Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

La vie d'un humain peut être riche de lien ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kinnaga Matsuda

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille: 191 cm
Emploi: Employé au Black-Rabbit

MessageSujet: La vie d'un humain peut être riche de lien ♥ Dim 4 Déc - 22:31

Un peu sur moi et ce que je recherche

Qui je suis à qui me veut

Race: Humain (mère humaine, père vampire)
Groupe: Anciennement sanguinaire . A présent libre/esclave
Orientation sexuelle: Demiromantisme/Demisexuel
Lien de fiche: Par ici les amis

Liens recherchés:
Frère  [PRIS] : •"Yuki Matsuda"• ♦️ Son petit frère vampire adoré ♥️ Son amour est limite incestueux
Amour  color=green][LIBRE][/color] : •"Yuki Matsuda"• ♦️ Son amour est incestueux, mais est ce le véritable amour? ou juste le fait d'avoir été torturé les ont rapproché?
Amis  [LIBRE] : ♦️ Il lui faut du temps pour établir une relation amical. Ce n'est certainement pas au premier contact qu'il va devenir votre ami.
Entre-deux [LIBRE]: ♦️ Il ne sait pas s'il peut lui faire confiance ou non. Il se situe entre deux avis totalement différent.
Meilleur ami  [LIBRE]: ♦️ Alors là , c'est à établir en rp et ne peut être décider à l'avance.
Père biologique  [LIBRE]: ♦️ Un vampire qui a mis ma mère enceinte (viol). Soit un japonais, soit qui a été au Japon.
Ennemis [LIBRE]: • "Damian Black" • ♦️  Il était esclave des sanguinaires avant de réussir à s'en échapper. Ca ne doit pas plaire à tout le monde un humain en liberté.  Ou tout simplement... Kinna est un humain, faut il d'autre raison pour trouver des Ennemis?  

Je suis ouvert à toute proposition, il suffit de me contacter pour en parler Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis un humain et le grand frère de Yuki Matsuda.

Dernière édition par Kinnaga Matsuda le Mer 8 Mar - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinnaga Matsuda

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie d'un humain peut être riche de lien ♥ Lun 19 Déc - 10:54

Mon carnet de connaissance Vampire
 @Yuki MatsudaFrère
c'est mon petit frère. Devenu vampire, je veux l'aider à tout prix aux risque de ma vie s'il le faut! Je lui voue un amour sans fond. c'est de l'inceste.  

@Mikaël Crown Mon médecin( à définir en rp)
Notre fuite à laisser quelques dégâts sur mon corps et ma folie. Le médecin qui s'est occupe de moi est Mikaël  

@Vlad E. Ambrogio Je suis son protéger
Je me suis laissé berner par les belles paroles de ce vampire. Lui promettant loyauté et de venir le voir une à deux fois par mois. Est ce qu'il sera réellement me protéger?  Vais-je réellement sauver Yuki avec cette alliance?  

@Damian BlackAncien Maitre
Faut il vraiment le décrire? Damian m'a capturé et enfermé dans la cave de son manoir. J'ai été maltraité, violé et bien entendu servi de repas à ses canines. Parmi tous les vampires qui m'ont rendu visite dans ce cachot, il est celui qui laisser une impression à vie. Juste parler de lui, provoque des sentiments de peur. J'espère ne jamais le revoir. Et si c'est le cas… jamais seul.  

@"Anna Briggs"Pas encore définis
Une jolie vampire rencontré devant les manèges. C'est étrange, j'ai bien plus l'habitude de rencontrer des vampires masculins. Je ne l'ai plus jamais révu, est-elle décédée?  

@Charity Brixton
Alliée?
Alors que j'ai été attaqué par des sanguinaires, Charity m'a sauvé de leur griffe. Je ne m'attendais pas à la revoir, mais je me sentais redevable. Mais quand Vlad m'a demandé d'aller rendre visite à quelqu'un, je fus assez surpris de revoir la jeune femme. J'ai pu payer ma dette, mais elle me demande de me méfier de Vlad, ce qui est assez étrange.

@Elijah Barnes Meilleur Amis
Elijah a toujours été mon ami, alors que les autres me délaissent car je ne m'investis jamais assez dans une relation amicale. Lui, au contraire il semblerait qu'il apprécie ce côté de ma personnalité. Je peux tout lui dire, mais je n'ai pas encore eu la force de parler de Damian. Ni de la transformation de Yuki. Et encore moins de mes sentiments confus envers mon cadet. Je lui ai juste demandé de l'aide pour nous cacher et il l'a fait sans explication. Mais là c'est moi qui suis inquiet, lui qui est toujours connecté, voilà plusieurs jours qui ne l'est plus.

Nom de perso Type de lien
Description du lien ici

Dernière édition par Kinnaga Matsuda le Jeu 9 Mar - 10:28, édité 3 fois
Kinnaga Matsuda

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie d'un humain peut être riche de lien ♥ Lun 19 Déc - 10:55

Mon carnet de connaissance Humains

@Emma Lillake Connaissance
Pour l'instant elle est ma boulangère, j'admire sa force! Tenir une boutique toute seule et avec les fous qu'on peut trouver en ville, faut vraiment du courage.

Description du lien ici

Dernière édition par Kinnaga Matsuda le Jeu 9 Mar - 10:47, édité 1 fois
Kinnaga Matsuda

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie d'un humain peut être riche de lien ♥ Lun 19 Déc - 10:55

Mon carnet de connaissance Lycan

Description du lien ici

Description du lien ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie d'un humain peut être riche de lien ♥

La vie d'un humain peut être riche de lien ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1