Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

RP pour Bryan, Anna, Ludwig et J-P!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: RP pour Bryan, Anna, Ludwig et J-P! Mer 4 Nov - 20:12

Bon matin! Je recherche désespérément un partenaire de RP. Peu importe le RP, j'aime bien l'action, alors j'aimerais quelque chose qui bouge. Le nombre de personnes m'est totalement égal, mais uniquement à deux serait bien question de laisser une chance pour d'autres personnes.

Mes personnages Bryan Grey, Anna Briggs, Ludwig Hans ainsi que Jean-Philippe Perreault sont à la recherche de RP également, donc libre à vous de voir si vous voulez jouer avecun vampire ou un humain ~

Si vous avez besoin d'un Taxi, appelez Ludwig et n'hésitez pas, son taxi luxueux et son service hors pair sera toujours là pour vous ! (:

Allez, quêteux de RPs, venez voir, parlez-moi, recherchez.... je suis là pour ça.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RP pour Bryan, Anna, Ludwig et J-P! Ven 12 Fév - 13:48

Bonjour! Si Jean-Philippe est toujours dispo pour un RP, ou si tu préfères partir un RP avec quelqu'un d'autres, je suis toujours dispo! Smile

je vais revenir un peu plus souvent maintenant, je passe mon temps chez Sebastian à l'aider dans ses tâches ménagères, je ne veux pas qu'il force trop... En plus de l'université, c'est la galère! XD

Au moins il prend du mieux et il est en capacité de faire un peu de nettoyage par lui-même, mais quand-même... Donc je suis désolé de mon absence si soudain dès mon inscription, c,est vraiment bête... mais je suis revenue, et je me cherche un RP!
Revenir en haut Aller en bas
RP pour Bryan, Anna, Ludwig et J-P!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1