Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Kinnaga, le petit frère de Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kinnaga Matsuda

Humain Libre
avatar
Humain Libre


Messages : 340
Points : 202

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Taille: 191 cm
Emploi: Employé au Black-Rabbit

MessageSujet: Kinnaga, le petit frère de Yuki Sam 3 Déc - 22:20


Kinnaga Matsuda



Identification

Nom: Matsuda
Prénom: Kinnaga
Surnom: Kinna
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Demiromantisme/Demisexuel
Autre: Masochiste
Pays d'origine: Japonais
Race: Humaine
Groupe: libre /esclave
Emploi:  aucun
Supérieur immédiat: aucun


Derrière l'écran

Surnom: Haru
Âge: 30
Découverte: Par Bryan
Fréquence de connexion: souvent
Autres personnages: aucun
Autres trucs sur vous: je répond toujours (max 3 semaines)
Commantaires: ICI

Le physique qui me différencie
Kinna est un jeune homme plutôt grand pour un japonais. Mesurant 191 cm pour +-80 kg , ce qui est un poids très convenable, il a perdu quelques kilos dus à son emprisonnement. Mais les rattrapera bien vite à l'extérieur.

Son torse dévoile de légères tablettes abdominales qui ont tendance à s'effacer, dû à son dernier régime. Celui-ci est recouvert de poils si fins, qu'ils sont difficilement visibles. Ses dessous-de-bras sont rasés, il déteste sentir sa transpiration collée à son corps. Et les poils retiennent ceux-ci, vous devinez juste, le vas du corps est également rasé ou épilé s'il a de quoi pouvoir faire une épilation.

C'est un humain qui aime prendre soin de son corps, aussi le sport est une activité qu'il pratique assez souvent. Il parvient également à porter des charges assez lourdes. Son ancien travail l'a beaucoup aidé pour cette tâche, décharger des caisses remplies de bouteilles ce n'est pas de tout repos.

Il a des cheveux brun foncé, presque noirs. Ils sont désordonnés et quelques mèches tombent devant ses yeux. Mais sa particularité se trouve au niveau de ses yeux. Il est  né avec une hétérochromie iridienne.  Son œil droit correspond à la couleur de sa chevelure légèrement teintée de vert. Mais son œil gauche est d'un rouge cramoisi.  De longs cils épais soulignent son regard. On peut très souvent y lire une mélancolie.  

Pour les vêtements, il n'est guère difficile. Vous le verrez souvent avec une chemise et un jeans. Il à l'oreille droite percée, il arrive également d'affiche un faux tatouage de dragon sur son cou. Surtout quand les morsures sont trop visibles.


Le psychologique qui m'habite
Kinnaga était un garçon sympathique. Il aimait retrouver des amis pour aller boire un verre. Aller voir un bon film ou tout simplement se faire un petit restaurant. Il aimait bien les jeux vidéo et était toujours prêt à aider sa famille. Il était un garçon ordinaire, même le secret sur sa conception n'avait pas réussi à noircir son cœur. Toujours aimable avec les autres. Voulant aider son entourage. Un frère protecteur qui pouvait passer des heures à rire et à s'amuser avec son cadet.

Ça, c'était avant la mort de ses parents. Aujourd'hui, ces simples plaisirs ne lui prodiguent plus autant de bonheur. Être enfermé de long mois et être utilisé comme repas change un homme. Quand on a plus que la souffrance pour se sentir vivant, on a tendance à la considérer comme plaisant. On en devient masochiste et on a tendance à attendre impatiemment que ça arrive.

Kinn' n'a jamais été jaloux, il a toujours eu du mal à s'attacher aux autres. Toute relation doit être établie après de longs moments passés ensemble, les déclarations d'amour n'ont aucun retour sur lui. Étrangement, le fait de produire du sang en grande quantité et de ne pas ressentir de plaisir lui a évité de se faire violer trop souvent. Il ne s'est même pas rendu compte que cet acte de barbare est censé être un amusement.  

Il aime se sentir utile, donner son sang n'est plus un problème. Ce sentiment qui l'envahit quand le sang s'écoule n'est plus une torture. Il est bien, c'est son moment d'extase… va-t-il mourir ou vivra-t-il pour une prochaine fois?  C'est étrange de se dire qu'on ne vit que pour offrir son corps. Quand les caresses et les compliments ne lui apportent aucune satisfaction. Quand le désir sexuel ne vient pas malgré les attouchements. De lire la frustration dans les regards quand son corps ne réagit pas et qu'il est même pire qu'une simple poupée.

Autant dire qu'avant de se faire attraper, jamais personne ne l'a touché. Dans son esprit il est donc difficile de concevoir ce qu'est le sexe. Les viols qu'il a subis sont juste une façon d'être puni. Tant que son cœur ne palpitera pas pour autrui, il ne pourra ressentir de la joie et de l'intérêt dans cet acte.  Comment pouvoir s'attacher à une personne, quand on réalise qu'on est plus le roi de la chaine alimentaire? Et qu'on risque de mourir à chaque instant.  La seule personne pour qui il ressent quelque chose est son frère. Même s'il est devenu une bête sanguinaire, il ne peut lui en vouloir. Et continue à l'aimer profondément.

Ce n'est pas, parce qu'il est  un humain qu'il doit se laisser faire et mordre par n'importe qui! Il n'avait pas le choix en cage. Aujourd'hui, c'est différent! Il est au courant pour les vampires et compte bien se battre pour rester en vie. Il n'est pas fou, il sait qu'il n'a aucune chance dans un face à face, il va donc devoir ruser pour arriver à ses fins.

Ce qu'il aime surtout, ce sont les animaux. Il les adore tous autant qu'ils sont, mais par respect pour son frère, il va éviter de sympathiser avec les chiens. Il adore câliner les chats errant, un jour, il en adoptera peut-être un ou deux ou trois… toute une armée de chats pour se défendre, ce n'est pas une bonne idée?





Le passé qui m'a construit
Qui suis-je, que suis-je? Est-ce que je suis toujours un humain? Je ne sais pas... je ne sais plus. Oui. Je le pense. Ces crocs ne perceraient pas ma peau sinon. Combien de fois aujourd'hui? Deux? Trois? La journée est-elle finie? Je ne sais pas… Il me relâche et je tombe mollement sur le lit. Je pose ma main sur la boite de pansement et j'en dépose un sur la plaie, alors qu'il me rattache cette chaine. Je ne le regard pas, cela m'est indifférent il n'est qu'un vampire parmi d'autre.  On me laisse à nouveau seul. Je suis pour l'instant à moitié sonné, mais ça passera, ça passe toujours. De plus en plus rapidement, mon corps s'habitue à ce rythme imposé. La douleur m'est beaucoup moins vive, je m'en coutume, pire! j'en redemande. Je deviens fou ?  Je me souviens que mes blessures guérissaient toujours très vite. Suis-je vraiment normal?

Ma vie n'a pas toujours été ainsi, j'avais une famille. Des parents aimants et un petit frère débrouillard. Nous sommes japonais, dans notre culture il est normal d'aider nos parents, j'avais un emploi tout en suivant mes études. Je suis rentré trop tard cette nuit-là… Mes parents, se souvenir m'est tellement douloureux. Ils sont morts, j'aurais dû suivre la même voix, mais ils ont préféré me prendre. Je suis devenu leur jouet, leur repas. Ils ont très vite remarqué ma capacité à régénérer rapidement mon sang. Ils me mordent souvent, trop souvent.

Est-ce que le responsable est mon frère? Non…je ne peux lui en vouloir, bien qu'il soit devenu l'un d'entre eux. C'est ma faute, la mienne. Je n'ai pas su le protéger. C'est moi qui les ai attirés. Par ma naissance , j'étais certainement leur cible.  Nous n'avons pas le même père… un secret gardé entre ma mère et moi.  Se sont-ils trompés de Matsuda? Et ce que mon véritable père s'est simplement trompé de gamin?  Nos vies ont basculé, nous avons découvert tous les deux la vie de nuit, la mienne entre ses quatre murs qui composent ma cellule. Si seulement je pouvais voir Yuki, j'imagine que c'est à lui que je donne mon sang. Pauvre diable que je suis. Allez jusqu'à s'imaginer de pareilles sottises! Je suis tombé bien bas!

Le vent m'apporte un bruit différent, qu'est-ce donc? Une bagarre? Je me redresse plus attentif, les cris et les bruits de combat résonnent la demeure. Nous sommes attaqués, sauvés? Je bouge jusqu'à la porte, jusqu'à la chaine me rappelle que je ne peux aller plus loin. Je n'ai que le choix d'attendre.

Les autres prisonniers font du bruit, ils font toujours des lamentations, mais c'est différent cette fois, quelqu'un leur ouvre les portes. C'est la joie dans le couloir, qu'est-ce qu'il se passe? Je n'ai pas le temps de réaliser, ma porte s'ouvre.  Et mon frère accourt vers moi, me détache et m'aide à me relever. Je suis perplexe, que fait-il ici? N'est-ce pas dangereux pour lui? Il me parle, mais je suis encore sous le choc. Il me guide et nous traversons rapidement l'endroit. Il continue à me porter, depuis quand est-il devenu si fort?


On se cache de qui, de quoi? Je suis tel un animal apeuré, refusant de lâcher cet être aux cheveux blanc. Je devrais être effrayé par lui, mais je n'y arrive pas.  Je fatigue, mes yeux se ferment. Collé contre lui, contre ce torse où le cœur bat si lentement qu'on croirait arrêter.  Je souris, m'accrochant à sa chemise, est-ce vraiment réel? J'ouvre à nouveau les yeux, pour le regarder. Quelque chose coule… du sang? Il est blessé? Je me redresse à contrecœur et l'examine. En effet, est-ce pour me sauver?
Quel grand frère indigne je fais! Non... je peux lui être utile! Délicatement, j'enlève le collant de ma blessure et penche ma tête. L'invitant à venir prendre mon nectar. Instantanément, je sens sa bouche se coller à ma peau. J'affiche un sourire idiot, nous restons ainsi un moment. Avant de murmurer son nom, il ne doit pas tout boire. Je lui griffe la peau pour le faire résister. Pour la première fois depuis longtemps je réagis. Il me lâche et je tombe, c'est un peu trop… même pour moi.

Ma nouvelle vie commence, je suis libre… mais dans mon cœur et mon esprit je ne le suis pas. Je suis à lui… tel est le lien de famille qui nous unit.

Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis un humain et le grand frère de Yuki.




Dernière édition par Kinnaga Matsuda le Dim 4 Déc - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 292
Points : 545
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: Kinnaga, le petit frère de Yuki Dim 4 Déc - 7:39

1m91 ! =o *sors*
Rebienvenue !

Sinon, je me représente - ma situation a changée depuis Cool - , Mikaël Crown, vampire, 180 ans travaillant pour St Pierre en tant que médecin urgentiste, plutôt solitaire et adorant les bibliothèques o3o
Si tu te fais mal n'hésite pas à venir vers moi o3o

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2817
Points : 3361
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Kinnaga, le petit frère de Yuki Dim 4 Déc - 8:08

Rebienvenue parmi nous!! Yuki va être content de retrouver son frère Wink

Bon... du coup, je me représenterai pas trop, je n'en vois pas l'utilité puisque j'suis toujours le mercenaire de 24 ans pourchassé de toute part à cause de ses gaffes qu'il fait de tout bords tout côté, du coup.... bon, tu peux rire de lui si tu veux x)

Sur ce, bon courage pour ta fiche! ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2817
Points : 3361
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Kinnaga, le petit frère de Yuki Dim 4 Déc - 13:43


Tu es validé!


J'ai hâte de le voir évoluer parmi nous!!!! Il a ce petit quelque chose qui laisse en suspens le développement, j'ai hâte de voir ce qu'adviendra de lui Wink

Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublies pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kinnaga, le petit frère de Yuki

Revenir en haut Aller en bas
Kinnaga, le petit frère de Yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Neymar Jr, petit frère
» [M] SHILOH FERNANDEZ ~ Petit frère
» camelia shayan shepherd - i'm out of touch, i'm out of love. u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: Registre officiel des humains-
Sauter vers: