Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Aide Mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel Valerious

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : Trop bas
Emploi et loisir : Ou l'on m'ordone

Feuille de personnage
Taille: 5.7 p
Emploi: Pas envie de répondre

MessageSujet: Aide Mémoire Jeu 1 Déc - 20:20

Nos RPs En cours

Winter Wonderland
EVENT- Une petite sortie, chose rare dans ma petite vie d'esclave. j'espère bien m'y changer les idée et surtout évité de tomber sur des sangsues comme Évelyne ou Vergil. Quoi qu'il en soit c'Est une nuit de plaisir de de relaxation don je compte profité le plus longtemps possible... si seulement les bonne chose n'avait pas de fin.
Création et fibration d'Arme
LIBRE- Forcé de faire des arme pour des gens que je ne connais pas et que je ne veux pas connaitre, mais ce n'est pas vraiment a moi de choisire à ce point.
Une proie vraiment consentante ?
J'arrive pas à croire que ce monstre sans cervelle me force a revenir au Black Rabit a chaque samedi. il ce plait surement a savoir qu'il m'a fait très mal ici et il le voit comme une fierté en plus. a chaque visite c'est de plus en plus pénible et j'ai de plus en plus de mal a cacher que je ne veux pas être ici. Ça devient vraiment un enfer
Entre le maître et l'esclave.
Je n'aurais jamais pensé que Vergil pouvait être aussi barbare. A telle point qu'il me fait penser a Damian très souvent. je crois qu'il n'a pas encore compris ce que c'est qu'un esclave de dix ans et qu'il ne me brisera pas, mais ce qui est certai c'est que je vais souffrir
Double Fiasco
Une soiré plutôt simple et un moment assez tranquille qui ce transphorme en soirée d'horreur. Enfin, ça dépend du contexte, mais le fait est là. nous nous sommes vraiment mis les pied dans les plat et je suis convaincu que c'est moi qui sera blâmé pour tout cela.
Évasion... impossible
Ma petit fuite du manoir sera assez compliqué... je ne sais pas vraiment comment cette histoire va finir. je dirais même que je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire si par miracle j'y arrive, mais tout ce que je sais c'est que je veux pouvoir être libre, même si cela ne dure qu'une seul journée, ce sera déjà une grande chaleur dans mon cœur trop froid.

Nos RPs terminés

Punition ou Aphrodisiaque
Vergi/Greg- Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal, mais il semblerait que Vergil veuille me punir. C'est probablement juste pour son plaisir sadique ou parce qu'il a trouvé quelque chose qu'il n'a pas aimé dans mes création. Je n'y vois pas de problème, j'y suis habitué, mais j'aurais tout donné pour ne pas involontairement impliqué une autre personne
Changement de Vie
Évelyne/Vergil- Moi qui croyais finir ma vie entre les quatre murs de ce manoir pourri, il semblerait que dieu ai eu d'autre projet pour moi. je ne dois pas avoir d’appréhension sur mon future avec ce nouveau clan de vampire, mais je suis presque sur que ce ne cera pas facile tout les jours.
Un nouveau libre et l'ancien esclave
Alors que j'ai une petite soirée de calme, bien mérité. J'ai rencontré un nouveau, ou du moins, un futur membre de ce clan de fou. c'est drôle mais je n'ai pas l'impression qu'il a été rendu cinglé lui. Enfin, pour le moment. l'histoire dira ce a quoi je dois m'attendre.
Un soupé étrange
Évelyne- Alors que je croyais connaistre la folle qui me sert de maître, je me rend compte que je me suis gravement trompé. cette femme ce fait passé pour une reine et agis avec un calme presque enfantin, mais en vrai c'est le monstre le plus inhumain que j'ai rencontré et ce petit resto en tête a tête me le démontre entièrement.
À Venir...
Description...
À Venir...
Description ou résumé....

RPs en attente/prévu

À Venir...
Description...
À Venir...

RPs en pause

Once Upon a London Night
Lawliet- Petite rencontre avec un jeune homme qui semble vraiment déconnecté du monde. sa me ferais tellement de bien. dieu que j'aimerais avoir sa vie.
À Venir...
Description...
À Venir...

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Aide Mémoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1