Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Lorenzo V. (Vampire - Guilde St-Pierre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vlad E. Ambrogio

Vampire Libre
Vampire Libre


Messages : 250
Points : 70
Niveau de puissance : Vampire respecté

Feuille de personnage
Âge: 247 ans
Taille: 1m95
Emploi: CEO d'un immense empire financier

MessageSujet: Lorenzo V. (Vampire - Guilde St-Pierre) Dim 27 Nov - 22:52


Lorenzo V.
Qui je suis à qui me veut

Nom: A définir
Prénom: Lorenzo, Vladislav
Âge: 200 ans
Sexe: Homme
Race: Vampire, transformé par son père aux alentours de la trentaine
Groupe: Guilde de Saint Pierre
Avatar du perso: A définir, mais faudrait qu'il corresponde à l'hérédité paternelle (donc pas un blond aux yeux bleus quoi)
Emploi: Au choix
Origine et lieu de naissance: Italie, Duché de Toscane, né de l'union de Vlad avec la duchesse
Quoi savoirtrucs importants à respecter

Physique:
Le physique est assez libre tant qu'il respecte un peu les gênes de ses parents : cheveux noirs, race caucasienne, il peut être typé italien.
Psycho:
Contrairement à son père et à son grand-père, Lorenzo a été élevé parmi les humains, et les aime. Trente ans de vie à Londres en ont fait un Londonien bien intégré, avec un emploi (à définir), une femme et des mômes.
Il n'a pas choisi de devenir immortel, c'est son père qui le lui a imposé lors de son passage à Londres vers 1860, où il l'a abandonné à la naissance (cf. histoire). Lorenzo déteste donc son père. Cordialement. Deux cent ans de ressentiment dû au fait qu'il vit dans un corps qu'il n'accepte pas, qui a des pulsions qui ne lui ressemble pas et qui le terrifie (pâle, froid, insatiable...).
Lorenzo a fini par rejoindre la guilde Saint-Pierre dans l'espoir de pouvoir se guérir de ce qu'il vit comme une véritable "malédiction du sang", et au passage 'guérir' tous les vampires. Surtout son père, à qui il souhaite profondément le malheur de se voir imposer une vie qu'il n'a pas choisie.

Lorenzo est donc un vampire fondamentalement malheureux, rancunier (deux cent ans, ça fait beaucoup pour maintenir une rancoeur encore chaude), et peut fondre dans une rage indescriptible qui terrifie même ses proches. Il est loin d'être nihiliste, plutôt engagé pour faire changer les choses, et se montre très expressif. Il n'en demeure pas moins bon, altruiste et sensible, et voue un amour pour les humains proche de la ferveur. Il n'aspire qu'à revenir parmi eux, vieillir parmi eux, et mourir dans la paix.

Son histoiretrucs importants à respecter


Lorenzo est né en Italie vers 1830-40. Vladislav l'envoie vivre à Londres, dans une famille humaine, afin que son grand-père, Elias von Rosen, ne lui mette pas la main dessus pour en faire son héritier.

A Londres, il va à l'école, apprend un métier, rencontre sa femme et a des enfants. Tant que ceci est respecté, le choix des mouflets, leur nombre et le job sont au choix de l'interprète)

Quelque 30 ans plus tard, Vladislav débarque à Londres et le retrouve, engoncé dans sa petite vie bien ficelée. Il juge cela humiliant pour son fils et décide de le faire devenir vampire, à priori, sans autres arrières pensées que de lui faire connaître le plaisir de la vie d'immortel.

Ca râte quelque peu car Lorenzo ne s'accomodera jamais de son état, et finira même par entrer dans la Guilde Saint-Pierre afin de trouver un remède contre la "maladie" dont il est atteint.

Vladislav est revenu à Londres après deux cent ans de voyage, de prise de contrôle du monde financier et d'aventures, et compte bien remettre la main sur son fils adoré afin d'en faire un digne héritier du Don Noir et du nom Ambrogio.


Vladislav E. AmbrogioParenté - Haine cordiale
Son géniteur et l'homme à l'origine de sa transformation... mais pas de son éducation. Lorenzo éprouve pour son père autant d'amour que pour la Malaria. Il souhaite découvrir le remède contre le "virus vampire" afin de se guérir et retransformer son père en humain, histoire de lui faire comprendre ce que ça fait de se voir imposer une vie qu'on a pas choisie.


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lorenzo V. (Vampire - Guilde St-Pierre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Prédéfinis-
Sauter vers: