Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Alice Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Eden

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre


Messages : 6
Points : 27

MessageSujet: Alice Eden Dim 20 Nov - 12:07

Alice Eden


Mon Identité

Nom: Eden
Prénom: Alice
Surnom: N'y pense même pas
Âge: 23 ans
Sexe: Femme
Orientation Sexuelle: Hétéro
Pays d'origine: Angleterre
Lieu de naissance: Demeure familiale en Angleterre
Ma Race

Race: Humaine
Groupe: Brigade de l'Ombre
Intentions: Tuer des vampires (et des lycans au passage si on s'ennuie)
Supérieur immédiat: Emily Van Helsing
Emploi: Mercenaire


Vous-même

Surnom: Aelys
Âge: 19 ans
Découverte du forum: Via Vlad
Fréquence de connexion: Fréquente
Autres personnages: Aucun
Autre trucs sur vous*: J'aime les cookies
Commentaires*: Le forum me plait beaucoup !
De l'extérieur

Description physique:
Alice est une lame forgée dans un acier noble, elle attire autant les regards par sa beauté que la crainte par sa froideur et le sang qui tâche ses mains. De taille moyenne la jeune femme se tient droite et marche toujours avec assurance. Ses longues jambes élégamment galbées sont souvent recouvertes d’un pantalon noir près du corps qui les mets en valeur et d’une paire de bottines de cuir permettant de longues marches ou courses sans soucis. Sa taille est fine et forme avec ses hanches des courbes tout à fait agréables. Sa poitrine termine sa jolie silhouette en étant parfaitement proportionnée avec le reste, mais gare à celui qui laisse trop trainer les yeux, il risque de ne plus les retrouver… Le collier qui pend autour de son cou et d’ailleurs là pour le rappeler, un petit éclat d’améthyste repose au bout d’une fine chaine en argent, les crocs de sa première victime encadrant la pierre délicate comme un avertissement silencieux.

La jeune femme peut ressembler à une poupée de porcelaine avec cette silhouette élégante, sa peau délicate et pâle. Son visage a des traits fins, des lèvres rosées bien dessinées et de grands yeux en amande d’un bleu océan dans lequel il est facile de se noyer. Une longue chevelure d’un noir d’encre vient achever ce portrait.

Aussi joli soit elle, rare sont les personnes qui se risquent à toucher autrement qu’avec les yeux. En effet si ses expressions faciales sont le plus souvent neutres à froides, on peut parfois y voir des choses qui donnent un frisson dérangeant. Son regard peut rapidement devenir dur et froid, on n’y lit aucune compassion, aucune pitié. Si l’on ajoute à ça le sang qui macule ses vêtements et qu’elle essuie d’un geste négligent de sa joue comme si c’était quelque chose de normal il n’est pas rare d’avoir froid dans le dos quand les yeux bleus se posent sur vous. Non, sa lame pleine de sang et le cadavre à ses pieds ne l’émeuvent pas. Une rose magnifique aux épines dangereuse s’épanouissant au milieu des ronces d’un champ de bataille, voilà ce qu’elle est.

De l'intérieur

Description psychologique:
Une arme voilà ce qu’ils en ont fait, depuis sa tendre enfance Alice a été élevée pour devenir le fer de lance du clan Eden. Mais elle n’est pas légitime et les origines de sa mère ont fini par se savoir dans le clan. Aussi n’est-elle pas vraiment aimée des siens. Lorsque l’on entend depuis son plus jeune âge les murmures des adultes et que l’on est la cible de leur regard plein de haine, lorsqu’on est comparé à un monstre ou un démon, que pouvons-nous faire ? Alice a choisi de devenir cette chose qu’ils voient en elle, un monstre qui tue sans hésitation les cibles qu’on lui désigne, car tel est son rôle. On a pour cela fait en sorte de tuer tout sentiment dans l’œuf et de museler sa soif de liberté un peu trop envahissante. Il reste pourtant dans ses yeux une lueur farouche d’insoumission que l’on a jamais réussi à éteindre.

La solitude est sa seule compagne depuis bien longtemps, bien qu’elle ne l’admettrait pour rien au monde l’attachement est quelque chose qui lui fait peur. Il n’y a pourtant pas grand-chose qui lui fait peur, tuer ne l’impressionne pas et elle ne redoute pas la mort. Elle sait qu’elle viendra la faucher un jour où l’autre, sûrement avant l’apparition de son premier cheveu blanc. La chasseuse évite donc de se lier avec qui que ce soit, c’est probablement pour ça qu’elle n’a jamais vécu toutes les expériences des jeunes de son âge.

D’un naturel méfiant, facilement froide et cassante dans ses propos, elle rebute souvent au premier abord. Il n’est pourtant pas impossible de l’apprivoiser avec beaucoup de temps et de patience. Quand elle est en confiance elle peut être souriante et d’agréable compagnie, il est néanmoins difficile de passer outre la carapace de la guerrière qui cache habilement la jeune femme, sa sensibilité et ses blessures.

Si l’on devait ne donner qu’une qualité pour la définir ce serait l’honnêteté. Alice n’a qu’une parole, quoi qu’il lui en coute. Sa loyauté est forte mais son allégeance se mérite et bien qu’elle soit fidèle à son clan, sa rancœur envers son père a affaiblit ce lien. Elle est fidèle aux idéaux, pas aux personnes, car pour l’instant personne n’en a été digne. La colère et la haine sont des stimulants très efficaces chez elle. De plus la jeune femme recule rarement devant la difficulté, en réalité elle pourrait tuer son propre père si elle jugeait ça utile.

Si d’aventure Alice s’attachait réellement à quelqu’un elle pourrait probablement sacrifier jusqu’à sa vie pour cette personne. Encore faut-il que cette personne existe.


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé:
La famille Eden est très ancienne, depuis toujours de fervents catholiques qui se méfient des manifestations du malin. On dit d’ailleurs qu’avant de connaitre l’existence des vampires ou des lycans ils comptaient quelques exorcistes qui étaient appelés par les villageois superstitieux. On raconte aussi qu’ils étaient aux premières loges quand sur la place du village une femme hurlait sous les flammes, accusée de sorcellerie. Il n’est donc pas surprenant de savoir qu’ils furent dans les premiers à prendre les armes quand l’existence des lycans et des vampires se fit connaitre. Ces bêtes n’étaient pas humaines et encore moins l’œuvre de Dieu, il fallait donc les éradiquer.

Pour maintenir ces idéaux dans la famille au fil des générations la famille resta en lien les uns avec les autres, chaque union étant méticuleusement réfléchie car on ne faisait pas entrer n’importe qui dans le clan. Des alliances avec d’autres familles de chasseurs furent ainsi scellées, de même que des accords financiers ou autres. Peu de mariages furent célébrés par amour, mais c’est ce qui fit grandir la puissance du clan. L’éducation a toujours été stricte et on conte aux enfants les exploits de leur illustre ancêtre Rubius Eden qui a sacrifié sa vie pour le clan. Son assassin est d’ailleurs en tête des listes des vampires à éliminer.

L’actuel chef du clan, Robert Eden, a eu une bien heureuse surprise un jour en rentrant chez lui. Une fille, sa fille, son héritière, son cadeau du ciel. Sitôt sevrée elle fut envoyée dans un couvant où toutes les fillettes du clan grandissaient, protégées par le seigneur, éduquées par les nonnes et surtout loin des dangers de la famille. Hélène était selon les sœurs qui en avaient la garde un véritable petit ange. Souriante, belle comme un cœur avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus, elle faisait l’unanimité. Quatre ans plus tard le maitre revint chez lui avec un nouveau-né dans les bras, sa femme n’était pourtant pas tombée enceinte. Il confirma rapidement que c’était sa fille, issue de sa maîtresse, ce qui ne surprit personne car leur relation n’était plus un secret depuis longtemps. La mère était une jeune femme ravissante aux cheveux d’ébènes, n’appartenant pas au clan, étant même très loin de leurs idéaux et coutumes. Elle vivait simplement sa vie d’humaine, bien que son père soit un vampire. La pauvre femme était morte en donnant naissance à l’enfant de Robert, bien qu’il reconnaisse la paternité sa fille fut de suite vue comme une abomination. Enfant illégitime et petite fille de vampire, un dangereux mélange pour une enfant Eden. Alice se retrouva dans le même couvent que sa demi sœur âgée de quelques jours à peine.

L’ainée prit rapidement sa jeune sœur sous son aile, aimant s’en occuper et jouer avec. Les premiers souvenirs d’Alice furent donc les murs de pierre, froids et humides, de sa prison sainte et les sourire bienveillants de sa sœur contrastant avec le regard froid des nonnes. Car même ici on savait ce qu’elle était et ça ne plaisait pas. Sans compter que les deux enfants étaient diamétralement opposées. L’une blonde, douce et rayonnante, l’autre aux cheveux d’ébène, insoumise et assoiffée de liberté. Si la première était une petite fille modèle obéissante et bien élevée, la seconde donna bien du fil à retordre à ses gardiennes. Il n’était pas rare qu’elle s’évade pour aller explorer les bois alentours, où qu’on la retrouve sur le toit ou en haut d’un arbre. Sans oublier son insubordination qui lui valait de sévères punitions, bien que peu efficaces.
Les premières années se passèrent dans cette routine simple. Jusqu’à ce qu’Hélène reparte pour être formée au sein du clan. Alice avait 10 ans, les quatre années qui suivirent furent les plus longues de sa vie. Sans son ainée avec elle les murs austères du couvent lui paraissaient étouffants et les nonnes lui semblaient toutes être de sinistres sorcières.

A 14 ans elle fut rappelée auprès de son père, un inconnu à ses yeux, dans une famille qui ne voyait en elle qu’une erreur de la nature, la batarde du maitre, la descendance d’un démon de par les origines de sa mère. Elle fut néanmoins très heureuse de retrouver Hélène, qui était devenue une superbe jeune femme, et qui était la seule personne se rapprochant d’une famille. Belle, douce, aimante, honnête, mais sûrement trop gentille pour le rôle qui pèserait bientôt sur ses épaules, la blonde faisait la fierté de la famille.

« Hélène sera à la tête du clan un jour, le danger sera sans cesse sur elle, tu devras rester dans son ombre pour la protéger, quitte à te salir les mains à sa place »

Tels étaient les mots de son père et la place qui serait celle d’Alice. On lui enseigna d’abord le combat à mains nues, chaque jour et sans la ménager. Le soir ses muscles étaient si douloureux que chaque mouvement la tirait du sommeil en lui arrachant une plainte. Chaque matin il lui semblait que sortir du lit serait impossible tant les muscles étaient tétanisés. Pourtant elle se levait et recommençait. Son corps s’endurcit peu à peu, ses techniques s’améliorent et la douleur diminue avec l’habitude. Elle était douée. Ensuite vint l’apprentissage de l’utilisation des différentes armes, on découvrit rapidement ses prédispositions pour les armes blanches, petits couteaux et sabre japonais notamment.

Mais ce n’étaient pas les seules choses qu’il fallait lui inculquer, un jour son père vint la chercher pour l’emmener dans une zone de la demeure familiale qu’elle ne connaissait pas. Dans une pièce étrange une femme était allongée sur une table où ses pieds et ses mains étaient accrochés avec des liens en métal. La jeune fille fronça les sourcils.

- C’est une vampire que nous avons capturé, elle va nous être utile si on lui soutire des informations, et elle servira à ton apprentissage.

La femme tourna le visage vers eux et cracha sur l’homme.

- Je ne dirais rien !

Un grondement lui échappa alors qu’elle montrait les crocs. Alice qui n’avait que 15 ans eut un frisson de peur, jamais encore on ne lui avait présenté un non humain. Elle fut contrainte à rester là alors qu’on lui enseignait les points faibles des vampires. Les cris de douleur de la prisonnière illustraient chacune des techniques que Robert exécutait froidement. Le soir en rentrant dans sa chambre la demoiselle vida plusieurs fois son estomac et ne trouva ni le courage de manger ni le sommeil, hantée par les hurlements et le visage déformé par la douleur.

Cet enseignement continua en parallèle des autres, mais le maitre était déçu, sa batarde était incapable de passer à la pratique. Ayant besoin de se confier Alice se rendit un soir vers les appartements de sa sœur. En arrivant devant la porte elle se figea en entendant de discrets soupirs, étrangement réguliers. Le bon sens aurait voulu qu’elle tourne les talons. Mais depuis plusieurs semaines elle vivait entre la salle d’entrainement et la salle de torture. La première lui était familière et ne lui déplaisait pas. La seconde lui tordait l’estomac et la hantait même quand elle n’y était pas. La jeune fille avait d’ailleurs perdu plusieurs kilos. Elle poussa donc doucement la porte.

« Hélène ? »

La brunette se figea devant la scène, son éducation dans un couvent l’avait tenue éloignée de toutes ces choses. Sa sœur était bien là, étendue nue, un inconnu reposant entre ses cuisses. Ça aurait pu rester une scène affreusement gênante dont on n’aurait plus jamais parlé. Mais l’homme avait des crocs enfoncés délicatement dans la gorge de la blonde. Cette dernière ne semblait pas vouloir s’en débarrasser. En voyant sa sœur elle se figea, paniquée d’être prise sur le fait. La plus jeune recula en s’excusant, refermant la porte avant de filer plus vite qu’elle n’était venue. Profondément troublée par ce qu’elle venait de voir. Son innocence mise à mal n’était pas sa priorité, que sa sœur ait un amant n’avait en soi rien de choquant. Mais un vampire oui.
Plongée dans ses pensées elle ne le vit pas arriver et heurta Robert de plein fouet. Ce dernier fronça les sourcils.

- Où vas-tu si vite ? Hélène t’aurait-elle congédiée ?

Un sentiment de panique commença à monter.

- N-non je vais me coucher, elle dort.

Il ne la croyait pas et la contourna pour aller voir son ainée. La brunette le retint, il se méfia d’autant plus et continua.

Cette nuit-là le vampire parvint à s’échapper mais le mal était fait. Dans la famille rien ne devait avoir lieu avant le mariage, qu’Hélène se soit offerte avant l’heure était déjà un déshonneur, mais elle aurait pu être pardonnée si ce geste n’était pas une trahison envers la famille. La pauvre fut confinée à ses appartements sans avoir le droit de sortir pendant plusieurs mois, tout le monde attendant de savoir si son abandon aurait des conséquences. Pour son plus grand malheur elle vit son ventre s’arrondir. Porter en soi l’enfant d’un démon était puni de la peine capitale dans le clan.

Derrière la demeure familiale, dans les jardins il y avait une allée dallée de pierre menant à un autel. Alice était sur le bord de l’allée, près de l’autel ses bras fermement retenus par deux hommes du clan. Hélène remonta l’allée pieds nus, vêtue d’une simple robe blanche, comme un agneau que l’on va sacrifier. Elle s’agenouilla devant l’autel, devant son père qui énonça à voix haute son péché. La jeune femme gardait les yeux baissés, les mains posées sur son ventre comme si elle voulait protéger son enfant à naitre de tout cela. La sentence tomba, le chef du clan prit son arme en main, le doigt sur la détente, visant le cœur comme pour abattre un immortel. Alice se débâtit furieusement sous les regards réprobateurs de nombreuses personnes dans la famille. La condamnée releva les yeux sur sa petite sœur et lui offrit un sourire d’une infinie tendresse.

- Je t’aime Alice, prends soin de toi.

La brunette se débâtit de plus belle, cassant le nez de l’un de ses gardiens, son talon s’enfonçant dans l’entre jambe du second. Elle se dégagea et s’élança pour s’interposer. Mais le coup de feu parti avant. Hélène s’écroula sur la pierre humide, Alice la rattrapant, posant la main sur la plaie pour tenter vainement de stopper l’hémorragie.

- Hélène… Hélène ne me laisse pas !

Un cri déchirant retentit alors que la jeune fille devait se rendre à l’évidence. Son père s’avança pour l’écarter du corps inerte. Un bruit métallique, un sifflement dans l’air, la pointe d’une lame posée sur la gorge du chef. Les yeux bleus se posèrent sur lui, un regard si noir, même les cibles qu’il abattait avaient rarement autant de haine envers lui. Jamais encore il n’avait vu sa fille ainsi, jamais il n’aurait pensé qu’elle puisse oser le menacer de la sorte.

- Un geste de plus, et je vous tranche la gorge.

Il ne se démonta pas et fit signe aux autres de ne pas intervenir.

- Tu ne tuerais pas ton propre père.

Un rictus étira les lèvres de la chasseuse.

- Vous qui venez de tuer votre fille, en êtes-vous certain ?

Quelque chose venait de se briser en elle et il le savait. Il recula et la laissa pleurer la défunte avec un sourire, c’était prometteur.

Quelques semaines plus tard elle demanda à effectuer elle-même l’interrogatoire d’un vampire. La victime cherchait désespérément une trace d’humanité dans les yeux de son bourreau, en vain. De la salle de réunion du chef et de ses conseillers on entendit retentir des hurlements inhumains. Un ancien grimaça.

- Elle a soif de sang, c’est dans ses gènes, c’est un monstre !

Le chef sourit.

- Oui… mais c’est mon monstre.

Aux yeux des autres il jouait avec le feu en pensant contrôler cette enfant du démon. Car rien n’est pire que quelqu’un qui n’a plus rien à perdre.

Les informations qu’elle récolta ne furent pas transmises et un soir elle sortit seule. Elle le retrouva, bien qu’elle ne l’ait pas vu longtemps elle se souvenait de son visage, lui qui avait causé la perte de sa sœur. Armée d’un simple katana elle ne l’effraya pas beaucoup. Pourtant il finit au sol, la pointe du sabre sur le torse après qu’elle lui ait tendu un piège à base d’eau bénite. L’immortel se débattait furieusement, il ne faisait pas partie de ceux qui tues les humains à tour de bras, il n’avait pas de raisons d’être la cible des chasseurs. Il se stoppa néanmoins quant au bout d’une chaine d’argent il vit pendre une améthyste au cou de la brune. Il connaissait bien ce collier, c’était celui qu’il avait offert à la femme qu’il aimait.

- Tu es la fille qui m’a surpris dans la chambre d’Hélène… Tu portes son collier…

Sa voix tremblait, si elle le portait cela voulait dire que sa bien-aimée n’était plus.

- Elle était ma sœur, ils l’ont tué par ta faute, parce qu’elle portait ton enfant ! Tu l’as tué !

- Je l’aimais ! Jamais je ne lui aurait fait du mal !

- Si tu l’aimais vraiment alors tu ne l’aurais pas approché, ainsi elle n’aurait pas fini abattue froidement d’une balle dans le cœur comme on abat les chiens de votre espèce.

L’immortel cessa du lutter, il n’avait plus de raison de se battre, elle était tout ce qu’il avait, sans elle ce monde n’avait plus de sens.

- Alors laisse-moi la rejoindre. Tu es la pire de tous les chasseurs que j’ai vu. Même les miens ont plus d’humanité. Je te souhaite néanmoins d’aimer un jour comme j’ai aimé, alors tu comprendras.

Sous la lame d’Alice se tenait l’homme que sa sœur avait aimé, pourtant elle n’eut aucune hésitation, son visage n’exprima aucune émotion alors que la lame s’enfonçait dans la poitrine jusqu’à percer le cœur.

Au petit matin elle revint dans la demeure familiale, couverte de sang et jeta aux pieds de son père la tête de sa victime qu’elle venait de sortir d’un sac de toile. Il manquait les crocs, à présent ils étaient pendus à son cou sur une chaine en argent, encadrant l’améthyste. Collier morbide réunissant le souvenir des deux amants.

Alice fut envoyée dans une famille alliée au Japon pour perfectionner son maniement des armes. Elle revint pour ses 20 ans. Son père l’attendait, ayant décidé de faire de sa batarde son héritière légitime, bien que cette décision ne soit pas vraiment bien vue des autres membres du clan.
Par une froide journée d’hiver eut lieu le rituel suite auquel elle serait reconnue comme héritière légitime. Comme sa sœur quelques années avant elle ne portait qu’une simple robe blanche. Au début du chemin de pierre on lui versa un baquet d’eau bénite sur la tête pour la purifier, le froid lui coupa le souffle mais elle ne laissa rien paraitre. La tête haute elle avança pieds nus sur la pierre gelée, couverte d’une fine couche de neige. Le froid était mordant, les flocons ornaient ses cheveux bruns. Arrivée devant l’autel elle saisit un couteau à lame d’argent et s’entailla la main, serrant le poing au-dessus d’une coupelle elle laissa couler le sang. Puis elle y trempa une plume pour inscrire dans un vieux livre à la reliure de cuir, son nom en lettres de sang. La jeune femme se tourna en suite dos à l’autel, face aux siens qui étaient venu assister au rituel, on lui donna son sabre et elle posa un genou à terre tel un chevalier prêtant serment.

- Moi Alice Eden je jure sur ma vie de servir le clan et de protéger les humains même si je dois sacrifier mon humanité pour cela.

Sa voix était forte, déterminée, et personne ne doutait de ses mots. C’est ainsi qu’elle entra officiellement dans le clan, et dans la brigade de l’Ombre quelques temps plus tard. Conciliant habilement le travail et les idéaux du clan.



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black


Dernière édition par Alice Eden le Mar 29 Nov - 14:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2495
Points : 3488
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Alice Eden Dim 20 Nov - 12:51

Oy' bienvenue!

Petite présentation rapide: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est temporairement sur la glace, mais j'espère pouvoir le récupérer bientôt. Cela n'est pas une raison pour me tuer cela dit, je suis ton collègue quand-même, hein! Espérant te croiser dans la brigade, ou qui sait, en ville peut-être! Wink

Bon courage et bonne continuation pour ta fiche! ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Hailey Van Kuren

Vampire Libre
Vampire Libre


Messages : 526
Points : 530
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Âge: 220
Taille:
Emploi: Escort girl de luxe

MessageSujet: Re: Alice Eden Dim 20 Nov - 12:58

Hello et malvenue à toi ! roh un casse croûte !

Bon courage pour ta fiche et validation !

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Avis de recherche / Rps / Liens / Nom d'escort girl : Leïya / Je m'exprime en #9933ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1385
Points : 1905
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Alice Eden Lun 21 Nov - 7:43

Bonjour!

Bienvenue parmi nous. Si tu as besoin d'aide ou tu as des questions lorsque de la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à me contacter sur la CB ou par MP Wink!

Je me nomme Evelyne Salt, assassin pour les Ancestraux depuis peu. J'exerce ce métier depuis près de 200 ans. Lorsque mes rencontres ne sont pas dans le cadre de mon travail, je suis une personne très sympathique!

Bonne journée pour le moment!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 207
Points : 226
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Âge: 180
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Re: Alice Eden Lun 21 Nov - 12:41

Hey ~

Présentation rapide de ma part ici~ Vu que je te propose de futurs relations même si j'attends ta fiche~
Mikaël Crown, vampire de 180 ans, médecin-urgentiste et agent de terrain pour la guilde St Pierre à l'hôpital St Thomas. J'ai eu anciennement un avis de recherche à la brigade de l'ombre merci Hailey (meurtres & autres mauvaises choses) mais je suis couvert via St Pierre depuis que je l'ai intégré. Je suis plutôt solitaire et calme et mon endroit préféré de cette ville, outre l'hôpital est certainement la bibliothèque~♥.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"Une peau glacée au toucher, un regard effrayant, un corps asséché... Ils attendent tous que ton sang commence à couler de nouveau"

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Belleville

Vampire Libre
Vampire Libre


Messages : 32
Points : 48
Niveau de puissance : Vampire Intermédiaire

Feuille de personnage
Âge: 79
Taille: 1m68
Emploi: Héritière

MessageSujet: Re: Alice Eden Jeu 24 Nov - 10:29

Voilà je te souhaite enfin la bienvenue et j'ai finalement fait moi aussi ma mini présentation :



My name is Lady Belleville, vampire, héritière, je me promène dans la ville sans trop me soucier de quoi que ce soit. Ressemblant à un fantôme et kidnappant des gens, une légende urbaine s'est formé autour de moi " The Queensway's Black widow " mais tu peux dire white widow, ça marche aussi. J'espère te croiser à Queensway.


Dernière édition par Lady Belleville le Mar 29 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2495
Points : 3488
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Alice Eden Mar 29 Nov - 5:29

Bonjour à toi,

est-ce que ta fiche est terminée?

Si oui, je devrais pouvoir te lire cela ce soir après mes cours. Désolé de l'attente! ^^'

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Alice Eden

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre


Messages : 6
Points : 27

MessageSujet: Re: Alice Eden Mar 29 Nov - 14:43

Bonjour !
J'allais justement poster pour signaler que j'avais (enfin) terminé en espérant que ça conviendra.
Merci à tous pour votre accueil ! ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad E. Ambrogio

Vampire Libre
Vampire Libre


Messages : 39
Points : 78
Niveau de puissance : Vampire respecté

Feuille de personnage
Âge: 247 ans
Taille: 195
Emploi: CEO d'un immense empire financier

MessageSujet: Re: Alice Eden Mar 29 Nov - 18:35

<3 Je crois qu'on se présente plus tous les deux, j'adore ce que tu as fait d'Alice !!
Hâte de pouvoir faire de ta vie un Enfer !

A bientôt ^.^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1385
Points : 1905
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Alice Eden Mer 30 Nov - 7:43

Pour moi tout est beau! Je ne vois rien à redire! Belle plume au passage Wink

Il manque seulement l'avis d'un membre du staff Smile!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2495
Points : 3488
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Alice Eden Mer 30 Nov - 7:44

Et bien, j'ai lu ta fiche, et je ne trouve rien qui pourrait clocher. Tu as une belle plume, ainsi qu'un personnage au caractère fort intéressant, chose que j'ai hâte de voir évoluer. Bienvenue parmi nous! Tu as mon ok, attendons Evelyne! ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1385
Points : 1905
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Alice Eden Mer 30 Nov - 7:49


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alice Eden Aujourd'hui à 2:45

Revenir en haut Aller en bas
Alice Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Garden of Eden
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Nouvel Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: Registre officiel des humains-
Sauter vers: