Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Azarel Darkan Scythe. -finie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Azarel Darkan Scythe. -finie- Lun 7 Nov - 5:02

Azarel Darkan Scythe


Mon Identité

Nom: Scythe
Prénom:Azarel
Surnom: Darkan
Âge: ---26---
Sexe: Male
Orientation Sexuelle: Bi
Pays d'origine: Anglaise
Lieu de naissance: Londres.
Ma Race

Race: ---Vampire---
Groupe: ---Vampire libre ---
Type de naissance: Transformation.
Intentions: ---Posséder la ville ? Faire des trafics.---
Supérieur immédiat: --- Marcus, son mentor ---
Emploi: --- Mafieux ( Chef d'une petite bande.) --
Autres*: --- Il a un tatouage tribal sur le bras droit et il marche souvent pied nu. ---


Vous-même

Nom*: ---Tristan---
Surnom: ---Tarzandrood---
Âge: ---24---
Découverte du forum: ---Une connaissance qui me l'a donné---
Fréquence de connexion: ---Ca depend---
Autres personnages: ---Non---
Autre trucs sur vous*: ---J'aime les cookies---
Commentaires*: ---J'aime bien le thème du forum---
De l'extérieur

Description physique:  
Humain ou vampire ? Cela n’a peu d’importance pour le physique de Darkan . Il a su conserver un magnifique corps sombre, et inquiétant. Une ombre parmi tant d’autres,et lorsqu’on le contemple de loin, sa silhouette est grande. De plus près, son corps est parfaitement bien battit, grâce à quelques kilos de muscles, qui montrent sa puissance vampirique. En gros, il fait 1 m 80 pour environ 75 kg. Généralement la démarche de Darkan  est souvent noble, lente et très souple. Le visage de l’enfant des ténèbres forme à lui seul tout le contraste de sa personnalité. Effectivement, il possède des traits à la fois adoucis, et à la fois très dur en les assemblant avec ses yeux. On dit que le regard est le reflet de l âme ? C est tout à fait vrai, lorsqu’on est prit au piège dans les yeux de cet homme: Un regard ténébreux, envoûtant, sinistre, à faire peur, pourtant certaines personnes y trouveront un certain charme. Celles-ci diront qu’il a un regard tendre, rassurant, et protecteur. Les yeux verts marrons souvent mit en valeur par ce contraste de lumière, clair / obscure, lui offre une très grande beautés. La voix de cet homme est mélodieuse, douce bien qu’elle soit grave. Pour continuer la description du vampire et ce qui le rend unique, c’est bien ses cheveux. Cette chevelure ruisselle dans le dos de l’enfant des ténèbres, quelque peu ondulés mais toujours avec une grande finesse. Ses cheveux ressemblent a de l’or aux reflets de bronze, tellement que les couleurs varient et ont aussi des jeux de lumière. La peau du vampire est blanche comme le marbre, et très froide quand on la touche. Cependant, elle était très douce, presque identique a celle d’un bébé. Même en étant humain, il avait cette même peau, du a sa difficulté à supporter la chaleur. les mains de Azarel étaient bien proportionné avec le reste de son corps, de plus qu’il avait des grandes ongles, qui ressemblaient a du verre.

De l'intérieur

Description psychologique: Lui faire confiance serait la pire idée au monde. Cet être est pourri jusqu’à l’os. Il ne voit que sa petite personne, ses intérêts personnels et rien d’autre. Il agira toujours en sa faveur et quelqu’en soit le prix. Pourtant, son talent de manipulateur peut montrer tout le contraire lorsqu’il le désire.
Il abuse de cette capacité pour séduire, détruire son entourage.. A son grand plaisir d’ailleurs, il ne se prive jamais  d’une bonne torture, morale ou physique. Sadique, joueur, Azarel ne compte même plus ses victimes à l’heure actuelle.
Il ne s’attache à personne, sauf lui-même. Il s’aime lui-même, ainsi que sa race bien entendu. A ses yeux, les vampires doivent dominer le monde, les autres races. Les lycans et les humains ne sont bons qu'à servir sa petite personne, ses petits caprices quasiment enfantins. Honnêtement,  il se trouve génial.Dans un sens il le peut, il a certaines qualités non négligeables. Il a du courage à toute épreuve, ne baissera jamais les bras devant le moindre obstacle. Déterminé, il ira jusqu’au but et souvent avec finesse. Il est doté d’une certaine intelligence, ruse pour cela. Ses coups foireux, il les fait avec classe, calcule.  

La plus grande peur de ce vampire est de se voir réduit à néant, de sombrer dans l'oubli. Effectivement, Azarel a peur de la mort, il la craint malgré son penchant pour le danger.



La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: Le lieu de ta naissance ? Soit à Londres ou soit dans les environs, cela reste flou pour toi et impossible d'en parler à ton père, il a disparu de ta vie tout comme ta mère. tu ne les connais pas, tu ne les as jamais . Ton père ? Non plus, il t'a laissé a une de ses connaissances dans un but précis. Ce dernier t'avait juste dit qu'ils t'avaient abandonné étant petit avec quelques informations sur ton père. Tu as ainsi su qu’il s’agissait d’un être unique, puissant et très jeune qui avait tout fait pour te maintenir en vie durant un ans. En tous les cas, tu as grandi avec ton cet homme, à peine plus jeune que ton père. Il avait environs 38 ans quand toi tu n’avais que 2 ans. C'était un homme d'une certaine puissance, qui avait connu ton père. Ce dernier voulait que son fils devienne comme lui et il avait confié cet apprentissage à cet homme. Vous viviez dans les quartiers les plus reculés de la ville, à la limite des bidonvilles. Son nom ? Marcus. Il t'éleva avec fermeté, dureté afin que tu suives ses traces. L'amour, la compassion, des choses qu'il t'épargna. Avec lui, ce n'était que le combat, la puissance et la domination sur l'autre. Il voulait que tu sois fort, grand et classe, à son image au final. Dès ton plus jeune âge, il t'entraîna au combat à mains nues, avec des armes blanches. D'ailleurs, tu possèdes actuellement un poignard et un magnifique katana.

Lorsque tu fus en âge, Marcus-qui était en réalité un vampire-, te transforma en immortel de la nuit. Au début, tu ne compris son acte, pris cela comme une malédiction. Tu lui en avais voulu, tu le maudissais  au point de t'enfuir du quartier général. Tu étais prêt à tout abandonner, à errer dans le vieux londres sans but, à te morfondre sur ton sort. Le sang ? Les premières fois, c'était un supplice, une torture. Il t’écœurait, te donner l'envie de vomir à chaque gorgée. Une poignée de jours, une semaine voir deux passaient avant que tu réalisa ton erreur. Tu ne pouvais survivre ainsi, tu avais besoin de ton mentor. Lui seul pouvait t'aider, te guider dans ce nouveau monde. Tu ravalas donc ta fierté à contre coeur, tu retournas vers lui. A ta grande surprise, Marcus t'attendait, était prêt à te donner une deuxième chance. Le soir même, il t'expliqua également le pourquoi du comment. En réalité, il voulait te rendre plus puissant, plus imposant et surtout que tu puisses un jour prendre le contrôle de la ville tout entière. Ainsi, tu retournas vers lui,  tu commenças à t'habituer à cette nouvelle vie, à suivre ses traces.  Lentement, au fil des années, tu y prenais goûts.

T'aimais te frotter aux bandes, aux méfias qui s'y traînaient. T'as toujours cherché, provoqué les embrouilles, enchaîner les conneries. Tu n’avais aucune peur en toi, regret à faire souffrir ton entourage. Malgré cela, tu étais quelqu’un de sociable.. Façon de parler bien entendu, tu t’entourais uniquement de personnes qui te ressemblaient et qui avaient les mêmes objectifs que toi. Tu te débrouillais bien pour ton âge, t'as fini par te faire un nom, darkan, une réputation et actuellement tu as une bande. Une bande d’une trentaine de personne qui te suivent constamment, qui t’obéit du doigt et à l’œil. Tu es content, tu gagnes ta vie via des trafics.  
 



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black


Dernière édition par Azarel Darkan Scythe le Sam 28 Jan - 8:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2163
Points : 2432
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Azarel Darkan Scythe. -finie- Lun 7 Nov - 7:21

Bienvenue!

Je vois que tu viens tout juste de commencer ta fiche. Si tu as des questions ou nécessite une quelconque assistance n'hésite pas à me contacter ou à contacter Bryan Grey Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2830
Points : 3362
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Azarel Darkan Scythe. -finie- Mar 8 Nov - 4:03

Yop, bienvenue parmi nous!

Petite présentation: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'Ombre. Lycan depuis peu, mon poste est malheureusement remis sur la glace, mais je ne compte pas abandonner mon boulot aussi facilement. Fais gaffe si jamais tu me croises, j'suis un peu impulsif ces temps-ci envers les noctambules libres... et quand je me mets en tête de les attraper, je ne compte pas les lâcher.

Espérant te croiser en de bonnes circonstances en ville!

Bonne continuation pour ta fiche, si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas. Pense à ''up'' quand tu auras terminé! ^^

Bon courage Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 334
Points : 697
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: Azarel Darkan Scythe. -finie- Jeu 10 Nov - 16:31

Bienvenue à toi o/

Je me présente, Mikaël Crown vampire de 180 ans au service de la guilde St Pierre (agent de terrain) et aussi Médecin Urgentiste au Thoma's Hospital ! Plutôt renfermé, solitaire et ayant passé plus de la moitié de ma vie dans les bouquins, j'en reste néanmoins profondément philanthrope =3

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Van Kuren

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 1353
Points : 868
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Âge: 220
Taille: 1.73 m
Emploi: Escort girl de luxe

MessageSujet: Re: Azarel Darkan Scythe. -finie- Dim 13 Nov - 5:40

Hello et re-malvenue à toi ! Bon courage pour ta validation ♥

Je m'appelle Hailey (mais tu le sais déjà pas la Chatbox), je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon manoir
Avis de recherche
Nom d'escort girl : Leïya
Je parle en #9933ff
video:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Azarel Darkan Scythe. -finie- Dim 20 Nov - 16:53

Bonsoir, merci pour les messages de bienvenu !
Je poste pour prévenir que ma fiche est finie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinnaga Matsuda

Humain Libre
avatar
Humain Libre


Messages : 354
Points : 295

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Taille: 191 cm
Emploi: Employé au Black-Rabbit

MessageSujet: Re: Azarel Darkan Scythe. -finie- Mar 13 Déc - 18:02

Bienvenue
Je m'approcherais pas de toi XD j'ai assez d’ennuis.

Je me présente je suis Kinn', humain. J'ai un petit frère vampire : Yuki, je suis sous le regard attentif d'un grand vampire: Vlad . je travail à mi-temps au restaure "Black Rabbit" et j'étais un ancien esclave des Sanguinaire

je l'avoue j'ai pas lu ton histoire, j’arrive pas à lire les textes à la deuxièmes personnes ça me perturbe trop lol .

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis un humain et le grand frère de Yuki Matsuda.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg Cooper

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 211
Points : 1252
Niveau de puissance : aucun
Emploi et loisir : Comptable

Feuille de personnage
Âge: 21
Taille:
Emploi: perd son temps

MessageSujet: Re: Azarel Darkan Scythe. -finie- Mar 13 Déc - 19:09

Bien le bonjour!
Bienvenue parmi nous!

Légère présentation: Greg, un simple humain cherchant souvent le trouble vu sa grande curiosité!
                              Un quotidien jamais bien longtemps tranquille, malgré sa simplicité de vivre!
                              Si jamais le coeur te le dit, je suis disponible pour partir une aventure avec
                              toi! Very Happy

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2163
Points : 2432
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Azarel Darkan Scythe. -finie- Mer 14 Déc - 8:03

Re-Bonjour!

Avec la mise à jour, nous demandons maintenant un minimum de 10 lignes dans les descriptions psychologiques et physiques. Ton physique à atteint le nombre demandé, il manquerait uniquement une ligne à ton psychologique.

Dans ta description psychologique, il te manque deux aspects importants. Que pense ton personnage des autres races? Soit les humains et les lycans. Il lui faut aussi une peur obligatoirement! Voilà un petit deux lignes des plus faciles Wink

Lorsque le tout sera à jour et modifié, tu n'aura qu'a UP!

Merci Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Azarel Darkan Scythe. -finie- Jeu 15 Déc - 6:56

Merci beaucoup pour vos messages et je viens de faire les mises à jour, finalement je ne change pas la fin de l'histoire vu que je ne veux pas aller chez les rebelles.
Merci.

Ps: J'attends que mon doublons soit valider aussi avant de jouer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2163
Points : 2432
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Azarel Darkan Scythe. -finie- Jeu 15 Déc - 8:40

Merci pour le rajout, je ne vois pas la peur de ton personnage par contre dans la description psychologique, à moins que j'ai besoin de lunette? Razz

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Azarel Darkan Scythe. -finie- Lun 19 Déc - 8:07

Bonjour cher ennemi, une agréable fiche à lire, bonne évolution parmi tes pairs et nous autres.

Je me présente, Charity, Vampire bi centenaire, traquant et tuant sa propre espèce pour purger le monde du fléau des vampires.

Bon rp à toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Azarel Darkan Scythe. -finie- Sam 28 Jan - 8:08

Hello, je suis milles fois désolé pour le retard que j'ai pris mais j'avais pas mal de choses à faire donc voila.
Je viens de finir les corrections pour ma fiche, autrement dit le rajout d'une peur pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2163
Points : 2432
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Azarel Darkan Scythe. -finie- Mer 15 Fév - 15:27

Je confirme les modifications apportées et donne mon premier accord pour la validation de ta fiche!

Il manque seulement l'accord de Bryan!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2830
Points : 3362
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Azarel Darkan Scythe. -finie- Jeu 16 Fév - 11:32


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Azarel Darkan Scythe. -finie-

Revenir en haut Aller en bas
Azarel Darkan Scythe. -finie-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: