Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Visite guidée de Faol Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Visite guidée de Faol Manor Dim 6 Nov - 6:27








Visite guidée de Faol Manor


La voix off de Nina sera voter guide



Nina possède un manoir du nom de Faol Manor (plutôt grand pour une seule personne, excepté Denaan son chat et Ponyo son axolotl). Il se trouve un peu en retrait de Londres, où la pollution et le bruit se font rare. Certes elle est plutôt éloignée de son lieux de travail, mais cela ne la gêne pas.


 


De haut en bas : Denaan puis Ponyo


De style Victorien, la porte d'entrée du manoir est dissimulée sous une arche de lierre. Il possède de nombreuses pièce dont deux chambre d'amis.





Mais concentrons nous sur les pièces principales.
L'un des cœurs de la maison, le (premier) salon possédant sa haute cheminée, empli de fauteuil cossu, des livres traînant (à la vérité il y en a un peu partout), une pendule et des horloges, des tables basses, de magnifiques tapis et tout cela dans des tons qui rappel un temps où elle même n'était pas née.





De l'autre côté de ce couloir se trouve un petit boudoir très simple en comparaison avec le salon. Il est dans des tons rouges et plus "frais" si l'on peut dire.





Si l'on continu un peu plus loin, on trouve la cuisine alliant confort moderne et monde d'autre fois. (Toujours de la viande fraîche au frigo en cas de petit creux).





Avant les escaliers, il y a le cocon de Nina. Non ce n'est pas sa chambre. Sa bibliothèque en acajou avec fauteuil, lampe, tapis et immense cheminée la aussi.





Montons à l'étage par le grand escalier en fer forgé desservant les étages et le sous-sol.





Une salle d'eau des plus épurée avec sa baignoire à l'ancienne au milieu d'un grande pièce et les commodités cachée d'un grand paravent chinois.





Une porte donne sur LE dressing. Cette endroit fabuleux où s'entreposent vêtement, chaussures, accessoires et parfums par dizaine de milliers. Si elle devait compter, cela équivaudrait aux nombres de livres qu'elle possède...





Cette pièce est composée de deux portes autres portes, l'une donnant dans le couloir et l'autre dans la chambre. Cette dernière est aussi en acajou (comme tout les meubles en bois de la demeure d'ailleurs). Le lit est d'étrange confection. Affublé de marche, il est dans une auteure compensée où Nina à encore pu placer des livres et de petits souvenirs...





De la fenêtre de sa chambre, l'on peut voir sa grande serre où se trouvent un banc à balancier, des chaises en osiers et de nombreuses plantes. Endroit calme et idéal pour toutes activités.





Pour finir, il faut descendre au sous-sol où se trouve la partie la plus sombre mais néanmoins nécessaire à un lycan. Un superbe escalier en ferronnerie y mène.





En total contraste avec la luminosité du reste du bâtiment, la "cave" dîtes "geôle" est froide, faîte de béton armé et d'argent.






Vous êtes les bienvenue à Faol Manor !



Law
Revenir en haut Aller en bas
Visite guidée de Faol Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» visite guidée
» Une visite guidée à Bélair ,Ayiti, tache senti'w
» Visite Guidée du forum
» Visite guidée [PV Irving]
» Visite guidé. [PV Caitlin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Coin détente :: Archives-
Sauter vers: