Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Manoir Tyriandal - description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: Manoir Tyriandal - description des lieux Mer 2 Nov - 17:25

Invité
Invité

Côté extérieur


Un manoir au style bien particulier qui semble avoir traverser le temps. Ce dernier se situe au sommet d'une falaise sur les côtes anglaises. Au Sud-Est de Londres, et un peu plus à l'Est de Hastings. Sois environ à 90 km de Londres.

Pour vous y rendre il vous faudra passé par la campagne anglaise ainsi que une bonne partie par des endroits fortement boisés. Une fois aux abords de la côte, la route devint subitement pavé et sort de la foret. A partir de là une forte monté vous y attend jusqu'à un porche sans barrières....Ou du moins deux petites tours au style très ancien. Devant chacune des tours, se trouve une lanterne, dans lesquelles scintille une bougie.... Cela vous donne l'impression de remonter le temps.



Une fois passé, une petite cour, dans laquelle se trouve une étable et un abreuvoir en bois. Vétuste. Sur le côté droit de la cour, un mât en haut duquel flotte une étrange armoiries.



Puis le chemin continu de monter jusqu'au manoir qui s'offre à votre vue. Constitué de tuiles noires à reflets gris selon la luminosité, de bois et de pierres, le manoir surplombe la mer et est éclairé par de petite lanternes à bougie. La hauteur est tel qu'il ne faudrait pas avoir le vertige, sans compter que le chemin d’accès en pavés est en mauvais état. Attention de ne pas trébucher sur un pavé, ou de glisser à cause de l'humidité qui y règne.


Voici quelques clichés pour vous donner la dimension de cet étrange manoir.

Sur ce point de vue vous pouvez voir qu'il y a une grande terrasse en bois, surplombant le vide. Et aussi vous apercevoir que le manoir lui même est construit à une hauteur peu commune. Et surtout un lieu peu commun.


Voici à présent l'arrière de la demeure. Deux portes donnant sur l’extérieur, avec là encore une terrasse en bois, rattaché à un escalier au dessus du vide jusqu'à ce qui pourrait être une tour pensez vous.

Et effectivement, l'escalier conduit au sommet d'une immense tour de guet.

Côté intérieur



Lorsque vous franchissez la porte, un grand hall se dévoile, vous laissant dans une effet de surprise. Face à vous un immense vitrail en haut d'un grand escalier, qui donne un effet de luminosité des plus étonnant. Un long tapis rouge remarquablement brodé sur les côtés, posé soigneusement sur le parquet, montant jusqu'en haut des marches. Les murs quand à eux, sont habillés d'une peinture rouge carmin, de petite lanternes à bougie donnant une lumière tamisée; presque apaisante. Quelques tableaux ici et là... Et accessoirement un peu de fourbi disposé un peu partout.

De chaque côté de l'escalier se trouve un renfoncement, où se trouvent de petites bibliothèques débordants de livres. En levant les yeux, un énorme lustre en bois orné de dorure éclaire le hall de ses bougies. Vous apercevez également les deux balcons de l'étage sur lesquels, là encore, se trouve des petites lanternes.

Sur votre gauche se trouve une autre pièce, conduisant à un coin....de repos ? Qui sait exactement à quoi servent ses petits tapis vert ainsi que quelques fioles posées sur le sol ? Mieux vaut éviter de poser la question.... Il ya aussi également une grande table en bois, avec des chandeliers que ne vous voyez pas volontairement. Le propriétaire des lieux étant en train de dîner au moment de la visite. Cependant, voici quelques clichés de l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Manoir Tyriandal - description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Coin détente :: Archives-
Sauter vers: