Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arturia Knight

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Niveau de puissance : Grande Louve
Emploi et loisir : Béta dominante des Mac Hawks.

Feuille de personnage
Taille: 1m74
Emploi: Bêta dominante/Dirigeante de chaines de restauration.

MessageSujet: Re: Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Sam 22 Avr - 16:14

Arturia rehaussa son regard en voyant le sérieux dans celui de son homologue. Quoi qu’elle en dise si Lukas n’est pas la plus grande tête pensante de la meute, il n’est pas idiot pour autant. Naïf sûrement, mais assez responsable. Sinon, pourquoi aurait-il baissé le ton en même temps que l’odeur de Shandra leur titille les narines ? Ont-ils néanmoins d’autres centres de priorité ? Peut être pas, après tout elle sait peu renseigné sur les Ross, mais à concentrer ses efforts sur Vergil et Damian. Elle y avait bien mis une équipe dessus, mais pas aussi importante que sur les deux autres. Au moins, Lukas lui sera utile et elle comptait bien se montrer avenante pour cela.

- Certaine chose n’ont pas être dite au téléphone et puis je suis venu une fois sur ton navire, il serait la moindre des politesses de te renvoyer l’ascenseur en t’invitant dans mon manoir. Mais comme quoi ils nous arrivent, de réussir a accordé nos violons.

Sans prise de tête c’est un exploit, en deux ans c’est peut être la première fois ou la seconde. Elle s’auto suggère de marquer ce genre de journée dans le calendrier. Elle suivit Lukas pour dire au revoir aux marins du Fort Maunsell. Ils regrettaient tous leur départ, à croire que les deux jolies jeunes femmes avaient égayé leur journée. La traversé en zodiaque fut moins rude à supporté grâce à vague plus tranquille. La béta dominante ne mit que peu de temps à vite remonter sur le navire. Ayant désormais en horreur le zodiaque ou du moins tout moyen de locomotion où il n’y a aucune échappatoire en cas de problème. Une fois en route et après que Lukas demande de quoi les deux louves ont parlé. Arturia s’interrogeait pour quoi elle prenait la meute Mac Hawks ? Pour des espions de l’extrême sachant tout sur tout avant même qu’on leur pose la question ? Surtout qu’elle élude ouvertement la question. Il a demandé de quoi elle a parlé avec les marins, pas de lui parler de sa vie, sauf si elle a raconté toute son histoire au marin, mais ne veux rien en dire à Arturia. Un comportement imbécile au vu que si elle cherche à vraiment savoir elle sera.

- Pour ma part, j’ai discuté du rôle de Fort Maunsell durant la Seconde Guerre mondial et surtout de leur pièce d’artillerie retirer depuis longtemps.

Un résumé bref, elle n’allait pas s’amuser à raconter toute la conversation et tous les détails qui seraient dits maintenant racontés dans le désordre. La belle grignotait des morceaux par-ci par-là avec du vin. Elle prit une gorgée alors que Shandra quittait la cabine. Bien qu’elle ressentait son anxiété, Arturia ne prête d’attention à une qu’elle ne considère pas comme une des siennes. Dans le cas contraire, elle l’aurait suivie.

- L’épave si c’est celle que je crois, alors on vu juste ce contenter de l’observer de pas trop près et encore moins y mettre les pieds dessus. Sinon, il y a toujours un risque que cela fasse boum.

La comptable pensait à l’épave d’un ancien cargo américain fabriqué à l’arraché pour vite soutenir l’effort de guerre. Qui est en soi encore aujourd’hui une véritable bombe à retardement.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Niveau de puissance : Loup respecté
Emploi et loisir : Naviguer en mer

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Garde Côte + Dominants Bêta

MessageSujet: Re: Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mer 3 Mai - 17:16

Je regardais curieusement Shandra suite à sa réponse. Je lui avais tout simplement demandé de quoi ils avaient parlés, par curiosité et par respect. Pourquoi m’avait-elle offert ce type de réponse en échange? Était-elle encore nerveuse à l’égard de ce que la meute penserait de son passé? Il est certain qu’Arturia allait certainement faire des recherches de son coté, mais je ne pensais pas qu’elle devait s’inquiéter pour autant. À moins qu’elle ne soit une tueuse en série venant d’un autre pays… Ce sont je doutais fortement honnêtement! Je suis peut-être un peu trop naïf parfois, mais mon jugement ne serait pas erroné à un tel point!

-Ha oui! La seconde guerre mondiale! Vous n’aviez pas un sujet de discussion des plus simples! Mais il est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi ils conservaient ces vieux canons rouillés!

La jeune louve quittait la cabine pour sortir discrètement sur le pont. Je l’observais sortir avec les sourcils relevé, sans toutefois pouvoir la rejoindre pour lui demander ce qu’elle avait. Je devais en effet, rester aux commandes du navire qui était encore en plein mouvement. Et puis, j’aurais l’air de quel type de policier si je demandais à Arturia de tenir le volant à ma place? Un policier fortement irresponsable et sans jugement. Surtout aux yeux d’une louve aussi formelle et procédurale que la béta-dominante à mes côtés. Je regardais brièvement Arturia, qui n’intervenait pas auprès de la nouvelle recrue. Je voyais clairement que ce n’était pas l’amour fou entre les deux femmes. Toutefois, Arturia devait comprendre que nous avons besoin de nouvelle tête dans la meute. Et Shandra n’a pas un mauvais fond, il suffit de lui laisser sa chance et de l’encadrer correctement.

Je souriais alors sincèrement à la béta-dominante, tout en restant concentré sur l’océan devant nous. Je m’assurais que nous n’entrions pas en collision avec quoi que ce soit et que je ne manquais aucune appel de détresse d’un marin. Je rajoutais avec douceur à l’égard de la louve blanche,

-J’ai remarqué que tu ne portes pas réellement Shandra dans ton cœur. Mais tu devrais lui laisser une chance! Elle était nerveuse, je suis certain qu’avec un peu d’encadrement elle serait une louve modèle. Peut-être même que tu pourrais lui enseigner et l’encadrer? Cela serait déjà plus objectif que si c’était moi qui ferais le suivi sur son intégration dans la meute.

C’est alors que devant nous apparus finalement le navire échoué. Il était droit devant nous, dressé fièrement contre la rive. Personne n’était dans les environs, aucun navire et visiblement aucun touriste à l’horizon. Je lâchais alors l’essence pour remettre la manœuvre de contrôle sur le neutre. Ralentissant alors graduellement le navire, jusqu’à ce qu’il soit complètement immobilisé. Je prenais ma paire de longue-vue et observait rapidement le navire de plus près. Je voulais seulement confirmer qu’il n’y avait pas de l’équipement de plongé, ou un élément qui pourrait démontrer la présence d’individus près de l’embarcation. Satisfait de mon observation, je dis d’une voix douce,

Image de l'épave:

-Parfait, nous sommes seuls. Nous allons pouvoir être tranquille. Tu viens? On va aller rejoindre Shandra sur le pont!

J’ouvrais la marche pour aller rejoindre la jeune louve. Je lui tendais alors les jumelles et descendait l’encre à l’eau de nouveau, question d’immobiliser l’embarcation. Nous étions à environs 50m de l’épave. J’essuyais une petite goutte de sueur sur mon front du revers de la main et l’essuyais sur mon maillot de bain avant de rajouter,

-Nous allons pouvoir nous en approcher en motomarine. Vous pourrez même regarder dans l’eau avec un masque de plongé si vous voulez pour voir les poissons et les algues. Par contre, interdiction de toucher à quoi que ce soit ou de plonger pour aller à l’intérieur de l’épave sous l’eau! Aussi, il faut garder sa veste de sauvetage en tout temps. Si vous respecter ces deux notions, vous allez pouvoir nager autour du navire pour regarder.

Je souriais alors et regardait les deux femmes. Je m’éclaircissais légèrement la voix avant de terminer sur ces mots,

-Alors, qui veut faire un tour de motomarine pour observer l’épave de plus près? Nous pouvons y aller les trois en même temps, il y a assez de place.

Shandra O'Brien

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup

MessageSujet: Re: Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Jeu 4 Mai - 12:27

Cette bulle de solitude marine lui fit le plus grand bien. Même si, avec le vent en pleine face, elle n'avait pas pu, ni même vraiment voulut écouter la conversation en bas, Shandra se sermonna intérieurement. Quelle idiote elle pouvait être ! La meute représente sa meilleure carte pour l'avenir, son seul moyens efficace et direct pour reprendre le cours d'une vie plus sereine. Et elle, elle ne trouvait rien de mieux que de se braquer, pour une question stupide et innocente ! Une question que Lukas avait posé en plus ! Si encore ça avait été Arturia, le doute aurait été permis, mais là ….la jeune louve serra si fermement le bastingage que ce dernier ce mit à grincer. Bien heureusement elle s'arrêta avant de causer le moindre dégâts. Puis elle reconsidéra les choses dans leur ensemble. Le petit tour en bateau n'était pas terminée, elle pouvait donc encore redresser la situation. Qui plus est l'épave pouvait se montrer vraiment intéressante à observer, même si celons elle, elle n'avait rien de nouveau à lui apprendre.

Le bateau ralentissant, et l'épave n'étant qu'à une cinquantaine de mètres, Shandra se doutait bien de ce qui allait suivre. Et très rapidement elle perçus les odeurs des dominants. Elle se retourna et comme à chaque fois fus frappée par l'effet bœuf que lui faisait Lukas. Mais elle resta maîtresse d'elle même. Il était beau, il était beau, c'était un fait, elle ne pouvait pas aller contre ça. Alors ont reste calme, ont profite et on tache de bien se tenir.

-Supers ! Allons y sans tarder. Je suis certaine que ce sera l'occasion de répondre à certaines questions. Au plus proche du sujet. Répondit-elle avec un sourire charmant et enthousiaste.

La louve approcha sans hésiter de Lukas, puis se penchant sur lui, bras autour du coup, pour l'embrasser avec douceur mais signifiant bien que ce qui allait suivre n'était pas réellement une question.

-Ça ne dérangera personne que je prenne la place derrière le conducteur ? Dit-elle en fronçant le nez de manière très taquine et mignonne. Sans reculer de l'étreinte tendre qu'elle exerçait sur le Mâle.

Sans trop s'en rendre compte, Shandra produisait de très légers grognements de plaisir et de contentements. Comme un chien que son maître gratte sous le menton au coin du feu. Puis elle se défit de Lukas, et s'éloigna en direction de la moto marine, trouvant son chemin en suivant l'odeur de cuir et d'essence. Et c'était un très beau modèle.

Un coup d’œil vers l'océan lui indiqua qu'ils n'aurait pas trop à se battre contre le courant. Et l'épave , à première vus depuis son point d'observation ne semblait trop souffrir de son exposition à l'air libre. Compte tenus du vent, des relevés des marées et de la nature de l'alliage composant la coque, c'était plutôt compréhensible. Mais cela restait tout de même impressionnant à constater de visu.

Voyant les dominant la rejoindre et en faisant très rapidement n'analyse de la place qu'ils auraient de libre une fois sur l'engin. Une idée germa dans l'esprit de la louve. Mais elle n’était pas certaine qu'il serait de bon goût de la laisser s'exprimer. Peut importe, pour le moment, elle n'avait pas à y penser.

-Dis moi Lukas. Quand je vois ton bateau, ta voiture, ta moto marine. Je me dis que tu sais ce qui est beau et que tu ne te prives pas pour te l'offrir. Le pêché d'orgueil te guette beau brun ! S'amusa-elle d'un clin d’œil.

Puis son regard se déplaça sur Arturia. La jeune louve ne sentait vraiment pas cette femme. Trop bêcheuse, trop guindée, trop propre sur elle. Mais vus qu'elles allaient bientôt être collée serrée, et plus tard encore sœurs de meute. Autant essayer d'arrondir les angles.

-Dites moi mademoiselle Knight, comment est-ce de …..représenter une meute comme celle des Mac Haks ? Je veux dire, vous n'êtes pas la seule dans ce cas là. Mais avec vos responsabilité, votre statut. Y'a-il des choses que vous avez du abandonner ?

"Votre cœur par exemple ? Ou votre sourire ? Ou même ….toute vie social ? …...Non allez soit gentille Shandy' ! ….Si ça ce trouve Miss Poker-Face a de bonnes raisons d'être ….enfin bref, écoute sa réponse "

Le regard de Shandra passa brièvement sur Lukas, signifiant qu'accessoirement la question lui était aussi posée.
Arturia Knight

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Niveau de puissance : Grande Louve
Emploi et loisir : Béta dominante des Mac Hawks.

Feuille de personnage
Taille: 1m74
Emploi: Bêta dominante/Dirigeante de chaines de restauration.

MessageSujet: Re: Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Dim 21 Mai - 12:37

En réaction à la remarque de Lukas sur la Seconde Guerre mondiale. Arturia approuva du chef. Cette guerre est si riche en information en tout genre qu’une personne seule est probablement incapable d’en connaître tous les secrets. Suite au départ de Shandra, son homologue prit l’initiative d’apaiser les mœurs entre les deux louves. La belle afficha momentanément un visage circonspect avant de paraître de marbre. S’interrogeant sur le sérieux de Lukas. Son ton doux respirait la compréhension, mais également d’une naïveté maladive ou du mémoire sélectif à toute épreuve. Il est complètement improbable qu’elle aspecte un jour la nouvelle comme une véritable Mac Hawks. Ce n’est pas parce qu’ils doivent recruter des membres qu’ils sont obligés de ramasser tous les louveteaux perdus dans la nature. À partir de là pour qu’elle daigne enseigner ou recadrer Shandra lorsque nécessaire soit juste impossible. Dès que Lukas est intervenu, la béta de la finance ne pouvait plus considérer Shandra comme une Mac Hawks mais comme une louve de Lukas. Et jusqu’à preuve du contraire Arturia n’est dévoué qu’au Mac Hawks et à ceux qui lui sont fidèles et non au copain ou copine ne faisant pas partie de la meute.

- Je suis certain que tu as des connaissances dans ton entourage qui se feront une joie de lui enseigner en ignorant qu’il s’agisse de ta copine.

Bloquant sa respiration pour ce forcé à enfouir sa colère. Elle la reprit afin de répondre le plus calmement du monde. L’esprit pédagogue d’Arturia, lui envoya un message subtil dont il comprendrait où non que pour qu’elle ait un apprentissage plus objectif, il faudra que le professeur ignore le lien qui l’unit au béta dominant. Elle suivit son égale de grade rejoindre sa concubine. Le laissant prendre les devants, après tout c’est lui qui connaît la route. De son regard d’émeraude, elle jugea la distance à une fourchette entre quarante et soixante mètres. Sur la mer elle peiné à évaluer l’écart exact entre leur position et l’épave.

Au discours de Lukas. La louve arctique réalisa qu’en montant sur la motomarine dépourvue de possibilité en dehors de se fié au conducteur et qu’elle serait alors obligée de se tenir soit au loup noir ou à la rouquine. Lorsque Shandra demanda si cela ne dérange personne si elle prenait place derrière le conducteur. Arturia fit non de la tête avec véhémence. Avant de pouvoir répondre à la question de Lukas, le recrû intervenu en posant une question plus personnelle à la blonde. Un comportement curieux, s’intéresserait-elle réellement à elle ou à la meute ou encore cherche-t-elle à gagner des points auprès de son amant ? Il n’empêche qu’elle ne peut être en désaccords sur tout avec elle. Le matériel de leur hôte s’avère resplendissant de beauté.

- J’y éprouve une certaine fierté d’avoir arrivé si haut et monté vers le haut la meute ainsi que les membres sous mes ordres. Concernant ce que j’ai perdu après réflexion cela me semble évident. Mon innocence. Je suis une louve des Mac Hawks en plus d’être la chef de leur comptabilité, je ne peux montré de la compassion à tout va et en dehors du clan montré de la sympathie est au moins autant déconseiller dans mes affaires.

Vivant dans un monde ou les bons visages cache dans la majorité des cas un requin. Elle omit de dire également sa liberté. Car si elle aurait pu partir du clan Mac Hawks une fois s’être rendu compte de ce qu’il était alors, la vie et le caractère de la louve arctique aurait probablement était plus chaleureux sans à avoir à défendre sa position ou son image. D'une certaine façon elle en voulait également à son père d’avoir tracé son existence, bien qu’elle compte en reprendre les rênes tôt ou tard.

- Ah et une dernière chose il est hors de question que je monte sur cette motomarine. Que l’on soit deux ou trois. Je préfère de loin être sur le Palau Siren et observer à cette distance l’épave avec les jumelles.

Le ton ne laissait aucune place à la négociation. On pourrait croire qu’il réfute l’idée de se collait à Shandra, mais ce n’est pas uniquement cela. L’idée d’être sur la mer sur un engin dont elle ne maîtrise rien. Contrôler son angoisse en étant serré à la rouquine sans que cela se remarque est impossible. Le pire pour elle serait de se tenir à Lukas pendant la traversée sans pouvoir la maîtriser avec Shandra se tenant à elle. Même si elle aurait peut-être apprécié l’observation ou la baignade or de question pour son orgueil de prendre un tel risque.

Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Niveau de puissance : Loup respecté
Emploi et loisir : Naviguer en mer

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Garde Côte + Dominants Bêta

MessageSujet: Re: Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mer 7 Juin - 15:05

J’avais remarqué la colère d’Arturia et le contrôle qu’elle s’efforçait d’exercer lorsque je lui avais parlé de la jeune louve. Je ne comprenais sincèrement pas d’où pouvait provenir sa colère. Je lui lançais un regard surpris et complètement paumé. Shandra avait décidé qu’elle joindrait la meute si c’était possible bien avant que nous développions des liens plus intimes. La meute avait donc été sa priorité… La suite s’était développé naturellement et à force de se côtoyer. Il est vrai par contre que je n’avais pas expliqué ce détail à la bêta-dominante, mais cela aurait-il vraiment changé quelques choses? Je veux dire, cette femme peut-être de très agréable compagnie lorsqu’elle le veut, mais je ne l’est jamais vue accompagner de quelqu’un. Serait-elle en mesure de comprendre la situation d’un point de vue émotif si je le lui expliquais? J’en doutais honnêtement. Je m’étais contenté d’hocher la tête à son conseil sans rien rajouter. Elle n’était pas d’humeur et ne changerait probablement pas d’idée avant un bon moment, il ne me servait à rien d’insister.

Shandra semblait des plus enthousiaste à la vue du bateau de son côté. Elle venait me voler un baiser et je rougissais alors légèrement puisque ma collègue dans la meute était tout près de nous. J’ai de la difficulté à faire preuve d’affection lorsqu’il y a un publique et cela me gêne terriblement. Encore plus lorsque je sentais que la louve arctique désapprouvait complètement cette situation. Non que son opinion sur mon choix de partenaire me dérange… Mais c’est un peu comme lorsqu’on marche dans la rue et qu’on a l’impression que quelqu’un nous observe. J’avais cette sensation, peut-être à cause de mes sens surdéveloppé qu’elle nous observait et cela créait un malaise en mon être. Je souriais alors à Shandra,

-Je ne pense pas que cela dérange, mais il est certain que la place derrière moi est la plus sécuritaire, peut-être qu’il vaudrait mieux la laisser à Arturia, si elle n’est pas à l’aise avec la motomarine.

Après avoir profité de notre contact, la jeune louve se dirigeait ensuite vers la motomarine directement. Je la rejoignais rapidement, accompagné d’Arturia. Lorsqu’elle complimentait mes possession, je rougissais légèrement et me grattait l’arrière de la tête en riant légèrement. Je ne vivais pas vraiment dans le luxe, puisque je n’avais pas beaucoup de dépense. Je devais seulement payer le quai, pour la location d’un endroit ou amarrer mon navire. Les frais d’entretiens du navire et ma voiture. Au bout du compte, je payais moins cher qu’un loyer dans un appartement tous les mois. Je répondais alors avec un petit sourire,

-Le tout est en effet d’une grande beauté, mais est aussi très économique. Au bout du compte le tout me coûte moins cher qu’un appartement en ville.

J’écoutais ensuite Shandra nous poser une question, tout en faisant l’inspection rapidement de la motomarine. Je laissai ma collègue répondre en premier, le temps de terminer mon inspection de l’appareille. Il était plein d’essence, et tout semblait en ordre dans les pièces. J’obtenais un regard de la louve, me mentionnant que je pouvais répondre à la question à mon tour,

-Personnellement, je n’ai pas eu beaucoup de changement. Je suis habitué au même mode de vie, dans ma meute en Norvège. Ma sœur m’a accompagné lors de ce voyage, je ne suis donc pas seul non plus.

Arturia refusait alors catégoriquement de monter sur la motomarine. Je ne savais pas trop pourquoi, et ne cherchait pas non plus à le savoir. Elle avait droit à son jardin secret. Je lui répondais donc d’une voix douce,

-Comme tu veux Arturia.

J’enfilais ma veste de sauvetage et montait sur la moto, avant d’inviter Shandra à me rejoindre à l’arrière. Je descendais alors l’embarcation dans l’eau et allumait le moteur qui commença à ronronner sous nos cuisses.

-Tu es prête? Tien toi bien!

Je tournais ensuite la manivelle d’essence pour commencer à percer les vagues jusqu’à l’épave. Je m’amusais à quelques occasions à faire sauter la motomarine dans les airs grâce aux vagues, mais restait toujours en contrôle et sécuritaire. Après quelques minutes, nous arrivions finalement à notre destination. J’arrêtais la motomarine et la laissais flotter entre les vagues calmement. Je tournais alors mon visage vers Shandra,

-Tu peux nager autour, mais tu ne peux rien toucher, d’accord? Je t’attendrais sur la motomarine.

Shandra O'Brien

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup

MessageSujet: Re: Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Jeu 8 Juin - 4:12

En écoutant Arturia parler, la jeune louve éprouva comme un légers pincement au cœur, perdre son innocence de cette manière était assez violent et triste. Sans oublier la solitude dans laquelle cette attitude forcée ….ou non, vus la personne, pouvait plonger. Etre de marbre en toute situation, non seulement d'être épuisant, n'aidait clairement pas à avoir une image d'ouverture. Mais il est vrais qu'à contrario ,la «peur» voir la méfiance engendrée à son égard, permettait de s'assurer une certaine main mise sur ….les affaires qu'elle pouvait avoir dans sa main. Mais pour le peu que Shandra côtoyait la dominante, et comme elle le disait elle même, elle semblait parfaitement épanouie dans ce cocon de glace éternelle et en était tout à fait fière. Lukas lui, exprima un sentiment d'ordinaire, effectivement pour lui cela relevait d'une normalité parfaite de vivre ainsi, il était né et avait grandi avec ce genre de loi et de mœurs. Encore une fois sa sœur revint dans la discutions, le jeune femme tenta de se l'imaginer. Son esprit la matérialisa en une très jolie femme, à la silhouette élancée et athlétique, des cheveux d'un brun de jais, jurant avec la pâleur nacrée de sa peau, elle imaginait une paire d'yeux bleu océan perçant, lovés dans l'écrin de volumineux et charmant cils. Shandra s'imaginait la femme, d'une allure de dominante née, ferme et princière. Une image qui commençait à faire baisser les oreille de sa louve intérieur qui se soumettait rien qu'à l'image qu'elle se faisait de la sœur du beau brun.

Sortant de ses rêveries, elle remercia ses interlocuteurs pour leurs réponses honnêtes. Mais éprouva une vague de mécontentement quand elle crus comprendre qu'elle ne serait pas au plus proche de Lukas sur le jet-ski. Mécontentement qu'elle dissimula parfaitement, et qui bien à son grand soulagement, s'envola quand Arturia refusa catégoriquement de monter sur l'engin. Au moment ou Lukas s'installa aux commandes et invita la jolie rousse à le rejoindre et en plus le demanda de bien s'accrocher, elle ne put retenir un puissant élan de joie, sa louve battait furieusement de la queue, et les yeux de la jeune fille pétillait d'excitation et de joie. Elle se colla bien à Lukas, enroula ses bras autour du torse musclé du brun et posa son menton sur son épaule. Rien ne pouvait être mieux que ce moment. Elle ne s'en cachait pas, et c'était plutôt inutile. Elle était heureuse de se retrouver seule avec lui. Arturia ayant fait son choix en toute âme et conscience, rien ne pourrait lui être reprocher par la suite. D'humeur charmeuse et mutine, Shandra murmura à l'oreille de Lukas, espérant parler assez bas pour que la dominante n'entende pas :

-En avant mon preux chevalier en maillot de bain. Emmène moi loin sur ta fougueuse monture de métal ! Fait moi découvrir toutes les merveilles de ton monde.

Une fois lancés sur les vagues, Shandra éclata de rire en sautant de vagues en vagues. Suffisamment à l'aise, elle s'amusait même à rejouer une version solo de la proue du Titanic. Le buste offert au vent, les cheveux battant furieusement le rythme de la course, et les yeux clos et les bras écartés. Elle s'extasia de cette sensation de volée, de faire partie du vent, presque aussi forte que l'adrénaline et le plaisir de la course en forêt.

Quelques minutes plus tard, le duo arriva à l'épave, et Lukas lui expliqua qu'il restait sur la moto et qu'elle pouvait nager autour de l'épave, mais sans la toucher.

-Tu sais, nager n'est pas vraiment mon domaine de prédilection. Je ressemble vraiment à un espèce de chiot qui barbote. Elle rit en se moquant largement d'elle même. Mais bon, j'ai un vrais Aquaman lupin avec moi. Elle embrassa son cou rapidement. Alors je ne risque rien. Puis elle se mit debout sur le siège de la moto et plongea en salto, très élégamment, faisant tout la démonstration de ses talents de gymnaste.

Remontant à la surface, elle s'approche doucement de l'épave, et observa les micro-organismes dans l'eau qui grignotait le métal, les différentes espèce d'algues qui s’agglutinaient sur la coque. Elle put observer quelques poissons cherchant de quoi manger dans les recoin troués de l'épave. Mais ce qui attira son attention, était plus profondément sous l'eau, une sorte de ….tâche de décoloration étrange. Il y avait une masse mouvante à coté, mais la profondeur troublait la précision de sa vue. Se retournant elle fit signe à Lukas et lui expliqua qu'elle plongeait. Puis plouf, la jolie rouquine disparut de la surface de l'eau. Et mon dieu ce qu'elle galéra à atteindre sa destination, la natation c'était VRAIMENT pas sa tasse de thé ….Ou d'eau de mer. Sans touché la tâche, elle sut de quoi il s'agissait, des bactéries chronophages. Et la masse mouvante était juste une boule de bébé poissons, un système de défense classique, elle aurait dut y penser. N'ayant bientôt plus assez d'oxygène, elle remonta prompto à la surface. Puis revint vers la moto et demanda de l'aide pour y grimper.

-Je ne sais pas si tu es au courant, mais l'épave à peut être moins de temps que prévus devant elle avant qu'elle ne s’effondre encore plus,voir se disloque.

Une fois remontée sur le siège, elle passa ses cheveux sur un coté de sa tête et les essora avec précautions et maîtrise du geste. Croissants ses jambes en se penchant légèrement en arrière. Ce qui lui fit prendre une position classique de Vénus au crayon, sans même qu'elle s'en rende compte.

-Ça n'a pas été trop long n’espères ? Demanda-elle nonchalamment.

" Oses me dire que non, que je ne t'ai pas manqué et je te balance à l'eau Lukas ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra)

Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3