Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

(Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Niveau de puissance : Loup respecté
Emploi et loisir : Naviguer en mer

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Garde Côte + Dominants Bêta

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Dim 25 Déc - 9:18

Pendant que j’exposais mon plan d’aller passer une journée sur l’eau, les deux femmes manifestaient alors un intérêt visible. Je criais victoire intérieurement d’avoir réussis à trouver une activité qu’elles aimeraient. Car les femmes peuvent parfois être si difficiles à comprendre et à satisfaire! Arturia me demandait alors si nous n’allions pas être un peu serré sur la moto marine à trois. Je lui souriais et lui répondait alors d’une voix douce,

-En effet, à trois sur une moto marine nous allons être serrés et ce n’est aucunement sécuritaire. Je pensais accoster le navire près de mon endroit secret. Une fois là-bas, nous allons pouvoir faire de la moto marine à coup de deux personnes et prendre le zodiaque pour rejoindre l’île.

Je respectais ces questions. Poser des questions est une marque d’intelligence et sur ce plan, la bêta dominante des finances me surpasse largement. Si j’ai réussis mes cours pour être policier et ensuite garde côte, c’est uniquement parce que c’est un domaine plus pratique que technique. Je réussis bien dans ce domaine d’ailleurs. Les qualités les plus importante dans mon métier et mon rôle dans la meute sont ma forme physique, mon courage, ma capacité à gérer sur le terrain et à savoir faire preuve d’une certaine débrouillardise. Je peux gérer sur ce plan…

Lorsque que j’essaie de penser ce que serait ma vie dans un travail de bureaucratie, je ne peux m’empêcher d’avoir envie de vomir. Je passerais fort probablement la moitié de la journée à dormir sur le bureau, un quart à faire des avions en papier et le dernier quart à colorier mes avions en question… Je respectais donc entièrement Arturia sur son métier. Quoi que Shandra en avait un des plus déplaisants aussi! C’est difficile de sourire à des idiots lorsqu’on est barmaid, mais elle le fait tout de même de façon professionnel et sais remettre à leurs places les idiots en question lorsqu’ils vont trop loin.

Lorsque je présentais le menu, Shandra partie en vrille. Elle semblait des plus ravis par le menu. Quant à la louve blanche, je savais que cela n’impressionnerait point la propriétaire d’un restaurant comme le Majestic. J’avais plutôt misé gros sur mes bouteilles de vins de très bonne qualité. C’est à ce moment, que Shandra me remerciait pour le repas, et mentionnait que cela serait un plaisir de pouvoir profiter de mes services. Service? Pourtant le repas n’était qu’un service… À moins qu’elle parle de … Elle se reprit bien rapidement, visiblement nerveuse en rajoutant mon savoir-faire et s’excusa de nouveau pour parler de mes connaissances sur les milieux marins. Je l’écoutais patiemment et gardais dans mon visage un doux sourire, pour ne pas la faire angoisser d’avantage. Elle semblait déjà assez honteuse et en rajouter une couche n’était pas nécessaire, surtout que cela n’aurait pas été mérité. Personnellement, je ne voyais pas ce qu’il y avait de mal dans ce qu’elle avait dit. À moins que je sois encore trop naïf? Elle se leva d’un bon avant de s’excuser et de quitter rapidement la pièce. Je dis alors en haussant les sourcils et en regardant Arturia,

-J’ai manqué quelque chose?

J’entendais des pas sur le pont s’immobilisé vers la droite, elle devait s’être appuyée sur le bord du navire et regarder le paysage. Le silence régnait depuis le départ de Shandra, c’est alors que la louve blanche trouva les mots justes. Elle intervenait de façon distinguée et à la fois humoristique, ce qui réussis à faire tomber la tension d’un coup dans le navire. Du moins, de notre côté.  Tout en prenant tous les plats dans mes mains, tel un serveur avec plusieurs années d’entraînement, je dis à Arturia avec un sourire joyeux et une voix énergique,

-Tu sais, nous sommes peut-être incompatible sur le plan des personnalités, mais j’adore ce trait de caractère chez toi. Tu sais toujours quoi dire au bon moment…

Je refermais le frigidaire avec mon pied et demandait alors à la louve arctique,

-Si cela ne te dérange pas, tu pourrais prendre les deux bouteilles de vins avec les trois coupes sur la table s’il-vous-plait?  

Lorsque je la vis s’exécuter, j’ouvrais la marche vers la cabine. Nous arrivions très rapidement dans la cabine du capitaine. Une table avec quatre chaises étaient installées dans un coin et je déposais alors les plats sur la table. Je dis alors à Arturia avec un petit sourire gêné,

-J’ai des maillots de bain à ma sœur si tu veux, ils sont sur l’une des chaises près de la table. Sens-toi libre d’en choisir un! Je vais aller voir notre protéger un peu et détacher le navire.

Une fois à l’extérieur, je me dirigeais près de Shandra. Je descendais la passerelle et commençais à détacher les deux chaines qui retenaient le navire solidement au port. La passerelle le retiendrait encore sans problème, mais ne réussirait pas à faire le même boulot face à de puissante vague… Une fois les deux chaînes détachées, je remontais à bord et commençais à remonter les chaîner sur le pont. J’enroulais le métal maintenant mouillé du à son contacte avec l’eau sur deux roues destinées à bien préserver les chaîne une fois au repos. Je dis alors à Shandra avec un sourire des plus sereins,

-Allez, ne t’en fait pas. Nous avons une belle journée en prévision et il est temps de prendre le large. Tu es très jolie quand tu rougis, mais je n’aurais pas envie que tu ais un coup de soleil avec la puissance de celui-ci aujourd’hui.

Avec un petit clin d’œil je rajoutais,

-Dans la cabine, il y a des maillots de bains à ma sœur sur l’une des chaises. Si tu en veux un pour pouvoir profiter pleinement du soleil et de l’eau, tu peux en prendre!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Shandra O'Brien

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Niveau de puissance : En apprentissage, mais prometteuse ;)
Emploi et loisir : Serveuse ....enfin ..aux dernières nouvelles

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mar 27 Déc - 4:23

Alors que Shandra s'effondrait intérieurement de honte, ce morfondant sur ses espoirs de bonnes impressions tombés en ruine en quelque secondes. Lukas s'approcha d'elle et avec douceur tenta de lui remonter un peu le moral avec le beau temps, un compliment sur la beauté émanant d'elle quand elle rougis et la possibilité de profiter du bateau et de maillot de bain. Relevant la tête, la jeune louve sourit gentiment. Réfléchissant à l'idée de cette journée qui s'annonçait très agréable.

-Oui, tu as raison Lukas. Merci encore de prendre du temps pour nous offrir tout ça. Même si avoir deux jolie femme en maillots de bain pour toi seul sur ton bateau me semble être un beau cadeau pour toi aussi.

S'approchant de lui lentement, elle le pris dans ses bras et l'embrasse avec tendresse. Ce contact la galvanisa, lui faisant oublier toute sa honte et ses idées de défaite. La jeune femme ignorait si cela venait du fait que la beta qu'elle était, ce trouvait proche de son dominant, ou de ses sentiments pour lui, mais elle s'en moquait. Elle se sentait mieux et c'était le principal ! Après quelques douce seconde, Shandra rompis leurs baiser et fronça le nez de manière taquine.

-Tu n'espères quand même pas tout avoir si vite , hein ?

Sa conscience humaine, caressant affectueusement sa louve, d'un regard par-dessus ses lunettes carré vers elle, lui intimait de suivre la supposition qu'elle lui faisait. Et à laquelle la jeune femme pris le temps d'y penser.

"Et en même temps si elle ne l'a pas déjà compris, ça permettra de mettre les choses au clair ! Pourquoi ce cacher de quelque chose qui est complètement normal et naturelle !"

Le regard vif et décidé, elle embrassa la joue de Lukas rapidement et fila en direction des maillots de bain. En choisit un particulièrement bien taillé pour la mettre en valeur, puis s'éclipsa dans une pièce pour se changer.

"Il faut bien avouer que sa sœur sais choisir ses maillots de bain, et l'avantage avec ses matière c'est qu'elle s'ajuste au courbes naturelles du corps, pas besoin de s'inquiéter pour la taille ^^"
pensa-elle, ravie de son reflet dans un miroir.

Puis elle ressortie de la pièce, passant sa main dans ses cheveux pour défaire sa coiffure et la liberer.

Shandra en Maillot:

Suivant toujours son idée ,dictée par sa conscience et sa louve, elle chercha Lukas en suivant son odeur. Aucune difficulté pour elle, elle croisa Arturia sur son chemin, prenant sur elle, elle la salua d'un petit signe de main.

-J'espère avoir le plaisir de vous voir à l'oeuvre à l'eau. Pour ma part je me contenterais certainement juste du soleil magnifique en cette journée.

Puis, elle repris son chemin en direction de Lukas, qu'elle trouva occupé. La jeune louve le rejoignis , sans l'interrompre dans son action. Elle en profita même pour l'admirer. Le mouvement souple des muscles de ses bras et son dos en travail, la beauté de son visage serein, l'odeur de sa peau, le vent soulevant avec légèreté ses cheveux brillant au soleil vif. Tout ça dans son cadre naturel, l'océan. Shandra se surpris à sourire bêtement en l'observant, sa louve soupirant de prélassement, posant mollement sa tête sur ses pattes avant.

"Allons allons ! Reste concentrée quand même, il est beau, je sais, il le sais, tout le monde le sais. D'ailleurs justement ......autant s'assurer que le message soit clair, "Chasse Gardée !"."

Passant ses mains derrière son dos, Shandra s'éclaircie discrètement la gorge, pour attirer l'attention de son beau brun. Tout en remarquant par la même occasion que le voisin de Lukas l'observait avec ....bonheur.

"Ok...c'est un peu gênant. Mais voyons la réaction de Mr. Christiansen =P"
Arturia Knight

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Niveau de puissance : Grande Louve
Emploi et loisir : Béta dominante des Mac Hawks.

Feuille de personnage
Taille: 1m74
Emploi: Bêta dominante/Dirigeante de chaines de restauration.

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mar 27 Déc - 14:41

Sa théorie sur la moto marine était donc fondée. Cela n’empêche pas que son comparse Lukas avait déjà prévu comment règle le problème. Au moins pour tout ce qui touche au problème matériel ou pratique Arturia pouvaient faire confiance les yeux fermés à son homologue. Si la belle était douée de sa tête, ses mains manquent de pratique pour les travaux physiques autres que ceux de la cuisine ou les arts martiaux. Pour ce qui touche à la mécanique ou autre travail dit manuel sans aide elle n’avancerait pas loin. À moins qu’elle ait des connaissances, mais hormis cela, mieux vos quel délégué plutôt que d’aggraver la situation. Quand bien même elle s’entraîne, son manque de pratique dû à une majorité de son temps passer derrière un bureau et non sur le terrain au fil des années cela se ressent. Concernant Shandra, la louve blanche savait un peu près son quotidien, bien qu’elle ne soit pas barmaid elle était dans la restauration et elle connaît les avantages comme inconvénient.
Peu après que Shandra partit en fuite. Lukas remis du mouvement et commenta la réplique de son égale ce quoi elle répondit avant d’exécuter sa requête.

- Merci, je dois qu’une fois on me fit la réflexion que nous étions si opposés et pourtant si ressemblante que cela en devait troublant.

Qu’elle était le loup-garou qui lui avait dit ça ? Elle ne s’en souvenait plus, elle se rappelle juste l’avoir entendu au bal blanc. Une phrase non dénuée de sens. Effectivement, leurs tempéraments sont des exacts contraires, pourtant dès qu’il s’agit de la meute ou de protéger des proches, il serait difficile de les différencier. Saisissant les trois coupes d’une main et les bouteilles de vin de l’autre. Arturia suivit le capitaine du navire. Déposant les verres et à chaque coin et les bouteilles au milieu. Elle entendit et vit Lukas sourire gêné en parlant des maillots de bain de sa sœur à côté des chaises. Elle lui rendit d’un sourire narquois.

- Effectivement, cela me serait pratique en cas de baignade volontaire ou non.

Elle ne tarda pas à visionner les maillots de bain et à choisir celui qui lui tapait le plus à l’œil. À bien y penser cela serait une des rares fois on l’on verrait la belle dans une tenue si peu couverte à l’oeil d’autant de gens. Lukas étant parti détacher le navire et Shandra devrait se morfondre encore un peu dans sa honte. De plus, elle ne s’attend pas à ce qu’elle rentre maintenant dans cette pièce avec son amant. Elle choisit donc d’enfiler expressément le maillot de bain et laisser ses vêtements pliés au carré dans un coin. La béta dominante s’aperçut alors qu’elle n’avait pas pris sa sacoche avec elle. Alors elle repartit sur la reprendre afin de localiser toute ses affaires soient localisées au même endroit. Sur le chemin elle retrouve Shandra, qui de par ce mot semble croire que tout lui est dû. La louve arctique se devait alors de la remettre à sa place sans provoquer des vagues. C’est dès lors qu’elle rétorqua d’un ton morne.

- Je n’ai aucune obligation à vous faire plaisir de plus il est peu probable que j’aille de moi-même me baigner.

Elle continua son chemin sur ses paroles. La natation ? Oui, la belle savait nager, mais comme le commun des mortels. Elle a beau être une lycane, un humain entraîné la bâterait sans trop de problèmes à la nage. Une fois de retour dans la pièce ayant servis à passer l’examen, elle reprit sa sacoche avant de retourner à la cabine en reprenant le chemin en sens inverse.

En revenant, elle aperçut Shandra admirant son beau Lukas. À se demander si la meute des Mac Hawks l’intéressait vraiment ce cabot. Elle rentra à nouveau dans la cabine pour déposer son sac sur ses habits le tout déposé sur une chaise en trop. La béta dominante décida d’attendre les tourtereaux dans la cabine et pour patienter elle commença à décaler les chaises qui serviront à s’asseoir.

Spoiler:

Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mar 27 Déc - 23:14

Alors que je m'occupais des dernières préparations pour le navire, je remarquais Arturia et Shandra en maillot de bain. Lorsque la louve rousse me fit un commentaire sur le fait d'avoir deux jolies femmes pour moi seul sur mon navire, je me grattais l'arrière de la tête avec du rouge sur les joues. Je reste un homme, oui c'est une image très tentante et même excitante si on y réfléchit, mais je devais agir en parfait gentleman. Et puis, je ne puis pas ce type d'homme. Je ne profite pas des situations pouvant m'apporter du plaisir à ce niveau. Surtout pas lorsque l'une des deux femmes est la bêta-dominantes des finances en personne.

Je remarquais Shandra qui m'observait. Pour le moment je restais concentré sur mon cordage pour préparer notre départ. J'essuyais d'un revers de main une petite goutte de sueur qui arrivait sur mon front. Je me relevais de toute ma hauteur et entendis Shandra s'éclaircir la gorge. Je dirigeais alors mon regard vers la louve et sentit le rouge me monter aux joues. Elle était très séduisante dans ce maillot de bain. Je me surpris alors à la regarder plus longtemps que je ne l'aurais voulu. Je sentis alors l'odeur de mon voisin et une vague de l'odeur d'Arturia. Je regardais mon voisin, qui souriait d'un air béat. Il semblait aimer beaucoup trop la vue à mon goût. Je m'éclaircis la gorge à mon tour et dis d'une voix douce,

-Le maillot te va à merveille... Nous allons partir dans 5 minutes. Je vais aller me changer et on décolle!

Je me dirigeais alors vers la cabine et lui donnant un baisé sur les lèvres au passage. Je croisais Arturia au passage. Je lui souris à elle aussi et lui dis d'une voix sympathique,

-Il vous va très bien! Je suis un très bon conducteur, mais si jamais de l'eau vous éclabousse à bord du bateau ou sur la moto marine, cela sera mieux que de mouiller vos vêtements. Je reviens, je vais me changer à mon tour et on prendra le large!

Je me dirigeais alors vers ma chambre avec énergie. Je retirais alors tous mes vêtements, que je pliais sur mon lit. J'enfilais rapidement un maillot de bain et prenais la clé de mon navire dans mes mains. Je retournais alors dans la cabine du capitaine en gambadant. Je démarrais le moteur, question de le laisser chauffer un peu avant de partir. Le moteur démarra, en émettant un ronronnement des plus agréable à mes oreilles. Je m'assurais que tous les rideaux de la cabine soient bien tirés pour que nous puissions bien voir à l'extérieur, question de sécurité par la même occasion.

Lukas en Maillot de Bain:

Je retournais alors sur le pont, pour me diriger vers la passerelle qui retenait encore le navire au port.  Je sentais les rayons du soleil sur ma peau. Je regardais le soleil et le ciel bleu. Aucun nuage en vue, nous allions avoir une journée idéale pour naviguer. Je fis un signe de main à mes vieux voisins, qui me saluaient en retour. Je remontais la passerelle et sentis le bateau commencer à légèrement bouger. Je souris en pensant que nous allions enfin prendre le large... Je profitais un dernier moment de la chaleur sur mon corps quasiment nu, à l'exception du maillot de bain avant de nous faire partir du quai.

Une fois de retour dans la cabine du capitaine, je restais debout derrière le volant. C'est un bateau tout de même moderne, ce n'est donc plus une barre, mais un volant comme une voiture qui permet de diriger l'embarcation. Je prenais le volant de ma main gauche et la bar permettant de contrôler le moteur de la main droite. Dans ce port, je n'ai pas besoin de reculer pour prendre le large, j'ai seulement besoin d'aller vers l'avant. Au retour par contre, j'allais devoir le stationner à reculons, ce qui allait être un peu plus ardu. Je poussais l'accélérateur vers l'avant et le moteur se mit en marche poussant le bateau vers la mer. Je dis d'une voix enthousiaste,

-C'est parti! Je vais commencer par vous montrer une épave échouée nous loin d'ici. C'est un vieux navire de guerre qui doit être protégé à des fins historiques.

Je respectais les limites de vitesse et dès que j'eu atteint la bouée verte sur la gauche du navire et rouge sur la droite, je poussais l'accélérateur un peu plus vers l'avant. Ces bouées indiquaient le début de la route commercial. J'allumais alors la radio, sur un poste jouant de la musique de tous les jours. Elle jouait d'un peu de tout. Devant moi, j'ouvrais mon écran, une carte marine électronique indiquant la profondeur d'eau sous le navire, les îles environnantes, le chemin utilisé par les navires utilisant la même application et la chaleur de l'eau. Je m'assurais d'avoir toujours un bon 40 pieds d'eau en dessous du navire. Je dis alors d'une voix détendue, alors que j'augmentais graduellement la vitesse du navire pour atteindre son point de croisière

-Vous pouvez aller sur le pont si vous voulez, il n'y a aucun danger! Sinon, mangés à votre faim, nous allons arriver à notre première destination dans environ 10 minutes.

Shandra O'Brien

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mer 28 Déc - 4:19

La réflexion rabat-joie et hautaine de la dominante des finances passa bien au-dessus de Shandra, si celle-ci ne voulait pas dialoguer avec elle, très bien ! Même si la jeune louve, ce dit que cette mégère cul serré posséderait bientôt sur papier l'ensemble des informations sur elle, elle restait une dominante, et bien plus vieille qu'elle, alors le respect s'imposait, simplement elle ne ferait rien pour se rapprocher d'elle, la considérant simplement comme une membre de la meute. Bien heureusement le sourire et le compliment de Lukas effacèrent bien vite cet état d'esprit de ses pensées.

-Tu sais, je ne suis pas la seule à être très mignonne quand je rougis.

D'un petit geste polie de la main, elle salua le voisin, puis son regard reviens au beau dominant qui lui expliqua qu'ils partiraient bientôt, et qu'il allait donc se changer en conséquence. Juste avant de l'embrasser et de s’éclipser.  Intérieurement, Shandra, sa conscience humaine et sa louve furent unanimement d'accord.

"J'aimerais bien être une petite souris et me glisser dans sa chambre, rien que pour voir le spectacle =P"

Et tout en riant toute seule, Shandra ce dirigea vers le pont, pour profiter de l'air marin et de la vue imprenable sur l'infinité bleu qui s’étalait devant elle. Le vent s'engouffrant dans ses long cheveux, l'iode emplissant ses narines. C'est quelque minutes plus tard, qu'elle sentit avant d'entendre arriver Lukas, rejoignant le poste de navigation. Et au moment ou elle ce retourna pour le regarder faire, elle sentit le feu s’emparer de ses joue, et ses yeux pétiller d'émotion. Lukas était absolument à tomber dans son maillot de bain. Tout ces sentiments encore nouveaux pour la louve, la perturbaient encore. Mais une partie d'elle prenait grand plaisir à goûter à cette nouveauté. Shandra écouta avec attention l'explication du capitaine sur leurs première destination, cette épave semblait très intéressante à observer. Mais pour l'heure, ils ne pouvaient pas encore en profiter, alors la louve ce dirigea vers la nourriture, puis les verres et la bouteille de vin. Elle se servis en quantité suffisante pour deux, puis partit rejoindre Lukas. Elle ne prêta guerre plus d'attention que nécessaire à Arturia, un simple regard polis. Elle joignis Lukas derrière son volant. Puis se pencha derrière lui pour embrasser le sommet de son crane, ensuite, elle passa les bras autour de son cou en observant l'écran de bord et toute la technologies du bateau.

-C'est impressionnant, Capitaine. Dit-elle en souriant. Tant d'efforts méritent bien un peu de réconfort.

Elle déposa l'assiette remplis de nourriture sur ses genoux, puis remplis habilement les deux verres de vins, puis lui présenta un verre après avoir posé la bouteille entre ses pieds.

-Dis moi, cette épave, pour être un symbole historique, elle date de la première guerre, ou c'est un bâtiment qui porte une histoire particulière ? Comme un témoignage d'une époque, ou d'un savoir faire perdus aujourd'hui ?

Délicatement ,elle bus une gorgée de vin, et comme attendus, il était vraiment excellent. Mais le mieux c'était encore ce soleil divin, caressant sa peau, elle ferma les yeux, s'allongea plus profondément dans le siège et leva le nez vers ce dernier, soupirant de plaisir.

-Hmmmmm Le soleil, un bon verre de vin frais, une ballade qui s'annonce parfaite en pleine mer, et le plus beau capitaine à ses cotés, rien ne pourrait être plus plaisant.

"Hormis peut être de se débarrasser de la teigne de loup qui doit estimer chaque centimètres carré de ce bateau pour la prochaine déclaration des impôts ...--' ...., mais bon ^^ hauts les cœurs"

Dernière édition par Shandra O'Brien le Mar 3 Jan - 15:27, édité 1 fois
Arturia Knight

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mar 3 Jan - 14:04

Shandra eut la bonne idée de se taire, bien. Au moins, elle évitera de trop la ramener. Sur le chemin de retour à la cabine Arturia se contenta d’un sourire en coin suite au compliment de Lukas. Aussi froide qu’elle puisse paraître la belle n’en demeure pas moins sensible à la flatterie. Elle patienta ensuite dans la cabine à observer à la mer et a tentait d’imaginer à quoi ressemblerait l’épave. La béta tourna la tête uniquement pour voir Lukas, mais cette fois en maillot de bain montrant également sa belle plastique. Pour des raisons propres, elle se contenta également d’un nouveau sourire en coin sans plus de commentaire. Surtout afin d’éviter que l’autre cabot ne s’imagine des scénarios incongrus, alors qu’elle ne serait intéressée par le lycan dans aucun monde.
Au départ un truc étonna Arturia, le bateau ne se dirigeait pas avec une barre, mais un volant. Elle se couchera plus instruite ce soir. Ce qui lui fit poser une question des plus spontanée.

- Il y a-t-il encore des bateaux ce dirigeant comme avec une barre ? Je parle uniquement des modernes et non des antiquités.

S’il fallait des preuves qu’Arturia ne s’y connaît absolument pas en bateau, ce n’est absolument pas ce qui manque et notamment qu’elle ne voit pas en quoi cela lui ferait honte. Et tout compte fais cela irais plus vite de savoir ce qu’elle connaît sur les navires en général que ce qu’elle ignore. Suite à sa question, elle laissa le capitaine du navire dirigé son embarcation en musique. Sous les conseils de son homologue, elle partit cherche de quoi se restaurer un petit peu, mais en choisissant ses plats avec la deuxième bouteille de vin.

Son assiette, le verre et la seconde bouteille en mains, elle rejoignit les deux tourtereaux en demeurant proche, mais en ayant une petite distance. Arturia s’interrogea si boire les deux bouteilles suffisaient à l’empêcher d’écouter les niaiseries de la rouquine. Hélas, la dépravation ne lui irait pas donc elle prendrait sur elle. Au moins, elle a le bon sens de sortir une phrase sur deux ayant de l’intérêt. Hormis ce détail la journée s’annonce enrichissante.

Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Jeu 12 Jan - 11:57

Shandra me proposait un verre de vin en s’asseyant près de moi. Je le pris alors, souriant tout en prenant une petite gorgé. Je la remerciais aimablement tout en restant concentré sur l’eau. Un bateau de ce type, soit avec une coque en forme de triangle doit toujours faire face aux vagues dans un angle de 45% pour couper à travers celle-ci. C’est la meilleure façon de naviguer en douceur sans qu’il y ait de choc. Mais je ne m’inquiétais guère pour notre journée en mer, les conditions météorologiques étaient idéales sans parler d’une mer non agité. En revenant je pourrais même sortir la voile et couper le moteur pour nous laisser emporter par le vent. Je répondais alors à sa question en lien avec l’épave en question, vers lequel nous nous dirigions,

-En fait, ce n’est rien d’énorme. C’est une épave qui date des années 1940 environs. Elle n’est pas assez ancienne pour la qualifier comme un bâtiment portant une histoire particulière, mais reste importante pour l’histoire de Londres, ainsi que pour certains scientifiques.

Je prenais alors une bouché de l’un des amuse-gueules sur les genoux de Shandra avant de continuer mon récit,

-Dans les années 1940, ce navire serait venu des États-Unis afin de livrer des armes ainsi que d’établir des arrangements politiques. Comme vous pouvez le deviner, une tempête les a fait dévier de leur trajectoire. Le navire s’est donc échoué à Foulness Island, tout près du fort  qu’il devait rejoindre pour s’orienter. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a eu seulement quelques décès, mais la grande majorité de l’équipage s’est en sorti indemne. Aujourd’hui, le navire est ancré dans la pierre et est maintenant une attraction touristique. Les historiens l’utilise pour raconter les tentatives d’établir des liens politiques et commerciales dans le passé. Bref, ce n’est pas réellement mon domaine en toute honnêteté!

Je pris une petite gorgée de vin. Le bateau venait de passer une petite ville sur notre droite. Je faisais un signe de salutation à un autre navire venant dans le sens inverse de notre direction. C’est un signe pour montrer que tout va bien. L’autre conducteur me fit le même signe en retour.

-C’est aussi maintenant une perle pour certain scientifique. Ils se demandent comment le bateau a pu rester en si bon état tout ce temps dans l’eau. Sans parler qu’il serait maintenant hors de question de le retirer de la pierre. Plusieurs organismes marins tel que des plantes et divers sortent de poissons ont trouvés refuge dans la carcasse du navire. Pour ma part, je m’assure que les voyous ne viennent pas y faire des graffitis.

Je tendais la main vers les genoux de Shandra pour prendre un petit fruit. Nous passions devant une ville sur notre gauche.  Je répondais alors à la question d’Arturia,

- Il y a encore beaucoup de bateaux avec une barre. Ce ne sont pas nécessaire des antiquités, mon vieux voisin à un voilier tout neuf avec une barre. Cela dépend de la préférence des conducteurs. Il est certain qu’il est plus facile de contrôler un navire avec un volant. Les directions se contrôlent plus facilement. Un navire comme celui-ci qui peut atteindre une bonne vitesse, un volant est donc plus sécuritaire pour ce type d’embarcation qui peut être à voile et à moteur.

Je rajoutais alors à l’égard des deux femmes en leur pointant plusieurs cartes sur l’un des murs de la cabine,

-Nous allons encore traverser quelques villes. Nous sommes sur le fleuve de ‘’La Tamise’’ qui mène à la mer directement. Plus on va se rapprocher de la mer, plus l’eau deviendra claire. Nous allons croiser ensuite le Fort de ‘’Maunsell Sea Fort’’. Il faudra prendre la gauche pour se diriger vers Foulness Island. Atteindre la mer devrait prendre une dizaine à vingtaine de minutes. Atteindre l’épave devrait nous prendre un autre vingtaine de minutes au maximum.  En voiture, cela nous aurait pris environs une heure et demi faire le chemin.

Les Cartes:

Je leur pointais alors du doigt un bâtiment au loin dans l’eau en souriant.

-Voici d’ailleurs le ‘’Maunsell Sea Fort’’. Je crois avoir déposé une paire de jumelle sur l’un des sièges près des maillots de bains si tu veux les prendre Arturia.

Je ne disais point cela pour mettre Shandra à l’écart, mais plus parce que Arturia était directement à côté du siège en question, à comparer de la louve rousse qui était assise à mes côté.

Dernière édition par Lukas Christiansen le Mer 1 Fév - 9:04, édité 1 fois
Shandra O'Brien

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Ven 13 Jan - 4:36

Le récit de Lukas était vraiment passionnant à entendre. Shandra s'imagina l'époque de la traversé du bateau, le matériel rudimentaire mais parfaitement maîtrisés, la confiance des membres d'équipage envers leurs capitaine. Heureusement l'issus de l'histoire du bâtiment ne fut pas trop funeste.

-C'est vrais oui, l'histoire renferme encore d’innombrables secrets. La guerre de 39-45, 14-18, et tout les règlements de comptes. Il y a ce qu'on sais des survivants, des journaux des soldat ou généraux qu'on à pue retrouver, mais ...la mémoire de ses hommes, ses femmes et ses enfants morts, ayant vus, entendus ou fait des choses, des choses uniques, prisent sur le moment. Tout ça ,qui d'autre que l'histoire elle même en est la garante intemporelle. Partout la guerre laisse des marques.

Shandra but une gorgé de vin, puis Lukas aborda un point très bien connue de la joli rousse. Tout sourire elle se fit un plaisir de l'aider à comprendre. Passant sa main en travers de son visage pour repousser les mèches de cheveux qui y dansaient.

-Oh tu sais en fait c'est plutôt simple. Il est question du taux d'oxygène et de différentes molécules aux corps et à la constitution particulière. Ces facteurs agissent sur le niveau de conservation naturelle des objets. Moins il y a d'oxygène et moins la détérioration est rapide. Néanmoins cela n'arrête pas le facteur dégradation, l'épave finira par ce disloquer et produire certainement plusieurs nouveaux récif naturels. Ce sont des biotopes exceptionnels ! Et sans eux beaucoup d'espèce n'auraient pas de milieux adaptés et sécurisés pour leurs évolutions. Les récifs naturels offre d'avantage de coins et recoins pour les proies, trop petit pour les gros prédateur par exemple, sans oublier que les métaux, le bois, ou toutes autre matières, naturelles ou non, mais non présente d'origine dans l'eau, produisent des bactéries et micro-organismes particulièrement prolifique et saint pour la biodiversité. Et pour ce qui est des voyous, je partage ton avis. Il faux absolument préserver l'équilibre et l'écosystème de ce récif.

Les yeux de Shandra brillaient d'une passion féroce quand elle parlait de ce genre de choses. Mais bien vite, la réalité revins durement, son regard s'assombris. Elle se rappela que jamais plus elle ne pourrais approfondir ses connaissances, elle n'avait pas suffisamment d'argent, et aucunes écoles, aucuns scientifiques n'accepteraient de la prendre, son père avait ruiner la valeur de son Nom. Mais La louve ce repris et retrouva un charmant sourire, s'envoyant une bonne gorgée de vin et deux petits fours. Lukas ne se faisait pas prier pour piocher dans l'assiette, ce qui lui fit plaisir. Et alors qu'il expliquait le principe de la bard ou du volant pour les bateaux à Arturia, elle huma l'air frai et vivifiant de l'océan, fermant les yeux, ravis de ses sensations. Ce penchant en arrière pour s'offrir encore plus à la caresse du soleil, elle fit pigeonner sa poitrine généreuse, sans même ce rendre compte que cette position la mettrais autant ....en valeur. Puis quelques minutes plus tard, Lukas leurs expliqua leurs itinéraire sur des cartes. Shandra l'écouta avec attention, non sans ce laisser hypnotiser par la douceur de sa voix et la beauté de son regard passionné et attentionné. Ensuite le fort Maunsell fit son apparition, enfin de loin. Mais Shandra connaissait leurs histoire, des bâtiments en béton armé, prévus pour lutter contre les tentative de minage aquatique allemands, équipés de canons anti-aériens. Les quelques mines qui purent passer aux travers du filet avaient fait d'horribles degas à la faune et la flore marines à cette époques.

-Dis moi Lukas. Il t'es déjà arrivé d'entendre "Le chant des sirènes" quand tu naviguais en pleine mer ? C'est vraiment fabuleux, c'est comme ....C'est une mélodie mélancolique mais poétique. Sublime à entendre, et à ressentir dans tout son corps. Mais c'est vrais que c'est assez dangereux de s'en approcher. Surtout pour eux.

Elle but encore un peu de vin, et grignota un morceau de fromage sur du pain. Le voyage était vraiment très agréable, son baptême de l'eau s'annonçait particulièrement mémorable. Puis une idée lui vins en tête. Elle ce tourna vers Arturia, la regardant elle puis l'autre dominant.

-Et si vous me parliez un peu plus de vous, et de la meute. Quel genre de groupe familiale c'est ? Quelles habitudes vous avez ensemble ? J'aimerais bien savoir un peu deux ou trois choses sur vous tous, histoire de ne pas me sentir trop .....étrangère. Même si je serais la petit nouvelle.
Arturia Knight

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Lun 23 Jan - 16:30

Depuis   gueulante et l’acceptation de Shandra dû au caprice de Lukas. Hormis le fait désagréable que son homologue aurait juste pu lui demander les papiers d’acceptation que cela aurait étés autant, justifiez sa présence ici. Ça commençait enfin à être intéressant. Connaître l’histoire du monde surtout l’histoire humaine et aussi ce que fait la faune locale des épaves laisser par les guerres humaines. Comme quoi même les choses amenées à détruire peuvent donner la vie ou du moins l’aider à prospérer. Arturia reste silencieuse durant le cours d’histoire.

- Pour quelqu’un dont ce n’est pas le domaine, tu sembles déjà bien en contraire déjà la base.

Elle se retenait de dire qu’il n’y avait pas que les scientifiques qui se demandaient comme cela est possible. Sur ce point Shandra la simple cabot la surprit, la comptable n’aurait pas pensé qu’elle s’intéresserait à autre chose que Lukas. Malgré tout toute connaissance supplémentaire est toujours bonne à prendre, même provenant de la rousse. La blonde aurait bien aimé répondre sur le chant des sirènes provenait d’un animal marin, mais elle ne se rappelait plus du nom de l’espèce. Il lui faudrait voir l’animal en question pour lui montrer.
Elle nota les différences entre bateau à barre et à volant de Lukas. Sur l’instant elle se questionnait si elle préférait un bateau à barre ou à volant, la barre pour le côté ancien ou le volant pour le modernisme ? Au signal de son homologue, elle prit les jumelles pour visualiser le ’’Maunsell Sea Fort’’, elle commenta aussi tôt.

- Ça à l’air d’avoir était rongé par la rouille !

Et si c’est sa couleur naturelle pensa Arturia, l’esthétique n’était vraiment pas la priorité des concepteurs. Elle commençait à se demander s’ils allaient monter dessus. Bon aucune raison de s’inquiéter tous ses vaccins son à jour. Elle quitta ses jumelles au moment on la nouvelle interrogea les deux bêta dominant. Au moins malgré son ingérence tout n’est pas à perdre.

- Je connais davantage l’histoire de ma famille que celle des Mac Hawks. Mais il faut savoir que les Mac Hawks sont un clan ancien de lycan d’Écosse, aujourd’hui leur héritière Evelynn Mac Hawks est à leur tête, malgré qu’elle soit difficilement joignable. Ils sont toujours revendiqués la Grande-Bretagne comme étant leur territoire et quand les vampires sont apparues cela a retenti comme une tentative d’invasion. On est un peu tous conservateur par ici, il faut dire. Comme la meute regroupe des milliers de lycan, les seules à être relativement connue de toute la meute sont les bêtas dominants ainsi que bien entendu l’alpha. Il est donc rare que l’on se rassemble vraiment tous au même endroit. Je suis personnellement davantage avec les lycans vivant ou travaillant sous mon manoir qu’avec tout le reste de la meute. Et cela je ne suis pas du genre à les lésiniez. En ce qui me concerne moi, ma famille est associée au Mac Hawks depuis plus deux siècles. Mes arrières grands parent on était parmi les premiers Knight, mon grand-père fut le bêta dominant de la finance, tandis que mon père fut quelques années après garantes de la protection de la meute pendant plus d’un siècle. Un poste aujourd’hui occupé par Lukas. À la mort de mon grand-père, il prit sa place à la finance. Moi et bien je suis rentré parmi les Mac Hawks peu après ma première transformation. Cela fait treize ans que je suis officiellement dans le clan et cela fait presque cinq ans que je suis la nouvelle bêta dominant de la finance. Si vous avez d’autres questions, il ne faut pas hésiter.

Parlait d’elle n’était pas ce qui la dérangeait le plus. Surtout au vu de la fierté de son parcours. Car quoiqu’on en dise sa place elle ne la doit qu’à elle et non la position de sa famille.

Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mer 1 Fév - 9:04

Les deux femmes avaient écoutés attentivement. J’étais d’ailleurs surpris d’avoir réussi à autant capter leurs attentions avec ces vieilles histoires. Lorsque j’avais fait ma formation pour être garde côte au port de Londres, je m’étais pratiquement endormi lorsque mon collègue m’avait expliqué tous ces détails. Disons que l’histoire du port, des épaves et des forts étaient loin d’être ma priorité. J’avais été par contre très attentif lorsqu’il m’avait montré les cartes marines, les embarcations et notre mandat. Lorsqu’Arturia me complimentait sur mes connaissances, je rougissais légèrement. Il est rare que la bêta dominante des finances mentionne des éloges à mon égard.

Shandra me surprit lorsqu’elle m’expliquait pourquoi le navire avait réussis à se conserver dans les fonds marins. Que c’était une question en lien avec le taux d’oxygène qui influençait la rapidité de détérioration du bois. Elle rajoutait une fois complètement dégradé, le navire créerait à son tour des récifs naturels.  Permettant alors au petit poisson de se cacher de leurs prédateurs. Cela ressemblait étrangement à toutes les explications données par ces scientifiques lorsque j’avais dû les escortés un weekend en mer, à des fins de recherche. J’avais eu de sacré maux de tête lors de cette fin de semaine. J’avais l’impression à cette époque, de mettre retrouvé sur un navire remplit d’individus ne parlant pas ma langue. Shandra se serait bien entendu avec eux. Je lui souriais alors pour la remercier de toutes ces explications.

Elle me demandait alors si j’avais déjà entendu le chant des sirènes. J’imagine qu’elle me parlait des baleines et non de la créature aquatique fantastique. Dans les environs il y a surtout des baleines à bec, de type cuvier plus principalement. Il est normalement strictement interdit de se rapproché d’elles, à moins de faire partie de l’une des excursions certifiées. Le prix de celles-ci est d’ailleurs complètement hors prix! J’avais déjà entendu le chant des baleines pour ma part. Dans le cadre de mon métier, je passe la grande majorité de mon temps sur l’eau. Lorsque je suis à bord d’un simple Zodiac de sauvetage, j’essaie toutefois de me tenir le plus loin possible de ces grands mammifères marins! Arturia dit un commentaire à l’éloge du fort contaminer par la rouille, j’eu alors un petit rire. Je dis alors d’une voix douce et amusée,

-Merci Arturia. J’essaie de retenir les informations que ces scientifiques me donnent, mais parfois ce n’est pas évidant! J’ai en effet déjà entendu le chant des sirènes. L’espèce principale qui peut être trouvé près de Londres est les baleines à bec de cuvier. Elles sont complètement inoffensives et j’ai dû m’en approcher à plusieurs reprises dans le cadre de mon travail. Que ce soit pour intervenir en présence de braconnier ou tout simplement pour protéger les baleines d’elle-même et d’autrui. Pour être bien honnête avec vous deux, il m’est parfois arrivé d’avoir la frousse sur mon petit navire de sauvetage en présence de mammifère marins aussi imposant! Ce n’est pas comme lors des excursions où il y a un guide et des équipes destinées à intervenir en cas de problème. Je suis seul bien souvent et donc livré à moi-même. Un coup de queue mal placé sur mon navire et je pourrais me noyer dans des eaux agitées.

Je laissais Arturia répondre en premier sur la question de la jeune louve. Elle voulait qu’on lui parle un peu de nous. Moi-même j’appris quelques détails sur la vie d’Arturia que j’ignorais jusqu’à présent. Il est vrai que nous n’avions jamais eu une conversation où un échange quant à nos vies respectives. Qui sait, peut-être que ce voyage en mer arriverait aussi à améliorer notre relation? Que cela nous permettrait à tous les deux de mieux comprendre l’autre et d’apprendre à le connaître?

Le fort approchait de plus en plus. Je décidais d’y accoster pour leur montrer l’intérieur. Il est vrai que la rouille le rongeait complètement, avant d’aller sur celui-ci j’allais leur demander si leur vaccin de tétanos était à jour. Je ralentissais la vitesse du navire à l’approche du fort. Alors qu’Arturia expliquait comment la meute fonctionnait, je prenais ma petite radio et annonçait notre approche au fort. Je recevais l’autorisation pour y accoster, mais attendait d’avoir l’autorisation des deux femmes pour le faire. Je lâchais complètement l’essence remettant la commande de vitesse sur le neutre. Le bateau commençait alors à ralentir, avant de s’immobiliser et de commencer à dériver lentement dans la mer. Le fort Maunsell était droit devant nous à une centaine de mètres.

Image du Fort Maunsell:

Je prenais un petit fruit que je mangeais rapidement avant de rajouter sur le discours d’Arturia,

-Pour ma part, je suis arrivé dans la meute il y a deux ans seulement avec ma sœur. Je viens de Novège et de la meute Christiansen. Ma mère est l’alpha de notre meute et entretient de bonne relation avec les autres meutes, donc celle des Mac Hawks. Une entente a été prise entre les deux Alpha pour qu’on vienne porter main forte à la meute locale de Londres. Ma sœur est la bêta dominante chargé des entraînements pour sa part.

Je n’en dis pas plus pour le moment. Je venais déjà d’en dire beaucoup sur mes origines. Je n’étais même pas certain que les deux louves connaissaient ces informations à mon sujet. Je rajoutais alors en pointant le fort,

-Nous avons l’autorisation d’aller le visiter si vous voulez, mais je veux m’assurer que vos vaccins de tétanos sont à jour avant d’accoster au fort.

Shandra O'Brien

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mer 1 Fév - 10:12

C'était un plaisir très agréable de voir la surprise ce lire sur le visage des deux Dominants. Effectivement jusqu'ici elle n'avais jamais fait preuve de ses connaissances, du moins pas celles liées à son cursus premier. Elle esquissa un légers sourire polis mais reconnaissant, puis écouta avec attention la suite de leurs conversation à 3. Elle appris des choses très intéressantes, et évita de reprendre Lukas quand il mentionna la "queue" des baleines à bec de Cuvier. Elle ce retins même de parler un peu plus en profondeur de l'espèce de cétacé, unique membre de sa famille animale, et du naturaliste français à l'origine de son nom. La jeune louve voulait éviter de passer pour une «Mademoiselle-Je-Sais-Tout».

Elle fut très heureuse d'en apprendre plus sur le parcours et les origines propre des deux loups. Et les informations récoltées étaient très intéressantes, tant et si bien que Shandra profita de leurs accostage aux forts pour tenter d'approfondir un peu le sujet.

-Je comprends, c'est encourageant de savoir que les meutes ne sont pas hostile au mixage de leurs membres. Et si je ne me trompe pas, il semblerais que je sois amenée dans un avenir proche à ….profiter des talents de ta sœur. Ce qui ,au passage, est une très bonne nouvelle à mon sens. Étant une femme, exerçant je l'imagine dans une place plutôt masculine, elle doit posséder un niveau impressionnant. Je serais très heureux de profiter de son savoir et son expérience. Puis elle bascula son regard vers Arturia. J'imagine que la pression est un peu lourde ? Succéder ainsi n'est pas une chose facile. Néanmoins vous semblez être des plus sereines. C'est très honorable.

Lukas leurs demanda par la suite, avant de débarquer, si leurs vaccin du tétanos étaient à jours. Ce qui fit remonter le souvenir très embarrassant de sa dite vaccination.

"Oui, tout va bien de ce coté là. Même si je ne m'attendais clairement pas à faire ça avec un vétérinaire, compétent et très séduisant d'ailleurs....Mais quand même, un vétérinaire...Plus jamais je me baladerais sous forme de loup du coté des fêtes foraines ….et surtout des stands à hot-dogs..."

-Oui, oui tout va bien. Vaccin en règle, pas de soucis. En avant capitaine ! La jeune femme se leva de son siège et fit quelque pas plus loin, empoignant le bastingage, elle observa avec attention l'immensité bleu s'offrant devant elle.

"C'est un spectacle vraiment magnifique ,et qui regorge de tellements de merveilles !"
Arturia Knight

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Sam 25 Fév - 16:59

L’excursion continuait et Arturia allait pouvoir avec cette journée approfondir sa culture générale. C’est donc aux baleines à bec de cuvier qu’on attribue le chant des légendaires sirènes ? Dommage qu’il est toujours des abruties pour attaquer ses mammifères surtout quand les ressources qu’elle apporte sont largement synthétisables ailleurs. L’anecdote de Lukas est importante et rappelle qu’aussi puissant que soit un lycan, il y a des limites à ce qu’il peut affronter. En approchant de destination, il est clair que le ’’Maunsell Sea Fort’’ était dorénavant plus en rouille que de métal. Elle n’avait pas appris grand-chose sur Lukas, la belle savait déjà qu’il venait de Norvège. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce qu’il vienne d’un clan et surtout qu’il soit le fils de l’Alpha venant du clan norvégien. Ce qui soulève une autre question, pour quoi Evelynn a pris deux bêta dominants venant d’une autre meute ? Le clan Mac Hawks n’allait tout de même pas mal à ce point. Enfin, quand on voit que seul Lukas, sa sœur et elle-même font des bêta dominants crédibles. Mais ça pose quelques questions sur la façon dont gère l’alpha des Mac Hawks son clan. Elle a intérêt à surveiller ses arrières, non pas qu’elle pense que Lukas soit un fourbe, mais il tient surtout de l’exécutant que du commanditaire. La comptable n’est pas du genre à dire qu’il faut fermer la porte aux étrangers, mais dans certains cas il est bien dans certains cas de les garder à l’œil.
Ensuite, elle entendit la question de Shandra et y répondit d’une voix calme, en la toisant du regard.

- La pression n’est pas si lourde, sans doute ma haute opinion de moi-même qui aide. Non, ce qui est agaçant c’est de prouver que ma succession n’est pas due uniquement à l’ancien rang de mon père et du prestige de ma famille.

Les Knight on travaillé pour les Mac Hawks pendant longtemps, il faudrait qu’elle vérifie les dates pour si ce n’est même pas depuis le début de la création du clan ou pas loin. Enfin, la louve arctique sentait qu’elle avait bien fait de recruter des membres surtout fidèles à elle de base qu’au clan. Elle répondit à Lukas non sans sur un ton narquois.

- Mis à jour hier, je pense battre tout le monde sur ce navire à ce niveau-ci. Maintenant à vous de montrer la marche à suivre mon capitaine.

Elle se demandait à quoi ressemble la vue de là-haut et surtout quelle sensation elle aura en touchant le métal rouillé de ses pieds nus.

Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Sam 4 Mar - 11:45

Shandra parlait un peu de ma sœur, mentionnant qu’elle avait bien hâte de pouvoir profiter de son savoir. Elle rajoutait que venant d’un milieu d’homme, elle devait être très puissante pour avoir réussi à se faire une place dans les bêtas dominants. J’eu un sourire amusé à ce moment, il est vrai que ma sœur a un excellent contrôle de ses transformations et est extrêmement doué en combat, mais je me retenais de faire un commentaire sur le milieu principalement masculin. En fait, la meute Christiansen a principalement eu des alphas femelles et ma sœur sera certainement la prochaine après notre chère mère. Elle a donc eu des très bons modèles féminins pour grandir dans la meute.

La jeune louve parlait avec ma collègue de la pression relié au prestige familial qui devait reposer sur les épaules de la blonde. La comptable expliquait son point pour sa part, mentionnant que la pression n’était pas si lourde qu’elle le paraissait. Pour ma part, mon séjour à Londres est bénéfique. J’adore ma famille et la meute en Norvège. Je l’est aime de tout mon cœur et ferait tout pour eux, mais en tant que fils de l’alpha de la meute, je me dois d’avoir un comportement exemplaire en tout temps. Je ne peux me permettre de paraitre faible un seul instant, au risque qu’un autre lycan essaie de prendre ma place dans la meute. Ce qui est un changement majeur avec la meute des Mac Hawks. Je suis ici en remplacement et pour apporter de l’aide uniquement. Je ne suis pas ici pour voler la place de personne ni pour m’imposer et donc si quelqu’un veut prendre ma place, je n’aurais pas la pression de devoir défendre mon titre obligatoirement.

Les deux femmes me confirmaient alors qu’elles avaient toute les deux leurs vaccins pour le tétanos. J’eu un sourire confiant alors que j’entamais la procédure pour nous rapprocher lentement du forts. J’observais bien mon radar pour vérifier la quantité d’eau sous l’embarcation, afin de ne pas abîmer l’hélice derrière qui permet au navire d’avancer. Nous allions devoir jeter l’encre et y aller en Zodiac. Lorsque seulement une trentaine de mettre nous séparait du fort, j’arrêtais de nouveau l’essence et ramenait le moteur au neutre. Je prenais alors la petite radio dans une main et disait d’une voix clair,

-Palau Siren en approche du Forts Maunsell demande l’autorisation pour accoster.

-Accostage autorisé Palau Siren

-10-4

Je déposais de nouveau la radio et éteignais le moteur du navire. Je rangeais dans l’une de mes poches de costume de bain réfermable mon trousseau de clé. J’expliquais alors à mes invités ce qui se passerait ensuite.

-Nous allons jeter l’encre et nous rendre au fort en Zodiac. Ce navire serait trop gros pour accoster et le Zodiac sera juste à la bonne taille. Notre embarcation se trouve à l’arrière, sur un mécanisme qui descend jusque dans l’eau et remonte à bord. Nous allons donc embarquer dessus, descendre dans l’eau et pour remonter, nous n’aurons qu’à retourner sur le mécanisme.

Je guidais le chemin jusqu’en dehors de la cabine. J’allais devant une boite en métal et ouvrait celle-ci. Elle était remplit de veste de sauvetage de différente couleur et taille. Je dis alors aux deux femmes d’une voix douce,

-Vous pouvez choisir une veste de sauvetage, l’important c’est qu’elle soit assez serré autour de vous, pour que si jamais on ait de besoin de vous tirer hors de l’eau en utilisant celle-ci, elle ne vous remonte pas dans le visage. Je vais aller m’occuper de l’encre pendant ce temps.

Descendre l’encre ne fut pas bien long, deux minutes tout au plus suffirent pour qu’elle soit installé assez profondément dans l’eau, pour éviter que le navire ne se déplace seul. Sans parler que la bouée blanche avec un cercle près de l’embarcation indiquait clairement que nous sommes présentement dans une zone d’accostage. Je rejoignais rapidement les deux femmes et les amenait au Zodiac déjà installé sur le mécanisme. Je les aidais toute les deux à monter à bord et enclenchais ensuite le mécanisme qui nous laissait descendre à l’eau à bord de l’embarcation. Nous furent bien rapidement sur l’eau, à bord d’un navire beaucoup plus petit. J’espérais que mes deux passagères ne seraient pas trop inquiète. Je démarrais le moteur et le temps qu’il chauffe un peu je dis d’une voix enjouée

Zodiac:

-Ce type d’embarcation est très stable, ne vous inquiétez pas. C’est le navire que j’utilise parfois pour secourir des gens lors de grande tempête. Vous allez par contre ressentir les vagues et le mouvement de la mer à comparer du voilier, donc agripper vous bien.

Je prenais ma veste de sauvetage bleu azur en dessous de mon siège du côté conducteur et l’enfilait rapidement. Je m’assurais qu’elle était bien attachée avant de faire avancer l’embarcation hors du mécanisme et donc sur la mer. En route vers le Fort Maunsell, je m’assurais de faire face à vague dans un angle de 45 degré, avec une coque en triangle comme ce navire, cela permet de couper les vagues sans turbulence. J’allais un peu plus lentement les 10 premiers mètres, accélérait ensuite pour mon plaisir personnel, avant de reprendre une vitesse beaucoup plus lente en vue de l’accostage lorsque nous furent tout près. Je n’avais pas été au maximum de la vitesse que ce petit bijou permet, je ne voulais pas effrayer les deux dames. L’accostage ne fut pas bien long, j’utilisais deux cordes pour attacher le Zodiac à l’un des pilier et une passerelle descendait pour venir nous chercher.  

Image Accostage:

Une fois à bord, plusieurs marins se trouvaient sur les lieux. Je souris au deux dames. Le Forts est tout de même grand et malgré la rouille à l’intérieur, il n’y a aucun risque pour la santé des hommes qui y travaillant. Je dis alors aux deux dames d’une voix confiante,

-C’est un endroit accessible aux marins lorsque l’autorisation est donné. Vous pouvez explorer et aller où vous en avez envie, je vais vous suivre et je serais la pour répondre à vos questions si vous en avez. Sinon, je suis sûr que les quelques marins présent sur les lieux se feront un plaisir de répondre aussi. Ce n’est pas tous les jours qu’ils ont de la visite.

Image du Fort Maunsell:

HRP : Vous pouvez vous promener librement et interagir avec des NPC si désirez. Il y a d'autre pièces évidement dans ces forts, mais ce sont les plus clair que j'ai pu vous trouvez en exemple. Vous pouvez utiliser un peu votre imagination pour les autres pièces Wink

Shandra O'Brien

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Sam 4 Mar - 12:58

Lukas maîtrisait vraiment le sujet, la navigation c'est vraiment son trucs. Et même si tout cela semblait très technique, il donnait une impression de faciliter déconcertante. Ce qui était très beau à regarder. En plus du fait que la jeune louve aurait pue passer toute sa journée à simplement regarder son beau marin...

La traverser en Zodiac fut mouvementée, mais très amusante. Sentir l'océan ce mouvoir juste en dessous de soit, était un peu comme monter à cheval, puissant et harmonieux, mais risqué. Une sensation grisante qui excita beaucoup la louve qu'était Shandra. Il lui était venus, au moment d'enfiler leurs gilet de sauvetage, de plus ou moins bien attaché le siens et demande de l'aide à Lukas, mais la situation ne s'y prêtait absolument pas, surtout au cause de la présence de l'autre dominante. Alors la jolie rousse pris un grand soin de bien s'harnacher. Le dominant leurs expliqua que c'était dans ce Zodiac qu'il sauvait secourait les naufragés. Shandra esquissa un légers sourire en imaginant Lukas, Héroïque et bravant les vagues pour aller secourir de pauvre victime, au milieux d'une tempête déchaînée et dangereuse, le regard dur et droit, concentré sur sa mission, le corps fouetté d'écume. Mais elle fut rapidement tirée de sa rêverie, le trajet ne fut pas long avant que le petit groupe n'atteigne le fort.

Ils débarquèrent donc, et Lukas leurs donna la «permission»  d'explorer à loisir le fort et même éventuellement de s'adresser au marins en poste. Des marins plutôt accueillants, ces dernier sourirent tous aux jeunes femmes. Et l'un d'eux alla même jusqu'à venir vers eux. Un grand homme,  lourdement bâti pour la mer, barbe blonde, cheveux bouclés cours, et épaulettes  rutilantes, sans oublier le béret excellemment entretenu qu'il abaissa courtoisement pour prendre la parole.

-Soyez les bienvenue parmi nous. C'est un plaisir de vous accueillir. Je suis le vice-amiral Théo O'Donnel.

"Dommage pour vous Théo, mon cœur n'a d'yeux que pour ce magnifique brun à mes cotés. Et je doute qu'il veuille partager. A une autre époque, dans une autre vie. Hmmmmmm j'aurais tout appris de la marine avec vous …..^^ "

S'armant d'un époustouflant sourire charmant et joviale, Shandra répondis à l’accueil des plus agréable de l'officier.

-Merci infiniment Mr. O'Donnel. Je suis certaine que nous allons passer un excellent moment ici.

Puis en s'excusant poliment, la jolie rousse s’éclipsa sans attendre. Prenant la direction d'une pièce qui semblait ressembler à une salle de détente, un petit salon, modeste mais très typique. Trois marins, deux roux et un brun, y étaient installés pour boire ce qui ressemblait, et qui avait sans aucuns doute possible la sublime odeur d'une VRAI bonne Pinte Irlandaise. A la venue de la jeune femme, ils se relevèrent tous pour la saluer. Ce qui tira quelque peu le rouge aux joues de cette dernières.

"Houla, mais c'est un critère à l'embauche dans leurs compagnie d'être carrément mignons ? ….... "

-Ne vous dérangez pas pour moi. C'est vraiment gentil de m'offrir un pareil accueil.

Puis l'évidence la frappa, comme un narval percutant sa proie en pleine chasse. Le regard se rabaissait de manière contrites. Et juste avant le vice-amiral avait lui aussi détourné poliment son regard après les présentations. Elle était en maillot de bain, et de plus fuselée comme une torpille sexy dans son gilet de sauvetage !

"Oh seigneur....C'est vraiment trop embarrassant …. Non ! Allez ! Reste cool, ce n'est qu'un maillot de bain ! Du nerf ! "

-Vous savez, l'air de rien vous faites vous aussi votre effet, dans vos uniformes de marins. Alors ….On va dire qu'on est quitte si vous m'offrez une de vos pintes ? S'amusa-elle en penchant la tête de coté, et en joignant les mains derrière son dos.

Les trois jeunes hommes s’esclaffèrent de bon cœurs, puis firent une place à la vénitienne, en lui tendant une pinte que l'un d'eux décapsula à la main. Faisant jouer ses muscles.

-Merci.

-Qu'es-ce qui amène une si charmante femme ici ? Et qui plus est une femme qui sais ce qu'est le plaisir d'une pinte. Demanda le Brun en fixant la louve.

-Hey bien, ça va paraître très basique mais ….le tourisme. Même si j’avoue avoir un intérêt très scientifique pour le fort.

-Ha ! Ça c'est la carte de Shepherd ! s'amusa le premier roux en s'adressant au second en trinquant avec lui.

-Sur quoi ce porte votre intérêt plus exactement ? La structure du Fort ? Le type de  relevés que nous transmettons aux départements des sciences ? Ou peut être l'étude biologique du site ?[/b] S’intéressa le fameux Shepherd.

[b]-Pour être honnête, je m’intéresse effectivement surtout à l'impact biologique du fort sur le site naturel océanique. Quels changements apporte le fort au niveau de l'écosystème, la faune profite-elle de la présence du fort, ou cela la dessert-elle ? Quels taux de population sont relevés et étudiés ici. Mais je ne voudrais pas vous ennuyer avec tout ça. Profitons plutôt de la pinte et ….de ce moment de partage. J'ai rarement l'occasion de m'entretenir avec des marins.

-Waow, intelligente, jolie, amatrice de pinte et attentionnée. Vous êtes vraiment le genre de fille qu'un homme rêverait de voir sortir d'une huître. Une perle sans pareil. Complimenta le brun, avec un clin d'oeil amusé.

-Arrête ton char Pennyworth ! Le premier roux donna un coup de poing amical mais franc dans l'épaule du brun. Veuillez l'excuser, il ne vois pas assez souvent de femme. On essaie pourtant de le sortir de sa grotte régulièrement.

-La ferme Andrews ! Toi tu côtoie ton rêve tout le jours, une marée de beau mec à perte de vus ! Soit un peu plus sympa avec ,nous pauvre hétéros ! Éclata de rire le dénommé Pennyworth.

-Euuuuh ...Merci.
Shandra n'ajouta guère plus et but une gorgée de pinte.
Arturia Knight

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Dim 26 Mar - 10:15

Fort Maunsell grossit à vu d’œil au point qu’il devient vite plus possible de le voir entier en une fois. Pourtant Lukas s’arrêta bien avant leur destination afin de jeter l’encre et faire embarquer Arturia ainsi que la recrue de fortune dans le zodiaque. Bien que la distance ne soit pas impressionnante, le petit bateau ira toujours plus vite qu’eux trois à la nage. Cependant bien avant d’arriver à cette étape, une question lui vient naturellement.

- 10-4 c’est la signification pour dire d’accord, merci, ou autre ?

Son homologue éteint le moteur et le silence fut. Laissant profiter du chant des vagues ou des oiseaux dans le ciel. C’est peut-être triste à dire, mais elle trouvait ce cadre bien plus idyllique que la promenade ou la visite du monument en lui même. La voix de son partenaire la sortit de sa courte rêverie. Effectivement si le zodiaque a juste la bonne taille, alors le Paul Siren risque de ressembler à une baleine échouée sur la plage en s’approchant de trop près. Pour le choix des gilets de sauvetage la belle ne fit pas sa fine bouche et attrape limite le premier lui passant sous la main. La providence fit que son gilet fut et jaune à sa taille. La béta dominante attendit surtout le temps que son collègue descende l’encre et revenir les chercher afin qu’il navigue en zodiaque.

L’information de bien s’accrocher ne fut pas tombée dans les oreilles d’une sourde. Si au départ elle se contenta de juste bien saisir les bords. À la première secousse, elle réalisa qu’elle ne maîtrisait rien à la situation. Elle sentait son cœur palpiter, heureusement elle savait afficher une mine neutre. En vérité sans véritable expression comme s’il s’agissait d’une coquille vide à l’intérieur. Une fois la passerelle à leur niveau, elle la rejoint avec une célérité telle qu’elle donnait l’impression de ne plus toucher sol. Elle prit une marche normale qu’une fois sur la passerelle comme si avant elle était en avance rapide pour maintenant suivre le film à vitesse normale. Si, les sensations fortes en véhicule terrestre ou aérien ne la dérangeaient pas. Une simple promenade sur la mer semblait dans son inconscient la déstabiliser davantage. Il est certain qu’après cette journée elle n’est pas près de vouloir accepter derechef un voyage sur l’océan. Au point qu’elle écouta à moitié Lukas et n’osa pas lui demander de répéter. Elle ne souhaitait pas à avoir à expliquer son comportement.

Elle remarque tout juste l’homme solidement bâti, elle ne faisait même plus attention à la rouquine. Reprenant peu à peu ses esprits, elle vu entrer Shandra dans une pièce alors Arturia décida d’aller ailleurs plus au calme. Visitant les alentours elle rencontra un marin faisant sa ronde. Elle décida alors d’entamer une conversation sur le rôle qu’a eue le fort durant la Seconde Guerre mondiale. La discutions alla au point qu’il montrait la place des pièces d’artillerie bien que retirer depuis des lustres. Au moins cela lui donnera avec de la chance des idées de défense pour son manoir plus tard.

Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Sam 1 Avr - 13:42

En cour de route vers le Fort Maunsell, Arturia me demandait ce que voulait dire 10-4. Lorsqu’elle l’égalisait au mot ‘’d’accord’’, je lui faisais un hochement de tête affirmatif. Ceci est l’un des éléments que j’apprécie chez la béta dominante, elle réfléchit avant de poser des questions et chercher des réponses par elle-même. Une preuve de persévérance et d’intelligence. Elle n’est pas paresseuse. Arturia n’est pas l’une de ces nombreuse personnes qui sont lâche intellectuellement et ne font aucun effort cognitif.

Une fois à l’intérieur, Shandra partie bien rapidement de son côté. Le bon vieux O’Donnel avait rapidement accueillit les deux femmes. Armé de son sourire et de sa posture droite. Je lui souriais d’une façon purement masculine. Un sourire purement amical entre deux hommes qui se salue. Les hommes restent des hommes… Ils seraient contents de voir deux femmes en maillot de bain sans l’ombre d’un doute, mais je leur faisais suffisamment confiance pour que chacun d’eux ne soit aucunement déplacé. Ils sont tous des marins fidèles et respectueux de la femme, donc aucune raison de s’alarmer.

Je saluais chacun de mes collègues un à un et me promenait ensuite dans le Fort pour voir si les deux femmes s’en sortaient. Je tombais premièrement sur Shandra. Elle était dans la salle de détente en train de boire un coup avec trois marins. Trois hommes très doux et gentil de ce que j’en savais. Je m’appuyais dans le cadrage de porte et les regardait un peu avec un sourire amusé sur les lèvres. La discussion captivait tellement la louve qu’elle ne m’avait même pas remarqué. Je croisais mes bras sur mon torse et faisait un clin d’œil aux trois hommes pour qu’il ne lui dise rien. Entre mec, on se comprend…

Lorsque les sujets plus scientifiques étaient abordés, j’allais voir du côté d’Arturia si tout allait bien. Je la trouvais à l’extérieur sur le toit, avec un marin qui lui montrait les diverses pièces d’artilleries. La marin semblait avoir terminé son exposé et retournait alors à ces tâches. J’allais rejoindre Arturia près d’un vieux canon rouillé. Nous pouvions voir la mer et le large tout autour de nous et pouvions sentir les rayons du soleil sur notre peau. Il y a un sujet que nous devions aborder depuis un certain temps, c’était peut-être le bon moment pour le faire vu l’ambiance? Je décidais de prendre le risque de m’aventurer sur ce chemin miné… J’appuyais mes coudes sur la passerelle et regardais la mer d’un air calme. Je dis alors d’une voix douce et à la fois sérieuse

-Un jour, nous allons devoir nous rencontrer dans ton bureau, ou le lieu qui te conviendra. Il faudra parler de la disparition d’Evelynn et de Zero… Planifier un plan de match. On les a déjà assez attendus et nous devons maintenant reprendre les choses en main…

Je tournais mon regard complètement sérieux et mature dans sa direction. Être deux bêtas dominants au lieu de quatre et ne pas avoir d’alpha est une chose ardue. Normalement nous sommes plusieurs pour prendre les décisions et il fallait maintenant s’entendre puisque nous étions seulement deux. La tâche la plus difficile étant de créer un compromis convenant aux deux. Nous avons beau être comme le feu et la glace, nous avions bien coopérer jusqu’à maintenant, j’étais confiant que nous allions arriver à reprendre les rênes sans difficulté. Je rajoutais calmement,

-Il y a aussi cette nouvelle meute en ville. La meute Ross dont nous devons parler…

Shandra O'Brien

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Sam 1 Avr - 15:35

Shandra éclata de rire après une blague des trois marins, les pintes étaient toutes vides sur la table et l'ambiance vraiment bonne. Mais O'Donnel entra dans la pièce, les trois jeunes hommes se mirent au garde-à-vous, et leurs supérieur les informa qu'ils devaient retourner à leurs postes. Les jeunes gens ne s'en firent pas prier et retournèrent tous au travail, après avoir salués très poliment Shandra et débarrassés entièrement la table. La jeune femme fut très admirative de l'efficacité de l'opération.

-Mademoiselle ? Peut être accepteriez-vous que je vous tienne compagnie ? Je peux répondre à vos autre questions, vous faire faire le tour des installations ou ...n'importe. Je serais très heureuse de répondre à vos attentes. L'homme bien battis offris son bras ferme à la jolie rousse, l'invitant ainsi à se rapprocher.

-C'est très aimable à vous. Je serais enchantée de profiter de votre compagnie. Shandra pris donc le bras de O'Donnel, en souriant chaleureusement.

Le vice-amiral les emmena à un étage supérieur, et ce qu'il fit découvrir à la rouquine la stupéfia béate. Retenant sa respiration quelques seconde, Shandra laissa exploser son émerveillement.

-Une serre naturelle de recherche biologique ?! Et vous avez un séquenceur à fragmentation cellulaire ? Oh mon dieu un UPX-09 ?! Et vous étudiez même les changements bio-physique du système chromique des coraux ?! La jeune femme allait et venait d'une découverte à l'autre, le regard pétillant d'excitation.

Puis elle se rendit compte que sa tenue n'était pas très adaptée à une jeune femme de son âge. Elle ce tourna donc à nouveau vers le vice-amiral, la mine contrite.

-Excusez moi...je suis désolée. Je dois avouer que vos installation de recherche sont vraiment incroyable, le soin apporté à l'aménagement et l'étude de vos sujets est ….prodigieux !

-Merci beaucoup mademoiselle, je ne dirige pas directement cette aile, mais elle reste sous ma juridiction. Je me doutais que cela vous plairait, surtout après vous avoir vus faire décrocher plus de 4 mots dans une même phrase à Sheperd.

Tout deux se mirent à rire à cette observation, puis O'Donnel repris Shandra sous son aile et les emmena dans une nouvelle pièce du Fort. Quelques minutes et escaliers plus tard, le duo sortit à l'air libre, sur un pont d'observation et de relevés météorologiques, tout juste sous la position de Lucas et Arturia. Néanmoins, la jeune louve ne se laissa pas distraire par leurs odeurs et resta concentrée sur l'échange qu'elle avait avec le vice-amiral qui se montrait être un homme très agréable, doux et bienveillant.

-Je vois, c'est donc réellement l'aboutissement d'une dévotion profonde et sincère. C'est admirable et rassurant de savoir qu'un homme tel que vous, occupe les fonctions qui sont les votre.

-Oh Mademoiselle Shandra, vous allez faire rougir le vieux matelot que je suis. Mais le compliment me fait extrêmement plaisir. Vous êtes une jeune femme des plus ravissante, et très agréable à vivre. Qui par ailleurs est très loin des idées que les gens pourraient se faire d'une femme cultivée, vous êtes jolie ET instruite.

" Euuuh …..je crois que c'est un compliment mais ….il n'est pas légèrement en train de dire qu'en temps normal les têtes bien faites sont moche ?! ….. "

-C'est Gentil Monsieur Théo. Mais je vous en pris, parlez moi un peu de ….de vous tiens. Es-ce qu'une femme, ou un homme d’ailleurs aurait le plaisir de partager votre vie ? Ne me dites pas qu'un homme pareil est toujours célibataire, ne me dites pas que vous n'avez qu'une épouse et qu'elle s'appelle La Mer ? Le taquina-elle en se penchant un plus à son bras en se rapprochant de lui.

-Oh non, ce serait un peu trop cliché de l'officier qui ce retire de toutes attaches. J'ai malheureusement perdu ma première femme il y a 6 ans. Et j'ai épousé la seconde juste avant de prendre mon poste ici. Elle m'attends à la maison, c'est une professeur de danse, elle a montée son école à Londres. Et mes filles poursuivent leurs études, l'une en communication international, l'autre en océanographie. Et ma plus grande est anthropologue. Raconta-il fièrement, tout en arrivant au balcon d'observation ou soufflait un vrais vent maritime.

-Que des filles ? Loin de leurs papa ? Je n'ose imaginer votre inquiétude de chaque instant.

-Oh ne m'en parlez pas, tout les jours je n'attends qu'une chose. Être enfin dans ma cabine et décrocher mon téléphone ou mon ordinateur pour les voir ou entendre leurs voix. Consciemment ou non O'Donnel affaissa de manière tendre ses épaules larges. Et vous Mademoiselle ? Votre papa doit être bien fier de sa fille ! Une enfant si charmante, intelligente et douce.

Une bourrasque souffla soudainement dans les cheveux de la rousse, emportant avec lui l'odeur de la peine et du souvenir de l'homme qu'elle avait perdu, de bien des manières. Le visage de la courageuse serveuse laissa place à celui de la fille brisée, ce qu'O'Donnel remarqua avec gêne.

-Veuillez m'excuser, ais-je abordé un sujet douloureux ?

Mais il n'y eu ni temps ni courage de répondre à cette question, un matelot interpella le vice-amiral, qui s'excusa encore une fois et s'éclipsa rejoindre son collègue. Shandra resta là, balayée par le vent salé, sans bouger, ses cheveux battant l'air au rythme mélancolique de ses souvenir et ses doutes.

"Es-ce que tu serais vraiment fier de moi Papa ? …..Ta fille, serveuse dans un piano-bar... transformée en monstre, vivant dans un appartement très loin de ce que tu prévoyais pour moi...."

S'appuyant de ses coudes sur la rambarde, Shandra fixait l'horizon bleu. Ce rappelant des heures passées avec son père à réviser ses partielle de biologies, ou à l'aider à mettre de l'ordre dans ses dossiers de présentation, les rires et les joies de partager leurs grandes conversations et comparaisons scientifiques ou purement normal avec sa mère....Puis vinrent les souvenirs de la chute de l'homme qu'elle admirait. La dépravation professionnelle, la soif dévorante de vérité ou de vengeance qui l'avait détruit sans qu'elle n'ai jamais rien pue faire. La solitude qui s'abattait sur leurs vie petit à petit. Jusqu'au jour ou ils n'avaient plus rien, mais qu'il continuait à vouloir poursuivre ce rêve utopique de réponses. Puis la mort de son père, son enterrement....seule. Son deuil...seule et dans la douleur de la solitude qui grandissait. Puis ce trou béant dans sa mémoire, avec pour seule réponse sa transformation. La peur à devoir affronter ….seule. Cet isolement de tout les jours à surmonter pour protéger sa vie et celle des autres. Ce sourire de façade à contrôler en permanence et ne jamais laisser retomber. Shandra revoyait et revivait tout cela, à cet instant précis, le nez et les yeux embués, levés vers l'horizon, trop grand, trop loin. Une nouvelle bourrasque vint arrachée l'eau de ses yeux, et fouetter son visage, ses cheveux volant furieusement autour et sur son visage.

Puis, par-ce qu'elle est comme ça, par-ce qu'elle à grandis comme ça, Shandra fronça le nez pour étouffer ses larmes, et d'une toute petite voix, fragile et douce, elle se mit à fredonner comme le faisait sa mère quand ça n'allait pas :

-Courage petite Fleur 
Fais un vœu chaque fois que tu pleures 
Redresse-toi au lieu d'avoir peur 
Quelqu'un t'attend là-bas 

Souris petite Fleur 
Même quand tu as envie d'avoir peur 
Le bonheur est tout près il existe 
Quelqu'un t'attend …...

Soupirant lentement, un légers sourire étira ses lèvres et dans la confession de l'océan et du vent, elle murmura quelques mots.

-Je vous aime.....

Et elle resta là , en silence, à respirer l'air marin, les yeux clos. Laissant le vent et l'océan apaiser son cœur. Elle resta là, à écouter son cœur et écouter le monde du haut de son balcon d'étude. Et la louve se dit aussi que si tous allait bien, elle ne serait plus seule, d'au moins deux manière différentes. Que si tout allait bien, elle trouverait la raison à tout ça. Si tout allait bien...elle n'aurait plus à regretter et vivre avec son passé. Et au milieux de ses songes, s’immisça l'image d'un beau brun dont l'odeur vint se rappeler à elle dans le vent salé.
Arturia Knight

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Dim 2 Avr - 5:49

Arturia eut un regard approbateur lors du hochement de tête de Lukas confirmant qu’elle trouva la bonne réponse sans aide. Pour autant, surveilla telle vraiment sont homologue pour la visite sur le fort Maunsell. Il peut être parti voir sa concubine dans la pièce ou elle rentrer juste avant. La belle elle s’instruisait auprès du marin sur les pièces d’artillerie. Au moment où il termine son exposé, le vent marin lui amena l’odeur du sel, de l’eau, mais également du bêta dominant protecteur de la meute. Elle se tourna en sa direction sereine. Lukas avançait calmement, le ton de sa voix rendit le visage plus sérieux de la belle. Ses méninges bougeaient à vive allure. Elle afficha un sourire satisfait, pour une fois son égale prit les devants sur un détail important de l’organisation. Elle comptait l’inviter tôt ou tard et surtout lui en parler. Mais prendre cette décision sans savoir ou était Evelynn pouvait se relever dangereux pour elle. Or visiblement, cette brute épaisse avait coupé tout signal radio et personne à Londres n’a la moindre idée d’où elle peut être.

- Là-dessus je suis complètement d’accord et pour cette fois tu m’as devancé. Mais j’aurais fini par t’appeler. Car …

Elle huma l’air une odeur familière lui est parvenue aux narines. Elle fit un silence de quelques secondes. La nouvelle n’avait pas besoin d’entendre son avis sur la situation des Mac Hawks. Comme quoi les véritables dirigeants de la meute en ce moment sont elle et Lukas. Ce qui est un miracle en soi, vu le tempérament si opposé de ces deux là.

- Pour l’instant ce n’est pas le meilleur endroit pour en discuter.

Même si en son for intérieur elle espérait que le Norvégien soit rappelé à sa meute d’origine, ce qui la laisserait seule aux commandes et enfin elle pourrait tout remanié. Empêchant Evelynn de revenir au pouvoir si elle essayait et si elle vivait encore. Et surtout il y avait deux clans qui faisait parlais d’eux. Lukas en parla d’un et pour ce qu’elle avait à dire, elle s’exprima sur un ton franc et calme.

- Concernant la meute Ross, hormis le fait qu’il s’agisse de lycan, qu’ils n’ont pour le moment fait aucune revendication de territoire. Je ne sais rien d’eux, pas même à quoi ressemble leur chef, n’y même ce qu’ils veulent faire à Londres. En dehors du fait qu’il y aurait une grande majorité de jeunes loups, je ne peux rien dire de plus. Mais pour le moment ce n’est qu’une brouille. Ce qui m’inquiète vraiment c’est que Damian Black fait de nouveau parler de lui en ville. J’ai beau avoir fait fouiller toutes les dalles du métro ou tous les lieux où l’on trouve des prostitués. La seule chose qui certaine à son sujet c’est qu’il ne sait pas enfuie. À mon avis, la seule chose à s’attendre de sa part pour le moment est un retour en fanfare.

Arturia n’est pas loin de la vérité, mais elle n’aurait pas imaginé que le retour de Damian allait marqué la ville une attaque de grande ampleur sur le quartier général de la brigade de l’ombre.

- J’ai également cherché Vergil Vacaresco, je te dirais plus tard on en sont les recherches.

Des loups à elle le traquant disparaissaient tous vers un certain secteur, donc le champ des recherches diminuait fortement. Quoi qu’il en soit elle sait que son planning serait chargé. Devoir traquer et éliminer Damian et Vergil, au diable les ordres d’Evelynn qui sont de les ramener vivant. Ensuite, faire le point sur la meute Ross et leur but premier. Il lui fallait surtout trouver des moyens d’affaiblir et de décrédibiliser Saint-Pierre et la brigade de l’ombre. Hélas, cela risque d’être difficile en demeurant humain aux yeux de tous en dehors des non humains.

Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mar 11 Avr - 15:41

Shandra se débrouillait bien de son côté avec les marins présent au fort et je discutais calmement avec Arturia. Tout allait pour le mieux pour le moment. Shandra était avec Théo, un homme fiable et travaillant. Un brave homme compétente et un homme de confiance surtout. Je la laissais donc discuter avec lui seul sans m’inquiéter et me permettait de passer un petit moment avec la bêta dominante. Elle semblait réagir positivement à mon intervention, mais nous avions du baiser le ton en sentant l’odeur de Shandra dans les parages. Cette discussion devait rester entre nous et ne devait pas atteindre des oreilles indiscrètes.

Lorsqu’elle me confirmait qu’il vaudrait mieux en discuter à un autre endroit, j’hochais de la tête. Elle avait complètement raison sur ce fait! C’était incontestable. Lorsqu’elle me donnait son opinion sur la nouvelle meute, Damian et Vergil. J’hochais de la tête de nouveau avec un regard complètement sérieux. J’étais content qu’elle est continuée les recherches sur les deux dangereux vampires. Ils restaient les plus grand menaces pour notre territoire. La meute Ross pouvait en effet attendre puisqu’elle n’était pas une menace pour nous pour le moment. Je me contentais donc de lui dire d’une voix calme,

-Je suis content que tu aies continué les recherches et nous sommes sur la même longueur d’onde sur les futures actions à poser. J’ai des informations sur la meute Ross, mais on s’en parlera en privé. De toute façon, tu connais mon numéro de téléphone.

Je lui lançais un clin d’œil et rajoutais avec un petit sourire confiant,

- En parler autour d’un bon souper pourrait être sympa aussi! Je suis heureux qu’on soit enfin sur la même longueur d’onde sur un sujet. Allez, retournons sur la mer.

Je guidais ensuite le chemin. Je trouvais Shandra un étage en dessous et lui lançais un clin d’œil pour lui faire signe que nous partions. Je faisais un tour rapidement du Fort Maunsell pour dire au revoir à tous les marins et ramenait les deux femmes sur le petit Zodiac pour retourner au bateau principale. Quelques marins nous regardais partir avec un regret visible et nous faisait des au revoir de la main. Personnellement, je les vois souvent dans le cadre de mon travail, ces attentions devaient plus être dirigées à l’égard des deux demoiselles qui m’accompagnaient.

Nous arrivions rapidement de nouveau sur le Palau Siren. Je remontais le petit navire pneumatique à bord grâce au mécanisme et aidait les deux femmes retourner sur le pont en toute sécurité. Le niveau d’essence était encore bien élevé et presque plein si on voulait l’utiliser de nouveau. Je rangeais les vestes de sauvetage, remontais l’ancre et retournais enfin dans la cabine pour prendre une gorger de vin. Je souriais au deux louves en mangeant un morceau de fromage. En allumant le moteur de nouveau, je rajoutais,

-Direction l’épave échouée maintenant! Nous y seront très bientôt.

Je consultais brièvement l’heure sur mon tableau de bord et prenait une bouché d’un fruit. Je me demandais d’ailleurs de quoi elles avaient parlé avec les marins. Je demandais alors avec curiosité,

-Nous y seront dans environs 10 minutes. C’est tout prêt d’ici. Je suis curieux d’ailleurs, vous avez parlé de quoi avec mes collègues au Fort Mausell?

Shandra O'Brien

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mer 12 Avr - 4:00

Après que Lukas ait donné le signal du retour au Palau Siren, le trajet s'étant fait pour sa part dans le silence et l'observation de son reflet flou dans l'océan, le capitaine leurs expliqua que leurs prochaine destination serait une épave échouée. Un sujet captivant pour la biologiste qu'était Shandra, mais pour autant cela ne la sortit guère de ses pensées, et elle conserva son silence neutre. Lukas pris les commandes et navigua vers leurs destination. La louve quand à elle, en profita pour grignoter quelques morceaux de fromage et boire un verre de vin. Puis le dominant demanda aux deux louves, le sujets de leurs discutions avec les marins.

-Pour ma part, rien que la meute ne sache, ou ne saura bientôt d'elle-même je penses. Dit-elle d'un ton plat auréolé d'une pointe d'appréhension. Buvant une gorgée de vin, la jeune femme ce déplaça pour rejoindre un grand hublot, d'où elle put observer le vol d'un groupe de mouettes et le mouvements des vagues.

La jolie rousse ce demandait comment seraient prisent toutes les informations à son sujet, par la meute. Père suicidé après une décente au enfers personnelles et professionnelle, mère morte assassinée, études en biologies anéantie par sa réputation familiale malgré des résultats brillants, 1 ans de séjours en France et un retours en catastrophe sur le territoire britannique, un emploi de serveuse, un petit appartement, une seule amie qui plus est humaine, un troue de mémoire colossale dans sa vie, et la liste était longue. Mais en même temps, la meute Mac Hawks représentait tout un nouveau départ pour elle. Pas uniquement à cause de ce diable de loup dominant, sexy comme une divine gravure grec. Mais pour tout ce la meute lui apporterait et dont elle avait tant besoin.

" Et en même temps, sauf si on ne captent pas, je suis presque certaine qu'Arturia à déjà demandée un rapport détaillé sur moi, donc ...si elle ne m'est pas encore tombée dessus, c'est que ...tout doit être en ordre ? …. "

Sentant bien qu'elle se posait beaucoup trop de questions auxquelles elle n'avait pas de réponses et qui de toute manière n'était pas un problème à gérer dans l'immédiat. La louve but une nouvelle gorgée de vin, et quitta la cabine, en posant sur son chemin son verre vide sur la table basse. Une fois à l'air libre, elle s'installa au meilleure point de vue du bateau, là ou le vent pourrait assourdir ses oreilles et donc l'empêcher de penser à autre chose qu'au moment présent. Sans oublier qu'elle adorait avoir les cheveux aux vent. Quelques minutes lui suffirent pour rejoindre la position idéale. Elle pris appuis sur le bastingage et respira à pleins poumons l'air iodé.

-Une épave échouée. Je me demande de quelle époque elle date.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra)

(Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant