Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦

Partagez|

(Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Niveau de puissance : Loup respecté
Emploi et loisir : Naviguer en mer

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Garde Côte + Dominants Bêta

MessageSujet: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Dim 30 Oct - 14:29

J’avais passé la journée à la maison. Je m’étais levé tôt dans la matinée afin de faire un bon ménage dans tout mon bateau. J’avais été mettre de l’essence et j’avais fait le plein dans mes trois embarcations, au cas où l’une de mes invitées voudrait aller faire un tour sur la mer. J’avais lavé mes trois embarcations, les savonnant et les passant à la ose à pression pour retirer toute les algues et les saletés. Laver l’extérieur de mes trois embarcations et m’assurer de leur entretient mécanique m’avait pris environs 4 heures, soit tout le matin puisque je m’étais levé à 8h00.

J’entamais par la suite l’entretient intérieur. Je faisais l’époussetage, passait l’aspirateur et lavait les planchers à la moppe. J’appliquais ces méthodes partout dans l’embarcation sauf dans la salle des machines. Ensuite je faisais des tâches plus de routine… Soit le lavage, je m’assurais qu’aucune vaisselle ne traîne quelque part et je nettoyais les fenêtres et miroir, etc... Cette étape fut la moins longue, car je suis un homme tout de même propre. Il est rare que je m’éparpille dans mon environnement. J’aime que les choses soit en ordre et à leur place.

Après toutes ces tâches ménagères, je me passais l’avant-bras sur le front, essuyant ma sueur. J’aurais définitivement de besoin d’une bonne douche avant leurs arrivées! Je consultais l’heure du regard, il était 14h00. J’attendais mes invités pour 16h00, puisqu’elles avaient travaillé dans la journée. Ayant deux heures devant moi, je décidais d’aller m’entraîner un coup. J’enfilais un maillot de bain sans plus attendre et sautait à l’eau. Je faisais des longueurs entre la boué désignant le début de la voie commerciale et mon navire pendant une demi-heure. Les vagues étaient fortes aujourd’hui et ce fut un entraînement ardu. Lorsque je fus de retour à mon navire, se fut en sueur à cause de l’effort physique que le tout m’avait demandé. Pour complété mon training, je faisais des push-up, des set-up, des squats et des chins-up.

Ma maison étant assez propre pour mes invitées et mon corps maintenant entraîné, je sautais dans la douche pour être bien propre. Lorsque je ressortis de la salle de bain propre, peignées et parfumé, je m’habillais pour être présentable à l’arrivé des deux femmes. J’enfilais des shorts jean de couleur noir et un polo avec une poche sur l’avant de celui-ci face à mon pectoraux gauche de couleur bleu-turquoise. Le tout mettrait mes yeux et mes muscles saillant sous l’entrainement reçu la journée même en valeur. Ne vous inquiétez pas, j’ai aussi enfilé un caleçon voyons!

Il était 15h50… Elles arriveraient bientôt. J’attendais deux invités très spéciaux. J’attendais première Shandra. Cette louve que je voyais depuis deux semaines. Nous communiquions ensemble fréquemment. En fait, depuis les premiers jours de notre rencontre. Par texto et appel téléphonique directement. Nous nous sommes aussi vue en personne à deux reprises. Une fois pour aller prendre l’air sous notre forme humaine cette fois-ci dans un parc de Londres et l’autre fois autour d’une bonne bière dans un autre Bar que celui où elle travaille. Les contacts intimes étaient toujours aussi présents que lors de notre première rencontre, mais non cher pervers qui me lisez, nous n’avions pas encore fait l’acte! Elle est vierge vous savez, je ne veux pas gâcher sa première fois si notre relation n’aboutit à rien quand même! Pour le moment, les choses auguraient bien et j’en étais des plus heureux.

Ma deuxième invité était Arturia, une autre des bêtas dominantes de la meute. J’avais été acheté du vin de très bonne qualité seulement pour elle. Je ne voulais pas trop la dépayser dans mon embarcation, qui est loin d’être luxueuse à comparer de son chez soi… Elle devait venir chez moi, un lieu neutre afin de faire l’intégration de Shandra dans la meute à mes côtés. Puisque c’est ma protéger j’allais être présent et Arturia allait faire son truc… Enfin, ses papiers quoi…

C’était la première fois que ces deux femmes viendrait chez moi… Vous comprenez maintenant la raison entourant ma nervosité et toute cette préparation. Je voulais plaire à Shandra et impressionner Arturia. Ou en fait lui montrer que je ne suis pas une brute épaisse. Que je peux être raffiné moi aussi. J’avais aussi préparé quelques mets si l’une des deux femmes présentait des symptômes de famines. Sur ces pensées, je montais sur le pont et descendait la passerelle. Les dames pourraient ainsi monter aisément du quai à l’embarcation. J’allais à la poupe du navire, sois l’arrière qui me donnait une vue sur le stationnement dans l’attente de voir l’une des deux femmes sortirent d’une voiture pour les saluer et leur indiquer où venir me rejoindre. Il faisait soleil, une belle journée pour naviguer.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Shandra O'Brien

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Niveau de puissance : En apprentissage, mais prometteuse ;)
Emploi et loisir : Serveuse ....enfin ..aux dernières nouvelles

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Dim 30 Oct - 16:08

Shandra étais parfaitement dans les temps, elle était prête, et s'installait au volant de sa vieille Coccinelle couleur aubergine, prénommée affectueusement "Clochette". Une dernière vérification de son maquillage dans la glace de son pare-soleil, puis elle mis le contact, Clochette ronronna comme un gros matou charmant. Puis s'élança sur la route. La louve avait quelque peu la pression. Non seulement c'était le "fameux" troisième rendez-vous avec Lukas. Mais en plus il la présentait à une beta dominante de la meute, dans l'espoir de l'y intégrer.

-Ok ma grande, tu vas devoir être irréprochable ce soir. Pas de honte intersidéral, pas de bavures, rien. Tout doit être au mieux pour faire bonne impression. Restons concentrée.

Afin de se détendre plus facilement, la jolie vénitienne mis la radio.  "I've got you under my skin" passait sur une station rétro. Ce qui plongea Shandra dans de vieux souvenir d'enfance, quand ses parents dansaient sur cette chanson au bal d'automne ,à Gévaudan. Rien de mieux pour détendre la louve que la voix enjôleuse de Frank Sinatra. Elle fredonna la chanson, poursuivant sa route jusqu'à la jeté. Profitant d'un long feu rouge, elle pris son téléphone et écrivit un texto à Lukas :

"Hâte de te retrouver. Un peu peur de tout faire foiré =S ... J'espère que tu aimeras ma tenue, j'ai beaucoup pensée à toi pour la choisir. Des conseils à me donner pour rencontrer ta sœur de meute dans les meilleures conditions ?

A très vite. "

Le feu passant au vert, elle démarra sans perdre de temps. Le trafic était un peu dense à cette heure, mais n'opposant pas vraiment de difficultés. 10 minutes plus tard, elle se gara à coté des quais. Le vent marin portait toute une panoplie d'odeurs délicieuses, mais la meilleure était celle de Lukas. Elle savait qu'il l'observait, elle les sentaient, lui et son désir, son excitation de se retrouver. Cette décharge de frisson parcourut son dos en partant de sa nuque. Elle contourna sa voiture, préalablement verrouillée, et marcha sur le ponton, suivant l'odeur du mâle. Et adoptant volontairement une démarche séductrice et élégante. Dévoilant sa tenue, ses quelques mèches libres dans le vent, et son parfum de menthe avec une pointe de lilas.

Tenue de Shandra ^^ :

Le bruit de ses talons sur le bois rythmant ses pas, la louve ne perdis pas un instant le contact du regard de Lukas une fois qu'elle le capta. Tant pour rester concentrer et éviter de trop penser, que par-ce-qu'elle était incapable de regarder ailleurs. Une fois à la hauteur de la passerelle, elle interpella le capitaine et hôte.

-Oh hé du bateau ? excusez moi, je crois que je me suis perdue. J'aurais besoin d'un marin fort et courageux pour me ramener à bon port.

Ses joues rosirent quand elle vis de plus prêt Lukas, son haut mettait parfaitement en valeur sa musculature et l'éclat splendide de ses yeux. Il était absolument majestueux sur le pont de son bateau. Shandra en perdit un peu sa concentration et manqua la première marche de la passerelle.

-Oups ...désolée ...pour l'effet jolie fille perdue charmeuse...c'est un peu raté. Mais bon en même temps ...c'est pas ma faute. Tu es beaucoup trop beau, ça me perturbe. Tâche de venir au moins avec une barbe de trois et des vêtement déchirés la prochaines fois. Argumenta-elle en riant de bon cœur.

Puis elle se repris en tendant sa main vers le dominant.

-En fait non, oublis cette idée....ça ...tu serais encore plus excitant ..C'est pas juste, même avec un filet de pêche tu serais craquant je paris !
Arturia Knight

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Niveau de puissance : Grande Louve
Emploi et loisir : Béta dominante des Mac Hawks.

Feuille de personnage
Taille: 1m74
Emploi: Bêta dominante/Dirigeante de chaines de restauration.

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mer 2 Nov - 12:44

Une journée assez spéciale s’annonce avant même d’être sortie du lit. Quelques jours auparavant, Lukas avait appelé Arturia au sujet d’un recrutement d’une louve qu’il aurait rencontré. Ce qui impressionna la belle est que Neandertal fut capable de convaincre une lycan à se ranger parmi les Mac Hawks. La louve à recruter est-elle de confiance ? Contrairement à ce que l’on s’imaginerait, elle partait avec un a priori positif, si Lukas béta dominante chargé de la protection de la meute ne pouvait savoir en qui avoir confiance, alors il serait un danger malgré lui pour les siens. Et ça remettre en question les capacités de jugement d’Evelynn concernant ses choix sur son entourage. Après tout un général ne s’entoure pas d’abruti complet pour le seconder.

Comment comptait venir la louve arctique ? Dans sa tenue des plus habituelle, veste noire boutonnée avec en dessous une chemise gris acier, cravate par dessus et un pantalon assorti au jais de ses chaussures. Sans oublier ses inséparables gants fins noirs. Si elle se leva à sept heures, son rendez-vous dans l’embarcation de son homologue n’était qu’à seize heures. Pas la peine de brusquer son emploi du temps de plus aujourd’hui ça allait être relativement calme. Son entraînement déjà effectué hier, elle allait passer sa journée à traquer toutes les failles dans les comptes des Mac Hawks et trouver comment les corriger avec son équipe.

Dans le bureau de son manoir prévu à cet effet, l’équipe d’une vingtaine de lycan comprenant Arturia elle-même manquait de se camoufler derrière les piles de dossiers. Lorsqu’on voit tout cela, on comprend à quel point personne ne pourrait gérer ça tout seul. Le portable de la béta dominante vibra ce qu’il l’avertit qu’il est enfin l’heure. Elle avertit de la raison de son départ précipité et chargea une équipe au préalable de préparer la voiture dans les temps.

En voyant la population sur la route elle devina qu’elle fut inspirée pour partir avec plus d’avance qu’elle n’aurait songé nécessaire de base. Une fois garé et lorsqu’elle vit le temps restant sur l’horloge. Elle étant maniaque sur les respects des horaires, elle sortit de la voiture et ordonna à ses hommes de garder le véhicule et marcha d’un pas pressé. Équipé de son flaire et d’une sacoche pour prendre des notes et enregistré leur entrevue. Elle mit un peu de temps pour trouver l’odeur de Lukas mais également d’une inconnue déjà présente en recherchant le Paul Siren.

Elle haussa un sourcil en voyant le navire. Il est bien plus grand et beau qu’elle ne l’imaginait. De magnifique voile bleu, une coque parfaitement entretenu, il est soigneux avec ses affaires, ça c’est une qualité qu’elle ne pourrait nier. Elle s’interrogea sur le temps qu’il devait prendre pour laver et faire la mécanique sur son bateau, mais aussi l’argent qu’il devait dépenser pour le maintenir à l’eau avec les années. Il doit donc savoir gérer son budget, s’il l’a toujours.

Elle aperçut Lukas présent sur le navire habillé de manière à montrer son cerveau en valeur, alias ses muscles. Un avantage qu’avait Arturia, elle devait juste se coiffer pour mettre le sien à son avantage. Elle se contenta de les saluer d’un geste amical de la main. Avant que ses pas résonnent sur la passerelle et vis enfin la nouvelle recrue. Une rousse assez enjouée probablement plus de voir Lukas que d’être intégré à la meute, mais ça elle en avait cure. La belle regarda de haut en bas par tic l’étrangère, elle était habillée avec une robe courte, un petit gilet et des escarpins. Au moins, elle sait se mettre à son avantage c’est déjà ça. Elle nota juste après son commentaire les boucles d’oreille. Ironiquement, Arturia est la seule qui ne portait pas de parfum sur soi. Souriant d’un sourire commercial elle tendit la main pour saluer elle commença par Lukas pour ensuite s’attarder sur la rouquine.

- Bonjour, Lukas, comment vas-tu aujourd’hui ?

Sans attendre la réponse, elle s’adresse à l’inconnue.

- Bonjour à qui ai-je l’honneur ? Je m’appelle Arturia Knight, je suis la béta dominante de la finance des Mac Hawks.

Les présentations terminées, elle reprit son air morne comme un pli indissociable de sa personnalité et non, car elle préférait déjà être ailleurs qu’ici. Ce qui l’intéresse avant de savoir pourquoi elle veut les rejoindre et surtout comment les deux tourtereaux se sont rencontrés. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, voyons ce qu’avait prévu le maître des lieux.

- Alors par quoi commençons-nous ?

S’adressant à Lukas d‘une voix atone.

Dernière édition par Arturia Knight le Lun 7 Nov - 16:03, édité 1 fois
Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Jeu 3 Nov - 14:02

J’attendais Shandra et Arturia. Le haut du corps en appuie sur mes avants bras sur les rebords du navire. Je profitais des derniers gros rayons de soleils de la journée. Bientôt il ferait encore soleil, mais les rayons UV ne serait plus aussi puissant qu’ils l’étaient en ce moment. Je sentais mon téléphone vibrer dans ma poche. Lorsque je le consultais du regard, je remarquais un nouveau message texte de Shandra. La louve était très nerveuse à ce que je pouvais lire. Je laissais sortir un petit soupire en souriant, elle n’avait aucune raison de l’être. Je lui répondais alors très simplement,

-‘’Ait confiance en toi et soit authentique Wink. J’ai hâte de voir ta tenue! Aller pas de texto au volant on se voit plus tard! Smile ‘’

J’attendais patiemment, regardant l’horizon et la mer à l’occasion. Je me retournais vers le port, j’entendais le bruit d’une voiture. Je regardais la petite voiture de couleur aubergine se stationner et en vit ressortir Shandra. Je faisais alors le beau. La regardant tout en gonflant le torse alors qu’elle approchait. J’arborais à la fois un sourire charmeur et heureux. J’en profitais avant qu’Arturia n’arrive dans les parages.

J’observais la louve approcher dans sa tenue idéale vue le contexte! Cet habit était propre et jolie. Ce serait parfait pour la femme d’affaire qu’est Arturia. Car ‘’l’image est tellement une chose importante pour être professionnel et crédible’’. Pour ma part je ne m’étais pas habillé sur mon 31, mais je n’étais pas mal habillé non plus. J’entendais le bruit de ses talons sur le bois. Lorsqu’elle me fit la remarquer sur le fait qu’elle soit perdu et qu’elle avait de besoin d’un marin, je laissais sortir un rire amusé et lui souriait de toute mes dents. Notre regard se perdit l’un dans l’autre… C’est alors qu’elle manqua la première marche de la passerelle. Je riais avec elle, lorsqu’elle me dit qu’elle avait raté son entrée. Lorsqu’elle me complimenta et me dit d’être moins beau les prochaines fois, je laissais un sourire amusé se dessiner sur mes lèvres. Elle me tendit sa main, tout en mentionnant que je serais même craquant avec un filet de pêche. Je laissais alors sortir un rire authentique. Je lui dis en ricanant et en l’aidant à monter à bord,

-Monter à bord, gente demoiselle. Je vais lever l’ancre bientôt.

Je rajoutais alors avec un clin d’œil,

-Aller viens ici une seconde…

Suite à ces mots, j’amenais son corps contre le mien. Je l’embrassais tendrement quelques secondes, avant de reprendre avec un peu plus de vigueur. Après deux minutes, j’entendis un sifflement sur ma droite. C’était mon vieux voisin qui vivait lui aussi sur son navire avec sa femme. Il sifflait la scène, alors que sa conjointe lui donnait alors une claque derrière la tête, avant de le tirer par le bras un peu plus loin en souriant. Ha ces deux-là… Ils sont irrécupérables. Je les aide souvent avec l’entretient de leur navire, ils sont réellement de charmant voisin. Je regardais alors la louve visiblement gêné et lui dis d’une voix amusé,

-Désolé, ils sont réellement irrécupérable! Mais ce sont de charmant voisin. Je les aide fréquemment avec l’entretient de leur navire.

J’entendis le bruit d’une voiture dans la direction des stationnements du port. Je lâchais alors Shandra tout en délicatesse et lui adressais un demi sourire. C’était la voiture d’Arturia. Il était temps de redevenir sérieux. Je lui dis alors d’un ton prudent.

-Elle est arrivée. Elle se nomme Arturia, c’est l’une des autres Beta dominantes très impliqué dans la meute. Je ne te dirais rien à son sujet, pour ne pas te rendre plus nerveuse. Reste toi-même, authentique et tout ira bien. Elle te testera fort probablement…

Lorsqu’Arturia nous salua de la main, je lui retournais ses salutations à distance avec un sourire. Lorsqu’elle fut près de nous, je lui serais la main de façon professionnelle… J’y mettais de la force et elle en fit autant, je n’en attendais pas moins! Elle se présenta de son sourire commercial et professionnel. Par politesse, elle me demandait comment j’allais avant d’immédiatement m’ignorer, afin de s’adressé à la nouvelle louve. Je n’en faisais pas suite, j’y suis habituer avec le temps! De sa voix atone, lorsque les présentations furent terminées, elle me demandait par quoi nous allions commencer. J’eu un sourire amusé à cet instant. Pour une fois, je m’étais préparé! J’avais même préparé un emploi du temps pour la rencontre. Je lui dis d’une voix neutre,

-Je vais commencer par vous faire visiter les lieux, et ensuite nous irons à l’intérieur pour discuter des choses un peu plus sérieuse.

Je commençais par leur faire visiter le pont. Leur montrant la motomarine et le zodiac. Je taquinais alors Arturia, lui disant avec un petit sourire en coin,

-J’aurais pu vous amener faire un tour, mais il aurait fallu être en maillot de bain et vos cheveux auraient été défait par le fait même. Ce sera pour une prochaine fois, allons à l’intérieur maintenant.  

Je commençais par leur montrer la salle de contrôle. Expliquant un peu et très brièvement que ce bateau était principalement à voile, mais pouvait aussi être à moteur. Je les amenais ensuite dans mes quartiers. Passant par le salon, la cuisine, la chambre à coucher et la salle des machines. Une fois que nous eurent terminé de faire le tour du navire, je leur dis d’une voix douce,

-Nous allons-nous installer dans le salon pour l’entretient. Tu pourras te servir du mobilier à ta guise Arturia, je me doute que tu as des questions pour Shandra. Tu as donc une table près de l’un des sofas ou tu pourras installer toute tes choses pour l’entretien.  

C’est un grand bateau, mais ce n’est pas bien long faire le tour des pièces! Nous furent rapidement de retour dans le grand salon. Je les laissais s’installer pour l’entretien et s’asseoir sur le canapé. Pour ma part, je me contentais de m’accoté au mur face au sofa. Je dis alors à Shandra d’une voix douce,

-Pour commencer, tu pourrais commencer par t’introduire Shandra? Par parler un peu de toi.

HRP:

Dernière édition par Lukas Christiansen le Mer 9 Nov - 11:14, édité 1 fois
Shandra O'Brien

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Jeu 3 Nov - 15:44

L'entendre rire, le voir sourire, toutes ces petites choses simples mais qui me font plus d'effet que toutes les déclarations ou les biens matériels. Il est beau, incandescent de virilité et de douceur. Lukas aida la louve à monter à bord, mais elle n'eu pas le temps de lui répondre que déjà leurs corps se rapprochaient et ils s'embrassaient avec douceur, puis plus passionnément. Ces contacts rendait Shandra totalement ivre de plaisir, elle flottait sur un nuage de confort et de plaisir. Il était parfait, jamais brutal sans pour autant être mou. Tout chez elle appelait à la moindre parcelle de lui. A cet instant précis, rien n'existait plus. Elle était comblée, sans rien attendre d'autre pour être bien. Mais elle s'était bien gardée jusque là de lui dire. Elle craignait de l'effrayer avec de pareils mots. Leurs étreintes pris malheureusement fin quand un sifflement fit son apparition du coté des voisins. Un couple qui semblait très charmant. Lukas lui expliqua qu'il leur rendait service à l'occasion pour l'entretiens de leurs bateaux.

Toujours dans les bras du beau brun, Shandra esquissa un sourire taquin et charmeur. Libre désormais de lui dire ce qu'elle avait voulut juste avant qu'il ne la prenne en otage, délicieux otage d'ailleurs. Elle embrassa le mâle très sensuellement dans le cou, tout en lui susurrant à l'oreille.

-Hmmm oui effectivement, je sens bien que l'encre est en train de se lever. Elle caressa la poche centrale gonflée de son jean. -Mais j'ai peur que la situation ne devienne très rapidement, très frustrante.

Elle s'éloigna du corps enivrant du dominant, prenant une posture respectueuse et neutre. Ayant parfaitement senti la venue de la louve. Une odeur forte de dominante. Un légers tremblement parcourut Shandra. Le brun lui glissa quelque instruction basique et simple. Tentant de la rassuré et lui donné du courage.

"Facile à dire ....entre mon envie de me jeter sur toi, une louve dominante qui va me faire passer un teste d'entrer flippant, le cadre magnifique autour de nous et .....le couple de voisins qui ....ce montre combien ils s'aiment. C'est pas une évidence de ce comporter authentiquement comme une louve correcte..."

Et effectivement son odeur allait PARFAITEMENT de paire avec son apparence. C'est une femme extrêmement élégante. Froide et neutre au possible. Et possédant un sourire typiquement commercial que Shandra connaissait bien pour le maîtriser à la perfection elle aussi. Ça plus le fait qu'elle l'examine des pieds à la tête lui donnèrent confiance en la résolution qu'elle prit pour montrer qu'elle n'était pas une petite chose fragile et faible. Arborant un sourire rayonnant, mais purement feint avec précision, elle serra la main de la dominante, sans exercer une trop forte pression. Puis elle enchaîna avec douceur et jovialité mesurée.

-C'est un plaisir Mademoiselle Knight. Merci beaucoup, moi aussi j'aime beaucoup votre tenue. Très raffiné et très professionnel. Je suis sincèrement agréablement convaincus.
Tout sourire, penchant la tête sur le coté, elle ajouta. -Veuillez me pardonner, je m'appelle Shandra O'Brien. Enchantée.

Lukas leurs fit ensuite la visite guidée du bateau. Se permettant une pique taquine envers Arturia, à laquelle Shandra ce garda bien évidemment de rire. Le bateau était tout bonnement splendide, décoré avec goût, sobre mais très élégant, spacieux. Un cadre de vie qui semblait tout à fait agréable et apaisant. On s'entait à peine le mouvement de l'eau sous ses pieds. Lukas se montrait très accueillant et un hôte parfait. Mais La louve n'était certainement pas très objective. L'extérieur était tout aussi magnifique, parfaitement entretenue. Luisant de propre. l'air marin fit voleter les mèches de cheveux de Shandra, apportant avec lui des odeurs de sel et d'iode.

Quelque minutes plus tard, une fois la visite faite, le petit groupe s'installa au salon. Lukas invita Arturia à s'installer et user librement du mobilier pour s'entretenir avec Shandra.

"Bon ....je crois que c'est le moment de vérité. Soit naturel et authentique. Soit juste ...toi. Après tout, ....ce n'est pas étrange. Je suis simplement une louve solitaire....qui veut intégrer une meute renommée, constituée certainement d'un nombre de "Nés" incalculable.....et dont un des membres dominant est ,sans trop vouloir s'avancer, son petit ami......Non vraiment ...tout est absolument normal.......pas de pression hein ?"

Lukas lança avec douceur l'amorce de l'entretiens. Se présenter.

-Me présenter. OUi ! Oui évidement. Hey bien .....par ou commencer. Vous avez une préférence peut être Madame Knight ? Vous désirez être au courant de l'ensemble de ma vie ou simplement ce qui concerne ma "nouvelle" vie. Par-ce-que ...oui j'imagine qu'une Béta comme vous l'aura remarquée ,je suis ce que je qualifie de "Mordue". Une humaine de naissance
. Dit-elle un peu gênée, juste avant de reprendre frénétiquement sur un ton d'excuse et de justification -Mais je peux vous assurer être très fière d'être qui je suis depuis ma morsure ! Luk...je veux dire Mr.Christiansen à eu la grande gentillesse de me prendre sous son aile. Et je serait plus qu'honorée d'avoir la chance de pouvoir ne serais-ce que disposer de votre temps pour passer cet entretiens et .... Elle s’interrompit d'elle même, ce rendant compte du rouge lui montant au joues et du monologue hystérique dont elle faisait preuve.

-Veuillez m'excuser ....Vous devriez peut être simplement me poser toutes les questions que vous désirerez. Si je puis me permettre de vous suggérer cette solution. Je peux vous promettre d'y répondre en tout honnêteté.

"Oh mon dieu ! Je voudrais être une toute toute petite souris ....--' ...."

la louve n'osa même plus regarder Lukas, et se contenta de rester silencieuse, immobile devant Arturia, qui ne l'avait pas invitée à s’asseoir.
Arturia Knight

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Lun 7 Nov - 11:34

Les salutations formelles entre les béta dominant furent expédiées à toutes vitesses. Avec la future recrue du nom de Shandra, sa poignée de main montrait son assurance sans le désir de dominer, contrairement à celle échangée avec Lukas. À sa voix elle demeure bien plus chaleureuse qu’Arturia qui ouvrit un peu plus les yeux au compliment de la rousse. La petite dame à la première observation est soit légèrement stressée ou à tendance à se mêler les pinceaux quand elle parle.

- Ce n’est rien et merci.

Répondant d’une voix monocorde, son égale leur fit faire le tour du propriétaire. Il commente ça à leur montrer un jet ski et une embarcation plus petite dont la belle ignorait le nom. Elle juste que ce n’est pas une barque. Une alerte se lança dans la tête de la louve arctique, le ton taquin du loup noir annonçait une attaque. Une plaisanterie assez légère pour l’occasion, mais il lui fallait répliquer.

- À nous trois nous aurions pu réinterpréter le mythe d’Ulysse lors de sa rencontre avec les sirènes.

D’un sourire en coin, les lèvres reprirent immédiatement leur plie après cela. Elle omit de préciser que cette fois il n’y aurait pas de corde pour empêcher le héros de plonger à la mer pour se noyer. Sauf, qu’aujourd’hui elle et lui se contenteraient des coups de coude. En privé, ils pourront reprendre les couteaux pour s’échauffer afin de passer aux choses sérieuses avec les bazookas et les gatlings. En vérité le détail gênant pour la baignade, concerne surtout le séchage avant de repartir. Mais elle ne chercherait pas à résoudre ce problème maintenant.

La suite se passa de commentaire, Arturia nota un certain paradoxe si le bateau est assez grand, le trio ne mit guère longtemps à le visiter entièrement. Elle tenta tout de même de mémoriser les explications sur le navire histoire d’être moins néophyte le jour ou ces connaissances lui servent. Lukas leur indique également ou les deux femmes pourraient passer leur entretien.

- Très bien, merci.

Aussitôt elle posa un dictaphone sur la table pour enregistrer la conversation et un carnet de son sac afin de prendre des notes des réactions physiques. Le sac déposé à côté d’elle, elle s’assit sur le sofa. Son comparse donna un coup de pouce à sa protégée pour qu’elle débute. Et chose flagrante elle stresse, la peur de faire ou dire une bêtise l’hors d’un entretien d’embauche, mais elle a rarement vu des gens, humains ou lycans aller jusqu’à rougir de honte. Elle commença à écrire des notes là-dessus, mais elle n’allait pas la laisser faire le pied de grue à la future recrue.

- Oui, je pense qu’il vaut mieux que je pose les questions. Mais commencer par vous assoir, je vous prie. Sachez que vous pouvez nous appelle par nos prénoms pour l’occasion et effectivement j’ai senti cette différence entre vous et nous. Surtout si Lukas s’amuse à l’appeler Arturia et elle Knight. Mais sachez que cela influencera en rien mon jugement, temps que vous prouver que vous méritez vôtre place, née pas contamination ou naturellement ne fera point de différence sur la balance. C’est ma mentalité ainsi que celle du clan.

Au moins, les choses seraient claires de ce point de vue. Arturia sent que la nouvelle veut bien faire, mais est elle capable de reprendre son sang froid ? Lukas l’a-t-il prévenu qu’il aurait un entretien ou non ? Car de toute évidence pour l’instant il n’est en aucun cas préparé. Elle reprit d’une voix monocorde.

- Les questions viendront au fur et à mesure, mais d’abord, raconté moi vôtre rencontre avec Lukas et les évènements qui s’en suivent. Mais également pourquoi aurait-il pensé bon d’après vous de vous proposer de rejoindre le clan Mac Hawks ?

La comptable lança juste un regard d’avertissement à Lukas qui signifiait. Tais-toi, c’est elle qui est interrogée, toi je ne veux pas t’entendre. Avant de regarder à nouveau Shandra. Elle l’écouta attentivement et envoya une autre question.

- Qu’est-ce qui vous motivez à venir parmi les nôtres ?

Durant le temps d’attente elle eut une troisième interrogation, mais au sujet du clan et cette fois Lukas pourra intervenir histoire de ne pas le laisser en plan.

- Que savez-vous de ce qu’il vous attend si vous venez à nous rejoindre ? Lukas vous en à t-il parlé ?

Elle se contenterait de celle-ci pour l’instant et réfléchirais à la suite suivant les réponses données par la testé.

Dernière édition par Arturia Knight le Lun 7 Nov - 16:19, édité 1 fois
Shandra O'Brien

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Lun 7 Nov - 14:33

Arturia parue surprise du compliment que la louve lui fit. Étrange réaction, mais elle n'en fit pas cure. Lors de la petite réflexion de la béta ayant but thème l'Odysée ,Shandra ce dit intérieurement qu'elle préférait s'abstenir de ce retrouver avec les oreilles pleines de cire. Mais reconnus l'adéquation avec le Mythe. Une pique amicale bien sentie.

Plus tard Arturia et elle se firent face sur le sofa, la béta avait sortit tout un matériel d'enregistrement et de note. Très attentive et à l'écoute des réactions et réponse de Shandra. Une situation plutôt inhabituelle et quelque peu inconfortable. Mais la louve se remémora les encouragements de Lukas.

"Soit authentique. Naturelle...."

Arturia la rassura sur le fait que le clan se moquait bien de la nature des Lycans, seul importait leurs dévouement et leurs motivations. En cela Shandra se sentit quelque peu plus à l'aise et légitime. Elle osa rapidement un regard vers Lukas, puis sur le dictaphone. Écoutant le son de la bande enregistreuse. Et revins ensuite très rapidement aux questions de la Béta. Elle lui demandait d'exposer la rencontre entre Lukas et elle. Evidemment la sincérité était de mise envers la béta. Prenant une seconde pour s'assurer d'avoir une voix posée et neutre. Shandra exposa les faits.

-Hey bien, plutôt très naturellement. Il est venus boire une bière, rousse, dans le bar ou je travail. Sans regarder le mâle, la louve espéra qu'il relèverait ce petit clin d'oeil. Nous avons un peu discuté, très vite nous nous sommes rendus compte de nos natures mutuelle, bien que Lukas n'arrivait pas à déterminé mon affiliation profonde. Puis il y a eu un incident avec un anciens client régulier, et qui se trouve être le neveu de ....mon ancien patron. La louve fit une courte pause, afin de laisser à Arturia le temps de prendre des notes et bien intégrer son récit. Passant une mèche derrière son oreille elle poursuivit ensuite le résumé.

-J'ai principalement réglé la situation. Lukas m'a apporté un peu de sa gracieuse aide. Mais après le départ un peu ....douloureux de ce client. Et par-ce-que Lukas est un Dominant, le premier de son calibre que je rencontrait, j'ai .....faillit perdre le contrôle de ma forme humaine. Heureusement encore une fois Lukas m'a éviter un problème radicalement ....problématique et gravissime. Nous nous sommes, disons un peu rapprochés pour me permettre d'apprendre à refréner ma perception de phéromones. Nouvelle pause, la louve en profita pour changer de position dans le sofa et croiser les jambes dans l'autre sens, évitant de regarder Lukas de qui elle parvenait à faire plus ou moins abstraction. Et ce concentrer sur Arturia.

-Nouveau problème 1 petite heure plus tard. Mon patron est arriver dans l'optique de me faire comprendre qu'il n'était pas du tout satisfait de mon comportement. Lukas à joué sa carte d'agent de police. Ça l'a arrêté dans son élan. Mais surtout ,un collègue de Lukas l'a occupé suffisamment pour que je lui montre les secrets de mon patron. Qui travailler en double jeu dans le milieux du crime. Et principalement de la chasse aux hybride. Laissant Arturia lui faire un signe pour continuer son récit, Shandra observa l'extérieur par la fenêtre, la mer était belle et calme.

-La décision d'intervenir pour protéger notre race et faire payer les crimes et les agissements de mon ancien patron a été rapidement prise. Et nous avons mis en place notre plan de chasse. Plus tard dans la soirée au départ de notre cible du barn nous l'avons suivis en voiture discrètement. Shandra passa volontairement sous silence toute les conversations plus personnelles ou générales entre eux deux. Laissant le choix à Lukas par la suite de le révéler ou non. -Et ....par la suite, une fois que je l'ai neutralisé discrètement et en suivant notre plan. Nous sommes allez débuter la chasse au Park Richemond. Et je vous laisse aisément deviner des suites logiques. Une fois terminé, Shandra enchaîna sur la suite.

-Hey bien....je ne peux juger des pensées de Lukas. Mais ....j'aime à penser qu'il à trouvé en moi, une louve aux aptitudes révélant un intérêt pour la meute. Ou peut être même c'est-il dit qu'il voulait offrir une chance à une louve solitaire de trouver sa place au seins d'une communauté qui la comprend et peut lui apprendre beaucoup de chose, pour le bien de notre race ?

"Et peut être aussi pour m'avoir plus facilement proche de lui =P ....mais bon ..évite de lui donner cette raison là ..."

La question suivante avait pour sujet les motivations de Shandra à intégrer la meute. Passant sa main dans ses cheveux et le regard un peu perdus dans le vague, ses souvenirs et les réflexions intérieur de plusieurs années de solitude. Elle s'exprima d'une voix quelque peu absorbée et vaporeuse.

-Et bien...pour reprendre ma réponse précédente. Je désire plus que tout apprendre à être un lycan respectable et capable. Je ne peut pas imaginer être perpétuellement seule face à l'immensité du monde. Je veux trouver ma place auprès de ceux qui me comprendrons et pour qui je donnerais le meilleurs de moi même. je veux donner un sens au échos de mon passé, aux souvenirs et à l'héritage de ma vie. Je peut peut-être paraître présomptueuse d'espérer une meute aussi renommée et honorable que la votre mais ...je m'en remettrais à votre entier jugement. Je ne demanderais qu'une chose. Laissez moi au moins essayer de vous montrer ce que j'ai à offrir. Donner moi ,s'il-vous-plais au moins la chance d'essayer. A la fin de son discours son regard se fit plus déterminé, mais baignée d'émotions pur.

Puis vint la dernière question, si elle savait ce qui l'attendait si elle les rejoignait.

-Lukas m'a dit que ce serait loin d'être simple. Que je souffrirait certainement à apprendre. Qu'il y aurait tout à apprendre des liens de meute. Des transformations, des interdiction et des droits, des devoir aussi. Il n'est pas particulièrement entré dans les détails, mais qu'importe ! Je suis prête à tout ce par quoi je devrait passer, même si c'est difficile. ....Je .....je n'ais pas peur d'affronter ce genre de chose. La morsure était tellement horrible, peu de chose peuvent l'égaler.... Une ombre passa sur son visage, mélancolique et douloureuse.

"Et j'ai déjà connus mon lot de tourments .....je saurait faire face..."
Arturia Knight

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mar 8 Nov - 12:56

Le commentaire d'Arturia envers la façon de naître des lycans fit son effet sur Shandra, elle sent sa pression diminuer. Cela se ressentait dans sa voix et sa façon de parler plus assurée. Au moins cette interrogation lui permet de connaître un poil plus les goûts de son homologue qui diffère encore de siens, Arturia aurait choisi une bière blonde. Cela expliquerait pourquoi ces deux-là s'entendent bien, mais si la belle sait que cela est littéralement tiré par les cheveux en termes de raisonnement. Le dictaphone enregistrait et la béta notait les réactions et les intonations.

Un ancien patron ? Avec la pause effectuée dans la phrase, elle avait comme un pressentiment qu'il est directement ou indirectement la raison pour laquelle le trio est réuni ici. Seulement un détail tira la sonnette d'alarme, elle a vraiment manqué de perdre le contrôle dans un lieu public ? Elle écrit cela et la laisse continuer son récit sans dévoiler de ses émotions. Suite à cela elle vue Shandra croiser ses jambes dans le sens opposé et retenir des mouvements pour voir son point d'appuie qui est Lukas. Elle donc honte de ce passage et cela est tout à fait explicable, mais cela dénote d'un certain courage que de révéler ça. L'honnête est toujours bien vu par Arturia, même quand cela amène à raconter des événements dont on est peu fier.

Une heure après son patron arrive ? Elle reprend son récit au présent le concernant ou il s'agit d'une autre personne ? Elle comprit alors et vu presque en avance comment les événements se sont passés. Cependant, le mot hybride a retenu son attention. Désormais la louve arctique devinait la raison que Lukas a pour la faire venir dans le clan, il a déjà vu à l'oeuvre et d'un plan qu'ils sont concoctés à deux ?

Concernant ses motivations cela signifie aux yeux de la comptable qu'une fois parmi eux et parfaitement intégrer, elle les suivra jusqu'en enfer s'il le fallait. Enfin, sera-t-elle fidèle au Mac Hawks ou à Lukas ? Une question légitime, Arturia sélectionner bien les membres qu'elle recrutait non pas pour être fidèle à Evelynn Mac Hawks, mais à elle avant tout. Bien que sur le papier, ils ont juré fidélité à l'Alpha et non à la béta de la finance. Ce qui n'est pas plus mal en fin de compte, juré une loyauté sans faille à un clan est brumeux, jurée de ne jamais lâcher coûte que coûte une personne est déjà plus tangible. Elle marque noir sur blanc, l'aspect mélancolique de son visage en fin de phrase, signe d'un passé fort désagréable. Arturia de son flegme habituelle répondit alors à Shandra.

- Et il a bien raison là-dessus. Entré dans un clan, s'apparente davantage à de l'alpinisme, qu'à une randonnée sur route balisée avec un guide. Sachez une chose si la première transformation est douloureuse à en souhaiter la mort, si vous tombez entre les mains d'ennemis ils réussiront à pousser le vice toujours plus loin que vous ne l'imageriez. En vérité que j'accepte ou non, le véritable test d'entrée sera votre passage au grade de recrut. L'échec ou la mort serait un refus. Où vous devrez effectuer une mission qui mettra votre vie en danger au moment voulu en solitaire livré à vous-même, en dehors vous serait accompagnée et suivi par un membre de la meute pour que vous appreniez.

Elle grossissait le trait quand bien les risques pouvaient être à la hauteur de ce qu'Arturia annonce, les nouveaux ne risquaient pas forcément leur vie. Cependant, le fait qu'elle sera suivie pendant son entré dans le clan jusqu'à confirmation de sa fidélité est véridique. Cette fois la louve ne laissa pas à la nouvelle le temps d'assimiler correctement les informations afin d'évaluer sa capacité à gérer le stresse d'une vie future avec des précisions demandées. Avec un regard plus inquisiteur et d'une voix démontrant plus de suspicion.

- J'aimerais que vous m'éclairiez de suite sur certains points. Votre ancien patron comment avez-vous su ce qu'il trafiquait ? Et que vouliez-vous dire par hybride ?

Le mot hybride peut sous-entendre beaucoup de choses, une fusion des races entre humain et lycan ou lycan et vampire. Ou simplement lycan né par contamination. Laissant Shandra terminer, elle enchaîna sans attendre.

- Le neveu du patron ne risque-t-il pas de reprendre l'affaire de son oncle ? Aussi bien le bar que son commerce mafieux.

À ce sujet, il lui faudra enquêter à ce sujet, mais Lukas doit sans aucun doute déjà s'intéresser de près à ça. La réponse donnée elle reprit aussi tôt.

- Dernière question, Arturia fit attendre une dizaine de secondes avant de parler, qu'est-ce qui a failli vous faire perdre le contrôle lors de votre rencontre avec Lukas ? La colère ou ses phéromones ou même les deux ?

Le changement de rythme touchait à sa fin et le ton également. Arturia souhaite vraiment voir si elle est apte à supporter la pression dans un contexte plus passif. Pour un contexte où il y a plus d'action Lukas devait la juger suffisamment apte pour la proposer donc là-dessus elle lui ferait confiance. Après tout, le plus militaire des deux s'était lui et non elle, donc sur le terrain il est beaucoup plus apte à évaluer que l'aristocrate. Il faut dire que leur vie ne se résume pas à se battre sur-le-champ de bataille. D'autres combats se menaient uniquement avec l'esprit et les mots et cela son aussi important voir plus suivant les cas qu'une bonne maîtrise de sois en terrain hostile ou l'on vous canarde dessus afin de vous transformer en descente de lit.

Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mer 9 Nov - 11:12

Au tout début, Shandra était nerveuse. Je la voyais se tortiller, parler rapidement et ne prendre aucune pause entre ses mots. La pression était forte et Arturia ne lui laissait aucun répit. Elle continuait de la regarder avec la même ardeur, notant à l’occasion des choses sur son bout de papier. Elle a sérieusement le don de mettre les gens à l’aise, cette femme! J’avais envie de voler au secours de ma protéger, de répondre en son nom, mais c’était sa bataille et non la mienne. Elle devait prouver elle-même ses intentions et son désir de joindre le clan. Elle devait montrer ses couleurs à Arturia, lui montrer qui elle était. Car la bêta dominante ne se laisserait pas impressionner facilement.

Arturia prit finalement le contrôle de l’entretient. Je gardais mes mains derrières mon large dos et les serrais l’une dans l’autre pour former un poing. J’agissais ainsi pour canaliser mon énergie et contrôler mon désir ardant d’intervenir. Mais pour le moment, toute les questions étaient pour Shandra, chose normale puisque l’entretiens concernait son entrée dans les Mac Hawks. Au moins, je pouvais me consoler sur le fait que la louve arctique lui posait seulement des questions pertinentes. Ce qui me tapait le plus sur les nerfs, c’est que j’avais envie d’intervenir, mais aucun motif logique ne pourrait expliquer le fait que je prenne la parole. La louve blonde restait professionnelle et perspicace, donc aucune raison que je m’en mêle… Pour le moment.

Je prenais mon mal en patience, laissant la nouvelle parler pour elle-même. La laissant se vendre tout en restant authentique. J’admirais son courage, lorsqu’elle resta honnête en parlant de notre rencontre. Arturia appréciait certainement ce trait de caractère. Elle avait très bien décrit les évènements entourant notre rencontre. Elle avait parlé avec confiance, clarté et honnêteté. Elle avait pris tous mes conseils et cela semblait porter fruit. Elle semblait un peu plus nerveuse lorsqu’elle parlait de sa perte de contrôle, mais continuait tout de même son récit. Arturia l’écoutait attentivement en prenant des notes à l’occasion. J’avais franchement envie de prendre son calepin et de le déchirer, mais cela n’aurait pas été approprié.

La bêta dominante des finances lui parla alors de toutes les difficultés auquel elle pourrait faire face en joignant la meute.  Mais ma brave petite louve restait forte et tenait sa position. J’étais à ce moment bien fier d’elle. J’avais envie de dire ‘’Dans tes dents Arturia! Tu ne la déstabiliseras point!’’. Et c’est alors qu’avec sa prochaine question, qui mettait l’accent sur la perte de contrôle qu’elle avait obtenue, je savais que Shandra deviendrait un peu moins à l’aise vue le contexte m’entourant... Je pouvais voir dans les yeux de la louve arctique le mot ‘’Échec!’’, comme si nous étions en train de jouer au Échec en même temps que l’entretiens se déroulait. Sans répondre à sa place, je me permis d’intervenir à l’instant, rajoutant quelques précisions,

-Le neveu du patron ne sera pas un problème. J’ai monté un dossier d’enquête avec mon collègue et les enquêteurs de la police de Londres sont sur le coup. Ils enquêtent d’ailleurs déjà sur l’organisation, les réseaux reliés à celui-ci et sur ces membres. D’ici quelques semaines tout au plus, ils auront assez de preuve pour le démonter totalement et justice sera rendu.

Je connais Arturia, cette femme fourre son museau à des endroits qui ne la regarde pas. J’avais donc sentie le besoin de lui montrer clairement que la situation était déjà prise en charge et qu’elle n’avait pas besoin d’y faire suite. En tant que bêta dominant chargé de la protection, je lui montrais que je remplissais mon rôle, en prenant à cœur la protection de nos louveteaux. En toute honnêteté, je savais en mon fond intérieur qu’elle irait tout de même jeter un œil à toute cette histoire, question d’y mettre son grain de sel au besoin. Mais je ne lui en glissais aucun mot, elle n’avait pas encore agit, donc je ne pouvais rien lui reprocher. Je croyais alors bon de rajouter,

-Le neveu serait de toute façon, incapable de reprendre en main les projets de son oncle. Et si jamais il y parviendrait, je n’aurais qu’à le chasser comme je l’ai fait avec l’homme avant lui. Shandra m’a été bien utile sur le terrain lors de la chasse, elle a su montrer un bon contrôle de sa forme animale et de bonnes capacités sur le plan physique.

Je terminais ces mots avec un sourire en coin. Montrant clairement à Arturia que je lui retournais le mot ‘’Échec’’. Je dirigeais mon regard de nouveau dans Shandra et lui fit un hochement de tête, l’encourageant à continuer l’entrevue avec confiance.

Shandra O'Brien

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mer 9 Nov - 12:09

Même si les paroles et l'attitude de la dominante s'avéraient très froides, calculatrices et supérieures, Shandra ne fléchit pas. Elle avait déjà vu et supportée ces comportement, quand son père avait ruiné leurs nom, qu'elle avait voulut entrer en prépa de biologie et comportementalisme. Les pères du conseil l'avaient rabaissés plus bas que terre, traînés encore plus son nom dans la boue, raillé. Shandra n'avait pas peur, ni se sentait affaiblis devant ce reflet de son passé. Mieux encore, il la galvanisait, plus personne ne lui dirait qu'elle n'était pas capable de choisir sa voie, plus personne ne l'arrêterait avec des airs hautains. C'est pourquoi ,elle répondis à la dominante, d'une voix calme, mais assurée. Croisant à nouveau les jambes dans l'autre sens, passant une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Par le plus simple et le plus immonde des moyens. Quand mon ancien patron a remarqué que les clients m'appréciaient tout particulièrement pour mon physique et ce coté ....sauvage sous jasant que je possède. Il m'a proposé d'entrer dans son cercle de prostitution déguisé par l'association de sauvetage des chats errants de Londres. Evidemment j'ai refusée, et il ne possédait aucuns moyens de pression pour m'y forcer. Ma collègue Jess' à été approchée par les troupes de mercenaire de cette brigade anti-hybride. Elle a elle aussi refusée, et m'en a parlée. Shandra ne laisse volontairement pas de temps à Arturia pour noter tranquillement, enchaînant d'un regard ferme.

-Ce qui m'amène à votre autre question. Par Hybride je veux naturellement parler, des Lycans et des vampires. Qu'ils soient nés ou mordus. Si j'ai bien compris Lukas m'a expliqué que les hybride à moitié humains ne peuvent pas exister. D'une part par-ce qu'ils ne sont pas tolérés et d'une seconde part par-ce-qu'il ne survivent pas à leurs conception.

Une fois terminée, la louve jeta un regard furtif vers Lukas, cherchant à voir si elle était sur le bon chemin, ou si il craignait une fin indésirable. Et ce qu'elle perçus de lui provoqua une légère accélération de son rythme cardiaque et une très légère coloration de ses pommettes. Il était fier d'elle ? Voulant éviter de trop se trahir et de perdre sa concentration, elle revint à Arturia. Prête à répondre à ses autres questions. Lukas y répondit pour elle. Puis vint la suivante ,qui ne manqua pas de saisir la vénitienne au vif.

"Comment je fais là ?..... je suis entièrement honnête et j'assume pleinement ? Ou ...je suis franche en restant en surface de l'histoire ? ....."

L'indécision intérieur de Shandra illumina ses pupilles, qui prirent leurs teinte animale. Ce rendant compte du problème, via le regard de la dominante, la louve papillonna des cils et reprit le contrôle d'elle même. Elle fit un légers signe de tête pour s'excuser et s'enveloppa de détermination pour répondre. Parlant ouvertement, sans ce cacher, ni même cacher ce qu'elle se doutait bien qu'Arturia pouvait deviner.

-Très bien. Je serais entièrement honnête avec vous. C'était une pure question d'attirance physique, additionnée au statut dominant très viril de Lukas. Une fois qu'il a été prêt de moi, et que ses phéromones dominante m'ont envahie, alors que je n'en avait jamais fait l'expérience avant, j'ai sentit ma louve s'éveillée, beaucoup plus fermement qu'en temps normal. J'ai essayer de lutter et la faire taire, mais à ce moment là je ne possédait pas une méthode suffisante pour parvenir au résultat que j'attendait. Sentant que j'atteignait mes limites, j'ai demandé à Lukas de m'éloigner de la foule. Ce qu'il a très brillamment fait, de manière très gentleman et naturelle. Shandra ce leva, pour faire quelque pas, puis repris place du coté opposé de sa place initial, sur le sofa. Jouant avec Arturia pour voir comment elle évoluais en situation de contournement. Comme le ferais un loup qui en jauge un autre. Comportement risqué, mais Shandra assumerais, elle voulait faire passer un message. Espérons qu'il sera bien interprété. -Grace à Lukas, et sa méthode très efficace. La louve tourna le visage vers lui et lui sourit avec douceur et reconnaissance. Ce remémorant leurs baiser et leurs contact direct dans le petit salon. Puis elle tourna à nouveau le visage vers la blonde. -J'ai entièrement repris le contrôle. Par la suite nous avons repris notre place au bar, et c'est à ce moment là, à peut prêt qu'est intervenus le neveu. J'ai réglé le problème sans m'exposer. Lukas à mis le point final à cette intervention. Puis ...nous avons eu la visite de son oncle, mais vous connaissez déjà la suite de l'histoire.

Elle ajouta rapidement avant qu'Arturia ne puisse continuer à loisir son évaluation.

-J'espère vous avoir éclairée au mieux. je serait ravie de vous offrir d'autre informations. Cependant, s'il vous en venait des qui s'intéresseraient à un aspect plus personnel de ma personne, je vous demanderais de m'en exposer la pertinence pour mon intégration dans la meute. Je suis consciente que la meute ne doit pas avoir de secrets. Mais il est des choses que j'estime n'appartenir qu'à moi. Ou ceux que j'estime capablent et à même d'en connaitre l’existence. Soyons clair quant à cette remarque, entendez que je préffère que vous appreniez les choses par moi. Plutôt que j'apprenne, comme je l'imagine que vous puissiez aisément en avoir les moyens, que la meute à fouillée dans mon passé pour en apprendre plus. C'est une chose que je ne saurait tolérer.

Penchant respectueusement la tête, elle fit silence et laisse se poursuivre l'évaluation.

"Soit je suis complètement dingue ! Soit bien trop sure de moi, soit .....incroyablement courageuse....La tout de suite je ne sais pas, mais .....au moins les choses sont dites..."

Arturia Knight

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Ven 18 Nov - 14:42

L’intervention de Lukas ne se fit pas attendre lorsqu’Arturia interrogea Shandra au sujet du patron et de l’oncle. Elle n’en dirait rien cette fois, car il était probable qu’il réponde à sa place ou que la testée lui demande de répondre à sa place. Elle salua mentalement le travail de son homologue, elle n’en attendait pas moins de sa part. Savoir reconnaître les qualités et défauts d’un allié est un atout essentiel pour avancé quand bien même les caractères différents peuvent s’accrocher régulière. Au moins ce passage sur le mafieux et clos, quand bien même il venait à se rouvrir Lukas serait présent pour le fermer définitivement.

Pour en revenir à Shandra qui prenait étonnamment confiance ou qui cachait habilement son angoisse. Au point qu’Arturia doit accélérer sa prise de note, bien que le probable futur recrû ne sache comme elle note exactement. Viens alors une interrogation intérieure, la béta dominante tolérait-elle l’existence d’hybride s’il existait ? Sans doute après tout il s’agirait seulement d’une nouvelle race et les rejeter serait se mettre au même niveau que les humains qui les repousse également juste par différence et crainte. Cependant, la question restera en suspens temps qu’il n’en existera pas pour de bon.

Lors de la fameuse question sur sa perte de contrôle les sens de la comptable se mirent en alerte. En voyant les pupilles de la nouvelle virée à la couleur animale. Heureusement, elle s’est reprise, au moins Lukas ou elle-même n’aurait pas eu à intervenir pour la raisonner. Surtout que la méthode aurait férocement dévié suivante sur qui elle se serait jetée. Lors de l’explication, le regard d’émeraude de la belle sembla se tenir. Quoi c’est tout ? Au point qu’elle écrit juste le strict nécessaire à ce sujet et s’était même arrêtée d’écrire pendant un temps avant qu’elle termine complètement la première partie de sa laborieuse explication. Au moins elle sait quand elle commence à perdre pied et demandé de l’aide quand il faut c’est déjà ça, pensa Arturia.

Le carnet entrebâillé coincé par un doigt de la béta dominante. Son accablement de l’instant plutôt l’empêcha de marque sa surprise au comportement de Shandra. Si la protégée de Lukas commençait bien l’entretien, elle est en train de saboter elle même tous ses efforts en jugeant d’égal à égal Arturia en sapant son autorité.

- Veilliez-vous rasoir à vôtre place cela vaudrait mieux.

Un ton sec et froid, sans pour autant élever la voix. Si Shandra ne se plier pas, les chances qu’elle l’accepte dans la meute seront sévèrement vues à la baisse. En réalité l’unique raison pour laquelle cela continue est que c’est Lukas qu’il a amené ici. Hélas, qu’elle obéit ou non n’arrangerait rien à la suite. Les yeux de la louve arctique dévoilaient sa colère montante, Arturia affichait un visage particulier, car seuls ses yeux s’animaient, le reste de sa face demeurait comme figé. Elle ignore pour qui elle se prenait cette petite, mais elle n’allait certainement pas laisser son autorité être défié en public, encore moins devant Lukas quand bien même elle ne le supporterait devant aucun autre Mac Hawks.

- Dis-moi pour qui vous prenez vous ? Cela vous arrive souvent de défier l’autorité supérieure sur un coup de sang et exposer vos conditions ? Si je juge une question nécessaire à être posé je la pose point final pas de négociation envers un subalterne ou et encore moins une possible recrue. Au vu de vôtre conduite, je suis ample en droit de me demander si dans de futures missions vous avoir sous vôtre commandement n’équivaudrait à jouer à la roulette russe avec un revolver charger de cinq balles en argent. Hors de question que l'on s’amuse, sélectionner les personnes sous laquelle vous obéirait sans broncher. Pour ce qui est des choses qui n’appartiennent qu’à vous, on est presque d’accord. Cependant s’il y a un détail personnel qui retombe sur un membre de la meute, quel qu’il soit, je vous conseille vivement de changer de pays, de nom et de vie afin que je ne vous retrouve pas. Donc là encore je suis l’unique juge. Si je souhaite fouiller votre passé pour être certaine qu’il n’y a rien de louche pouvant nous menacer, je ne me gênerais pas pour le faire. Et j’entreprends ce genre d’entreprise c’est que cela ne sentait pas bon au commencement. Donc il va falloir m’expliquer bien plus humblement ce qu’il y aurait de si compromettant dans vôtre passé pour qu’il soit si houleux que beaucoup l’apprenne dans le cas contraire il va falloir me justifier vôtre impudence.

Arturia fit son monologue comme elle en avait le secret. Cela veut dire d’un ton glacial et énervé en haussant à peine la voix. Cette fois elle ne laissa pas le temps de répondre qu’elle reprit à peine après la fin de son discours sur le même timbre de voix.

- Et sachez qu’un refus de ma part à votre intégration équivaudrait à sceller pour de bon notre porte pour vous. Pour information, si ce n’était pas Lukas qui vous aurait présenté, cet entretien serait déjà terminé. Sauf que je ne suis pas chez moi, donc je n’incrusterais pas votre tête dans mon bureau en marbre. De plus, il n’y aurait que l’Alpha pour passer outre ma décision, or elle n’est pas aussi tolérante que moi au sujet de ce genre d’écart de conduite. Désormais, j’attends mes réponses à mes questions et surtout comment pourrais-je avoir confiance en vous après ça ?

L’aristocrate serait clémente à un faux pas, mais certainement pas deux et s’il y a bien un point où elle ne plaisante pas est sur la sécurité des membres de la meute. Qu’importe de qu’il il s’agit même de Lukas ou de sa sœur. Donc il valait mieux qu’elle remette les pieds sur terre et vite si elle compte s’intégrer à terme. Surtout qu’elle n’adoucirait pas son regard pendant qu’elle parle. De plus pour le moment elle n’avait plus rien à noter et la colère l’aidait à mémoriser les événements.

Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mer 23 Nov - 14:21

La tension montait. Plus Shandra parlait et prenait des initiatives de son propre chef, plus Arturia le prenait comme une opposition de sa part. Pour ma part, je le voyais d’un bon œil. Elle s’affirmait, montrait ses couleurs mais restait tout de même respectueuse. La louve arctique ne voyait pas les choses de la même façon par contre. Cela ne me surprenait guère. La dominante bêta à tendance à choisir des recrues qui lui jurent fidélité à elle au lieu du clan. Elle aime avoir le contrôle et prend comme des écarts de conduite les situations qui sont hors de son contrôle. Shandra qui s’affirmait tout à coup, alors que la louve ne lui avait pas posé la question était pour elle donc un écart de conduite. J’ai parfois l’impression qu’Arturia essaie d’obtenir le pouvoir sur l’alpha des Mac Hawks, mais c’est à près tout peut-être qu’une simple théorie farfelue de ma part! Ou seulement mon imagination, qui sait!

Savoir mettre ses limites est une chose importante. Shandra sut le démontrer face à Arturia. Elle mit ses limites quant à son passé. Elle ne refusait pas son passé à la bêta dominante, elle lui demandait simplement de lui expliquer pourquoi la meute aurait besoin de ses explications. Je pouvais comprendre qu’elle désire connaitre les raisons nous poussant à vouloir connaitre sa vie privé. Personnellement, j’aurais fait pareille. Elle fit sa demande dans le respect et je regardais les épaules de la louve blanche se contracter. Je me retenais d’intervenir pour le moment, lui laissant une chance de garder son calme et de se comporter de façon professionnelle.

Arturia parti dans un long monologue. Un monologue sérieux et froid. Elle établissait son autorisé et montrait sa force de caractère. Du caractère, j’en ai moi aussi… J’attendais qu’elle termine afin de respecter ses efforts. Nous sommes tout de même collègue, et je ne voulais pas saper son intervention face à Shandra, même si je n’étais pas complètement d’accord. Je dois avouer, que je ne pouvais m’empêcher de penser à ce qu’elle avait dit à un certain moment, tous les ‘’JE’’. Comme si c’est elle qui décidait tout, comme si elle était une personne importante. Je ne pus m’empêcher d’avoir envie de laisser sortir un grave grognement, afin de lui rappeler que j’avais tout de même 100 ans de plus qu’elle. Je ne pouvais nier que nous avions la même position dans la meute, mais je restais son ainée et je pouvais la détruire en combat. Je pouvais aisément lui imposé ma domination physiquement si je le désirais. Je comprenais son idée de parler ainsi à une recrue, mais pensez ce que vous voulez, mon orgueil de mâle venait d’être piqué. Je dis alors d’une voix grave, mais diplomate, tout en gardant mes mains dans mon dos,

-Le respect de la vie privé est un droit acquis pour tous et toute. Chaque personne a droit à son intimité. Pour rejoindre la meute, oui il faut faire preuve d’authenticité, car nous voulons le bien de tous et toutes. Il est important de respecter ses supérieurs aussi en effet. Dans ce cas-ci, ma chère collègue, la jeune louve à faire sa demande de façon respectueuse et authentique. Deux critères demandés pour rejoindre la meute. Cela n’était pas une marque d’opposition de sa part, elle n’a aucune refusé de répondre à certaines questions l’entourant.

Je pris une petite pause et me décontractait un peu avant de continuer,

-Nous sommes réunis pour passer un entretiens, le nous doit être en vigueur. Nous serons deux à prendre une décision au bout du compte. Si jamais nous faisons face à un cul de sac, l’alpha tranchera en faveur de sa propre opinion. Si tu veux investiguer sur son passé avant, soit. Mais il ne faut pas oublier qu’en tant que meute, nous devons être une équipe. Nous devons agir à titre collectif et non individuel. Il serait d’ailleurs bien de montrer l’exemple en ce moment. Menacer une jeune louve impulsive d’incruster sa tête sur ton bureau de marbre n’est peut-être pas la meilleure façon de l’éduquer. Le contrôle de nos émotions n’est pas une chose aisée lorsqu’on apprend à contrôler notre vraie nature.

Je dirigeais alors un regard neutre vers Shandra et lui dit d’une voix sérieuse,

-Ceci dit, tu peux maintenant poursuivre l’entretient.

Je dirigeais brièvement mon regard vers la louve arctique. Gardant une expression neutre et respectueuse. J’avais dit ce que j’avais à dire, mais je ne m’étais pas mis sur un pied d’escale. Je lui avais parlé comme lorsqu’on parle à une collègue de même niveau. Apportant seulement quelques notions sur la table.

Shandra O'Brien

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Sam 26 Nov - 3:53

Shandra se retrouvait maintenant prise entre deux dominant à l'avis très différent, opposé même. La pauvre Louve mettait toute sa concentration à rester concentrée et garder sa forme humaine. Mais la tension ambiante n'aidait vraiment pas à garder le cap. En son fort intérieur, et puisque c'était exactement ce qu'elle avait voulut dure, elle se rangeait à l'avis de Lukas. Mais Arturia restait une dominante, et son influence brûlait la peau de Shandra comme une multitude de fourmis de feu voraces.Shandra sentait son corps tremblait sous la pression et ses yeux s'illuminer. Très discrètement elle passa une grosse mèche de cheveux sur son visage pour dissimuler cette réaction. La jeune femme devait rester calme et concentrée, sinon elle perdrait le contrôle d'elle même. Et s'en serrait terminé de ses chances d'intégrer la meute. Le seul problème c'est qu'elle n'avait pas la moindre idée d'à quoi elle pourrait s'encrer.

Mais heureusement l'océan et le vent marin lui vinrent en aide. Par le hublot entre-ouvert, une enivrante brise marine s'infiltra et caresse les joue et les narines de la louve. Shandra tenait son encre ! Par l'odeur de l'océan, c'est Lukas qu'elle visait. Ne pouvant pas respirer son odeur, en ce moment gorgée de phéromones de dominant en démonstration. Elle laissa donc les image de Lukas envahir son esprit, appelées par la brise iodée. Les yeux de Shandra revinrent à leurs teinte normal, mais elle ressentait toujours la pression des dominants, et surtout celle de la blonde.

Après que Lukas en ais terminé de ses explications, et qu'Arturia semblait rester silencieuse et analyser la situation froidement ou ....très à chaud en ce maitrisant. Shandra , très prudemment, suivis la directive du Dominant. Elle repassa la mèche cachant son visage, derrière son oreille. Et repris la parole d'une petite voix, posée, mais trahissant la dualité en elle pour rester humaine, alors que sa louve était déjà le dos courbé, la queue entre les pattes et les oreilles baissées. Mais pas couchée ! Elle se refusait encore à se soumettre entièrement à la première venus.

-Arturia. J'ai conscience que mon point de vus ai pu vous paraître prétentieux, vindicatif ou même ....déplacé. Mais en réalité il s'en trouvait exactement comme Lukas viens de l'énoncer. Et ...je pourrait même rajouter que ....Le point cruciale de ce désir, c'est que je ne me souviens pas moi même d'un pan entier, et certainement l'un des plus important, de ma vie passée. Je pense que vous pouvez comprendre combien il me serrait déstabilisant et ....vraiment violent d'apprendre ces choses d'une autre personne. J'ai besoin de retrouver ces bribes de mon passée par moi même. Ainsi je saurait être capable de me donner au mieux de ma personne, car je me connaîtrait enfin entièrement, je n'aurait plus de zone d'ombre. Elle fit une pause le temps de laisser Lukas et Arturia intégrer ce qu'elle venait d'exposer. Puis elle repris timidement, sans cacher son regard tourner vers Lukas.

-Et....si il m'est permis de faire respecter ce vœux. Je sais qu'en faisant partit de la meute, il me serra toujours possible de parler de mes craintes, mes doutes, ou mes joies avec ce qui se rapprochera le plus de ...ma famille. Elle saura être là pour moi, comme je m'engage à l'être entièrement. Puis elle revins à Arturia. -Même si avant cela il faudra ce connaitre et s'accepter. La loyauté n'est pas un du, elle ce gagne et s'entretiens.

Après cela Shandra resta silencieuse et immobile, continuant à respirer l'odeur de l'océan.

Arturia Knight

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Dim 4 Déc - 7:07

Arturia dans son for intérieur était surprise de voir Shandra gardé son contenant et semblait même gardé la tête froide. Ce qui eut pour effet de calmé la belle et celui parvient même à lui faire revenir sur terre n’est d’autre que Lukas qu’elle avait totalement oublié momentanément. En le voyant, elle l’avait visiblement froissé et pendant qu’il parlait elle chercha et trouva quelque chose à dire pour justifier sa conduite. Le pire étant que cela lui vain naturellement et que cela pouvait amplement se vérifier. Elle retient une chose qui la décontenancé un instant, mais il arrivera donc à Lukas de savoir réfléchir et parler de manière distincte quand il le veut ?

Ce faisant elle fixa droit devant comme regardant dans le vide, pour reprendre le contrôle qui lui est chère. Contrairement à l’apparence, Arturia s’efforce de ne jamais s’énerver ou de prendre de décision une fois échauffée. Quitte à prendre plus de temps que de raison pour agir. C’est une des principales raisons pour laquelle elle affine sa maîtrise s’art martial défensif comme l’aïkido.

Bien qu’il est prononcé des paroles juste et raisonnable sur un ton suffisant. La béta dominante se devait de garder son air sévère jusqu’à la fin des réponses de Shandra. La nouvelle gardait le cap et ne s’écroulait pas. Son discours montré un profond sens de la réflexion en plus d’explication claire et concise. La rousse avait fini d’ouvrir la bouche et quelque seconde après cela, la blonde revient à son regard morne sans la moindre expression ou trace d’énervement. La louve arctique tapota trois fois du bout de doigt comme pour applaudir. D’un petit sourire satisfait elle s’exprima sur son ressentit.

- Bravo même sous une pression forte vous restez droite sans risque de vous écroulez. Elle marque une courte pause avant de reprendre. N'aillez aucune inquiétude sur le fait d’avoir votre tête encastrer dans quelque chose. Je ne l’ai jamais fait jusqu’à maintenant et ce n’est pas aujourd’hui que je commencerais. Pour la simple est bonne raison que l’autorité basée sur la force et la peur est une influence trop fragile, car une fois surpassé notre influence ne devient que poussière au vent. D’ailleurs à ce sujet, Lukas ne devrais-tu pas le savoir ?

Non une moquerie, mais une véritable question. En vérité Arturia ce méfiait plus de vieux loup garou que des jeunes comme Shandra ou ayant plus d’expérience. Elle ressent toujours cette sensation devant un lycan ayant le double de son âge ou davantage de devoir prouver qu’elle n’a pas volé sa place. Il faut ce rendre à l’évidence de tous les béta dominant elle est l’unique à ne pas atteindre le siècle d’existence, elle est sans doute la plus jeune louve ayant atteint ce rang depuis la création du clan. La crainte qu’on la soupçonne d’avoir été pistonné est grande, surtout quand on sait que son père aujourd’hui âgé de deux cent soixante-trois ans désormais un alpha soumis avait voulu laisser sa place, car il se sentait trop ancien, mais surtout ne voulais pas faire de l’ombre à sa fille. Hors Arturia contrairement à son paternel n’a pas choisi la protection de la meute poste actuellement occupée par Lukas, mais la finance. Ça n’empêche en rien d’être obligé de montré en permanence de la force surtout au moindre signe qu’on tente de la renversé au d’ébréché son influence. L'unique loup-garou qu'elle du remettre à sa place en usant de la force fut un lycan qui l'avait provoquée physiquement et qu'elle ne pouvait passer outre. Au point que ce dernier dût aller à l’hôpital pendant quelque temps et avait manqué de peu de passer en soin intensif. Depuis dans ses punitions elle s’interroge toujours si elle va trop loin ou si elle est assez juste. Cependant il lui fallait clôturer cet entretien en posant une ultime question en la mettant en garde sur dans quoi elle mettait les pieds.

- N’ayant aucune crainte pour mes propos il était volontairement exagéré. Ce qui pourrait les rendre véridiques est que vous soyez pris en flagrant délit de parler avec un ennemi des Mac Hawks. Cependant si vous n’avez aucune intention hostile alors vous n’aurez pas à vous en faire. Je terminerais cet entretien avec une dernière question et aussi je vais vous avertir à quoi cela engage. Voulez-vous toujours rejoindre les Mac Hawks ? Sachant qu’un oui est définitif et qu’il n’y a aucun retour arrière. On ne peut quitter la meute sans être poursuivie comme étant une traîtresse. Il sera également interdit de dévoiler des informations à quiconque sur la meute, même sous la torture en étant aux mains de l’ennemi. Si vous venez à transformer quelqu’un vous serez obligé de le prendre sous votre aile lui montrer la fidélité au clan et devant l’alpha ou un béta dominant pour ensuite qu’il accomplisse une mission. Enfin il est interdit de perpétuer une attaque en louve solitaire sans l’autorisation de l’alpha ou encore d’un béta dominant. Elle fit une courte halte avant de conclure. Shandra Obrien, souhaitez-vous toujours rejoindre les Mac Hawks ?

Arturia ne fit que réciter le règlement tel qu’il est en espérant au fond d’elle qu’il dissuade, la jeune louve. De ces regrets passés pour la belle avoir voulu suivre son père parmi le clan est sans doute l’un de ces plus grand. Car pour partir de la meute, il faut sois mourir ou se faire passer pour mort et donc abandonner tout ce qu’on a bâti. Hors de question pour la belle pas avec le mal qu’elle se donne. Sinon, il lui faut réussir à posséder assez de troupes fidèles pour ne pas avoir les craintes de partir du clan, mais dans ce cas, qu’a deviendrait-il de son père ? Et surtout comment protéger Émily qui est en croisade contre la race des Lycans en évitant qu’elle s’en prenne au Mac Hawks le temps de la raisonner ? Elle ignore qu’elle serait la réaction d’Evelynn à leur sujet, donc temps qu’elle n’a pas de bonne solution ou du moins acceptable. Elle demeura alors la béta dominante de la finance.

Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Sam 10 Déc - 7:38

Cela avait été plus fort que moi, il avait fallu que j’ouvre ma bouche pour contester les paroles d’Arturia. Elle avait été loin dans ses propos et j’aurais réagis de la même façon, peu importe à qui ces paroles étaient destinées. En effet, même si j’avais de l’affection pour la louve rousse, j’aurais défendu n’importe quel Lycan de la même façon. Je suis toujours neutre et impartiale lorsqu’on parle du boulot. Et pour moi, être dominant bêta est tout comme un emploi à temps plein. D’ailleurs, je me demande parfois comment Arturia arrive à avoir du temps libre. Je suis uniquement garde-côte et dominant bêta. Pour sa part, elle dirige plusieurs institutions et dirige la finance des Mac Hawks. Une chose que je ne peux nier, est que cette femme sait organiser son emploi du temps.

Après que je me sois exprimé, je me sentais déjà plus paisible. Le contrôle n’est pas mon fort, contrairement à la louve blanche. Shandra pour sa part conservait elle aussi son calme. Elle expliqua plus en détail pourquoi elle avait de tels vœux à la dominante bêta. J’écoutais alors les raisons d’une oreille attentive. Même pour moi, c’était de nouvelles informations à bien tenir en compte. Ses paroles étaient sages et étonnamment très mature pour une jeune louve. J’espérais que cela ait un impact sur la bêta dominante des finances…

C’est alors que je ne pus retenir une expression de surprise de passer sur mon visage. La louve arctique souriait et félicitait alors Shandra pour ses réactions même sous la pression. Elle répliquait alors qu’elle n’encastrerait jamais la tête de quelqu’un sur son bureau, rajoutant qu’un régime de pouvoir basé sur la force et la terreur n’amène pas la loyauté, mais plutôt des relations fragiles. Elle me relançait alors la balle, mentionnant que je devais être au courant de ce type de chose. Je rougissais alors de gêne et de honte. J’avais sauté aux conclusions et crut tout ce qu’elle avait dit instantanément. Je suis plutôt du type impulsif et irréfléchi parfois. Enfin… Souvent. Je me permis donc de dire d’une voix claire, mais basse,

-Je dois avouer que tu m’a bien eu dans ton rôle… Je suis désolé d’être sauté trop rapidement aux conclusions. J’ai été trop impulsif sur ce coup.

Je croisais alors de nouveau mes bras sur mes larges pectoraux, faisant saillir les biceps sur mes bras. Je laissais Arturia continuer sans l’interrompre. Elle rajoutait des détails, soit qu’elle ne ferait jamais les actions qu’elle avait mentionnée dans le but d’impressionner la jeune louve. J’en étais d’ailleurs soulagé, même de mon côté. Il faut avouer que la louve arctique et plutôt doué pour nous faire croire ce qu’elle veut. Alors que moi et bien, tous peuvent savoir à quoi je pense uniquement par les traits de mon visage.

Arturia expliqua désormais les règlements des Mac Hawks. Je devais avouer qu’elle les expliquait beaucoup mieux que je le fais moi-même! Je suis par contre un bon professeur et j’ai beaucoup d’expérience en matière de lycan. Je suis doué pour expliquer le fonctionnement de notre race. J’étais d’ailleurs soulagé et heureux pour Shandra lorsque la bêta dominante lui lançait l’invitation officiel pour rejoindre la meute. Je me contentais alors de la regarder sagement, et de lui sourire avec douceur. Question de l’encourager et de ne lui mettre aucune pression. Il est certain que joindre la meute pour elle serait des plus bénéfiques. Elle pourrait apprendre à se maîtriser avec l’aide d’autre loup et ne serait plus livré à elle-même. Par contre, elle devrait être présente pour la meute aussi…

HRP:

Shandra O'Brien

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Sam 10 Déc - 10:48

Shandra laissa s'afficher sur son visage une profonde surprise, accompagnée de la disparition de la pression sur sa personne. La dominante l'avait soumise à un nouveau test, si bien feint que même Lukas ci était laissé prendre. La jeune louve jeta un coup d'oeil vers lui, échangeant un air un peu indécis, genre "Euuuh ....ça roule du coup ?". La jeune femme reporta son attention sur Arturia et exprima son sentiments :

-Hey bien, je dois avouer que vous êtes très forte pour cacher vos réelles intentions. "Enfin, en soit ...je ne suis pas certaine que ce soit une preuve de fiabilité, non ? ...." Néanmoins je vous remercie pour cette précision.

Par la suite, Shandra écouta très attentivement les échanges entre eux, puis l'explication d'Arturia concernant la meute, précédent sa question finale. Jusqu'à présent la louve était absolument persuadée de vouloir intégrer la meute. Mais désormais, en son fort intérieur, elle entendait une petite voix qui lui disait de ce méfier. Nerveusement, la jeune louve ne posa son regard ni sur Arturia ni sur Lukas. Elle tortillait une mèche de ses cheveux , tout en ce mordant la lèvre inférieur, ce qui lui donnait son air craquant caractéristique, sans pour autant qu'elle en ais conscience.

-Euuh ...je ...Pour être totalement honnête. Jusque là je vous aurez dit oui à la première occasion. Mais après ça, j’avoue que c'est un peu plus confus....

Shandra resta silencieuse quelques longues minutes, ce posant les questions dans son esprit.

"Ils pourraient décider de ce servir de moi ...me forcer à des choses que je ne veux pas ....mais ils m'apprendront tout ce dont j'ai besoin... Il seront cette famille que je n'ais plus... Sauf que je ne les connais pas, je ne connais personne dans cette meute....je ne connais que leurs réputation et ....et Lukas.."

Lentement, son regard ce détourna du vide, et vins ce planter dans celui de Lukas qu'elle capte de toute son intensité. Elle y fouilla au plus profond que son âme pouvait chercher. de sa vue d'animal, elle scruta la moindre nuance bleu de ses yeux, elle observa sa pupille profonde, et alors son esprit s'ouvris, écartant les ombres. Les réponses lui vinrent comme un souffle frais sous la chaleur accablante d'un soleil agressif.

"Lui il sera là. Ce sera lui le phare de cette nouvelle vie. Lui ne jouera pas avec moi, Louve ou Humaine. Sa force, sa prestance, sa douceur ,elles me guideront sans faille. Peut importe les doutes, il y aura toujours une lumière dans la nuit. Je ne me battrais plus jamais seule" En entend les réponses dans son esprit, Shandra se mit à sourire doucement, sa louve battait de la queue et penchait la tête de chaque coté, guettant le moment d'aboyer de joie. La jolie rousse rompis le contact avec Lukas puis plaqua sa main sur la table basse. Fièrement, le regard brûlant de certitude.

-Ok ! Ou puis-je signer ?

Son cœur s'emballa sous l'excitation et l’adrénaline. Même avec ses certitude, Shandra était parfaitement consciente que tout cela représentait un énorme risque. Mais l'aventure en valait la peine ! Et de toute manière ,elle n'avais plus rien à perdre.
Arturia Knight

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mar 13 Déc - 10:56

Son coup de sang eut plus d'effet qu'espéré au premier à bord et sa remarque à Lukas eut une conséquence qui parvenait à la gênée elle-même. Arturia ne s'attendait pas à faire rougir de honte Lukas, en temps normal elle en aurait rebondi dessus, mais en présence de la nouvelle en plus qu'il n'eut pas bien tord. Son for intérieur lui conseilla de se retenir et surtout il fallait réfléchir à savoir comment remettre à sa place Shandra sans que Lukas ait l'idée d'intervenir. Son homologue se contenta ensuite de regarder et sourire à ça protéger sans piper mot. Aux paroles de Shandra la louve arctique avait bien envie de lui répondre qu'elle savait surtout reprendre le contrôle surtout quand certains mots peuvent lui porter préjudice. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne retiendra pas son comportement.

Le doute se lisait et la bêta dominante commençait à croire qu'elle était parvenue à la dissuader de venir parmi les Mac Hawks. Elle continuait à la fixe d'un visage morne la nouvelle se retourna vers son protecteur. En voyant le regain d'espoir et d'énergie, la belle eut soudainement envie de se claquer la main contre la figure. Heureusement, ses mains restaient fixes et liées sur la table. Au moment où la nouvelle Mac Hawks l'envoya un regard brûlant de détermination demandant où pouvait-il signer. Arturia sans un mot chercha dans sa sacoche une pochette qu'elle ouvrit et y sortir une pile de documents agrafés.

- Voilà ce que vous aurez à remplir et à renvoyer à l'adresse indiquée.

Les documents en trois exemplaires exemplaires ont beau être pour entrer dans un clan de loup-garou dans le fond le contenu demandé reste en somme convenu. Règlement internet de la meute, nom, prénom, adresse, relève d'identité bancaire, assurance, antécédent médicaux. Une fiche d'identification ultra complète au point qu'une précision s'impose sur le devenir de ces informations.

- Pour toutes les informations demandées, elles seront ensuite disposées sur un serveur informatique où seuls les bêta dominants et l'alpha auront le droit d'accès. En plus des quelques opérateurs qui s'occupent de la maintenance informatique de cette base de données. Sachez cependant que tous ceux qui consultent le serveur sont enregistrés à chaque fois qu'il entre leurs mots de passe et on peut voir même ce qu'il consulte et le temps qu'il y passe. Moi et Lukas part exemple avons chacun un mot de passe différent, le timbre monocorde de la louve pris un son plus narquois, qu'on ne doit jamais oublier sous peine d'appeler un collègue et lui demandait son code qui fera qu'il le connaîtra mieux que toi à force de te le répéter.

Arturia dû lutter afin d'éviter de jeter un regard, on pouvait même observer sa tête partir en direction de Lukas avant de retourner brusquement sur Shandra. Donnant l'impression qu'un truc au niveau du cou la dérangeait. Se remémorant qu'aujourd'hui c'est juste les petits coups de coude et non les couteaux ou les mitrailleuses.

- En somme même les informaticiens qui rentreront les données n'auront pas le droit de diffuser à quiconque ces informations sans l'autorisation d'un Bêta dominant. Et pour ce qui est du stockage des documents papier, un sera pour vous, l'autre chez moi et le dernier au QG de la meute. Oui mon manoir sert aussi de coin de sauvegarde de secours pour les dossiers importants.

En plus également de lui permettre d'avoir accès à toutes les informations personnelles de lycan de la meute quand elle le souhaite. Utile quand elle a des soupçonnons sur une personne précise, sinon ça devient un vrai casse-tête pour retrouver la bonne personne avec les milliers des documents. Désormais concernant son travail ici est terminé. Désormais, c'est autour de Lukas de montrer ce qu'il a prévu pour la suite de la journée. Alors, cette retourne dans sa direction d'un air curieux.

- Désormais, mon rôle est terminé, maintenant j'aimerais bien savoir ce qu'a prévu le capitaine du navire.

Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mar 20 Déc - 13:12

Je gardais un visage neutre lorsque Shandra fut accepté dans la meute. Je devais rester professionnel durant son admission. Je ne pus toutefois m'empêcher de sourire de l'intérieur. J'étais heureux pour elle, faire partie de la meute serait bénéfique sous beaucoup d'aspects. Elle n'aurait plus à avoir peur de blesser des gens lors des pleines lunes. Les dominants veilleraient à ce qu'elle ne blesse aucun innocent par m'égard. Les entraînements et l'entraide lui apprendraient à ne faire qu'un avec sa louve. Elle serait aussi à l'abri de ses chasseurs de lycan qui veulent tant notre peau. En tant que meute, nous sommes unis et travaillons en équipe. Elle ne serait maintenant plus seule et livrée à elle-même.

Arturia lui expliquait maintenant les formulaires à remplir, le fonctionnement de ceux-ci et pour quelle raison. Nous avions tous dû passer par là. C'est une procédure interne qui ne peut être évitée et qui doit être respectée. Arturia était doué d'ailleurs pour veiller à ce que le tout soit conforme. Lorsqu'elle me lançait un petit regard en parlant des mots de passe, j'eus alors un sourire faussement offensé. Et puisque je suis nul en art dramatique, la bêta des finances comprendrait rapidement que je la taquinais. Bon, il est vrai que j'avais oublié mon mot de passe 1 fois ou deux...Okay, trois ou quatre fois...Bon d'accord! Au moins une dizaine de fois! Mais je l'oubliais constamment et n'avais pas le droit de le noter quelque part, au cas où il tomberait dans les mains d'autrui. J'avais proposé à la louve blanche de me mettre un truc facile... Comme ''1234abcd'', mais elle avait refusé catégoriquement.

Lorsque ma collègue me demandait ce que j'avais prévu pour la suite, je ne paniquais pas, j'avais tout prévu! J'avais pensé faire une balade en mer sur le Palau Siren et leur faire visiter Londres d'un point de vue marin. Il y avait plusieurs navires échoués et il y avait même une large épave vers le nord, échoué depuis longtemps sur un rocher. Un vieux navire de guerre, encore assez solide pour être exploré sans risque d'effondrement. Je le sais, parce que mon métier est de m'assurer qu’aucun voyou ne vient faire des graffitis sur ce lieu historique. J'étais persuadé que si les demoiselles se livraient aux jeux, elle serait assez respectueuse pour ne rien détruire à bord de l'antiquité. Je leur dis alors avec un sourire plein d'assurance,

-J'avais pensé vous faire visiter Londres du côté marin au lieu de terrestre. Il y a de belles découvertes dans ces eaux et nous avons une journée des plus agréable pour naviguer. Un vent léger et le soleil apportent les conditions idéales pour la navigation. Si vous voulez, nous pourrons même sortir la moto marine à un certain point ou le zodiac de vitesse.

Je prise une petite pause et me dirigeait maintenant vers mon frigo. J'ouvrais la porte bien grande pour leur montrer tout ce qu'il avait à l'intérieur. Il y avait une assiette remplie de divers fruits et une autre de divers légumes. Un autre plat était rempli de petite viande roulée de divers sortant. Soit des salamis, du jambon, de la dinde, des Calabre, etc. J'avais demandé à la dame de l'épicerie de me donner une grande variété pour tous les goûts. Le dernier plat était pour sa part rempli de fromage de diverse variété aussi. J'avais pris diverses variétés dans tous mes plats, pour convenir à tous les goûts. Il y avait des trempettes pour les légumes et les fruits, ainsi que des petits biscuits pour étaler du fromage sur ceux-ci. Dans la porte du frigo, il y avait une bouteille de vin blanc. J'avais pris une bouteille de bonne qualité et un vin un peu fruité. Une bouteille de rouge pour sa part attendait patiemment qu'on l'ouvre sur le comptoir de la cuisine. Je rajoutais alors,

-Si vous avez un petit creux, je vais aussi monter tous ces plats et le vin à l'étage dans la cabine du capitaine. Ainsi, nous allons pouvoir discuter en route tout en observant le paysage de la cabine. Qu'en pensez-vous?

Être un bon hôte, c'est aussi d'offrir le choix à ces invités. Si jamais elle n'avait pas envie de faire une balade en mer, il valait mieux le savoir maintenant qu'une fois au large.

Shandra O'Brien

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Mar 20 Déc - 14:22

Une fois la paperasse remplie, l’événement deviendrait officiel. Shandra devrait une Mc Hawk ! Tout les possibilité de cette nouvelle vie dansaient dans ses pensées. Toutes ces connaissances offertes, toute sa puissance qu'elle apprendrait à maîtriser et à libérer à loisir sans jamais craindre pour sa propre sécurité ou celle des autres ! Tant de moment familiaux à vivre avec ce tout nouveau groupe ! Qu'importe la pression du "devoir bien faire", Shandra prenait ce tournant décisif de sa vie sans trembler outre mesure. La jeune louve, dont la posture et l'éclat vif de ses yeux trahissaient son excitation, comme si sa queue apparaissait dans son dos pour battre la mesure de son euphorie, se saisie des documents qu'elle rangea très précautionneusement dans son sac. Puis redescendant un peu de son petit nuage, elle écouta avec respect et attention l'énoncé des suite prévues par Lukas. Et Ô Joie ! Shandra n'attendait que ça, découvrir plus l’univers de Lukas, voir Londres sous un tout nouveau regard. Ressentir la mer sous ses pieds et sentir l'odeur de sauvage de l’océan dans ses narines.

Puis Lukas leur présenta le "menu" qui accompagnerait cette escapade fantastique. Et sans y prêter attention, la jolie vénitienne s'extasia, en français, devant le plateau de fromage et la bouteille de vin blanc.

-Oh mon Dieu ! Du fromage !? Avec un Vin sucré ?! Lukas tu sais parfaitement comment me parler !

"Bien qu'en y réfléchissant .....il est possible que ce ne soit pas là ton talent le plus impressionnant, qui sache me parler....*^^*"

La conscience de la jeune louve la gifla, comme une mère supérieur le ferait avec une jeune sœur ébahie devant la stature érotique d'un jésus un peu trop dénudé sur sa croix. Mais sa louve elle gémissait d'excitation à l'idée de goûter à ces fameux talents primaires. Shandra papillonna des cils pour reprendre le fils correct de la situation, et en rougissant un peu ,passa une mèche de cheveux derrière son oreille en détournant le regard gênée.

-Enfin je veux dire, c'est absolument adorable et très délicat de ta part d'avoir pris un tel soin à préparer notre venus dans les meilleures conditions. Je t'en suis très reconnaissante. Dit-elle en retrouvant sa langue maternelle. Ce seras vraiment un immense plaisir de profiter de tes services. EUH !.... Enfin je veux dire de ton savoir faire ...NON ! Pardon ! Je voulait dire de tes connaissances...sur le milieux marin.

"Oh pitié Shandy ! Ferme là ! Tout de suite ! Pitié !"

Abaissant d'avantage le regard vers ses pieds, redoutant le regard brûlant de honte et d'indignation de la dominante, Shandra se leva et s'éclipsa comme une flèche de la pièce.

-Excusez-moi ....

"Crétine stupide !! Imbécile heureuse de gourde écervelée !!! Oh c'est pas possible, foudroyez moi sur place ! Comment je peux m'être affichée comme ça ?!"

La jeune femme pris appuis sur le bastingage, et observa son reflet dans l'eau. Elle se trouvait jolie, et jusqu'à cette bourde d'adolescente timide en chaleur, elle avait réussir à faire bonne impression et dissimuler un minimum son attirance et le début de relation entre elle et Lukas. En une fraction de seconde, avec ce votrage en règle, elle venait de ruiner tout ça.

-Oh c'est pas vrai ..... Soupira-elle la tête entre ses mains.
Arturia Knight

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra) Ven 23 Déc - 10:25

Durant l’explication pour expliquer à Shandra comme remplir les formulaires. Arturia jeta un coup d’œil curieux à Lukas. Elle vit alors se sourire faussement offensé qui la fit sourire intérieurement. Elle avait atteint sa cible sans effet de vague autour. Elle eut pendant une demi-seconde un demi-sourire carnassier en se rappelant la suggestion de son homologue de simplifier les mots de passe afin d’être plus facile à retenir. Une bonne idée sur le papier, mais une désastreuse en pratique. Suffisait qu’une personne quelconque soit à côté et vois le code pour le mémoriser et le réemployer quand il veut plus tard. Ce qui restait surprenant était de voir l’excitation de la nouvelle malgré la pile de dossiers à remplir. Il n’a rien qui puisse entamer sa motivation ? Quand au programme de l’hôte du bateau la belle ne tarda pas à dire ce qu’elle en pensait.

- Intéressant, ça nous ne fera pas de mal de découvrir de nouveau décor. Mais j’ai une question. À trois sur la moto marine ou risque pas d’être un peu serré ?

La Beta ne voyait aucun problème à afficher clairement ses piètres connaissances dans le milieu marin. Pour dire dans son esprit la moto marine à presque les dimensions d’une moto classique et le zodiaque est limite une bâche en plastique à moteur faisant la taille d’une pièce. Bien loin des tailles réelles donc, on peut ajouter à cela que c’est la première fois de sa vie qu’elle met le pied sur un bateau. Qu’il soit sur les flots ou non.

Vient ensuite l’heure du repas ou déjà sa présentation, Arturia en profita pour avertir son équipe de garde du corps à l’extérieur du bateau qu’elle ne serait pas de retour avant au moins deux heures. Sans doute moins, mais au moins il n’attendrait pas pour rien et avait donc deux heures de quartier libre. Concernant les mets, elle aperçut de son œil de gastronome que les plats étaient pour la plupart des produits n’était pas brute surtout concernant les viandes. Les légumes et fruits sont quant à eux bien pris à un étalage. Au fond, ce n’est pas plus mal que son égale est faite simple et n’est pas essayé de l’impressionner. Ce qui l’étonne au fond. Il ne faut pas oublier qu’un chef cuistot peut également manger des plats plus modestes et non uniquement de haute gastronomie. Elle remarqua au dernier moment les bouteilles de vin qui lui fit écarquiller les yeux deux secondes. Elle comprit que c’est là-dessus qu’il comptait la surprendre et c’est réussi. Ce genre de bouteille, elle les trouve surtout dans sa cave ou à son restaurant The Majestic. Qu’importe ce qu’elle pourrait penser de lui à ce moment, elle ne pourrait nier qu’il prend soin de ses invités.

À l’inverse de Shandra, Arturia gardait une joie contenue comme à son habitude. D’ailleurs, ces deux femmes s’avèrent complètement opposées dans l’expression de leur émotion. La nouvelle les exprimait sans véritable retenue, contrairement à Arturia qui tend à les confiner en elle. Cependant cela lui offrait un parfait contrôle d’elle même, alors que le recrû débité des paroles dans tout les sent en essayant de combler le charmant Lukas et son envie de rester soft. La couvrante d’une honte certaine, la conduisant à se lever et s’excuser. La bêta s’interrogea sur pourquoi elle a cédé au caprice de Lukas en l’acceptant, au point qu’elle se sentit dans l’obligation d’intervenir avant que ce passage ne soit encore plus gênant pour eux toute.

- Il vaudrait mieux aller directement en cabine non ? Avant que notre nouvelle protégée se transforme en tomate.

Narquoise sans trop insister, elle préfère surtout que l’on entre dans le vif du sujet avant que l’embarra de Shandra ne les contamines tous les trois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra)

(Terminé) Soyons civilisé pour une fois! Du moins devant la nouvelle...(Pv : Arturia et Shandra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant