Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦


Partagez|

Errance [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Errance [libre] Mer 26 Oct - 15:09


Quelque part dans les rues de Londres, à la tombée de la nuit.... Wyrim Tyriandal commence sa ballade nocturne, vêtu de son long manteau noir, à peine boutonné pour laisser la partie inférieure flotter tel une cape. Plus qu'une habitude, un besoin. Arrivé il y a quelques jours seulement, il commença un repérage de la ville après s'être accorder un peu de repos après un long voyage.

L'obscurité prit place peu à peu, et les lampadaires s'allumèrent au fur et à mesure de la baisse de luminosité. Ombres et lumières jouent ensembles, sous différentes formes tel que les panneaux, les gens allant et venant dans les artères de Londres.


- Cette ville semble pratiquement surpeuplée... Mais quelque chose me dérange. Cette histoire de guerre entre les lycans et les vampires. Les humains se trouvant au milieu n'ont probablement aucune chance de survie.... *pensa t-il*

Sur cette pensée, ses sens restèrent en alerte constante. Chaque détails comptent. Et si il y a bien une guerre, il lui faut être bien plus vigilant qu'à l’accoutumer. Surtout après son arrivée fracassante dans un bar....

( fiche perso )

Soudain, il s'arrêta net. Tournant sur lui-même et scrutant ce qui l'entoure. Il sentit que quelque chose n'allait pas et que des ennuis allaient probablement lui arriver. Il tendit l'oreille et huma l'air, rappelons que les Lycans ont une ouïe relativement bien développée ainsi que l'odorat.

- Ces déplacements, ces odeurs..... Mieux vaut que je ne traine pas ici. *se dit-il*

Wyrim hâta le pas. Il dût trouver rapidement une échappatoire... Trop de monde pour utiliser ses dons. D'un rapide coup d’œil, il observa la signalisation, guettant la moindre direction d'un parc.

- Richmond park .... C'est de là que je suis arrivé.... Avec un peu de chance les affaires que j'avais prévues en secours y seront encore.

Il emprunta donc cette direction. Mais il devait faire vite. Au détour d'une rue, il aperçut une petite alcôve, suffisamment sombre pour pouvoir utiliser son don. C'est alors qu'il s'y place, le temps de prendre sa forme de Lycan la plus totale.

Calmant sa respiration, se concentrant, son corps changea peu à peu, sous un craquement d'os se réduisant ou s’agrandissant  pour certain... Sa peau se parant de poils poivre et sel... Sans compter son visage se déformant pour laisser place à une mâchoire remplie de crocs acérés et puissante. Son cache-œil se déchirant sous la transformation, laissant ainsi visible ses deux yeux, l'un vert plus ou moins opaque dû à sa blessure du passé, et l'autre d'un vert émeraude brillant. Un regard presque envoûtant.

Une fois sous sa forme la plus complète, il continua son chemin à pleine vitesse vers le parc. Une fois sur place, il se rendit à l'emplacement où sont censés se trouver ses affaires de secours. Prêt d'un arbre en " Y " il s'arrêta et leva la tête. La chance était avec lui. Le sac à dos dans lequel se trouvent ses affaires et encore là, coincé dans les branches.

Il tendit l'oreille et huma l'air une dernière fois... Plus rien... Il reprit alors sa forme humaine et commença à se changer. A peine le pantalon remit.... Un craquement se fait entendre... Il se mit aussitôt en garde.

- Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
avatar
Besoin d'un taxi?


Messages : 149
Points : 475
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Âge: 140 ans
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: Errance [libre] Mer 26 Oct - 21:42


Ludwig avait eu une grosse soirée. Cela faisait déjà quatre ou cinq heures qu'il travaillait, soit depuis que le soleil eut disparu à l'horizon. Tous les types de clients semblaient s'être passés le mot, passant des plus gentils aux plus chiants, sans oublier les violents. Il s'était fait insulter par un client, il a dû réclamer une de ses courses à un autre qui avait tenté de partir sans payer... heureusement qu'en cette soirée, certains clients étaient tout de même endurable, sinon, Ludwig aurait sûrement tout abandonné et se serait barré chez lui. On pouvait voir qu'il commençait à en avoir marre de bosser comme ça, dans de telles conditions, sachant que sa douce l'attendait chez lui.

Assis dans son taxi, il commençait à avoir la jambe engourdi, si on peur dire ça ainsi: il ressentait la nécessité d'aller marcher un peu.  Prendre de l'air frais et se dégourdir la patte, rien de mieux pour se réveiller! Ludwig était mieux de se réveiller, d'ailleurs, travaillant sur la route il est dangereux de le faire alors que l'on est épuisé. Ça allait sûrement lui rafraîchir les idées également, et notre blond aura sûrement moins d'envies de meurtres qu'il en a présentement.

Une fois stationné, il quittait le taxi, partant en direction du Richmond Park. Ses pas se faisaient entendre, et bien vite, le raisonnement de ceux-ci se perdit dans le bruissement des feuilles au sol, sous ses semelles. Son regard rubis scrutait l'horizon à la recherche d'un recoin tranquille, chose qui fut découverte assez rapidement dans le coin d'un arbre et d'un rocher, un peu plus loin. Notre vampire allait rapidement s'y adosser, s'allumant une cigarette qu'il mit entre ses lèvres bien rapidement.

Son odorat ne le trahissait pas: il sentait bel et bien une odeur de lycan. Ludwig fut donc alerté de cet odeur, celle-ci ne lui rappelant que de mauvais souvenirs... Sa jambe lui faisait mal, soudainement... celle qu'il n'avait plus.... il la sentait malgré tout. C'était sûrement un effet psychologique de sa condition actuelle, coincé auprès de lycans... Il allait se faire attaquer?  il risquait de se faire amputer un autre membre? La panique le gagnait rapidement, mais il sut se ressaisir tout aussi vite, fermant les yeux et se concentrant pour ne pas faire de bruit... Il devait rester tranquille... chose qui ne semblait pas avoir fonctionné.

Sa jambe absente commençait à devenir inconfortable dans sa orpthèse, et en bougeant celle-ci, un craquement sourd de branche se faisait entendre... il avait le pied sur une branche en plus? Il ouvrait l'oeil, un regard pas très rassuré au visage, ses iris scrutant l'horizon...... entendant une voix qui demandait si quelqu'un était là. Il allait sortir de sa cachette.... ou non?

Après une bonne inspiration, il se redressait, quittant sa cachette, faisant comme un être vivant normal qui prenait une marche de santé à minuit le soir... chose pas normal, soit dit en passant... mais qui l'était pour notre noctambule. «Oui...? Ne vous en faites pas, Sir, je ne suis là que pour marcher.» Une voix qui se faisait rassurante, un léger accent allemand, sans plus. Un vocabulaire hors pair, et drôlement poli pour l'époque, allait sûrement faire comprendre à l'autre noctambule que Ludwig ne venait pas de l'époque d'aujourd'hui... donc, dévoilant ainsi son identité.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Errance [libre] Jeu 27 Oct - 15:39



Wyrim se retourna vers l’intrus. Le visage a demie déformé, l’œil luisant et les crocs presque aux abois. Il reconnu immédiatement cette odeur familière de vampire. Il dévisagea l'homme se tenant devant lui, l'air méfiant. Il senti un certain stress du vampire. Surtout lorsque celui-ci eu parlé en sortant de sa cache.


Cependant, ce vampire sembla ne pas être un danger immédiat. Il est seul, en stress. Ce dernier ne devait pas s'attendre à rencontrer un Lycan en cette nuit. De plus, Wyrim aurait besoins d'un indic'. Probablement une bonne opportunité qui se présente.


Le Lycan se calma et se redressa. Le visage redevenu humain, le regard transperçant, il s'adressa au vampire.



- Un vampire.....Alors c'était donc vrai..... *marque une pause semblant durée presque une éternité*.... Tu ne semble pas très en forme on dirait. Je te trouve même un peu blême. *esquisse un léger sourire en coin presque malsain*. Présente toi et je me présenterais ensuite.



Wyrim observa et attendit la réponse du vampire. Les sens aux aguets.

Soudain, le temps s'assombrit, le ciel s'illuminant d'éclairs suivit d'un bruyant coup de tonnerre. La pluie se met à tomber violemment.




Dernière édition par Wyrim Tyriandal le Lun 7 Nov - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
avatar
Besoin d'un taxi?


Messages : 149
Points : 475
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Âge: 140 ans
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: Errance [libre] Sam 29 Oct - 18:14

Ludwig s'était avancé lentement dans le parc, en prononçant sa dernière phrase, question de se montrer en même temps. Il préférait ne pas rester caché, et préférait montrer qu'il n'était pas prêt d'attaquer qui que ce soit plutôt que de rester cacher, et risquer de se faire sauter dessus par un lycan. Notre vampire était très craintif à l'égard des autres noctambules: sa jambe lui faisait mal, certes... mais là, on parlait d'un truc psychologique, rappelons-nous que sa jambe n'est plus...! Cet inconfort aurait pu le rendre encore plus blême qu'il ne l'était auparavant. Il prenait appui sur sa canne plus qu'à l'habitude, même s'il tentait de ne pas le laisser voir.

Le lycan devant lui semblait faire l'une de ces blagues... à propos du teint de son visage. Ouais, c'est un vampire. Il souriait légèrement face à cette remarque... un sourire ne démontrant ni joie, ni contentement, ni aucune émotion... un sourire plutôt vide, comme il est si habitué d'en faire. Il retournait son regard vers le lycan avant de cesser de sourire, carrément.

«Ludwig Hans. Et vous, Sir?» Toujours avec autant de politesse, il lui retournait la question. Son nom avait été donné, nul nécessaire d'en donner d'avantage.

Son regard se ramenait rapidement vers le ciel, un coup d'oeil vif suffisant pour apercevoir le mauvais temps qui approchait. Il retournait bien vite son regard vers l'interlocuteur, question de ne jamais laisser de faille face à un potentiel ennemi. Son regard rubis scrutait le lycan, visualisant chacun de ses mouvements... tentant de voir s'il aurait pas déjà rencontré le noctambule quelque part: sans succès. Il ne lui disait rien.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Van Kuren

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 1294
Points : 831
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Âge: 220
Taille: 1.73 m
Emploi: Escort girl de luxe

MessageSujet: Re: Errance [libre] Dim 30 Oct - 3:55

Errance !
Feat Wyrim, Nina & Ludwig
C’était bien ma veine, non seulement mon prochain client était une honte à la société mais, en plus, il me prenait pour une vulgaire prostituée de rue ! De quoi me faire enrager !!!! Je n’étais pas une simple fille qui vendait son corps, j’étais une fille qui escorte les hommes pour les soirées ou les nuits avec cadeau, restaurant, bon temps… Bref, la petite amie rêvée du soir ! Donc pour qui se prenait ce rustre ! J’avais déjà dû me déplacer par mes propres moyens car Ludwig était déjà en train de faire une course. Je n’avais pas pu le prévenir avant et du coup je vous raconte pas la galère pour me dégoter un moyen de transport et être à l’heure, moi qui ai horreur que tout n’aille pas comme je veux ! … Mais là, c’était tout bonnement….Bref…. Je laissais échapper un soupir blasé, ma coiffure était totalement démêlée. J’avais passé des heures à me faire un beau chignon et voilà que les mèches partaient de partout et tombaient en cascade. Pour couronner le tout, j’étais dehors, devant cet hôtel miteux et il pleuvait à verse…. « Bonne soirée Hailey » C’est ce que je pensais tout bas alors que j’ajoutais tout haut :
   - Super !!!!! Il ne manquait plus que cela !..... Soirée de merde…..Enfin, il ne demandera pas son reste cet abruti ! Ça lui apprendra à se croire supérieur aux femmes ! Tss
Je gloussais d’amusement car fallait pas non plus croire que je me serai déplacer pour rien et subir un affront par la même occasion !! …. Sans ses jumelles procréatrices, il lui serait maintenant bien difficile de la lever pour assouvir ces besoins bizarre ! Bon, il s’en remettrait, mais ce n’était qu’un nouveau vampire avec peu d’expérience, une petite frappe comme on pourrait l’appeler dans le milieu. Je me mettais à rire de plus en plus vu ce qu’il venait de se passer, avant de finalement trouver l’endroit des plus pathétiques. Je sortais mon téléphone de mon petit sac à main noir. Pour le coup, je n’étais vêtue que d’une robe rouge courte (mi-cuisse) de style fourreau sans manche, qui était près du corps, une ceinture et veste en cuir noire le tout rehaussé par des talons aiguilles vertigineux de coloris rouge et noir (effet flamme). Je n’allais pas rentrer à pied ! …. Je regardais rapidement l’heure avant de chercher Ludwig dans mes contacts. Depuis que je suis revenue au manoir familial, ce vampire était devenu comme mon chauffeur privé sauf quand il avait une course cela allait de soi. Il était sympathique, courtois et la discrétion incarnée ! Sans attendre, je me mettais à lui envoyé un texto afin de savoir où il se trouvait et s’il était dispo !
 

     

     
Hailey Van Kuren

     

     
Hello Mister Hans ! Je suis en ville coincé sous la pluie battante, où êtes-vous actuellement ? Si vous n’êtes pas loin je pourrai peut-être vous rejoindre ?
     
CODAGE by Liliebia sur Epicode

     


Je ne pouvais pas trop me permettre d’étaler le pourquoi du comment, s’il était dans le coin alors il fallait que je m’entretienne avec lui pour qu’il me raccompagne. Enfin, si c’était dans le domaine du possible ! … Moisir ici était hors de question ! J’attendais donc sa réponse à mon SMS sous une pluie battante qui me trempait de plus en plus. Et ce pour la bonne raison que je n’avais pas du tout pensé à prendre un parapluie !!! Heureusement pour moi que les vampires ne tombaient pas malade.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon manoir
Avis de recherche
Nom d'escort girl : Leïya
Je parle en #9933ff
video:
 


Dernière édition par Hailey Van Kuren le Lun 19 Déc - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Errance [libre] Lun 31 Oct - 17:30



Wyrim toise le vampire avec méfiance....

- Ludwig ....Hans..... Wyrim Tyriandal. *met son poing droit sur son torse côté cœur et s'incline légèrement en guise de salutation*. Pardonnez ma surprise, mais il y a bien longtemps que je n'avais vu un être tel que vous. Ce qui veux dire, que cette histoire de guerre en cette ville est donc vraie. Et n'ayez crainte, je ne vous ferais rien. Du moins pour le moment. *sourit en coin*. Alors, Hans, Peut être pourriez vous m'aider à y voir plus clair sur ce qui se passe ici ?

Wyrim croisa les bras et leva la tête un instant vers le ciel, d'où la pluie continuée de tomber de plus en plus.

- Et accessoirement si vous aviez un endroit au sec à proposer. *pose son regard sur Hans*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
avatar
Besoin d'un taxi?


Messages : 149
Points : 475
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Âge: 140 ans
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: Errance [libre] Dim 6 Nov - 4:28



La voix du lycan devant lui avait retenti, disant que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré un être tel que lui, et qu'il doutait auparavant de la véracité de cette guerre... Ludwig ne put donc pas s'empêcher d’acquiescer un sourire désespéré, regardant attentivement ce dernier avant de se lancer dans ce qui servirait de réponse...

... jusqu'à ce qu'une sonnerie se fasse entendre. Il sortait son téléphone portable de sa poche, lisant donc le message bien rapidement: C'était Hailey. Tel un impatient de la vie, il remettait les deux réponses en même temps. «Cette guerre persiste depuis tellement longtemps. Vous ne devez pas être un habitué de la vie Londonienne, et encore moins aux médias d'aujourd'hui. C'est tellement popularisé, la télévision et la radio a tué notre secret depuis tellement longtemps.» Il tapait encore sur son téléphone portable pour la réponse de Hailey, cherchant les accents -chose qu'il n'avait toujours pas découvert- il tentait de faire une phrase complète, mais il s'empressait de répondre à nouveau à Wyrim:

«Pour un endroit au sec, rien ne nous empêche d'aller s'asseoir avec une bonne bière bien tranquille dans un bar, cela pourrait nous réchauffer un peu au vu de la pluie. Je vais devoir passer chercher une cliente, par contre, donc nous serions trois. Ça vous va?» Ludwig s'affairait finalement à rédiger une réponse correcte pour Hailey. Un bon cinq minutes après, malheureusement, il lui avait envoyé sa réponse officielle. Il lui avait bel et bien proposé d'aller boire une bière. Cela pourrait peut-être s'avérer être un traitement choc contre sa crainte envers les lycans, chaque fois qu'il a un lycan comme client, la panique l'envahit... Chercher une solution serait donc bien. D'ailleurs, Hailey était une excellente cliente, alors lui payer une bière de temps à autres -ou tout autre cocktail- serait sympa!


où êtes-vous actuellement ? Si vous n’êtes pas loin je pourrai peut-être vous rejoindre ?
- 11:40 Nachm.
Mettez-vous a l'abri entre-temps.
- 11:41 Nachm.
Je viens vous chercher, ou etes-vous? J'ai un autre client sous la pluie, on va boire une biere, vous venez?
- 11:45 Nachm.


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Errance [libre] Dim 6 Nov - 4:53

Wyrim regarda curieusement Hans, plus particulièrement ce qu'il tient en main d'un air curieux. Puis lui répondit.

- Cela me convient. Mais pas t'entourloupe.

Il ramassa son sac à dos et le mit.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Van Kuren

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 1294
Points : 831
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Âge: 220
Taille: 1.73 m
Emploi: Escort girl de luxe

MessageSujet: Re: Errance [libre] Dim 6 Nov - 5:52

Errance !
Feat Wyrim, Nina & Ludwig
 Je venais d’envoyer mon message et je n’avais plus qu’à attendre le retour de ce dernier. Au fond de moi, j’espérais vraiment qu’il serait disponible, prendre un autre moyen de transport que celui de Ludwig était pour moi une vraie torture. Il avait tout ce qu’on pouvait vouloir d’un chauffeur particulier même si cela n’en était pas un. Je m’enlaçais le buste en serrant mon téléphone à la main, cela faisait penser à une humaine grelotant mais c’est plus l’humidité de l’eau qui m’était désagréable. Mes mèches décoiffées laissaient couler l’eau sur ma peau opaline de la nuque et m’étirait des frissons sur mon corps cadavérique. Je ne risquais aucune maladie c’était déjà le bon point ! Je trouvais l’attente longue, ça faisait toujours cette sensation quand on devait patienter en attendant quelque chose et on ne peut pas dire que chez moi cela soit une vertu ! Mais dans les cinq minutes qui suivirent, une notification retentit, je regardais rapidement mon téléphone et c’était la réponse tant attendu de Ludwig… Il était avec un client qu’il devait s’occuper … Puis je prenais un faciès étonné face à l’invitation…..
    -« Hum….. Est-ce qu’il est en train de me filer un rancard ? ….. »
J’esquissais un sourire avant de regarder autour de moi, la seule manière de me mettre à l’abri était un arrêt de bus à quelques pas de là. Je m’y précipitais avant de répondre au texto du chauffeur.

     

     
Hailey Van Kuren

     

       
- Je suis trempée mais boire qqe chose de fort me ferai du bien… Je ne veux pas gêner votre client. Je suis à  l’abri de bus près d’un hôtel miteux « XXX » en ville.
     
CODAGE by Liliebia sur Epicode

     

Il comprendrait surement que je l’attendrai à moins qu’il me renvoi un message pour me dire de me chercher un autre moyen de transport… Je m’installais donc sur le banc de l’abri en prenant mon mal en patience.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon manoir
Avis de recherche
Nom d'escort girl : Leïya
Je parle en #9933ff
video:
 


Dernière édition par Hailey Van Kuren le Lun 19 Déc - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
avatar
Besoin d'un taxi?


Messages : 149
Points : 475
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Âge: 140 ans
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: Errance [libre] Dim 6 Nov - 6:15



Wyrim avait accepté, heureusement pour Ludwig. Par contre, le fait qu'il se soit assuré de ne pas se faire attraper, confirmant qu'il ne voulait pas d'entourloupe, cela avait eu l'effet de rajouter un poids de cinquante kilos sur les épaules de Ludwig. Il souriait bêtement, hochant positivement la tête.«Parfait, alors. Mettons-nous en route..» Il invitait le lycan à avancer à la même hauteur que lui, refusant d'avoir un autre noctambule derrière lui... sa crainte était toujours présente, rappelons-nous.

«Ah, merde... Hailey.» Il avait oublié que la sonnerie avait retenti, et il s'empressait de composer la réponse pour Hailey, lui confirmant qu'il serait présent dans cinq minutes. L'hôtel miteux en question n'était pas bien loin, ce serait assez rapide de s'y rendre, d'autant plus que la voiture de Ludwig était dans le stationnement, pas très loin également. Tout le monde semblait avoir eu une journée de merde, Hailey compris, alors Ludwig allait sûrement leur offrir un verre, et attendre que tout le monde se détende un peu avant de quitter...... Encore là, il a dans la tête d'offrir aux autres avant de penser à lui!

Une fois devant le taxi, il ouvrit la valise de celle-ci pour y lancer sa canne, ouvrant les portières tout en laissant son client s'asseoir où il voulait, allant pour sa part prendre place derrière le volant. Il se mit en route assez rapidement, direction où Hailey était.

La pluie était tellement intense à un moment, que Ludwig ne voyait presque pas où il alalit, les essuies-glaces fonctionnant au plus fort, la vitesse réduite...... mais un ombrage l'avait alerté, une jeune fille qui semblait vouloir un taxi. Elle était aux abords du café Shinsengumi. Ludwig immobilisait son taxi et déverrouillait les portières, laissant la jeune femme prendre place où il y avait de la place dans la voiture. Il ne resterait donc qu'une seule place, celle-ci serait réservé à Hailey, si elle attendait toujours où elle se devait de m'attendre. Il attendait donc que la jeune fille qu'il avait vu s'approche de la voiture et embarque, si elle avait bel et bien besoin de lui!


autre client sous la pluie, on va boire une biere, vous venez?
- 11:45 Nachm.
- Je suis trempée mais boire qqe chose de fort me ferai du bien… Je ne veux pas gêner votre client. Je suis à l’abri de bus près d’un hôtel miteux « XXX » en ville.
- 11:46 Nachm.
J'y suis dans 5 minutes.
- 11:46 Nachm.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Errance [libre] Mar 8 Nov - 11:00






Errance




Alors que je sortais enfin de ce bar de cul pincés, la soirée ne pouvait pas plus mal continuer. Bouteille de whisky à la main, je devais sembler pitoyable (même si mon taux d'alcool dans le sang ne suffirait pas à me rendre éméchée, et cette douche froide que m'offrait la pluie aurait eue vite raison de l'alcool). Je déposais la dîtes bouteille à côté d'une poubelle. L'odeur des ordures pourrissantes et moisissant à cause de ce déluge m'emplissaient les narines. J'éternuai, non pas à cause du froid car je ne pouvais tomber malade, mais mon odorat a été mis à rude épreuve tout ce début de soirée. L'odeur du vieux whisky de ce traître de MacLogan ne me quittait pas non plus malgré celui plus raffiné et moins dangereux d'Inverness.

Ma robe à bustier violet pastel s'assombrissait à mesure que les gouttes tombaient. Les volants aussi s'affaissaient et désignaient mieux les contours de ma dague et de mon pieu. Je n'ai pensé à prendre ni parapluie, ni veste... J'ai l'impression de sentir le chien mouillé. J’espérais que ce n'était juste qu'une impression. Le temps ne se prêtait vraiment pas au jeu de la discrétion, et vu les fréquentation de ce lieu, je me mis sur mes gardes. Mes oreilles se transformèrent pour capter le moindre son (encore mieux que mes oreilles humaines) et mon mécontentement fit poindre ma queue qui balayait les gouttes d'eau avant qu'elle ne tombent par terre. Mes yeux eux, je les ai gardé en alertes toute la soirée.

J'entendis au loin le bruit d'un moteur. Les conducteurs londoniens savaient être prudent. Par temps de grandes pluies, les routes de cette ville pouvaient rapidement devenir dangereuse. Au milieu de se rideau d'eau j’aperçus une lumière jaune, signe distinctif des taxis. Magnifique. J'étais trempé de la tête à la queue et ne pensait pas prendre le volant. De toute façon, je ne connaissais pas assez Londres pour me repérer et retrouver ma voiture par cette météo. Mais je dois avouer que penser à cette dernière chose me rendit un brin nostalgique de cette bonne vieille Écosse. Mais là-bas, c'est l'odeur de l'herbe et de la terre mouillé que l'on sent, pas celle de l'asphalte et du goudron.

Je repris mes esprit et me plaçais sous la lumière blafarde du lampadaire. J'espérais que le chauffeur me verrais un peu mieux. En tout cas, cette luminosité n'allait pas arranger mon teint pâle de femme rousse. La voiture s'arrêta pile devant moi. Les freins crissèrent à peine. Ce gars devait être un expert en conduite. J'entendis le déclic qui m'annonçait l'ouverture des portières. Comme toute bonne cliente qui se respecte, j'ouvris la porte arrière et fut plutôt surprise du spectacle qui s'offrait à moi.

Sur la banquette, un homme de stature imposante était tout aussi trempé que moi. Mon sens olfactif ne me trompa pas quand à sa nature. Lycan. Aucune odeur de sang frais. Et aucune trace d'agressivité. Juste un sentiment étrangement familier. Une personne loin de son quotidien. Je remarquai son superbe manteau. Très bon choix vestimentaire qui devait certainement lui donner de la prestance. Son regard vert était captivant. Sur le siège conducteur un autre exemple d'une autre espèce. Le chauffeur s'avérait être un vampire. Je le regardais dans son rétroviseur ses yeux d'un rouge intense et profond me demandaient si je montai ou non.

Tout en m'engouffrant dans cette embarcation rocambolesque je souris aux deux hommes dans un signe de tête avant de m'adresser à eux avec aisance. Ni l'un ni l'autre ne me semblait hostile et le couvert que nous offrait la voiture était réconfortant face au torrent qui se déversait dehors.


«– J'espère ne pas m'imposer messieurs. Cela ne vous dérange pas que nous partagions ce taxi ? Je suis à Londres depuis peux et je dois avouer que retrouver ma voiture risque de s'avérer plus périlleux qu'autre chose.»


Mon accent écossais était de retour. Je ne m'en sentais pas gênée et en était fière. Je claquai la portière pour éviter que le froid ne s'engouffre. Puis j'enroulai ma queue sur mes genoux pour ne pas la laisser traîner et ébrouai mes oreilles tout en m'excusant de mettre de l'eau salle partout.

Law
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Errance [libre] Mar 8 Nov - 16:08

Tenue de wyrim


Wyrim tourna aussitôt la tête vers la jeune femme qui s’engouffrait dans le taxi. Laissant voir son regard vert presque hypnotique ainsi que la cicatrice traversant son œil droit plus ou moins opaque. Ses pupilles changèrent un cour instant. Nul doute, elle était une consœur.

Il la dévisagea brièvement. Certes elle était tout aussi trempée que lui mais ce n'était pas pour lui déplaire pour autant. La robe à bustier lui allait comme un gant certes. Mais présentement bien près du corps laissant dévoilé les charmes de la jeune femme. Bien entendu ce n'est qu'un homme et comment rester indifférent....

Il esquissa un doux et léger sourire avant de lui adresser la parole.


- Cela ne me dérange aucunement de partager ce Taxi. Et je vous rassure, je suis tout aussi perdu que vous. Moi même je ne suis ici que depuis cinq jours. Nous allions prendre un verre dans un bar. Puis-je me permettre de vous inviter ?

Il prit délicatement la main de la jeune femme et lui fait un baise-main.

- J'en serais honorer.

Suite à cela il lui rendit sa main et esquisse un sourire doux et rassurant. Son regard la scrutant attendant une réponse.

Wyrim senti le regard de Hans se poser sur eux l'air de demander si il ne dérange pas.

- Hans, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop d'inviter cette charmante jeune femme.

Puis il revint à la jeune femme. Enleva son manteau et l'enveloppe délicatement. Ce qui par conséquent, Wyrim fini en t-shirt. Ce dernier est de couleur blanche, et est très près du corps.

- Tenez, vous aurez un peu moins froid. Hans, pourrions nous trouvez aussi un endroit où cette charmante demoiselle puisse se changer ?


Dit-il sans la quitter des yeux. Pauvre Hans....Que doit-il penser ?


Dernière édition par Wyrim Tyriandal le Lun 12 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
avatar
Besoin d'un taxi?


Messages : 149
Points : 475
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Âge: 140 ans
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: Errance [libre] Mer 9 Nov - 19:03


Ludwig s'était arrêté, finalement, devant la jeune femme qui avait fait signe au chauffeur. Il avait déverrouillé les portières, chose qui avait été fait assez rapidement, à l'aide d'un simple petit bouton. La lycane s'empressait de rentrer dans la voiture..... lycane, oui. Un long frisson traversait l'échine du seul vampire à bord à l'unique pensée d'être coincé avec deux loups dans la même voiture. Il tentait cependant de se calmer, tenter de rester relaxe un peu face à la situation actuelle: montrer son stress en compagnie de deux lycans serait probablement la plus grande erreur qu'il aura fait... les canidés sont connus pour ressentir le stress et certains émotions chez les vivants.

Ludwig avait été surpris de l'entendre parler si vite, et l'accent écossais lui avait clairement sauté aux oreilles. La sienne n'était guère mieux, bien que pas mal plus discrète: il avait encore une légère accent allemande. Il affichait un léger sourire alors que Wyrim avait entreprit de l'inviter, avant de finir par demander au vampire s'il connaissait une place où elle pourrait se changer. Malheureusement, non, et à moins qu'elle ait d'autres vêtements, elle ne pourrait pas se changer, de toute façon. C'est quelque chose, cependant, que Ludwig refusait d'affirmer à la jeune demoiselle. Par contre, il entreprit bien rapidement d'expliquer la situation:

«Si vous avez des vêtements de rechange, vous pourrez vous changer dans la salle de bain au bar, et entreposer vos trucs dans ma voiture sans aucun soucis.» On ne pouvait pas faire de miracle: il ne pouvait pas faire pousser des cabines d'essayages dans le milieu de la rue! Il allait donc devoir faire avec les moyens qu'ils avaient à leur portée.

Ludwig se rendait bien assez rapidement à l'emplacement de la cliente qu'il désirait plus que tout: celle qui fera en sorte que Ludwig ne sera pas le seul vampire dans cette voiture. Ça allait le sécuriser, d'une certaine façon. Il en avait encore mal à sa jambe inexistante simplement à l'idée d'avoir des lycans avec lui. Il tambourinait sur le volant de sa voiture, tentant de faire passer son stress autrement, alors qu'il s'immobilisait devant l'abribus où la jeune blonde se trouvait. Il arrêtait le véhicule, déverrouillant les portières et s'empressant de sortir pour lui ouvrir la porte et la laisser s'asseoir, chose qu'il fait très rarement... mais pour Hailey, il se pouvait bien de se montrer galant un peu! D'autant plus qu'elle n'était pas lycane, c'était suffisant pour le motiver.

«Bonsoir Mademoiselle Van Kuren! Désolé pour l'attente, et pour la forte population.... lycane...» Ce dernier mot avait été prononcé tout bas près de son oreille, juste assez pour que Hailey l'entende... Les lycans, qui étaient à bord de la voiture, ne devrait pas entendre : ils étaient assez envahis par le bruit de la pluie qui tambourinait sur le toit du taxi!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Errance [libre] Jeu 24 Nov - 10:18






Errance



Enfin un aimable gentlemen ! Alors qu'il m'enveloppait dans son magnifique manteau, je continuais de sourire béatement. La chaleur et l'aura qu'il dégageait était réconfortante. Des frissons me parcoururent lorsque ses grandes mains effleurèrent ma peau. Le cuir du manteau se colla immédiatement à mon corps trempé, l'odeur de cuir et du lycan en question étaient enivrante. Par pur instinct, j'inhalais les senteurs du col avant de me retourner vers les deux inconnus. J'agissais de manière tout à fait inappropriée. Mais la présence d'un autre lycan était un lointain souvenir et...

Je ne savais si c'était mon instinct animal qui se réveillait mais cet homme était magnifiquement bâtit ! Malgré cette pluie londonienne diluvienne, il a eu l’audace de se mettre en t-shirt. Et un t-shirt des plus moulant qui plus est... Mes yeux papillonnaient devant le bel inconnu. Ma respiration s'accéléra sans mon consentement. Je sursautais à l'hypothèse émise part l'autre lycan. Il questionnait notre chauffeur vampire sur un endroit possible où me changer. Ce dernier tentait avec brio de dissimuler le stress qui montait en lui.


*«Je ne mords pas»* pensais-je.

Mes regards ne dissimulaient en rien mon sentiment d'être une proie qui fait offense à la pudeur. J'étais en piteux état certes. Et à mon grand damne je n'avais rien pour me changer. Je resserrais les pans du manteau autour de ma poitrine et serrait un peu plus les jambes que je dissimulais difficilement avec ma queue détrempée.

«– Je n'ai que ce que je porte et mon petit réticule. Je ne pensais pas qu'il pourrait pleuvoir autant. Au pire une petite bruine et je n'ai...»

J'arrêtais ma tirade. Ce lycan avait décidément réussis son effet ! Alors que mes yeux fuyaient les leurs, je tombais sur un sac à dos se trouvant au pieds de mon pair. Alors que j'allais lui demander si il lui était possible qu'il eu quelque chose pour moi car comme tout lycan qui se respecte, des vêtements de rechanges sont nécessaires, excepté moi qui ai fait la bourde monumentale de ne pas en prendre...

«– Pardonnez moi Monsieur, à qui ais-je l'honneur de...»

Hans ne cessait de tambouriner son volant, signe de stress et d'impatience évidente. La voiture finit par s'arrêter. J'étais trop embarrassée de la situation pour me rendre compte immédiatement de ce qui se déroulait juste à côté de moi. Les portes de la voiture s'ouvrirent pour laisser pénétrer un nouveau membre de cette équipée sauvage... Une jeune femme à la blonde chevelure certainement bien plus vieille que moi, s'installa sur le siège avant. Ma robe et la carrure du lycan prenant toute la plage arrière.

Malgré le fait que mon ouïe surnaturelle était aux aguets, je ne pus entendre les paroles du vampire chauffeur de taxi. Il valait mieux pour lui que tout ceci ne soit pas un traquenard. La tension se fit sentir dans mes épaules. Je tentais de me calmer, me rappelant que nous allions boire juste un verre. Juste un...


Law
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Errance [libre] Lun 12 Déc - 15:39

Wyrim regarda la jeune femme d'un air amusé. Néanmoins il senti un léger trouble depuis l'entrée dans le taxi de cette jeune femme à la chevelure de feu.

- Pardonnez moi j'en ai oublié les bonnes manières. Wyrim Tyriandal. Pour vous servir.

Il lui prit la main délicatement et y dépose un baiser, puis la lui rendit.

- Et, quel est votre nom jeune demoiselle ? N'ayez crainte, vous êtes en sécurité.

Wyrim ajouta ces derniers mots ayant ressenti une légère inquiétude. Et fin observateur qu'il est, le regard sur le sac à dos aussi bref sois t-il a été bien perçu. C'est alors qu'il commença à l'ouvrir sans la quitter des yeux dans un léger et doux sourire.

- Pour ce qui est de vous mettre au sec, je vais voir ce que je peux faire.

Il semblerait que notre cher Tyriandal possède plus d'une corde à son arc. Car du sac à dos il sorti un jean et une chemise blanche à manche longue, et enfin, une petite boite de couture. Un homme plein de surprises dirait-on.


- Hans prenez le temps qu'il faut s'il vous plait. J'ai une ou deux choses à régler. Ne vous en faites pas, il n'est pas question de nourriture.


Wyrim sourit en coin, le regard brièvement porter vers Hans puis pose de nouveau ses yeux vers la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Van Kuren

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 1294
Points : 831
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Âge: 220
Taille: 1.73 m
Emploi: Escort girl de luxe

MessageSujet: Re: Errance [libre] Lun 19 Déc - 5:52

Errance !
Feat Wyrim, Nina & Ludwig
Patience, patience.. Non ce n’était vraiment pas une vertu chez moi ! Diable que je n’aimais pas cela, rester assise à ne rien faire comme une humaine normale qui n’avait rien à faire de sa vie ! …. Je me relevais en commençant à arpenter l’arrêt de bus, restant à l’abri mais en regardant l’heure sur mon portable tellement souvent que j’avais l’impression que le temps était figé ! Dans un multiple aller/retour, je me figeais en voyant les phares d’une voiture pointer le bout de leur nez. Je souriais comme si le moment de délivrance était arrivé. D’ailleurs à en juger à l’allure du véhicule c’était à se demander s’il était pressé ou s’il pensait que je perdrais patience. Cela dit j’attendais au bord du trottoir alors que l’automobile s’arrêtait net devant moi, Ludwig sortait pour venir m’ouvrir la porte de manière pressé, chose qui me faisait tiquer car bien qu’il lui arrive de le faire, je trouvais son attitude bizarre sur le coup. Devais-je m’en offusqué ? Finalement j’avais surement dû le déranger et il n’avait pas le temps mais je le trouvais galant de vouloir me dépanner et me faire passer entre deux courses. Bien que je ne pensais pas être le genre de femme qu’on expédiait rapidement ! Il se mit tout de même à m’accueillir avec quelques paroles de gentleman auxquelles je souriais jusqu’à ce qu’il parle de forte population lycane en me le soufflant à l’oreille comme une mise en garde. De plus, comme pour appuyer ses paroles, une forte odeur de canidé venait empester mon odorat, je jetais mon regard doré vers la vitre arrière pour y voir une jolie femme à la chevelure de feu mais qui restait un de ces êtres poilus et puant ! J’avais perdu tout sourire et je regardais Ludwig, cela ne me plaisait pas de partager ce petit espace, cet habitacle restreint avec des loups mais je n’avais pas le choix, soit je montais, soit je me démerdais à rentrer. Je soupirai avant de m’installer sur le siège avant et ne pas rester là, comme deux glands, sous cette plus torrentielle.  L’avantage était que je serai assise à côté de Ludwig et je n’aurai pas la vue des deux autres indésirables.

Oui j’agissais peut être comme une princesse capricieuse et alors ? La guerre entre les lycans et les vampires a toujours été et je ne vois pas ce qui ferait changer les choses. Cela dit, nous n’allions pas non plus faire un bain de sang dans la voiture ! Je me retrouvais devant la rousse et j’attendais que Ludwig se remette au volant pour repartir. L’air était à la limite du respirable dans cette voiture, sentir le loup mouillé était à vomir, j’ouvrais la fenêtre juste histoire de laisser un peu d’air passé et je lâchais juste un -« bonsoir…. » Neutre et dénué de vouloir faire la conversation avec nos deux passagers de derrière.  J’entendais un homme parler, je tournais juste ma tête comme si je regardais le chauffeur mais en fait pour voir le second loup que je n’avais pas encore vu, un sacré spécimen de carrure mais rien de  bien effrayant surtout avec les mains charger de tissus et de quoi faire la couture, un bref soupire s’échappait de mes lèvres avant de porter mon attention sur l’avant de la voiture et son extérieur -« Quel est le programme alors Sir Hans ? …. » Je posais mon sac à mes pieds et je lissais ma mini robe qui était remonter en m’asseyant, malgré mes efforts un court tissu restait un court tissu et ce dernier dévoilait bien mes cuisses fuselées dans un collant fin noir.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon manoir
Avis de recherche
Nom d'escort girl : Leïya
Je parle en #9933ff
video:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
avatar
Besoin d'un taxi?


Messages : 149
Points : 475
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Âge: 140 ans
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: Errance [libre] Lun 19 Déc - 18:15


Notre vampire était de plus en plus stressé. Il n'aimait pas du tout la présence de nos deux loups, et c'était normal, avec le traumatisme qu'il avait vécu par le passé... Il serrait le volant entre ses mains, sentant élancer sa jambe qu'il n'avait plus..... cependant, il devait prendre le dessus sur cette peur: ils n'étaient pas spécialement dangereux, et ce n'était pas ces deux là qui ont été responsable de la perte de sa jambe. Ils semblaient même gentils, à la limite, l'un envers l'autre. La rousse demandait des vêtements, l'autre était en train de lui coudre... faut croire que l'homme n'était guère menaçant en ce moment, des aiguilles et du fil à la main, en train de faire de la couture. Pour la jeune femme, elle ne semblait pas menaçante... bien qu'elle semblait aux aguets, et assez craintive.

L'arrivée de Hailey lui calmait un peu les ardeurs, faut croire... cependant, l'atmosphère s'alourdissait affreusement: elle détestait à ce point les loups? Le seul ''Bonsoir'' qu'elle avait laissé filer venait de confirmer à Ludwig que l'autre noctambule n'était pas très amoureuse de la race canine... tout comme Ludwig. Son idée d'aller prendre un verre au bar, en quoi cela va tourner? Allait-il se foutre les pieds dans les plats comme il est si bon pour le faire? Le stress de Hans se faisait de plus en plus ressentir, son regard reprenait la route en même temps que la voiture... jusqu'à ce que la voix de la blonde se fasse retentir à ses côtés, s'adressant directement au chauffeur de taxi.

Sa réponse allait être brève, certes, et il allait tenter de se justifier également... aller boire un verre pour le plaisir avec des lycans, cela pourrait paraître suspicieux! « Nous allons boire un verre au bar, se mettre au chaud le temps que cette pluie froide cesse. Allez-vous venir avec nous?» Son regard s'était vaguement retourné vers l'autre vampire, attendant sa réponse alors qu'il ramenait son regard vers l'avant, tentant également d'ignorer la conversation des deux autres non-humains derrière lui. Il devait bien se concentrer sur la route et voir où il irait, et d'ailleurs, avec cette grosse pluie, il serait bien plus prudent de regarder où on va... et de rester attentif! Il soupirait légèrement, évitant de reprendre la parole..... évitant du coup de créer un quelconque malaise... déjà que le froid entre les deux races se faisait ressentir, fallait pas en rajouter.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Errance [libre] Lun 2 Jan - 16:50






Errance

Wyrim, Ludwig, Hailey & Nina



Décidément, les vampires ne pouvaient pas sentir les lycans. La froideur avec laquelle la nouvelle venue s'adressa à nous ma glaça le sang. Je n'aimais pas les gens hautain. Même si l'on n'est pas d'humeur, un minimum de politesse n'a jamais tué qui que ce soit ! Et ouvrir la fenêtre aussi dédaigneusement. Je bouillonnais intérieurement face à son impolitesse. Je devais me recentrer. Ce ne va pas être une personne de plus qui empirera ma soirée niveau civilités.

La voiture redémarra à une allure plus souple. Hans, le chauffeur, paraissait plus détendu. Mes yeux devaient tout de fois lancer des éclairs sur la blonde dame vampire. Oui, j'ai mis l'adjectif avant le sujet pour appuyer sur l'impression de condescendance quelle nous montrait. Mon coté écossais refit surface, le sang bouillonnant. Je n'avais aucune haine envers les vampire mais je ne pus m'empêcher de jurer à voix basse de façon à ce que seul l'autre lycan comprenne mon exaspération.


«– Nyaff*...»

Je ressentais le besoin d'un verre, ou plutôt d'une bouteille tout à coup. Puis je me rappelais de mon charmant ami fraîchement rencontré. Ce dernier venait de me demander mon nom après m'avoir informé du siens. Wyrim Tyriandal. Voilà qui sonnait fort bien à mes oreilles.

«– Enchantée Monsieur Tyriandal. Je me nomme Nina MacLeoch.»

Comme à chaque fois que j’énonçais mon nom à haute voix, la peur que mon passé puisse être connu tenaillait mes entrailles. Je portais mon nom avec la fierté écossaise mais à certains moment, il était un fardeau lourd à porter. Mon nom était connu dans le monde des lycans en général. Le meurtre d'un clan entier certes petit par son nombre mais important par son influence ne lassait jamais les mauvaises langues. Je tins donc ma langue pour ne pas m’épancher sur ma réputation.

«– N'ayez crainte, vous êtes en sécurité.»

Ces mots sonnèrent à mes oreilles comme une promesse. Je me détendis, me laissant aller au fond du fauteuil et laissant retomber ma queue pour la faire disparaître ainsi que mes oreilles. Wyrim, alors qu'il fouillait dans son sac, continuait de m'observer, un sourire interprétable de quelques façons au coin des lèvres. Il finit par sortir des vêtements un peu trop ample pour moi aux vues de sa carrure et un petit nécessaire à couture... Cet homme était certes mieux préparé que moi aux déboires vestimentaires des lycanthropes.

Je me sentis rougir. Pourquoi un inconnu ce donnerait tant de mal pour aider une femme qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam mais à l'horrible réputation de purgatrice...


*Nyaff : terme général – > Personne chiante


Law


Dernière édition par Nina MacLeoch le Mar 10 Jan - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Errance [libre] Mar 3 Jan - 15:08

- Nina MacLeoch, un nom qui me semble familier. *dit-il dans un sourire amusé*

Ce nom sonnait aux oreilles du lycan comme un souvenir lointain. Oui peut être était-ce le clan ayant une histoire similaire au sien. Qui sait... Il commença à vouloir poser la question sur le nom de la jeune femme, mais fini par ne faire qu'un doux sourire.

Tout en ajustant ses affaires avec quelques points de couture, Wyrim scrute entre temps la louve pour une approximative mesure. Ni trop grand, ni trop petit. Le taxi s'arrêta, et Hans descend de la voiture pour ouvrir la portière passager à l'avant. De long cheveux blond à la limite du blanc, une forte poitrine que nombres d'hommes doivent probablement apprécier, une taille de guêpe.... Une nouvelle femme entra dans le taxi. Ceci dit, Wyrim use de son odorat, et ce dernier lui assure qu'il s'agit d'un autre vampire. Celle-ci laisse échapper un simple " Bonsoir..." sur un ton des plus neutre qu'il sois.


- Bien le bonsoir gente dame.

Wyrim incline légèrement la tête en guise de salut, tout en faisant attention de ne pas se piquer les doigts. Une seconde d’inattention...

- Aïe.... Décidément sa ne rate jamais....

Il secoue sa main un bref instant puis regarda son travail d'un air satisfait. Puis il tendit les vêtements ajustés à la louve blotti dans son long manteau.

- J'espère ne pas avoir vu trop grand.

Dit-il dans un doux et léger sourire. Son regard, légèrement en coin ver l'avant du taxi et écoutant la blonde demander le programme de la soirée à Hans, qui, lui répond dans la foulée que nous allons boire un verre au sec. Chose qui était relativement vrai. Quoi qu'il en sois, il règne une étrange atmosphère dans le taxi. Qu'allait bien apporter cette soirée ? Wyrim se pose alors de nombreuses questions, le regard perdu quelques instant dans le vide à travers la vitre.

La pluie toujours aussi battante, Hans reprit la route une fois au complet. Il ne doit pas se sentir très à l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Van Kuren

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 1294
Points : 831
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Âge: 220
Taille: 1.73 m
Emploi: Escort girl de luxe

MessageSujet: Re: Errance [libre] Mar 10 Jan - 1:52

Errance !
Feat Wyrim, Nina & Ludwig
La tension était pesante et palpable, même si on m’avait répondu, je ne cherchais pas la discussion pour autant avec les loups, ils étaient très bien entre eux derrière. Ils se parlaient et qu’importe ce qu’ils se disaient car cela ne m’intéressait absolument pas ! …. Ludwig m’avait poliment répondu qu’on allait boire un verre en me demandant si je venais. Cela dit, l’envie d’un verre était une bonne idée tout comme celle de rentrer chez moi. Je me laisserai toute fois aller à un verre… -« Je veux bien venir boire un verre…. » Le taxi avait repris la route et bien que je sentais par moment les regards de Ludwig, je ne relevais rien. Il avait l’air oppressé et avec deux loups, il y avait de quoi. Apparemment, l’homme avait fait des vêtements d’appoints pour la jeune femme. J’avais tendu l’oreille en écoutant la jeune louve parler et citer le nom de l’homme ainsi que le sien. Inconnu au bataillon pour ma part ! Je baissais un instant le pare soleil pour me regarder, jetant un œil à l’arrière pour ne voir que l’homme qui souriait et avait une attitude bien condescendante avec la louve. Peut-être se connaissaient-ils voir même était en couple qui comme moi c’était fait surprendre par la pluie, mais cette option était erronée vu qu’il venait de s’échanger leur nom. Mais quand bien même la guerre et l’animosité qui règne entre les loups-garous et les vampires, existent depuis la nuit des temps de ce fait, je ne suis pas prête de me montrer agréable ou tout autre futile avec eux. Cependant, pour le stress de Ludwig, je ferai un effort. Je levais les yeux au ciel en les entendant si poli entre eux.

Je regardais dans mon sac à main pour ressortir de quoi me remettre du rouge à lèvre avant de m’adresser à Ludwig -« Quel temps de chien !!!…. » Non, non, je ne faisais pas exprès d’utiliser ce terme … En fait, si ! -« Vraiment un temps pourri ! …. En plus, ma soirée ne s’est pas finie comme prévu, le client était si horrible sur le traitement des femmes que j’ai dû lui montrer que les sous-estimer lui coûtait cher ! » Je soupirai et je rangeais mon rouge à lèvre avant de regarder Ludwig, observant son profil un instant. Plissant le yeux d’un air soupçonneux -« J’espère que ce bar est agréable et qu’il serve du sang car je commence à avoir faim !  …. » Sachant qu’en plus, je ne pouvais même pas me servir sur les passagers, y avait de quoi frustrer. Je jetais un dernier regard à l’arrière avant de refermer le pare soleil et regarder dehors par ma fenêtre tout en me demandant ce que ça donnerait au bar.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon manoir
Avis de recherche
Nom d'escort girl : Leïya
Je parle en #9933ff
video:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Errance [libre]

Revenir en haut Aller en bas
Errance [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Richmond Park-
Sauter vers: