Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

(Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Niveau de puissance : Loup respecté
Emploi et loisir : Naviguer en mer

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Garde Côte + Dominants Bêta

MessageSujet: (Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence) Lun 17 Oct - 11:47

J’avais complimenté la louve sur la réussite de sa mission et sourit avec elle durant la route jusqu’au parc. Cela avait été un tel soulagement de la voir revenir intacte avec notre cible, que mes larges épaules s’étaient affaissées d’elle-même sans que je le remarque. Je n’avais moi-même pas remarqué la tension qui avait gagnées celle-ci lors du départ de Shandra.  Je lui souriais maintenant, heureux qu’elle n’est pas été blessé. Je fus d’ailleurs content d’entendre comment elle avait mis l’homme KO. Pour tout vous avouer, j’aurais aimé être présent pour le regarder recevoir la monnaie de sa pièce.

Le parc serait très bientôt devant nous. Je conduisais à la limite de vitesse permise par la loi, aucunement pressé d’arriver à notre destination. Notre prisonnier ne semblait pas s’être réveiller encore selon le bruit dans le coffre arrière, c’est-à-dire aucun. Je rassurais Shandra lorsqu’elle me dit qu’elle exerçait son odorat. Je lui souris et lui dit avec un petit rire,

-Mais non, ne t’inquiète pas. Personnellement, mon odorat me fait passer pour un magicien auprès de mes vieux voisins. Leur navire est plutôt vieux et je les aide bien souvent à réparer ce qui brise sur celui-ci. Lorsqu’on parle de machinerie, il se demande toujours comment je fais pour savoir qu’elle liquide fuit ou coule dès que je touche à la mécanique.

Nous arrivions enfin devant notre destination. Une pancarte verte sur le côté de la route indiquait le nom du parc avec la direction à suivre. Quelques secondes plus tard, je rentrais dans le stationnement du parc. Il fallait bien sûr s’en douter, il n’y avait pas un chat. Enfin… Il n’y avait aucune voiture de stationner, donc probablement aucun visiteur. Les chances que nous croisions quelqu’un dans cette forêt était mince vue sa densité et son ampleur, mais pas impossible. Il y avait toujours des chances que nous croisions des braconniers, des personnes du marché noir, d’autre loup profitant simplement du parc pour dévoiler leur vraie nature, des vampires en quête d’une proie… Bref, il y avait beaucoup de possibilité quant au type de rencontre.

Je stationnais la voiture et coupais le moteur une fois le frein à main enclenché. Je rangeais la clé dans l’une de mes poches de Jeans et regardait alors Shandra. Sans dire un mot, d’un signe de tête de haut en bas je lui disais ‘’Okay! On y va!’’. Une fois à l’extérieur, je me dirigeais vers le coffre de la voiture. Lorsque je l’ouvrais, l’homme gisait encore inconscient. C’était trop beau pour être vrai, cela m’éviterais d’avoir à le bâillonner ou le rendre inconscient de nouveau. Je ne pouvais m’empêcher de me dire que Shandra devait lui avoir donné un coup puissant pour obtenir de tel résultat! Je dirigeais alors ma main vers un sac à dos dans la voiture, je le tendais alors à la louve en disant d’une voix confiante,

-Tu peux amener le sac à dos s’il te plaît? Il nous servira à cacher nos vêtement dans un arbre pour éviter le vol et qu’ils soient sale.

Étant un loup habituer de ces procédure, je m’assurais d’avoir seulement mes vêtements sur moi.  Je rangeais mon portefeuille et mon téléphone portable dans le coffre à gant de la voiture. J’indiquais à Shandra d’en faire autant, de laisser tous ses biens dans la voiture sauf ses vêtements bien sûr! Lorsque nous furent prêt, je sortais la clé de la voiture de mes poches et la rangeais elle aussi dans le coffre à gant. Je m’assurais que les quatre portes étaient fermées et prenaient finalement le corps inerte de l’homme d’affaire dans mes bras. Je le lançais sur mon épaule comme une poche de patate et refermait le coffre arrière. Une fois fait, pour terminer le tout j’allais devant la porte du côté conducteur de la voiture et composait un code de 5 chiffre sur un système numérique près de l’endroit ou une clé pour aussi être inséré. Cela barra la voiture complètement et activa le système d’alarme. Je dis alors à Shandra tout en me dirigeant vers la forêt avec elle,

-C’est un système très pratique pour un loup qui ne veut pas se faire voler ses effets personnels lors de son absence. Ou tout simplement lorsqu’on oublie ses clés de voiture DANS la voiture elle-même.

Je commençais alors à jogger lentement, rajoutant à Shandra d’un sourire charmeur,

-J’espère que tu as du cardio, on a un petit 30 minutes de jogging à faire dans la forêt, pour s’assurer que notre cible ne puisse rejoindre le stationnement facilement et rapidement. Quoi que… Aucune proie à ma connaissance n’a retrouvé son chemin en ces bois une fois dans le cœur de la forêt.

Nous avions joggé en silence pendant une trentaine de minutes, notre souffle s’accélérant plus le temps avançait. Je devais admettre que la louve à mes côté avait un bon cardio elle aussi. Je commençais toutefois à avoir hâte de pouvoir courir sans ce poids mort sur mes épaules. Nous arrivions à un endroit où un arbre était tombé de toute sa longueur. Je m’arrêtais de courir et dis à Shandra,

-Ce sera parfait ici, nous sommes assez loin. Le concept de la chasse, sera de nous placer ici et de le placer à cet endroit, dans la direction amenant encore plus profondément vers la forêt. Comme cela il s’éloignera encore plus de la civilisation sans le savoir. Pour rendre la chasse plus amusante, je laisse à la proie généralement une à deux minutes d’avance, le temps de nous déshabiller et de nous transformer.

Tout en lui expliquant le déroulement, je déposais le corps de l’homme d’une quarantaine d’année contre l’arbre qui était tombé et me replaçais au côté de Shandra. Nous étions dans la direction du stationnement et lui de plus de forêt. Je lui dis avec un petit sourire amusé,

-Il ne reste plus qu’à attendre qu’il se réveille… Tu peux lui expliquer les règles du jeu si tu le veux, et lorsqu’il prendra la fuite, nous commencerons à nous changer et transformer.

HRP:

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dernière édition par Lukas Christiansen le Dim 30 Oct - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shandra O'Brien

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup

MessageSujet: Re: (Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence) Lun 17 Oct - 12:55

Une fois sortit de la voiture elle laissa Lukas s'occuper de touts les préparatifs. Elle récupéra le sac à dos, rangea son téléphone et son sac à l'abris. Puis observa la loque vaporeuse dans le coffre.

"Bon....c'est vrais je n'ais pas retenus mes coups. Je suis même pas certaine qu'il se réveille avant ....longtemps =S ..."

L'alpha utilisa un code sur sa porte de voiture. La louve hocha la tête pour soutenir le fait exposé. C'était réellement pratique et bien pensé. Elle lui sourit tout en ce rapprochant de lui. Il la mis plus ou moins au défis physique de le suivre durant 30 minutes en jogge. Elle caressa doucement sa joue avec sa main, puis elle décala son menton dans sa direction et l'embrasse tendrement. Plongeant ensuite son regard dans le siens, rougeoyant de charme sauvage et joueur.

-Tu serais surpris de ma capacité cardiaque et de mon endurance beau brun. Je vais t'écraser. Et surtout n'imagine même pas me sortir l'excuse que tu traînes un pois mort sur l'épaule. Elle le gratifia d'un coup de point amical dans l'épaule.

L'ascension fut sportive mais aucunement pénible. Cet effort la galvanisa même, sentir la nature autour d'elle, faire jouer ses muscles. Sentir la puissance de sa louve, tout ça était très grisant. Ils arrivèrent devant un arbre effondré. Lukas lui explique que c'était un point parfait pour débuter la chasse. Elle l'écouta attentivement sur la marche à suivre de cette chasse. Son excitation montant crescendo à l'idée de retrouver sa forme animal. Mais aussi l'envie physique de voir Lukas nue, et sous sa forme de Lycan. L'idée qu'il la vois nu ne la dérangeais pas spécialement et après tout, la nudité ne devait plus être un problème dans sa vie à présent. La seule peu qui lui restait mais qu'elle enfoui dans un coin de sa tête, c'est de perdre le contrôle d'elle même.

-Ok, j'ai compris. C'est très clair. Montrons lui les conséquences de ses actes ! Et ...tu as raison, lui donner l'espoir qu'il réussira à atteindre son objectif, rendra la chasse encore meilleure. Dit-elle le regard sauvage et ferme.

Elle se pencha vers l'homme inconscient, les lèvres entre-ouvertes, le nez brisé et un hématome impressionnant sur le front. Vus comme ça il n'avais absolument rien de dangereux. Mais néanmoins elle pris ses précautions. Elle fouilla sa veste, ses poches de pantalon, retirant chacun de ses vêtements l'un après l'autre. Évitant de lui briser les os, la chasse n'en serait que gâchée. Elle trouva deux sachet d'eau bénite, deux seringue, et six couteaux en argents.

-Espèce de rat parano !

Maintenant Mr.Tuxtable était en caleçon. Tout ses vêtements et objets balancés dans le sac à dos. Elle saisie la mâchoire de l'homme entre ses doigts et secoua sa tête. Aucunes réactions.

-Roooh je suis désolée, j'ai due frapper trop fort ....
s'excusa la louve ,avec le regard d'une petite fille qui à fait une bêtise en regardant Lukas. Sans s'imaginer qu'en fait dans sa tenue, cette moue lui donne une apparence TRÈS aguicheuse. -Tu as une idée de comment lui faire rep...

-Ezpèze de garze ! Zale Zienne !
((Espèce de Garce ,Sale Chienne, vus qu'il à le nez pété ^^))

Le patron qui tentait de ce relever avec l'aide de l'arbre abattus injuria la jeune femme. Fusillant du regard ensuite, et avec la même haine Lukas se tenant juste à coté d'elle.
Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: (Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence) Mar 18 Oct - 9:09

Shandra comprenait vite, elle me confirmait qu’elle avait bien compris comment notre jeu fonctionnerait et qu’elle était prête. Elle avait retiré les vêtements de l’homme pour plus de prévention et lui avait retiré ses armes. Lorsqu’elle le traitait de rat parano, je hochais la tête en signe d’approbation. Mais en même temps, je comprenais l’homme d’affaire d’un certain côté. Vaut mieux être parano que prit au dépourvus sans aucune arme. Malheureusement dans son cas, même ses précautions ne l’auront pas tenu loin de la mort.

L’homme se réveillait finalement. Il tentait de se relever, s’aidant à l’aide de l’arbre abattu. Il insulta la louve à mes côté avant de nous lancer des regards haineux. Je fis un pas vers lui. Je laissais le rouge de mon loup gagner mes yeux. Stimuler par l’excitation due à l’idée de chasser. Je transformais uniquement ma main pour commencer. Laissant seulement ma main s’allonger et s’agrandir. Elle se munit ensuite de poil noir et de longue griffe acérées. Je m’avançais, jusqu’à ce que seulement un pas me sépare de ma cible. Je dis alors d’une voix forte et grave,

-Tuxtable, vous avez été amené ici pour répondre de vos actes. Si vous arrivez à trouver votre chemin jusqu’à la civilisation, vous aurez la vie sauve. Au nom de la meute de Mac Hawks, que la chasse commence!

Dès que j’eu terminé ses mots, utilisant toute ma rapidité je fis une profonde entaille sur le bras de l’homme avec mes griffes. Le sang sur sa blessure commença automatiquement à couler. Je fis alors un pas vers l’arrière et redonnait à ma main une apparence humaine, tout en gardant mes yeux de loup. Je penchais la tête légèrement vers l’arrière et prit une grande respiration. Je sentais son odeur, la transpiration et la peur, mais plus particulièrement, l’odeur de son sang. Je baissais alors la tête rapidement, dans un angle de nouveau normal. Tout en le regardant dans les yeux, je lui dis avec une voix grondante avec un grognement,

-Nous sommes une meute indulgente… Nous vous laissons une minute d’avance pour vous éloigner avant de nous mettre en chasse…

Tuxtable ne perdis pas un moment, il prit alors les jambes à son cou. Courant dans la direction que j’avais prévu, c’est-à-dire encore plus profondément dans la forêt. Je me retournais alors vers Shandra tout en commençant à retirer mes vêtements sans aucune pudeur. Après tout, je le fais fréquemment avec la meute et ce depuis de nombreuses années. Une fois complètement nu, je mettais mes vêtements dans le sac à dos avant de regarder le corps de Shandra. Évitant de la fixer et de promener mon regard sur son corps. Je ne voulais pas avoir l’air d’un pervers… Même si je devais avouer qu’elle avait un physique très agréable à regarder.

Lorsque nos vêtements furent dans le sac, je le plaçais en hauteur sur une branche d’arbre, il était bien cacher. Je sentais le vent caresser la peau de mon corps de haut en bas. Le feuillage, la mousse et les racines sous mes pieds nus. Je laissais sortir un soupire de bien être alors que mon large torse et mes épaules se décontractait face à ces sensations. J’adore la nature et je ne me sens jamais aussi vivant que sur l’eau, ou dans la forêt. Les yeux entre-ouvert, je regardais Shandra avec un sourire de bien-être, je lui dis alors d’une voix douce,

-J’adore me laisser emporter par ces sensations… Je ne me sens jamais aussi bien que lorsque je ne fais qu’un avec mes deux natures… J’ai bien hâte de te voir sous ta forme animale, la souche derrière ton canin me chicote depuis qu’on s’est rencontré.

J’ouvrais complètement les yeux et rajoutais d’une voix maintenant vibrante,

-Bonne chasse, et surtout fait attention à toi!

Je laissais alors aller mon corps à la transformation. Je me penchais à quatre pattes alors que mon corps se transformait graduellement, s’élargissant en largeur et hauteur. Mes membres devinrent rapidement ceux d’un grand loup alors que mon corps se couvrait d’une fourrure noire comme la nuit avec un reflet bleuté sous la lumière de la lune. Une fois complètement sous ma forme de loup, je laissais sortir un puissant hurlement et me permettait d’observer la louve de Shandra avant de nous mettre en chasse. Je n’étais définitivement pas déçu du résultat.

Shandra O'Brien

Lycan Libre
Lycan Libre

MessageSujet: Re: (Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence) Mar 18 Oct - 11:21

Shandra leva les yeux au ciel, serrant les poings après l'insulte du patron. Mais elle laissa Lukas s'occuper de tout, il lui exposa les règles de la chasse avec une voix qui fit vibrer le corps de la jeune femme. Une voix grave et sauvage, grondante. Tuxtable observa fixement et le regard ahuris, l'homme changeant d’apparence et son regard flamboyant. Puis sans attendre plus de détails ,il déguerpis ,de toute la force de ses petites jambes humaine, encore l'esprit engourdis par les coups reçus. Ce cognant de temps à autre contre un arbre ou trébuchant contre des racines.

"Quel pauvre petite chose. Ce sera encore plus amusant de s'occuper de son cas."

Shandra sentit ses joues rosir quand elle retira ses vêtements, tout en observant Lukas nus devant elle. Elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver un ardent désir de rouler dans les feuilles avec lui. Mais elle réprima ce besoin primaire. Évitant de trop détailler le corps superbe du mâle, attendant là , immobile.

"Reste sage ! C'est pas le moment de perdre toute inhibition !! ....mais ..il est nu quand même ...et .....vraiment très beau .."

Détournant le regard ,la jeune louve retira sa robe et ses bottes, mais se rendis compte soudain qu'elle portait un corsage à lacets serrés. Elle se tortilla pour défaire le nœud, mais pour autant le sous-vêtement ne se desserra pas suffisamment pour lui mettre de l'enlever. Alors les joues en feux et un petit sourire sur les lèvres ,elle s'approcha de Lukas pour qu'il l'aide à retirer son carcan. ce qu'il fit avec beaucoup de douceur et de respect, il ne laissa pas ses mains plus longtemps qu'il n'était nécessaire sur elle.

-Merci...

Elle rangea donc ses vêtements dans le sac à dos ,puis l'alpha déposa ce dernier en hauteur. Il pris ouvertement plaisir à sa nudité en pleine nature. Lui dit qu'il avait hâte de savoir quelle était sa forme animal. Et qu'il était très curieux de découvrir cela depuis leurs rencontre. Alors Shandra lui fit un clin d'oeil amusée ,ajoutant par la suite :

-Ne t'excuse pas, tu es vraiment très beau, entièrement nu, le corps offert aux caresses du vent. Je peux comprendre ce sentiment. Et j'espère que je te plairais encore autant une fois transformée.

Une fois cela dit, la lycan débuta sa transformation. Ses yeux prirent leurs seconde teinte. Elle se courba en deux, sentant ses dents pousser, les muscles de ses jambes gonfler et grandir. Ses poils recouvrir ses bras et son dos.

-Merci, bonne chasse. Promis je ferait de mon mieux.
Dit-elle d'une voix déformée par ses dents trop longue pour sa bouche encore humaine.
Puis sa colonne vertébrale craqua, se qui la força à se mettre à 4 pattes. Ses vertèbres se déplacèrent, sa mâchoire s'allongea. La douleur avait disparus lors de ses transformations, mais elle ressentait toujours cet horripilant tiraillement perpétuel de tout son corps, comme des millions de fourmis dévorant chaque centimètres de sa silhouette. Rapidement l'intégralité de sa fourrure apparue, et elle étira tout son corps transformé, battant de la queue souplement. Elle termina en rejoignant le hurlement de l'alpha, d'une voix claire et mélodieuse. La louve s'avança vers le loup noir, passant sa tête sous la sienne, puis frottant son flan contre son poitrail. Agitant la queue contre son museau. Puis ,captant l'odeur de Tuxtable et de son sang, elle s’élança en aboyant d'excitation, la chasse pouvait commencer ! Tout autour d'elle s'anima différemment. Elle retrouva toutes ses sensation animal. Libérant une dose impressionnante de phéromones de joie et d'excitation. Son odorat la guidant parfaitement droit sur Tuxtable, elle sentait sa peur, son stress, son sang, la sueur coulant le long de ses muscles. Elle entendait presque clairement son souffle court. La louve n'avais qu'un objectif, planter ses crocs à l'intérieur de Tuxtable. Lui faire mal et le juger pour tout les crimes qui salissent ses mains. Shandra sentait la présence virile et sauvage de Lukas prêt d'elle, elle accéléra sa course pour jouer à qui est le plus rapide.

"Il est vraiment beau, c'est un loup impressionnant !"

Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: (Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence) Mer 19 Oct - 8:00

J’observais la louve de Shandra. Lorsqu’elle passait sa tête sous la mienne en frottant son flan contre mon poitrail, je pus sentir son odeur d’un peu plus près. Elle ne sentait pas le loup exactement, mais elle y ressemblait. Nous avions la même musculature, le même type de pelage sauf que le sien était d’un blond vénitien. Cette louve rendrait jaloux plusieurs jeunes lycans ambitieux de la meute! Lorsqu’elle agitait sa queue près de mon museau, je relevais la tête et laissais sortir un petit gémissement, ce contact me chatouillait.

Lorsqu’elle s’élança, je suivais alors la femelle, l’évaluant par le fait même. J’observais sa vitesse, son agilité et ses départs dynamiques. J’observais de bonne compétence physique, elle deviendrait encore plus rapide et forte avec les années. Je me retenais de mon côté, me contentant de la suivre. Je la laissais guider la chasse. Pour le moment tout allait pour le mieux, elle se dirigeait dans la bonne direction et évitait les embuches sur notre chemin avec grâce, sans difficulté visible.

Après quelques minutes de course, j’haletais sous l’excitation de la chasse et l’effort. Pas un halètement montrant une détresse physique, plus un halètement normal pour laisser sortir la chaleur dégagée par mon corps. Je remarquais la petite compétition que Shandra avait initiée. Pour le moment, je me contentais de la suivre côte à côte et à la même vitesse, sachant pertinemment que je pouvais accélérer encore plus. Après tout, j’étais plus âgé, entraîner et plus grand, donc j’avais de plus grandes pattes.

Je voyais finalement le large dos et le caleçon de Tuxtable. Le cardio ne semblant pas son fort, il était accoté à un arbre et semblait reprendre son souffle. Je laissais sortir un grognement et accélérait d’un coup à ma pleine vitesse. Je dépassais bien rapidement Shandra et de mes deux mètre d’avance, portait la première morsure sur l’homme d’affaire qui avait tant bien que mal, tenté de recommencer à courir. De mes deux mètres d’avance pour le moment sur Shandra, je bondissais en utilisant toute ma puissance sur mes pattes arrière pour atteindre l’homme à l’épaule. J’aurais pu viser le cou, mais Shandra voulait avoir le dernier coup sur l’homme en question.

Dans mon saute, je le mordais à l’épaule, mes crocs se refermant sur le devant et le derrière de celle-ci. Un goût de fer se rependit dans ma gueule, alors que je faisais couler les premières gouttes de sang de notre cible. L’homme dans un réflexe de survie fit un brusque mouvement vers la droite, me faisant lâcher ma prise en arrachant avec mes crocs quelques lambeaux de chair au passage. J’étais surpris qu’il ne soit pas tombé sur le coup, l’homme était peut-être un peu plus résistant que je l’avais estimé. En criant de douleur, l’homme mit sa main du côté qui n’était pas blessé sur sa plaie ensanglantée. J’étais retombé sur mes quatre pattes avec douceur et je le regardais maintenant en grognant de façon menaçant. Je fis un pas vers celui-ci, tout en dévoilant mes crocs ensanglanté et en grognant. Tuxtable tentait alors de reprendre sa course, une lueur de panique dans les yeux avec l’odeur de la peur sur toute la parcelle de sa peau. Quelle odeur délicieuse…

Shandra O'Brien

Lycan Libre
Lycan Libre

MessageSujet: Re: (Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence) Mer 19 Oct - 9:07

Je respirait à grandes goulées l'air frais et emplis d'odeurs du Richmond Park. Je filais sans aucunes difficultés au travers des talus boisés, au-dessus des troncs effondrés, je sautait même de rochers en rochers en traversant une rivière. Ne perdant jamais ni l'odeur de Tuxtable ni la vue sur Lukas, impressionnant de force, de maîtrise et beauté sauvage, au milieux de ce décors naturel superbe. Shandra sentit l'odeur du sang ce faire plus forte, la panique de Tuxtable plus profonde, et l'insuffisance respiratoire qui le tiraillait ralentir ses mouvements. La louve laissa le grand mâle attirer toute son attention sur lui. Et elle en profita pour filer plus vite encore, s'abaissant au ras du sol pour étouffer touts ses bruits. S’insinuant au travers des buissons ,utilisant les ombres des grands arbres pour se dissimuler. Elle entendit les battements frénétiques du cœur de sa cible, son souffle court, Shandra gronda de manière sourde ,galvanisée d'excitation et d'envie de mordre, de goûter le sang. Aucune hésitation, elle se maîtrisais parfaitement sans laisser sa conscience humaine freiner son animalité. C'était une sensation toute nouvelle, grisant au possible lui donnant un sentiment de puissance très agréable. Lukas continuait d'harceler Tuxtable, l'homme d'affaire était obnubilé sur le fait d’échapper au loup le pourchassant et le blessant volontairement petit à petit. Il jetait très régulièrement des coups d'oeils derrière lui.

Mais soudain venant d'en haut sur la gauche, comme une flèche meurtrière. Shandra sauta de toute la puissance de ses pattes arrières prenant appuis sur un monticule de pierre, s'étirant de tout son long dans un grognement féroce et avide, les babines retroussées à leurs maximum, elle percuta le torse de Tuxtable et l'écrasa sous tout son poids contre le sol, enchaînant en plongeant ses crocs dans l'avant-bras droit de l'homme, puis agita la tête pour déchirer ses chairs et atteindre plus facilement l'os de son bras qu'elle brisa d'un nouveau coup de crocs.

"Je vais te réduire en morceau, et t'écharper ! Comme elles se sont sentit mourir sous leurs sauvagerie !! Tu vas payer pour les horreurs que tu as semé !!"

Tuxtable hurla de douleur, les yeux exorbités, tentant dans un mouvement de désespoirs, de frapper de son poing libre la tête de la louve. Ces coups n'étaient rien d'autre que des piqûres de moucherons pour elle. Elle gronda de plus belle, retroussant les babines, toujours les pattes avant sur le torse de sa victime offerte, et la gueule dégoulinante de sang frais. Son regard était de feu, meurtrier au possible. Shandra passa à nouveau à l'attaque visant le cou de l'homme mur, et comme elle s'y attendait, en réflexe Tuxtable leva le bras libre devant lui. Elle referma ses mâchoires dessus, puis l'envoya violemment sur sa droite, heurter lourdement le sol. Puis elle leva haut la tête et poussa un long hurlement de triomphe, annonçant la toute proche fin de la chasse.

La lycan rabaissa lentement la tête et posa à nouveau son regard sauvage sur l'homme tétanisé de peur. Tremble de tout son corps, s'étant même fait dessus, et reposant dans un mélange de sang et d'urine.

"Il est temps d'en finir."

La belle louve tourna la tête vers son alpha, l'invitant à finalement partager la mise à mort de leurs proie. Elle amis un petit gémissement de soumission, puis fondit sur son patron et enfonça ses crocs dans sa gorge, broyant sa trachée en lui volant son dernier cris, noyé dans son propre sang.
Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: (Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence) Ven 21 Oct - 11:31

Alors que je faisais face à l’homme, je remarquais ses regards rapides vers l’arrière. Il protégeait ses arrières. Malgré la panique grandissante dans ses yeux, il restait tout de même alerte à son environnement et à l’absence de Shandra. Je sentais l’odeur de la louve près de nous. Elle devait être dans un buisson derrière l’homme, où sur le côté. Elle s’était bien cachée et hormis son odeur, je ne pouvais dire exactement où elle se trouvait. Soudain je vis le museau de Shandra sortir d’un buisson, sur la gauche de l’homme. Pour attirer toute l’attention de l’homme sur moi, je grognais alors un peu plus fort et claquait mes crocs dans le vide près de l’homme d’affaire. Terrifié, il fit un pas vers l’arrière et tout en ne me quittant pas du regard.

Tel un éclair, la louve de couleur blonde vanille sous les reflets de la lune bondit sur l’homme. Le pauvre homme n’eut aucune chance et tomba sur le sol de tout son long. La louve, maintenant sur son torse n’en fit qu’une bouché, mordant son avant-bras au point de casser l’os de celui-ci. Les yeux exorbitées, le bras ensanglanté et hurlant de douleur, l’homme tentait de frapper la louve de son bras intacte et de bloquer la morsure de celle-ci, destinée à son cou. La lycanthrope mordait alors le bras intact pour le renvoyer lourdement sur le sol.

Je regardais la scène, assis bien calmement avec les oreilles relevé. J’haletais légèrement d’excitation devant cette scène alors que le goût de fer commençait peu à peu à se dissiper dans ma gueule. Comme promis, je laissais à Shandra le plaisir de porter le dernier coup à notre cible. Elle leva la tête et poussa un long hurlement triomphant. Elle me surprit sur ce coup… Elle m’invitation d’un petit gémissement et regard à partager à mise à mort de l’homme. J’aurais cru que la rage de sang avait apporté toute sa conscience avec elle depuis la première morsure. J’étais surpris qu’elle soit encore assez consciente pour se rappeler de ma présence devant une proie avec l’odeur de sang dans l’atmosphère. Je tentais d’oublier l’odeur d’urine par la même occasion.

Je m’approchais d’elle. Marchant lentement avec la queue bien élevée. Shandra porta l’avant dernier coup et arracha le dernier cri de Tuxtable. Alors qu’un trou béant dans la trachée de l’homme le vidait de son sang à une vitesse impressionnante, l’homme n’émit plus aucun hurlement. Nous l’entendions essayer de respirer, malgré le sang qui semblait l’étouffé. Mourir noyer dans son propre sang, quel mort horrible. Ayant une petite once de pitié, je m’approchais à mon tour du cou de l’homme. Alors que ses yeux affolé regardaient la louve, je retroussais les babine et dans un grognement grave lui mordait à mon tour la trachée. Je rendais la plaie dans la gorge de l’homme encore plus profonde et large. Le sang se mit à couler de façon encore plus importante alors que la vie quittait les yeux du pauvre homme, impuissant et au porte de la mort.

Je joignais mon hurlement à celui de la louve. Un hurlement victorieux et de célébration. À la fin de notre hurlement, l’ancien tyan gisait sur le sol, inerte comme une poupée de chiffon dans son propre sang. Son cadavre ne tarderait pas à durcir et à devenir droit comme une planche, ses muscles se coinceraient comme ils l’étaient au moment de sa mort. Je regardais la louve, les oreilles redressé et la queue relevé fièrement. J’émis un gémissement, l’invitant à me suivre. Je voulais en profiter encore un peu, profiter de la forêt, de l’herbe sous mes pattes, de l’odeur de pin et d’érable. Voyant qu’elle acceptait de me suivre, je commençais à courir à travers les arbres, utilisant parfois des branches d’armes et de gros rocher pour bondir.

Après quelques minutes de course, j’atteignais la destination que j’avais espéré. Nous arrivions devant une rivière à l’eau claire. Je pouvais voir les rochers dans le fond de celle-ci et de petit poisson nager paisiblement. J’entendais quelques grillons chanter, accompagné de diverse grenouille. Je regardais Shandra et commençais alors à battre de la queue joyeusement. Prendre un bain était nécessaire vue la quantité de sang sur notre pelage! Je sautais à l’eau d’un bond et commençais alors à nager en attendant que louve me rejoigne. Le courant était très faible, je n’avais donc aucune difficulté à nager sur place même si je ne touchais pas au fond de l’eau.

Shandra O'Brien

Lycan Libre
Lycan Libre

MessageSujet: Re: (Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence) Ven 21 Oct - 12:46

Le goût du sang dans sa bouche, cuivré, chaud et abondant. Le sang de sa toute première victime, tuée non pas pour ce nourrir, mais bel est bien pour tuer tout simplement. Ce sentiment sauvage, furieux et extatique. L'impression de toute puissance et de force que cela engendrait. En elle Shandra sentie la fureur, le vice profond et bestial de son sang lycan, tambourinant aux barrières qu'elle s'était érigée. Mais encore une fois la présence de Lukas l'aida à concentrer ses pensées sur un point fixe, une ancre de stabilité. Elle restait maîtresse d'elle même en goûtant aux plaisirs infiniment sublimes de la chasse ,de son corps de loup, des sensations et du monde autour d'elle. Tuxtable était mort, le regard vide, étendus là dans son propre sang et son urine. Justice avait été rendue, mais pas sans morale. Justice avait été faite en suivant les règles. Dans les prochaines heures et les prochains jours, Tuxtable disparaîtrait définitivement des vies de tout ceux qu'il avait brisés. La jeune femme se sentait libre, fière et indépendante. Pour autant elle n'oubliait pas qu'à présent, elle n'était plus qu'une simple Oméga, forcée de devoir tout apprendre et faire seule. Elle avait Lukas auprès d'elle. Elle émis un petit gémissement de contentement en l'observant, digne et fort, le pelage couvert de sang. Cette vision ne la répugna pas, bien au contraire, elle l'excitait énormément. Beaucoup trop même.

Secouant la tête, Shandra fit s'évaporer les envies d'accouplements de triomphe qui lui venaient en tête. Puis voilà que Lukas semblait ....joueur ? Des signes des ne trompaient pas, le mâle voulait encore profiter de sa transformation. Et cette idée plaisait beaucoup à la louve. Plus elle passait de temps transformée et mieux elle se sentait, loin de touts ses problèmes humains. Elle abaissa son poitrail au sol, levant l'arrière train et la queue bien haut, les oreilles toutes droites et alertes. Elle aboya joyeusement pour répondre à l'appel du mâle. Puis elle le chargea, roulant avec lui au sol et mordillant rapidement une de ses oreilles. Puis tout deux s'élancèrent dans la forêt. L'herbe et la mousse sous ses pattes, l'odeur de sève et du pin dans ses narines, le contact du vent dans sa fourrure, tout ,elle voulait s'imprégner de tout, ce rappeler de ce moment toute sa vie. Tout en fondant comme une flèche à travers les branches, les talus et les cours d'eau, Shandra hurlait de plaisir, ou aboyait d'excitation.

Puis après quelques minutes de course effrénée, qui lui parurent bien trop courtes. Les deux lycans atteignirent une petite rivière à l'eau claire, au courant faible et baignée par la douce lumière du soleil, filtrée par les frondaisons hautes des arbres. Lukas l'invita à venir se baigner avec beaucoup d'entrain. La louve savait parfaitement qu'elle avait besoin d'un bain pour retirer le sang poisseux qui commençais déjà à sécher. Mais l'idée de batifoler dans l'eau avec Lukas ....l'inquiétait un peu. Elle n'avait jamais joué avec un loup avant, elle n'était pas certaines de savoir quoi ni comment faire. Néanmoins, le cœur que mettait le mâle à l'attendre et l'inviter la fit céder. Après tout autant simplement s'amuser !

Prenant appuis sur ses pattes arrière Shandra s'élança d'un bon droit dans l'eau, éclaboussant copieusement les environs. Puis elle décrivit des ronds dans l'eau, nageant fort bien sans pour autant être d'excellente capacité. Même humaine, elle préférait barboter plutôt que nager. Le grand noirs, lui par contre nageait avec une agilité et une maîtrise sans pareille. Un spectacle très impressionnant à observer. Mais il n'était pas temps de craner, il l'avait fait plonger ? Il était temps de s'amuser maintenant ! Elle nagea de toute sa "maladresse" vers lui, et s'attaqua à son oreille droite, qu'elle mordilla , tout en grimpant ses pattes avant sur son dos, pour avoir un meilleur appuis. Il s'agitèrent dans l'eau, se mordant ,se pourchassant ,Shandra perdait toujours. S'éclaboussant même copieusement.

Puis l'excitation du jeu fit place à une envie de proximité chez Shandra, l'adrénaline étant retombée, elle ressentait le besoin d'exprimer sa soumission et sa reconnaissance à "son" mâle. Alors elle sortit de l'eau, invitant Lukas à la suivre en battant mollement de la queue, rabaissant à demie ses oreille et poussant un gémissement de supplique polis.

Quand il la rejoignis, elle lui intima de se coucher, en collant son museau contre ses pattes puis vers le sol. Une fois cela fait elle se colla tout prêt de lui, face à lui. Et entrepris avec beaucoup de douceur et une nuée de phéromones de soumission et d'ouverture sexuelle, de lui lécher les babines, le cou, les oreilles et toutes autres zones qu'elle pouvait nettoyer des restes de sang, tout en profitant de son odeur forte et du contact chaud et doux de sa fourrure. Battant de la queue ravie et rabaissant entièrement les oreilles, signe de son propre plaisir et de son envie d'être reconnaissante.
Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: (Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence) Mar 25 Oct - 12:32

Je jappais joyeusement et gémissais en nageant. Attendant que la belle louve saute à l’eau pour me rejoindre. Je suis un vrai poisson dans l’eau, que cela soit dans ma forme de canin ou sous ma forme humaine. Parfois même, lorsque les vagues et courant sont très fort, je trouve qu’il est plus facile de nager sous ma forme animale qu’humaine. Lorsque la louve bondit pour me rejoindre dans l’eau, elle m’éclaboussait le peu de poil qui était encore sec. Je jappais, lui proposant une petite bataille aquatique d’un ton joueur. Les oreilles légèrement penché vers l’arrière pour éviter un peu l’eau d’y rentrer.

Nageant du mieux qu’elle le pouvait, je la fis foncer sur moi. Elle me mordilla l’oreille droite tout en grimpant ses pattes avant sur mon dos en quête d’un meilleur appui. Je laissais sortir un petit gémissement amusé, alors que je cessais de nager et me laissais tomber dans l’eau. L’eau submergea rapidement tout mon corps, y compris ma tête. La blonde perdant son appui d’un coup, tomba légèrement plus profondément dans l’eau avant de se remettre à nager pour garder sa tête au sec. Une fois au fond de l’eau, je regardais vers la surface, voyant les pattes de la louve qui battait à vive allure pour se maintenir au-dessus de l’eau. J’appuyais mes deux pattes arrière dans le fond de l’eau et donnait une puissante poussée. Me dirigeant vers la surface à vive allure et derrière la belle. Je bondis hors de l’eau, posait mes deux pattes avant dans le dos de Shandra et la poussait dans l’eau. Son corps au complet sombra, avant de remonter rapidement à la surface. Je mettais remis à nager surplace, attendant qu’elle remonte. Lorsque je croisais son regard, je tournais la tête sur le côté comme un gros toutou innocent et laissais sortir un grognement amusé.

Nous profitâmes de l’eau comme ceci un bon moment. Je ne lui laissais aucune chance et gagnait toute les manches. Après un bon moment de rigolade, la louve sortie de l’eau en premier. Je continuais de nager un peu, avant d’entendre son gémissement, me demandant de la rejoindre poliment. Les oreilles à demi rabaissé et la queue battant légèrement. Je commençais à nager vers la rive à contre cœur. Et oui! Vous l’aurez deviné j’adore l’eau. Une fois sorti de l’eau, je me secouais un bon coup tout en éclaboussant toute l’herbe autour de moi. L’eau encore présente sur mon pelage, venait accentuer les reflets bleuté de celle-ci.

Je rejoignais alors Shandra et me couchait docilement comme elle me le demandait. La louve me rejoignit au sol, mais face à moi. Avec douceur, elle commençait alors à me lécher les babines, le cou, les oreilles et d’autre zone de mon pelage qui avait été salit par le sang de l’homme d’affaire un peu plus tôt. Je remarquais que la louve semblait aimer ce contact des plus intimes. Pour ma part, ma queue se promenait de gauche à droite, mes oreilles étaient rabaisser et je grognais alors de bien-être. Je commençais à battre légèrement de la patte droite arrière, mais la retenais de bouger pour ne pas me donner l’image d’un gros Beta.

Après un certain temps et lorsque je fus bien propre, je laissais sortir un gémissement et me relevais. J’entamais alors de lécher le sang sur la fourrure de la louve à mes côtés. Les tâches étant très faciles à trouver vue la couleur de sa fourrure. Lorsque son corps fut bien propre, je m’attaquais à sa tête. Je terminais alors par son museau, léchant le tout en délicatesse. Lorsque je fus satisfait du résultat, je me couchais à ses côtés, de façon à être côte à côte et lui léchais les babines quelques coups pour lui donner de petit baiser. Je laissais sortir un petit gémissement et couchait alors ma tête sur le sol.

Presque une heure s’écoula. Une heure où je restais couché à ses côté, contre son corps et la protégeant de coup pouvant provenir de l’arrière. J’avais fermé les yeux, elle aussi je crois. Profitant de ce contacte des plus intimes. Il n’y a rien de plus authentique qu’un lycanthrope sous sa forme animale, cela montre qui nous sommes. Je relevais alors la tête, observant les alentours. Combien de temps c’était-il écoulé? Je remarquais au loin dans le ciel, un petit teint orange-rose apparaître. Le lever du soleil. Je laissais alors sortir un petit gémissement d’admiration et me relevait bien délicatement. Je léchais le museau de Shandra pour la réveiller tout en douceur afin d’admirer le spectacle à mes côtés.

Shandra O'Brien

Lycan Libre
Lycan Libre

MessageSujet: Re: (Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence) Mer 26 Oct - 1:55

La proximité et l'intimité créée entre eux à cet instant, firent frémirent la louve. Tout son corps tremblait de plaisir et d'excitation. Elle s'enivrait de son odeur, du gout de sa fourrure douce et salée. Elle le sentait et l'entendait prendre du plaisir à ce traitement et cela la mena à faire son maximum pour le satisfaire. Battant toujours de la queue faiblement, les oreilles plaquées contre sa tête, Shandra s'appliquait à ne laisser aucune trace de sang, à être douce et câline. Croisant ses pattes au siennes. La louve émettait des signaux vocaux de soumission et de plaisirs.

Puis tout bascula quand une fois terminé, il entrepris de lui rendre l’appareil. Quel plaisir, intense, profond et doux. Il est tendre et affectueux, attentionné à prendre soin d'elle. Sa langue qui parcourait son corps, son souffle dans sa fourrure, tant de choses rendant la louve folle de désirs. Elle raidie sa queue et l'agita nerveusement, poussant des gémissements de plaisir profond. Elle rabattit les oreilles en arrière, ferma les yeux et soupira d'envie. Intérieurement Shandre luttait pour ce contenir, elle ne devait pas déborder et s'abandonner entièrement au loup, même si chaque parcelle de son être le désirait plus que tout. Elle le voulait lui, elle ne voulait que lui, plus proche, plus doux, plus fort, contre elle, en elle. Elle voulait son mâle. Puis quand il s'attaqua à son museau et son cou, la louve succomba, laissant tomber toute ses barrière. Elle bascula sur le dos, les quatre pattes en l'air, offrant son ventre, son entière soumission et une massive dose d'hormones d'ouverture reproductive, elle gémissait d'envie et de plaisir, tendant le coup et claquant des mâchoires pour attirer le mâle plus prêt encore.

Lukas lécha un peu le ventre offert de Shandra, mais ne s'attarda pas ailleurs, respectueux, mais surtout par-ce-que cette dernière repris ses esprit avec difficulté et juste avant qu'il ne puisse entreprendre quelque chose. La louve grogna en ce redressant, lécha tendrement le museau de Lukas, frottant sa tête contre son coup. Puis tout deux s'allongèrent l'un contre l'autre. Plaisir doux et enchanteur d'un contact chaleureux et privé, sous le soleil de fin d'après midi. Shandra rêva d'accouplement, de chasse et de jeux avec Lukas. Mais bientôt ses rêve devinrent des flash, elle vit une fête de village, un garçon au cheveux long, brun. Torse nus et de dos. Puis des flammes, une vision trouble. Elle revis ses parent dansant sous la neige, puis elle même, dans un champ en fleur, faisant signe à une silhouette au loin, les yeux amoureux.

Le rêve pris fin quand Lukas la réveilla avec douceur, l'invitant à admirer avec lui une merveille de la nature sauvage. Un lever de soleil, splendide camaïeux de jaune et d'orange. Battant de la queue, laissant derrière elle ses songes étrange auxquels elle réfléchirait plus tard, elle se pencha contre Lukas, lécha son cou et le dessous de sa mâchoire. Puis reposa sa tête sur ses pattes pour observer l'apparition poétique de l'astre. Quelle soirée incroyable, quelle nuit magique et marquante. Shandra redoutait maintenant de devoir reprendre forme humaine. Elle ne voulait pas écourter cet instant délicieux. Et ...c'était plus simple d'exprimer ses sentiments sous sa forme de loup. En temps qu'Humaine sa relation avec Lukas serait tout de suite bien plus complexe...

Mais elle n'avait pas l'intention d'abandonner ou mettre fin à ce désirs de plus. Elle savait qu'elle pourrait désormais ce le permettre.
Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: (Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence) Jeu 27 Oct - 10:43

Nous avions admiré le lever du soleil l’un contre l’autre. Les rayons au tout début était plus discret et de douleur rose-orange. Après un certain temps, le soleil devint plus fort. Ses rayons jaunes se reflétant maintenant dans le ciel. Dès que certains des rayons vinrent se poser sur nous, je sentais déjà leur chaleur et leur puissance. Le soleil est une étoile extrêmement intéressante lorsqu’on y réfléchit. Comment je sais que le soleil est une étoile? Grace à des connaissances d’ordre général uniquement. J’ai aussi été plusieurs fois au planétarium dans ma jeunesse. Lorsque j’étais seulement un petit garçon, tout comme plusieurs gamins je rêvais de devenir astronaute. Je n’avais par contre ni la scolarité ni la patience de rester dans une salle de classe pendant 10 ans de ma vie pour atteindre cet objectif.

Un levé de soleil en plein mois d’Octobre me permettait d’évaluer l’heure actuelle. Il devait être environs 6-7 heure. Je n’ai peut-être pas de diplôme en physique, mais je suis un excellent boy scout! En parlant de boy scout, je ne devais pas oublier que je travaillais aujourd’hui. Normalement je devais être sur l’eau pour veiller à la sécurité des citoyens de Londres de 9h00 à 17h00. Après une t’elle nuit, il me faudrait du café pour tenir toute la journée sans somnoler!

C’est sur cette pensée, qu’à contrecœur je me relevais. J’aurais bien plus aimé pouvoir rester dans les bois sous ma forme animale avec Shandra, mais je devais aller travailler et être réaliste. Les oreilles légèrement penchées vers l’arrière je laissais sortir un gémissement, montrant ma déception et lui indiquait qu’il fallait partir. Dès que la louve fut elle aussi sur ses quatre pattes, je guidais la voie vers nos effets personnels. Nous courrions dans les bois, profitant de cette dernière course pour faire des folies. Sautant sur des rochers, bondissant dans des virages serrés à l’aide des arbres et haletant d’excitation.

Nous passions de nouveau devant la dépouille de Tuxtable, une meute de coyote dévorait sa carcasse. Ils nous regardèrent brièvement avant de retourner leurs attentions sur leurs proies. De notre côté, nous continuons notre course vers nos vêtements. Une fois arrivé, sans perdre une seconde, je me concentrais et reprenais ma forme humaine en quelques secondes. J’ai beaucoup d’entraînement dans ce domaine! Pendant que la louve reprenait à son tour son apparence humaine, je récupérais notre sac à dos avec nos vêtements. Nu comme un verre, j’essayais de ne pas regarder le corps de Shandra. Elle avait de beaux attraits, mais je ne voulais pas qu’elle se sente comme un simple morceau de viande! Je dis alors d’une enjouée tout en me rhabillant,

- J’aurais aimé pouvoir rester sous ma forme de loup plus longtemps, mais le devoir m’appel. Et puis, nous nous sommes tout de même bien amusés!

Je lui adressais suite à ces mots un sourire sincère. Je rajoutais alors avec enthousiasme,

-Et puis, nous aurons d’autres occasions de revenir dans ces bois pour suivre l’appel de la nature!

Je me permettais un petit regard dans sa direction pour observer ses courbes. Elle était très jolie. Je me giflais alors mentalement, redirigeant mon regard ailleurs. Aller mon vieux, tu dois rester gentleman! Je me raclais brièvement la gorge, rajoutant d’une voix masculine et poli,

-Pour la suite, je peux te ramener chez toi, à ta voiture si tu en as une ou chez moi. Vu l’heure qu’il ait, je dois être au boulot pour 9h00… C’est comme tu veux pour la suite, mais si tu viens chez moi, tu devras me suivre au boulot.

J’étais maintenant tout habillé. Je la regardais patiemment et attendait sa réponse avec un doux sourire aux lèvres.

Shandra O'Brien

Lycan Libre
Lycan Libre

MessageSujet: Re: (Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence) Jeu 27 Oct - 11:55

Toutes les bonnes choses ont une fin et celle de l'escapade sauvage était venue. Lukas et elle reprirent le chemin du sac à dos contenant leurs affaires. Et elle profita pleinement et sans retenue de leurs dernière course dans les bois, elle fila très agilement entre les arbre à pleines vitesse, maitrisant parfaitement ses appuis. Elle sauta de rocher en rocher derrière Lukas sans problèmes. Elle pris des virages serrés derrière lui, dont un ou elle dérapa et roula dans les feuilles mortes jonchant le sol. Ça l'amusa beaucoup sur le coup. Ils croisèrent la dépouille de Tuxtablen en partie dévorée, et actuellement assaillie de cocottes, qui les observèrent durant leurs passage.

Une fois arrivé au sac à dos, Lukas repris forme humaine, plus rapidement que Shandra pour qui cela pris 5 secondes de plus. Nue comme Eve devant Adam, Shandra ne rougit que légèrement. Ne cachant pas son regard se posant sur le corps superbe du brun. Cette nuit avait libérée la louve de certaines de ses peurs, mais toujours au fond d'elle elle se retenait d'embrasser complètement son coté animal.

-Oui, je comprends. C'était absolument incroyable, merci beaucoup d'avoir partagé ça avec moi. Dit-elle d'une petite voix sage et douce.

La louve en elle grognait de mécontentement et de frustration, mais comble de sa stupéfaction personnelle. Sa conscience elle aussi lui donnait des coups de règle et hurlant "Mais enfin tu compte laisser passer toutes tes chances d'affirmer tes envies ?! Assume tes résolution ! C'est un type unique ! Alors arrête de jouer les jeune vierge eff....bon oui désolée, arrête d'hésiter ou tu ne vivras jamais rien !" Prenant donc son courage à deux main, elle s'adressa à Lukas, toujours entièrement nue.

-Tu sais ,tu peux me regarder. C'est une chose naturelle je pense chez ..."nous" ? Et puis ...moi je n'ais plus peur de te regarder, tu es vraiment très beau ,sur deux ou quatre pattes.
La louve passa une mèche de cheveux derrière son oreille, un peu inquiètes d'aller trop loin, et faisant même un pas à reculons.

"NOn ! Ne recules plus !! Je dois croire à ce que je veux ! "

Elle profita des paroles suivante de Lukas pour se lancer, sans penser à la suite, n'écoutant que son désir de vivre et la tension émotionnelle entre eux.

-Exactement, et d'ailleurs, voila un autre appel que j'ai trop attendus de suivre !

Elle plaqua Lukas avec force mais tendresse contre l'arbre ou était perché le sac à dos. Elle entrelaça leurs corps, puis l'embrassa à pleine bouche. Posant une mains sur sa joue et l'autre sur son épaule en le tirant vers elle, autant qu'elle, le plaquait contre le tronc. Sa poitrine s'écrasant contre son torse musclé, laissant son corps entier réagir au siens dans cette position. Leurs échange dura 5 longues minutes. Puis Shandra s'écarta, plus rouge encore qu'un homard cuit à point. Mais le regard pétillant de fierté, et d'émotion. Elle l'avait fait, elle avait osée affirmer ses envie et ses ambitions. Elle ne voulait pas le laisser filer vers une autre, pas au moins sans qu'il sache clairement qu'elle le désirait au-delà simplement de son rang, son corps ou sa nature de Lycan. Elle avait osée lui démontrer ce qu'elle désirait. Sans prendre en compte qu'il puisse lui dire non. Lukas lui offrit ensuite un choix de sa voix masculine et totalement irrésistible.

-Je ...Merci je veux bien que tu ....tu me dépose chez moi. Je dois être présente au travail, sinon ça attirera l'attention. Et puis ...elle ce racla la gorge. Jess' va vouloir tout savoir et elle aura besoin de moi pour ...Pour tenir le bar. J'habite dans le quartier "Nuevo Mariposa". Merci Lukas...pour beaucoup choses..

La louve se rhabilla très rapidement sans plus regarder Lukas, totalement déstabilisée par son initiative et l’appréhension de la réaction du mâle. Une fois habillée elle, s'installa sur le siège passager, sans regarder ailleurs que droit devant elle, ou du coté de la vitre ,ou de ses mains croisées sur ses genoux.

"Je suis une grande malade ! Complètement cintrée ?! Une ado groupie complètement azimutée !! Mais .....ça fait du bien =P ...."
Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: (Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence) Sam 29 Oct - 11:39

La louve à mes côtés me dit que je pouvais regarder, me qualifiant comme beau sur deux ou quatre pattes. Je lui décochais alors un sourire doux et authentique en rougissant légèrement. Elle me plaqua avec force et tendresse à la fois avant d’entrelacer mon corps. Nous nous embrassions de nouveau, avec passion et fugueur. Le baiser dura un bon cinq minutes et je dus me concentrer pour calmer ma virilité. Il faut dire qu’il avait bien aimé ces contacts peau à peau. Je reste un homme après tout et Shandra est une femme des plus magnifique… Il est normal que ce type de chose survienne!

La louve brillait à cet instant. Elle rayonnait de fierté et de confiance, la rendant des plus irrésistible. La confiance est l’une des choses les plus séduisantes au monde! Lorsque j’eu terminée de m’habiller, que ma virilité se fut calmer et que je lui eux proposé diverse option, elle me répondit. Elle voulait que je la dépose chez elle, pour être présente au travail le lendemain afin d’éviter tout soupçon. Elle rajoutait un propos par rapport à sa collègue et me donnait le nom du quartier dans lequel elle habitait. Je lui souriais avec douceur, avant de lui ouvrir mon bras tout en lui montrant la voix, question de dire ‘’Les dames d’abord!’’.

Une fois arrivé à la voiture, je débarrais les portes de celle-ci grâce à mon code que j’utilisais sur la porte du côté conducteur. Une fois à l’intérieur, je me penchais du côté passager et récupérait mon cellulaire que je fourrais dans ma poche avant de pantalon, mon portefeuille qui lui alla se loger dans ma poche arrière de jean. J’insérais la clé dans le contacte de la voiture et démarrais le moteur. Lorsque nous furent tous les deux attachées à nos sièges, je m’engageais vers la sortie du stationnement.

À peine quelques secondes après avoir pris la voie de l’autoroute, je dirigeais ma main droite vers l’une des mains de Shandra, que je prenais délicatement dans la mienne. Lorsqu’elle tourna son visage vers le mien, je lui fis un petit sourire avec un clin d’œil. Je redirigeais alors mon regard vers la route, tout en souriant alors que je conduisais de la main gauche seulement. Les voitures automatiques sont pratiques pour ce type de situation! Je dis alors d’une voix douce, dévoilant le fond de ma pensée avec authenticité,

-Je ne peux nier le fait que j’aurais aimé passer la journée avec toi sur l’eau. Mais je comprends que tu doives aller travailler pour écarter tout soupçon. Au fait, tu dois rentrer travailler à quelle heure?

Curiosité? Oui, j’avais envie de savoir la louve travaillerait à quel heure après cette nuit des plus mouvementés. Protecteur? Oui je m’inquiétais que l’autre homme revienne faire du grabuge et je m’inquiétais D’être coincé sur l’eau lorsque cela surviendrait, de ne pas pouvoir être présent pour la protéger. Après tout, je suis un bêta dominant et mon devoir est de protéger la meute. Mais il y avait aussi une autre raison derrière ces sentiments. De l’attachement je dirais… Je ne pouvais qualifier ma relation avec Shandra comme amoureuse, car l’amour est un sentiment qui se développe. Mais j’avais bel et bien créé un lien avec la louve ce soir. Un lien que je désirais élargir et renforcé avec le temps. Il était donc normal que je veule la protéger non?

J’avais essayé de garder une expression neutre et un ton seulement intéressé, mais je ne suis pas un bon acteur. J’espérais qu’elle n’est pas remarqué mon ton protecteur et territorial. Après tout, nous venions de nous rencontrer et je ne voulais pas l’effrayer! Quoi que… Je me rappelais de son baiser dans la forêt, alors que nous étions nus l’un contre l’autre. Elle ne semblait pas contre des rapprochements de son côté!

Shandra O'Brien

Lycan Libre
Lycan Libre

MessageSujet: Re: (Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence) Sam 29 Oct - 12:15

Encore rêveuse de leurs étreinte récente, Shandra observait le paysage défilant devant ses yeux, scrutant l'horizon depuis sa vitre. Lukas c'était montré très romantique, respectueux et OH SEIGNEUR tellement réceptif à son geste. Cependant la louve se demandait comment la police enquêterais et clôturerais l'affaire. Ils avaient parfaitement accomplis leurs plans, la police devrait donc conclure à un règlement de compte, une fuite précipitée ou bien simplement un malheureux accident dans le parc. Il y avait d'avantage à s'inquiéter des truands, le marché de Tuxtable offert sur un plateau d'argent, mal tenus entre les mains tremblantes de Joe. C'était un cadeau outrageusement évident. Comment agiraient les diverses organisations ?

Soudainement Shandra fut tirée de ses réflexions silencieuses par le contact doux, chaud et électrique de la main de Lukas dans la sienne. Elle détourna le regard ,et après avoir fait l'aller-retours entre leurs mains jointe et l'expression authentique du mâle, elle se mit à rougir. Mais elle ne perdis pas l'occasion d'affirmer cet échange. Poussée par l'élan de sentiments balayant ses pensées et son hésitation, elle se déplaça vers lui et posa sa tête sur son épaule, serrant son bras contre elle sans jamais lâcher sa main.

Puis elle répondit posément, et avec un charmant sourire, à sa question, évidement orienter à savoir ou quand et comment agirait Shandra en son absence. Son ton et son intention étaient territoriales, mais pas dominant à l’excès.  Alors la louve laissa passer, heureuse qu'il ait envie de rester avec elle, et qu'il lui donne ce genre de signes d'affections, sans en demander trop trop vite.

-Je dois prendre mon service et faire l'ouverture vers 6h40. Effectivement je suis un peu en retard, même si j'ai déjà ....enfin je suis propre quoi..
Elle rougis encore d'avantage en ce remémorant les coups de langue de Lukas sur elle. Il faux simplement que je me change, et ensuite j'entame ma journée. Je suis supposée terminer vers 15h45. Jess' arrive pour 7h15, ont fait équipe la journée et le blondinet larbin de service s'occupe de la soirée et de la fermeture.

"Je me demande à quoi ressemble les journées de Lukas. Comment c'est de passer son temps sur l'eau ? Une vie de marin, c'est plutôt atypique pour des créatures terrestres comme nous. Même si évidemment notre nature nous fait aimer l'eau..."

-Tu sais Lukas ...j'aimerais vraiment que mon appart soit très loin à cet instant. Dit-elle avec un petit rire enjôleur et quelque peu triste de sentir la séparation arriver. Elle se permis même de respirer son odeur en fermant les yeux, l'inscrivant ainsi définitivement dans son "répertoire olfactif". Et elle ce permis même encore plus, déposer la sienne sur lui. Elle voulait s'assurer qu'en le quittant tout le monde saurait et lui le premier, qu'elle le convoite. Et ça au moins comme SON dominant. Plus lui semblait trop tôt et pas suffisamment clair.
Lukas Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: (Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence) Dim 30 Oct - 9:39

La belle vénitienne me confirma alors son chiffre de travail. Il y avait moins de chance que cet idiot de neveu revienne dans les parages de jours que de soir. Sans oublier qu’il passerait probablement sa journée à travailler, chercher son cher oncle et mettre au point un plan pour se venger. Malheureusement pour lui, lorsqu’il chercherait l’homme d’affaire il ne trouverait rien… Ou peut-être allait-il aller consulter un médecin pour faire vérifier sa main, je l’avais peut être cassé par m’égard après tout!

La louve avait répondit à l’affirmative lorsque j’avais pris sa main. Elle n’avait pas riposté et s’était montré docile, voir contente de ce contacte. Pour ma part, je gardais une main de fer sur mon volant et une main douce dans celle de la belle. Je caressais le dos de sa main de mon pouce et gardait le regard sur la route, question d’éviter un accident ou un chauffeur ivre roulant à contre sens par exemple!

Puisqu’elle devait faire l’ouverture du bar, elle devait commencer son chiffre à 6h40. Je consultais l’heure du regard brièvement et comme si elle avait lu dans ma tête, me confirmait qu’elle savait déjà pertinemment qu’elle serait en retard. Je hochais de la tête et sourit lorsqu’elle me dit qu’elle était déjà propre. Qu’elle n’aurait qu’à se changer. Nous avions en effet prit un bain de minuit et avions nettoyés la crasse de l’autre chacun à notre tour. Un acte considéré tendre dans la communauté lycanthrope. Un canin qui en lèche un autre est un signe d’affection.

Ma voiture s’engageait finalement dans le quartier où Shandra habitait. Elle me dit alors qu’elle aurait aimé que son appartement soit encore très loin à cet instant. Me faisant rapidement comprendre qu’elle aurait aimé resté en ma compagnie plus longtemps. Je lui souris alors de façon authentique. Je caressais un peu plus fort le dessus de sa main avec mon pouce tout en rajoutant ces quelques mots, qui voulaient tout dire,

-Moi aussi…

Je conduisais quelques minutes de plus, suivant les indications de Shandra. Tourner à droite, à gauche, tout droit et nous étions arrivé à son appartement. J’immobilisais ma voiture devant la porte menant à son appartement. Je relevais le frein à bras et tournais la clé, question de fermer le moteur mais de la laisser sur le contacte. Je tournais alors mon regard bleuté vers la louve. Je la regardais quelques secondes avant de dire d’une voix ou une légère déception pouvait se faire entendre,

-Bon… Te voilà chez toi… Mais avant que tu partes, laisse-moi profiter de tes lèvres une dernière fois…

Je me penchais alors pour me rapprocher d’elle. Je réduisais l’espace entre nous, avant de l’embrasser tendrement. Rendant le baiser un peu plus fougueux vers la fin. Je profitais de ce dernier moment de tendresse avant une longue journée de travail acharnée. Il est certain que j’aurais voulu passer plus de temps et rester avec la louve sous notre forme animale, mais malheureusement la routine reprenait le dessus. Nous devions tous les deux aller travailler, afin d’écarter tout soupçon et parce que nous étions des individus avec des engagements. La vie de loup est sincèrement la meilleure, une vie sans stress hormis celui des combats dans la meute pour préserver son rang. Lorsque nous rompions notre baiser, je sortais de ma poche de pantalon mon téléphone portable. Je le tendais alors à Shandra, lui demandant d’une voix douce,

-Tu peux rajouter ton numéro dans mes contacts. Cela sera plus facile de communiquer par la suite. Surtout qu’en tant que bêta dominant, je vais devoir t’introduire à la meute. S’il y a quoi que ce soit ou si une personne t’embête, tu m’appel. C’est aussi mon devoir de protéger les loups sous la juridiction des Mac Hawks. Si jamais des policiers viennent t’interroger demain, tu pourras leur dire que nous avons passé la soirée ensemble à conduire dans le centre-ville. Que nous avons fait un petit road-trip sans s’arrêter quelque part en particulier.

Je me retenais bien de lui dire que je voulais aussi son numéro de cellulaire pour pouvoir parler avec elle pour le simple plaisir, car j’aime sa présence. De toute façon elle devait s’en douter… Nous nous embrassions une dernière fois avant que Shandra sorte de ma voiture à contre cœur. Lorsque je la vis rentrer dans son appartement et qu’elle eut refermé la porte derrière elle, je démarrais ma voiture de nouveau, baissait le frein à main et repartait en direction du port de Londres. Je devais être sur l’eau avec mon collègue dans 1h30 environs. J’allais avoir le temps de me changer, de manger un peu et de boire un bon café avant de me présenter au boulot. Mais surtout, j’allais avoir le temps de remettre de l’ordre dans mes idées et sur tout ce qui c’était passé ce soir.

HRP : Tu peux clore ce RP Very Happy Dès que tu auras écrit la conclusion, je rajouterais terminée dessus. Je vais demander à Arturia si elle veut faire un RP à 3 pour ton introduction dans la meute OU nous pouvons faire un autre RP par la suite, sur l'eau après un petit texto le lendemain? La balle est dans ton camp, envoie moi un MP (Sur Eve) si tu es intéressé!

Shandra O'Brien

Lycan Libre
Lycan Libre

MessageSujet: Re: (Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence) Dim 30 Oct - 11:49

"Moi aussi..." des mots simples mais avec une symbolique très forte. Il l'appréciait sincèrement, et voulait vraiment passer plus de temps avec elle. La caresse de son pouce sur le dos de sa main ne faisait qu'accentuer la véracité de ses intentions. Il était tout ce que Shandra pensait ne jamais trouver. Et ne jamais mériter. Il était beau, pleins de charmes, fort, doux, virile, compréhensif, sensible, courageux, il prenait le temps pour faire les choses. Elle passa tout le chemin du retours, la tête sur son épaule, à écouter son cœur et respirer son odeur. Elle profitait simplement de ces dernière minutes précieuses en sa présence.

"Jess' va me harceler pour tout savoir. Bon je lui dirait ce qu'elle a besoin de savoir mais rien de trop précis. Ce serait dangereux surtout pour elle, mais aussi pour moi comme pour lui, de trop me pencher sur le sujet."

Lukas s'arrêta devant la porte donnant sur le couloir intérieur de la résidence. Shandra ne lâcha pour autant pas la main du mâle. Plongeant son regard dans le siens, sans rien dire. Lui en revanche pris l'initiative de lui demander un nouveau baisé. Elle le laissa approcher, et juste avant que leurs lèvres se joignent, elle le taquina d'une voix douce.

-Tu es déjà accro ? C'est trop mignon...

Puis ils s'embrassèrent, d'abord avec douceur, puis plus fougueusement. Partageant une étreinte douce et mélancolique. Ils se regardèrent quelque minutes dans les yeux à la suite de cet échange romantique. Puis Lukas lui tendit son téléphone, lui demandant ainsi son numéro. Lui expliquant un peu plus en détails pourquoi il lui demandait.

"Il oubli aussi de mentionner le fait que c'est une chose qui se fait quand une fille et un garçon ce plaisent. Mais bon, je vais mettre ça sur le compte de son extrême délicatesse envers les femmes. C'est parfaitement adorable."

La louve entra son numéro dans le répertoire et s'identifia comme "Lune-d'Automne", c'était un de ses surnom, mais elle ne se souvenait plus de qui elle le tenait. Mais elle l'aimait beaucoup. Elle rendit ensuite l’appareil à son propriétaire, argumentant par la même, la fin de sa phrase.

-Aucun soucis. Je pense que je devrais réussir à gérer l'aspect social et professionnel de l'affaire. Pour ce qui est du juridique je te laisse gérer de ton coté et m'en tiendrais à tes instructions si des collègues à toi passe. Puis elle ce pencha à nouveau vers lui et murmura à son oreille en caressant l'arrière de sa tête Mais ....essaie de faire en sorte que se soit toi qui vienne me poser des questions.

Sans attendre de réaction, elle l'embrassa une dernière fois, lui laissant un nuage de phéromones sexuelle et de jeux, puis elle quitta rapidement l'habitacle de la voiture et fit le tour de cette dernière pour rejoindre sa porte d'entrée. Puis elle disparut du champ de vision de Lukas. Passant dans le hall, ses talons résonnèrent comme dans une église. Le calme plat régnait, à cette heure-ci aucuns des résident du bâtiment n'était réveillés, sauf peut être Mademoiselle Pumpkin. Une charmante retraitée, vivant avec sa meute de 4 Cocker Anglais et son Bulldog anglais. Tout les jours levée à 6h et tout les soirs couchée à 22h. C'était la seule avec qui Shandra s'entendait bien et en plus c'était sa voisine du dessous. En passant devant sa porte, la louve se fit très discrète, évitant d'ameuter les chiens par son odeur. Par chance, aucuns aboiement ne se fit entendre.

Une fois arrivé devant sa propre porte, un petit panier de scones aux myrtille l'attendait sur le paillasson.

-Oh c'est trop mignon. je lui déposerait un petit mot en partant.

Shandra entra chez elle, verrouilla sa porte et se déshabilla tout en marchant, pliant au fur et à mesure ses vêtement, qu'elle balança ensuite dans la panière de linge sale. Elle fouilla en sous-vêtement dans son frigo pour en tirer une cuisse de poulet froide et la brique de jus d'annanas. Elle mangea très rapidement, puis se brossa les dents. Dans sa chambre au moment de choisir sa tenue, la jeune femme remarquant que le temps filait très vite, opta pour une tenue simple mais jolie, une jupe crayon bleu royal, des bas résille noir très travaillés et un pull en laine blanc, au col bateau. Elle enfila une paire de bottines plates blanches à lacet dorés. Et ce fit un rapide chignon décoiffé qu'elle fixa avec une pique japonaise, sculptée de fleur de cerisier. Un petit coup de mascara, un trait de liner, et du baume à lèvre et la voila prête !

En repartant, elle griffonna un petit mots de remerciement pour sa voisine, qu'elle déposa au passage en redescendant. Filant à travers les deux rues séparant son logement du bar, elle croisa une promeneuse avec son scottish terrier, ce dernier fila entre les jambes de sa maîtresse en croisant la louve.

7 minutes plus tard, soit 15 minutes plus tard que son horaire habituel, elle arriva au bar, et en fit l'ouverture. Personne n'attendait, ce qui était une chance pour elle. Rapidement elle alluma toutes les bougies, alluma la chaîne Hi-Fi sur une musique d'ambiance japonaise. Lança son sac dans un coin du bar, et s'installa pour commencer sa journée. Seulement 4 minutes après, Jessica fit son apparition, le sourire jusqu'aux oreilles et un air conspirateur sur le visage.

-Ra-Conte-Moi-TOUT !

"Oh mon dieu Jess' si tu savais =P ....."

HRP ::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence) Aujourd'hui à 3:38

(Terminée) Une partie de Chasse (Pv : Shandra O'Brien) (18 + Violence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1