Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Diverses suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Diverses suggestions Mer 5 Oct - 17:19

Coucou ! J'ai quelques propositions concernant le RP, histoire de rentre la chose un petit peu réaliste.. Et puis parce que je pense à tous les détails je crois, beaucoup trop, comme Mikaël 8D

1. Concernant les armes à feu
- Avoir des armes à plusieurs chargeurs : cela permettrait de choisir par exemple entre : balles normales, bénites et en argent. Peut-être avec une commande vocale ou bien simplement appuyer sur un bouton de façon totalement ergonomique.
- Avoir des balles (surtout en argent et bénites) qui s'ouvrent avec un mécanisme spécifique lorsqu'elles atteignent leur cible pour ainsi se bloquer dans le corps de la personne visée permettant ainsi une meilleure immobilisation. Cela serait principalement en lien avec le groupe des rebelles et finirait par s'étendre, à vous de voir.

2. Concernant la guilde et le MI5/ombre
- je trouve que ça serait plutôt sympa de faire un sujet pour les rapports des membres aux patrons, surtout quand celui-ci ne fait pas suite d'un Rp avec celui-ci. Bon certes on est pas beaucoup, mais par exemple là Mikaël a sauvé Aamos des sanguinaires et il devrait quand même le signaler (d'autant qu'il suspecte des mauvais traitement au sein des ancestraux). Je vais pas à chaque fois faire un RP pour ça =3 du coup ça serait un topic ou les membres posteraient les divers choses qui se passent qu'ils rencontrent pour que les grandes instances soient au courant – et en plus ça permet de garder une trace à la place d'utliser un MP qui peut se perdre.
- dans la même façon on pourrait avoir un sujet pour les avis de recherche qui permettrait tout d'abord de demander des éditions de certains avis (ajout de crime / description, autre) le staff peut pas tout surveiller les rps et tout donc, ça serait sympa… Il permet aussi de créer des avis de recherche… Le travail du staff serait juste de copier/coller et d''éditer.

3. Concernant la guilde st pierre
- Le soleil est un ennemi pour les vampires, je pense que ça fait un moment que c'est connu. Je parle de la guilde St Pierre mais ça peut être les rebelles aussi, quoi que leurs quartiers sont sûrement pas aussi high-tech mais avoir un verre qui ne laisse pas du tout passer les UV ou ce qui brûle les vampires pour qu'on puisse se déplacer dans le bâtiment, voire même les fenêtres de certaines voitures aussi o/

Voilà, je crois que c'est tout ! Meme si c'est déjà pas mal. Huhu o/

Après personnellement je commence à avoir des soucis. Du RP dont je parlais avec Aamos par exemple.. Je trouve que c'est beaucoup trop flou question « quand ça se passe » pour Mika c'est quasiment son premier RP donc c'est peut être y'a un mois… ? Minimum…  Du coup maintenant si je viens dire à Max que y'a ça ça sera difficile de dire « ça s'est passé y'a X jours » a la place d'une date précise, donc oui je viens encore à l'attaque de mettre 1 ou 2 mois en cours et de changer je sais pas tous les 6 mois ?
Même si les gens ne RP pas au même rythme ce n'est pas bien grave car on peut avoir des trous de deux semaines et ensuite placer des « petits » rps entre deux, puis de toute manière on ne peut pas ouvrir de RP si un évent est pas fini ou si on ne voit pas comment le RP va se finir donc… Enfin voilà xd Je vais être chiante avec ce système de date, mais c'est rien de spécialement dur suffit juste de se mettre d'accord pour les dates antérieures des rps…

Ah oui et un ajout : possibilité des SMS, avec une catégorie spéciale pour ça ! Mais je crois que Bryan tu le sais déjà je le rementionne ici au cas ou~

Merci de m'avoir lue !
Bizou ~

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?

MattxMika:

Carte de membre de la guilde St Pierre:

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Diverses suggestions Mer 5 Oct - 18:10

Allez, T'en fais pas! Je sais que je t'avais globalement répondu sur skype, mais voici ma réponse officielle:

Pour les armes à feu, j'avais pensé à en faire un registre, mais pour ça, je vais devoir en discuter avec les autres membres de staff pour que l'on s'entende sur ce qui est permis, et ce qui ne le sera pas (overpower problem). Gabriel Valerious est ingénieur en arme à feu et pourra développer les armes en question avec leur fonctionnement et tout au fur et à mesure, ajoutant donc les nouvelles idées d'armes au jeu de façon assez réaliste. Ça fera également une quête pour les rebelles, de marchandiser tout ça Wink

Pour ce qui est de la guilde de saint-Pierre et du MI5, tu as fait précision des rapports. Ce point était déjà prévu dans les mises à jour du forum, le tout sera déposé dans les sections Nouvelles qui seront rebaptisés et qui auront toutes ces fonctions. J'ai pas le temps de tout lire, alors là, sur ce point, les membres devront faire leur part Wink

Cette section comprendra très sûrement la section SMS comme tu dis, et réseaux sociaux et tout ça. On pourra ainsi se communiquer, de façon inRP, mais sans en faire tout un RP non plus. Je vais y préciser également la fonction @"nom d'utilisateur" pour faciliter le tag de ces personnes, et ainsi les alerter qu'ils ont reçu un SMS Wink

Le nouveau thème comprendra une meilleure visibilité des sous-forums, on va donc pouvoir voir beaucoup plus facilement si on a des nouveaux messages, et ça offrira sûrement une meilleure accès à ceux-ci, d'ailleurs, donc la nécessité du tag d'utilisateur sera sûrement moins présente.  

Sinon, c'est un bon point que tu me ramène, sur ton point 3. Je devais rédiger une mise en contexte complète sur l'adaptation de la vie nocturnes, et au niveau des lycans et des vampires ainsi que leur façon d'être vu dans la ville, ce qui est rendu normal et ce qui l'est pas, et ces précisions seront également dans ce contexte. Je l'ai complètement oublié, mais ce sera fait, et publié très sûrement en même temps que le nouveau thème, et ça comprendra bien plus de nouveaux trucs, comme le traffic de sang, de calmants et médocs pour les lycans, le traffic d'armes et où ça en est, les boutiques normales et légales de vente de sang, des choses comme ça quoi oo'

Pour ce qui est de la date et tout, le cheminement et la chronologie des RPs, je vais en parler avec le staff sur la façon dont on va gérer ça, j'avoue que ça peut poser problème avec certaines choses, mais bon.... On va fouiller pour gérer ça, ainsi qu'une durée ou un intervalle entre les trucs, ou j'sais pas, ça aidera peut-être à situer certaines personnes~

Merci à toi pour les suggestions, ce sont tous des points intéressants qu'on va analyser, et c'est clair qu'on a des réponses et aboutissements à tout ça d'ici le nouveau thème. Pour les trucs plus urgents ou nécessaires, on va tenter de s'en occuper un peu plus tôt, mais avec mon horaire de MERDE c'est pas évident oo'

On va s'en sortir!

Merci encore Wink
@Evelyne Salt @Médrick Cleave @Blake Lore @Greg Cooper ça va être important que vous lisiez tout ça vous aussi, on va devoir en parler prochainement Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Diverses suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1