Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maximilian Van Broggan

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Trouver un remède à la lycanthropie et au vampirisme
Emploi et loisir : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: PDG de la Guilde de St-Pierre

MessageSujet: For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël] Mer 28 Sep - 21:02

Je me trouvais maintenant au Saint-Thomas’ Hospital alors que la nuit était tombée depuis un moment déjà. J’avais quitté ma tanière au complexe de la Guilde afin de tenir parole face à l’un de mes employés vampiriques et de lui permettre de réaliser l’un de ses plus grands désirs, soit de devenir médecin et d’avoir son diplôme. Avant de lui trouver un poste à l’hôpital Saint-Thomas, je devais m’y rendre pour y faire un tour complet des lieux et statuer s’il serait judicieux pour mon entreprise que Mikaël s’y trouve un poste de nuit comme médecin.

En ce qui concerne le diplôme octroyant le droit de pratiquer, après avoir discuté avec la Docteur Gregorson à qui j’avais référé mon employé afin qu’elle évalue ses connaissances et ses compétences, il m’était revenu que le noctambule était doué et que ses connaissances étaient grandes dans le domaine médicale en plus d’avoir une soif d’apprendre non négligeable. Bref, le jeune vampire semblait des plus prometteur dans le domaine et il ne me serait pas très difficile, étant donné mon influence et ma position dans la ville. Et quand j’y pensais, avoir un allié dans le plus grand centre médical de Londres serait un atout puisque ses rounds de nuit pourraient nous permettre de noter la présence de nouveaux lycantropes ou de vampires venant se faire soigner après une nuit agitée, des êtres qui ne sont pas nécessairement dans notre base de données les recensant.

Enfin, ceci expliquait pourquoi je me trouvais en pleine nuit dans les couloirs silencieux et peu éclairés de l’hôpital, me dirigeant vers le comptoir des infirmières afin de m’y présenter et de venir faire part de la raison de ma présence entre ces murs. Je ne souhaitais réellement pas me faire arrêter par des agents de sécurité alors que je visitais les lieux hors des heures de visite, avec l’accord du directeur de l’établissement il va s’en dire. Et même si je ne l’avouerai jamais, quand on parle d’hôpitaux, on parle d’infirmières et parmi ses dernières, peut-être un joyau se cachait-il et valait la peine que je cherche à avoir ses faveurs. Et Mikaël devait me rejoindre d’un moment à l’autre, même si j’étais plusieurs minutes en avance sur l’heure que l’on s’était fixé comme étant celle de notre rendez-vous. Arrivant à un bureau, j’avisant une demoiselle et attira son attention en cognant légèrement sur le meuble.

- Excusez-moi Miss, veuillez me pardonner l’impolitesse de vous déranger pendant votre service. Je me présente, Maximilian Van Broggan. Je suis ici afin de faire la visite des différents services de l’hôpital avec l’un de mes employés, Mister Crown qui devrait arriver sous peu, avec la permission du directeur.

Mon regard se posa sur la demoiselle, notant sa peau pâle et sa beauté fragile, je lui offrais un beau sourire légèrement charmeur. Elle me donnait l’impression de ressembler à une poupée de porcelaine. Il n’y avait pas uniquement sa pâleur qui me le faisait penser, mais également sa délicate silhouette qui se dessinait sous son uniforme. On croirait presque que je me trouve devant Blanche-Neige, la princesse de ce célèbre compte.

- Auriez-vous la gentillesse de m’indiquer où il me serait possible d’attendre mon compagnon et qui sait, si vous êtes disponible lorsqu’il se présentera, nous servir de guide dans l’établissement.

[HJ: Ordre: Max, Cass, Mika - Enfin si tout le monde est d'accord! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Home

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël] Lun 3 Oct - 12:24

Grande nouvelle cette nuit peu de temps après ma prise de poste. J’ai appris avec des collègues que nous allions avoir un nouveau médecin de nuit. Et deviner qui serait son guide durant la soirée. Moi bien sûr, sans la raison pour laquelle je suis au courant avec autant d’avance rapport à d’habitude. Et tout cela arrive au meilleur moment ça veut dire bien après l’heure des visites autorisée et généralement à une heure ou il y a peu d’arrivage de nouveau patient. Cela allait prendre la tournure d’une pause sans en être une. Pas de veille humaine ne comprenant rien d’un langage trop récent ou d’homme mûr voulant vérifier le pouvoir d’attraction de leur virilité même sur un brancard. Je me demande si ce nouvel arrivant s’imagine ce qu’il va vivre ici en allant au contact des malades. Comme ceux qui mettent leur urine dans les pots prévus à la base pour leur médicament ou des gens qui se sentent tellement redevables qu’il risque de vouloir lui offrir des cadeaux vraiment spécial.

Cela dit, je dois me rendre au comptoir en temps et en heure. Histoire d’accueillir le recrû correctement. Autant montrer de la ponctualité dès le départ de la part du personnel déjà actif non ? J’ai de l’avance, je tapote sur l’ordinateur afin de mettre à jour quelques dossiers. Ensuite je me mets dos au comptoir afin cette fois de trier des dossiers physiques cette fois. C’est alors que j’en finis avec qu’un homme humain à l’odeur m’interpelle en cognant avec son pied sur le comptoir. Voilà donc le fameux monsieur Van Broggan à qui je faire une visite guider ainsi que son employé monsieur Crown ? Une minute ce nom me dit quelque chose. Enfin, pour l’instant priorité au présent.

- Ce n’est rien, Monsieur Van Broggan, je vous attendais justement.

Suite à cela je fouille dans un tiroir et recherche l’individu devant moi, après une minutieuse fouille ce comptant en seconde je le trouve enfin. Je lui tends afin qu’il l’accroche, comme ça les gardes ne nous dérangeront pas à chaque fois qu’ils nous verront. Je perçois la façon dont il me contemple et je quand bien je ne suis guère doué pour repéré les micros petits expression. Le sourire charmeur lui je le reconnais. Part soucis de discrétion, je vais croiser les doigts de pied pour qu’il ne me drague pas durant son séjour à l’hôpital. Quand même cela est assez flatteur dans l'ensemble, dans mon cas ça me dérange un tantinet. Ou qui ne deviens pas un harceleur qui retourne à l’hôpital pour draguer les infirmières et les traités de salope et autre mot doux, car elle repousse leur avance. Je me souviens qu’une fois Ester m’avait affirmé que si je devenais plus séductrice avec l’aide de mes courbes il ne me serait guère compliqué d’avoir des relations d’un soir. Sauf, que le romantisme de mon point de vue ne doit pas être forcé et n’étant pas un être sexuel je peux garantir que cela freine énormément de personnes pour une relation amoureuse. Quoi qu’il en soit le bien aisance m’indique de répondre avec le sourire.

- Il y a des chaises sur votre droite. Et au sujet de la visite, je suis l’infirmière chargée de vous faire visiter nôtre établissement ainsi qu’à vôtre employé une fois qu’il sera présent. Je me stop dans mon élan. À ce propos ce monsieur Crown, son patronyme ne serait-il pas Mikaël ? Un homme un peu plus petit que vous, les cheveux jais longs, des épaules carrées et surtout taciturnes.

Je ne cachais rien de mon interrogation et je serais à moitié surprise de le voir ici. Mais en même temps gênait surtout après ce qui je lui ai dit la dernière fois. J’espère qu’il ne m’en veut pas trop. J’ai comme une réaction, ce Maximilian sait il que je suis une vampire ? J’ai le pressentiment que s’il l’ignore il le sera relativement vite. Je serre doucement la mâchoire sans la crisper, en espérant que cela ne s’ébruite pas. C’est que je tiens à être tranquille moi.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Re: For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël] Mer 5 Oct - 15:51

For his Sake

Aujourd'hui était un grand jour pour Mikaël : il allait officiellement devenir médecin. Médecin urgentiste, en plus. Son rêve depuis qu'il était si jeune. Il n'avait pu dormir de la nuit. Ce n'était pas rare, mais c'était la raison pour laquelle il n'avait pas pu dormir : il était vraiment content et pressé. Il n'en montrait toujours pas grand-chose. Il agissait comme d'habitude… Il lisait moins vite. Il fini par refermer son livre de chirurgie et soupira légèrement. Il était temps d'y aller. Hors de question d'être en retard, surtout qu'il devait rejoindre Maximilian. Il se demandait d'ailleurs pourquoi ils n'étaient pas partis ensemble mais c'était peut-être car c'était de nuit et qu'il avait d'autres choses à accomplir ?

Quoi qu'il en soit, Mikaël se vêtit comme d'habitude, ou presque. Plus marron que noir. Des chaussures mi-hautes brunes, un pantalon noir, une chemise blanche et sa longue veste noire. Il s'était même attaché les cheveux pour éviter qu'ils ne le gênent dans des possibles interventions. Plus classe que d'habitude. Normal. Il regarda un moment son arme à feu. Gros doute soudain. Devait-il la prendre ? Normalement, ils devraient avoir des casiers, il pouvait toujours arriver un problème. Un médecin devait-il être armé ? Il allait la laisser pour aujourd'hui, mais il demanderait à Maximilian son avis. Une attaque de vampire ou lycan pouvait être possible vu le lieu.. cependant il était là pour guérir… non pour blesser. Mais il était un agent de Saint Pierre à l'hôpital et non un « simple » médecin urgentiste. Il soupira. Ce n'était plus le moment de réfléchir à cela, il devait s'en aller. Il quitta donc les locaux.

Le chemin vers l'hôpital lui semblait un petit peu plus long que d'habitude bien qu'en réalité, ce n'était pas le cas et son esprit rationnel le savait. Une fois devant l'hôpital il montait les étages, demandant des renseignements à l'accueil. De dos, il pu reconnaître Maximilian, sa voix aussi et… son interlocuteur. Ou plutôt, interlocutrice. Cassandra Home, l'infirmière qu'il avait rencontré. Il se racla légèrement la gorge pour indiquer sa présence. Il entendit les dernières paroles de Casssandra et décida d'y répondre lui-même. Taciturne hein ?

«   Me voici. J'espère ne pas être trop en avance. Bonsoir, Mr Van Broggan.. Cassandra.  »

D'habitude on s'excusait plus d'être en retard qu'en avance, mais Maximilian avait peut-être quelque chose à faire avant d'accueillir son employé dans l'hôpital. Son regard se porta un peu sur la brune, sa première discussion avec elle ne s'était pas vraiment… bien passée… il espérait qu'elle ne soit pas fâchée contre lui.  

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"Une peau glacée au toucher, un regard effrayant, un corps asséché... Ils attendent tous que ton sang commence à couler de nouveau"

Carte de membre de la guilde St Pierre:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maximilian Van Broggan

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Trouver un remède à la lycanthropie et au vampirisme
Emploi et loisir : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: PDG de la Guilde de St-Pierre

MessageSujet: Re: For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël] Jeu 1 Déc - 13:19

C'est avec une certaine joie contenu que je vois la charmante infirmière devant moi se retourner. Apercevoir un si doux visage me ravit, mais je me garde bien de la flatter trop. Après tout, elle est en service et je ne voudrai la déranger plus que nécessaire, ni l'importuner avec mes habitudes parfois un peu envahissante, même si, je dois l'avouer, la plupart des femmes aiment énormément la manière dont je les complimente. Mon regard la suit tandis qu'elle semble chercher quelque chose dans les tiroirs après m'avoir salué. Quelques instants plus tard, l'infirmière me tend un badge que je lui prend délicatement des mains avant de l'accrocher à la poche avant de mon veston. Son sourire est comme un rayon de soleil dans la nuit, mais je m'abstiens de lever une main pour lui caresser la joue. Ça ne se fait pas dans un hôpital sur une infirmière en service. Je me contente donc de lui rendre son sourire en lui en offrant un séduisant, mais professionnel tout à la fois.

- Vous posez beaucoup de questions Miss... Je ne connais même pas votre joli nom quel dommage.

Quelques mots dits à voix base, sur un ton légèrement séducteur. Oui, je sais que je m'étais dit que je ne ferais pas de charme à l'hôpital, mais il fallait croire que cette partie de ma personnalité était forte. Dès qu'une jeune femme était en ma présence, je ne pouvais m'empêcher de flirter. Pas nécessairement pour finir la nuit passionnément en leur compagnie, mais simplement pour le plaisir de les voir sourire et rougir sous les compliments et l'attention qui leur était porté. Malgré tout, je fus interrompu dans ma lancée par l'individu dont on était entrain de parler, soit mon employé Mikaël Crown. Me retournant vers se dernier, je lui offris un hochement de tête en signe de salut avant de le saluer à voix haute.

- Bien le bonsoir Mister Crown. Je suis heureux de vous voir et vous n'êtes pas trop en avance. J'aime ceci chez un de mes employés. Cela démontre que vous êtes fiable.

De biais, entre les deux autres individus présent dans le hall de l'étage, je regarde l'un puis l'autre, attardant mes pupilles d'un brun profond sur chacun d'eux pendant un moment.

- Je vois que vous semblez déjà vous connaître. Mister Crown, auriez-vous l'obligeance de m'indiquer la nature de votre relation et pourquoi je ressens une certaine tension l'un envers l'autre? À moins Miss Cassandra que vous ne souhaitiez répondre en premier à cette question.

Je me passa une main sur la nuque, massant cette dernière, me retenant de pousser un soupir devant cette hypothétique complication. Avant de devoir crapahuter dans les couloirs de l'établissement, je souhaitais réellement que ces deux personnes laissent de côté leur différent. Je n'avais pas envie de jouer les médiateurs, pas cette nuit en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël] Aujourd'hui à 9:12

For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1