Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦


Partagez|

For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maximilian Van Broggan

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 11
Points : 429
Niveau de puissance : Trouver un remède à la lycanthropie et au vampirisme
Emploi et loisir : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Taille:
Emploi: PDG de la Guilde de St-Pierre

MessageSujet: For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël] Mer 28 Sep - 21:02

Je me trouvais maintenant au Saint-Thomas’ Hospital alors que la nuit était tombée depuis un moment déjà. J’avais quitté ma tanière au complexe de la Guilde afin de tenir parole face à l’un de mes employés vampiriques et de lui permettre de réaliser l’un de ses plus grands désirs, soit de devenir médecin et d’avoir son diplôme. Avant de lui trouver un poste à l’hôpital Saint-Thomas, je devais m’y rendre pour y faire un tour complet des lieux et statuer s’il serait judicieux pour mon entreprise que Mikaël s’y trouve un poste de nuit comme médecin.

En ce qui concerne le diplôme octroyant le droit de pratiquer, après avoir discuté avec la Docteur Gregorson à qui j’avais référé mon employé afin qu’elle évalue ses connaissances et ses compétences, il m’était revenu que le noctambule était doué et que ses connaissances étaient grandes dans le domaine médicale en plus d’avoir une soif d’apprendre non négligeable. Bref, le jeune vampire semblait des plus prometteur dans le domaine et il ne me serait pas très difficile, étant donné mon influence et ma position dans la ville. Et quand j’y pensais, avoir un allié dans le plus grand centre médical de Londres serait un atout puisque ses rounds de nuit pourraient nous permettre de noter la présence de nouveaux lycantropes ou de vampires venant se faire soigner après une nuit agitée, des êtres qui ne sont pas nécessairement dans notre base de données les recensant.

Enfin, ceci expliquait pourquoi je me trouvais en pleine nuit dans les couloirs silencieux et peu éclairés de l’hôpital, me dirigeant vers le comptoir des infirmières afin de m’y présenter et de venir faire part de la raison de ma présence entre ces murs. Je ne souhaitais réellement pas me faire arrêter par des agents de sécurité alors que je visitais les lieux hors des heures de visite, avec l’accord du directeur de l’établissement il va s’en dire. Et même si je ne l’avouerai jamais, quand on parle d’hôpitaux, on parle d’infirmières et parmi ses dernières, peut-être un joyau se cachait-il et valait la peine que je cherche à avoir ses faveurs. Et Mikaël devait me rejoindre d’un moment à l’autre, même si j’étais plusieurs minutes en avance sur l’heure que l’on s’était fixé comme étant celle de notre rendez-vous. Arrivant à un bureau, j’avisant une demoiselle et attira son attention en cognant légèrement sur le meuble.

- Excusez-moi Miss, veuillez me pardonner l’impolitesse de vous déranger pendant votre service. Je me présente, Maximilian Van Broggan. Je suis ici afin de faire la visite des différents services de l’hôpital avec l’un de mes employés, Mister Crown qui devrait arriver sous peu, avec la permission du directeur.

Mon regard se posa sur la demoiselle, notant sa peau pâle et sa beauté fragile, je lui offrais un beau sourire légèrement charmeur. Elle me donnait l’impression de ressembler à une poupée de porcelaine. Il n’y avait pas uniquement sa pâleur qui me le faisait penser, mais également sa délicate silhouette qui se dessinait sous son uniforme. On croirait presque que je me trouve devant Blanche-Neige, la princesse de ce célèbre compte.

- Auriez-vous la gentillesse de m’indiquer où il me serait possible d’attendre mon compagnon et qui sait, si vous êtes disponible lorsqu’il se présentera, nous servir de guide dans l’établissement.

[HJ: Ordre: Max, Cass, Mika - Enfin si tout le monde est d'accord! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Home

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 172
Points : 819
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Âge: 215
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël] Lun 3 Oct - 12:24

Grande nouvelle cette nuit peu de temps après ma prise de poste. J’ai appris avec des collègues que nous allions avoir un nouveau médecin de nuit. Et deviner qui serait son guide durant la soirée. Moi bien sûr, sans la raison pour laquelle je suis au courant avec autant d’avance rapport à d’habitude. Et tout cela arrive au meilleur moment ça veut dire bien après l’heure des visites autorisée et généralement à une heure ou il y a peu d’arrivage de nouveau patient. Cela allait prendre la tournure d’une pause sans en être une. Pas de veille humaine ne comprenant rien d’un langage trop récent ou d’homme mûr voulant vérifier le pouvoir d’attraction de leur virilité même sur un brancard. Je me demande si ce nouvel arrivant s’imagine ce qu’il va vivre ici en allant au contact des malades. Comme ceux qui mettent leur urine dans les pots prévus à la base pour leur médicament ou des gens qui se sentent tellement redevables qu’il risque de vouloir lui offrir des cadeaux vraiment spécial.

Cela dit, je dois me rendre au comptoir en temps et en heure. Histoire d’accueillir le recrû correctement. Autant montrer de la ponctualité dès le départ de la part du personnel déjà actif non ? J’ai de l’avance, je tapote sur l’ordinateur afin de mettre à jour quelques dossiers. Ensuite je me mets dos au comptoir afin cette fois de trier des dossiers physiques cette fois. C’est alors que j’en finis avec qu’un homme humain à l’odeur m’interpelle en cognant avec son pied sur le comptoir. Voilà donc le fameux monsieur Van Broggan à qui je faire une visite guider ainsi que son employé monsieur Crown ? Une minute ce nom me dit quelque chose. Enfin, pour l’instant priorité au présent.

- Ce n’est rien, Monsieur Van Broggan, je vous attendais justement.

Suite à cela je fouille dans un tiroir et recherche l’individu devant moi, après une minutieuse fouille ce comptant en seconde je le trouve enfin. Je lui tends afin qu’il l’accroche, comme ça les gardes ne nous dérangeront pas à chaque fois qu’ils nous verront. Je perçois la façon dont il me contemple et je quand bien je ne suis guère doué pour repéré les micros petits expression. Le sourire charmeur lui je le reconnais. Part soucis de discrétion, je vais croiser les doigts de pied pour qu’il ne me drague pas durant son séjour à l’hôpital. Quand même cela est assez flatteur dans l'ensemble, dans mon cas ça me dérange un tantinet. Ou qui ne deviens pas un harceleur qui retourne à l’hôpital pour draguer les infirmières et les traités de salope et autre mot doux, car elle repousse leur avance. Je me souviens qu’une fois Ester m’avait affirmé que si je devenais plus séductrice avec l’aide de mes courbes il ne me serait guère compliqué d’avoir des relations d’un soir. Sauf, que le romantisme de mon point de vue ne doit pas être forcé et n’étant pas un être sexuel je peux garantir que cela freine énormément de personnes pour une relation amoureuse. Quoi qu’il en soit le bien aisance m’indique de répondre avec le sourire.

- Il y a des chaises sur votre droite. Et au sujet de la visite, je suis l’infirmière chargée de vous faire visiter nôtre établissement ainsi qu’à vôtre employé une fois qu’il sera présent. Je me stop dans mon élan. À ce propos ce monsieur Crown, son patronyme ne serait-il pas Mikaël ? Un homme un peu plus petit que vous, les cheveux jais longs, des épaules carrées et surtout taciturnes.

Je ne cachais rien de mon interrogation et je serais à moitié surprise de le voir ici. Mais en même temps gênait surtout après ce qui je lui ai dit la dernière fois. J’espère qu’il ne m’en veut pas trop. J’ai comme une réaction, ce Maximilian sait il que je suis une vampire ? J’ai le pressentiment que s’il l’ignore il le sera relativement vite. Je serre doucement la mâchoire sans la crisper, en espérant que cela ne s’ébruite pas. C’est que je tiens à être tranquille moi.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 302
Points : 582
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël] Mer 5 Oct - 15:51

For his Sake

Aujourd'hui était un grand jour pour Mikaël : il allait officiellement devenir médecin. Médecin urgentiste, en plus. Son rêve depuis qu'il était si jeune. Il n'avait pu dormir de la nuit. Ce n'était pas rare, mais c'était la raison pour laquelle il n'avait pas pu dormir : il était vraiment content et pressé. Il n'en montrait toujours pas grand-chose. Il agissait comme d'habitude… Il lisait moins vite. Il fini par refermer son livre de chirurgie et soupira légèrement. Il était temps d'y aller. Hors de question d'être en retard, surtout qu'il devait rejoindre Maximilian. Il se demandait d'ailleurs pourquoi ils n'étaient pas partis ensemble mais c'était peut-être car c'était de nuit et qu'il avait d'autres choses à accomplir ?

Quoi qu'il en soit, Mikaël se vêtit comme d'habitude, ou presque. Plus marron que noir. Des chaussures mi-hautes brunes, un pantalon noir, une chemise blanche et sa longue veste noire. Il s'était même attaché les cheveux pour éviter qu'ils ne le gênent dans des possibles interventions. Plus classe que d'habitude. Normal. Il regarda un moment son arme à feu. Gros doute soudain. Devait-il la prendre ? Normalement, ils devraient avoir des casiers, il pouvait toujours arriver un problème. Un médecin devait-il être armé ? Il allait la laisser pour aujourd'hui, mais il demanderait à Maximilian son avis. Une attaque de vampire ou lycan pouvait être possible vu le lieu.. cependant il était là pour guérir… non pour blesser. Mais il était un agent de Saint Pierre à l'hôpital et non un « simple » médecin urgentiste. Il soupira. Ce n'était plus le moment de réfléchir à cela, il devait s'en aller. Il quitta donc les locaux.

Le chemin vers l'hôpital lui semblait un petit peu plus long que d'habitude bien qu'en réalité, ce n'était pas le cas et son esprit rationnel le savait. Une fois devant l'hôpital il montait les étages, demandant des renseignements à l'accueil. De dos, il pu reconnaître Maximilian, sa voix aussi et… son interlocuteur. Ou plutôt, interlocutrice. Cassandra Home, l'infirmière qu'il avait rencontré. Il se racla légèrement la gorge pour indiquer sa présence. Il entendit les dernières paroles de Casssandra et décida d'y répondre lui-même. Taciturne hein ?

«   Me voici. J'espère ne pas être trop en avance. Bonsoir, Mr Van Broggan.. Cassandra.  »

D'habitude on s'excusait plus d'être en retard qu'en avance, mais Maximilian avait peut-être quelque chose à faire avant d'accueillir son employé dans l'hôpital. Son regard se porta un peu sur la brune, sa première discussion avec elle ne s'était pas vraiment… bien passée… il espérait qu'elle ne soit pas fâchée contre lui.  

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilian Van Broggan

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 11
Points : 429
Niveau de puissance : Trouver un remède à la lycanthropie et au vampirisme
Emploi et loisir : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Taille:
Emploi: PDG de la Guilde de St-Pierre

MessageSujet: Re: For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël] Jeu 1 Déc - 13:19

C'est avec une certaine joie contenu que je vois la charmante infirmière devant moi se retourner. Apercevoir un si doux visage me ravit, mais je me garde bien de la flatter trop. Après tout, elle est en service et je ne voudrai la déranger plus que nécessaire, ni l'importuner avec mes habitudes parfois un peu envahissante, même si, je dois l'avouer, la plupart des femmes aiment énormément la manière dont je les complimente. Mon regard la suit tandis qu'elle semble chercher quelque chose dans les tiroirs après m'avoir salué. Quelques instants plus tard, l'infirmière me tend un badge que je lui prend délicatement des mains avant de l'accrocher à la poche avant de mon veston. Son sourire est comme un rayon de soleil dans la nuit, mais je m'abstiens de lever une main pour lui caresser la joue. Ça ne se fait pas dans un hôpital sur une infirmière en service. Je me contente donc de lui rendre son sourire en lui en offrant un séduisant, mais professionnel tout à la fois.

- Vous posez beaucoup de questions Miss... Je ne connais même pas votre joli nom quel dommage.

Quelques mots dits à voix base, sur un ton légèrement séducteur. Oui, je sais que je m'étais dit que je ne ferais pas de charme à l'hôpital, mais il fallait croire que cette partie de ma personnalité était forte. Dès qu'une jeune femme était en ma présence, je ne pouvais m'empêcher de flirter. Pas nécessairement pour finir la nuit passionnément en leur compagnie, mais simplement pour le plaisir de les voir sourire et rougir sous les compliments et l'attention qui leur était porté. Malgré tout, je fus interrompu dans ma lancée par l'individu dont on était entrain de parler, soit mon employé Mikaël Crown. Me retournant vers se dernier, je lui offris un hochement de tête en signe de salut avant de le saluer à voix haute.

- Bien le bonsoir Mister Crown. Je suis heureux de vous voir et vous n'êtes pas trop en avance. J'aime ceci chez un de mes employés. Cela démontre que vous êtes fiable.

De biais, entre les deux autres individus présent dans le hall de l'étage, je regarde l'un puis l'autre, attardant mes pupilles d'un brun profond sur chacun d'eux pendant un moment.

- Je vois que vous semblez déjà vous connaître. Mister Crown, auriez-vous l'obligeance de m'indiquer la nature de votre relation et pourquoi je ressens une certaine tension l'un envers l'autre? À moins Miss Cassandra que vous ne souhaitiez répondre en premier à cette question.

Je me passa une main sur la nuque, massant cette dernière, me retenant de pousser un soupir devant cette hypothétique complication. Avant de devoir crapahuter dans les couloirs de l'établissement, je souhaitais réellement que ces deux personnes laissent de côté leur différent. Je n'avais pas envie de jouer les médiateurs, pas cette nuit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Home

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 172
Points : 819
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Âge: 215
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël] Dim 4 Déc - 11:04

- Ah eum désolé, je me nomme Cassandra Home… Mais je ne vous ai posé qu’une unique question.

Vous n’allez pas me dire qu’une question pour lui c’est déjà trop ? Et je deviens folle ou il tente encore de me séduire ? Je sens que la soirée va être longue. Surtout que devant la prestance de l’homme devant moi j’ignore comme réagir hormis avoir une légère gêne. Hélas, le pire restait à venir, Mikaël Crown est de retour devant et sans mis attendre c’est lui le nouveau médecin urgentiste. À premier vu à son raclement de gorge il ne semble pas spécial heureux de me revoir et comment lui reprocher vu la fin de notre précédente rencontre ? Je remarque qu’il est toujours aussi poli, voir un peu trop, c’est rare de voir des gens s’excuser pour arrivé un peu trop en avance surtout lorsqu’ils ne le sont pas. Vu ces compétences, cela ne me surprend aucunement qu’il ait pu avoir son diplôme à savoir par quel biais il est parvenu à l’avoir ? Je prends en compte un autre détail, ce Maximilian a nommé Mikaël comme étant son employé, ce dernier travaillant à Saint Pierre cela veut dire que l’humain devant moi est le patron de Saint Pierre.

Je regarde le brun devant moi et visiblement il ne semble pas me tenir rigueur pour la dernière fois. Bon dieu, que j’aimerais avoir le pouvoir de changer de place avec une autre infirmière et effacer les mémoires de ma présence ici ! Je prends note des capacités d’observations de Maximilian et surtout j’ai le réflexe de resserrer les lèvres lorsqu’il quémande des explications sur notre relation. J’inspire et me lance avec un certain trac.

- Disons qu’au cours de notre dernière conversation la fois que l’on cet aperçu. J’ai amené la conversation sur un sujet dont une des réponses a eu pour conséquence de me braquer et me rendre plus sévère que d’ordinaire. D’ailleurs j’ai des regrets à m’avoir était emporter sur ce détail, sachant qu’il n’y est pour rien à la base. Mikaël, je vous présente mes plus plates excuses pour m’être emporté à ce sujet.

C’est la moindre des choses en faîte et j’ai préféré être vague pour la micro puce, car je sens que moi et le patron de la guilde de saint-pierre risque de partir en bataille de tranché. Je dirige mon regard vers Maximilian.

- Ce résumé vous satisfait-il, monsieur Van Broggan ? Si cela ne vous dérange pas, j’aimerais que l’on passe directement à la visite. Après tout quoiqu’il s’est produit entre nous, nous sommes ici pour sauver des vies humaines et parts l’occasion des lycans ou même des vampires dans des cas rarissimes.

Oui parfois il y a des loups-garous gravement blessés qui ont besoin de soin urgent et des vampires ayant du mal à soigner leur blessure correctement ou manquant de sang pour guérir. Mais ces deux cas contrairement aux humains sont bien plus exceptionnels. Il reste que je souhaite vivement éviter le sujet avec le PDG de saint-pierre donc aidons-nous à fuir la conversation.

- Pouvons-nous commencer la visite ?

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 302
Points : 582
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël] Mer 7 Déc - 11:31

For his Sake
Comment ne pas être en avance alors qu'il s'agissait d'un des jours les plus important pour le vampire ? Ce n'était juste pas possible. Même lui avait du mal à cacher son excitation plus que naissante. Mikaël était heureux. Vraiment heureux et l'espace d'un très long moment il allait pouvoir oublier toutes les mauvaises choses qu'il avait faites. Ou les accepter. C'est en franchissant quelques étages, cherchant son patron qu'il tomba rapidement sur lui. Chance ? Mikaël le saluait donc, avec Cassandra, aussi présente sur les lieux.

Respectueusement, il inclina un peu la tête vers Maximilian. Il le saluait lui aussi. Heureux de le voir ? Ces propos étaient gênants mais totalement… rassurant… Bien qu'il fut en présence de Cassandra, lorsqu'il lui dit qu'il le trouvait fiable et que donc, il aimait ça, les joues du vampire s’empourprèrent légèrement… Cette personne était contente de le voir et en plus l'aimais bien. C'était la première fois qu'on lui disait ça, alors, ça le rendait toute chose. Cet homme disait trop de choses qui lui faisaient plaisir. Être fier de lui en premier lieu, et maintenant ça.

«  Merci, moi de même…  »

Un quasi micro sourire, un léger rictus, se dessinait sur ses lèvres avant qu'il ne le quitte. Il hocha la tête lorsque celui-ci affirmait qu'ils se connaissaient. Il demandait des explications sur l'ambiance tendue. L'ambiance était tendue ? Il haussa un sourcil. Il se tourna donc vers Cassandra. A vrai dire lui n'avait rien contre elle, il était plutôt calme et surtout il n'avait pas remarqué que c'était tendu. Il n'était pas le genre de personne qui arrive à se rendre compte de ce genre de choses…

Bien que d'une façon abstraite -après tout les raisons précises ne regardaient pas totalement Maximilian- elle expliqua tout de même la chose. Elle fini aussi par s'excuser envers Mikaël.

«  Ce n'est rien. Tout va bien de mon côté. Contentons nous de bien travailler ensemble. Notre but est en effet de sauver des vies.  »

L'employé adressa un regard à son patron, cela devrait suffire à rassurer monsieur Van Broggan sur les humeurs de Cassandra et Mikaël. Il en fallait un paquet avant de fâcher Mikaël. Pour lui cette mauvaise ambiance n'avait pas lieu d'être. Il voulait simplement travailler, recommencer une nouvelle vie.

«  Oui, je pense que nous pouvons.  »

Il avait hâte de tout découvrir et aussi d'enfiler cette blouse blanche, d'avoir son badge… Tout se concrétisait et il trouvait ça fantastique. S'il n'était pas aussi taciturne et froid, il serait déjà en train de s'extasier. Cette lueur dans ces yeux le montrait.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilian Van Broggan

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 11
Points : 429
Niveau de puissance : Trouver un remède à la lycanthropie et au vampirisme
Emploi et loisir : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Taille:
Emploi: PDG de la Guilde de St-Pierre

MessageSujet: Re: For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël] Lun 6 Mar - 10:54

Heureusement pour moi, la charmante demoiselle qui se trouvait à nos côtés, dans son uniformes d’infirmière qui s’agençait bien à ses courbes décida de prendre la parole, après s’être finalement nommée, pour expliquer cette tension que j’avais pu noté entre elle et Mikael. Mon regard rivé sur son visage alors qu’elle prononçait de manière discrète leurs raisons et sans en montrer physiquement le moindre indice, je me retrouvai à être surpris et enchanté de voir Cassandra s’excuser pour leur différent. Cela remettait à zéro si on peut dire le compteur et devrait être la base d’une bonne entente entre ces deux individus, du moins, je l’espérais puisqu’ils allaient certainement travailler ensemble pendant plusieurs longues heures et ce pendant quelques années.

Alors que la jeune femme se tourna vers ma personne, je me surpris à laisser aller un sourire en coin de satisfaction alors que j’indiquais d’un léger signe de tête mon approbation à la question de la vampire.

- Cela me va parfaitement bien Miss Home. Puisque vous avez clarifié la situation entre vous, je suis rassuré que de vous laisser travailler ensemble n’apportera pas de problème à cet hôpital.

Après tout, je ne voulais pas créer plus de problème à un service essentiel à la population en envoyant l’un de mes employés se jeter toutes les nuits dans une relation de travail houleuse et démoralisante. Une bonne équipe était une équipe dont les coéquipiers étaient en mesure de laisser les différents personnel de côté lors des heures de travail. Et il semblerait que les deux êtres à ses côté en était capables.

- Nous pouvons procéder à la visite Miss Home.

Mes paroles faisant échos à celles de mon employé, je lui offris un hochement de tête approbateur, un regard interrogateur et un geste de la main discret pour lui indiquer que j’aurai à lui parler plus tard, après la visite. Oui, les gens de cet hôpital devait connaître l’existence des vampires et des lycans, mais c’était tout de même peu commun d’en parler aussi ouvertement. Surtout à deux hommes qu’elle venait de rencontrer et dont elle ignorait tout. Ou du moins une bonne partie à moins que Mikaël ne lui ait beaucoup parler. Bref, la demoiselle m’intriguait un peu et pour ne pas la brusquer, ni la braquer, j’avais pris la décision de poser quelques questions à Mister Crown lorsque nous serions seuls.

Puis, ouvrant les bras, j’invitais Cassandra à prendre les devants, lui offrant un sourire des plus charmants.

- Après vous Miss Home. Dévoilez-nous les beautés de cet établissement je vous pris.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Home

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 172
Points : 819
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Âge: 215
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël] Lun 27 Mar - 16:23

Mikaël eut une réaction surprenante rapport à la dernière fois. Il rougissait, signifiant qu’il n’était pas complètement insensible aux flatteries. Au moins, il est toujours aussi réservé. J’aperçus le haussement de sourcil et comme moi mon collègue ou supérieur hiérarchique vampire ? Était surpris d’entendre que l’ambiance était tendu, j’aurais exprimé un léger malaise pour ma part en espérant vite oublier cette histoire, mais avec le patron de saint-pierre cela risque d’être plus compliqué que prévu. Déjà il a accepté mon explication et est passé à autre chose. Une minute, s’il ignore tout de notre première rencontre. Maximilian demandera-t-il en privé la version des faits à Mikaël ? Et surtout est-ce que Mikaël va lui dire que je suis une vampire ? Au vu que c’est le chef de saint-pierre et le nouveau docteur son employé, je crains qu’il vaille mieux partir du principe qu’il le sait. Je pourrais quémander de ne pas signaler ma véritable nature. Mais si je lui dis que je ne suis pas une vampire, Mikaël va-t-il lui dire l’inverse ? Et dans ce cas que faire ? C’est que si je sens que je peux avoir confiance ou presque envers le nouveau médecin, concernant son patron et sa guilde ils sont persona non grata.

- Alors, suivez-moi.

Enjoué ou presque, Maximilian parlait de la beauté des locaux hospitalisés ou des demoiselles travaillant dedans ? Au fond, je préfère ne pas connaître la réponse. Je commençais par leur notre étage qui est l’accueil. Je ne m’attarde pas plus et pars à gauche on était le service du don du sang, la médecine nucléaire, ainsi que les dentistes et la stomatologie. Je un peu proposé qu’on termine dans l’autre sens avant de monté aux étages suivants. Je leur stipule que nous prendrons les escaliers à cause cela va plus vite pour monté un à un les étages que l’ascenseur. Et cela leur évitera d’observer une claustrophobe dans un milieu à l’espace restreins. Ça, c’est un peu mon défi quotidien quand je vois un ascenseur le but du jeu devient de l’éviter. En faisant l’aller pour monter les salles de restauration, des rééducations et le coin psychiatrique même bien moins fournie que le Bethlem royal psychiatric Hospital.

- Dites-moi Docteur Crown, comment êtes-vous parvenu à obtenir votre diplôme ? Et quelle sera votre spécialité ?

J’ignore sa future réponse, mais au moins ça m’en apprendra plus sur les moyens de saint-pierre ainsi que leur méthode. Sans oublier quelle relation ils ont avec les différences servies. J’aurais aimé que cela soit sans qu’il sache que je suis une vampire, mais ça je pense que c’est trop demander. Bon, il aura toujours des gens qui le découvriront sans que je puisse le dissimuler en tout temps. Ce qui vient à me poser une autre question.

- J’ai oublié de demander, mais étiez-vous médecin à Saint Pierre ?

Nous arrivons justement à proximité de la cantine, et de mes collègues infirmières qui vont dans notre direction, mais sans que je sache leur destination.


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 302
Points : 582
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël] Dim 2 Avr - 17:43

For his Sake
Une fois qu'il confirma ce que Cassandra avait dit, Mikaël s'était tourné vers Maximilian pour savoir si son explication lui convenait. Il faut croire que tout le monde était un peu surpris de ces excuses. Mikaël pouvait observer que Maximilian semblait plus souriant au dehors et surtout avec la présence de Cassandra. Lorsqu'il capta le regard et le signe de son Patron, Mikaël hocha doucement la tête. Ils allaient pouvoir parler tous les deux à la fin de cette visite. Avec l'accord de son supérieur, ils pouvaient donc ensuite commencer la visite de l'hôpital. Silencieux, il se posa aux côtés de Maximilian qui suivait Cassandra. Et non il ne nota pas le sous-entendu que pouvait faire son patron, trop concentré dans autre chose et c'était trop abstrait pour lui…

Suivant la visite, mémorisant tous les yeux avec plus d'attention que d'habitude, les couloirs, les plaques des médecins inscrit sur les portes – pour lui permettre de guider les gens mais aussi lui même- Mikaël tourna la tête vers Cassandra lorsqu'elle l'appela. Ha oui « Docteur Crown ». C'était bête mais il ne remarqua pas tout de suite que c'était de lui qu'on parlait, c'était perturbant. Ha oui donc, la question, comment est-il parvenu à devenir docteur et quel était sa spécialité. Il ne put y répondre de suite car elle ajouta une autre demande, s'il était médecin à St Pierre. Elle était décidément plutôt curieuse. De toute façon c'était inutile de le cacher, Mikaël était un vieux vampire et il était impossible d'avoir des cours de médecin par correspondance.

«  Monsieur Van Broggan après m'avoir fait passé divers tests pour évaluer mes compétences m'a permis d'obtenir un diplôme.  »

Il adressa d'ailleurs un regard où l'on pouvait deviner sa gratitude. Il savait que ce n'était pas de la « gentillesse » pure, il n'aurait jamais eu ce diplôme s'il n'était pas compétent. Il avait un travail à faire en lien avec St Pierre. Il les aidait comme il avait été aidé. Il continua ensuite.

«  J'ai d'abord passé un moment en tant qu'agent d'intervention médical pour St Pierre avant de pouvoir candidater pour un hôpital. Et ma spécialité sera l'urgentisme.  »

Cette période qu'il avait passé et qu'il passerait encore en tant qu'agent pour St Pierre c'était surtout pour les lycans et les vampires ainsi que leurs victimes humaines s'il fallait contacter la guilde. Cela l'avait certainement aidé à choisir cette spécialité. Et c'était de toute façon ce qu'il voulait faire. Un besoin d'action ? Son cerveau pouvait penser rapidement, c'était un challenge pour lui et c'était le plus intéressant pour voir beaucoup de patients et devoir faire beaucoup de soins différents et de diagnostiques.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël]

Revenir en haut Aller en bas
For his sake [PV Maximilian, Cassandra, Mikaël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu vas me sortir d'ici ? Avec Cassandra
» Cassandra
» Cassandra Vernon [Malkavian]
» Cassandra Duval
» Le journal de Cassandra : une soirée trop arrosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: St-Thomas' Hospital-
Sauter vers: