Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Prédefinis [Émilie Smith (Brigade de l'ombre)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassandra Home

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 154
Points : 674
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Âge: 215
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Prédefinis [Émilie Smith (Brigade de l'ombre)] Dim 4 Sep - 15:43


Émilie Smith
Qui je suis à qui me veut

Nom: Smith
Prénom: Émilie
Âge: 31 ans
Sexe: Femme (orientation au choix)
Race: Humaine, aucune transformation lycane envisageable, sa seule préoccupation si jamais cela arrivait serait le suicide immédiat. Vampire difficilement envisageable, en aucun cas consentent et surtout cela le mental du personnage.
Groupe: Brigade de l’ombre
Avatar du perso: Seras Victoria, Hellsing
Emploi: Mercenaire, assassin pour la brigade de l’ombre.
Origine et lieu de naissance: Angleterre, Londres.
Quoi savoirtrucs importants à respecter

Physique:
Voir personnage de l’avatar, à noter qu’elle est borgne de l’œil droit et ses deux bras. Elle mesure 1m80. Elle affiche un visage sérieux et souvent dur en mission. Elle a un physique assez travailliez et peux manipuler des armes relativement lourdes. Émilie est d’ailleurs un bête d’endurance physique (ne pas non plus la faire courir deux marathons avec l’équivalent d’un semis remorque sur le dos et arriver fraîche comme une fleur), à comprendre qu’elle peut courir un marathon en deux heures trente et deux quarante. Pour le travail elle prend des tenues discrète et sobre. En dehors, c’est à votre choix.


Psycho:
Émilie est assez introverti sur elle même. Si elle peut participer à beaucoup de sujets de conversation, elle devient vite silencieuse dès qu’il s’agit d’elle ou qu’elle expose un avis trop personnel. Cependant, elle ne cache pas son avis d’exterminer tout lycan de la surface la terre. Qu’importe le passé du loup qu’elle chasse, son pécher étant d’être un loup-garou est juste une infamie en soit. Elle se retient juste de ne pas tirer sur tout être influencé par la pleine lune.

Elle a peu de vie sociale au travers de son travail ou de la chasse au lycan. Sans collègue l’incitant à sortir, elle poursuivrait les monstres jour et nuit. Les vampires ne sont pas sa priorité, mais elle les extermine également sans le moindre état d’âme. À prendre en compte qu’un humain protégeant des vampires ou lycan ou étant amis avec sera également vu comme des cibles à abattre. Pour arriver à ses fins, elle n’hésitera pas à employer la manière forte qui à torturé de façon brutale pour obtenir les informations souhaitées. La chasseuse est également capable de faire preuve d’un sadisme effrayant envers les proies qu’elle attaque avant de les abattre.

À prendre en compte qu’elle peut envoyer en bien, être moins extrême, mais pas d’elle même. On peut voir par moment qu’elle est capable d’une empathie étonnante envers les victimes d’agression ou de meurtre.

Sa façon de parler est assez soutenue, malgré qu’elle soit assez sèche. Elle n’est pas non plus très douée pour la diplomatie.

Prendre en compte qu’une contamination par un lycan égal mort d’Émilie, jamais elle voudrait vivre un instant en temps que louve garou. La transformation en temps que vampire la rendrait fortement dépressive et aurais des méthodes plus suicidaires pour son travail. Ensuite à voir plus tard comment elle l’accepte, mais dans tous les cas elle souhaitera la mort du vampire qui la contaminé ou voudra également la mort de tous les vampires.

Depuis un certain évènement dans sa vie elle à une folle trouille de tous les gros canidés. Non elle ne cherche pas à tuer tous les chiens, mais elle ne les aime pas non plus. Elle a d’ailleurs toujours peur de découvrir d’être épié la nuit. Mais elle panique surtout à la vue de la pleine lune, ne sortant que si elle est obligée et surtout pas sans une arme.


Son histoiretrucs importants à respecter


Histoire assez libre juste des points à respecter.

Émilie est issue d’une famille aisée. Elle a eu une vie tranquille est simple jusqu’à l’événement qui la traumatisa à jamais. Lors d’une sortie en soirée avec des amis d’enfant lors d’une pleine lune. Le groupe à rencontré une louve-garou au pelage blanc, qui a massacré toute la petite troupe, hormis Émilie qui tomba au sol après un coup de patte au visage lui faisant perdre un œil (elle ne s’en apercevra que le lendemain) resta assis immobile tremblant de peur. La louve après lui avoir grogné dessus partir. Elle ne reprit pas les cours tout de suite et, mais même avec les avoir repris elle termina ses études en étant suivis régulièrement par des psychologues avant d’arrêté de les voir. Sa vie scolaire ne fut pas facile. Personne ne croyait à son histoire, la faisant passer pour une victime devenue un peu folle suite à un traumatisme. Seule Arturia Knight la comprendra et la soutiendra à son sens plus de raison au point de l’aider grâce à des relations de sa famille ou même financièrement.

Elle quitte ensuite sa filière pour entrer dans les forces spéciales afin d’éliminer des démons de substitutions. Lors du baume médiatique, elle rejoint la brigade de l’ombre afin d’éliminer les monstres qui la hantent et surtout le loup-garou blanc.


Arturia KnightVéritable amis et ennemis secret

Arturia est celle qui lui a permis de remonter la pente et de l’aider à retrouver confiance en elle. En l’aidant, elle est une des rares personnes avec qui elle s’ouvre et se confie. Elle ignore cependant que la louve blanche qu’elle chasse est celle qui l’a traumatisé et qui l’a aidé à cause des remords. Elle ne sait rien de la nature d’Arturia, pour elle est juste une amie et une riches chef des plusieurs chaînes de restaurant. Elles sont restées en contact malgré leur différence sociale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2675
Points : 3239
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Prédefinis [Émilie Smith (Brigade de l'ombre)] Dim 11 Sep - 18:12

Prédef accepté! Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Prédefinis [Émilie Smith (Brigade de l'ombre)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Brigade spéciale - Umberto Lenzi [Ciné/Critique]
» Willow Smith {OK}
» Dossier médical de Paul Smith
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Prédéfinis-
Sauter vers: