Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Prédefinis [Élisa Eyquem (Guilde de Saint Pierre)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassandra Home

Vampire Libre
Vampire Libre


Messages : 107
Points : 299
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Âge: 215
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Prédefinis [Élisa Eyquem (Guilde de Saint Pierre)] Dim 4 Sep - 15:37


Élisa Eyquem
Qui je suis à qui me veut

Nom: Eyquem
Prénom: Élisa
Âge: 25 ans
Sexe: Femme (Hétéro)
Race: Humaine. Elle n’est pas destinée à devenir une vampire ou une louve garou. Donc merci de ne pas la transformer au bout du premier ou dixième rp. L’unique transformation possible à très très long terme est en vampire et unique via le personnage de Cassandra.
Groupe: Guilde de Saint Pierre
Avatar du perso: Kula Diamond, King of fighter
Emploi: Scientifique à Saint Pierre
Origine et lieu de naissance: France, ville au choix.
Quoi savoirtrucs importants à respecter

Physique:
Elle mesure un mètre soixante-dix-huit avec un physique de sportive. De longs cheveux bleus teintés. La peau blanche, légèrement rosée elle bronze difficilement même avec de longues heures au soleil. Hormis sa tenue réglementaire de scientifique lorsqu’elle travaille, elle ne porte jamais de robe ou de chaussure à talon. Sinon, elle porte généralement des vêtements relativement proches du corps, mais jamais de vêtement du style très petit short ou de T-shirt montrant son nombril (toujours un truc qui recouvre sa peau quoi).
Psycho:
Élisa est du genre fêtarde, ouvertement optimiste, d’une grande joie de vivre, extravertie quand bien même elle ne raconte pas toute sa vie et surtout pas les secrets ou sujet trop sensible. Elle aime les jeux vidéo 2D, principalement arcade. Son plus grand rêve est de comprend les mystères du corps humain et surtout ceux concernant les vampires et les lycan. Sa principale préoccupation étant de trouver un remède ou un vaccin permettant la non-contamination des sangs entre vampire et lycan. Et réussir à permettre au vampire de sortir le jour ou manger des aliments autres que le sang.

Elle est de manière générale philanthrope, mais avec certaines limite, une personne qu’elle identifiera comme foncièrement mauvais ou ayant un but nuisible elle ne cherchera pas à l’aider. Qu’importe la motivation de départ.

Si elle accorde sa confiance aisément, voir trop facilement par moment ne vous n’attendez cependant pas qu’elle tombe dans des pièges grossiers du genre, quelqu’un l’appel en demandant son numéro de carte bancaire en se faisant passer pour la banque. Ou que n’importe qui peut entrer chez elle en se faisant passer pour un membre d’une compagnie quelconque. Elle sera qu’on la mène en bateau. Elle gentil et offre sa confiance rapidement, mais elle n’est pas stupide pour autant. Élisa a aussi une bonne mémoire visuelle et auditive, mais elle n’est pas douée pour les explications courte et limpide et n’a pas également un sens de l’orientation extraordinaire.

Ses peurs sont multiples. La première est celle de nuire à son entourage par ses actions ou par le biais de ses travaux. Elle peur que ses recherches soient détournées pour tuer des vampire ou lycan ou des humains. Ce faisant elle est très prudente, mais elle à également peur de devenir une vampire ou une louve garou. Seule une blessure mortelle pourrait lui faire envisager d’être transformé, uniquement par Cassandra. Principalement, car elle ne veut jamais à savoir ce que cela fait de tuer un être vivant ou de manger de la viande (elle est végétarienne, donc s’imaginer devenir un être aimant le goût du sang et en vivre ou devenir une bête à fourrure dévorant tout ce qu’il trouve une fois par mois). Élisa souffre d’hématophobie, mais la peur est surtout intense si le liquide carmin se trouve proche d’une personne et non sur une plaque ou sortant d’un récipient.

Son histoiretrucs importants à respecter


Libre, cependant il faut respecter certain point.

Elle a vécu en France et à continue dès son plus jeune âge Cassandra (âgé de 190 ans à sa naissance). Élisa et Cassandra sont très proches, comme avec le reste de sa famille. Elle sait qu’elle doit sa naissance à la vampire ayant sauvé son ancêtre qui l’a aidé en retour. Elle connaît également le passé d’esclave très violent de Cassandra, mais relativement peu de choses sur le reste de sa vie. Elle sait juste que juridiquement parlant elle n’existait pas avant 2010, car elle s’est mise à travailler en temps qu’infirmière de nuit.

Dès son plus jeune âge, développe une aversion pour le goût du sang et de la viande.
Pendant ses études elle apprend, l’existence de Saint-Pierre et de leur but d’humaniser les êtres surnaturels. C’est sa principale motivation pour aller en Angleterre et tenté d’aider Cassandra elle la guérissant de son besoin de sang ou au moins trouver un moyen qu’elle ne puisse pas mourir d’une simple contamination via le contact de sang d’un lycan. Ou même de lui permettre de marcher en plein soleil.

En s’étant renseigné sur la possibilité des vampires à entrer à Saint-Pierre, elle sut que Cassandra n’apprécierait pas la micro puce. Elle fit le choix de garder secret son travail à saint pierre et mentis sur le groupe ou elle travail. Le temps de trouver comment expliquer pourquoi elle y va et surtout pourquoi malgré ça elle reste à Saint-Pierre dans l’espoir d’aider à l’unification des races.

Note, au départ Cassandra en France ne s’appelait pas Cassandra, mais Jade Mayer. Elle a repris son nom de Cassandra Home une fois en Angleterre et désormais Élisa se méfie de prononcer le nom de Jade Mayer par inadvertance.


Cassandra HomeAmitié fusionnelle
La vampire à laquelle elle doit indirectement sa naissance. Cassandra est la protectrice de sa famille la nuit. Elle est également son amie la plus proche, anticipant l’une et l’autre presque parfaitement la réaction de chacune. Elle est du genre à la taquiner gentiment ou à aimer la mettre dans des situations embarrassantes sans jamais l’humilier. Elle tente aussi de la faire s’ouvrir davantage et d’avoir moins peur du monde qui l’entoure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2492
Points : 3486
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Prédefinis [Élisa Eyquem (Guilde de Saint Pierre)] Dim 11 Sep - 18:13

Prédef accepté! Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Prédefinis [Élisa Eyquem (Guilde de Saint Pierre)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saint Pierre et Miquelon, aéroport de St Pierre, LFVP.
» Maitre TuT
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» Fontevraud
» Haiti-élections -diplomatie: les murs ont des oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Prédéfinis-
Sauter vers: