Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦


Partagez|

Shandra O'Brien, je suis une chienne, mais uniquement à une certaine période du moi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shandra O'Brien

Lycan Mac Hawks
avatar
Lycan Mac Hawks


Messages : 57
Points : 436
Niveau de puissance : En apprentissage, mais prometteuse ;)
Emploi et loisir : Serveuse ....enfin ..aux dernières nouvelles

MessageSujet: Shandra O'Brien, je suis une chienne, mais uniquement à une certaine période du moi ;) Dim 4 Sep - 10:10

Shandra O'Brien


Mon Identité

Nom: O'Brien
Prénom:Shandra
Surnom: Croyez moi, si vous n'êtes pas un être proche, évitez de jouer à ce petit jeux.
Âge: 22 ans
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro <3
Pays d'origine: Irlande (petite ville)
Lieu de naissance: France (Gévaudan)
Ma Race

Race: Lycan
Groupe: Lycan Libre
Type de naissance: Mordue
Intentions: Au jour le jour, réussir à garder son appart, et son secret. A long terme ,trouver sa place parmi un groupe qui l'accepte comme elle est.
Supérieur immédiat: Le propriétaire du piano bar. Un lycan alpha français.
Emploi: Serveuse dans un piano bar
Autres*: Shandra a une voix très mélodieuse depuis sa transformation. C'est une excellente chasseuse/pisteuse.  


Vous-même

Nom*: JB
Surnom: Loup
Âge: 22 ans
Découverte du forum: Via une membre
Fréquence de connexion: Autant que possible
Autres personnages: Non
Autre trucs sur vous*: A découvrir petit à petit lol
Commentaires*: D'une imagination débordante, très sympas, bref le plus marrant c'est de découvrir le reste vous même ^^
De l'extérieur

Description physique:

Shandra est une jeune femme mesurant 1m78, à l'allure très féminine et sportive. Portant fièrement une magnifique longue chevelure blond vénitien, à l'origine bouclée, mais quelle porte désormais, en raison de sa nouvelle condition de lycan, généralement en ondulations ou attachée en un chignon décoiffé des plus ravissant. Pleinement développée, sa silhouette attire très régulièrement les regards. La forme de son visage est fine et harmonieuse, de belles lèvres ourlées, un nez légèrement en trompette, mais surtout de très beaux yeux, d'un vert particulièrement atypique, en amandes, très expressifs ,bordés de cils long et épais. Sa peau est douce et légèrement halée pour une irlandaise. Sa nature la protégeant de toutes imperfections humaines, comme l’acné, la peau d'orange ou les rides. Son odeur naturelle à elle aussi bien changée, cette dernière contiens maintenant toujours des notes de menthe et de sous-bois. Son style vestimentaire et plutôt dans la moyenne des jeunes filles de son âge. Elle évite les tenues trop provocantes ou qui attire le regard, son secret en pâtirait.


Vus que sa transformation est encore ressente ,Shandra est incapable d'avoir une apparence hybride. Transformée elle prend donc celle d'une chienne Akita-Inu, que beaucoup prennent pour un loup au premier abord, de couleur blond vénitien ,comme ses cheveux. Heureusement cette race est assez connus et lui permets de vagabonde tranquille quand elle souhaite passez ces jours de repos sous cette forme ,ou échapper à son propriétaire quand le loyer ce fait plus difficile à rassembler.




De l'intérieur

Description psychologique:

Même si elle était très loin d'être malheureuse avant sa morsure, Shandra revendique à qui elle peut le dire, qu'elle vis enfin pleinement depuis qu'elle est devenue une lycan. Elle a côtoyer des jeunes lycans ou des anciens qui maudissaient leurs statut. Elle jamais. Certes oui elle s'angoisse toujours à l'approche des pleines lunes. Mais tout ce qu'elle à découvert et redécouvert vaut bien ces quelques heures de peur. Grace à sa lycanthropie ,elle est capable de se défendre. Elle qui toute sa vie durant n'avait réussis que par son intellect, pouvait dorénavant y coupler des sens décupler, des crocs, des griffes, une toute nouvelle force physique et tant d'autre merveilles.

Même si quand son passé la rattrape elle regrette certains aspect de sa vie d'avant, Shandra reste une jeune femme douce, déterminée et capable de prendre la vie à bras le corps. A coté de sa ,c'est aussi une jeune adulte cultivée, rêveuse, romantique (même si ces eux aspect sont un peu contrariés par sa lycanthropie). C'est aussi une infatigable optimiste, la vie est dure ? Mord la pour la rendre plus tendre ! Elle déteste les gens étroits d'esprits, les menteurs, les manipulateur, les idiot qui préfèrent penser collectivement plutôt que par eux même. Elle adore lire et faire du shopping, courir à perdre halène dans les bois. Chasser et se baigner. Sentir le vent dans sa chevelure. Ecouter la pluie contre les fenêtres. Éternellement seul dans sa vie privée, mais très entourée dans sa vie professionnelle. La jeune lycan est une amie sans faille si vous savez l'amadouer. Car elle est d'une nature sauvage, avant de poser la main sur un animal, ont lui tend son odeur. Elle c'est la même chose.



La vie qui m'habite depuis toujours

Passé:

Petite Shandra était une fillette heureuse, née et élevée depuis sa naissance en France, dans un petit village de lozère, Gévaudan. Son papa biologiste et comportementaliste et sa maman peintre et illustratrice, tout deux originaire d'Irlande, avaient décidés de s'implanter dans ce petit village ,pendant tout le manda d'étude de Mr. O'Brien, ce dernier devait étudier les comportements, l'évolution de la faune et du folklore local, depuis l'origine du village jusqu'à nos jours. Fort de constater, au fils des 5 ans d'études que la faune et la flore étaient d'une richesse très bien conservée. Et que le folklore avait évolué pour offrir de nouvelles coutume et fête en lien avec le passé du village. Shandra grandissait épanouie au milieux de la campagne, si bien que ses parent n'eurent plus le cœur a partir à la date prévue. Il restèrent 5 ans de plus. Madame O'Brien tomba même une seconde fois enceinte, de jumeaux.

Malheureusement ,la nuit du Gévaudan les emporta avec elle.

Durant une soirée de camping pour faire un peu plus comprendre à Shandra les merveille de la nature, l'heureuse famille fut réveillée en pleine nuit par une attaque fulgurante. Une bête énorme, dont seul les yeux brillant purent être aperçus, emporta dans les ombres, madame O'Brien et ses hurlements désespérés. Mr O'Brien quitta la forêt ,tenant dans ses bras, le dernier membre tremblant de sa famille. Et échappa par miracle au meurtrier de sa femme et ses enfants.

Durant les mois qui suivirent, le père de famille chercha sans relâche une explication a ce drame inexplicable. Il protégea sa fille du lieux qu'il le pouvait lui apprenant tout ce qu'il savait, sans jamais lui voler son enfance. Shandra parvenait à être heureuse auprès de son père brisé. Mais un jour la douleur et la peur furent trop grand. Quand sa fille eu 10 ans, il la remmena avec lui en Irlande. Dans l'espoir de trouver auprès de ses pères ,des réponses à ses recherches. En vain....Personne n'avait jamais entendue parler d'une telle créature, dont d'ailleurs les seules preuves étaient de vieilles légendes françaises et les dires d'un veuf éploré.

Les années passèrent, Shandra grandis, avec tout la beauté hérité de sa mère et la grandeur d'esprit de son père. Elle était heureuse avec lui, et s'occuper de lui du mieux qu'elle le pouvait, il avait donner chaque minutes, chaque heures de sa vie pour elle. Aujourd'hui, lui qui était définitivement brisé, perdu et sans espoir de réponse, avait plus que jamais besoin de son aide. Alors elle serait là. Mais toujours et durant les 2 années qu'il restèrent à son pauvre père, jamais la jeune fille n'oublia son ardent désir de réponse.

A 17 ans, Shandra O'Brien, fille de Joshua O'brien et Emma O'brien pris la courageuse décision de retourner au village de son enfance. Et de tout faire pour y trouver des réponses. Pour son père, pour elle et pour sa mère. Le voyage et l'arrivée ne furent en rien difficile, possédant la double nationalité et une maîtrise absolument parfaite du français. Certains villageois la reconnurent même. Ravis de revoir une enfant du pays. Peu de choses avaient changés. Mais Shandra pouvait tout de même sentir que des réponses l'attendaient ici. Elle séjourna 8 mois, pour terminer ses études. Puis s'installa à Gévaudan. Elle fit même la rencontre d'un garçon, le premier qui semblait compter.

Lucah Demonfaucon ,un touriste en vacance, d'origine amérindienne. Plus vieux de 5 ans que Shondra. Avec lui, elle oubliait un peu ses angoisses et son devoir absolue de réponse. Elle était bien en sa présence, il la faisait rire. Lui racontais les histoires de sa tribus maternelle. Et avait comme...ce petit coté secret et sauvage qui le rendait si attirant, et intéressant. Il semblait partager son intérêt, pourtant jamais il n'osait faire le premier pas. Et quand cela semblait ce produire il réagissait comme si ça lui était interdit. Et il y avait cet homme, grand , et d'âge mure, qui était arriver quelque jours après Lucah. Il semblait toujours l'observé, pour autant le garçon ne semblait pas particulièrement le connaitre, mais lui renvoyais ces regards.

C'est la nuit suivante à "La célébration de La Bête" ,une grande fête de village, que les réponses arrivèrent, tout comme le plus grand changement de sa vie. Alors qu'elle s'amusait avec les enfants du village, la tradition voulait qu'à minuit, ont attache la plus belle fille du village à un poteau , et qu'ont danse autour d'elle pour offrir sa beauté à la terre et bénir le village pour des années. La protégeant de La Bête. Shandra fut choisie et attachée. Mais quand le première coup des douze sonna, l'horreur s'abatis implacablement sur les habitants. Un rugissement grave et profond, féroce et bestiale retenti. Le silence ce fit, et dans les ombre des torses ,Shandra vit Lucah courir dans les bois à toute vitesse. Seulement 2 minutes plus tard, une créature, un Loup énorme, bien aux-delà des proportion naturelles et semblant s'appuyer d’avantage sur ses membres postérieur surgis. Et fit un carnage, les villageois coururent ce mettre à l'abris, mais Shandra elle , était toujours liée au poteau. La bête éviscéra une femme sous les yeux de la pauvre adolescente. Puis la bête, plongea son regard dans le siens, un regard qui glaça Shandra, un regard qu'elle avait déjà vue. Un regard ,au dessus d'une paire de crocs ensanglanté, et bavant. Ne convoitant qu'une chose, Elle.

Mais au moment ou la bête allait bondir, une seconde apparue. Différente, celle-ci semblait ...mieux proportionnée. Moins furibonde et assoiffée de sang. Elle se jeta néanmoins sur Shandra. Du moins c'est ce que la jeune femme crus. En réalité la seconde bête avait renversée une des grandes torches sur pieds, présente sur la scène du carnage, et ainsi mis le feu à quelque bancs tombés devant elle. Ce qui sembla plus ou moins repousser l'assaut meurtrier de la première bête.

S'en suivie un affrontement sauvage entre les deux créatures. Durant lequel la jeune fille tenta de se liberer de ses liens, mais ceux-ci étaient bien trop serrés. La première semblait avoir l'avantage. Elle poussa de quelques mètres la deuxième et profita de cette chance pour charger droit sur le coté droit de Shandra. C'est alors que cela arriva, la deuxième bête comme s'envolant au travers des flammes, du sang et de l'horreur, s’effondra sur Shandra, la renversant en arrière et enfonçant ses crocs dans son biceps gauche.

Et la une douleur si atroce, si viscérale, ébranla Shandra dans l’ensemble de son corps. Ses sens l'abandonnèrent pour ensuite revenir 5 , 10 , 20 fois plus forts. Elle entendait sons sang battre dans ses veines, ses os craquer et s'allonger, ses dents poussées en dehors de ses gencives. Sa visions se faire plus précise trop précise, comme un zoom trop fort. Elle vis deux masses ce changer en quelque chose de plus ...fin. Puis deux voix d'hommes :

-Tu n'as aucun droit !! Elle était à moi !! Je l'attends depuis 7 ans ! Tu ne respect rien ! Ce n'est pas ton territoire !

-La ferme, espèce de chien galeux !! Tu déshonore notre condition !! Tu n'es qu'un animal ! Tu ne la désire que pour te faire une meute, tu veux la prendre ! C'est tout ! Je refuse de te laisser faire une chose pareille !!

Shandra ne parvenait même pas à perdre connaissance, elle voulait hurler à plein poumons ,mais aucun sons ne sortaient. Elle se sentait déchirée de toute part. Mais la mort ne la prenait pas. Les silhouettes disparurent ensuite derrière sa conscience qui elle même sembla s'évaporer. Il ne lui resta qu'une phrase :

-Shandra ,s'il-te-plais......NOn , écoute moi ! Attends !! Shandra !!!!


Après 4 mois seule, à vivre sous sa forme de loup et durant les pleines lunes, oublier totalement ce qu'elle faisait, en laissant libre court à sa bestialité, qui heureusement ne se déployait qu'en plein milieux de la forêt profonde de Lozère.

Shandra vit une planche de salut, elle ne pouvait pas rester et prendre le risque de tuer des innocents. Elle trouva à embarquer pour Londres. Ce qu'elle ferait là bas, elle n'en avait aucunes idées, mais elle devait comprendre, apprendre et trouver une suite à donner à sa vie.

En 4 ans ,elle appris auprès d'autre lycans, qu'elle croisa et côtoya le temps de tirer de leurs enseignements. Elle se débrouilla pour trouver un petit appartement proche des access aux forets et coins tranquilles. Et à quelques rues de son nouveau lieux de travail "The Wobbly Symphony", un piano bar ou elle se fait embaucher comme serveuse.

Ainsi va sa vie désormais. Mais Shandra ne compte pas s'en tenir là pendant tout ce qu'il lui en reste .....




Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black


Dernière édition par Shandra O'Brien le Dim 4 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2827
Points : 3420
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Shandra O'Brien, je suis une chienne, mais uniquement à une certaine période du moi ;) Dim 4 Sep - 11:48

Yop'

Bienvenue parmi nous! Un seul petit truc manquerait à ton histoire (à moins que je l'ais loupé, j'suis un peu fatigué ^^') c'est son arrivée à Londres qui n'est pas décrit, ni expliqué. C'est tout ce qui me tracasse! Je te fais confiance pour modifier ce petit détail (ou me le montrer si je l'ai loupé O_O) et tout m'ira par la suite! ^^

Petite présentation pour ma part: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est mit sur la glace. D'autant plus que je fréquente un vampire, peu de chances que je conserve mon emploi. Cependant, je l'ai encore, donc si tu viens foutre la merde, attends-toi à y laisser ta peau sur le parquet du salon en guise de décoration!

Au plaisir, bon jeu!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Hailey Van Kuren

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 1294
Points : 831
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Âge: 220
Taille: 1.73 m
Emploi: Escort girl de luxe

MessageSujet: Re: Shandra O'Brien, je suis une chienne, mais uniquement à une certaine période du moi ;) Dim 4 Sep - 12:11

Hello et malvenue à toi ! Bon courage pour ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur (il a aimé ♥) ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon manoir
Avis de recherche
Nom d'escort girl : Leïya
Je parle en #9933ff
video:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Shandra O'Brien

Lycan Mac Hawks
avatar
Lycan Mac Hawks


Messages : 57
Points : 436
Niveau de puissance : En apprentissage, mais prometteuse ;)
Emploi et loisir : Serveuse ....enfin ..aux dernières nouvelles

MessageSujet: Re: Shandra O'Brien, je suis une chienne, mais uniquement à une certaine période du moi ;) Dim 4 Sep - 12:18

Merci beaucoup.


*Fiche mise à Jour*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2140
Points : 2406
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Shandra O'Brien, je suis une chienne, mais uniquement à une certaine période du moi ;) Dim 4 Sep - 12:44

Bienvenue!

Belle fiche! Tout le contenue y ai et je confirme les modifications reliées à son arrivé à Londre comme demandé!

Pour moi tous est beau! Je te valide et Bryan te rajoutera ta couleur!


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Shandra O'Brien, je suis une chienne, mais uniquement à une certaine période du moi ;)

Revenir en haut Aller en bas
Shandra O'Brien, je suis une chienne, mais uniquement à une certaine période du moi ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne suis pas jalouse
» Je suis en retard mais je prends le temps de dire au revoir !
» Je suis une Fauve mais je ne mord (enfin sa dépend...) || Fauve L. Hudson
» [Terminé] Je suis débile mais je le vis bien
» Je ne suis pas fantastique mais je crois que je m'en rapproche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: registre officiel des Lycans-
Sauter vers: