Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Gros ralentissement et peut-être futur dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Gros ralentissement et peut-être futur dilemme Mar 30 Aoû - 3:28

Bonjour chers amis rpgistes,

Je me retrouve bien embêtée depuis hier -d'où mon absence de réponse rp Ludwig, tu m'en excuseras-

J'ai été rappelé pour une bourse doctorale. Chose qui me surprend puisque je pensais faire une pause dans tous en retournant en Espagne. Et normalement, je n'aurais poster dans cette section que mon absence dû à mon déménagement. En plus, c'est super rare que quelqu'un la refuse et se désiste.
J'ai un entretien la semaine prochaine et je suis en train de le blinder. Bref, je ne pense pas répondre ou alors de façon assez lente cette semaine.

Je préfère vous avertir tout de même que si j'obtiens la possibilité de faire un doctorat je vais devoir réfléchir... Ou je garde mes deux années d'avance et je continue ma petite vie rp pleine de loisirs. Ou je fonce. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs non plus !

Bien entendu, je vous tiendrais au courant car on m'a trop mis des pressions dans ma vie de rpgiste pour ensuite devenir des joueurs fantômes. Je sais qu'il y a des joueurs derrière cette myriade de personnages et je ne souhaite pas vous faire poireauter indéfiniment, aussi difficile soit la décision. Bon, ne pensons pas à ça ! ça se trouve, je ne l'aurais pas =)

o/ désolée pour ce ralentissement rp.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Gros ralentissement et peut-être futur dilemme Mar 30 Aoû - 8:23

Pas de problème! Prend le temps qu'il te faut et Bonne chance pour ton entretien Smile

Tiens-nous au courant, et surtout fait le choix qui est le mieux IRL Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : aucun
Emploi et loisir : Londres

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: perd son temps

MessageSujet: Re: Gros ralentissement et peut-être futur dilemme Mar 30 Aoû - 12:45

Il n'y a aucun problème! Prend le temps qu'il te faut, vu la situation et les possibilités qui t'offres à toi!

N'oublie pas que IRL en premier et fait ce qui te semble le mieux pour toi Very Happy

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros ralentissement et peut-être futur dilemme Aujourd'hui à 9:18

Gros ralentissement et peut-être futur dilemme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1