Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Lawliet Upshur - Il suffit de tourner la page [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lawliet Upshur

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : Là je brasse ma bièrraubeurre ♥
Emploi et loisir : Savoie Libre ! o/ /MUR/

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Libraire

MessageSujet: Lawliet Upshur - Il suffit de tourner la page [FINIE] Mer 10 Aoû - 14:46

Upshur Lawliet

Mon Identité

Nom: Upshur
Prénom: Lawliet, se prononce 'Lolight'
Surnom: Law le plus souvent
Orientation Sexuelle: Bisexuel, enfin peut-être, il a jamais testé
Pays d'origine: Irlande
Lieu de naissance: Dublin
Ma Race

Race: Humain
Groupe: Humain libre
Intentions: Tenter de vivre le plus normalement possible, il a commencé comme un humain libre, il voudrait finir ainsi
Supérieur immédiat: Ses parents qui possèdent une librairie
Autres*: Atteint d'albinisme, obligé de porter des lentilles et marqué d'une sorte de cicatrice très étrange. Il voit cependant très bien dans le noir mais seulement avec ses lentilles évidemment.

Vous-même

Nom*: Adeline
Surnom: Suna
Découverte du forum: Forumactif ♥
Fréquence de connexion: Souvent, je suppose, j'espère, je veux, aubergine ?
Autres personnages: Nope ! o/
Autre trucs sur vous*: J'aime les couleurs, les fanfics, les citrons et la nwa de koko ♥
Commentaires*: Y fait biooow ici, j'aime ♥ (prenez soin de moi, je vous aime déjà ;v;)
De l'extérieur

Description physique:
Si on s'arrêtait à la simple morphologie tout irait bien. Lawliet n'est pas très grand mais il ne fait pas parti des plus petits, et s'il est mince, il n'est pas squelettique ni effémine pour autant, pas de hanches arrondies, pas de pectoraux atteignant le bonnet A, on peut chipoter sur ses fesses toutes rondes comme des pêches, mais bon... En bref, notre Law est MORPHOLOGIQUEMENT normal, par contre PHYSIQUEMENT, ça se gâte un peu.

L'albinisme n'est pas une maladie qu'on peut facilement cacher, avec cheveux, peau et yeux dans le lot, le plus impressionnant se trouvant donc sur le visage, difficile de passer inaperçu.
Commençons par justement le dit visage qui est fin, sans rondeurs, tout en lignes sans être agressif, il est donc à l'image du corps qui le soutient, en finesse. Sur cet ovale on retrouve deux billes rouge rubis qu'il est impossible de ne pas remarquer (sauf déficience visuelle). Il s'agit de deux lagons de sang dont la couleur siérait parfaitement à Dracula lui-même, sauf que là, ces billes rubis sont posées sur un visage qui est tout sauf intimidant. C'est un grand échec de la génétique... Personne ne devrait avoir peur de Lawliet qui n'est en rien violent, mais à cause de ses yeux, beaucoup se méfient de lui.
Enfin, s'il n'y avait que les yeux -et si on occulte sa peau vraiment très claire-, il reste ses cheveux. Des fils de cotons d'un blanc immaculé parsèment son crâne pâle, bien trop clairs et beaux pour venir d'une décoloration -les adeptes du platine crieront au scandale-, il est également difficile de passer à côté sans le remarquer. Dans son adolescence, il se colorait en brun et portait des lentilles de couleurs, mais il a arrêté pour causes d'allergies diverses.

Au fait, cette description ne vous rappelle rien ? Peau claire et yeux rouges ? Sauf que non, Lawliet n'est en rien un vampire. Avec ses petites quenottes, il ne fait fuir que les fruits, chacun son style de proie direz vous. Donc, Law n'est qu'un petit humain tout ce qu'il y a de plus simple, avec quelques bugs internes faisant apparaître une apparence peu commune.

Mais il y a également cette marque rosée ressemblant à une cicatrice récente qui elle n'a apparemment pas d'origine génétique, du moins, ce n'est pas une maladie répertoriée. Elle débute sur sa joue droite, vient s'enrouler autour de son cou pour ensuite serpenter dans son dos et son torse pour mourir autour de sa jambe gauche. Né avec cette sorte de tache de naissance disproportionnée et étrange, Lawliet fait son maximum pour la cacher le plus possible, même si elle fait partie de lui, il n'aime pas la montrer, il a vraiment l'impression de s'exposer, se mettre à nu, quand il la dévoile. C'est pour cela qu'il porte toujours des vêtements à manches longues, des pantalons, des manteaux souvent un poil trop grand et de temps en temps des écharpes. Un style de grand père avant l'âge, mais s'il s'habille ainsi, ce n'est pas seulement pour cacher sa «marque» mais également protéger sa peau.
Et oui, on en revient à l'albinisme ! S'il porte des lentilles pour y voir clair, et évite de sortir sans lunettes spéciales à cause d'une photophobie importante, il y a également le problème de la peau. Il ne produit pas de mélanine et ne peut pas bronzer, il ne peut que brûler... Lawliet s'habille essentiellement par rapport à sa maladie, mourir d'un cancer avant l'heure ne fait pas parti de ses projets.

De l'intérieur

Description psychologique:
«N'ai pas peur, approche, je ne te ferai rien...»

Vous y croyez n'est-ce pas ? Ce gringalet au physique de fantôme ne peut simplement pas être dangereux ou méchant, il a un si doux sourire et semble si naïf !
La vérité est pourtant autre, vous ne pensez pas faux, mais vous n'êtes pas dans le vrai non plus.

Lawliet n'est pas une personne violente, il aime les livres et les mondes fantastiques qui se trouvent à l'intérieur. Rêveur, il s'imagine vivre des aventures fantastiques, découvrir de nouveaux mondes et pouvoir posséder la plus grande collection de livre de contes et légendes du monde entier ! Toujours prêt à aider s'il le peut, notre cher jeune homme est une personne qu'on peut aisément placer dans la case «altruiste», il se fait d'ailleurs souvent rouler dans la farine quand il s'agit de petites choses comme les emprunts de petites sommes d'argent ou ce genre de petites combines pas très graves. Très proche des fleurs et des animaux son passe temps favori est de se poser dans sa chambre sous les combles, au-dessus de la boutique, de s’asseoir près de la lucarne et lire un chapitre d'un conte à son petit cactus et à son chat quand il est présent.

Nous avons donc un jeune homme au caractère banal, peut-être un peu trop rêveur pour ce monde où il faut tenter de survivre quand on est un humain sans pouvoir.

Mais il ne s'agit que de la partie principale du caractère de Law', et la seconde est tout autre.

Personne n'est tout blanc ou tout noir, tout individu peut-être décrit avec une nuance de gris, un gris plus ou moins prononcé suivant les péripéties de la vie. Pour Lawliet, un gris perle est de rigueur, parfois pinchard tirant sur le souris, mais jamais au-delà. Sa partie plus sombre ne se manifeste qu'en cas d'extrême urgence ou de douleur aiguë. En fait, Law' a un défaut principal, il ne supporte pas que l'on s'en prenne aux livres ou qu'on manque de respect à la nature et peut perdre tout contrôle. Vous ne voulez pas vous retrouver face au fils Upshur quand il est dans une colère noire, non vous ne voulez pas. Quand ses sentiments prennent le dessus, Lawliet peut devenir une personne cruelle qui serait capable d'abattre toute personne face à lui s'il avait une arme en main.
Par contre ça ne dure que peu de temps avant qu'il ne reprenne ses esprits et soit horrifié par ce qu'il a failli faire, peu importe que ça ait été pour se défendre ou sauver quelqu'un. C'est assez déstabilisant de se retrouver devant ce genre de personne à la personnalité paradoxale.

Petite information supplémentaire, Lawliet a une tendance à la cleptomanie quand il s'agit de sucres d'orge... Chacun ses petits vices !

Et si vous voulez faire une très méchante farce à Law pour une raison X ou Y, il suffit de l'emmener dans l'eau et le pousser, il ne sait pas nager et a très peur de se noyer, il ne s'approche pas souvent du bord de l'eau d'ailleurs. Il ne prend prend jamais de bains mais seulement des douches pour éradiquer tout risque.
Notre irlandais se sent également stressé en présence de personnes masquées.

Lawliet aime les loups, il aime les imaginer protecteurs comme dans "Le livre de la jungle", avec un esprit ouvert et prêts à tout pour protéger leur meute... Bien sûr tout ça n'est présent que dans son imagination, la réalité est autre mais notre albinos n'a jamais été très fan de la réalité. Pour les vampires, il n'a pas vraiment d'avis sur la question puisqu'il n'a jamais été attaqué ni même abordé par un de ces êtres ou alors il ne l'a pas remarqué. En bref, Law est tellement perdu dans son monde imaginaire dans lequel Peter Pan côtoie Dame Holle, qu'il n'a pas le temps de s'intéresser à la guerre pour le pouvoir qui se joue à l'extérieur.

La vie qui m'habite depuis toujours

Passé:
« Notre vie est un livre qui s’écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l’auteur »

Les petites filles naissent dans les roses, les garçons dans les choux, et les Lawliet dans les livres ~

« Il était une fois, un roi et une reine for occupés, tellement occupés qu'en cinq ans de mariage, aucun héritier n'était sorti des entrailles de la souveraine. Certains sujets osaient médire et se moquer du couple royal en attribuant quelques disgrâces à la reine qui rebuteraient son mari. Las de ces commérages, les époux prièrent pour qu'un enfant grandissent en la reine, un héritier assez fort pour supporter le poids d'un royaume. Un garçon qu'ils appelleraient... »

Mike et Bess Upshur avaient réfléchi, puis parlé, crié, de nouveau réfléchi puis une nouvelle discussion avant de prendre une décision. Ils auraient un enfant. Un seul. Pas de jumeaux, de triplés voir plus, juste un unique petit bout à qui transmettre leur passion pour les pages noircies. Ils furent entendus, exhaussés, et près de cinq ans après leur mariage, un petit garçon vint agrandir leur famille et former un parfait triangle d'amour et de joie. Qu'ils étaient beaux les Upshur, drapés dans leur bonheur, comment ne pas les trouver attachant ?
Les premiers mois furent plus difficile que décris dans les livres, Lawliet n'était pas un bébé très calme et nécessitait une attention de toute instant pour éviter que le soleil ne touche sa peau ou n'atteigne ses yeux fragiles.   Malgré cela, les parents ne se découragèrent pas et ils se rendirent compte que le petit s'agitait moins quand ils lui lisait une histoire. L'amour entre Lawliet et les mots était né.

« L'héritier naquit quelques mois après la prière du roi et de la reine, il était d'un blanc immaculé, une couleur si pure que certains attribuaient ce phénomène à l'incarnation d'un ange sur Terre. D'autres prirent peur et n'hésitèrent pas à parler de sorcellerie et réclamer un exorcisme voir la mort mise à mort du nourrisson pour les plus extrêmes. Les langues de vipères furent coupées et les souverains veillèrent à ce que leur héritier soit toujours en sécurité aussi des gardes l'entouraient à tout heure du jour ou de la nuit. L'enfant grandi mais n'avait pas l'autorisation de sortir, il fallait écarter les risques d'assassinat, aussi ne pouvait-il profiter du jardin seulement une fois par semaine, mais jamais sans accompagnateur. Enfermé dans le grand château, l'héritier se trouva une passion pour bibliothèque royale, ses précepteurs n'eurent aucun mal à lui apprendre les rudiments de la langue. L'enfant faisait la fierté du roi et de la reine qui lui offrirent un petit compagnon pour ses dix ans... »

Grimm est le chat qui accompagne Lawliet depuis ses dix ans. Un chat à moitié norvégien au pelage gris avec lequel le garçon eut de belles griffures mais également de longs moments de câlins. L'entrée dans l'adolescence se fit plus difficilement, quand les jeunes commençaient à sortir pour faire la fête, Law préférait rester chez lui à avancer ses devoirs et lire toujours plus de pages. Ainsi, avec une vie sociale très peu active, le jeune homme aurait pu finir complètement seul au milieu des étagères poussiéreuses, peut-être serait-il mort à l'heure qu'il est ? Mort de faim pour ne pas avoir voulu lâcher les mots, aspiré dans une histoire si prenante qu'elle l'aurait tué... Lawliet y pense parfois et se dit que leur déménagement fut une aubaine, une occasion de renaître.

A quinze ans, Mike, Bess, Lawliet sans oublier Grimm, s'envolèrent pour Londres. Le couple Upshur avait toujours souhaité ouvrir une librairie et tenter de vivre le plus tranquillement possible en transmettant l'amour des pages au plus grand nombre. Si au début ce fut dur, il fallait le temps que l'argent rentre et qu'ils se fassent un nom, surtout qu'ils n'étaient pas placés sur une rue extrêmement passante. Mais au moins, ils n'étaient pas en plein soleil et Lawliet pouvait se poser près de sa lucarne sans trop risquer de brûler.

« L'aile gauche du château n'était pas un endroit très visité. Il se murmurait que les fantômes des domestiques bafoués et des maîtresses éconduites s'y promenaient et maudissaient quiconque osait se trouver en travers de leurs routes. Le jeune prince aimait s'y balader une fois ses gammes terminées et le maître d'arme parti, le calme régnant en ces lieux était apaisant. Autrefois, les invités du roi y étaient installés, à présent, le roi logeait ses convives dans une nouvelle bâtisse plus récente et bien plus belle. Le prince pouvait donc aller et venir à sa guise dans les couloirs, pouvait fouiller les chambres en étant presque sûr de ne croiser personne. Un garde passait parfois par là, mais jamais plus d'une fois fois toute les deux heures, le garçon pouvait donc s'amuser à sa guise.

Un jour, alors qu'il fouillait une armoire contenant encore quelques affaires personnelles d'un quelconque comte ou marquis, il trouva un médaillon poussiéreux, un système était présent et semblait pouvoir ouvrir le pendentif. Malheureusement, il était difficile de séparer les deux parties, mais tout était possible avec un petit couteau. Et soudain, une lumière aveuglante emplie toute la pièce, et alors que... »

Lawliet referma le livre, qu'il tenait entre ses mains, un étrange sentiment lui commandait d'attendre avant de lire la suite. Comme si ce n'était pas fait pour être lu pour le moment...

Driiiiing ~

«- Lawliet mon chéri ! Je suis occupé, tu peux aller accueillir le client ?
- Tout de suite maman ! »

Le jeune homme descendit après avoir rangé son livre et offert une dernière caresse à Grimm. La suite de l'histoire pouvait attendre, les lignes n'allaient pas changer avec le temps, il aurait bien le temps dans les mois à venir de finir cette histoire.

«- Je peux vous aider ? »

Oui, il lui restait plusieurs années pour la finir.

« Des livres ne prends, pour ton bien, que ce qu'il faut, mais fais-le bien. »
- la sagesse populaire 

Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black

Dernière édition par Lawliet Upshur le Sam 13 Aoû - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Re: Lawliet Upshur - Il suffit de tourner la page [FINIE] Mer 10 Aoû - 15:54

Bienvenue à toi=D

Petite présentation, Mikaël Crown, vampire de 180 ans membre de St Pierre, agent de terrain pour eux médecin urgentiste en devenir ~ plutôt solitaire et taciturne qui squatte trop les bibliothèques ou les cours d'eau o3o

Bonne continuation pour ta fiche!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"Une peau glacée au toucher, un regard effrayant, un corps asséché... Ils attendent tous que ton sang commence à couler de nouveau"

Carte de membre de la guilde St Pierre:

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Lawliet Upshur - Il suffit de tourner la page [FINIE] Mer 10 Aoû - 22:16

Yop'

Bienvenue parmi nous! Je me présente: Bryan Grey, 24 ans, je suis le mercenaire de la Brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est actuellement en jeu, mais pour le moment la protection de Londres est encore une priorité pour moi. Espérant se rencontrer dans la ville!

pense à nous aviser quand elle sera finie! ^^

Sur ce, bon courage pour terminer ta fiche!

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Lawliet Upshur

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Lawliet Upshur - Il suffit de tourner la page [FINIE] Jeu 11 Aoû - 9:55

Sankyouuu :copain:

Tu me fais peur Mikaël... Je suis sûr que t'es un psychopathe qui veut m'entraîner dans un cours d'eau et m'utiliser comme appât pour attraper des saumons ! :raaa: *va délirer plus loin*

Oh un lycan ! Un lycan qui mange les humains couleur sucre glace ou un lycan végétarien ? :choco:

Voui, je signalerai quand tout sera finish ne vous inquiétez pas !

Sur ce, j'y retourne O3O

Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Lawliet Upshur - Il suffit de tourner la page [FINIE] Jeu 11 Aoû - 13:25

Bienvenue!

Je me présente brièvement, Evelyne Salt, vampire de 233 ans. Je suis assassin dans le clan des Ancestraux mais hyper sympathique si je n'ai pas de contrat sur ta tête Wink.

J'attend la suite de ta fiche!

Lawliet Upshur

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Lawliet Upshur - Il suffit de tourner la page [FINIE] Jeu 11 Aoû - 15:59

Heu... Bonjour ? Razz

Mais j'ai rien fait de mal, pourquoi on veut déjà me zigouiller ?! :cryiiing:

Et si je te donne des sucres d'orge on sera coupains ? :choco:

L'histoire est (enfin) là si ça vous intéresse, bon j'ai pas complètement relu, je verrai ça demain :p

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Re: Lawliet Upshur - Il suffit de tourner la page [FINIE] Jeu 11 Aoû - 18:05

- se permet de flooder un iota xD-

Je tenais à dire que nooooon :raaa: Je suis pas un psychopathe et même si j'ai un passé foireux je suis un gentil vampire e_____e
D'ailleurs preuve en est : je ne mange pas de saumon ! Voilà !

/s'en va/

"Une peau glacée au toucher, un regard effrayant, un corps asséché... Ils attendent tous que ton sang commence à couler de nouveau"

Carte de membre de la guilde St Pierre:

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Lawliet Upshur - Il suffit de tourner la page [FINIE] Ven 12 Aoû - 16:11

Il n'y a qu'un petit soucis: tu as oublié de préciser l'avis général qu'il porte envers les vampires et les lycans. Ta fiche le les mentionne pas en général, alors je te demanderais une petite précision sur ce qu'il pense d'eux.

Sinon, c'est le seul soucis que j'ai trouvé. Personnellement, j'aime bien ta fiche. Petit personnage tout jeune, l'histoire laissant place au développement et au suspens pour la suite, j'aime bien!

Je te fais confiance pour modifier le soucis mentionné si haut. Pour ma part tu as mon accord. Une fois que tu auras fait les ajouts nécessaires, tu pourras nous le spécifier, comme ça, un autre staffeux pourra venir finaliser la validation! ^^

Sur ce, bon jeu! Wink

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Hailey Van Kuren

Vampire Libre
Vampire Libre

Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Escort girl de luxe

MessageSujet: Re: Lawliet Upshur - Il suffit de tourner la page [FINIE] Sam 13 Aoû - 12:07

Bienvenue sur le forum Petite sucrette !

Bon courage pour ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mickaël dont je suis le vampire supérieur (il a aimé ♥) ... Voili voilou !

Avis de recherche / Rps / Liens / Nom d'escort girl : Leïya / Je m'exprime en #9933ff
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lawliet Upshur - Il suffit de tourner la page [FINIE] Sam 13 Aoû - 12:28

Bienvenue, petiot! ♥

Une petite présentation comme tous le monde '-' :

Meera, la trentaine, qui a la chance (malchance?) d'avoir un gosse de (je sais plus quel age) qui s'appelle Nathaniel. Je te préviens, humain, pas humain, extraterrestre, vers de terre, bref... Quiconque osera le toucher finira six pieds sous terre ♥ Sinon, le libraire, je suis actrice, écrivaine et styliste qui possède plusieurs magasin!

au plaisir de te rencontrer en rp et bon validation ♥
Lawliet Upshur

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Lawliet Upshur - Il suffit de tourner la page [FINIE] Sam 13 Aoû - 17:52

Sincèrement, je me savais blonde mais pas à ce point... Surtout que je l'avais écris cette partie... Mais je l'ai pas mise... Why ?! :parking:

J'ai donc rajouté ce qu'il fallait dans la partie psychologie ! S'il y a le moindre soucis encore, rappelez moi ! 030

La seule chose que je retiens Hailey, c'est que tu as de trop boooow yeux !!! :blush: (je peux t'appeler mamie ? *fuis*)

Je ne toucherais pas ton fils Meera ! (Sauf s'il a le physique de Uruha... Là *9*)
Ah et je peux avoir une dédicace madame l'actrice, auteur, styliste qui possède plusieurs magasins ? **

Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : aucun
Emploi et loisir : Londres

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: perd son temps

MessageSujet: Re: Lawliet Upshur - Il suffit de tourner la page [FINIE] Dim 14 Aoû - 8:59

Je me présente:

Greg Cooper, simple et ordinaire humain libre essayant de vivre une vie normale dans cette vie chaotique. Étant très discret dans ses déplacements, j'essaye de ne pas me faire remarquer par les bêtes qui habitent Londres. Nous pourrions facilement devenir ami, si cela t'en dis Smile

Alors pour ma part, je valide cette fiche avec plaisir! J'adore ta plume et la facons dont tu raconte ton histoire!

Au plaisir de te croiser entre deux rangé de livre !
Bon jeu !

Hailey Van Kuren

Vampire Libre
Vampire Libre

Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Escort girl de luxe

MessageSujet: Re: Lawliet Upshur - Il suffit de tourner la page [FINIE] Dim 14 Aoû - 9:01

Ma.... mie... O_O .... Tu ferais un superbe jouet à torturer j'en suis certaine ! Mais je pardonne cette outrage par le compliment sur mes yeux !

Félicitation pour ta validation et bon jeu à toi !

Avis de recherche / Rps / Liens / Nom d'escort girl : Leïya / Je m'exprime en #9933ff
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : aucun
Emploi et loisir : Londres

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: perd son temps

MessageSujet: Re: Lawliet Upshur - Il suffit de tourner la page [FINIE] Dim 14 Aoû - 9:04

Tu es validé!

Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lawliet Upshur - Il suffit de tourner la page [FINIE] Aujourd'hui à 8:34

Lawliet Upshur - Il suffit de tourner la page [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1