Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Aventurier? Sûrement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vergil Vacaresco

Viens te faire détester
Viens te faire détester


Messages : 188
Points : 200
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Tuer les sanguinéreux

Feuille de personnage
Âge: 215 ans
Taille:
Emploi: Gestion du clan

MessageSujet: Aventurier? Sûrement. Jeu 4 Aoû - 21:56


Nos RPs En cours
/!\ 18+ Début d'une nouvelle vie
feat. Aamos • Gagner Aamos - volet 1 | perdre la boule - volet 1
Un jeune homme.... que je me souviens avoir vu quelque part.... non? Peut-être pas. Son regard me rappelle quelqu'un, sa façon de parler, son attitude, et il lui ressemble tellement..... et sans savoir pourquoi, il a tendance à venir jouer sur mes sentiments les plus enfouis. J'ai fait une gaffe, en pensant pouvoir le briser, je voulais qu'il me déteste... qu'il arrête de me montrer cet amour, et qu'il arrête de venir jouer de mes sentiments... mais ce ne fut qu'une gaffe.
/!\ 18+ Excellente nuit en prévision
feat. Hailey
Je devais oublier Aamos... Il s'était poussé, je voulais trouver moyen de m'en sortir. Je m'étais donc payé des escorts... L'une d'elle s'était poussée dès le début présumant une urgence... mais l'autre était restée avec moi..... et maintenant, reste à savoir jusqu'où sera-t-elle prête à aller, mais il y a de fortes chances que ce ne soit pas la dernière fois que nous nous voyons pour de tels motifs.
/!\ 18+ Entre le maître et l'esclave
feat. Gabriel Valerious ♦ Fabrication d'armes volet 2 | perdre la boule - volet 5
Ce fichu fabricant d'armes était un peu... fou, et malheureusement pour lui, il avait créé un arme anti-vampire. Un arme capable de nous exterminer. J'avais pété les plombs en faisant cette constatation, et maintenant, une lourde session torture l'attend.... et il serait préférable pour lui et sa santé mentale de ne pas créer d'armes anti-vampires à nouveau.
Me souvenir, mais de quoi?
feat. Vlad et Aamos ♦ Gagner Aamos - volet 3
Aamos... Je l'ai retrouvé... il était là, dans la place, il avait perdu la mémoire.... Il était revenu me voie tel un enfant me demandant s'il me connaissait... et avec tous ces trucs de Noël, des trucs de mon enfance, des viellles chansons, la neige, c'est mélodieux, c'est... trop joyeux... J'étais devenu nostalgique, les sentiments me gagnaient.... Ce Aamos... je... me souviens, où je l'ai vu... Des souvenirs longtemps enfouis revenait me hanter.......



Nos RPs terminés

Pause café, qui tourne bien pour une fois
ft. Evelyne salt • volet 1 - recrutement de Evelyne
Un bon café de temps à autres, je me disais que ce serait une bonne idée... mais quel surprise ce fut de retomber sur ma bonne vieille amie, Evelyne. Évidemment, la proposition de nous rejoindre parmi nos rangs se faisait entendre, elle était d'accord. Enfin une bonne nouvelle...!
Pas de conneries pour l'accueil de la nouvelle
ft. Evelyne Salt • volet 2 - recrutement de Evelyne
Une fois au manoir, nous avions visité tout de fond en comble, et elle avait fait la rencontre -et les retrouvailles dans certains cas- de membres du clan Ancestral, et pour certains, les retrouvailles de quelques bons amis. Ce fut plaisant comme moment.
Une petite fringale
feat. Darren Robinson
J'avais faim... et je me cherchais un petit truc à me mettre sous la dent, et il se trouve que le petit Darren se trouvait dans le salon alors que je passais pour y chercher quelques trucs... Un court instant, quelques gorgées, et c'est fini!
Le bal en Blanc
EVENT D'ÉTÉ 2016 ♦ Meurtre de Jasper - volet 1 | gagner Aamos volet 2
Bon... Il s'agissait ici d'un bal dont j'ai fait l'erreur de me présenter. Alors que je tentais de resouder les liens avec Aamos, un mec du nom de Médrick est venu me vomir dessus. Sous la rage, je l'ai kidnappé, aidé d'Evelyne pour y ramener également son ami Jasper... mais malheureusement, Aamos s'est poussé.....
/!\ 18+ Fin de nuit cauchemardesque
feat. Yoyami ♦ perdre la boule - volet 2
Je devenais fou. Je voulais oublier Aamos, je m'étais enfermé dans un bar à sa fermeture pour boire, et le stupide serveur avait refusé de me donner de l'alcool..... irrité, je l'ai complètement battu et torturé dans sa cuisine. J'ai fait un sacré carnage. Le sang coulait à flot... J'avais complètement perdu mon sang froid, encore.
/!\ 18+ Changement de vie
feat. Evelyne et Gabriel  ♠ Fabrication d'arme volet 1 | perdre la boule - volet 4
Evelyne avait eu un de ces plans merdeux d'aller dans le manoir sanguinaires pour y kidnapper le fabricant d'armes Gabriel Valerious. Malheureusement, le clan s'était rendu compte de ses balivernes, et alors que je surveillais la porte, je me suis fait massacrer... heureusement pour Evelyne que j'en suis sorti vivant, sans quoi je l'aurais hanté pour l'éternité.
/!\ 18+ Not exactly what you were expecting for
feat. Eve, Masa, Vlad, Chary ♦ perdre la boule - volet final
J'avais perdu la boule contre cette fameuse Charity, une femme superbe, somptueuse, elle était douce, magnifique... et elle avait refusée de coucher avec moi, du coup, je l'avais enfermé au sous-sol et je m'apprêtais à la violer alors......... que tout mon clan se retournait contre moi. Ils sont tous descendu au sous-sol, sortant la pauvre femme de son pétrin et m'enfermant, m'attachant et me malgraitant à sa place. J'avais été trop loin........
/!\ 18+ La fierté des maîtres
feat. Artutria Knight
Je revenais chercher Damian, et cramer le manoir... mais malheureusement pour moi -et pour elle- une jeune louve s'y trouvait, avec pour objectif les mêmes choses que moi... du coup, nous nous sommes entraidés contre notre gré, et nous nous sommes séparés dans la plus grandes des colères.... et cette petite confrontation n'avait servi qu'à gonfler nos egos, il faut croire.
La maison de l'horreur - équipe 3
feat. Greg, Blake, Emily et Maximilian • EVENT AUTOMNE 2016
Une maison de l'horreur, hein.... Ma curiosité avait été piqué... moi et Evelyne y avions été pour voir, mais nous avions été séparé... et pour ma part, je m'étais retrouvé coincé avec................... les deux chefs des groupes chasseurs. Je me suis servi d'eux pour fuire l'escape room, et je me suis poussé en courant avant qu'on me mette le grappin dessus.
Keeping ones friend's close
feat. Vlad
L'arrivée à Londres d'un vieil et noble ami, un service digne lui fut offert. Un sourire aux lèvres, un thé juste à point, un service hors pair de la part de mes colocataires de manoir, ainsi qu'une échange de cadeau.... Rien de plus plaisant, et plus relaxant pour des retrouvailles entre amis! Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait preuve d'une telle noblesse...



Nos RPs en attente
/!\ 18+ RP sadique
Feat. Jasper, Médrick et Evelyne • Perdre la boule - volet 3 | Meurtre de Jasper - volet 2


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Fiche ..  ♦  .. Suivi RP  ..  ♦  .. Liens  .. ♦ ..   Voice  .. ♦  .. # bf0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Aventurier? Sûrement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ednoc le vertueux [Aventurier]
» Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]
» Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]
» Nym Héliastori [ Aventurier / Ecrivain ][Validé]
» /!\Creation d'une guilde d'aventurier Hobbit/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Suivi de RP-
Sauter vers: