Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦


Partagez|

Compte rendu de l'event «Le bal en blanc»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administration


avatar


Messages : 15
Points : 442
Niveau de puissance : Administrer et gérer
Emploi et loisir : Partout et nul part

MessageSujet: Compte rendu de l'event «Le bal en blanc» Dim 31 Juil - 21:45


Le Bal en Blanc

L'event «le bal en blanc» qu'il y a eu en juin et juillet 2016 a fini en queue de poisson pour bien des gens. En fait, la soirée s'est terminée de façon cauchemardesque pour plusieurs. Des disparitions et des meurtres ont été signalés, certains autres ont vécus de fortes humiliations. Mettant de côté ces détails, la soirée a été remarquablement plaisante pour ceux à qui il n'est rien arrivé. L'alcool coulait à flot, les danseurs et danseuses vêtus de blancs sur la piste de danse, l'amour des couples étaient dans l'air! Pour couronner le tout, les fonds qui ont été amassées s'élèvent à une somme exorbitante. Le tout sera versé à l'organisation à but non-lucratif de Jasper Cyres, qui se dévoue corps et âme pour l'acceptation raciale à Londres.


Jasper Cyres porté disparu

Jasper Cyres, l'organisateur du Bal en Blanc, est porté disparu. Les suspects sont identifiés comme étant une certaine Phantom, ainsi que Vergil Vacaresco. M. Cyres aurait été kidnappé, sans gêne de la part de ses assaillants, au moment où le bal en blanc était à son meilleur. Vergil et Phantom auraient fait un autre victime, il s'agit d'un jeune homme portant le nom de Médrick Cleave. Les recherches sont en cours pour retrouver les deux jeunes hommes, mais tout indique qu'ils se trouveraient dans le manoir Vacaresco. Les autorités sont à leur recherche, puisque s'il s'avère s'être retrouvés dans le manoir Vacaresco, leur vie pourrait être en danger.

Jasper Cyres et Médrick Cleave



Bryan Grey et le public
Le messager et représentant de la Brigade de l'ombre, Bryan Grey, est bien connu pour donner les conférences de presse, question de tenir la population au courant des derniers événements de Londres. Cependant, ça en était tout autre lors du Bal en blanc: il s'est complètement dégonflé, et a quitté la scène avant que la danse ne commence officiellement alors qu'il avait été nommé pour en commémorer l'ouverture. Son copain, Yoyami, n'a pas tardé à quitter la scène également. Faut croire que Mr. Grey a le trac!



La suspecte, selon les témoins: Blake Lore
Meurtre
Un corps a été retrouvé lors du Bal en Blanc, organisé par Jasper Cyres, dans l'university of the Arts, à Londres. Le corps a été identifié sous le nom de Freddy Crown. Il s'agissait du chef de la Mafia. Règlement de compte? Ça en a tout l'air. Après des tests d'ADN ainsi qu'une autopsie, nous avons pu mettre un nom sur la meurtrière: il s'agit de Blake Lore. Celle-ci est activement recherchée pour meurtre, et devra subir une sérieuse interrogation sur ses intentions réelles face au meurtre de Mr Crown. Elle avait été interpellée plus tôt dans l'année pour la transformation de Bryan Grey ainsi qu'un agression à main armée dans une tabagie.


La jalousie s'est fait ressentir!
Plusieurs couples ont passé près de se briser lors de ce fameux Bal en blanc, surtout lorsque l'on pense à Evelyne Salt, qui est allée danser avec Jasper Cyres pour commémorer l'ouverture de la danse. La pauvre Anna lui a tapée une sale crise de jalousie! Par contre, certains couples se sont formés lors du bal également, pensons à notre chauffeur de taxi préféré accompagné de sa douce Acka. Ils ont fait connaissance sur place, et sont repartis à bord du même véhicule. Faut croire que Ludwig s'est trouvé une petite copine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte rendu de l'event «Le bal en blanc»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sommet CARICOM/USA: Compte-rendu du Forum de la diaspora
» Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet
» [SAGA] petit compte rendu de bataille
» Compte rendu RP Enragé J4
» Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Réseaux sociaux :: La Gazette-
Sauter vers: