Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Un peu d'intimité entre nous [PV Ludwig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Acka Ramaël

Gang des rebelles
Gang des rebelles

Niveau de puissance : Tuer tous ceux qui s'en prennent aux plus faibles
Emploi et loisir : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Tueuse à gages, et à son propre compte

MessageSujet: Un peu d'intimité entre nous [PV Ludwig] Mer 27 Juil - 11:10

Nous étions passés à l'hôtel pour que je prenne un sac avec des vêtements ainsi qu'une trousse de toilette. Je me changeai aussi, troquant ma robe de bal trop encembrante contre un jean et une chemise blanche légère. Je ne voulais pas aller chez Ludwig sans avoir un minimum d'affaires avec moi. J'avais aussi opté pour laisser mes armes dans la chambre, afin de ne pas effrayer le pauvre vampire. Vampire séduisant je dois dire. Le trajet ne fut pas très long, et Ludwig paya la course, malgré mes prostestations. Je détestais devoir quelque chose à quelqu'un. Il m'avait déjà payé un verre en plus !

Enfin bref, nous montâmes chez lui. J'observais les lieux avec attention. Bel appartement, vraiment. Je souriais doucement au vampire, montrant de la douceur.

C'est un très bel appartement. Tu vis seul ?

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
je m'exprime en #00cc00

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: Un peu d'intimité entre nous [PV Ludwig] Lun 1 Aoû - 20:03

Un peu d'intimité entre nous
PV Acka et Ludwig

Nous avions enfin quitté le bal en blanc, question d'apprendre à se connaître un peu plus et passer un peu de temps ensemble. Nous avions commencés par aller à l'hôtel où Acka vivait temporairement, là où elle s'était changée et où elle avait prise quelques effets personnels ainsi que quelques effets de toilettes... chose normale, quoi. Elle était revenue au taxi assez vite, et nous étions arrêtés devant chez-moi. Je payais l'ensemble de la facture de la course, avant de remercier le chauffeur et de quitter la voiture, aidant Acka à emmener ses trucs. C'était dans mes habitudes, d'ailleurs, d'aider les clients à sortir leurs sacs, mais cette fois-ci, j'aidais la jeune demoiselle à monter avec moi, à mon appartement. Cela avait été une superbe soirée jusqu'à présent, sans embrume, espérant que cela continue ainsi.

Prenant les escaliers, j'étais monté au troisième étage, rejoignant rapidement la porte de mon appartement. Je déverrouillais celle-ci, laissant la jeune demoiselle entrer avant moi. Une fois qu'elle était entrée, j'en fis de même, verrouillant la porte derrière moi question que nous gardions un peu d'intimité tous les deux. J'allumais la lumière, rangeant mes clés sur le crochet habituel avant de me rendre rapidement au salon avec les sacs de Acka, que je déposais sur le canapé. Mon regard se retournait vers elle lorsqu'elle me posait la question, à savoir si je vivais seul. Un doux sourire s'affichait sur mon visage.
«Mon frère vit avec moi... mais il est en vacances depuis quelques temps, alors j'ai l'appartement à moi seul depuis un moment.»

En entrant dans l'appartement, on tombait dans un portique assez grand, menant à un couloir. Ce dernier aboutissait au salon et à la cuisine/salle à manger, à air ouverte, plutôt grande soit-elle. La pièce était d'ailleurs bien éclairée en temps normale, mais je gardais d'épais rideaux dans les fenêtres question de précautions..... je suis un vampire, quand-même. Après avoir montrée salon et cuisine à la jeune Acka -en ayant emmenés ses trucs dans le salon elle n'y avait guère le choix- je retournais mon regard vers elle, lui prenant la main délicatement question de l'emmener avec moi et l'inciter à me suivre. «Voici le salon et la cuisine. Tu fais comme chez toi. Je n'ai pas beaucoup de nourriture, mais je conserve tout de même le strict minimum dans le frigo, il y a du pain, tartinades, céréales, lait, jus, eau... vodka....» J'avais nommé le dernier choix en lui offrant un léger clin d'oeil avant de commencer le reste de la visite. Je l'emmenais avec moi, direction le long couloir, encore une fois.

Nous nous arrêtions devant une chambre, celle-ci que je prenais soin de fermer.
«Cette chambre, c'est celle de mon frère. Très pudique, il déteste que l'on fouine dans sa chambre!» J'emmenais ensuite la demoiselle vers la salle de bain, lui démontrant la grande pièce, comprenant un bain tourbillon gigantesque au fond, une toilette ainsi qu'un grand miroir éclairé et un comptoir de salle de bain plutôt grand. Il y avait également une douche au fond, fermée par des portes vitrées. «Ça, c'est la salle de bain.» Je continuais rapidement le chemin, m'arrêtant finalement devant ma chambre. J'ouvrais la lumière, démontrant très rapidement le grand lit double dans le fond de la pièce, comprenant une base de lit en bois sculpté antique victorien, comme j'avais toujours eu. Deux tables de chevet occupait la pièce, ainsi que deux bureaux. Un bureau à portes qui était pleins de vêtements, ainsi que la commode qui était presque vide. Le garde-robe se trouvait à la droite, sur le mur, et il s'ouvrait sur un garde-robe de deux mètres de long. «Ça, c'est ma chambre. C'est ici que tu vas dormir pour la nuit... je dormirai sur le canapé, t'en fais pas.» Bon..... l'envie de dormir dans mon lit accompagné de cette charmante demoiselle se faisait plutôt forte.... mais si elle désirait dormir seule.... j'allais prendre le sofa.

Codage par Damian Black

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:

Acka Ramaël

Gang des rebelles
Gang des rebelles

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un peu d'intimité entre nous [PV Ludwig] Sam 6 Aoû - 3:32

Une chose m’inquiétait un peu… une seule. Le fait que Ludwig ait verrouillé la porte. Cela ne me rassurait pas des masses… jusqu’à ce qu’il mette les clefs sur un crochet, à ma vue. Je soupirais malgré moi, mon métier faisant que je psychotais pour un rien. Ludwig sourit à ma question… elle était drôle ?

«Mon frère vit avec moi... mais il est en vacances depuis quelques temps, alors j'ai l'appartement à moi seul depuis un moment.»

J’eus aussi un sourire. Nous étions donc seuls, tous les deux… ça promettait. Je le laissais me guider dans l’appartement, me faisant visiter. Je prenais soin de tout retenir. Il avait pris mes affaires, ne me laissant d’autre choix que de le suivre. Je rosissais légèrement, le voyant se tourner vers moi et me prendre délicatement la main.

«Voici le salon et la cuisine. Tu fais comme chez toi. Je n'ai pas beaucoup de nourriture, mais je conserve tout de même le strict minimum dans le frigo, il y a du pain, tartinades, céréales, lait, jus, eau... vodka....»

Je hochais la tête, lui souriant doucement. Je ne voulais pas montrer ma gêne. Son clin d’œil me faisait encore plus rosir malgré moi. J’avais l’air d’une idiote… et je détestais ça. Je le suivais le long du couloir, ne le regardant plus, trop gênée. Je le vis tout de même fermer une porte.

«Cette chambre, c'est celle de mon frère. Très pudique, il déteste que l'on fouine dans sa chambre!»

Je souriais.

Je vois, je ne suis pas du genre à fouiller chez les autres de toute façon.

Enfin… sauf si c’était une de mes cibles pour un contrat, mais ça, je ne le mentionnais tout simplement pas. Si je venais à mieux connaître Ludwig, peut être que j’aurai assez confiance pour lui révéler mon métier… peut être, mais pas sûr.

Je suivais le vampire, encore à travers ce même couloir. J’écarquillais les yeux, impressionnée par la taille de la salle de bain.

«Ça, c'est la salle de bain.»

Je hochais la tête, laissant un sifflement d’admiration sortir de mes lèvres.

Belle pièce.

Je suivais à nouveau mon hôte, m'arrêtant avec lui devant une chambre. Il alluma la lumière, je l’en remerciais silencieusement. J’avais vaguement deviné la forme d’un lit, mais après, je n’avais pas ses yeux et le noir c’était pas mon truc. J’admirais tout l’agencement. Ludwig était-il né à l’époque victorienne ? Sans doute vu les meubles.

«Ça, c'est ma chambre. C'est ici que tu vas dormir pour la nuit... je dormirai sur le canapé, t'en fais pas.»

Je souriais doucement, me tournant vers lui.

Tu peux dormir avec moi si tu veux. Ça ne me dérange pas.

Je m’approchais doucement de lui, enlaçant sa nuque, rapprochant ainsi son corps du mien.

Tu ne m’as pas emmené ici pour dormir sur le canapé quand même. Je te préviens, je suis plutôt du genre rentre dedans, alors sois pareil. Si tu veux ou pense quelque chose, ouvre toi, dis-le moi. J’en ferai de même.

je m'exprime en #00cc00

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un peu d'intimité entre nous [PV Ludwig] Ven 12 Aoû - 19:58

PV Acka et Ludwig

Tout le long de la visite de mon domicile, elle m'avait suivie docilement et m'avait rassurée sur certain points, ce qui me forçait un léger sourire. Elle semblait vraiment une fille bien, elle semblait respectueuse, gentille, tout ce dont j'ai besoin dans ma vie...... et voilà que je pensais trop loin pour rien, ce n'était qu'une amie, pour le moment... bien que mes pensées allaient au dela de l'amitié, reste à savoir si c'est réciproque ou pas...! Heureusement, ma dernière phrase avait servi à me confirmer tout ça, et assez vite, d'ailleurs..... puisque je n'avais pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu'elle m'avait contredit... et carrément, d'ailleurs, et elle ne semblait pas mâcher ses mots, contrairement à quand nous étions en public.

J'allais lui demander si elle était sûre de ce qu'elle disait, mais je n'avais pas eu le temps de confirmer quoi que ce soit, qu'elle me confirmait qu'elle m'avait pas suivi jusqu'ici pour que je dorme sur le canapé. Un autre large sourire s'affichait sur mon visage alors que mon regard se retournait complètement dans le sien.
«Non, je crois pas... mais tu sauras que je ne fais rien sans le consentemant de ma partenaire, et ça comprend de simplement dormir dans le même lit.... alors si jamais je te dérange, t'auras qu'à m'aviser et j'irai, t'en fais pas. » Je soupirais légèrement alors qu'elle enlaçait ma nuque, et moi j'en avais fait de même avec sa taille question de garder la proximité qu'avait nos corps alors qu'elle s'était rapprochée de moi plutôt rapidement.

Rapidement, j'avais reçu un apperçu de son caractère alors qu'elle venait me dire ce qu'elle pensait et sa façon d'agir. Je souriais bêtement, bien que je n'étais vraiment pas ce type de personnes. D'habitude, je garde tout pour moi, et je garde le sourire jusqu'à ce que je n'en puisse plus, ce qui est rare... et là, elle me demande de m'ouvrir à elle comme ça, alors que c'est loin d'être dans mes habitudes, et pour couronner le tout, je viens de la rencontrer. Elle allait devoir se mettre dans le crâne que ça me prendrait un long moment d'adaptation pour m'y faire, ainsi qu'à lui faire confiance... «Je ne suis pas vraiment ce type de personne.... alors je te demande un peu de patience à ce niveau.» Bon, et encore, j'suis pas du genre à parler de moi-même à ce niveau, alors ça va nécessiter une explication, quoi? Je soupirais légèrement, détournant le regard. «J'suis pas le type de mec à m'ouvrir comme ça et dire ce que je pense.... bien souvent, j'ai tendance à tout garder pour moi... et ça me prend une motivation de fou pour réussir à parler de moi et dire ce que j'ai envie de dire.» Je ne voulais pas nécessairement lui faire peur avec ça.... mais bon.

Finalement, mon regard se ramenait de lui-même sur la femme devant moi, et la première chose que mes yeux avaient su faire était de scruter le regard attentif de Acka devant moi. Je passais tout son visage à la loupe, c'était plus fort que moi, mais là, je ne savais pas si je devais aller plus loin ou pas..... je ne voulais pas la déranger non plus, ni la brusquer, ni l'offusquer.... alors j'étais planté là, à la regarder et à attendre patiemment qu'elle fasse quelque chose, par peur de faire un truc que j'aurais pas dû.... déjà que je suis doué à faire des gaffes, ce n'était pas le temps que je me fasse buter, elle semblait être une femme assez..... active, alors j'étais mieux de ne pas venir faire de quoi de mal.... ne frappant pas les femmes, je me verrais mal me faire battre carrément par l'une, alors que j'ai gaffé, comme à mon habitude..... alors je préférais rester tranquille.... peut-être je dramatisais un peu trop, aussi, mais c'n'est qu'un détail.

Codage par Damian Black

«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

Acka Ramaël

Gang des rebelles
Gang des rebelles

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un peu d'intimité entre nous [PV Ludwig] Sam 20 Aoû - 15:52

Il sourit encore, j’aimais beaucoup le sourire de Ludwig.

«Non, je crois pas... mais tu sauras que je ne fais rien sans le consentemant de ma partenaire, et ça comprend de simplement dormir dans le même lit.... alors si jamais je te dérange, t'auras qu'à m'aviser et j'irai, t'en fais pas. »

Je souriais joyeusement, avant de voir qu’il soupirait… l’avais-je offensé en l’enlaçant ? Pourtant, je sentais ses bras puissants me prendre par la taille, nos corps étant l’un contre l’autre.

Tu ne me dérangeras pas. Sinon, je te mets en bas du lit.

Son sourire revint, attendrissant mon visage. Il était si beau.

«Je ne suis pas vraiment ce type de personne.... alors je te demande un peu de patience à ce niveau.»

Je hochais la tête, je pouvais comprendre. Il soupira à nouveau, regardant ailleurs.

«J'suis pas le type de mec à m'ouvrir comme ça et dire ce que je pense.... bien souvent, j'ai tendance à tout garder pour moi... et ça me prend une motivation de fou pour réussir à parler de moi et dire ce que j'ai envie de dire.»

J’eus un sourire doux alors qu’il se tournait à nouveau vers moi, venant tendrement lui caresser la joue.

Ce n’est pas grave, nous avons le temps.

Nous nous regardions dans les yeux, j’admirais son regard, si beau. Je commençais à tomber amoureuse de cette homme… je le sentais… d’ailleurs, rien que le fait qu’il parvenait à me faire rosir en scrutant mon visage en était la preuve. Si je partais maintenant, ces sentiments s’accentueraient. Je ne pouvais malheureusement pas y échapper. Je soupirais, avant de regarder les lèvres du vampire. Je venais doucement les effleurer des miennes, avant de les poser dessus, lui offrant un baiser chaste. Je ne savais pas si ça lui plairait, alors, autant ne pas m’engager dans un baiser fougueux.

je m'exprime en #00cc00

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un peu d'intimité entre nous [PV Ludwig] Lun 22 Aoû - 20:12

PV Acka et Ludwig

Je sentais doucement sa main sur ma joue, me rassurant alors que je venais de m'ouvrir pour la première fois devant quelqu'un, de façon volontaire du moins. Le léger toucher de ses phalanges contre la peau de ma joue m'arrachait de longs frissons, un discret rictus s'étirant sur mes lèvres. Mes mains autour de sa taille se ressairaient discrètement, légèrement, et à moins qu'elle ait une très bonne perception des contacts, j'sais pas si elle l'a remarqué. L'attention est là, bien que minime. Je passais un bras dans son dos, la rapprochant discrètemet et doucement de mon corps pour ressentir que plus la chaleur de son corps contre le mien. Le tout m'excitait à un tel point où j'aimerais sauter quelques étapes....... et pourtant, je l'avais simplement contre moi. C'est là que l'on voit que près de 100 ans d'abstinance, c'est gros, et ça a ses effets quand le temps est venu.

Elle se rapprochait doucement de moi pour venir effleurer nos lèvres, et c'est là que les frémissements violents traversaient mon échine alors que les frissons me montaient aux bras. C'était la première fois en plus d'un siècle que je ressentais ce contact..... et il semblait être des plus plaisants, puisque mon corps y répondait de lui-même, continuant le baiser, un peu moins chaste pour ma part mais légèrement plus tendre, laissant une pointe de passion et de désir hanter ce contact. Je galérais à garder mon calme et à tenter de ne pas trop laisser voir mon excitation du moment, mais disons qu'un érection aussi rapidement, c'est assez... gênant. Peut-être le trouvais-je si gênant dû au fait que cela faisait plusieurs décennies que je n'avais rien fait avec autre chose que ma main? Peut-être encore je suis trop pudique, j'en sais rien... je n'avais jamais été très ouvert à ce niveau dans ma vie, mais là.... c'est à cet instant que je découvrais à quel point cela allait être difficile de passer par dessus toutes ces années.

L'envie de ressentir son corps brûlant contre le mien, l'envie de l'attirer contre moi dans ma chambre, de l'emmener dans mon lit, la déshabiller, la sensualité de ce moment me manquait mais je pensais de plus en plus à avoir trouvé la femme avec qui j'aimerais vivre cela à nouveau... et en ce moment exact, j'en mourrait d'envie. Finalement, après un long et doux baiser de ma part, ainsi qu'une main posée délicatement sur sa joue et son cou, je rompais le contact de nos lèvres pour reprendre celui de nos regards.
«Allez..... tu me suis?» Je séparais donc nos deux corps, ce qui me donnait un peu l'occasion de me ressaisir face à mon érection en devenir. Je glissais ma main doucement dans celle de Acka, traînant la demoiselle jusqu'à ma chambre tout en la tirant vers moi. Je venais rapidement m'écraser le fessier sur mon lit, tirant la jeune femme collé à moi. J'allais pouvoir reposer un peu ma jambe, ça commençait à devenir douloureux à rester debout.

Je soupirais intérieurement à la libération de ma jambe, ressentant moins de pression dans celle-ci ce qui me fit garder mon calme. Je refermais les yeux, attendant de voir ce que Acka ferait. Certes l'envie d'aller plus loin se faisait ressentir -et se faisait voir de par mon érection gênante- mais je n'irai pas plus vite que ce qu'elle me permettra, et je ne veux pas la pousser non plus...... d'ailleurs, même moi, ça allait me prendre toute une adaptation, avoir l'habitude d'être sur le dessus, comment j'allais faire pour m'y adapter avec une jambe en moins? C'était carrément impossible, ce qui me foutait un peu mal à l'aise quant à la suite... bien que l'envie y était quand-même. J'étais carrément déchiré entre l'envie et le stress, je ne savais plus trop quoi penser....... faut croire que l'amour allait me rendre fou ce soir.[/i]

Codage par Damian Black

Acka Ramaël

Gang des rebelles
Gang des rebelles

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un peu d'intimité entre nous [PV Ludwig] Jeu 22 Sep - 10:51

Ludwig me souriait, un beau sourire que j’admirais. C’était vraiment un bel homme. Il frémissait doucement à mon toucher, et je fis de même lorsqu’il passa tendrement ses bras puissants autour de ma taille, me serrant doucement. J’en profitais pour me coller à lui, mon regard devenant amoureux. Je l’aimais… j’avais eu le coup de foudre et je me voyais mal sans lui dès à présent. J’étais bien dans ses bras… tellement bien. Son bras dans mon dos me fit frémir doucement, je sentais bien son excitation. Sa réaction me fit rougir et plaisir aussi.

Nos lèvres s’effleuraient, nous frémissions violement l’un comme l’autre. Cet instant était magique. Finalement, nous nous embrassâmes, Ludwig était moins chaste que moi, mais plus tendre, plus passionné. Comme si c’était un défi, je mettais aussi plus de passion de mon côté, lui caressant les cheveux en même temps en sentant l’envie monter pour l’un comme pour l’autre.

Je descendais doucement et timidement mes caresses, afin de ne pas trop paraître indécente. Nous brisâmes le baiser, je continuais de passer ma main dans ses cheveux, frémissant à la sienne qui se rendait à ma joue et à mon cou. Je fermais les yeux à ce contact si doux, si agréable. Nos regards se croisèrent alors qu’il reprenait la parole.

«Allez..... tu me suis?»

Je hochais la tête, sans répondre. Nos corps rompaient le contact qu’ils avaient créé, sa main dans la mienne, il m’emmena à sa chambre, avant de s’assoir sur le lit, m’attirant à lui. Il ferma les yeux alors que je l’admirai. La bosse à son entrejambe me fit comprendre qu’il avait les mêmes pensées que moi, seulement, je ne voulais pas lui faire de mal avec sa jambe… je me demandais comment faire. Finalement que m’asseyais sur lui, mon intimité cachée par mes vêtements sur sa verge elle aussi cachée. Je commençais à lui retirer doucement son haut, caressant ses muscles puissants et magnifiques. J’avais envie de lui, terriblement, et attendais qu’il prenne lui aussi l’initiative de me dévêtir.

je m'exprime en #00cc00

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un peu d'intimité entre nous [PV Ludwig] Jeu 22 Sep - 18:54

PV Acka et Ludwig

J'étais allé m'assoir sur mon lit, et je l'avais tiré vers moi, lentement. Je la voyais, qui embarquait sur moi, qui venait glisser ses mains douces sous mon chandail. Je sentais ses caresses, sa peau si chaude contre mon torse si sensible, les frissons venaient rapidement m'envahir alors qu'un long frémissements me traversait le dos. Je fermais les yeux, lentement, soupirant légèrement mon envie face aux caresses chaudes qu'elle accomplissait sur mon corps. J'en avais envie, plus que tout, et ça se faisait ressentir fortement sur mon érection.

Je cherchais de mes mains la fin du tissu de son haut, et aussitôt trouvé, mes phalanges se glissaient tendrement sous son tissu, venant caresser en premier lieu sa taille et ses flancs. Mes mains remontaient doucement vers son dos, tendrement, que je caressais gracieusement. Je faisais de mes caresses de longs contacts sensuels entre nous, tentant de rendre le moment le plus chaud possible, et de rendre son envie le plus grand possible. Je savais qu'elle en avait envie, tout comme moi, ça se voyait, ça se ressentait. Mon corps venait se coller au sien, le plus possible, alors que je la sentais, son corps bouillant contre le mien, mon érection gênante pourtant taquiné par son intimité. Le tissu de mon pantalon commençait à faire mal, j'avais hâte de m'en départir et libérer ce truc, libérer mon envie... mais je devais pas sauter d'étapes!

Je galérais à passer mes doigts sous son chandail, son soutien-gorge étant dans les parages... un peu trop à mon goût. Je recherchais donc l'attache à l'aveuglette, la détachant rapidement malgré le temps que j'avais passé sans toucher à ce genre de trucs. Aussitôt le soutien-gorge détaché, mes mains se glissaient lentement sur ses flancs, venant rejoindre les deux seins, commençant par un rapide massage de ceux-ci avant de porter une légère attention à ses mamelons, redirigeant rapidement mes mains vers son dos question de venir retirer le haut qu'elle portait, dévoilant le haut de son corps. Mes mains se ramenaient très vite à ses fesses, que je tirais légèrement alors que je m'allongeais sur le dos, attirant la demoiselle contre mon corps. Je reprenais un sérieux baiser avec elle, fougueux, l'une de mes mains venant caresser sa nuque alors que l'autre caressait toujours son dos, sensuellement. La sensualité..... ce sentiment que je tentais de faire paraître, ce sentiment que je n'avais pas ressenti depuis si longtemps, le plaisir de même..... et bientôt, je les ressentirai à nouveau.

Codage par Damian Black

Acka Ramaël

Gang des rebelles
Gang des rebelles

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un peu d'intimité entre nous [PV Ludwig] Mar 18 Oct - 8:34

je m'exprime en #00cc00

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un peu d'intimité entre nous [PV Ludwig] Jeu 20 Oct - 18:28

PV Acka et Ludwig

Je l'embrassais, je caressais son dos, sa nuque, ses épaules, ses hanches... tout ce que mes mains pouvaient saisir, ils s'en emparaient. Je continuais mes caresses sensuelles à son égard, nos langues dansant une valse chaude et mouvementée dans un baiser des plus sensuels. Son corps était bouillant, ses touchers étaient si bons, ses caresses m'arrachaient régulièrement de ses longs frémissements. Ma peau s'hérissait dans des frissons intenses et malgré tout agréables. Sa main dans mes cheveux, les caresses qu'elle portait à mon cuir chevelu me forçait à fermer les yeux, et soupirer fortement d'envie entre deux baisers. L'envie était là, oui.

Codage par Damian Black

Acka Ramaël

Gang des rebelles
Gang des rebelles

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un peu d'intimité entre nous [PV Ludwig] Lun 21 Nov - 3:33

je m'exprime en #00cc00

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un peu d'intimité entre nous [PV Ludwig] Mer 23 Nov - 19:21

PV Acka et Ludwig

Codage par Damian Black

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'intimité entre nous [PV Ludwig] Aujourd'hui à 2:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1