Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Comment ressemblez vous à vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Comment ressemblez vous à vos personnages ? Mar 26 Juil - 8:33

Bouh o3o

Titre explicite huhu !
Quels sont les points communs que vous partagez avec vos personnages sur LT ? (physiques ou caractère), et à l'inverse, qu'est-ce qui est vraiment à l'opposé de vous chez votre personnage ? =D

J'attends vos réponses huhu !

(en espérant que je puisse ouvrir un topic!)

:jump:

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?

MattxMika:

Carte de membre de la guilde St Pierre:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comment ressemblez vous à vos personnages ? Mar 26 Juil - 9:07

Hum... on va dire sa petite taille, quoi qu'elle est plus grande de 3 cm XD
quoi d'autre... ha oui! je suis aussi une fille! J'aime aussi les animaux...

Par contre non désoler je ne suis pas une folle des ovnis, bien que je suis certaines qu'il ai de la vie ailleurs que sur terre.

C'est tout
Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre

Emploi et loisir : Serveur

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Serveur

MessageSujet: Re: Comment ressemblez vous à vos personnages ? Mar 26 Juil - 11:36

De Yoya, j'ai cette peur de faire mal aux autres, mais plus avec la parole pour moi.

D'Ayato, cette manie de partir au quart de tour dès qu'on me dis quelque chose.

D'Aamos, la grande timidité et le fait de faire croire aux autres que tout va bien même quand ça va mal.

D'Acka, le fait d'être une fille XD

De Zero, le goût du sacrifice pour les autres

Et de Daniel... bah... rien XD j'ai rien qui me vient là comme ça

~ Yoyami s'exprime en #990000 et Zophaël en #0000FF ~

Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Re: Comment ressemblez vous à vos personnages ? Mar 26 Juil - 17:09

Hooo je m'attendais à plus de pavés ! xD

Daniel serait-il un vilain monsieur ?

Autrement pour Mikael o3o

- le plus gros point commun que j'ai avec lui c'est mon adoration pour les bibliothèques XD Honnêtement si les ordinateurs n'existaient pas (RIP) j'y passerai ma vie.

- je suis pas très contact social, tout ça, j'aime pas trop quand y'a trop de gens.

- je n'aime pas trop qu'on me touche xD enfin j'ai une certaine maladie qui fait que, lorsqu'on me touche ça me fait mal et donc, meme pour un câlin si on s'y prend mal, bobo xD. Mais bon je suis pas au point de Mika non plus quoi owo

- j'ai les cheveux longs !

- j'ai du mal à exprimer mes émotions

- j'aime beaucoup les sciences et tout

- le thé c'est la vie !

Concernant les différences !
- bon déjà on a pas le même genre xD

- il est plus timide que moi

- je suis une grande bavarde quand meme o3o

- j'ai une mémoire de poisson rouge xD

ca fait quand meme pas mal de points communs o3o

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?

MattxMika:

Carte de membre de la guilde St Pierre:

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Comment ressemblez vous à vos personnages ? Mar 26 Juil - 20:42

Bon.... je m'y lance... (on va essayer, hein! Tu m'emmènes à la réflexion, Mik!! xD )
Attention, énorme tranche de vie IRL :
(tu voulais du contenu, Mik? En voilà XD)

Pour la majorité de mes personnages, je sens que l'orgueil est assez représentatif... je dois dire que je le suis, un peu trop parfois, ça finit par me pourrir la vie et ça va finir par me tuer!!!! x)) et ça se fait refléter dans la majorité de mes personnages. Le seul dans lequel ça ne se fait pas refléter, j'ai peine à le jouer correctement à vrai dire! x)

Bryan, je dois dire que je l'ai créé un peu à mon image.... psychologiquement. Sur bien des points on se ressemble, mais le plus grand point est, je crois, sa phobie des hôpitaux!!! Je lui ai mit cette phobie justement pour ne pas avoir à jouer dans ces endroits merdeux, comme ça, si jamais il s'y retrouve, je fugue, et ça me va!! x) Sinon, il est autant fumeur que moi, je suis un générateur de cancer sur pattes également. Un autre point: il est manipulateur. Je le suis un peu à un certain niveau, mais je tente sincèrement de régler cet affreux problème, c'est vraiment une grosse merde!!! En fait, j'ai vraiment foutu tous mes défauts dans ce perso xD

Ludwig, et bien.... j'étais anciennement chauffeur de taxi IRL alors, déjà là, je l'ai inspiré de ça, et également du fait que je suis toujours là pour soutenir les autres et les aider, même quand ça va pas pour moi, et j'essaie de toujours rester optimiste. C'est quelque chose qui est très présent d'ailleurs chez mon chauffeur de taxi, c'est ce qui fait tout mon personnage, en fait!

Pour ce qui est de Anna.... Ehm..... les jeux vidéos, je crois. Je suis un vrai gamer, j'avais vraiment besoin de faire un personnage accroc aux jeux vidéos. Sinon, et bien, je dois dire que nous n'avons pas beaucoup de ressemblances..... sauf peut-être que nous aimons la cymplicité des choses 101 tous les deux x)

Pour Yuki, rien.... sauf sa petite taille et son imberbitude x)
Et du fait également qu'il en a un aussi gros complexe que moi ~~
Il est également jamais satisfait de ce qu'il accomplie dans la vie, et malheureusement pour moi, je ne suis jamais satisfait de ce que je fais..... autant du graph/dessin que de mes écrits que de mes performances au boulot...... nothing! (ou du moins, rares sont les trucs dont je suis fier oo')

Dorian...... je dois dire que tout me ressemble sur ce personnage, c'est carrément un perso qui a été inspiré de moi-même quand j'étais adolescent.... et quand j'étais jeune, j'aimais me bagarrer avec tout ce que je trouvais à frapper, j'avais des tendances un peu vulgaire, quand je m'étais trop fait intimider et bien disons que ça a pété, et je suis devenu comme ça..... et ce perso est inspiré du moi adolescent x)
Sinon........ bah.... ouais, je développerai pas trop, certains le savent, et d'autres vont comprendre ~

Vergil.... bah il est aussi boulet et overpower que moi //PAN
Ça me prenait un sadique à jouer, hein! Alors bon x) Mais sinon, sa détermination, et je crois....... que ses sautes d'humeurs fréquents sont très ressemblants avec moi, j'ai tendance à faire passer ma colère avant tout.... et également le fait qu'il cache TOUT sentiments... c'est ce que j'essaie de faire constamment...... et garder le sourire béat de Ludwig XD

Pour Matt..... bah je dois dire que ce perso était en premier lieu un défi (va savoir pourquoi, @Damian Black! >_>) mais bon, je lui ai tiré le caractère de mes premières années d'école, alors que je me laissais carrément marcher sur les pieds..... et que je me laissais frapper sans rien dire, et à un point où je me disais que ma place à l'école c'était de devenir ça....... et je suis assez facile à manipuler également.... malgré que bon... x)

Breeeefouille, j'crois que j'ai fait le tour. x)

Allez, prochain?? (:

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre

Emploi et loisir : Serveur

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Serveur

MessageSujet: Re: Comment ressemblez vous à vos personnages ? Mer 27 Juil - 10:50

Bon bah, je reprends si tu veux du contenu Mika ♥ (et non, Daniel est juste trop soumis, pas mauvais garçon XD)

Donc, pour Yoyami : je suis comme lui, beaucoup trop gentille et ne veux blesser personne ce qui fait que je le regrette souvent et ai de nombreuses crises de larmes. Bon, je précise que je ne suis ABSOLUMENT PAS masochiste, pyromane et schizophrène XD ça, c'est juste parce que j'aime beaucoup la psy et que je suis passionnée par ce genre de maladies. Comme Yoya, je ne supporte pas de souffrir psychologiquement (j'en ai vraiment bavé dans la vie). Après, niveau amour, contrairement à lui, je ne tombe pas facilement amoureuse, il en faut beaucoup pour me faire craquer à ce niveau là XD. Je ne suis pas possessive ni jalouse. Je m'efforce de respecter les autres, même si comme tout le monde j'ai mes moments où je suis insupportable XD Contrairement à Yoya, je me respecte quand même, même si niveau estime de moi, je suis carrément comme mon vampi, j'ai aucune estime de moi. Réaliste et pessimiste, je le suis aussi. Franche, sans aucun doute, même si j'essaye de dire les choses de manière agréable, de bien tourner mes phrases pour ne pas blesser l'autre. Mes sentiments négatifs, je les cache à merveille.

Bon, faisons Zophaël aussi alors ♥ Donc, je ne SUIS PAS DU TOUT sadique XD au contraire, j'ai toujours peur de blesser les autres. Comme lui, je suis par contre capable d'être extrêmement protectrice, au point que j'en suis aveuglée et que je me fiche de ce que je dois faire pour protéger la personne. Je suis aussi un peu égoïste, mais pas au point de Zophaël XD Le sang, bof, je le vois tous les jours le mien et ça m'excite pas du tout XD Ah, et j'isole bien une personne pour la protéger des autres (eh oui, c'est de moi-même dont je parle XD).

Avec Ayato, alors... j'ai aussi un caractère de merde XD Je suis pas super patiente, extrêmement têtue, j'ai une mauvaise foi hors du commun surtout avec mon sens de l'orientation pourri (oui, comme Aya XD). Rancunière, je le suis un peu. Sarcastique aussi, mes blagues, pareil, elles sont plus ou moins drôles ou embarrassantes et je suis aussi paresseuse XD Je me lève aussi très souvent du pied gauche. Mon langage n'est pas cru, je suis franche et je mens aussi pour protéger les autres, mais aussi pour cacher mes sentiments. Je suis petite comme lui, mais n'en suis pas complexée. Je suis capable d'avoir honte pour beaucoup de choses contrairement à lui. Je ne suis pas accroc à la mayonnaise comme lui XD j'aime ça mais avec modération. Je ne fais pas de choses dégueux comme lui (ses pets et autres XD) enfin, pas en public XDDD J'ai comme lui une hygiène irréprochable. Je sais être généreuse comme lui, perfectionniste dans ce que j'entreprends.

Pour Aamos, comme lui, je suis assez douce et incapable de faire du mal à une mouche en général. Assez délicate et super attentionnée envers les autres. Je suis assez altruiste, sauf envers ceux que je n'aime pas... et encore, si, je suis capable d'être altruiste avec eux TT.TT Je ne suis pas naïve, pareil, on peut me prendre pour une conne, mais faut faire gaffe à ce que je ne m'en rende pas compte sinon ça barde ! Et oui, la rancœur, c'est un gros défaut. Comme Aamos, je ne fais jamais de mal physiquement (il en faut vraiment beaucoup pour que j'en arrive là), mais psychologiquement, je peux faire très mal. Je suis têtue, déjà dit plus haut. Je tiens toujours mes engagements, je ne reviens jamais sur mes paroles. Je n'aime pas non plus avoir de dettes envers quelqu'un.... et j'ai comme lui la phobie des clowns. J'adore les glaces aussi, mais pas au fraises non plus XD les peluches, pareil, j'adore et j'en ai plein *^* J'adore apprendre aussi, je suis humble aussi, et suis extrêmement timide. Je n'ai pas confiance en moi non plus, mais je ne sais pas le cacher. Mon sourire s'éteint rarement aussi, je cache tous mes sentiments derrière et j'attends aussi qu'il pleuve pour pleurer. Je suis aussi du genre à dire "ça va" alors que ça va pas.

Avec Acka... je suis une fille aussi o/ Je suis aussi sarcastique, je suis aussi plutôt orgueilleuse et je ne m'attache pas vraiment facilement XD Je ne supporte pas non plus qu'on me donne des ordres, ou que l'on me prenne de haut. Je déteste aussi me montrer faible. J'ai aussi un sens très aigu de la justice. Je suis aussi capable du meilleur comme du pire pour protéger quelqu'un. Comme elle, si j'étais aux portes de la mort sans espoir de survie, je continuerai aussi à me battre, si cela pouvait servir à sauver quelqu'un, ou tout simplement par honneur aussi. Je suis aussi franche qu'elle, mais je ne me fiche pas de ce que l'on pense de moi. J'ai aussi très peur de ne pas réussir sauver des innocents. Mais je n'ai pas peur de la douleur (je la subis tous les jours alors...).

Avec Zero, j'ai aussi beaucoup de mal à me confier. Je suis plutôt gentille, pas au point de Zero mais bon, affectueuse oui, aimable, ça dépend XD Comme lui, je suis prête à donner de ma personne pour protéger ceux que j'aime. Sens de la justice et du sacrifice hors du commun ? Aussi XD Contrairement à lui, je ne suis pas aveuglément des ordres, d'ailleurs, je déteste qu'on m'en donne XD Je prône aussi le pacifisme pour certaines cause, mais la diplomatie, je repasserai XD Chercher à éviter le conflit, bah, quand il faut pas trop se creuser oui, sinon non XD Je n'aime pas forcément la violence, mais elle ne me dégoûte pas pour autant. Je sais être rassurante, mais je suis incapable de vouer une confiance aveugle à quelqu'un, même quelqu'un que j'aime, je suis toujours un peu méfiante. Je ne suis pas calme, pas posée et encore moins réfléchie comme Zero XD Je ne suis pas très stratégique contrairement à lui. J'ai une mémoire ultra sélective, pas comme Zero qui retient tout XD

Enfin, pour Daniel, comme lui, on m'a souvent rabaissée, mais je ne suis pas soumise comme lui, même pas du tout XD Je réponds à la violence par la violence quand lui courbe l'échine XD Je ne suis pas sensible à la douleur, je déteste aussi l'injustice. Je suis très maladroite comme lui, et je n'accorde pas non plus facilement ma confiance.

Voilà voilà ♥ Tu as tout là ^^

~ Yoyami s'exprime en #990000 et Zophaël en #0000FF ~

Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Comment ressemblez vous à vos personnages ? Ven 29 Juil - 8:22

Ho wow! Tu me demande de réfléchir ce matin toi <.< Oui oui, il est le matin au Québec Razz

Avec Ève, je dirais que j'ai un caractère similaire! Comme elle, je suis une personne qui aime m'éclater. Je vie ma vie à fond et j'adore l'effet de l'adrénaline. Comparer à elle, je retrouve ce sentiment en faisant des sports extrêmes Razz Tout comme Ève, je prends beaucoup les choses à la légère. Je ne suis pas une personne stressé et je prends souvent les choses avec une touche d'humour. Je respecte parfois le mythe des blondes aux yeux bleus par ma naïveté, mon insouciance et mon légendaire sens de l'orientation. Tout comme mon personnage de Ève, je suis du style à faire beaucoup de blague et à être une personne simple. J'aime la nouveauté et faire de nouvelles expériences.

Pour Lukas, il à hérité de certaine de mes passions de son côté! J'adore le sport, j'en pratique fréquemment (hockey, gym, volley-ball). Il a hérité de ma passion pour les navires et l'eau. Il n'y a rien que j'aime plus que de partir en bateau une journée, de me faire griller, pêcher et nager dans l'eau agité! Lukas à cette partie de moi qui est ''mignonne'' à ce qu'il parait. Tout comme lui, je suis une personne très calme, loyale et attentionnée.

Un trait commun est le manque de patience. Je suis une personne impatiente et orgueilleuse, trait présent dans mes deux personnages.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cassandra Home

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: Comment ressemblez vous à vos personnages ? Dim 31 Juil - 9:12

À moi. Il se peut que j’oublie beaucoup de points, je m’en excuse d’avance ^^’

Pour Cassandra en point commun :

J’ai cette tendance à vouloir aider les autres. Aussi à m’inquiéter de petit détail qui ne sont rien aux yeux de beaucoup, mais qui sont important pour moi. Tous deux on n’attache pas trop d’importance à la coiffure. On est soit je parle peu ou je suis une vraie pipelette. Cette faculté à souvent vouloir rallonger les conversations ou les abrégés quand elle dérange. On a la même orientation. On ne supporte pas les moqueries envers soi et c’est limite sur les autres. Les chaussures restent des chaussures. Cette envie de pas trop se faire remarquer.

Les différences :

Cette capacité à être d’une violence inouïe lorsqu’elle attaque ses ennemis. Le fétichisme pour les vêtements ainsi qu’analysé la tenue pour savoir à qui on a affaire. La grosse difficulté à comprendre les émotions affichées de façon subtile, mais pas tant que ça. La facilité à fréquenter ou utiliser des moyens illégaux pour arriver à ses fins. La simplicité à afficher des émotions. Ce côté paranoïaque que beaucoup de gens lui veulent du mal.

Pour Arturia les points communs :

Un visage relativement peu expressif, quasiment toujours calme (parfois on a l’impression qu’on osseux de tout). Cette envie de tout contrôler (dans sa vie). Calculer les risques avant de les prendre. Cette tendance à analysé les gens pour les comprendre et aussi les anticiper (en plus extrême de son côté XD). La difficulté à haïr vraiment certaines personnes. Cette envie de se prouver qu’on a de la valeur. Réagir en mettant tout le monde sur un pied d’égalité.Très patient.

Pour les différences :

Ce côté je te prends de haut, car je peux me le permettre. Cet ego… La disproportion à la vengeance, du style marche moi sur le pied, je te brise la jambe. Cette obsession pour la notoriété et son caractère possessif des siens, que cela soit en terme, d’amis (si si je le jure elle en a), d’employé ou matériel. Le goût du chic et du luxe. Une aisance à rabaisser ceux jugés comme inférieurs. Être pragmatique en tout point dans les relations.

Voilà, pour moi (j’aurais imaginé écrire plus que ça).

Elizabeth Rosenbach

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Taille: 1m69
Emploi: Barmaid

MessageSujet: Re: Comment ressemblez vous à vos personnages ? Dim 8 Jan - 11:04

J'adore ce post alors même si le dernier message date, je vais le remonter un peu en postant Very Happy

Alors pour ma part, voyons voir...

Les ressemblance :

D'abord, je suis rousse (enfin une fausse rousse, mais rousse quand même), je fais la même taille, j'ai la même garde robe (je suis souvent coincée dans les années 40-60, et j'ai même des robes XIXème siècle), je suis une inconditionnelle des livres (j'en ai 200 dans mon appartement de 15m² + une centaine restée chez mes parents (merci papa, merci maman) que je ne pouvais caser dans le studio) et je passerais ma vie dans une bibliothèque si c'était possible).
Sinon... IRL je parais souvent très froide aux premiers abords, ne faisant pas confiance aux gens ou difficilement, j'ai du mal à me "libérer".
Enfin je suis une personne très libre, je veux décider par moi même et n'aime pas être bridée du tout. C'est d'ailleurs pour cela que j'écris des romans : pour rester libre de ma pensée et de mon imagination dans un métier qui demande de suivre à la lettre les juridictions :p

Maintenant les différences :

D'abord, j'ai les yeux bleus et pas verts. Ensuite, je crois n'avoir aucune ardeur sanguinaire. Ensuite je n'ai aucun ressenti envers personne. En fait, je suis quelqu'un de très gentil.
Je rajouterais que j'aurais peut être plus d'humour que Lizzie.

Pour ce qui est du contrôle, c'est couci couca, j'aime contrôler maaaiiiis bon je reste conciliante quand même !

Voilà !
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Comment ressemblez vous à vos personnages ? Dim 8 Jan - 11:31

Lizzie a écrit:
J'adore ce post alors même si le dernier message date, je vais le remonter un peu en postant Very Happy

Haa non mais c'est super en fait, c'est fait pour parler ces sujets et peu importe la date qu'il y a dessus, ça reste toujours d'actualité! ^^

Et c'est bien, tu as quand-même de bonnes ressemblance avec ton personnage! J'ai remarqué qu'on y mets souvent nos passions dedans, dans ton cas c'est surtout la lecture et le victorien/années 60, c'est bien! (Bon, à voir Vergil, ça veut pas nécessairement dire que j'aime torturer les gens hein! XD)

Haa mais merci de ta réponse!! Tu as ramené un bon sujet à la surface Wink

Elizabeth Rosenbach

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Taille: 1m69
Emploi: Barmaid

MessageSujet: Re: Comment ressemblez vous à vos personnages ? Lun 9 Jan - 6:42

Je trouvais dommage qu'un si bon sujet soit enterré ^^

Il est plus facile de faire vivre entièrement des personnages qui nous ressemble que des personnages opposés, on connaît déjà leur réaction, pas besoin d'inventer :p
Draïl Owalers

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Ingénieur du son, recherche de ma soeur

Feuille de personnage
Taille: 1m92,8
Emploi: Ingénieur du son

MessageSujet: Re: Comment ressemblez vous à vos personnages ? Mar 31 Jan - 9:00

Alors, alors. Je vais me prêter au jeu même si mon Draïl est encore tout récent.

Niveau point commun :
Je suis autant un boulet que lui : maladresse physique et orale, j'ai des bleus tout le temps parce que je suis paumée au milieu de mes pensées. J'ai besoin de musique aussi pour me vider la tête parce que je réfléchie trop tout le temps et mettre ma musique à fond est une de mes techniques pour arrêter les crises d'angoisses, etc, et Draïl s'en sert pour rester concentrer et ne pas se transformer donc je suppose que ça vient de là! Il est aussi tout le temps surexcité et j'ai une très légère hyperactivité qui fait que je suis incapable de faire une seule chose à la fois et que je suis tout le temps en mouvement. Et on a sensiblement le même humour de merde et le même style de remarque débile qui sortent de n'importe où. Comme lui je viens d'une famille nombreuse, mais pas autant, et comme lui j'ai pas vraiment de père. Pour nous deux, la famille est vraiment importante et les amis proches tout autant. Oh et comme lui, j'adore les piercings et les tatouages.

Niveau des différences :
Je suis plus jeune, plus petite et je suis une fille. Après je suis quelqu'un de peu bavard et d'assez timide : je me force à aller vers les gens, même mes amis, de peur de les déranger, alors qu'il est ultra sociable. C'est un ancien boulet au niveau scolaire, il n'y voyait pas l'intérêt, alors que j'attache une grande importance à mes études et je travaille pas mal pour me maintenir à niveau alors que Draïl aurait tout laissé tomber. Il n'a pas peur de beaucoup de chose, ou juste des petites peurs, alors que j'ai de nombreuses peurs débiles ou enfantines. Il se laisse beaucoup moins marcher sur les pieds que moi aussi. Et je lis énormément (250 bouquins à l'appart, autant chez ma mère et 200 mangas en plus).

J'adore ce genre de sujet ^^!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Insaneloony
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Comment ressemblez vous à vos personnages ? Mer 1 Fév - 7:46

Oohh, merci!

C'est là qu'on voit à quel point on s'inspire de notre vie parfois, pour créer des personnages. Pour ma part j'ai cette mauvaise manie de prendre ce que j'aime de moi et d'y rajouter des trucs que j'aimerais être par moment, ça fait des personnages sérieusement boulet parfois mais bon haha XDDD

On a tous des ressemblances et des liens à nos persos, j'aime ça voir comment on se ressemble Wink

Sinon, Draïl, il y en a plein d'autres des sujets comme ça, dans le coin papotage! *_*

Masanari Yasahiro

Niveau de puissance : Vampire Intermédiaire
Emploi et loisir : Professeur de Japonais à son compte.

Feuille de personnage
Taille: 1m71
Emploi: Prof de japonais à son compte

MessageSujet: Re: Comment ressemblez vous à vos personnages ? Dim 5 Fév - 14:10

Mmh… Je n’ai que Masanari comme personnage ici, alors allons y avec lui :

- Comme Masanari, je critique beaucoup, surtout quand j’étais plus jeune. Pas vraiment les gens mais les films, les livres, l’architecture, la météo, la décoration… Maintenant je le fais moins et surtout en pensée (surtout après qu’on m’a dit qu’on n’ira plus au ciné avec moi si c’était comme ça), mais c’est ce trait de caractère qui m’a inspiré ce personnage.

- Comme lui, je suis introvertie, je ne vais pas vraiment parler aux gens et j’essaie de cacher ce que je ressens. Mais parfois ça sort sans le vouloir. Comme lui, un souvenir triste peut soudain me rendre nostalgique qu’importe la situation.

- Comme mon petit vampire, je suis pessimiste, je vois toujours le mauvais côté des choses et rarement les bons. Que ce soit sur une situation, sur les autres voir même sur moi-même. Je peux difficilement citer une qualité.

- Toujours comme lui, je suis mélancolique, rarement joyeuse ou en train de rire aux éclats. On dit même que je fais la gueule quand je sors xD. Masanari fait la gueule aussi, agacé d’avance de tout.

- Je pense plus que je n’agis. Masanari est rarement dans l’action. Il réfléchit il réfléchit, mais en attendant il ne bouge pas, et ne fait même pas de grand gestes, plus passif qu’actif. Il a des idées, ne sait pas quoi en faire, ne sait par où commencer, et puis il abandonne avant même d’avoir dit quoique ce soit.

- Il est rancunier et acerbe. Il peut en vouloir sur un sujet pendant longtemps, et comme c’est un vampire, ça peut vraiment être long. xD. Moi aussi je peux être très rancunière même pour des broutilles de primaire. *^*.

- Il est tout seul, même quand y’a du monde. Il n’aime pas les gens et les fêtes bruyantes, et n’y est pas à sa place. Il préfère s’en aller, ou se mettre dans un coin en attendant que ça se passe « ne me parlez pas bande de gens bruyants ! ».

- Mais au fond, il n’est pas méchant. Moi non plus, enfin, j’espère xD

- Je suis pâle. Ah bah c’est une ressemblance comme une autre.

Pour les différences, alors…

Je ne suis pas un homme, je suis plus jeune (sans blague xD), je suis plus petite. Je ne drague pas les autres même pour avoir du sang (ça serait inquiétant me direz-vous), je ne suis ni arrogante et je suis loin d’avoir l’assurance de Masanari qui lui est parfaitement capable de prendre les gens avec condescendance quand il a envie de les écraser. Etrangement, ce vampire est le personnage qui me ressemble le plus alors il y a moins de différence qu’avec d’autres personnages finalement xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ressemblez vous à vos personnages ?

Comment ressemblez vous à vos personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1