Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Gumilda Barrow - Victime des p'tit hommes gris...ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Gumilda Barrow - Victime des p'tit hommes gris...ou pas. Dim 24 Juil - 18:49

---- GUMILDA BARROW----


Mon Identité

Nom: Barrow
Prénom:Gumilda
Surnom: Gum/Mill
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Pays d'origine: Angleterre
Lieu de naissance: petit village oublié.
Ma Race

Race: Lycan
Groupe: Lycan libre
Type de naissance: Contamination ignorée
Intentions: Vivre, apprendre la vérité
Supérieur immédiat: Ultan Willor (Guilde de st-pierre) prédefini
Emploi: Aucun pour l'instant
Autres*: Ils nous observent, ils nous écoutent, ils nous kidnappent... personne n'est à l'abrit!


Vous-même

Surnom: ♥Grenouille♥
Âge: 30 ans
Découverte du forum: Par Bryan et d'autres personnes
Fréquence de connexion: souvent connecter mais rp très lentement. J'essaie de répondre avant les 2 mois maximum, compté minimum 1 semaine.
Autres personnages: non
Autre trucs sur vous*: je ne mords pas, donc vous pouvez toujours me mp.
Commentaires*: Je ne sais pas rp avec des personnes qui répondent à la 2ème personne.
De l'extérieur

Description physique:
• la taille : 156cm, plutôt petite.
• la corpulence : 45 kg, un poids tout à fait normal pour sa taille.
• la silhouette : penché, distante. Se cachant du ciel surtout lors d'une nuit étoilée. Elle se tient normalement quand le ciel n'est pas visible.
• l’allure : jeune, belle et souple. Elle peut avoir une drôle d’allure, en portant ce qui est "anti extra-terrestre" (oui une passoire entourée d'aluminium sur la tête peut empêcher de lire les esprits! )
• Cheveux, yeux, poils: cheveux courts de couleur mauve, une frange passant devant son œil droit. Yeux de la même couleur qui change en un rouge sang quand elle se transforme en louve-garou. La miss se rase, en louve elle a une robe mauve pâle presque blanc.
• l’expression du visage : elle semble aimable et sympathique. Mais pas du tout détendu. Elle peut afficher un visage tourmenté quand elle n'est pas à l'aise. Fatiguée les lendemains de pleine lune et/ou maladif.
• l’attitude et les mouvements : Chacun de ses pas est méfiant. Dès qu'elle trouve quelqu'un ou quelque chose de suspect, elle file rapidement se mettre à l'abri. Comme les autres lycans, elle peut plus facilement bouger. Quand elle se "transforme", elle ne le fait jamais totalement. En premier, ses yeux changent de couleur. Parfois, c'est une jambe, un bras, des ongles… ce n'est pas très beau à voir.
• les vêtements : Elle ne suit pas la mode, elle porte ce qu'elle trouve souvent dans un magasin de seconde main. Ou les uniformes, quand elle a un boulot. Pour les sous-vêtements, c'est encore fort enfantin, préférant les culottes en coton, bien confortable.

De l'intérieur

Description psychologique:
• le caractère : Elle est timide, mais pas antisociale. Elle peut s'ouvrir aux autres s'ils viennent à elle. Mais elle a beaucoup de mal à faire totalement confiance. Plus du genre à écouter que parler. Elle a très peu de personnes qu'elle considère comme amie. Elle est gentille et aimable. Elle aime les animaux et elle viendra plus facile à l'aide d'un animal que d'un humain (vampire ou lycan). Elle est émotive, elle pourrait se mettre à pleurer pour une histoire qui n'est pas forcément triste. Elle rit rarement, on ne lui a jamais donné l'occasion, son humour étant loin de ceux des autres.

Et enfin, parlons du plus important, notre miss croit aux ovnis. Elle se méfie de tout ce qui possède un écran. Un ordinateur? Jamais toucher! Téléphone? Un bon fixe et haut-parleur. Il ne faudrait pas que la puce installer en elle, puisse réagir avec des capteurs du combiné et … bref vous avez compris elle est complètement parano. Elle se méfie de tout, il lui faut un bon temps d'adaptation pour ce qui est nouveau.

L'amour? Elle ne connait pas, elle n'a jamais fait assez confiance à une personne pour passer le stade d'ami. Relation sexuelle? Ne connait pas non plus, elle ne se touche que pour se laver, jamais pour s'amuser. Elle ne sait même pas que ça peut être plaisant.

• les qualités : honnête, ponctuel, habile, gentille, polie.
• les défauts : désordonné, paranoïaque, sensible, réservée, technophobe.
• les goûts : aime lire, la peinture, les animaux, crème pâtissière (pas le pudding anglais) …
• les habitudes : se lever tôt, marcher pieds nus, parler tout seul, vérifier trois fois que les portes, fenêtre sont bien fermé, se retourner plusieurs fois en rue vérifier que personne ne la suit. Devenir intenable les nuits de lune. Oublie ce qu'il se passe les nuits de pleine lune..


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: Mon passé semble si lointain, je suis née humaine. Notre petit village abandonné des grandes villes était notre petit chez nous. Fort agréable et en même temps, tout le monde connait tout le monde … c'est assez flippant, vous ne trouvez pas? Mon père le trouvait et c'est pourquoi les volets étaient bien souvent tirés. Il ne craignait ni les vampires ni les lycans, le peu de ces espèces ayant vécu chez nous n'y restait pas. Trop peu de donneurs de sang, corps trop avarié, inintéressant.
Je n'ai pas connu la télévision et les journaux étaient uniquement utilisés pour les animaux. Et bien que nous possédions une petite école, le degré de la culture ne menait pas large. J'étais une enfant épanouie, bien plus intéressée par les courses de brouette qu'aux différentes attaques de vampire dans une ville éloignée.

Mais mon père n'est pas le genre idéal. Adolescent, il fit une rencontre du 3e type dans un champ. Une expérience, qui la marqué à vie! Aujourd'hui, je regrette chaque mot ingrat que j'ai pu lui dire.

Ma mère? Je n'en ai strictement aucune idée! Elle m'a abandonné à mon père quand je n'étais qu'un bébé. Mon père m'en a parlé tout comme le village, mais pourquoi porter de l'intérêt à quelqu'un qui ne veut pas de moi? C'est lui donner bien trop d'importance.

Terminons-en pour l'enfance. Adolescente, j'ai fait une crise, une fugue. Mon père en est devenu fou et en me cherchant, il a eu un accident. On a pu se dire adieu et je suis devenue une jeune à la charge de l'état. On m'obligea à quitter ma maison pour aller rejoindre un centre plus proche d'une ville.

Étant trop grande pour une famille d'accueil, on m'éduqua pour que je puisse vivre seule et ainsi très vite me débrouiller et ne plus être " une charge conséquence pour le pays". À 16 ans, je vivais en colocation avec une autre fille que je ne voyais pas très souvent. Toujours dehors alors que je préférais rester mes soirées à l'intérieur. Ma scolarité est banale, mes résultats sont plus proches du médiocre que de l’acceptable.

Et puis je me laisse entrainer "18 ans, ça ne se fête qu'une seule fois!" , mouais…comme mes 16 ans ou mes 19 ans. Pourquoi faire tout un foin pour une année précise? Je me laisse pourtant tenter à suivre ces amis qui ne le sont pas. Ces camarades d'école qui se promettent de rester en contact avec Facebook, moi qui n'ai même pas de téléphone, je les écoute à peine. Je finis mon verre pour ensuite prendre congé. Aucun n'insiste pour que je reste.

Et là c'est le trou blanc, oui blanc! Je n'ai que des flashes de ce qu'il s'est passé. Je me souviens avoir senti quelque chose me piquer et ensuite des lumières,beaucoup de lumière. Les bruits changent, je me sens soulevé. On me kidnappe je me souviendrais toujours de cette sensation. J'ai mal, je souffre, je transpire beaucoup et j'ai chaud. Ma bouche reste ouverte et j'ai l'impression de pouvoir respirer convenablement qu'en tirant la langue. Je sens le vent sur moi, comme si je courrai sans savoir où et puis ce gout…cette odeur autour de moi. Je ne me sens pas bien, mon cœur bat plus fort et j'ai envie d'hurler, une sensation que j'étouffe. Ma raison reprend comme un cauchemar qui se termine.

Je retombe, je suis à nouveau soulevé et kidnappé. De nouveau, j'ai mal, j'ai l'impression que mon âme s'élève pour ensuite revenir violemment. Je ne sais pas ce qu'on me fait, quelque chose cache mes yeux. On me met au sol avec violence ,quelque chose me brule et puis le repos. Pour un réveil en sueur dans mon lit.

Le reflet du miroir me montre différent, je me sens différente. Je ne peux expliquer ce qu'il s'est passé, mais ma vie à changer depuis. Mon odorat est bien plus fin qu'avant, je n'arrive plus à supporter ma colocataire. Je change de ville, pourquoi Londres? Je ne serais vous expliquer. J'ai juste pris le billet le moins cher pour un bus. Je voulais juste m'éloigner de cette ville, je ne voulais pas qu'ils me retrouvent!

Ho! papa m'avait pourtant prévenu, on ne peut leur échapper! De là-haut, ils peuvent tout voir et une fois que tu es attrapée, ils injectent une puce pour savoir où tu te trouves. J'ai bien essayé de me retirer la puce, mais je n'ai pas pu la trouver. Mais je n’en ai aucun doute, mes plaies se referment bien plus rapidement que la normale. Je suis leur test, je suis leur cobaye! Ils reviennent souvent, ils viennent me chercher et je subis à nouveau toute cette torture. Je me réveil toujours en sueur, parfois mes vêtements sont couverts de sang. Je me dis que j'ai pu les blesser, mais je ne peux en parler, personne n'a cru mon père, personne ne viendra m'aider.

Voilà deux ans que j'ai changé de vie, j'ai un appartement. Je le loue à une vieille femme plutôt sympathique. Je travaille surtout en noir, souvent dans les arrières boutiques ou en tant que plongeuse. Mes cauchemars sont de moins en moins fréquents, suis-je en train de m'habituer à mon sort? Il m'arrive aussi de promener la nuit, mes yeux ne font plus obstacle à l'obscurité. Certainement dû à une de leur expérience. J'ai pu rencontrer les vampires et lycans avec mes différents travaux, tout en évitant de m'en approcher de trop prêts. Est-ce que je pourrais être l'un d’eux? Non, bien entendu que non! Ce sont eux là-haut! C'est même peut-être eux qui ont conçu les premiers lycan et vampire. Serais-je une nouvelle espèce?

----

Gumilda n'est bien entendu pas une expérience d'extra-terrestre. Elle est la victime d'un lycan de la guilde de st-pierre, "Ultan Willor", agissant en secret. Elle n'a pas tort quand elle dit être une expérience, elle se trompe juste de coupable. Les potions sont injectées dans sa nourriture. Le responsable entre chez elle durant son absence et ressort tout aussi facilement sans laisser de trace. Il la surveille et l'observe non-stop. La potion agit, c'est à cause d'elle que Gumilda n'a toujours pas compris ce qu'elle était. Interrompant le processus, elle ne s'est jamais transformée totalement. Ajouté au fait qu'elle est complètement ignorante des lycans, on a beau lui dire :"lui s'en est un". Ils n’étaient bien entendu pas transformés. Et ne compter pas sur les informations et gazettes, vu qu'elle ne s'approche pas de tout ce qui est médias (bah oui le gouvernement cache la vérité sur les ovnis, donc les informations sont fausse! Pourquoi les lires?)





Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2675
Points : 3239
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Gumilda Barrow - Victime des p'tit hommes gris...ou pas. Dim 24 Juil - 19:03

Yop ~

Bonsoir, et bienvenue à toi.

J'aime bien ta fiche ainsi que ton personnage! Je te l'ai déjà dit, oui, mais je tiens à te le redire: c'est un concept que je trouve original et sympa, et tu as amplement l'espace nécessaire pour le développement de Gumilda dans notre société! Pour ma part tout est ok, tu as ma validation! ^^

Dooonc, au passage, je me présente: Je suis Bryan Grey, mercenaire de la Brigade de l'ombre. Lycan depuis très peu, mon poste a beau être mis sur la glace, je ne compte pas quitter la brigade. Si jamais t'as besoin d'aide, et bien disons que je suis un exterminateur d'ovni Wink

Sur ce, bon courage pour le reste! ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2069
Points : 2144
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Gumilda Barrow - Victime des p'tit hommes gris...ou pas. Dim 24 Juil - 19:15

Bienvenue à toi!

J'aime beaucoup le concept et le travail effectué sur l'avatar et la signature! Puisque que notre dieu tout puissant t'a donné son accord, je me permets de te valider!


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Gumilda Barrow - Victime des p'tit hommes gris...ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Gumilda Barrow - Victime des p'tit hommes gris...ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Une victime de l'insecurite dont on en parle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: