Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Erica Blacross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Erica Blacross Sam 23 Juil - 10:35

[center]
Blacross, Erica


Identité

Nom : Blacross
Prénom : Erica
Surnom : Aucun connu
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Pays d'origine : Angleterre
Lieu de naissance : Birmingham
Allégeance

Race : Humaine
Groupe : Brigade de l'Ombre
Intentions : Extermination des Vampires et des Lycans
Supérieur immédiat : (à référencer)
Emploi : Exterminatrice
Autres : Directrice d'un club d'arts martiaux pour enfants


Identité IRL

Nom : Dierick, Hans
Âge : 20 ans
Découverte du forum : Simple recherche
Fréquence de connexion : quelques soirs par semaine
Autres personnages : Aucun
Apparence

Description physique :
Erica Blacross est une jeune femme à la carnation noire. Grande, svelte et athlétique, elle ne s'encombre pas d'apparat esthétique superficiel et préfère le port de tenue ergonomique tels que les vêtement de sport. Ses cheveux se conforment au même traitement utilitariste : ils sont tressés et attachés le plus souvent en une queue de cheval grossière pour lui dégager la vue. Ses yeux d'un noir profond semblent toujours habiter par une intense colère qu'elle ne cherche aucunement à dissimuler. Sa démarche est élégante et assurée mais ses gestes transcrivent une agressivité et une forme de phobie du contact physique avec autrui.

Comportement

Description psychologique :
Erica est constamment sur la défensive. Dissimulant ses faiblesses dans les rapports humains par une glaciale brutalité, elle cherche à fuir les relations de tout genre comme si elle craignait de leur donner une valeur démesurée. Boudeuse et à la limite de la paranoïa de par le manque de confiance qu'elle a en quiconque, elle ne parvient jamais à offrir un sourire ou un mot amical. Cependant, Erica est tout de même capable d'exprimer une forme de tendresse à l'égard des enfants dont elle s'occupe dans le Club d'Arts Martiaux, "The Fighting Circle", qu'elle administre. Avec eux, elle se montre particulièrement maternelle bien que sévère lorsque la situation le demande. Ses rapports avec la Brigade de l'Ombre se réduisent à effectuer des missions avec pragmatisme pour débarrasser Londres des Vampires et des Lycans auxquels elle voue une haine incommensurable. Très religieuse, elle voit leur existence comme une hérésie dangereuse qu'il faut éradiquer. Malgré sa piété, elle n'exprime que peu sa foi en public, la considérant comme une caractéristique intime bien qu'essentielle de sa personne.


Antécédents

Passé :
   Erica est une orpheline qui a été sauvée de la rue et éduquée par un homme de foi de Birmingham, Père Sebastian. En absence totale d'informations sur ses parents, le prêtre la nomma "Blacross", contraction de "Black" et de "Cross", en référence au pendentif en hématite en forme de croix chrétienne qu'elle portait autour du coup lorsqu'elle fut trouvée. Elle grandit au côté de ce père adoptif mais celui-ci fut tué lorsqu'elle avait 19 ans par un jeune adolescent persuadé de servir les forces occultes en éliminant les "adorateurs du faux dieu". Dévastée par la perte du Père Sebastian, Erica entreprit de le venger en assassinant son meurtrier. Cependant, il s'avéra que celui-ci était le fils du Maire de Birmingham. Forcée par l'honneur d'accomplir sa vengeance, Erica exécuta avec une immense rage le jeune assassin et dû s'enfuir de la ville avant que la Police corrompue ne la retrouve.
   Elle arriva alors à Londres où elle erra quelques temps avant d'être repérée par un entraineur d'arts martiaux, Henri Shelbyn, qui la prit comme assistant et continua à lui fournir un apprentissage rigoureux des méthodes de combat rapproché. Mais Henri avait une double vie : il travaillait comme indic pour un petit groupe de Vampires qui sévissaient en se nourrissant du sang des pauvres des quartiers Nord de la ville. Un jour, il s'opposa à l'élimination d'un sans abri qu'il connaissait personnellement. Cette résistance mit les Vampires dans une colère noire et ils vinrent dévaster le club de Henri et Erica, le "Fighting Circle", avant de mettre à mort l'entraineur devant les yeux de son assistante.
   Depuis, Erica combat les Vampires et les Lycans. Elle a rejoint la Brigade de l'Ombre dans cet optique, et continue d'enseigner les Arts Martiaux aux enfants pour qu'ils puissent se protéger de ces monstres.



Dernière édition par Erica Blacross le Sam 23 Juil - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Erica Blacross Sam 23 Juil - 10:39

(Désolé pour le double post mais je ne voulais pas altérer l'intégrité de ma fiche personnage)

Je me suis permis de modifier les en-têtes des catégories parce que la formulation ne me plaisait pas beaucoup. Cependant, je suis prêt à retourner à la forme initiale si vous préférez.

Je n'ai pas encore trouvé d'Avatar ressemblant. Je voudrais une illustration de femme noire sportive avec un air agressive mais tout ce que je trouve est disproportionné pour le format de la fiche ou bien trop ancré dans un autre univers, notamment médiéval.

J'ai laissé un blanc par à rapport à mon supérieur hiérarchique direct ne sachant pas vraiment le fonctionnement interne de la Brigade de l'Ombre...

Sinon, qu'en pensez-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2676
Points : 3247
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Erica Blacross Sam 23 Juil - 11:04

Yop!

Pas de soucis pour les titres des boîtes ^^

Pour ton perso, il est fort intéressant. J'ai hâte de voir l'avatar que tu vas y trouver ~

Il y a qu'un seul petit truc qui me chicote: pour les arts martiaux, elle y est que directrice, ou elle est enseignante aussi? Si elle donne des cours, va falloir expliquer comment, en 4 ans, elle a pu devenir assez élevée dans le domaine pour donner des cours. Sinon, un poil court, mais ça va il y a pas de limite de mots, alors bon! Il y a que ce détail qui me tracasse un peu. Vois-y, et ensuite on devrait être bon ^^

Si jamais ça te chante de rajouter des détails, tu peux t'y lancer également, t'auras qu'à nous préciser si tu as rajouté! Razz

ceci dit, je me dois de me présenter puisque nous allons être collègue: Je me nomme Bryan Grey. Je suis mercenaire pour la Brigade de l'ombre. Transformé depuis peu en lycan par une meuf un peu trop impulsive, mon poste au sein de la guilde est encore sur la glace bien que la patronne tente de me garder dans les troupes. Ça risque de faire des flammèches, si tu aimes pas les lycans et les vampires en général ~

Sur ce, bon courage pour la finalisation de ta fiche! ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Liv Christiansen

Lycan Mac Hawks
avatar
Lycan Mac Hawks


Messages : 43
Points : 279
Niveau de puissance : Louve Respectée

Feuille de personnage
Âge:
Taille:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Erica Blacross Sam 23 Juil - 11:15

Salut futur collègue et futur cible à exterminer... Razz

Lorsque je parle de "directrice" ou d' "enseignante", je ne considère pas Erica comme une maîtresse en Arts Martiaux de très haut niveau. Du point de vue d'une fédération sportive, elle n'existe même pas. Mais elle sait se battre de par son passé tumultueux et les leçons que lui a donné Henri Shelbyn. Suffisamment pour former des enfants et continuer d'apprendre à leur contact. Et vu qu'elle ne gère qu'un petit club amateur pour jeunes défavorisés, ça rentre parfaitement dans ses cordes.
Il faut la voir comme une animatrice de colo qui va faire un atelier judo parce qu'elle en a fait quelques temps et qu'elle peut donc transmettre quelques tuyaux aux enfants en même temps qu'elle les materne.

Je vais voir pour les détails...
J'aime l'idée que c'est une fiche introductive et que je pourrai donc développer l'ensemble des aspects de mon personnage au fil des RPs plutôt que de produire ici toute sa biographie. Ca permettra également de garder une part de mystère et donc de vous révéler au compte-goutte des informations pour donner encore davantage d’intérêt à mes publications.


Dernière édition par Erica Blacross le Sam 23 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Erica Blacross Sam 23 Juil - 11:17

Hey mais j'adore le premier Liv !
Où l'as-tu trouvé?
Je suis vraiment si mauvais dans mes recherches? Sad

Merci beaucoup, c'est absolument parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Duhamel

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 146
Points : 390
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : a, b, c...

Feuille de personnage
Âge: 205 ans
Taille:
Emploi: Chirurgienne

MessageSujet: Re: Erica Blacross Sam 23 Juil - 11:32

De rien (c'est Liv ^^)

Une galerie d'un des partenaires où je suis dans la galerie Smile

De rien ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 252
Points : 395
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Âge: 180
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Re: Erica Blacross Sam 23 Juil - 11:55

Bienvenuue !

Une membre de la brigade de l'ombre génial *^*
http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com/t355-cartes-de-membre-mi5-st-pierre#5018 je te donne ce petit lien du coup huhu ! C'moi qui m'occupe des cartes !


Autrement, petit présentation, Mikaël, vampire de 180 ans au service de la guilde St Pierre, agent de terrain et futur membre de l'équipe de soin d'urgence / médecin urgentiste. Si jamais tu es malade n'hésite pas à venir me voir /o/ Je ne mords pas mais je suis très taciturne.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Erica Blacross Sam 23 Juil - 12:36

Tes cartes sont superbes, Mikaël.

Si tu me permets une minuscule remarque au passage, je trouve que ça serait plus cohérent avec l'idée d'une carte ID si l'avatar apparaissait en noir et blanc. Mais bon, il faut faire une modification de l'image, ça ne serait donc pas forcément très pratique à produire. Sinon, le design est super cool! Super le motif en arrière plan, c'est classe^^

Merci pour ton message de bienvenue et ta proposition mais... si tu essaies de me soigner, il y a de grandes chances que j'essaie de te tuer parce que tu es un fuckin'vampire et que tu m'auras fait l'affront de m'aider alors que tu es une hérésie infâme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 252
Points : 395
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Âge: 180
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Re: Erica Blacross Sam 23 Juil - 12:39

Merci ça fait plaisir =)

J'ai regardé sur ma carte vitale et vu que la photo est en couleur je me suis allez je fous ça en couleur !

*aime bien les couleurs*

Autrement mettre en noir et blanc ça prend clairement 2 pauvres secondes xD

J'éviterai de te soigner dans ce cas.. Quoi que on ne choisi pas son personnel soignant /PAN/

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Lore

Lycan Libre
avatar
Lycan Libre


Messages : 538
Points : 1183
Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Voler, tuer, m'amuser avec mes victimes

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Taille: 1m40
Emploi: Faire chier le peuple

MessageSujet: Re: Erica Blacross Sam 23 Juil - 13:41


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pensées de Blake <- Courier New
- Les paroles de Blake
#593b72


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Erica Blacross

Revenir en haut Aller en bas
Erica Blacross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2-Cassie Keller vs Erica
» La blonde et la mauve [Erika M. Davidoff et Hypermusic][Terminé]
» LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn
» Lila Erica Ford - Estar contigo es amarte día a día más y más
» Vous ne savez pas qui prendre en avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: