Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Incisive et froide telle la neige du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liv Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Niveau de puissance : Louve Respectée

MessageSujet: Incisive et froide telle la neige du Nord Mer 20 Juil - 18:12

Christiansen Liv alias Ghost

Mon Identité

Nom: Christiansen
Prénom:Liv
Surnom: Ghost
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Pays d'origine: Norvège
Lieu de naissance: Norvège
Ma
Race

Race: Lycan
Groupe: Mc Hawks
Type de naissance: naturelle
Intentions: Epauler Evelynn l'Alpha des Mc Hawks comme sa mère le lui a demandé avec l'aide de son cher frère Lukas
Supérieur immédiat: Evelynn Mc Hawks
Emploi: Bras droit de l'Alpha des Mc Hawks au niveau des entraînements et Professeur d'auto-défense pour la police
Autres*: Elle est prédisposée à devenir l'Alpha du clan des Christiansen en Norvège. L'actuelle Alpha est la mère de Lukas et Liv

Vous-même

Nom*: Reyn
Surnom: Reyn
Découverte du forum: Yukiiiii ^^[/i
]

Fréquence de connexion: souvent semaine rarement week end
Autres personnages: Freyja Duhamel, vampire
Autre trucs sur vous*: chuuuuut faut rien demander
Commentaires*: Bah si je fais un second compte, c'est que j'aime bien être ici XD
De l'extérieur

Description physique:
Telle la pureté de la neige, son physique en appelle à la douceur. De longs cheveux blancs tombent en cascade sur ses épaules aux allures frêles. Ses yeux sont d'un bleu rappelant les glaciers du Nord, lui donnant un regard incisif et transperçant. Ils sont tel un gouffre insondable , il est très difficile d'y voir ses réelles intentions, ce qu'elle ressent au fond d'elle si elle ne veut pas que cela transparaisse. Elle arbore de ce fait, un masque qui lui sert parfois à se protéger ou à dissuader. Liv est une jeune femme d'apparence assez frêle mais il ne faut pas se fier aux apparences. Elle possède une force insoupçonnée et une bonne endurance physique qu'elle a acquit à force d'entraînements chez elle avec son frère et des maîtres d'arme. Il faut donc éviter de trop la chercher sans quoi elle n'hésiterait pas à utiliser cette force animale.

Pour ce qui est des tenues vestimentaires, elle aime mettre ses formes en valeur, les formes que Dame Nature lui a octroyé. Sa poitrine volumineuse mais restant dans les normes standards est recouverte par une sorte de bustier bleu marine et or principalement, ses fesses rebondies sont dissimulées par une jupe courte pour ne pas la gêner dans ses mouvements, ainsi que d'un mini short qui ne se voit pas. De longues bottes cuissardes mettent en valeur ses longues jambes galbées. Ses avant-bras sont parfois recouverts par des pièces en cuir de bonne qualité associés à des plaques de métal, le tout lui donnant une image guerrière rappelant les Valkyries de la mythologie nordique.

De l'intérieur

Description psychologique: Que dire de cette jeune femme si ce n'est qu'elle paraît aussi froide que la neige. Son caractère va de paire avec son physique. Tout dissuade le gens de trop s'approcher d'elle, de peur que se retrouver à terre tordu de douleur. Bien que ce traitement ne soit infligé qu'à ses ennemis et autre pervers qui arpentent dans les rues de Londres. Liv est donc du genre à parler peu sans être silencieuse loin de là. Si elle a quelque chose à dire, elle ne se gênera pas pour vous dire ses quatre vérités, quitte a c que cela vous plaise ou non. Les seules personnes avec qui elle se retient sont sa mère, son frère, ainsi que les autres bras droit de l’actuelle Alpha des Mc Hawks.

Devant elle, Liv connaît sa place et sait qu'elle se doit d'être calme, réfléchie et attentive. Bien que cela soit en constante application, le calme n'était pas quelque chose auquel elle peut retourner assez facilement. Li est de nature impulsive même si elle travaille beaucoup là-dessus, prenant de grandes inspirations pour se contenir. Liv possède un fort charisme, une forte personnalité ce qui fait d'elle la candidate idéale pour reprendre la succession du clan Christiansen. Ses bons et mauvais côtés sont en constante opposition et c’est une grande lunatique. Elle peut être gentille, aimable et serviable, tout comme elle peut être sadique, arrogante et vindicative. On ne sait jamais quel caractère elle adopte car celui-ci change constamment. Bien sûr, elle se montre tout autrement avec son frère Lukas qu'elle aime énormément. Il est âgé de 2ans de plus qu'elle et leur amour fraternel est fusionnel. Si bien que cela devient une relation ambiguë avec lui. Ils se tournent autour s'amusent ensemble mais ne franchissent pas la limite à ne pas dépasser. Ils se cachent aux yeux de tous, personne n'est au courant.

Elle est difficilement irritable, mais il faut se méfier d'elle, ce n'est pas un ange. Elle est une personne loyale sur qui on peut compter, tout du moins en apparence, il faut s'abstenir d'agir derrière elle car elle déteste cela et pourrait se retourner contre celui ou celle qui aurait l’audace d’essayer. La prudence est de rigueur avec elle, car cette jeune femme d’apparence est à prendre avec des pincettes, on ne peut pas toujours prévoir ses réactions. Lorsqu'une parole ou un geste lui a déplu, on ne peut savoir avec certitude ce qu'il va faire, si elle est énervée, car un masque impassible se forme sur son beau visage. La nature sauvage du loup en elle fait d'elle une personne au caractère parfois sauvage et violent. Prenez garde avec cette demoiselle, elle pourrait vous réserver bien des surprises...

La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: C'est dans la Toundra hivernale de Norvège que naquit Liv Christiansen. Des cheveux blancs comme neige, un regard d'un bleu glacial et profond comme sa mère. Sa mère était l'Alpha de la meute du clan Christiansen qui ne prenait bien entendu que des Alpha femelles à leur tête. Le clan était connu d'entre les loups mais vivait dans le plus grand anonymat aux yeux des humains. Le père de Liv, Lucky Leander,était un loup aimant et paternel, issu d'un autre clan décimé par les Christiansen. Il était devenu le mâle de l'Alpha de la meute. Liva avait un frère aîné de deux ans, issu de l'union de Hildegarde Christiansen et Anthony Hagen, l'un de ses bras droit de l'époque. Mais ce dernier connu une triste fin, bien avant la naissance de Liv et la rencontre de son père avec Hildegarde. L'Alpha avait été dévastée par la perte de l'être aimé, mais une étincelle de bonheur avait surgit d'une bataille contre un autre clan adverse.

Jamais elle n'aurait cru pouvoir aimer un autre homme, lais ce fut le cas, et s'en suivit la naissance de Liv. Pardonnez ces retours en  arrière, mais ils sont nécessaires à l'histoire qui vous ai comptée. Liv avait donc un frère de deux ans son aîné qui se prénommait Lukas. Les premières années se passèrent dans la douceur de leur famille, Liv se rappelait des efforts de son frère pour être un exemple pour elle, même si cela remonte à loin maintenant. Vers l'adolescence,, il y a un passage obligé pour rentrer peu à peu dans la vie active du clan, la Transformation. Celle de Lukas était survenue à ses quatorze ans, elle avait vu le comportement de son frère sans y comprendre grand chose vu son jeune âge.  Puis un jour, leur mère avait décidé de les emmener à chaque pleine lune dans les bois sans pour autant leur expliquer pourquoi.

Liv avait donc assisté à la Transformation de son frère qui ne s'était pas faite sans douleur. La jeune femme avait eut peur pour son frère cette nuit-là. Elle s'était dite qu'elle aussi devrait y passer, et son jeune âge l'incitait à l'appréhension la plus totale. Hildegarde leur répétait souvent qu'ils étaient des enfants spéciaux par rapport aux autres loups, cela avait un rapport avec leur sang qui était plus pur que celui des autres semble t-il. Hormis cela, Lukas se montrait un bon grand-frère, protecteur envers elle et qui n'hésitait pas à la protéger et la défendre des autres loups qui pouvaient venir l'importuner. Ils avaient grandit tous deux au sein de la meute pour pouvoir se sociabiliser au maximum.

C'est vers l'âge de quinze ans, lors d'une magnifique pleine lune qu'avait eut lieu la Transformation de Liv. Elle 'avait eut donc qu'une année de retard par rapport à l'âge de Transformation de son frère Lukas. L'impression qu'elle avait eut était comme si on lui déchirait les entrailles. La douleur était telle qu'à la fin de sa première transformation, elle s'était évanouie. Les autres transformations se firent alors de moins en moins douloureuses avec le temps et l'entraînement. Liv à sa majorité, prit des cours pour devenir professeur de sport et d'auto-défense pour combiner le tout, ce qui pourrait être intéressant pour certaines personnes. Cela lui rappelait ses entraînements avec le loup qui s'occupait de cela et qui voyait en elle un fort potentiel aussi bien au combat rapproché qu'en combat a moyenne distance à l'aide d'un arc et de flèches. Elle était agile, rapide et n'hésitait pas à décocher ses flèches sur les clans adverse lorsque cela était nécessaire. On la disait alors redoutable en combat car elle était très silencieuse, telle un fantôme et c'est de là qu'était tiré son surnom de Ghost en partie, le reste venait de son physique, de ses longs cheveux blancs comme neige.

Parfois elle aidait le loup de la meute responsable des entraînements des jeunes loups lorsqu'il y en avait besoin. Elle aimait l'enseignement même si cela lui demandait énormément de patience. Elle finit par trouver ce dont pourquoi elle avait travaillé si dur dans une petite ville non loin du clan.  Mis à part cela, comme toute jeune femme, des mâles lui tournait autour, mais elle restait de marbre devant leurs avances, pour ceux qui ne le comprenait pas de la manière douce, elle n'hésitait pas à le faire comprendre avec des coups lorsque son frère ne s'en mêlait pas pour la protéger.

Un jour leur mère les fit venir à elle. Lukas était là aussi, leur mère leur parla alors d'un clan auquel ils étaient alliés qui se trouvait à Londres.  L'Alpha des Christiansen avait décidé d'envoyer du renfort à ce clan et avait donc demandé à Lukas et Liv de s'y rendre. Ce clan se nommait les Mac Hawks, dirigés par une certaine Evelynn, l'Alpha de ce clan. Hildegarde ne voulait pas laisser des alliées en difficulté, à l'inverse, elle savait qu'Evelynn aurait sans doute fait la même chose. Qui plus est, cela fait un très bon entraînement pour elle et son frère, surtout qu'il avait été décidé que Liv serait la prochaine Alpha après sa mère, mais qu'il était encore trop tôt pour lui succéder. Les procédures pour se rendre à Londres furent   faites en bonnes et dues formes tel que le passeport et le titre de séjour. C'était non sans fierté qu'ils avaient accepté de ne revenir en Norvège que lorsque les Mac Hawks ne seraient plus en difficulté et reprendrait donc du poil de la bête comme le dit l'expression.

Ils avaient entendu parler d'un clan se nommant Les Crocs Noirs, il s'opposait aux Mac Hawks et leur menait la vie dure. Sans être encore sur place, ils ne pouvaient pas se faire une idée de l'étendue des dégâts. Ils posèrent le pied à Londres quelques heures après avoir quitté la Norvège. Là ils purent alors avoir une idée de ce qui se passait ici. Ils étaient arrivés au beau milieu d'une guerre entre les deux clans. Ils furent accueillis par les Mac Hawks à leur arrivée, et les voilà deux ans plus tard aux places de Bras droit de la sécurité de la meute et responsable des entraînements pour épauler Evelynn le temps que la situation ne s'inverse en faveur des Mac Hawks. Lukas avait trouvé ce pourquoi il avait fait des études et travaillait alors comme garde côtier. Liv quand à elle finit par trouver une place dans la police en tant que professeur d'auto-défense, ce qui revenait à peu près a ce qu'elle faisait en Norvège. Cette place n'était pas d'elle un membre à part entière de la police, elle leur donnait seulement les bases pour qu'ils puisent se défendre lorsqu'ils en avait besoin. Liv n'en oubliait pas ce pourquoi ils étaient là et son maniement de l'arc, mais elle avait apprit à utiliser d'autres armes blanches au besoin, certaines étaient même dissimulées dans ses vêtements. Prenez gardes Crocs Noirs, il se pourrait bien que la roue tourne...

Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
[/color]

Dernière édition par Liv Christiansen le Sam 23 Juil - 12:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: Incisive et froide telle la neige du Nord Mer 20 Juil - 22:34

Hey, bonjour ma chère, et bienvenue parmi nous!

Donc, je me nomme Ludwig Hans, l'un des chauffeurs de taxi les plus demandé en ville. Service professionnel, voiture classe et luxueuse, ainsi que l'expérience du chauffeur fera toute la différence. Si tu as besoin de moi, aussitôt que je suis sorti du trou à merde qu'est le manoir des sanguinaires, je serai dispo Wink

Code:
PS: T'as un truc qui manque dans ta fiche choupinette, <span (juste avant le ''id'') dans la section identité ~

Sur ce, bon courage pour la validation, ainsi que pour la suite, au plaisir de se voir en RP! ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:

Liv Christiansen

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Niveau de puissance : Louve Respectée

MessageSujet: Re: Incisive et froide telle la neige du Nord Sam 23 Juil - 12:07

Merci ^^

Du coup j'ai réussis a terminer ma fiche \o/ j'espère que ça ira ^^"

Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Incisive et froide telle la neige du Nord Sam 23 Juil - 14:43

Bienvenue!

Pour moi tout est beau! Il manque seulement une deuxième opinion Very Happy!

Tout est clair et j'adore ta plume! Wink

Au plaisir de RP ensemble Wink (Mon Dc à bien hâte pour sa part Smile)

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Incisive et froide telle la neige du Nord Sam 23 Juil - 23:38

Tu es validé!

Comme d'habitude, j'aime ta plume! J'ai dévoré ta fiche! ^^
Je ne vois aucun soucis dans ta fiche, alors je t'annonce que tu es officiellement validée!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incisive et froide telle la neige du Nord Aujourd'hui à 8:35

Incisive et froide telle la neige du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1