Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Entrevue particulière {Bryan&Mikael}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Entrevue particulière {Bryan&Mikael} Sam 13 Aoû - 17:24

Une entrevue particulière
PV Bryan et Mikaël

La douleur était présente, oui... c'était tolérable, mais pénible, ce qui rendait la chose bien plus difficile que je ne l'aurais imaginé. D'ailleurs, je n'aurais pas pensé me faire cribler de balles en venant ici, non? Je soupirais fortement, me fermant les yeux tout en tentant de me calmer face à la situation qui me stressait au plus haut point. Le stresse, la douleur, les vertiges, les nausées... tout ça ne faisait pas bon mélange en ce moment, heureusement que l'adrénaline était encore là pour me tenir debout sinon je serais probablement inconscient sous tout cette pression à l'heure qu'il est.... mais bon, j'avais d'autres chats à fouetter que ma propre santé et ma propre sécurité, en ce moment, ce qui me forçait alors à retourner mon attention vers la scène qui se déroulait devant moi, soit les deux jeunes hommes qui étaient entrés, celui qui s'était fait tiré et qui se trouvait au sol devant nous et le deuxième se trouvant derrière le comptoir à vider le tiroir caisse.

Je ne devais pas faire de gaffes, sinon, qui sait comment je réagirai... je craignais pour une transformation en ce moment, et j'aimais vraiment pas la situation. J'étais déjà assez blessé, à quelque part je ne devais pas empirer la situation.... mon corps cherchait de l'énergie, cherchant à se transformer, j'en sentais légèrement les effets en moi... sans plus. À cette pensée, paniqué, je tâtais mes poches de pantalon pour constater que j'avais bel et bien les calmants avec moi, ce qui semblait me rassurer... au moins, si jamais j'avais à en avoir besoin, je les avais, et je serai épargné d'une transformation quelconque. Mon regard se jettait quelques instants sur Mikaël, qui venait de tirer un autre homme, comme ça, ce dernier s'écroulant à genoux au sol, ce qui semblait m'attirer une pointe de soulagement. Un deuxième homme en moins il en restait plus qu'un.

Par contre, nous en avions pas terminé avec lui: il allait reprendre son flingue, nous démontrant qu'il semblait avoir beaucoup plus de motivation que ce que j'aurais imaginé... et c'est à ce moment que je lui envoyais une balle dans sa main valide, à une vitesse éclair, ce qui venait de le mettre hors d'état de nuire. Mes cours d'armes à feu avaient finalement portés fruits! Je m'approchais de lui, prenant le flingue en le laissant glisser péniblement vers Mikaël, question de désarmer l'homme pour éviter le risque de réplique. Cependant, le cri de la femme dans le backstore attirait vraiment mon attention, et ça me faisait craindre le pire. Je lançais un vif coup d'oeil à Mikaël. «J'y vais. surveille ces deux-là.» Rapidement, je me mettais en route pour le backstore, en courant, tentant de ne pas céder sous la douleur qui me transperçait encore de toute part par les balles qui avaient percés mon corps. Mes pas me menaient rapidement devant la scène, me cachant dans le couloir adossé au mur et le flingue paré, prêt à entrer dans la pièce... ce que j'avais fait rapidement, d'ailleurs, pointant mon flingue sur le dernier des hommes.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Re: Entrevue particulière {Bryan&Mikael} Sam 20 Aoû - 9:30

Entrevue particulière
Son doigt froid appuyé sur la détente au même toucher, Mikaël visait le deuxième homme, celui qui était derrière le comptoir, laissant à Bryan le temps de récupérer un petit peu de ses blessures. Le coeur du lycan battait beaucoup trop vite au goût de Mikaël. Le voleur semblait s'inquiéter que la police arrive mais ce qu'il n'avait pas encore compris c'était que malheureusement pour lui, c'était bien plus de la police qui était présente dans les locaux du Starbuck. Il venait de sortir son arme pour viser Mikaël mais il ne fut pas assez rapide et il lui tira dessus avant, sur l'épaule, l'angle ne lui avait pas permis plus. Au moins cela prouvait à Bryan qu'il savait se servir d'une arme.

Relevé, le lycan lui envoya une balle dans la main. Une femme avait crié à l'arrière et Mikaël fronça les sourcils. Pointant toujours son arme contre le voleur il mis le pied sur l'arme avant de tendre sa main pour la récupérer, la posant sur une table. Il lui demandait de surveiller les deux hors la loi.

«  Oui je vais les attacher.  »

Il fit la même chose avec l'autre arme. Il les choppa ensuite tous les deux, déchirant une nappe pour s'en servir de lien qu'il noua dans le dos, n'ayant pas les menottes de Bryan. Il s'attendait clairement à ce qu'il râle car malgré sa formation Mikaël, actuellement, n'était pas très doux et leurs épaules, mains et genoux étaient endoloris. De toute façon même s'il était médecin il n'allait pas mettre moins de sécurité. Leur faute s'il avait commis cette pris d'otage après tout. Il les fouilla aussi, histoire de vérifier qu'ils ne possédaient ni couteau ou autre arme. Mikael s'adressa ensuite aux otages.

«  Je vais vous demander de bien vouloir vous déplacer, tous. Venez de ce coté là, vers le comptoir mais ni quittez pas les lieux. La police va devoir vous interroger. Vous serez plus en sécurité par ici.  »

Un peu interloqués les ex otages, un à un, obéissante, tous comme les employés du Starbuck. Ainsi les deux étaient dans des endroits opposés. Il n'allait cependant pas laisser les laisser comme ça. Cherchant la trousse de secours, demandant son emplacement à une employée il se contenta au moins de bander les blessures pour que l'hémorragie ne soit pas trop grande. Il n'était pas question qu'ils meurent. Ils devaient être emprisonnés. Dans la petite foule, il ne sentait personne qui saignait, tout le monde avait l'air d'aller bien, peut-être des ecchymoses et blessures diverses légères qui seraient prises en charge par les ambulanciers.

Le vampire tendait l'oreille. Est-ce que tout se passait bien pour Bryan ?

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?

MattxMika:

Carte de membre de la guilde St Pierre:

Personnages Non-Joueurs

Niveau de puissance : Jouer avec tout le monde
Emploi et loisir : Partout et nul part

MessageSujet: Re: Entrevue particulière {Bryan&Mikael} Lun 22 Aoû - 9:33

Trois hommes s’étaient senti au-dessus de toutes les lois cette nuit. Trois hommes avaient voulu profiter du fait que le Starbuck n’est normalement composé que de civile, pour commettre un crime. Ce soir, ils s’étaient cogner le nez contre la porte. Sur les trois criminels, il n’en restait qu’un debout. Un dénommé Mike et Francis, deux hommes de la rue n’ayant rien accomplit dans leur vie était désormais hors d’état de nuire. Les deux hommes, maintenant attachés à l’aide d’un drap, ne pouvait plus bouger. Quelqu’un avait bandé leur blessure. Un homme aux cheveux long, qui les surveillait désormais et rassurait les otages. Cela donnait des nausées aux deux hommes, de nature égoïste. Il ne restait plus qu’Andrew, le plus jeune et impulsif des trois.

Il ne restait plus que moi désormais. Mais comme mes deux collègues m’avait dit en voiture, si les choses dérapent, ce sera du chacun pour soi. J’avais remplit mon sac noir de tous l’argent se trouvant dans le coffre-fort de la grosse gérante. Mon petit sac était bien remplit, probablement qu’elle faisait seulement ces dépôts une fois par semaine. Je n’entendais plus de bruit provenant de la grande salle du café-bistro. Étrange. Sur mes gardes, je me retournais vers la porte du petit bureau de la patronne dans le backstore. J’entendais des bruits de pas. Lourd et rapide. Instinctivement, je relevais la grosse femme de force, lui faisant échapper un nouveau cri. Je glissais mon bras gauche dans son cou, ramenant son corps près de moi. Au même moment que je voyais un homme entré dans le cadrage de porte, je pointais le canon de mon arme chargé sur la tête de mon otage.

L’homme devant moi avait plusieurs tâches de sang, il avait été touché et était encore debout. Je ne pouvais me mesure à l’un de ses monstres, je ne suis qu’un homme des plus normales sur le plan physique. J’avais un grave avantage sur l’homme devant moi par contre, un bouclier humain et un grand manque d’empathie. Je me foutais qu’elle meurt, cette grosse torche. Il devait le voir dans mes yeux d’ailleurs. Je m’exclamais alors, d’une voix dure et confiante,

-Baisse ton arme! Sinon je la bute!

Je laissais la folie se montrer sur les traits de mon visage. Je lui montrais que j’étais prêt à faire le nécessaire pour m’en sortir. Après tout, je ne suis qu’un petit voyou du centre-ville.
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Entrevue particulière {Bryan&Mikael} Lun 22 Aoû - 13:50

PV Bryan et Mikaël

Mikaël semblait bien se débrouiller avec tout ça, heureusement. Moi, je marchais dans le couloir des cuisines direction le bureau de la gérante, là où l'odeur d'humain était à profusion. Mon regard sombre se rivait directement dans l'ouverture de la porte, que je poussais à la volée avant de pointer mon arme vers l'homme, ce dernier menaçant la gérante de son propre arme. Mon iris émeraude tremblant sous la colère et la peur de la voir mourir sous mes yeux était rivé malencontreusement vers l'assaillant alors que ma main s'étais mise à trembler devant lui, incapable de viser avec mon arme. Je devais me calmer et me faire confiance, il y a moyen de tirer l'homme sans toucher la femme mais j'y arriverai jamais à trembler comme ça. Il me demandait ensuite de baisser l'arme. Incapable de tirer, j'allais être obligé de baisser les armes devant un simple humain...... c'était bien la première fois de toute ma vie que j'allais être coincé à baisser les armes comme ça. Le flingue toujours pointé vers lui, je ne pouvais pas imaginer simplement abandonner comme ça... l'orgueil ne le prendrait pas.

J'avais prit une grande inspiration. Je devais me concentrer. Il est déconseilllé de tuer, mais j'aurai pas le choix si je veux arrêter ce mec. Le flingue pointé vers l'assaillant et son orage cessait de trembler, ma main semblant lentement se stabiliser. Je n'avais pas rompu le contact de nos regards. Le doigt sur la gâchette finissait par appuyer dessus, tirant l'homme dans l'oeil. Le silence total qu'il y avait derrière la cuisine avait été rompu par un unique coup de feu. Il s'écroula au sol rapidement, comme une larve, laissant la jeune femme qui criait encore s'écrouler au sol sous la peur et ramper vers un coin de la pièce. Mon regard froid, mon expression complètement sans pitié se retournait vers celle-ci. J'avais tué... un humain, en plus. Personnellement je n'avais jamais eu la nécessité de tuer, mais là, c'était autre chose, une vie était en danger. Je baissais l'arme, m'approchant de l'homme qui semblait être mort sur le coup. «Allez rejoindre vos collègues à l'avant..... ils sont inquiets pour vous.» Ma voix froide avait raisonné dans la place.

Une fois celle-ci ramené vers l'avant, j'agrippais l'assaillant par les cheveux, tirant froidement mais difficilement le corps vers la salle à manger, le laissant tomber lourdement au sol devant les deux acolytes. Mon regard froid fixé vers les deux jeunes, ma main tremblantes laissant tomber le flingue sur le plancher de la salle à manger, je tournais les talons, filant vers la salle de bain. Je n'allais pas bien, vraiment pas. Une fois dans la pièce, mon regard se retournait vers la glace pour constater que mes maines étaient couvertes de sang, mes vêtements aussi à cause de mes plaies. Mes yeux s'écarquillaient à cette vue, comme si je venais de réaliser la gravité de ce que je venais de faire... D'ailleurs, j'étais blessé, la douleur se faisait de plus en plus ressentir alors que l'adrénaline semblait diminuer. J'allais devoir aller à l'hôpital en plus, quoi? Je reculais instinctivement contre le mur comme si j'avais peur de mon propre reflet, m'y plaquant et me laissant glisser assis au sol, sentant la panique monter en moi. Les tremblements prenaient mon corps d'assault, de même pour une douleur poignante à l'abdomen. La transformation.... non... pas maintenant... Je fouillais dans ma poche de pantalon maladroitement, sortant la seringue en question, tremblant tellement que j'étais incapable de l'ouvrir... d'autant plus que la simple vue de cet outil médical me donnait des nausées. La douleur que je ressentais s'accentuait dès lors, peut-être un peu trop. «Hurrghhhh... MErde!.» Je jurais, étouffant quelques gémissements avant de tomber sur le côté, entourant mon corps de mes bras pour tenter de calmer tout ça... mais il était trop tard, seul les calmants pourraient interrompre la transformation, et j'étais en incapacité de m'en servir... fallait que Mikaël vienne me voir.... Fallait que les flics arrivent, j'avais besoin d'aide.

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrevue particulière {Bryan&Mikael} Mer 24 Aoû - 13:33

Entrevue particulière
Tout le monde au Starbuck était maintenant en sécurité :dans un coin de la pièce, regroupés et les malfaiteurs avaient été attachés. Ce n'était pas pour cela que le vampire n'était pas légèrement inquiet. Aucunement pour lui non mis plutôt pour son collègue de l'ombre. Son coeur battait trop vite à son goût et il ignorait s'il pouvait se transformer ou avoir un accès de colère soudain qui mettrait l'otage en danger. Certes, il avait confiance en lui mais savait aussi mieux que quiconque qu'une pulsion animale ne se contrôle pas toujours.

Un coup de feu se fit entendre par la suite, ce qui affola légèrement la foule. Pas Mikaël. Ce n'était qu'un unique coup de feu, il n'y avait pas eu de riposte, pas plus de balles tirées, il en déduisit que c'était Bryan le tireur et que le voleur avait été mis hors d'état de nuire. Bientôt la serveuse arriva ainsi que Bryan qui tenait le dernier par les cheveux, le mettant devant ses collègues. Autant de froideur étonna le vampire (si, si) avant de laisser tomber l'arme et de s'enfuir vers la salle de bain.

«  Restez ici…  » avait-il dit en prenant l'arme sur le plancher et en la reposant sur la table.

Il se rendit ensuite immédiatement là où était Bryan. Quelque chose clochait le vampire l'avait senti. Entrant dans la pièce il entendit ses gémissements et le vit allongé sur le côté, il n'avait vraiment pas l'air bien. Rapidement il se dirigeait vers lui, s'agenouillant.. Il n'avait même pas l'air d'être en état de parler, du moins il n'en était pas sur. Il remarqua la seringue dans sa main. Il la prise directement… Un calmant ? Certainement.

«  Je m'en occupe, ne t'en fais pas, je sais ce que je fais.  »

Question de le rassurer un petit peu. Il enleva le bout de la seringue avant de le piquer dans la jambe, au niveau d'une des artères du corps pour que le produit agisse plus rapidement. Il était extrêmement précautionneux, il ne fallait pas que leur deux sangs rentrent en contact au risque de causer la mort d'un ou des deux d'entre eux. Cependant ce n'était pas pour cela qu'il n'avait pas décidé de lui porter assistance.

«  Tu vas mieux, Bryan ? Est-ce que tes blessures sont cicatrisées ou tu as besoin que je te mette un bandage au moins ?  »

La dose injectée lui semblait tout simplement hallucinante pour un humain, pour un lycan, cela devrait aller non ?

MattxMika:

Personnages Non-Joueurs

MessageSujet: Re: Entrevue particulière {Bryan&Mikael} Ven 26 Aoû - 14:59

Les forces de l’ordre avait reçu plusieurs appels en provenance du Starbucks. Des appels à l’aide, où des bruits d’arme à feu résonnaient dans l’arrière-plan. Cela n’avait pas été bien long, qu’une dizaine de voiture de police s’était garé autour de la bâtisse du café-bistro en question. Plusieurs ambulances sont aussi arrivées, se tenant toutefois un peu plus loin pour éviter que l’un de leur professionnel soit blessé dans l’évènement. Dans une telle addition, c’est-à-dire coup de feu, police et ambulance, il fallait bien se douter que les médias s’en mêleraient aussi.

Des policiers travaillaient fort, tentant tant bien que mal de contenir les journalistes d’avoir accès à des images dans le Starbucks. Les ambulanciers préparaient leurs matériels médicaux pour venir en aide à de futur blessé. C’est alors que quelques policiers rentraient dans le Starbucks, tous armé et vêtu de leur gilet pare-balle. Ils trouvèrent deux hommes ligotés sur le sol, blessé tous les deux. D’autres individus étaient entassés comme une meute de chiot dans un coin de la pièce. Tous apeuré et tremblant comme des feuilles.

Un homme, le sergent en charge des opérations entrait à son tour dans le restaurant. Il posa un rapide coup d’œil sur l’ensemble du portrait, avec de s’exclamer d’une voix forte et directive,

-Sortez les otages, soignez les blessés et fouillé le bâtiment de fond en comble!

L’homme répondant au nom de Amon, commençais alors à fouiller le Starbucks accompagné de quelques hommes. Son nom figurait sur son gilet pare-balle et avec un écusson, une récompense suite à un acte héroïque. Ses cheveux argent, encore en bataille de son réveille hâtif venait compléter les cernes sous ses yeux. Il entrait alors dans la toilette, arme levé, avant de la redescendre aussitôt. Il reconnut sans aucun problème le chef de la brigade de l’ombre, couché au sol. Il était accompagné d’un autre homme, semblant lui apporter de l’assistance. L’homme d’expérience dit alors d’une voix autoritaire,

-Continuer de sécuriser les lieux, messieurs.

Sans plus attendre, les agents de polices se dispersèrent en suivant les ordres de leur sergent. L’homme s’agenouilla, regardant Bryan et l’autre homme, dont il ne connaissait pas le nom,

-Ça va, monsieur Grey?
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Entrevue particulière {Bryan&Mikael} Ven 26 Aoû - 15:26

PV Bryan et Mikaël

Bon.... voilà, je paniquais, carrément. J'étais là, sur le carrellage de la salle de bain à souffrir une transformation certaine alors que le stress et la douleur semblait pousser la lycanthropie à prendre le dessus. Je tremblais, la douleur m'arrachant d'horribles gémissements. J'avais peur, je ne pouvais pas le nier, certes, ça m'en coupait la respiration. Je cherchais mon air, et le mince espoir que quelqu'un vienne m'aider, je m'y étais accroché. J'avais fermé mon oeil émeraude maintenant jaune, et je serrais les dents, j'avais mal à la mâchoire, mes dents semblaient changer de forme. J'avais mal sur tout le corps, comme si la pilosité se forçait à pousser, mes pieds m faisaient majoritairement beaucoup plus mal que le reste du corps, me forçant dès lors à me crisper... comme si ces membres cherchaient à s'étirer, comme ceux des lycans. C'est comme si tous les os de mes pieds se cassaient, un après l'autre, me forçant à pousser des cris sous la douleur alors que j'avais d'autant plus mal à la tête. La sueur semblait ruisseller sur mon visage, mes cheveux étaient collés à ma peau, cachant d'ailleurs la majorité de mon visage. Ma seringue de calmant avait roulé hors de ma portée, et avec la douleur actuel, impossible que je m'étire pour l'attraper. J'étais vraiment dans le pétrin...

Mikaël entrait dans la pièce sur un pas assez pressé. J'avais senti son odeur, sans plus, j'avais fermé l'oeil. J'entendais la seringue glisser sur le plancher, puis, plus rien, sauf la voix de Mikaël drôlement près de moi qui venait me dire qu'il s'en occupait. J'hochais la tête faiblement, alors que sans même avoir le temps de faire quoi que ce soit d'autres je sentais déjà l'aiguille percer ma peau dans un pincement fort désagréable. Mon corps me faisait déjà suffisamment souffrir comme ça...... certes j'avais connu pire, Mikaël était arrivé à temps, sinon qui sait dans quel état il aurait pu me trouver... Aussitôt l'aiguille ayant quitté mon corps, je me blotissais légèrement contre moi-même, tentant de calmer les tremblements. Je ramenais lentement mes jambes vers moi, la douleur s'estompant lentement, mon rythme cardiaque semblant reprendre la normale. Mon oeil qui était tourné au jaune avait sûrement dû retrouver sa teinte émeraude habituelle, et mes dents qui semblaient devenir un peu pointus avaient sûrement retrouvé leur carrure normale. Ce truc fonctionnait vraiment, aussi banale puisse-t-il être.

Je soupirais légèrement, un soupire tremblant, entendant la voix de Mikaël. Étrangement, sa voix m'avait paru drôlement réconfortante, comme ce brin qui me poussait à m'accrocher à la réalité pour ne pas devenir dément. Mikaël m'avait demandé si mes blessures s'étaient refermés où si j'avais besoin de bandages... Non, pas de bandages, donc dans un cas ou l'autre, j'aurais dit que ça va, mais... touchant mon corps rapidement et très légèrement, j'avais constaté que le gène lycanthrope qui était activé avait visiblement guéri mes plaies... déjà. C'était un super avantage d'être lycan!«Non, ça va, t'en fais pas...... ça... ça s'est refermé. » Je ne semblais pas très rassuré sur ce point, effectivement, mais j'étais encore un peu sous le choc, et encore stupéfait quant à ma rapidité de cicatrisation.

Ma vue revenait lentement, et mon corps semblait s'être calmé suffisamment pour que je puisse me redresser assis. Je jetais un coup d'oeil à Mikaël, maintenant presque à la même hauteur que moi, et je m'adossais au mur question de tenter de me ressaisir... Ma respiration s'était calmé également, ce qui semblait me redonner un peu confiance..... tant qu'on me demande pas de m'examiner sous un oeil médical, ça me va, sinon, je risque fort bien de me pousser... Je refusais de regarder la seringue, sachant clairement que c'est ce qui avait servi à injecter le calmant en moi..... je me demandais encore pourquoi Emily m'avait confié ça, sachant clairement que je serais incapable de m'en servir seul..... Elle me connaissait bien, pourtant, non? Je soupirais légèrement, appuyant ma tête contre le mur pour tenter de garder mon calme face à cette pensée....

Du coin de l'oeil, j'avais aperçu un homme armé se pointer dans la salle de bain, pointant son flingue vers nous ce qui forçait dès lors mon regard à se plonger entièrement en cette direction, surpris.... peut-être même apeuré, alors que j'avais déjà été criblé de balles quelques minutes auparavant, ce qui m'avait mené à une transformation certaine.... mais heureusement, ce dernier redescendait son arme rapidement, s'approchant même de nous........ c'était un flic, enfin. Je n'aurais jamais tant imaginé qu'une simple échange d'information tourne au cauchemar comme ça, mais je devais avouer être soulagé de voir enfin de l'aide se pointer. Il me demandait au passage comment ça allait, connaissant mon nom........ comme tous les flics, quoi.... «Oui..... beaucoup mieux.....» Je devais avouer que le petit Mikaël était plutôt doué, et qu'il s'était bien débrouillé. Il savait se servir d'un arme, et il semblait être amplement en capacité d'immobiliser des gens de façon sécuritaire. Il était précautionneux, et c'est ce que j'aimais, chez mes collègue. Mon estime envers ce vampire avait tout bonnement grimpé, et j'espérais un jour faire une mission à ses côtés... Qui sait, ce serait sûrement plus plaisant que de faire une mission seul... d'ailleurs, il était de bonne compagnie...!

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrevue particulière {Bryan&Mikael} Dim 28 Aoû - 8:28

Entrevue particulière
Une fois piqué, Mikaël était inquiet. La dose était grande, le produit probablement encore d'une certaine façon, expérimental, Bryan était blessé en plus de cela. Il soupira de soulagement lorsqu'il le voyait se calmer. Bientôt, des voix se firent entendre dans la salle principale, probablement la police. Une voix forte demandait de sortir les otages et de fouiller le bâtiment. Mikaël ne s'en inquiétait pas. Il n'avait pas l'air d'un hors la loi. Par contre il ne faudrait pas qu'il tombe sur les valisettes, même si elles avaient leurs codes. Le brun lui avait certifié aller bien, tout en l'informant que ses blessures étaient refermée. Il tourna la tête lorsqu'il entendit des bruits de pas et il vit l'arme. Celle-ci eut bien vite fait de redescendre. Le sergent demanda à Bryan s'il allait bien, semblant le reconnaître tout en demandant à ses hommes de continuer de sécuriser les lieux.

Le regard du vampire se dirigeait vers le lycan qui affirma encore ses propos précédent. Le vampire l'avait un petit peu aidé à se rasseoir, s'il désirait son aide. Les deux créatures étaient toutes les deux criblées de balles sans plus avoir aucun saignement, encore moins le vampire qui s'était régénéré bien plus rapidement que le lycan. Il avait d'ailleurs encore une balle à enlever, dans les côtes. D'ailleurs en y repensant, il trouva plutôt judicieux de faire savoir à l'agent de police :

«  Vous devriez dire à vos hommes d'éviter toute contamination avec le sang qui a été versé et de faire très attention.  »

Il était apparent que Mikaël, au moins, n'était pas humain. D'ailleurs l'agent voulait peut-être savoir ce qu'il s'était passé. Cela aiderait à conclure l'enquête rapidement. Il ne savait pas si Bryan allait si bien que a pour parler, notamment avec ce calmant alors il tenta d'expliquer, sans même attendre la potentielle question qui allait de toute façon venir.

«  Nous étions assis à la table du fond lorsque trois personnes sont entrées dans le Starbucks, une a tirée en l'air, celui qui a été tué à emmené la patronne dans l'arrière salle. Bryan a renversé une table et nous nous y sommes cachés le temps de prendre nos armes. On nous a tiré dessus mais on a réussi à immobiliser le tireur. Nous nous sommes ensuite séparés pour atteindre celui qui s'était réfugié derrière le comptoir. Une fois immobilisé tous les deux, après un coup de feu Bryan s'est rendu dans l'arrière salle tandis que j'ai attaché les deux voleurs et bandés leurs blessures. J'ai déposé leurs armes sur la première table et j'ai demandé à ce que les gens se regroupent vers l'entrée sans en sortir pour atteindre la police. Je n'ai pas vu la suite mais la patronne était apeurée, prise contre lui, a-t-elle dit à ses collègues. Je n'ai entendu qu'un seul coup de feu et c'était fini.    »

Le vampire passa sa main au niveau de sa blessure déjà refermée, sur sa côte. Il attendait simplement que Bryan confirme ses propos. Il n'avait pas souhaité faire mention du fait que tous les deux avaient reçu des balles, il ne savait pas si la police était au courant pour le lycan, mais lui, il s'en fichait. C'était marqué sur sa carte, de toute manière.

MattxMika:

Personnages Non-Joueurs

MessageSujet: Re: Entrevue particulière {Bryan&Mikael} Jeu 1 Sep - 13:04

L’arme baissé, le sergent exprima une mine soulagée lorsque le lycan mentionnait qu’il allait beaucoup mieux. Il se releva et posa son regard de flic sur le vampire. Le vampire lui conseillait de recommander à tous ces agents d’éviter toute contamination avec le sang. Le vieux sergent était en service depuis très longtemps. Il pouvait voir les trous et trace de sang sur les vêtements des deux hommes, mais n’en fit aucune suite. S’il ne voulait pas faire examiner leur blessure, c’était leur choix. L’homme, des plus sages avait appris à choisir ses batailles depuis longue date. Et puis, tout le département de police connaissait la tête dure du chef de la brigade des ombres.

Un policier dans la vingtaine d’année revint alors vers le sergent, mentionnant que les lieux avaient été sécurisés et qu’il n’y avait plus de danger. Suivant les mots du brave homme à la lettre, le sergent rangeait alors son arme dans son étui et ordonnait d’une voix claire,

-Faite venir une équipe de décontamination. Du sang sur le sol pourrait être infecté. Inspecter les otages et veillez à ce qu’aucun d’eux n’ai été contaminé sans que nous en ayons connaissance!

Le policier, en exécutant un petit garde à vous quitta rapidement la pièce pour exécuter les ordres de son supérieur. Alors que le vieil homme allait demander une explication de la situation, il fut heureux de pouvoir observer le professionnalisme du vampire à la longue chevelure. Adoptant ses réflexes de vieux flic, il sortait rapidement un petit livret avec un crayon pour prendre des notes. Satisfait, le policier attendit que le vampire termine son discours avant de dire d’une voix des plus sérieuse,

-Parfait, merci beaucoup. Cela nous sauvera beaucoup de temps. Comme d’habitude, vous devrez remplir une déclaration au poste, question de documenter le tout.

L’homme posa son regard de flic sur le Lycan. Il lui dit d’une voix un peu plus douce,

-Vous pourrez passer au poste pour la remplir quand vous pourrez avec votre ami, monsieur Grey. Je comprends que vous pourriez avoir à gérer d’autre paperasse avant… Nous allons nous occuper de la suite des choses, prenez soin de vous et nous attendrons vos déclarations.

Sur ces mots, le sergent laissait les deux hommes de nouveau seul et retournais auprès de ses troupes, pour s’assurer que la situation était géré convenablement.
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Entrevue particulière {Bryan&Mikael} Ven 2 Sep - 23:07

PV Bryan et Mikaël

Tout semblait s'être calmé alors que les flics étaient de tournée dans le Starbucks* question de prendre en note les accusés, ramasser le corps, prendre également des notes sur tout ce qui s'était passé. Tant qu'on ne demande pas à propos du meurtre que je venais de faire, ça me va.... et Mikaël semblait avoir épargné les détails, racontant rapidement tout ce qui avait été fait sur les lieux sous forme d'un long monologue, sans même attendre les questions des policiers. Cela allait retirer un brin de pression de mes épaules, évidemment, je n'étais pas tout à fait en capacité de répondre, et encore moins de conduire en ce moment... donc si c'était terminé, nous pouvions rentrer, mais ce serait pas mon cas puisque je venais de me faire injecter toute une dose de calmants, donc si je ne dormais pas, je n'étais pas loin. Mon corps était à moitié engourdi, j'avais sommeil, certes, mais je luttais pour rester éveillé... hors de question que je perde conscience maintenant et que je me retrouve à l'Hôpital.... oh que non.

D'ailleurs, je ne pouvais pas me permettre de rentrer au QG de la brigade..... associé au MI5, on me questionnerait dès mon arrivée à propos du meurtre que je venais de commettre, bien que je n'en avais pas le choix..... je suis d'ailleurs un lycan, ce que le gouvernement déteste, et je risquais à tout moment de perdre mon job.... on attendait simplement la bonne occasion, une moindre petite erreur, et ce serait suffisant pour me congédier. Je voulais expliquer mon cas à Maximilian avant toute chose, peut-être que lui aurait plus de compassion que le MI5... Emily était déjà assez dans la merde comme ça, sans aller lui rajouter un poids de plus sur les épaules.

Finalement, je soupirais légèrement, tentant de me redresser un peu pour voir que la tâche était bien plus difficile que je ne l'aurais anticipé. «Ça te dérange, si.... on va à la guilde de Saint-Pierre....? J'aimerais t'y accompagner...» sans toutefois dire pourquoi, peut-être les questions viendront dans le voyage, qui sait... C'était assez mystérieux comme demande, d'ailleurs, mais bon... détail. «Tu as tes permis? Tu penses..... pouvoir conduire?» C'était clair, c'était pas moi qui allait conduire. Je prenais finalement toute ma motivation, tentant de me relever, ce que j'avais fait lentement, faisant clairement comprendre que c'était une tâche drôlement ardue pour moi en ce moment. Je me tenais à présent difficilement sur mes jambes tremblantes, encore appuyé au mur, par sécurité. Je dégageais mon visage de mon cache-oeil, cachant la moitié abimé par mes cheveux... il faisait trop de pression sur mon crane en ce moment, j'avais déjà suffisamment mal à la tête comme ça...

Je soupirais fortement avant de retourner mon unique oeil émeraude vers Mikaël, un peu plus paniqué qu'avant. «Les valises..... Merde, il faut pas que la police tombe dessus!» Je me mettais donc en route vers la salle à manger du Starbucks*, difficilement, mais bien vite je m'étais rendu pour y trouver les deux valises caché derrière notre table renversée. Je relâchais un long soupire de satisfaction en les voyant. M'approchant d'eux, j'agrippais un de mes flingues qui traînait au sol au passage, me rendant près de mes objets d'inquiétudes pour les agripper toutes les deux, revenant finalement lentement vers Mikaël. «Je les ai... mais il me manque un flingue. Où l'as-tu mis?» J'avais laissé tomber le mien sur le chemin, celui que je venais de ramasser mais il m'en manquait un quand-même, et ils m'avaient tout de même coûté une petite fortune... donc j'y tenais!

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrevue particulière {Bryan&Mikael} Sam 3 Sep - 9:33

Entrevue particulière
La réaction du policier à la mention du sang « contaminé » qui avait coulé avait été immédiate, celui-ci demandait rapidement une équipe de décontamination. Bien. Il semblait connaître son métier, vu son âge c'était certainement évident. Mikaël espérait que les otages n'avaient pas reçu de sang sur une éventuelle blessure… Mais normalement non, personne ne s'était en plus pris une balle qui aurait pu rebondir, par chance. Être vampire ou lycan changeait irrémédiablement la vie.

Par la suite le vampire son temps pour faire un monologue avant que le chef ne pose les questions. Chose qu'il sembla apprécié et qui sans doute évitait les mauvaises questions. Il avait eu une pensée pour ce qu'avait fait Bryan et son état. Il nota les informations dans un carnet avant de leur signifier qu'ils devraient remplir une déclaration au poste. Il ajouta aussi qu'ils pourraient venir plus tard et qu'ils s'occuperaient de la suite.

«  Très bien, nous viendront quand nous le pourront. Merci.  »

Le vampire inclina un peu la tête avant que l'homme ne s'en aille. Il reporta ensuite son regard vers Bryan. Il ne semblait pas totalement bien. Il se renfrogna légèrement. Il tenta d'apporter son aide lorsqu'il voulait se relever mais malgré que cela soit difficile, il semblait y arriver seul. Il lui demandait si cela ne le dérangeait pas d'aller à la guilde de saint pierre avant de s'interroger sur les compétences à la conduite de Mikaël.

«  Cela ne me dérange pas, c'est comme tu veux. Nous y irons donc. Et oui je peux conduire.  »

Le permis il l'avait passé pour la guilde et grâce à Maximilian. Lui n'en avait pas vraiment l'utilité mais cela pouvait être utile lors des choses urgentes à faire ou lorsque c'était un peu trop loin pour s'y rendre à pied même si marcher ne dérangeait pas le vampire. Quoi qu'il en soit, il allait conduire, ce n'était que l'intérieur des rues de Londres qu'il connaissait comme sa poche. Il l'avait rarement fait mais sa mémoire lui permettait d'y être tout de même efficace. Et puis il n'avait passé son permis il y a quelques mois au maximum.

Mikaël l'observa enlever son cache-oeil. Est-ce qu'il le gênait ? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir car il tournait son regard vers lui pour rappeler qu'il y avait les valises. En effet les policiers ne devaient pas les emmener. Mikaël aurait voulu retenir Bryan, il aurait parfaitement pu aller chercher les valises seul. Il attendait donc, le voyant reprendre les valises et son arme. Ah oui il devait peut-être lui rendre la sienne. Mikaël l'avait rapidement rangé dans sa ceinture lorsqu'il était parti voir ce que faisait Bryan dans la salle d'eau. Il le lui tendit.

«  Le voici. Viens, je vais porter les valises. Tu souhaites que je t'aide à aller t'installer dans la voiture ? Oh et il me faudrait les clefs.  »

Il était inutile de lui demander laquelle c'était, il l'avait vu arrivé avec et une telle voiture était plutôt… remarquable. Il lui faudrait aussi les clefs d'ailleurs. Il tendait la main vers lui. Le porter, même si Mikaël était en capacités, pourrrait paraître étrange mais le lycan pouvait s'appuyer sur lui s'il le souhaitait. Cela ferait un petit peu mal au niveau de ses côtes mais cela ne serait pas bien grave.

MattxMika:

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Entrevue particulière {Bryan&Mikael} Dim 4 Sep - 0:53

PV Bryan et Mikaël

J'avais été chercher les valises un peu en panique. Je ne voulais pas que la police vienne me demander à quoi elles servaient, ou peu importe, et finalement j'avais constaté leur absence... comme quoi les flics étaient partis, sûrement, me laissant donc seuls avec les témoins fraîchement interrogés ainsi que mon collègue Mikaël. Les valises en main, je prenais ensuite le flingue qui m'était tendu par le vampire, ce dernier me le remettant après s'en être servi... alors que je l'avais cherché quelques instants, espérant ne pas avoir perdu ma petite fortune! Une fois le flingue en main, je remettais une valise entre les mains de Mikaël, le laissant donc prendre celle qui contenait son arme, saisissant mon flingue en échange pour l'engouffrer dans son fourreau. Je soupirais fortement alors que je me retournais vers la fenêtre, regardant l'extérieur. Je m'y avançais légèrement, lentement, d'ailleurs, question de ne pas me brusquer et ne pas tomber bêtement.... mon corps était à moitié engourdi et j'étais très faible face à la dose de calmant qui m'avait été injecté, je ne pouvait pas me pousser, sous risque de me péter la gueule solidement contre le trottoir....... ce qui serait totalement mon genre de gaffe, en ce moment!

Une fois dehors, je fouillais rapidement dans mes poches......... tant pis pour les clés, tant pis pour tout, je déposais la valise près de ma voiture pour finalement sortir mes clopes et mon briquet de ma poche, allumant cette dernière sans attendre d'avantage, et sans demander la permission au vampire. Tant pis, je devais fumer... Remettant le tout dans ma poche par la suite, je prenais quelques bonnes bouffées de nicotine, retournant mon visage dépourvu de cache-oeil vers mon nouveau collègue, relâchant toute cette boucane encombrante dans l'air. Il était rare que je me baladais sans cache-oeil, mais là, la pression que ça mettait sur ma tête, c'était trop.... c'était définitivement pire que ma cicatrice au visage, quoi! «On va prendre la route pour la guilde après ma cigarette..... j'en ai vachement besoin....»Bof, c'était vrai, et peu importe ce que le vampire allait dire pour me faire arrêter de fumer, il en serait incapable..... d'ailleurs, maintenant lycan, la clope ne fait plus rien à mes poumons, donc j'suis à l'abris de ce foutu cancer que je me générais tant moi-même dans le passé.

C'est seulement après quelques courts instants que j'avais décidé de fouiller dans ma poche à nouveau, pour y sortir mes clés. Je m'étais beaucoup détendu, ce qui faisait que je ne tremblais presque plus, donc beaucoup moins de chances d'échapper les clés au sol comme un con. «Voilà les clés.... sois prudent, ma caisse m'a coûté cher.» Je lui tendais le trousseau, tenant ce dernier par la clé en question qui servirait à démarrer le véhicule. Avant de le relâcher, j'appuyais sur le bouton des portes automatiques sur la manette du véhicule, déverrouillant ainsi toutes les portes. J'ouvrais difficilement le coffre -je rappelle ici ma faiblesse du moment-pour l'y déposer les valises, en sécurité, refermant faiblement la porte du coffre. «Allez, on se met en route. »

J'embarquais du côté passager, refermant faiblement la porte avant de m'écraser dans le fond du banc. Je soupirais fortement, regardant vaguement alentours de moi pour constater que ça faisait décidément très bizarre de ne pas conduire ma propre voiture... mais je n'en étais pas en état pour le moment. Je descendais le dossier de mon banc, assez pour m'allonger à moitié, mes yeux se fermaient d'eux-mêmes et je luttais plus que tout pour garder conscience... la fatigue se faisait vraiment ressentir. «Tu vas être correct pour te rendre à la guilde?» Question ridicule, ouais, puisque je n'allais pas être en état de l'aider.... il n'avait même pas eu le temps de me fournir ma réponse que je m'étais complètement endormi sous les calmants, la fatigue et l'adrénaline qui chutait soudainement en moi, laissant place à un sommeil plutôt profond...

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrevue particulière {Bryan&Mikael} Dim 4 Sep - 6:39

Entrevue particulière
Bryan ne semblait pas vraiment bien. Mikaël fronça les sourcils. Il tentait de l'aider mais rien n'y faisait : il allait tout d'abord chercher les valises sans lui avant de ne lui passer que la sienne et celui-ci ne lui répondit pas concernant sa  suggestion de l'aider à rentrer dans la voiture. Avait-il une certaine fierté qui l'en empêchait ? Mikaël comprenait bien évidemment lui aussi avait la sienne mais cela ne pouvait pas l'empêcher de s'inquiéter un peu plus pour lui.

Deux minutes.

Mentalement, il tiqua. Depuis quand est-ce qu'il s'inquiétait de cette manière et ouvertement pour les autres ? Depuis quand il allait physiquement vers quelqu'un sans se sentir trop gêné. Qu'est-ce qui venait de lui passer par la tête ? Il n'avait eu presque aucune méfiance à l'égard de Bryan. Non a vrai dire sauf les questions qu'il lui posait concernant Hailey.. Rien… Il s'en étonnait lui-même.  Devait-il remédier à cela ? Il secoua un peu la tête avant d'arrêter de penser à ces bêtises, Brya lui parlait. Il venait d'allumer une cigarette en lui disant qu'il en avait besoin.

«  Attendre un peu ne me dérange pas.  »

Le vampire passa juste sa main là ou se trouvait la balle. Tout n'avait pas pu se régénérer correctement. Une légère bosse et des os un petit peu en morceau. Heureusement qu'il ne craignait aucune infection. Il grimaça d'ailleurs un petit peu en appuyant. Le vampire ne fit absolument aucune remarque sur la cigarette de Bryan. Comment un accro des morsures pouvait-il faire une leçon de moral à un accro de la nicotine ? Lorsque celle-ci fut terminée, le lycan lui donna les clefs, l'avertissant que la voiture lui avait coûtée chère et qu'il devait être prudent.

«  Ne t'en fais pas, je ferai attention. Ta voiture n'aura aucun dégât.    »

Il allait par la suite avec Bryan déposer sa propre valise dans le coffre lorsqu'il avait déverrouillé les portes. Mikaël pris ensuite place à la place conducteur, laissant Bryan abaisser son siège. Celui-ci lui demandait s'il était capable de se rendre à la guilde.

«  Oui je…  » Avait-il initié en tournant la tête vers le lycan…. Qui venait directement de s'endormir. Avec la dose de calmants que Mikaël lui avait donné, il ne pouvait pas le lui reprocher.  

Il se contenta  de mettre le contact, d'activer la fermeture centralisée des portes pour éviter tout incident puis de démarrer et de sortir de la place sur laquelle il s'était garé. Il fit tout de même assez attention durant le trajet pour ne faire aucun mal au petit bijou de Bryan. Il arriva tranquillement et sans encombre à la guilde St Pierre, se garant dans leur parking privé totalement sécurisé, cela va s'en dire.

Bryan était encore endormi et Mikaël n'allait pas le laisser là. Il ouvrit automatiquement toutes les portes avant de sortir de la voiture et de se rendre côté passager. Pas le choix il devait le porter. Habilement le vampire passa sa main sous ses genoux et une derrière le dos de Bryan pour le sortir de la voiture et le porter. Avec son pied, sans rayer le bolide il referma la porte avant d'activer de nouveau la fermeture centralisée avant de se rendre à la porte à l'arrière. Le vampire grogna légèrement. Cela accrochait juste à l'endroit ou la balle se trouvait. Il respira un bon coup et pris sur lui. Il avait vécu bien pire.

Heureusement que la nuit il y avait moins de monde, durant la traversée des couloirs il ne rencontra personne. Mikaël prit l'initiative de déposer Bryan dans son lit, le couvrant des couvertures.  Il prit un certain soin à lui enlever veste, chaussures et les ceintures contenant les armes ou toute autre chose gênante au sommeil pour qu'il dorme d'une manière plus à l'aise. Il déposa les chaussures au sol et le reste sur le bureau. De plus, Bryan allait sans doute dormir un bon moment et il ne voulait pas risquer que le soleil pointe le bout de son nez, Mikaël s'occupa donc de fermer les volets.

Par la suite il se rendit rapidement à la voiture récupérer sa valise. Concernant celle de Bryan il n'y avait aucun problème. La zone était totalement sécurisée et personne ne savait qu'elle était dans la voiture. Il remonta ensuite. Il ne voulait pas que le lycan se réveille dans un lieu inconnu alors il allait attendre pour enlever sa balle. C'était douloureux mais ça ne pressait pas. Le vampire s'installa simplement sur la chaise et chopa un des livres qu'il lisait récemment histoire de le continuer tout en veillant Bryan.

HRP : si quelque chose ne convient pas à cette fin / déplacement de Bryan tout ça, Skype, MP ou CB Smile Autrement, je suppose qu'on va ouvrir la suite à St Pierre ? Enfin St Pierre ou Guilde de l'ombre vu que de toute façon on est à la guilde et on va se rendre à la guilde de l'ombre après xD.

MattxMika:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue particulière {Bryan&Mikael}

Entrevue particulière {Bryan&Mikael}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2