Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Le Palau Siren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#5958 : Le Palau Siren Ven 15 Juil - 7:48

Lukas Christiansen
Loup Respecté
avatar
Messages : 112
Points : 735
Niveau de puissance : Loup respecté
Emploi et loisir : Naviguer en mer

Feuille de personnage
Âge réel: 126 ans
Taille: 1m81
Emploi: Garde Côte, Dominants Bêta
Grand bateau, avec un Zodiack et un Seadoo bien attaché à l’arrière du navire, sur un mécanisme qui les descends et les remontent de l’eau. Le navire peut aller jusqu’à 55 Km/h au maximum. Lukas habitent dans celui-ci, l’intérieur est donc aménager comme un appartement. L’intérieur et l’extérieur sont spacieux. Le navire est souvent amarré au port de Londre. Ce logement ne coûte pas cher. Il lui coûte seulement la location d’un endroit au port avec un abonnement annuel et les frais d’entretien pour les trois embarcations.
Navire:
 

À l’intérieur, il y a tout ce qu’un appartement contient. Un salon avec télévision et jeux vidéo. Une cuisine, une salle de bain, une salle à manger et une chambre des maîtres. À bâbord se trouve la cuisine et à la poupe (l’arrière du navire) un étage plus bas se trouve la chambre.
Intérieur du navire:
 
Intérieur du navire:
 

À l’arrière, placé sur un mécanisme pouvant le faire descendre et remonter de l’eau se trouve un Zodiak de style commando. Cette embarcation peut atteindre une vitesse de 90-110 Km/h. Il est conçu pour un maximum de stabilité dans l’eau agité et pour les sauvetages en mer. Lorsqu’il travail, Lukas utilise les bateaux de la police, mais il préfère conserver lui aussi un Zodiak juste au cas, ou tout simplement pour faire un peu de vitesse pour le loisir.

Zodiak:
 

Pour terminer, il a un Sea doo qui est lui aussi, sur un mécanisme pouvant le faire descendre dans l’eau. Lukas a acheté la motomarines pour son propre plaisir et car elle peut être utile dans certaine circonstance. Il y a assez de place sur celle-ci pour deux passager et elle peut aller jusqu’à 80 km/h dans de bonne condition météorologique.

Sea Doo:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Palau Siren
» [Console] The Siren's Night - Débutant
» So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN
» Siren's lullaby : an old dolls' parade. [Pv. Toylord]
» song to the siren.

Le Palau Siren
-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: