Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Un peu d'air frais [bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Van Helsing

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Niveau de puissance : étudiante
Emploi et loisir : avec Bryan

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Directrice de la brigade de l'ombre

MessageSujet: Un peu d'air frais [bryan] Mer 13 Juil - 16:59

Sela faisait déjà 5 mois que je n'avais pas sortie de mon manoir a part pour aller chercher l'épicerie et encore la je faisais livrer la plus part du temps. J'avais passer la plus grande partie de mon temps a trouver un remède pour Bryan ou encore plus pour les Lycans et peut etre les vampires. Mais malheureusement malgré tout les teste possible et imaginable.. Je n'avais même pas réussis.... J'avais trouver du moins une concoction qui permettait de ralentir les envies de sang et de colère extrème. Comme un pacificateur... Mais rien de plus.... Mes nombreux teste avait seulement donner cela et malheureusement pour bryan j'avais encore besoin d'échantillion de sang mais aussi d'autre de vampire. Ses pour cela que je l'avais invité prendre un café pour parler de cela, car je ne me voyait pas passer un instant de plus dans mon laboratoire, de plus je me sentais un peu observer, je ne savais pas s'il sagisait de mon imagination ou d'autre choses. Je me commanda un london fog et je m'assis à une table qui était situer dans le coin du restorant mais avec une vue sur tout ceux qui rentrait et sortait. Au moins, si mes peur était vrai, je serais en mesure de partie assez vite. Je regarda mon téléphone en espérant que Bryan ne prenne pas trop de temps à venir.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Toujours respecter la devise
familiale des Van Helsing.
«N'es point peur du noir et protège 
au périple de ta vie les humains des
créatures de la nuit. »

#ebcd8a
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [bryan] Mer 13 Juil - 19:09

Un peu d'air frais

PV Bryan et Emily

Emily venait de me contacter pour aller prendre un café.... avait-elle trouvée quelque chose pour m'aider? J'en savais tellement rien, j'étais gardé dans l'ignorance comme un gosse durant tout ce temps et ça avait réussi à me foutre en rogne pendant un certain moment... mais bon, j'avais toujours des sédatifs sur moi puisque c'était la seule chose capable de calmer la transformation jusqu'à date, bien qu'à long terme, ce n'était pas très recommandé comme utilisation... mais je préférais ça que m'avouer ma totale lycanthropie.

J'avais décidé d'accepter son invitation... en fait, quand le patron convoque, c'est pas vraiment un choix, non? Je devais m'y rendre. Étais-ce une réunion amicale, ou est-ce qu'elle allait me taper sur les nerfs avec le boulot? Étais-ce pour parler, s'amuser, passer du bon temps? Ça, j'en savais rien, mais je sentais que j'allais le savoir très peu de temps après. Cependant, après tout le temps qu'elle avait passée enfermé dans le manoir, ça ne pouvait que lui faire du bien, alors bon... je comptais bien lui rendre cette sortie plutôt plaisante... quitte à lui payer son café...

... lui payer son café, qu'elle avait déjà achetée. Bon, on laisse faire cette option. Je venais d'arriver dans le Starbucks et elle était déjà assise le café à la main, ce qui me poussait à aller chercher mon breuvage habituel. «Macchiato au Caramel, format moyen, avec un jet d'expresso s'il vous plait.» Ma voix sombre, faible, grave habituelle venait de retentir, et peu de temps après je recevais mon breuvage. Je lui échangeait un billet de 5€ et attendant la monnaie. Je laissais un pourboire et finit par aller m'assoir près d'Emily, me tirant une chaise comme si j'étais chez moi, m'invitant gratuitement à sa table. Je déposais mon café avec mon bras sur la table au complet en m'écroulant lourdement sur la chaise, retournant mon unique œil émeraude vers elle. «Long time no see, hein.» Ce fut tout ce que j'avais à dire pour entamer une conversation... sûrement pas suffisamment, mais selon moi, elle répondrait à ma question, et c'est tout....

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Emily Van Helsing

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [bryan] Mer 13 Juil - 19:35

Je vis bryan arriver et commander se qu'il prenait toujours, cela me faisait du bien de le revoir. Je dois avouer que je me sentais mal de lui avoir cacher toute mes avancers, mais je ne voulais pas le décourager ou encore que quelqu'un sache sur quoi je travaillais. Il déposa son café sur la table, puis s'assisa lourdement sur sa chaise. Je sentais qu'il étais facher un peu après moi. Je serra un peu ma tasse.

«Long time no see, hein.» Me dit-il un froidement.

Je le regarda avec mes yeux fatiguer et lui fit un sourire en coins.

«Ouais, tu as pas idées.... Toujours fâcher après moi ?» demandais-je un peu gêner.

Je dois avouer que j'avais de la dificulter a exprimer se que javais a dire quand je travaillais fort sur un projet surtout quand la vie de mon ami était en danger.... Je regarda un peu autour pour voir sil avait des personne qui pourrais compliquer la suite

créatures de la nuit. »

#ebcd8a
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [bryan] Mer 13 Juil - 20:36

[center]
Un peu d'air frais

PV Bryan et Emily

Son regard fatigué s'élevait vers moi, je voyais clairement à quel point elle avait bossé fort sur ce projet. Toutes ses efforts, toute sa fatigue, tout ça, ça se lisait super bien dans ses yeux. Son petit sourire en coin me laissait perplexe... à vrai dire, je ne savais pas trop quoi en penser. Elle avait bossé comme une folle depuis des mois pour tenter de m'aider, et moi, je lui ai joué dans le dos, je lui ai caché pleins de trucs, je sors avec un vampire, j'ai transformé un lycan sans le vouloir, et là je me suis écrasé devant elle comme un putain d'innocent qui vient prendre un café bien relaxe. Non je n'avais pas chômé, mais je n'avais pas rien fait non plus, et ça me mettait plutôt mal à l'aise de venir me plaindre face à toutes les efforts qu'elle a mise pour tenter de m'aider alors que je ne m'aide pas moi-même.

J'affichais un léger sourire à sa première affirmation, mais sa deuxième...... si j'étais fâché contre elle? Non, le stade de la colère était passé, j'avais apprit à passer à autre chose. «Non, depuis un bon moment d'ailleurs.... j'ai réussi à me faire à l'idée que tu voulais bosser en paix et te concentrer dans tes avancés scientifiques....» Je soupirais légèrement, prenant ma première gorgée de café, manquant de me brûler avec celle-ci, également. J'étais vraiment bête, vraiment mal à droit parfois! Je grondais légèrement, démontrant mon insatisfaction face au liquide chaud qui venait de couler sur mon chandail. J'avais vraiment le don pour passer pour un bel imbécile.

J'avais finit par me ressaisir, relevant le regard vers elle après avoir essuyé le plus de café possible avant que mon chandail ne l'imbibe. «J'ai préféré patrouiller et suivre mon horaire de boulot, comme à l'habitude..» Je soupirais, entreprenant de prendre une autre gorgée de café en prenant soin de souffler légèrement avant de laisser couler le liquide. Déposant mon café sur la table, je ramenais mon regard vers elle. «Alors, hors du boulot... quoi de neuf dans ta vie? » Bon... là, je dépassais les bornes. Elle allait me poser des questions, certes je suis mauvais menteur..... je ne peux aps dire qu'il m'est rien arrivé ces derniers mois, j'ai bien trop de choses de changé à ma vie en ce moment pour le lui cacher.

Emily Van Helsing

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [bryan] Mer 20 Juil - 14:37

«Non, depuis un bon moment d'ailleurs.... j'ai réussi à me faire à l'idée que tu voulais bosser en paix et te concentrer dans tes avancés scientifiques....» il soupira légèrement, prenant sa première gorgée de café, manquant de se brûler avec celle-ci, également. Je me mis a rire un peu face à cela, il n'avait toujours pas apprit avec le temps qu'Il devait souffler avant de prendre une gorger.

«J'ai préféré patrouiller et suivre mon horaire de boulot, comme à l'habitude..» il soupira, entreprenant de prendre une autre gorgée de café en prenant soin de souffler légèrement avant de laisser couler le liquide. Je fus contente que mes pression avait bien marcher pour qu'il retrouve son poste.

Déposant son café sur la table, il ramenais son regard vers moi.
«Alors, hors du boulot... quoi de neuf dans ta vie? »

Je fus surprise de sa question... A vrai dire je ne savais vraiment pas quoi répondre...

«Je dois avouer absolument rien, j'ai juste posser sur la solution ses dernier mois... J'ai réussis à avoir un résultat mais pas celui que l'ont souhaitent vraiment.... » dis-je un peu décourager. Je pris une gorger de mon thé et je constata que j'avais vraiment besoin de décrocher un peu du boulot, je n'avais juste vue qu'un laboratoire ses dernier temps.

«Et toi ? » Demandais-je un peu gêner.

créatures de la nuit. »

#ebcd8a
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [bryan] Jeu 21 Juil - 0:21

Un peu d'air frais

PV Bryan et Emily

Elle m'avait répondue après un peu d'hésitation, me démontrant carrément qu'elle ne semblait pas vraimentenclin à me répondre...... et avec raison: elle venait de me dire que ce n'était pas les résultats que nous aurions aimé obtenir, et elle semblait tout bonnement découragée. Je soupirais légèrement, retournant mon regard émeraude vers le fond du mur avant de m'affairer à le ramener sur mon café, prenant une autre gorgée avec tout autant de précaution que la dernière. J'avais eu ma leçon, je crois..... du moins, j'espère, ça faisait plusieurs fois quej e me brûlais comme un con, comme ça!

La question qui tue.... fallait qu'elle me demande ce que j'avais de nouveau. Je soupirais légèrement, déviant mon regard versl a fenêtre extérieure. Il était arrivé tellement de trucs, passant avec ce qui était arrivé en compagnie de Médrick et Jasper -chose qu'elle ne serait vraiment pas fière- et sans oublier mon amant, qui était vampire d'ailleurs..... chose qu'elle n'aimerait sûrement pas plus. J'étais vraiment découragé de devoir répondre à cette question.......... et bah tant pis, hein....... même si je mens mal, j'allais essayer quand-même... «Rien, vraiment.....» Elle me connaissait trop, elle allait sûrement être capable de le voir....... et bah tant pis, dans ce cas, je m'arrangerai pour lui répondre un truc bizarre qui ferait pas trop de sens et qui finirait par la décourager, c'est tout.

Je m'affairais à prendre une autre gorgée, puis j'avais fini par déposer mon verre, regardant à nouveau la patronne avant de prendre la parole, question de réellement changer de sujet. Le sujet précédent me faisant trop craindre la réaction d'Emily, on va retourner avec celui d'avant : les résultats desquels on a pas eu ce qu'on voulait. Je craignais le pire: que cette génétique ne soit pas réversible..... mais ça, je le savais, mais qu'elle le confirme pourrait très bien me donner une autre belle claque en pleine face!«En quoi les résultats sont pas ce qu'on souhaitait? Quel sont tes résultats de recheches?»

Emily Van Helsing

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [bryan] Mar 16 Aoû - 18:40

«En quoi les résultats sont pas ce qu'on souhaitait? Quel sont tes résultats de recheches?» Me demanda-t-il

J'hésita un peu avant d'y dire et je sortie le filière qui avait tout mes résultats de recherche, puis je luis tendit pour qu'il puisse suivre se que j'allais lui dire.

«Je n'ai pas réussis a éliminer totalement le mutagène.... Mais j'ai réussis à le paralyser pour un moment, comme ralentir l'évolution de la mutation et cela agit plus fort sur la rage que ton médicament habituel.... Malheureusement, je n'ai plus d'échantillion de sang, il m'en faudrait d'autre pour continuer... Malheureusement...»Dis-je un peu décourager.

J'attendis un peu sa réaction mais surtout je regardais autour de moi pour etre sur qu'il n'y avait pas de lycan ou encore de vampire ou de personne qui pourrait utiliser mes recherches pour de mauvaise raison. Je savais qu'il y avait des tensions dans les différent clans des créatures de la nuit.

créatures de la nuit. »

#ebcd8a
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [bryan] Ven 19 Aoû - 18:12

Un peu d'air frais

PV Bryan et Emily

J'attendais avec impatience le résultat de ses recherches. Le stress montait... qu'allait-il m'arriver? C'est quand-même de moi, qu'on parle, en ce moment.... et c'est difficile de rester calme quand on sait pas ce qui va nous arriver, surtout si les résultats sont pas ceux désirés... Je prenais une gorgée de café, question de calmer mon envie irrésistible de fumer ici et maintenant, sur place, dans toute min impolitesse...... Mon regard ne cessait de scruter le moindre geste de Emily, la voyant sortir une filière. Elle me la tendait alors que je la saisissais, l'ouvrant, question de mieux lire ce qui s'y trouvait.

Alors que je suivais attentivement ce qu'elle me disait par rapport à l'évolution de la chose ainsi que le développement de ses recherches, je fouillais les feuilles du regard, comprenant dès lors qu'il ne semblait rien avoir à faire à ce niveau... encore. Je soupirais fortement. Là, j'avais besoin de fumer... encore plus. Je prenais une gorgée de café encore une fois, déviant mon regard vers les murs vitrées du starbucks question de me changer les idées et me calmer un peu... malheureusement, ce n'était pas tâche facile.

... ce l'était encore moins lorsque la chasseuse venait me dire qu'elle avait besoin d'avantages d'échantillon de sang.... ce qui voulait dire prises de sang... Je la troisais du regard, un regard pas très rassuré, quoi... comme à mon habitude quand on parle de ce type de sujets. Je soupirais légèrement, déviant mon unique oeil vers mon café que je remuais tout seul, et mon attention avait été attiré par le liquide qui bougeait dans le gobelet. Le malaise se faisait ressentir, je le sais, mais j'étais bien incapable de le cacher... et même si je voulais le cacher, elle me connaît trop pour ça, elle l'aurait deviné.

«Alors......» Je retournais mon regard vers elle. «Tu as besoin d'autre sang?» Mon regard pas très assuré semblait vibrer sous l'inquiétude. «On devrait aller faire ça maintenant.... question de.... se débarasser de ça.» Je tentais de la rassurer sur mon état mental, en vain.... j'avais plus eu l'air d'un gamin qui semblait vouloir se débarasser de ses vaccins qu'un adulte prêt à aider la science........

Emily Van Helsing

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [bryan] Mer 24 Aoû - 17:13

Je voyais clairement que Bryan était déçus des résultats. Qu'il aurait voulue des conclusion plus prométante... Mais encore la, je manquais clairement d'échantillion de sang, que se soit le sien que de d'autre lycan et même de vampire. Depuis, notre petite escapade je n'avais pas vraiment été au MI6 et les seules fois que j'y avais été mes accès avait été limité au banque de sang... et je me demandais se qui pouvais bien se passer.... J'avais peur qu'une de mes plus grande peur se réalise. Mais la voix de Bryan me ramena dans la réalité

«Alors......» Retourna-t-il son regard vers moi. «Tu as besoin d'autre sang?» Je voyais clairement l'inquiétude qu'il avait dans le regard. «On devrait aller faire ça maintenant.... question de.... se débarasser de ça.» Je comprenais qu'il essayait de se convaincre. Je le fixa un moment.

«Cette fois-ci ce ne sera pas avec une seringue, je dois causer un choc a ton corps pour que le virus réagissent, il faut que je te coupe la peau.... Mais j'aurais aussi besoin du sang de d'autre lycan et de vampire....»Dis-je pour le rassurer, mais je souhaitais qu'il ne pose pas de question sur pourquoi je voulais du sang de dautre personne sachant que je pouvais avoir clairement accès dans la salle froide du QG.... je continua a regarder autour de moi, car je devais l'avouer que je commençais a me sentir observer et pas seulement par une personne ordinaire....  

créatures de la nuit. »

#ebcd8a
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [bryan] Jeu 25 Aoû - 17:02

Un peu d'air frais

PV Bryan et Emily

Bon.... et bien moi j'm'attendais vraiment à devoir subir une autre prise de sang banale, devoir affronter une autre putain de seringue.... et là je commençais à me demander comment j'allais passer au travers. Je me massais la nuque discrètement, soupirant intérieurement tout en envoyant mon regard à la recherche de quelque chose de rassurant sur lequel s'accrocher, jusqu'à ce que mon unique oeil émeraude se retourne sur mon gobelet de café, sur la table. Je n'avais jamais trouvé de café si intéressant, tiens!

Bon...... voilà que Emily venait me confirmer sa méthode pour prendre mon sang...... elle voulait me couper pour ça, mais elle est folle ou quoi? Elle était mieux d'avoir des calamants sur elle si elle voulait pas se retrouver avec un clébard... J'en avais vraiment marre de toute cette merde, et là, j'avais de plus en plus hâte qu'elle trouve solution, ou qu'elle lâche l'affaire... lâcher l'affaire serait selon moi la meilleure option, je pourrais peut-être garder mon poste... puisqu'il semblerait que le gouvernement pense me jeter dehors, mais Emily n'est jamais au bureau pour garder tout ça à l'oeil, et je sais qu'avec ce gouvernement de merde, je vais me retrouver sans emploi et dans la rue, si c'est pas que je vais me faire tuer puisque j'suis lycan...

«T'es...... t'es folle? Tu veux vraiment que.....» Je soupirais, évitant de continuer ma phrase avant de me recaler. Mon regard se détournais de lui-même vers l'extérieur, tentant désespérément de me ressaisir. «Quand est-ce que tu veux faire ça.....?» Bon, je n'Avais vraiment pas l'air rassuré quant à ce qu'elle allait me faire, et je craignais un peu le déroulement de la chose. Elle avait également fait allusion au sang d'autres lycans et d'autres vampires, mais sans plus, pour ma part je n'en avais pas fait allusion....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [bryan] Aujourd'hui à 2:47

Un peu d'air frais [bryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1