Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦


Partagez|

Les contacts d'Arturia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arturia Knight

Lycan Mac Hawks
avatar
Lycan Mac Hawks


Messages : 55
Points : 275
Niveau de puissance : Grande Louve
Emploi et loisir : Béta dominante des Mac Hawks.

Feuille de personnage
Âge: 32
Taille: 1m74
Emploi: Bêta dominante/Dirigeante de chaines de restauration.

MessageSujet: Les contacts d'Arturia Dim 10 Juil - 10:25


Knight Arturia
Je recherche...
- Tout ♦ [libre]
Je recherche surtout des rps avec les lycans. De manière globale, Arturia cherche à avoir plus d’influence. Je suis ouvert à tous les types de rp.

- Fidèle ♦ [libre] [pris]
Arturia recherche des lycans qui lui jure fidélité coûte que coûte. En échange elle sera un chef protectrice et attentionné.

- Indic ♦ [libre] [pris]
Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché

- TYPE DE LIEN ♦ [libre] [pris]
Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché
Lukas Christiansen ♦ Collègue
Un de mes homologues béta dominant. Le voir me fait dire que la providence a le sens de l’humour. Plus opposé dans le même quand on risque d’avoir du mal à trouver. Moi, une femme au goût aristocrate raffiné réfléchit à l’allure svelte. Lui, un plouque de la plèbe, rustre, une bête de muscle et à l’imbécillité abyssale. Nos conversations ressemblent en bien des points à un jeu de bataille naval. Quand bien même nous sommes forcés de reconnaître l’utilité de l’autre et surtout nos rôles distincts. Car je hais l’admettre, mais pour les opérations militaires, il est beaucoup plus utile que moi. Reconnaissons que je sais quand même l’aiguiller sur les bonnes cibles. Si on prend en compte ça et qu’on est parvenu à instaurer quelque règle silencieuse. Comme qui de nous deux doit plier devant l’autre au risque de finir dans une lutte à mort.  
Evelynn Mac Hawks ♦ Hiérarchique
L’alpha du clan Mac Hawks. Mit brute épaisse, mit lycan. Un penchant un peu trop présent a solutionné tout problème par le sang, mais elle n’en demeure pas moins une bonne leader. Et surtout avec une matière grise non négligeable contrairement à Lukas. J’évite de la contrarié directement, je ne le fais surtout pas le biais de supposition ou des questions, mais de façon à ce que cela ne donne pas l’impression que je souhaite rediriger ses actes. De toute façon actuellement il m’est trop risqué de vouloir me confronter avec elle de front aussi bien sur un plan logistique qu’en rapport de force.   
Vergil Vacaresco ♦ Ennemi
Un vampire aussi arrogant que crétin. Je l'ai lassé en vie le temps d'un surcie uniquement pour les informations qu'il ma apporté. 
Dorian Rosenbach ♦ Hiérarchique
Un lycan idiot, il y a pas débattre là-dessus, mais un imbécile honnête et serviable. De plus sa maladresse nous aura permis de mettre fin aux activés des crocs noirs. Il m’aura également permis de constater des problèmes de harcèlement au saint du clan. Problème que je ne saurais tolérer, d’où ma pression d’utiliser mon nom pour arrêter les moqueries. Surtout que lui comme un autre connaît les risque à attiser ma colère.  
Émilie Smith ♦ Amie par le regret.
Une amie du lycée. Je me suis lié à elle principalement à cause de mon inconscience de m’être aventuré dehors un soir de pleine lune pour ma première transformation. Je l’aider comme j’ai pu et depuis ce jour j’ai tout fait pour rester maître de moi. Hélas en la rétablissant mentalement, elle prit la décision du chasser le loup-garou blanc l’ayant éborgné et d’exterminer tous les lycans. En sachant cela, j’aurais dû la tuer, mais c’est par ma faute qu’elle est comme ça. Je dois parvenir à la raisonner en la tenant à l’écart des Mac Hawks. Ma plus grande crainte est qu’elle fasse trop de tort au clan et qu’on m’ordonne de l’éliminer, je prie pour que cela n’arrive jamais. 
Blake Lore ♦ Simple rencontre
Rencontré lors d'une visite dans mon casino. J'espère pour elle qu'elle ne me causera aucun tord. Sinon, on pourrait la retrouver au fond de l'océan.
Shandra O'Brien ♦ Recrut indésirable.
Une louve qui ne sait pas où est sa place. Accepté uniquement par caprice de Lukas. Elle est plus entichée pour Lukas qu'elle porte d'intérêt à la meute Mac Hawks. En clair, elle n'a rien d'indispensable et je ne veux rien à avoir à lui confier. Surtout, que je ne la considère en aucun cas comme l'une des nôtres.
Évelyne Salt ♦ Rencontre d'un soir
Une vampire qui ne nourrie pas d'apriori sur les lycans. Elle m'a aussi aidé à améliorer ma maitrise du patin à glace.
Nathan Ross ♦ ???
Rp en cours.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les contacts d'Arturia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» thunderbird mail
» Liste Agents Libres 2013 - 2014
» Vernissage & Contacts
» [Warning] Les contacts par procuration [Feat Nathanaël]
» Contacts d'Amy Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Carnet de relations-
Sauter vers: