Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Les contacts d'Arturia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arturia Knight

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Niveau de puissance : Grande Louve
Emploi et loisir : Béta dominante des Mac Hawks.

Feuille de personnage
Taille: 1m74
Emploi: Bêta dominante/Dirigeante de chaines de restauration.

MessageSujet: Les contacts d'Arturia Dim 10 Juil - 10:25

NOM, prénom
Je recherche...
- Tout ♦ [libre]
Je recherche surtout des rps avec les lycans. De manière globale, Arturia cherche à avoir plus d’influence. Je suis ouvert à tous les types de rp.

- TYPE DE LIEN ♦ [libre] [pris]
Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché

Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché

Lukas Christiansen ♦ Collègue
Un de mes homologues béta dominant. Le voir me fait dire que la providence a le sens de l’humour. Plus opposé dans le même quand on risque d’avoir du mal à trouver. Moi, une femme au goût aristocrate raffiné réfléchit à l’allure svelte. Lui, un plouque de la plèbe, rustre, une bête de muscle et à l’imbécillité abyssale. Nos conversations ressemblent en bien des points à un jeu de bataille naval. Quand bien même nous sommes forcés de reconnaître l’utilité de l’autre et surtout nos rôles distincts. Car je hais l’admettre, mais pour les opérations militaires, il est beaucoup plus utile que moi. Reconnaissons que je sais quand même l’aiguiller sur les bonnes cibles. Si on prend en compte ça et qu’on est parvenu à instaurer quelque règle silencieuse. Comme qui de nous deux doit plier devant l’autre au risque de finir dans une lutte à mort.  
Evelynn Mac Hawks ♦ Hiérarchique
L’alpha du clan Mac Hawks. Mit brute épaisse, mit lycan. Un penchant un peu trop présent a solutionné tout problème par le sang, mais elle n’en demeure pas moins une bonne leader. Et surtout avec une matière grise non négligeable contrairement à Lukas. J’évite de la contrarié directement, je ne le fais surtout pas le biais de supposition ou des questions, mais de façon à ce que cela ne donne pas l’impression que je souhaite rediriger ses actes. De toute façon actuellement il m’est trop risqué de vouloir me confronter avec elle de front aussi bien sur un plan logistique qu’en rapport de force.   
Vergil Vacaresco ♦ ???
Pas assez de données actuellement. Rp en cours. 
Dorian Rosenbach ♦ Hiérarchique
Un lycan idiot, il y a pas débattre là-dessus, mais un imbécile honnête et serviable. De plus sa maladresse nous aura permis de mettre fin aux activés des crocs noirs. Il m’aura également permis de constater des problèmes de harcèlement au saint du clan. Problème que je ne saurais tolérer, d’où ma pression d’utiliser mon nom pour arrêter les moqueries. Surtout que lui comme un autre connaît les risque à attiser ma colère.  
Émilie Smith ♦ Type de lien entretenu avec lui
Une amie du lycée. Je me suis lié à elle principalement à cause de mon inconscience de m’être aventuré dehors un soir de pleine lune pour ma première transformation. Je l’aider comme j’ai pu et depuis ce jour j’ai tout fait pour rester maître de moi. Hélas en la rétablissant mentalement, elle prit la décision du chasser le loup-garou blanc l’ayant éborgné et d’exterminer tous les lycans. En sachant cela, j’aurais dû la tuer, mais c’est par ma faute qu’elle est comme ça. Je dois parvenir à la raisonner en la tenant à l’écart des Mac Hawks. Ma plus grande crainte est qu’elle fasse trop de tort au clan et qu’on m’ordonne de l’éliminer, je prie pour que cela n’arrive jamais. 
Blake Lore ♦ Type de lien entretenu avec lui
Pas assez de données actuellement. Rp en cours. 
NOM DU MEMBRE ♦ Type de lien entretenu avec lui
Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage  

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Les contacts d'Arturia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1