Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦

Partagez|

Demande de lieu/commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondachou

Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Demande de lieu/commerce Dim 10 Juil - 0:03

Pour faire une demande de lieu pour le développement de votre personnage ou pour le commerce de votre personnage, merci de bien vouloir remplir les formulaires ci-dessous !

Code:
Nom de votre commerce:
Type de commerce: (boutique, bar, restaurant, etc.)
Description du commerce: (2 ou 3 lignes sont suffisantes)

Code:
Nom du lieu réclamé:
Type du lieu réclamé: (boutique, restaurant, église, parc, fleuve, etc.)
Description du lieu réclamé: (2 ou 3 lignes sont suffisantes)

Vous pouvez le poster à la suite. Pour VOTRE commerce, nous suggérons également d'y faire une description approfondie dans un nouveau sujet, question que les gens se repèrent plus aisément dans le commerce en question. Rien d'obligatoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu/commerce Sam 29 Avr - 7:41

Nom de votre commerce: Black Shadow
Type de commerce: Boite de nuit
Description du commerce: La boite est située dans un quartier animé de la ville. Une enseigne colorée clignote pour attirer les regard vers la devanture sombre étroite. Il faut pousser la porte pour entendre la musique étouffée provenant de la salle principale. Mais avant de pouvoir aller s'enjailler sur la piste, encore faut-il d'abord passer devant le videur peu commode et payer son entrée. Ensuite seulement, vous pourrez aller découvrir la grande salle sombre éclairée par de multiples spot lumineux. Un bar se trouve à droite de l'entrée. Lâchez-vous, le premier verre est gratuit! Les basses fortes poussent les corps sur la piste. Les plus audacieux - ou les plus alcoolisés - grimpent sur le podium pour danser au rythme de la musique. Il fait chaud. Le sol recouvert de fumée blanche cache quelques verres abandonnés sur le sol. Des luminaires suivent le rythme de la musique lancé par le DJ; vous laissant de temps en temps dans le noir.

Les plus chanceux seront curieux de découvrir l'espace VIP au premier étage. Des carrés surélevés se dresse à plusieurs endroit de la salle, percés en leur centre par une barre de pole danse. Ils sont entourés par des tables et des chaises. Tous les soirs, des danseuses de pôle danse ou des stripteaseurs et stripteaseuses viennent animer les lieux. A la fin de leur show, les artistes viennent souvent discuter avec les clients à leur table. Celle les clients les plus connu ou les plus riches ou encore les invités d'Alec peuvent accéder à cette endroit.

Pour terminer, au sous sol de la boite de nuit, se trouve l'endroit où vit Alec. Composé d'une cuisine ouverte sur le salon, d'une salle de bain, d'une chambre et d'une grande porte blindée, derrière se cache une pièce qu'Alec a aménagé lui même, une salle de torture...
Administration

Niveau de puissance : Administrer et gérer
Emploi et loisir : Partout et nul part

MessageSujet: Re: Demande de lieu/commerce Sam 29 Avr - 15:25

Done ! Ici !
Nikita Zouïev

Meute Ross
Meute Ross

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : le Parkour (accrobatie urbaine)

Feuille de personnage
Taille: 1m67
Emploi: Technicien de labo

MessageSujet: Re: Demande de lieu/commerce Dim 28 Mai - 9:28

Nom du lieu réclamé: Bureau des Légistes
Type du lieu réclamé: Cabinet de médecins légistes travaillant officiellement pour la ville de Londres
Description du lieu réclamé: Contrairement au service des légistes à l’hôpital qui s'occupe des morts survenues dans le secteur hospitalier; le Bureau des Légistes travaille lui sur toutes les morts nécessitant une explication dans Londres. Il s'agit pour les légistes de déterminer alors si la mort est due à un problème de santé, un accident malheureux ou encore s'il n'y a pas eut meurtre. Ils sont aussi chargé d'identifier le corps parfois. Dans le cas des morts suspectes, l'équipe des légistes collaborent avec la Police et est également chargée de récolter les indices présent sur le corps.
Talliane Swanson

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille: 168
Emploi: Professeur de danse et femme de ménage

MessageSujet: Re: Demande de lieu/commerce Dim 28 Mai - 20:54

Nom du lieu réclamé: "Cinéma Isis"
Type du lieu réclamé: Cinéma
Description du lieu réclamé:
Ce cinéma propose 15 sales différentes. Certaines plus luxueuses que d'autres. Les capacités de celles-ci varient de 5 à 150 personnes. De la 2D à la 4D. Les films de tous horizons et de toutes dates sont proposés. Toutes les deux semaines, le cinéma propose une projection d'un vieux film. N'hésitez pas à demander le programme annuel. Les salles les plus luxueuses proposent une table à l'avant des sièges et ceux-ci sont des plus confortables. Il est également possible de louer une salle privative allant de 5 à 20 personnes. Un bar et un restaurant-snack se trouvent à l'entrée. Et des salons confortables-vous sont proposés dans l'attente du film.

Nom du lieu réclamé: "Théâtre et académie Vénus"
Type du lieu réclamé: Théâtre jongler avec l'académie de musique
Description du lieu réclamé:
Grand théâtre à l'italienne, composé de plusieurs rangées de sièges au niveau de la scène et d'un second étage. Vous pouvez également prendre place dans ses balcons privatifs. Venez vous relaxer devant une interprétation de pièces de théâtre, d'œuvres musicales, de comédies musicales, d'un ballet ou encore d'un concert du dernier groupe à la mode. Jongler avec l'académie de musique, vous pouvez ainsi assister aux spectacles organisés. Ou venez assister à l'un des nombreux cours.
Rappel: Attention à votre tenue, n'apportez pas de nourriture ou de boisson et évitez de déranger votre entourage.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elizabeth Rosenbach

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Taille: 1m69
Emploi: Barmaid

MessageSujet: Re: Demande de lieu/commerce Mer 31 Mai - 8:47

Tout a été crée !

Bureau des légistes ici
Cinéma ici
Théâtre ici
Aydan Gallagher

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille: 170cm
Emploi:

MessageSujet: Re: Demande de lieu/commerce Mer 7 Juin - 7:06

Bonjour Bonjour o/

J'aimerai créer mon salon de thé Sivoupléééééé o/

Nom de votre commerce: Sweet Moonlight
Type de commerce: Salon de Thé
Description du commerce: Le Sweet Moonlight est un salon de thé plutôt prisé où vous pourrez trouvé toute une large gamme de thés venant du monde entier. Sa particularité réside dans le fait qu'il est ouvert de jour comme de nuit ! Ombres peuplant la nuit, vous êtes les bienvenues dans cet établissement dirigé par Aydan Gallagher l'irlandais. Le Salon se trouve à l'angle d'une rue ou la lumière tamisée et le décor rassemblant tout l'esprit de l'Irlande vous donnant l'impression d'y voyager sans bouger de votre table !

Merci What a Face

Elizabeth Rosenbach

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de lieu/commerce Mer 7 Juin - 8:22

C'est créé ! ici !
Shun Steel

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup Respecté
Emploi et loisir : Lire et écrire

Feuille de personnage
Taille: 6ft1
Emploi: Businnessman

MessageSujet: Re: Demande de lieu/commerce Jeu 15 Juin - 11:51

Nom du lieu réclamé : Lycanthrope Corporation
Type du lieu réclamé : Complexe commercial et bureautique
Description du lieu réclamé : Immeuble de 24 étages. Base rectangulaire sur neuf étages avant de devenir une tour carrée sur 11 étages.

Je parle en : #666666
Fight - All Good Things:

Elizabeth Rosenbach

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de lieu/commerce Lun 26 Juin - 4:39

Voici tes nouveaux bureaux : ICI
Shun Steel

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup Respecté
Emploi et loisir : Lire et écrire

Feuille de personnage
Taille: 6ft1
Emploi: Businnessman

MessageSujet: Re: Demande de lieu/commerce Jeu 29 Juin - 9:27

Salut, c'est re-moi, parce que je suis un peu nul, et que parfois j'ai le cerveau lent (et oui, je sais, surprenant n'est-ce pas ?) BREF...
Voici un petit truc que je voudrais rajouter : UNE IMAGE ! (Mon dieu, merci pour m'avoir rappeller d'en mettre une...)

Immeuble de LC:

Voilà, merci <3
Et encore désolé du dérangement !

Je parle en : #666666
Fight - All Good Things:

Alexander A. Hawkins

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Emploi et loisir : Emploi : Médecin et la Brigade de l'ombre, Loisir : Lire

Feuille de personnage
Taille: 1,95m
Emploi: Médecin

MessageSujet: Re: Demande de lieu/commerce Mer 12 Juil - 5:10

Nom du lieu réclamé: Cabinet Médical du Dr Hawkins.
Type du lieu réclamé: Cabinet médical (pouvant passer à une complexe si d'autres médecin voudrait s'y joindre dans le futur.)
Description du lieu réclamé: Le cabinet médical du Dr Hawkins se trouve dans un des quartiers de londres, Kingston upon Thames qui est très fréquenté par les commerces, les bureaux et prisé par la population. Un endroit idéal pour travailler. Le cabinet se trouve en bas d'un immeuble comme beaucoup de commerce. Sa devanture et d'un bleu nuit avec une porte de la même couleur, des baies vitrées y sont installées mais on ne peut pas voir à l'intérieur car les rideaux sont tirés. Une plaque dorée à l'entrée indique les horaires d'ouverture ainsi que les coordonnées du cabinet.

A l'intérieur, se trouve une grande salle d'attente sur la droite avec des sièges molletonnés et une petite table avec de la lecture dans un bleu équivalent à la devanture alors que sur la gauche se trouve l'accueil avec la secrétaire médicale qui a un certain âge. Agissant avec le Docteur comme une mère avec son enfant tout en gardant le respect envers son patron. Se trouve également à côté du bureau de la secrétaire, une machine à café, une machine à boissons mais également une avec des sucreries. Il y a également des toilettes.

Au fond se trouve le cabinet du médecin, lorsque la porte s'ouvre, on remarque tout de suite sur la droite le bureau en merisier composé de stylo, ordinateur portable, papiers avec un grand fauteuil de bureau à l'arrière. Face à lui se trouve deux sièges pour les patients alors qu'à l'arrière se trouve une énorme armoire de classement de dossier médicaux. De l'autre côté se trouve la table de consultation avec les divers accessoires dont le docteur a besoin. Puis à côté une autre porte donnant sur un petit cabinet de toilettes avec un lavabo.

Merci à vous et j'espère que cela ira, sinon n'hésitez pas à me contacter.

- Thème
- Transformation. /!
- les dossiers médicaux
- ma demeure
- Je m'exprime en #669999
Spoiler:

Badge officiel :
Spoiler:

Lysander Y. Aweti

Vampires Sanguinaires
Vampires Sanguinaires

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Patron Lux Angel's

MessageSujet: Re: Demande de lieu/commerce Jeu 13 Juil - 4:39

Bonjour, je viens vous indisposer pour avoir le privilège d'ouvrir ma belle petit boite de préser....humhum de nuit pardon !

Nom du lieu réclamé: Lux Angel's

Type du lieu réclamé: Boite de nuit ( accessible à tous mais néanmoins contrôlés pour les Lycans)

Description du lieu réclamé: La boite Lux Angel's est réputée dans le monde surnaturel. Vampires et Lycans savent que si il désire un endroit où se faire plaisir avec quelques verres d'alcool ou de sang ils sont au bonne endroit. La boite de nuit se situe dans un quartier assez chic dans une vieille demeure pour plus de sécurité elle accueille au rez de chaussé et prend trois étages inférieurs pour le bien êtres des vampires. Un endroit où les murs bordeaux et noir, on remarque cependant les nombreuses fresques faite à la main représentant des peuples disparut fait de peinture doré.
Si vous cherché le maitre des lieux Lysander, il occupe la partie la plus basse de la boite, il est le maitre en information et en trafic en tout genre entre ces murs.

Voilà voilà ! Merci !
Elizabeth Rosenbach

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de lieu/commerce Jeu 13 Juil - 4:48

@Shun Steel : Bon promis, je fais ça vite, je n'ai pas de quoi le faire pour le moment :/

Messieurs, sinon, vos établissements sont créés. Ici même pour le Cabinet Médical et ici pour la boîte de nuit.
Alexander A. Hawkins

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Emploi et loisir : Emploi : Médecin et la Brigade de l'ombre, Loisir : Lire

Feuille de personnage
Taille: 1,95m
Emploi: Médecin

MessageSujet: Re: Demande de lieu/commerce Jeu 13 Juil - 4:59

Bonjour et je vous en remercie Miss Rosenbach !

- Thème
- Transformation. /!
- les dossiers médicaux
- ma demeure
- Je m'exprime en #669999
Spoiler:

Badge officiel :
Spoiler:

Bob Putskowski

Meute Ross
Meute Ross

Niveau de puissance : Loup

Feuille de personnage
Taille: 1m77
Emploi: Pâtisserie

MessageSujet: Re: Demande de lieu/commerce Mar 1 Aoû - 7:42

Nom de votre commerce: Mon chou à la crème.
Type de commerce: pâtisserie
Description du commerce: A l'allure d'un coude plié, petit endroit convivial où il n'y a qu'une seule table pour dix personnes, près de l'entré, et un sympathique présentoir. Plus loin, dans une pièce au fond, il y a des toilettes et, avant celle-ci, il y a un tout petit coin pour des enfants.

merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de lieu/commerce

Demande de lieu/commerce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1