Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Nia Rain [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Nia Rain [Terminé] Jeu 26 Fév - 16:12


Les champs marqués d'un * sont facultatifs.

Identification
Parce que nous sommes qui nous sommes

Nom : Rain 
Prénom : Nia 
Surnom* : Son nom est bien trop simple pour la subjecter à un surnom quelconque, et elle laisse ce genre de détail à la discrétion des autres. 
Âge : 25 
Sexe : Féminin 
Orientation* : Asexuelle Biromantique 
Race : Humaine 
Origine : Anglaise

Physique
Parce que nous sommes tous beaux à notre façon

Description physique : Nia n'a vraiment rien d'extraordinaire en apparence; il est d'ailleurs impressionnant à quel point elle est facile à perdre au milieu d'une foule. Un peu plus petite que l'anglaise moyenne avec ses cinq pieds quatre pouces, elle patauge prudemment aux alentours de cent quarante-quatre livres, quoiqu'elle en pèse certainement un peu plus en graisse qu'en muscle, malgré l'exercice et les diètes. Une longue toison de couleur d'encre orne sa tête, chaque mèche toujours peignée avec le plus grand soin au début de la journée (même si au final ça ne reste pas longtemps en place). Quant à ses yeux, ils forment un mélange de bleu et de vert dilué qui change de teinte selon sa température corporelle. Sa peau claire bronze facilement au contact du soleil, témoignage de sa vie passée en campagne.

Son style vestimentaire typique peut être mieux décrit comme étant neutre et professionnel: en général, un complet bien ajusté fera l'affaire. Évidemment il lui arrive de porter autre chose, mais mis à part pour sa coiffure, son apparence lui importe généralement bien peu, en autant qu'elle y trouve un certain confort. 
Points particulier : Aucun.
Psychologique
Parce que nous sommes tous différents

Description psychologique : Il est difficile de parler de Nia sans mentionner son caractère jovial et optimiste: Pour elle, rien n'est absolument impossible si on y met l'effort et l'attitude. Curieuse, elle passe son temps à parcourir la bibliothèque locale en quête de connaissance, particulièrement en lien avec l'histoire. Ironiquement, l'histoire était pourtant son pire sujet à l'école, et c'est à travers ses études qu'elle a appris qu'elle a une conscience du temps assez médiocre: non seulement elle n'arrive pas à se rappeler des dates historiques, mais quand elle met toute sa concentration dans une action, comme l'étude ou le bavardage, elle s'y acharne tant qu'elle en perd la notion du temps (et s'en trouve d'autant plus anxieuse). De plus, malgré sa jeune vie passée à vivre parmis les champs, elle est absolument incapable de s'occuper de plantes de façon convenable, aussi prudente soit-elle. Elle est cependant trop entêtée pour laisser tomber quoi que ce soit...
Quelques unes de ses activités préférées incluent le tennis de table, jouer du violon, étudier à la bibliothèque et observer les gens autour d'elle et analyser leur caractère à travers leur langage corporel. Elle a aussi une appréciation particulière pour les films d'horreur, qu'elle trouve hilarants (surtout ceux qui ne savent pas comment sont les vampires et les loups-garou en réalité, du moins, depuis sa rencontre avec Alexandre). Bien qu'elle ne soit qu'une civile, elle prend le sujet des créatures de la nuit très au sérieux, et malgré sa compréhension de chacune des factions humaines et de leurs buts, elle ne peut pas être d'accord avec leurs méthodes, préférant tenter de coexister avec les vampires et les loups-garou que de les éliminer ou les "guérir". C'est son attitude plutôt impulsive qui tend à la mener trop souvent dans le pétrin et qui fait d'elle une meilleure recherchiste qu'une psychiatre. Pour compenser ce trait, elle tente donc d'apprendre l'auto-défense dans ses temps libres. Peut-être y a-t-il même une façon de combiner ça avec les faiblesses des créatures de la nuit...?
Peur : Les vieilles poupées et les mannequins.

Histoire
Parce que notre passé a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui

Passé : Nia est la troisième de six enfants d'un couple de fermiers habitant à Holy Island dans la région de Northumberland. Bien que la vie de campagne lui soit plaisante, il était facile de s'ennuyer dans ce petit village côtier (sans compter qu'il lui fallat près d'une heure de transport pour se rendre à l'école la plus proche). Elle décida donc, ses études secondaires terminées, d'appliquer au King's College à Londres pour étudier la psychologie et du même coup, découvrir la vie en ville. Six ans d'études accrues lui permirent de décrocher un Baccalauréat en Psychologie et une Maitrîse en Santé Mentale Médico-Légale en plus de développer ses connaissances en histoire et en théologie. Malgré cela, il était difficile pour elle de trouver un emploi permanent en recherche psychiatrique, ce qui impliquait qu'entre chaque contrat elle retournait travailler à son emploi d'étudiante dans un café à Piccadilly Circus. 

À force de vivre dans son appartement, la jeune campagnarde apprit à connaître tous ses voisins assez rapidement, sauf un seul: selon certains, il ne sortait que très peu durant la nuit, et ne socialisait avec personne. Nul ne connaissaient son nom ou son emploi, et puis, qui suivrait un inconnu en pleine nuit sans savoir où il allait? Par curiosité, un soir, Nia décida d'attendre qu'il sorte de chez lui pour apprendre à le connaître, mais celui-ci ne semblait pas enclin à discuter avec elle, et tenta de la semer en passant dans une ruelle étroite et sombre.

...Tout compte fait, le suivre n'allait certainement rien augurer de bien bon, mais la curiosité de Nia l'empêchait de faire marche arrière.

Du coup lorsqu'il se retourna vers elle, ses canines acérées à pleine vue, l'Anglaise fut prise par surprise, évitant de justesse de se faire mordre une première fois pour se retrouver coincée entre un maniaque à dents de sabre et un mur. Alors qu'elle pensait y passer, un homme borgne aux cheveux de cendres vint à sa rescousse, quoiqu'il dût tuer l'aggresseur pour y parvenir. Elle parvint à apprendre de son sauveteur, un dénommé Alexandre Everlange, que ce mystérieux voisin n'était autre qu'un vampire et qu'il était recherché pour avoir commis différents meurtres aux alentours de son quartier. Contre toute attente, Nia devint alors fascinée par cette découverte, et refusa de quitter l'étranger d'une semelle après leur rencontre, déterminée à en apprendre davantage sur les créatures qui depuis tout ce temps vivaient dans l'ombre.
Parenté* : Ses parents, Gweneth et Lloyd, ainsi que ses frères et soeur, (du plus jeune au plus vieux) Hugh, Bethany, Elis, Owen et Robyn. 
Animal de compagnie* : Aucun, pour l'instant. Quoique peut-être qu'Alexandre compte?
 
Derrière l'écran
Parce qu'il est bien de savoir avec qui nous jouons !

Nom* : KLARF. 
Surnom : Fray 
Âge : 23 ans d'ici mai. 
Comment avez-vous découvert le forum : Euh, à travers Bryan Grey/Damian Black/Anna Briggs??
Autres personnages ? Si oui, qui? : Pour l'instant, aucun, on verra plus tard. 
Fréquence de connexion sur 7 jours : Variable??? Probablement 3+ jours???


Dernière édition par Nia Rain le Ven 27 Fév - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2651
Points : 3574
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Nia Rain [Terminé] Jeu 4 Fév - 22:09

Bonjour,

Je te demanderais de refaire ta fiche de présentation, celle-ci ayant changée. Ainsi que ton avatar qui n'est malheureusement plus présente :/

Le contexte a quelques modifications apportées ainsi que les groupes jouables, il serait donc préférable de les relire, ainsi que relire les règlements.

Merci beaucoup d'être revenue parmi nous!

au plaisir (:

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Nia Rain [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Fiche de Rain Maniko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Coin détente :: Archives-
Sauter vers: