Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondachou


avatar


Messages : 159
Points : 1315
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Lycans Lun 22 Déc - 8:15

L'origine de la race

On ne sait que très peu de choses sur leur origine. Plusieurs légendes les mentionnent, sans toutefois dire la vérité sur eux. D'ailleurs, aucun documents est disponible là dessus. Une vieille légende affirme que les lycans auraient vus le jour lorsqu'un Roi aurait donné de la viande humaine en offrande à Zeus. Ce dernier, en guise de punition, aurait transformé ce Roi en loup géant. Les légendes d'origine catholiques, eux, affirmerait que les lycans sont le résultats du diable alors que certains peuples prétendent qu'ils sont des gardiens. Une chose est sûr : c'est une vieille race. Elle était la seule race ''D'humanoïde'' et ce jusqu'à l'arrivée de Dracula et de ses vampires. C'est à partir de là que la guerre avait éclaté.


La transformation

La naissance naturelle
bien souvent de sang pur, ils ont le gêne dans le sang. Leur naissance est donc génétique. Le gène reste discret et ce jusqu'à la puberté. La croissance du corps de l'enfant lycan est la même que celle d'un enfant humain. La puberté active le gène en eux, ce qui fait ralentir leur croissance à partir de là. La première transformation se fait lors de la puberté à la pleine lune, soit aux alentours de 15 ans. La première transformation est la plus douloureuse, et plus ça va, moins elle le seront.

La naissance par contamination
La contamination se fait par la salive des lycans entrant en contact avec le sang humain : une morsure. C'est donc la transmission du gène lycan. La première transformation est la plus douloureuse également, et se fait lors des minutes qui suivent la contamination. Si la personne perds conscience, la transformation reprendra lors de sa reprise de conscience.

Les premières transformation poussent les lycans à une telle rage et à une telle perte de contrôle que peu importe qui sera devant eux, ils leur feront du mal. Ils ne sauront plus qui sont les bonnes et les mauvaises personnes, et ils deviennent tels des monstres assoiffés de tuer. Plus les transformations avancent, plus ils apprendront à contrôler leurs rages, et viendront qu'à reconnaître leurs proches ainsi qu'à contrôler leurs transformations. Bien que la pleine lune leur est complètement hors de contrôle, avec le temps, ils apprendront à pouvoir se transformer dans d'autres occasions, et ce, à leur guise.

Les lycans peuvent être de n'importe quel race de canidé, passant par les loups, les coyotes, les renards et même certaines grandes races de chiens. Leur transformation à la pleine lune constitue à revêtir un apparence humanoïde, monstrueuse, tirant entre l'animal et l'humain. Cependant, avec le temps, les lycans peuvent apprendre à transformer que partiellement leur corps, ou complètement, pouvant ainsi revêtir leur apparence 100% animale.


Physique

Leur apparence humaine
Au terme de leur apparence humaine, il n'y a pas beaucoup de trucs qui les différencie de la majorité de  la population. Ils héritent souvent de la couleur de leur pelage comme couleur de cheveux, parfois ils sont coincés avec une couleur de yeux hors normes, parfois bleu glace, parfois jaunes, parfois rouges... chaque lycan est différent.

Leur apparence lycane
Ils revêtissent l'apparence de l'animal qu'ils portent dans leurs gênes. Lorsque la lumière de la pleine lune tape sur leur peau, ils revêtissent leur forme animale, leur fourrure, leur grandeur, leurs griffes, leurs crocs et leurs oreilles, leurs queues, le tout dans la plus grande des souffrances lorsque le corps n'est pas habitué, et de façon bien plus rapide et aisée une fois le lycan habitué à sa transformation. La transformation complètement animale est surtout mise en place lorsque l'individu est doté d'un calme particulier. Sans quoi, aussitôt le stress ou la rage présente, c'est la demi-transformation qui sera mise en place.

Leur demi transformation
Dès la morsure, ils sont en capacité de prendre une apparence humanoïde, leur procurant une force physique plus élevée que leur forme animale mais avec la rapidité de ce dernier. On peut avoir plusieurs niveau : la demi transformation peut s'apparenter seulement à ses crocs, ses griffes, peut parfois ne faire allusion qu'à ses sens, ce qui apparaît souvent lors des moments de rages, il peut simplement transformer son globe oculaire de façon à voir plus aisément la nuit... chaque lycan apprend à se servir de cette apparence comme bon leur semble, mais il ne faut pas oublier que l'apparence humanoïde ressemble à un grand monstre en général, et c'est l'apparence par défaut des lycans. Donc là, peu importe la race de canidé, il deviendra un monstre entre l'humain et l'animal, difforme, salivant abusivement et habité par la colère.


Psychologique

Les lycans sont des êtres comme les autres, ayant leurs qualités et leur défauts. Évidemment ils ont un instinct de plus que les humains normaux : leur instinct animal. Ils le ressentent toujours, mais il prend le dessus à chaque pleine lune, le tout avec la transformation complète. Il saura reconnaître ses proches lorsque transformé, mais dépendant des lycans, ils peuvent être pris d'une rage tellement grave qu'ils pourraient aller jusqu'à blesser leurs proches, même peut-être les tuer si leur instinct leur en dicte. Ils sont très fidèle, surtout envers leur meute, mais aussi envers leurs amis.


Avantages


• Les lycans ne sont pas dépendant du sang, contrairement aux vampires. Par contre, ils se doivent de manger, comme tout autre être humain. Autant sous leur forme humaine que lycane, ils ont un menu plutôt carnivore, passant de viande peu cuite à très crue, même fraîchement tués lorsqu'ils sont en chasse.

• Ils sont totalement immunisés aux maladies humaines mais sont au contraire vulnérable à ceux animal tel la rage. un cas de contamination par la rage, leur tête est souvent mise à prix, et les mercenaires des guildes de chasseurs se devront de les exterminer.

• Ils ont une régénération très rapide, et presque instantané lors des pleines lunes, et en accéléré en temps normal. Cela peut prendre de quelques minutes pour une plaie ouverte à quelques heures pour une importante fracture.

• Ils ont un odorat, hyper développé et ce, en tout temps. Leur ouïe est hyper sensible, et ils ont une vision nocturne hors pair. Ils sont également munis du sixième sens, ce qui signifie qu'ils peuvent ressentir la présence des gens près d'eux. Ils ont une force surhumaine ce qui fait qu'ils sont fort, rapide et très agile.

• Ils sont en capacité de vivre jusqu'à 300 ans, leur corps vieillissant trois fois moins vite que ceux des humains. Par contre, si vous faites un lycan de 275 ans, attendez-vous à ce qu'il ait l'air âgé!


Points faibles


• Ils ne peuvent résister à la pleine lune, les rayons du soleil reflétant sur la totalité de la lune les rend très agressif, les menant ainsi à leur totale transformation. Ils ont souvent des blackouts totales, ne réalisant pas toujours qui ils attaquent, et ils ne se rendent pas toujours compte de ce qu'ils font.

• L'argent leur est mortel tel un poison dans le sang : une minime quantité peut les rendre atrocement malade, très agressif, leur étant atrocement douloureux au toucher de la peau tel une brûlure mais mortel au contact du sang.

• Le sang Vampire leur est mortel également, tel un poison s'il rentre en contact avec le sang d'un lycan. Ludwig Hans (vampire soit-il) a d'ailleurs perdu une jambe qu'il dût amputer à cause du mélange des deux sang. C'était sa seule issue!

• Les sifflets à chiens ne les laisse pas indifférent, ayant un ouïe surdéveloppé ils vont y réagir.

• Les lycans étant comme des animaux, la mue survient lors de changement de saisons, résultant d'une belle perte de poil ! Oui il repousse, mais ils peuvent en perdre partout.... (sur leur forme lycane, on s'entend !) Cela peut cependant prendre la forme d'une perte de cheveux sous la forme humaine...



Dernière édition par La Mort le Mer 9 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Fondachou


avatar


Messages : 159
Points : 1315
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Re: Lycans Sam 3 Déc - 13:59

La puissance des noctambules

La puissance des lycans et des vampires s'établit de façon très simple: plus le vampire et le lycan a de l'âge, plus il est puissant. Évidemment, certains s'entraînent plus que d'autres, mais globalement, la force d'un noctambule s'accroît avec l'âge.

Pour notre contexte, nous avons décidé de diviser chaque race en trois niveaux de puissances. Chaque niveau aura ses facilités, ses bénéfices. Cela ne sera pas fictif, puisque cela dépendra de la force et de l'entraînement de chaque individu, mais c'est une grande moyenne établie pour vous aider à vous guider dans vos RPs. À moins d'un entraînement rigoureux qui le permettrait, le changement de catégorie est impossible dans la mesure du temps et du contexte. Le rang qui vous sera attribué est donc permanent.

Voici comment les vampires et les lycans seront divisés en puissance:

Les lycans

Louveteaux
ils sont les nouveaux de la meute, et ils font parti de cette tranche habituellement pendant la première année de sa vie lycane. D'une à vingt transformations maximum à leurs actifs, ils ont souvent aucun contrôle d'eux-même, ni même de leur puissance, encore moins de leurs émotions. Ils sont tout nouveau dans leur domaine, et la douleur que leur apporte une transformation leur est encore très pénible.

Capacités de cette tranche:
 

Membres faisant parti de cette tranche:
 



Loups
ils sont les lycans qui ont quelques années d'expérience, et qui sont en capacité de se débrouiller seuls, ou qui ont appris à réagir correctement face à certaines situations bien qu'ils ont encore de la difficulté à contrôler certaines émotions. Ils ont en moyenne entre 1 et 30 ans d'âge lycan, c'est à dire, au moins une vingtaines de transformations à leur actif. Ils commencent à contrôler lentement leur émotion, mais le contrôle de la rage reste très difficile, et est issu d'une longue apprentissage.

Capacités de cette tranche:
 

Membres faisant parti de cette tranche:
 



Grands loups
Ils sont des lycans ayant de l'âge, de l'expérience, et beaucoup de bonnes capacités. Ils ont en moyenne entre 30 et 90 ans d'âge lycane. Ils sont en plein contrôle de leur force physique, mais ils ont encore de la difficulté avec leurs émotions à certains niveaux, surtout lors des pleines lunes.

Capacités de cette tranche:
 

Membres faisant parti de cette tranche:
 



Loups respectés
ils sont des loups centenaires, qui occupent très souvent une place bien haut placé dans la hiérarchie des meutes. Ils ont en moyenne entre 90 et 200 ans. Ils sont en plein contrôle physique et psychologique, mais sont facilement irritables!

Capacités de cette tranche:
 

Membres faisant parti de cette tranche:
 



Les anciens
ils sont des vieux loups, bien souvent au delà de 200 ans et jusqu'à leur mort. Bien que les capacités physiques se dégradent avec l'âge, leur capacité psychologique, leur contrôle d'eux-même et de leurs émotions est à leur apogée.

Capacités de cette tranche:
 

Membres faisant parti de cette tranche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Lycans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Lexique des groupes - Sorciers, vampires et lycans
» Lycans
» La nuit du renouveau.
» Capacités et capacités de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace invité :: Contexte :: Races et Groupes-
Sauter vers: