Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦

Partagez|

Joshua Thomson (Vampire Ancestral)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Joshua Thomson (Vampire Ancestral) Mar 5 Juil - 15:31

Joshua Thomson
Qui je suis à qui me veut

Nom: Thomson
Prénom: Joshua (deuxième prénoms au choix, mais Américain ou Amérindien)
Race: Vampire
Groupe: Ancestral
Avatar du perso:Touken Ranbu/Ookurikara
Emploi: Assassin, Traqueur. Sinon, Videur.
Origine et lieu de naissance: Américain aux origine Amérindien. Née à la Réserve indienne de Comanche en Oklahoma
Proposé par: Meera L. Kerther
Quoi savoirtrucs importants à respecter

Physique: Joshua possède un physique typique de l’amérindien, peau basanée, cheveux ébène. La seule différence c’est qu’il a une mèche rouge carmin à la droite de son visage et des yeux ambrés. Pour ça que par sa famille et son clan, il se fait appelé grand aigle, en rapport, justement à ses yeux identiques à ceux des aigles. C’est d’ailleurs son animal Totem. C’est un homme de taille correcte, ce n’est pas un géant, il n’est pas trop gros ni trop fin. On peut même dire qu’il est bien bâti avec des muscles là où il faut. Ses années d’armée qu’il lui on permit d’avoir cette forme physique qu’il entretient autant qu’il le peut. Quant à son look, il a un look plutôt basique (voir avatar fourni comme base). Précision: Il a toujours un flingue sur lui ainsi que son poignard militaire sur lui. Le poignard se trouvant au niveau de ses reins et le flingue (aux choix pour le flingue, mais pas un gros, genre un 9 millimètre, la taille d'une arme de flic) se trouve sur ses hanches, sur le devant.
[ceci n'est que la description venant de l'avatar, donc, elle n'est pas réellement obligatoire mais tant qu'elle respecte l'image de base.]
Psycho: [Pour la psychologie du personnage, je ne donnerais qu'une simple liste pour laisser libre court à votre personnalisation du personnage, tant que ca respecte les points que je mettrais]

Fier; Orgueilleux; Violent; Impulsif; Paranoïaque (A en devenir violent et incontrôlable) [Point Négatif]

Tenace; Fonceurs; Protecteur; Débrouillard; Au sens de l'honneur (aigüe, il fera n'importe quoi pour les siens, que se soit, son clans, ou la personne qu'il aime. ) [Point Positif]

*Ceci n'est qu'une liste courte et exostive. L'interprète du personnage peut évidemment la personnalisé et modéler le personnage à son gout, tout en gardant évidement cey point qui sont pour moi important*

Son histoiretrucs importants à respecter

*Comme pour la psycho'. Je vais mettre que point par point et l'histoire reste entièrement personnalisable, tant que l'interprète garde les parties que je vais mettre*

• Il est né dans une réserve indienne en Oklahoma. C'est un indien de la tribu des Comanches. Il a 35 ans à l'heure actuelle.

• Il a trois petites sœurs qu'il a perdues de vue après la mort de leur mère.

• Sa mère s'est suicidée un mois après que l'armée américaine a annoncé la mort de la sœur ainée de Joshua lors d'un entrainement.

• Joshua n'a pas pu assister à l'enterrement ni de sa sœur ni de sa mère. Il était alors en mission à l'étranger, il apprit la nouvelle que lors de sa permission.

• Un an plus tard, Joshua apprend que sa sœur n'est pas morte à cause d'un accident lors d'un entrainement, mais qu'elle a été violée et violentée par quatre de ses collègues alors qu'elle était en exercice dans un sous-marin. Il jura de venger l'honneur de sa sœur et tua les quatre marines un mois plus tard. Il a démissionné des forces militaires une dizaine de jours avant sa vengeance.

• Après ses meurtres, il entama un travail de chasseur à gage. Son premier travail est d'exécuter une jeune femme à New York.

• Lors de son filage, il rencontra Meera qui se faisait alors appeler Lys. Serveuse de Bar et eu une relation dés le premier soir avec elle. Joshua revint chaque soir. Pour son filage, mais aussi pour sa charmante rencontre.

• Il exécuta son premier contrat lors de sa cinquième soirée et rentra chez lui aussitôt. Avec regret de pas pouvoir profiter un peu plus de Lys.

• Il devint le meilleur chasseur à gage du pays.

• Joshua se transforma en vampire lors de l'un de ses contrats qui a mal tourné. Il se permit après. Au bout de trois mois, de se venger en tuant celui qui la mordue, ne voulant ni maitre ni supérieur.

• Plus tard, il se fit engagé par les sanguinaires comme assassin et traqueur, déménageant à Londres prenant un travail de videur comme couverture.

Meera "Lys" KertherEx-Amante et Mère de son fils
Lys, une jeune serveuse qu’il avait rencontrée lors de son premier contact et avec qui il a entretenu une très courte relation. Il a adoré les moments passés avec elle et ne cracherait pas à l’idée de les revivre. Et pourquoi pas faire d’elle ce qu’il est, ainsi, ils pourraient s’amuser de cette manière pendant très longtemps… C’est son fantasme, mais quelque chose manque dans ce fantasme, Nathaniel qui est le fils que Meera lui a donné sans l’avertir. Il ne connait pas l’existence de son petit garçon de huit ans.

*Précision importante : Je tiens à prévenir toutes personnes intéressées par ce personnage que le lien entre Meera et Joshua sera destructif. La jeune femme en veut au vampire de l’avoir utilisé comme défouloir sexuel. Autre précision, vous vous doutez bien que si elle n’a pas prévenue Joshua à l’époque s’était parce qu’elle n’avait aucun moyen pour le faire et du coup, elle sera aux finales prêtes à tout pour Nathaniel. Troisième précision, si Meera ne se fait pas Loup garounisé, je vois bien Joshua la vampirisé sur le coup de la colère, ou par pure vengeance de lui avoir caché l’existence de Nath, ou autre raison variable qui viendra le moment venu. Après, si ça se trouve elle restera humaine, etc. Tout dépend de l'évolution des personnages, ou même de Meera. Le feeling, le feeling!Pour l'instant, ce dont je parle ce sont que ce que je m'imagine en pensant à ce perso', mais après, si ça ne vous plait pas, on peut toujours en parler et voir pour autre chose, je suis ouverte à toutes suggestions, tant que le lien entre Meera et Josh' reste étroit, c'est tout ce que je demande, en fait, à part peut être le début des précisions, le fait que ce soit destructif, enfin, pas destructif en soit, plutôt explosif, crie, gifle, menace, ce genre de chose... Bref, merci de vous intéresser à Joshua! Rien que pour l'intérêt que vous lui portez, je vous aime déjà! Et si vous le prenez, une cargaison de cerise bien rouge et bien sucré vous attendra! Paske... Les cerises, bah, cey la vie!*
PRÉNOM ET NOMLIEN
DESCRIPTION ICI
PRÉNOM ET NOMLIEN
DESCRIPTION ICI

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Joshua Thomson (Vampire Ancestral)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut