Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Une douche avant le retour de Yoyami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1385
Points : 1905
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Une douche avant le retour de Yoyami Mar 5 Juil - 9:45

Alors que je regardais mon chandail d’un air déprimé, je sentais le regard coléreux de Zophael posé sur moi. Il était fâché que je l’aie empêché de torturer les pauvres piétons à sa guise. Il pouvait bien me détester, je me foutais de son opinion. J’ai depuis longtemps comprise que la seule opinion qui compte, c’est la mienne! Il me traita de blonde, avant d’ouvrir la porte de l’appartement qu’il me tint tout de même ouverte.

Je rentrais donc la première dans l’appartement de mon hôte. Il me suivit ensuite, refermant la porte derrière lui. J’observais son appartement, il était très bien ordonné. Je regardais mes souliers, et laissais sortir un soupire soulagé. Il n’y avait pas de sang sur ceux-ci. Afin de préserver la propreté de ses planchers, je retirais mes chaussures avant de rentrer. Je fis quelques pas dans l’appartement, sans pour autant me promener à ma guise. Je suis tout de même une personne polie, j’attendrais qu’il me fasse visiter les lieux.

J’observais de nouveau mon linge, heureusement seulement le t-shirt était bon pour la poubelle. Le reste de mon linge avait été épargné et les légères éclaboussures partiraient avec un bon lave tâche. J’avais un peu de sang sur les mains, les avants bras et sur le visage. Une douche s’imposait réellement… En espérant que mes sous-vêtements coûteux aient eux aussi été épargné!

Je me retournais vers Zophael, lui il n’avait pas été épargné! On dirait qu’il s’était baigné dans une mare de sang… Je posais mon regard glacé dans ses yeux, dans l’attente qu’il me guide vers la douche, ou l’endroit pour attendre, le temps qu’il prenne la sienne. Je lui dis alors d’une voix douce,

-Bel appartement, spacieux et propre, cela change de nos vêtements souillés!

Je pris une légère pause. Je rajoutais alors, avec un sourire en coin et un petit clin d’œil taquin.

-Pour la douche, j’y vais en premier, tu y vas en premier, ou on y va ensemble?

J’avais utilisé ce ton surtout pour le taquiner. Car prendre ma douche avec lui me laisserait indifférente. Je suis lesbienne, le corps d’un homme ne m’intéresse pas du tout! Je peux admettre qu’un homme est beau, mais cela est fait de façon totalement objectif. De fait je rajoutais avec un petit sourire amusé,

-Tu es très belle homme, je dois l’avouer! Mais on ne joue pas dans la même équipe!

J’attendais maintenant sagement qu’il m’indique la marche à suivre pour la douche, munit d’un petit sourire en coin.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre


Messages : 822
Points : 1105
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Serveur

Feuille de personnage
Âge: 168 ans
Taille:
Emploi: Serveur

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Jeu 14 Juil - 8:45

  • Yoyami Shinosuke/Zophaël
  • Evelyne Salt
Une douche avant le retour de Yoyami
Nous étions enfin à l’appartement, je n’en pouvais plus d’être dehors, j’avais tellement envie de torturer et de tuer… rester ici me calmerait. Bryan n’était pas là, mais son odeur était clairement présente. Je ne l’aimais pas, mais il rendait Yoyami heureux, alors, je n’avais rien à dire. Je devais aussi avouer qu’ils étaient mignons tous les deux. Cela m’énervait, mais bon, si Yoya était heureux, alors moi aussi.

Je regardais la fille qui était venue avec moi, elle regardait son haut d’un air déprimé. Je soupirais, qu’elle petite nature ! J’avais été galant en la faisant entrer la première. Je ne savais pas pourquoi… sans doute pour faire plaisir à Yoya. Elle avait au moins la décence d’enlever ses chaussures. Je la laissais entrer, enlevant mes chaussures et posant mes clefs sur la table du salon. Je me tournais vers elle, lui faisant signe de me suivre. Je lui montrais les pièces importantes pour elle : salle de douche d’une des chambres invitées ainsi que la cuisine.


Bon, maintenant tu sais où te décrasser. Fais comme chez toi.

Elle me regardait dans les yeux, et je soutenais son regard. J’étais couvert de sang, mais je m’en foutais. Qu’elle se grouille d’aller se doucher et qu’elle se casse.

- Bel appartement, spacieux et propre, cela change de nos vêtements souillés!

Je soupirais.

Yoya est maniaque, mais ya toujours l’odeur de chien de son compagnon.

Je n’aimais pas Bryan oui, et encore moins son odeur. L’autre souriait en coin, avec un clin d’œil taquin… qu’est ce qu’elle avait encore cette blonde ?

-Pour la douche, j’y vais en premier, tu y vas en premier, ou on y va ensemble?

Je la fixais froidement.

-Tu es très belle homme, je dois l’avouer! Mais on ne joue pas dans la même équipe!

Un sourire finit par s’étirer sur mon visage.

Ca j’en suis sûr. Je suis gay, comme Yoya. Je t’ai indiqué la douche, vas-y comme une grande.

Pour ma part, j’allais dans la douche de la chambre de Yoya pour me laver soigneusement.
Pensées Zophaël, Pensées Yoyami, Paroles Yoyami, Paroles Zophaël

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
~ Yoyami s'exprime en #990000 et Zophaël en #0000FF ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1385
Points : 1905
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Lun 18 Juil - 16:57

J'adore taquiner les gens, encore plus lorsqu'ils mordent à l'hameçon! Ce Zophael me donnait des réactions, je continuais donc de l'agacer! Il me montrait alors les deux pièces importantes pour moi, la chambre d'invité et la douche! Dès que je l'eu vu, j'avais envie de sauter à l'intérieur de celle-ci sans même retirer mes vêtements. Je me contrôlais tout de même et me permit quelques répliques de plus à l'égard du pauvre Zophael. Si je lui disais que je ne suis princesse que pour mes vêtements, il ne me croirait probablement jamais!

Il m'informait alors que Yoyami avec un compagnon, lycan. J'eu alors envie de lui demander si c'était un compagnon de chambre à coucher ou d'amitié, mais cela aurait été déplacé! C'est alors qu'il répondit à ma question par lui-même, me confirmant son orientation sexuel. Avant de se diriger vers la douche, il eut même un sourire. Je ne pus m'empêcher de crier victoire intérieurement, il avait sourit!

Je me dirigeais moi aussi dans la douche de la chambre d'invité. Je fermais la porte derrière moi et la barrais. Je plaçais soigneusement mon chandail ensanglanté dans le lavabo, pour ne rien tâcher dans sa salle de bain si propre. Je me sentais presque mal de prendre une douche à voir l'éclat de propreté dans cette sale de bain! Je plaçais tout le reste de mes vêtements, encore propre sur un chaise en attendant. La prescription de médicament était encore dans ma veste et je m'assurais de garder mon arme près de la douche au cas ou... On n'est jamais trop prudente!

Je réfléchissais au fait qu'un vampire sortent avec un lycan. Malgré mes 200 ans et plus d'année d'expérience, je ne pouvais m'empêcher d'avoir quelques questions en lien avec ce type de relation. Tel que, les risques de contamination. Étais-ce dangereux qu'il mélange leurs fluides corporels? Mélanger les deux espèces tue instantanément. Quel était les risques entre deux hommes? Sans parler, entre un homme et un femme? Aurait-il la possibilité d'avoir un enfant?

Je n'avais jamais été doué en médecine, en science et en politique. Il faudrait de toute évidence que je pause ces questions à Freyja au manoir, elle qui est chirurgienne pourrait aisément me répondre. Je demanderais aussi à Yoyami, si il acceptait de répondre bien sur, comment est la vie de couple en tant que tel avec un lycan. J'ai déjà couché avec une louve sous sa forme humaine, mais nous nous étions protéger au cas ou...

Lorsque je fus finalement bien propre, je replaçais le savon et le shampoing où je l'ai avait trouvé dans la douche. Je me séchais ensuite avant de remarquer une brosse à cheveux, parfait pour moi! Une fois propre et les cheveux brossés, je me rhabillais. Je remettais tous mes vêtements, mon arme le long de ma colonne et me contentais de porter une brassière en dessous de ma veste. La fermeture éclair étant remonté, personne ne remarquerais mon absence de vêtement. Je m'assurais de bien enfermer mon chandail sale dans un sac en plastique, près de mes chaussures dans le hall d'entrée.

Je fus la première à sortir de la salle de bain. Je me contentais d'aller bien sagement dans la cuisine. Je fis un tour rapidement de celle-ci, à la recherche d'une possible photo de couple, sans succès. Je finis donc par m'assoir à la table à manger, dans l'attente du retour de mon hôte. Qui serait de retour, Yoyami ou Zophael?

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre


Messages : 822
Points : 1105
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Serveur

Feuille de personnage
Âge: 168 ans
Taille:
Emploi: Serveur

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Mar 19 Juil - 9:51

  • Yoyami Shinosuke/Zophaël
  • Evelyne Salt
Une douche avant le retour de Yoyami
Cette blonde me tapait sur le système. Je la détestais et je rageais de ne pas pouvoir la buter. Bordel Yoya, tu m'interdis de faire du mal à Bryan, tu m'interdis de faire du mal à Barbie Girl qui est sous la douche... mais pourquoi tu me tortures ainsi Yoya ? J'ai besoin de sadisme, de cris, de sang... C'était si compliqué que ça de me combler ? Sans doute oui, tu es trop gentil. Trop mignon... heureusement que je suis là, sinon, beaucoup auraient pu abuser de toi et de ta gentillesse.

Sur ce, je prenais une longue douche, prenant soin de laver chaque parcelle de notre corps, ne laissant rien au hasard, enlevant tout ce sang. Je nous lavais aussi les cheveux, puis nous rinçais avant de sortir et de bien nous sècher pour ensuite laver le kimono. J'avais assez d'expérience pour réussir à le ravoir. M'habillant d'un simple kimono noir, je sortais de la salle de bain pour mettre le vêtement sale dans la machine à laver. J'avais vu que la blonde était sortie, mais je l'avais totalement ignorée, retournant à la chambre où j'avais oublié notre cache oeil. Finalement, je laissais les rênes à Yoya, à nouveau, étant lassé. Son corps s'écroula au sol dans un bruit sourd, signifiant qu'il revenait.


Je me réveillais doucement, me redressant en me tenant le crâne. Je regardais autour de moi, perdu... j'étais revenu dans ma salle de bain ? Pourquoi ? Comment ? Que c'était-il passé ? Je n'en savais rien, je commençais à paniquer. Regardant partout d'un oeil affolé, j'appelais mon amant, j'appelais Bryan, espérant qu'il vienne, qu'il me rassure, qu'il me serre dans ses bras. Je commençais à pleurer tellement j'étais paniqué à l'idée que Zophaël ait pu faire du mal à quelqu'un.

... Bryan... reviens...
Pensées Zophaël, Pensées Yoyami, Paroles Yoyami, Paroles Zophaël

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
~ Yoyami s'exprime en #990000 et Zophaël en #0000FF ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2495
Points : 3488
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Jeu 21 Juil - 0:01



Une douche avant le retour de Yoyami
PV Bryan Evelyne et Yoyami

J'arrivais lentement à l'appartement de Yoyami. J'avais eu une journée terrible au boulot, j'avais été beaucoup plus occupé qu'à l'habitude et c'est ce que j'avais trouvé épuisant. J'avais eu des appels pour multiples meurtres ici et là, j'avais des enquêtes à faire alors que ce n'était même pas mon boulot, je devais patrouiller en prime, et j'avais reçu un contrat d'assassinat que je devais tenter d'accomplir avant les dix jours suivant la date de mon mandat. J'avais eu tellement de choses à faire et de nouvelles bizarres dans cette journée que j'avais besoin de relaxer, et de m'asseoir devant la télévision avec mon amoureux pour un bon film relaxe et une bière, c'est ce que j'avais terriblement besoin en cet instant. Son appartement était mon but ultime, et son canapé confortable auprès de lui, c'était mon plus grand désir.

Je soupirais lentement, mes pieds traînant lourdement au sol comme le feignant que je suis, avant d'arriver enfin dans le couloir menant à la porte de l'appartement de mon amant. Cependant, j'avais un mauvais pré sentiment, l'odeur du sang qui me montait au nez....... il y avait un truc de louche dans ce bloc d'appartements...... et pour couronner le tout, j'entendais mon nom. Yoyami criait mon nom, il m'appelait, il semblait paniqué. Merci à mon ouïe hyper développée grâce à mes gènes lycans qui avait su me faire comprendre bien vite la galère dans laquelle j'allais me mettre les pieds! Une bouffée de chaleur m'envahissait, la panique montait en flèche en moi alors que j'accourais vers sa porte d'appartement, entrant rapidement en manquant de défoncer la porte. La première chose qui me sautait aux yeux: Une jeune femme blonde dans la salle à manger. Mon coeur avait manqué un bond: il me trompait...? Mon estomac se nouait à cette pensée. Je me secouais mentalement la tête..... il avait hurlé mon nom, il semblait en panique, l'odeur de sang, et je pense qu'à ça? J'étais vraiment égoïste. Je lançais un regard furieux à la vampire devant moi avant de lui adresser la parole, brièvement, sur un ton qui ne lui laissait présager rien de bon si elle avait osée faire quelque chose à Yoyami. «Tu es mieux de ne pas avoir levée la main sur lui, sinon t'es une femme morte, t'entend?»

Je m'étais barré de la salle à manger avant même qu'elle ait le temps de faire quoi que ce soit, ignorant totalement ses répliques s'il y en avait eu. J'étais furieux d'accourir aider mon amant et découvrir une meuf blonde dans sa cuisine...... et lui, il était où? Dans quel état j'allais le retrouver, s'il semblait tant en panique? Je fonçais tout droit vers la provenance des pleurs, là où la préoccupation émotionnelle était le plus fort dans l'appartement.... là où l'odeur de Yoyami se trouvait, et quel surprise ce fut de le retrouver au sol, carrément, en pleurs, paniquant. «Yoya...... ça va? » Question stupide, bien sûr que non il va pas! Je le prenais rapidement dans mes bras, le serrant contre moi. Mes bras tentaient de lui emmener chaleur et réconfort, mes mains tentant de le cajoler de leur mieux en lui caressant les cheveux et le dos. Je devais à tout prix le réconforter. «Chuuut Calme-toi, c'est fini mon coeur.... Je suis là. Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état?» Il n'avait pas eu le temps de se calmer que je lui avais demandé ce qui allait pas? Putain Bryan t'es pas doué pour réconforter les gens!!!!!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1385
Points : 1905
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Sam 23 Juil - 7:35

J’attendais patiemment dans la cuisine. Je vis brièvement mon hôte passer à côté de moi en m’ignorant. En toute honnêteté je m’en foutais, j’attendrais le temps qu’il faut, mais je redonnerais la prescription aux gentils vampires avec qui j’avais discuté au préalable. Si j’aurais connu son amant, ou l’un de ses amis j’aurais pu leur donner le précieux papier, mais ce n’était pas le cas. Je venais de rencontre cet homme, j’étais donc mal placé pour connaître son entourage!

Tout à coup, j’entendis un bruit sourd, venant d’une autre pièce vers laquelle Zophael s’était dirigé. Comment j’avais pu deviner qui avait le contrôle? Le fait qu’il m’ait ignoré et ses traits haineux sur son visage. Je me levais alors lentement, faisant un pas vers la direction d’où était provenu le son. Je dis alors d’un ton prudent,

-Yoyami? Zophael? Ça va?

J’entendais ensuite les bruits d’une respiration en accélérer. Ensuite j’entendis la voix du vampire appeler un certain ‘’Bryan’’. La respiration de ce dernier accéléra de plus en plus. Je l’entendais maintenant hoqueter, il pleurait? Par sa respiration, je ne pouvais confirmer à 100% ses dires, mais je pouvais en déduire que Yoyami avait repris le contrôle et qu’il avait une crise de panique… Où peut-être était-il en sevrage puisqu’il n’avait pas pris sa médication à temps? Je ne pouvais rien confirmer, je ne suis pas docteur et encore moins psychiatre.

Je m’avançais alors d’un autre pas pour me diriger vers la provenance des sanglots, lorsque j’entendis des bruits de pas. Des pas de course en fait… Je tournais mon regard vers la porte d’entrée, bien calmement et vis un homme entrer brusquement. Je fus légèrement surprise de voir Bryan, de la brigade de l’ombre devant moi. Lorsque mon hôte avait crié le nom de Bryan, je n’aurais pas pensée qu’il parlait de CE Bryan. Notre conversation pour le moment se limita à des menaces à mon égard et un regard furieux. Avant même que je puisse réagir, il accourait vers Yoyami. Pour ma part, je marchais bien calmement pour rejoindre les deux garçons.

Lorsque j’arrivais devant la salle de bain. Je vis Yoyami dans les bras de Bryan, en pleur. Il hyper ventilait et semblait si désemparé. Je me contentais alors de me positionner le dos contre le mur, face à la salle de bain pour voir les deux hommes à l’intérieur. Je croisais mes bras sur ma poitrine et me contentais de regarder pour le moment. Bryan n’était pas très doué avec les mots! Placé de la sorte, il aurait été si facile de me débarrasser du lycan. Il était en position de faiblesse, et moi de force. Je n’aurais eu qu’à dégainer mon arme et lui tirer dans la poitrine avec mes projectiles en argent… Mon regard se tourna ensuite vers le pauvre Yoyami. Si j’exécutais ce plan, il serait bien plus qu’en crise de panique. Quoi que… La tentation de voir les effets d’un tel évènement sur son comportement était tentant. J’appréciais ce vampire par contre, il était doux et avait des discussions des plus intéressantes. Pour ces deux motifs, je me contentais de dire d’une voix nonchalante et d’un ton prudent,

-Ne t’inquiète pas, je ne lui ai rien fait, même que je l’ai escorté jusqu’à son appartement. Il est maintenant chez lui, dans son confort, l’adrénaline doit être retombée. Il nous fait probablement une crise de panique suite au petit… incident.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre


Messages : 822
Points : 1105
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Serveur

Feuille de personnage
Âge: 168 ans
Taille:
Emploi: Serveur

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Dim 24 Juil - 2:05

  • Yoyami Shinosuke/Zophaël
  • Evelyne Salt/Bryan Grey
Une douche avant le retour de Yoyami
J’étais complètement paniqué à l’idée que Zophaël ait fait du mal à quelqu’un. Je pleurais, recroquevillé dans ma salle de bain… et Evelyne ? Elle allait bien ? Je ne lui avais pas fait de mal au moins ? La panique s’emparait de moi, je tremblais de tous mes membres. Je pleurais plus, appelant discrètement mon amant.

«Yoya...... ça va? »

Cette voix… celle de Bryan. Je relevais la tête, en pleurs, tremblant. Le lycan était bien là, il me regardait, et moi, je n’avais qu’une envie, qu’il me prenne dans ses bras, qu’il me dise que je n’avais tué personne… Il vint rapidement exaucer mon premier souhait, me serrant contre lui, dans une étreinte réconfortante. Je me blottissant, instinctivement, respirant son odeur que j’aimais tant. Ses caresses dans mes cheveux me firent doucement frémir.

«Chuuut Calme-toi, c'est fini mon coeur.... Je suis là. Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état?»

J’étais toujours en pleurs, me blottissant toujours plus contre Bryan. Ce qui c’est passé ? Je n’en savais rien justement, et c’était là le problème !

J… j’ai peur… d’avoir… tué… quelqu’un… alors que Zophaël… avait le contrôle…

Je cachais mon visage en larmes, j’avais honte, tellement honte.

Je suis un monstre…

Je m’agrippais à mon amant comme un désespéré, pleurant, tremblant, hoquetant. Mes sanglots ne s’arrêtaient pas. Je trouvais le courage de relever la tête un peu, la lovant dans le creux de l’épaule de mon amant. Je me haïssais à cet instant. Je tournais légèrement la tête avant de pousser un petit soupir de soulagement. Evelyne était contre le mur… je ne lui avais donc fait aucun mal.

-Ne t’inquiète pas, je ne lui ai rien fait, même que je l’ai escorté jusqu’à son appartement. Il est maintenant chez lui, dans son confort, l’adrénaline doit être retombée. Il nous fait probablement une crise de panique suite au petit… incident.

Je paniquais à nouveau, m’agrippant à Bryan.

Q… Quel incident ?! Zo… Zophaël a tué quelqu’un ?

Je tremblais de tout mon corps, pitié, faîtes qu’elle me dise que non… je pleurais à nouveau, je ne voulais pas faire de mal à quelqu’un.

M… mais que s’est-il… passé ? Qu’est ce que j’ai fait ?!
Pensées Zophaël, Pensées Yoyami, Paroles Yoyami, Paroles Zophaël

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
~ Yoyami s'exprime en #990000 et Zophaël en #0000FF ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2495
Points : 3488
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Lun 1 Aoû - 13:31



Une douche avant le retour de Yoyami
PV Bryan Evelyne et Yoyami

Je gardais mon copain dans mes bras, tentant de le consoler, mais cela ne semblait vraiemnt pas tâche facile... D'ailleurs, il me demandais s'il avait tué quelqu'un.... ça, je ne pouvais pas le savoir, je ne pouvais pas le confirmer non plus puisque je n'avais pas été là du tout pour le savoir.... la seule qui aurait la capacité de le savoir, c'est la vampire derrière moi, qui nous regardait comme un chien regarderait son steak. Je n'aimais vraiment pas ça, je détestais déjà cette femme. Qu'avait-elle fait à mon amoureux? Je ne le savais pas, mais j'allais tout faire pour le découvrir.

Je le gardait contre moi, encore, écoutant attentivement ce que la vampire avait à dire pour se justifier, et justifier l'état actuel de Yoyami.... et selon moi, c'était pas suffisant comme raison. Je regardais celle-ci du coin de l'oeil, jusqu'à sa dernière phrase. Elle parlait d'un accident.... quel accident? C'était plus fort que moi, j'allais devoir lui poser certaines question face à ça, et elle allait sûrement devoir passer un interrogation. Hors de question que je la laisse filer comme ça. D'ailleurs, la réaction de Yoyami me confirmait que Zophaël avait été un bon moment au contrôler, et qu'il avait sûrement fait un truc de mal pour que Yoyami craigne à ce point d'avoir tué quelqu'un. Par réflexe, je le serrais contre moi, l'incitant à se blottir alors que je l'embrassais doucement sur le front. «Chhuuuut.... calme-toi..... il s'est rien passé.» Bon.... ça, je pouvais pas le confirmer, mais je lui flattais les cheveux doucement, tentant de le consoler. Je le soulevais doucement, dans mes bras, question de l'emmener dans le confort de son lit. «Allez..... calme-toi mon coeur..... » Je le désposais doucement sur son matelas, le recouvrant de ses couvertures tout en plaçant doucement le tout sur lui pour qu'il soit confortable. Je me penchais à ses côtés, lui caressant la tête. «Allez..... je reviens. Essaie de dormir un peu.» Je déposais un doux baiser sur son front avant de quitter la chambre.

Je quittais la chambre, entrant dans le couloir lentement pour faire face à Evelyne. Je gardais la porte ouverte, mais j'Agrippais la vampire par le bras solidement pour l'attirer plus loin dans le couloir, me rendant dans la cuisine. Je la forçais à s'y diriger aussi, et une fois hors de la portée de l'oreille de Yoyami, mon unique oeil émeraude se rivait directement dans ses yeux de glace. Mon regard froid et sombre était rivé directement sur son visage. Mes bras se croisaient d'eux-mêmes, et mon expression faciale en général ne laissait rien présager de bon pour la demoiselle devant moi.«Je vais te le demander qu'une seule fois.» Je sortais ma carte d'identité de la brigade de l'ombre, lui montrant quelques instants pour qu'elle puisse analyser qui j'étais....... bien qu'elle le savait sûrement déjà. «Tu vas me dire ce qui s'Est passé. Que faisais-tu avec Yoyami? Qu'est-ce qui s'est passé pendant que vous étiez ensemble? C'est quoi cette incident, dont tu as parlée tout à l'heure?» Beaucoup de questions, mais elles étaient posées. Restaient à savoir si elle allait y répondre. Je ne lui donnais pas vraiment le choix, et j'espérais que Yoyami ne fasse pas de gaffe­. J'avais l'oreille très fine, et il savait que s'il tentait quelque chose, j'allais l'entendre, et j'allais intervenir très rapidement. Yoyami était mieux de ne rien faire de grave....... parce que mon oreille était tendue et attentive à sa moindre respiration, de l'autre côté du mur.


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1385
Points : 1905
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Mar 2 Aoû - 9:25

Yoyami était revenu sur terre. Il demandait maintenant s’il avait tué quelqu’un. Enfin, si son autre moitié l’avait fait! Il mentionnait avoir peur et se traitait de monstre. J’eu alors un petit sourire authentique en observant Bryan tenter de consoler son amant. Il n’était peut-être pas très doué avec les mots, mais au moins je pouvais voir tous les efforts qu’il faisait pour être tendre et attentionné. J’eu alors une petite pensée pour Anna. Qu’est-ce qu’elle me dirait si elle savait que j’avais tué deux hommes, que je me suis nourris de l’un d’eux et que j’ai regardé sans intervenir un vampire psychotique torturer un pauvre humain jusqu’à ce que mort s’en suive?

Je fus rapidement tirée de mes pensées par une odeur de loup. Bryan sortait de la chambre. Parfait! J’allais finalement pouvoir donner la prescription à quelqu’un. Alors qu’il s’approchait de moi, je restais près du mur, de façon nonchalante et décontracté. Il m’agrippa au bras pour m’attirer plus loin dans le couloir, probablement pour être hors de portée de Yoyami. Il avait une bonne poigne, pour un jeune lycan. Cela m’amenait à me demander, avait-il déjà subit sa première transformation? Où ses émotions étaient toujours aussi intenses lorsque son amant étant en cause? La pleine lune approchait, je le plaignais déjà! Les premières transformations sont toujours les plus douloureuses.

C’est alors que d’un regard haineux, il me confirma qu’il ne répèterait pas sa question. Il me montra alors sa carte d’identité. J’eu alors un petit sourire en coin en laissant sortir un sifflement d’admiration, sarcastique bien-sûr! J’ai un avis de recherche en vigueur, avec un croquis, je me devais de rester discrète. J’adoptais alors une attitude coopérante pour le mettre en confiance. De toute façon, j’allais lui dire la vérité car je n’avais rien à me reprocher ce soir! D’un petit sourire simple, je laisser dans mes yeux ressortir de l’ouverture et de la franchise. Je dis alors d’une voix douce, avec un petit accent russe pour me protéger,

-Premièrement, I was minding my own business. J’étais à l’hôpital, pour voir un ami, en terminant ma visite, j’ai eu une collision avec Yoyami. Nous avons discuté jusqu’à la sortie de l’hôpital. La discussion était bonne, nous avons donc continué de marcher ensemble jusqu’à la pharmacie. En chemin vers la pharmacie est arrivé ‘’l’incident’’. Ho! C’est vrai en parlant de la pharmacie!

Je prenais une pause et laissait ma main droite bien en vue sur le côté de mon corps. Je rentrais ma main gauche dans l’un des poches de ma veste et rassortissais la prescription. Je tendais alors le bout de papier au membre de la brigade de l’ombre tout en continuant mon récit,

-C’est alors qu’est arrivé l’incident. J’ai pu rencontrer Zophael, qui voulait détruire ce petit bout de papier… J’ai réussis à le récupérer avant qu’il ne le brûle. Par la suite, probablement parce que Yoyami m’aime bien, je ne me suis pas battu avec son double, il m’a même laissé le raccompagner jusqu’à cet appartement. Mon objectif était de redonner la prescription à une personne de son entourage, où à Yoyami lors de son retour. Je suis tout de même une fille compréhensive et je sais comment il est difficile d’obtenir des rendez-vous dans les hôpitaux.

Je vidais alors mon visage de toute émotion. Abordant un regard neutre et vide. Je rajoutais alors tout en dirigeant mon regard glacé dans l’œil unique du lycan,

-Mais vous, monsieur Grey, pour en savoir plus sur ‘’l’incident’’, seriez-vous prêt à laisser le boulot de côté un instant? L’amour triomphera-t-il sur vos obligations légales? Je n’ai franchement pas envie que Yoyami subisse les répercussions de son acte légalement, je dois l’avouer, ce vampire est franchement sympathique…

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre


Messages : 822
Points : 1105
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Serveur

Feuille de personnage
Âge: 168 ans
Taille:
Emploi: Serveur

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Sam 6 Aoû - 3:00

  • Yoyami Shinosuke/Zophaël
  • Evelyne Salt/Bryan Grey
Une douche avant le retour de Yoyami
Je paniquais, je tremblais, j'avais tellement peur de la réponse d'Evelyne... des larmes de sang continuaient de couler sur mes joues. Pitié... faîtes que je n'ai tué personne... par pitié... Je me blottissais toujours plus contre mon amant, m'agrippant à lui, vraiment désespéré. Je ne voulais pas... j'espérais tellement n'avoir fait de mal à personne... Ma tête continuait de se lover dans le creux de son épaule, tentant de me persuader que je n'avais rien fait de mal, sanglottant toujours.

Bryan me serrait contre lui, m'offrant protection et réconfort. Je l'aimais tellement... et Zophaël était toujours là pour tout gâcher... qu'avait-il fait encore ? Je fermais les yeux Bryan m'embrassant le front. Instinctivement, je me blottissais plus contre lui.

«Chhuuuut.... calme-toi..... il s'est rien passé.»

J'avais tellement envie de le croire... d'ailleurs, le fait que ce soit lui qui me le dise faisait que je me calmais légèrement. Mes larmes et mes sanglots étaient toujours présents, mais un peu moins qu'avant. Je frémissais doucement en sentant la main de mon amant caresser mes cheveux doucement. Je me sentis soulever, et m'agrippais plus à Bryan, cachant mon visage dans son épaule.

«Allez..... calme-toi mon coeur..... »

Bizarrement, c'est ce que je fis, je me calmais, peu à peu, les yeux fermés, toujours blottit contre lui, toujours avec quelques spasmes dûs à mes sanglots encore présents. Doucement, il me déposa dans mon lit. Je ne voulais pas le laisser... mais je le fis quand même, le relâchant à contre coeur, le laissant me couvrir des couvertures. Je m'y blottissais, les yeux toujours fermés, entourés de sang. Un nouveau frémissement de plaisir parcourut mon corps alors qu'il me caressait encore la tête.

«Allez..... je reviens. Essaie de dormir un peu.»

Je hochais la tête, profitant du baiser qu'il déposa sur mon front. Doucement, je m'endormais. Plus rien ne m'atteignait, j'étais passé des bras de Bryan à ceux de Morphée.
Pensées Zophaël, Pensées Yoyami, Paroles Yoyami, Paroles Zophaël

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
~ Yoyami s'exprime en #990000 et Zophaël en #0000FF ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2495
Points : 3488
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Sam 13 Aoû - 18:51



Une douche avant le retour de Yoyami
PV Bryan Evelyne et Yoyami

Elle semblait déjà me prendre pour un crétin, déjà, son sifflement sarcastique en voyant ma carte venait de me mettre hors de moi. Si je pouvais, je l'aurais carrément étouffé sur place, mais malheureusement, je n'avais pas de mandat d'arrestation. D'ailleurs, j'avais pas fait ça pour me vanter ou quoi que ce soit, mais bien par obligation avant d'interroger quelqu'un, ce qui me frustrait encore plus puisque la vampire semblait prendre ça pour la première option. Mon regard noir voulait tout dire, je n'étais pas là pour rigoler, et loin de là. Je retournais la carte d'identité dans ma poche de vêtement, y sortant mon paquet de clopes. Par réflexe, écoutant ce qu'elle avait à dire, j'enfilais une cigarette entre mes lèvres et à l'aide de mon briquet, j'allumais cette dernière avant de tout envoyer dans ma poche de pantalon. Je restais très attentif face à ce qu'elle me disait, et même à l'accent étrange qu'elle avait fait usure lors de son monologue question de chercher une faille dans celle-ci qui pourrait me faire croire que ce serait une fausse accent..... pour le moment, sans succès.

J'écoutais chaque parole, et elle faisait allusion à bien des choses, comme le fait que Yoyami se trouvait dans l'hôpital, ou encore elle me parlait d'un incident et de tous ces trucs, ce qui me rendait de plus en plus perplexe quant à la situation qu'ils avaient sûrement affrontés. Je m'attendais à tout de la part de cette femme, et étrangement, elle avait coupé son récit pour sortir une prescription de sa poche..... probablement celle de Yoyami pour ses médicaments. .... je me demandais sérieusement quel type d'incident il aurait bien pu arriver, mais rapidement, j'en avais eu la confirmation, sans même que celle-ci me dise ce qui s'était passé. Le nom de Zophaël me faisait affreusement frémir, mais je n'en laissais rien voir du tout... du moins, le moins possible. Ça craignait.... si Zophaël était impliqué, c'était pas bon signe... vraiment pas. Je prenais une bonne bouffée de cancer avant de laisser la fumée filer librement dans la pièce, tentant de décompresser sous ce que m'emmenait la nicotine.... et disons que j'angoissais plus que tout en ce moment, surtout face à ce qui pourrait se passer par la suite... si c'était grave, que devrais-je faire avec Yoyami? Devrais-je dénoncer ou garder tout pour moi et risquer mon job? Voilà que je ne voulais plus le savoir..... mais je devais... je ne pouvais pas rester dans l'ignorance ainsi plus longtemps.

Le regard glaciale de la vampire venait finalement à se poser dans mon unique oeil, et mon réflexe avait été de scruter chaque recoin de son visage qui était devenu complètement sans émotion, froid et sans pitié, son regard semblait sombre et assez inquiétant. Elle semblait arborder un ton grave alors qu'elle s'élançait dans une phrase qui me glaçait le sang... La question que je me posais..... devrais-je le dénoncer ou pas... et bien voilà que la confirmation venait me sauter aux yeux. Je devrai mettre une croix sur le boulot pour lui... ou le contraire. Je ne peux pas me permettre de le dénoncer, ni de garder pour moi. Les deux seules personnes à qui je tiens vraiment en ce monde, Emily -la chef de la brigade de l'Ombre- et Yoyami -l'homme qui détient mon coeur- et maintenant on me demandait carrément de choisir entre les deux.... certes, Emily pourrait tout faire pour tenter de me garder dans les troupes, mais elle ne peut quand-même rien faire contre la décision du gouvernement et des autorités, faut pas oublier qu'elle a quand-même un patron en haut.... donc je perdrais ma deuxième famille. Cependant, si je la garde et je dénonce Yoyami, je le perds lui, ainsi que mon coeur et probablement bien plus.

C'était trop. La frustration était à son comble. Je devais à tout prix trouver une solution, mais pour le moment, j'arrivais pas à réfléchir raisonnablement. Je prenais encore quelques bonnes bouffées de cigarettes, tentant de me calmer un peu mais le stress devait sûrement se faire ressentir au plus haut point en ce moment. Je soupirais légèrement avant de donner une réponse à la vampire. «Dis-moi.... ce qui s'est passé. Maintenant.» C'était direct, mais je devais absolument le savoir, et savoir la gravité de la situation actuelle. Je ne pouvais pas rester dans l'ignorance de ses actes, mais à quelque part, je ne voulais pas avoir à en prendre la responsabilité.«Je verrai ce que je vais faire..... mais pour le moment, tout ce que je veux, c'est de le savoir... Que ce soit dans une situation ou une autre, je suis impliqué, et je devrai passer à l'action, reste à savoir ce qu'il a fait, et ce que je pourrai faire pour épargner les dégâts. » carrément cela. Il y avait des dégâts de fait, certes, mais restait à savoir si j'allais être en capacité de régler et épargner les deux côtés, ou si j'allais tout faire foirer, comme à mon habitude. «Allez... parle.» Un ordre, stricte, certes... mais clair. Je fumais encore, finissant ma clope assez vite. J'en saisissais une autre que j'allumais à l'aide du mégot de l'autre, attendant patiemment la réponse de Evelyne, bien que j'aurais préféré ne jamais avoir à faire ce choix un jour.


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1385
Points : 1905
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Lun 15 Aoû - 13:00

Alors qu’il m’écoutait, le Lycan avait allumé une cigarette. J’ai toujours été très heureuse de devenir vampire au lieu de lycan, lorsqu’il est question des odeurs. Mon odorat est déjà plus développé qu’un humain, je ne pouvais imaginer l’odorat d’un lycan, comment il pouvait être désagréable d’avoir ce don face aux mauvaise odeurs! Vous l’aurez deviné, je suis non fumeuse. Je camouflais cette pensée et continuait mon récit comme-ci de rien n’était. Car bon, je suis pour la devise de vivre et laisser vivre. Tant qu’il avait le respect de ne pas me souffler la fumée au visage, je ne dirais rien.

Je contrôlais toute mes émotions et mon non-verbale pour ne pas laisser paraitre comment je me réjouissais de la situation. Je voyais les émotions défiler à vive allure dans le visage du lycan. Haine, inquiétude, anxiété et confusion. Toute des émotions si jouissante venant du chef de la brigade des ombres. Je me demandais alors si je réagirais de la même façon si on m’avertissait qu’Anna avait eu un incident. C’était une bonne question qui n’aurait probablement jamais de réponse, elle n’était pas du type à se mettre les pieds dans les plats! Je voyais le lycan frémir lorsque j’évoquais le nom de Zophael. Il était donc déjà au courant de la condition de son petit ami.

Puisqu’il ne prenait pas la prescription, je la déposais sur la table alors qu’il scrutait mon visage de son unique œil. Je gardais mon expression froide et neutre, alors que j’observais le lycan réfléchir presque à voix haute à ma dernière question. Je voyais presque ses pensées défilé à travers ses yeux et dans son visage. Je me contentais de le laisser dans ses pensées, respectant son silence. Il fumait sa cigarette, d’une façon qui démontrait clairement qu’il cherchait à se calmer. Son rythme cardiaque en disait long sur son anxiété et je voyais le sang défilé dans ses veines à une vitesse plus rapide que la normal. Pour terminer, son nom verbal indiquait clairement la colère qui le rongeait. Beaucoup d’individus utilisent la colère comme bouclier pour camoufler d’autres sentiments. Peut-être essayait-il de cacher ses autres émotions derrière une colère brulante, car la haine et la colère sont moins douloureuse que la tristesse?

Je l’entendis finalement soupirer, avant de me répondre. Je l’écoutais attentivement, en le regardant dans son œil d’un beau vert émeraude. Je ne devais pas le regarder trop longtemps de la sorte, sinon cela démontrerais que je ne suis pas si conne que j’en ai l’air, donc que je suis plus dangereuse que j’en ai l’air. Il m’expliqua sa décision, de vouloir savoir à tout prix ce qui c’était passé malgré les conséquences, qu’il tenterait d’épargner les dégâts. J’allais parler lorsqu’il me donna l’ordre de le faire. Je ne pus retenir une pointe d’arrogance et de défi dans mes yeux à ce moment. La seule personne que j’autorise à me donner des ordres est Vergil et Anna… Parce que sinon je suis privé de sexe. Je camouflais cette émotion de nouveau derrière un masque complet de neutralité et dit d’une voix calme, gardant mon accent,

-Alors que nous marchions et discutions tranquillement. Trois hommes sont sortis d’une ruelle et nous ont menacés avec un couteau. Yoyami à ce moment à paniquer et changer de personnalité. Il a ensuite attaqué le meneur du groupe. Il a brisé le corps de l’homme os par os. Il lui arraché les yeux et les partie génitale avec un couteau. Pour terminer, il l’a vidé de son sang.

Je pris une petite pause, avant de rajouter avec un visage toujours impassible et nonchalant,

-Les deux autres voyous ont tenté de fuir par la ruelle, eux ont subi une mort rapide et sans douleur. Enfin, une mort beaucoup moins douloureuse que leur leader.

Je jetais un coup d’œil à mon t-shirt plein de sang, dans la porte d’entrée. Je rajoutais pour continuer notre aventure,

-C’est alors que ton petit ami m’a plaqué dans un mur. Il s’est présenté comme Zophael. Il a tâché mon t-shirt, qui est désormais dans l’entrée et plein de sang. Il a tenté de brûler la prescription de médicament, que je lui ai retiré des mains. Et nous voilà donc ici, où il m’a invité à prendre une douche avant de repartir pour retirer le sang. De mon côté, je cherchais quelqu’un à qui remettre la prescription et je l’ai suivi pour éviter un autre massacre.

J’eu alors un sourire amusé, alors que je terminais mon récit sur ces mots,

-Alors, satisfait? Monsieur Grey? Si vous avez d’autres questions, n’hésiter pas! Je suis toujours prête à coopérer avec les forces de l’ordre.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre


Messages : 822
Points : 1105
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Serveur

Feuille de personnage
Âge: 168 ans
Taille:
Emploi: Serveur

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Ven 19 Aoû - 3:12

  • Yoyami Shinosuke/Zophaël
  • Evelyne Salt/Bryan Grey
Une douche avant le retour de Yoyami
Yoyami c'était endormi. Je m'occupais de lui offrir de beaux rêves. Il n'avait pas besoin de savoir ce qu'il c'était passé. Je ne voulais pas que ça le brise, en aucun cas. Au bout de quelques minutes, je ddécidais de nous sortir du lit. Hors de question de rester couché alors que Bryan allait découvrir la vérité. J'avançais à pas de loup, avant d'entendre la blondasse. Je serrai les poings en apparaissant devant eux.

Tu as oublié de préciser que c'est toi qui a buté les deux autres types. Et puis, le premier en voulait à Yoya, je pouvais pas le laisser être blessé.

Je me tournais à nouveau vers la blonde, affichant un rictus cruel.

Joli ce petit accent russe. Il te vient d'où ? Il me semble que tu ne l'avais pas tout à l'heure, aurais-tu quelque chose à cacher la blonde ? Peut être que je pourrai extraire des informations intéressantes de tes cris ~

Je parlais de torture bien évidement. A présent, pour l'un comme pour l'autre, il était sûr que c'était moi et non Yoya qui parlait en ce moment. Je me tournais vers Bryan.

J'ai fait une gaffe, j'avoue. Mais je ne suis pas entièrement coupable non plus pour une fois !
Pensées Zophaël, Pensées Yoyami, Paroles Yoyami, Paroles Zophaël

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
~ Yoyami s'exprime en #990000 et Zophaël en #0000FF ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2495
Points : 3488
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Ven 19 Aoû - 7:54



Une douche avant le retour de Yoyami
PV Bryan Evelyne et Yoyami

Je sirottais encore mon générateur de cancer, prenant plusieurs bouffées sur ma cigarette à un point où je l'avais terminé en un temps record, et j'allumais une autre clope à l'aide de mon vieux mégot. Mon regard toujours rivé vers Evelyne en écoutant ce qu'elle avait à dire, attendant patiemment d'en venir au croustillant de l'histoire. Mon regard sombre la scrutait à la recherche d'une faille, mon oreille attentive à la moindre erreur dans son accent russe, je cherchais désespérément à savoir qui s'était, et encore, si elle me trompait de A à Z avec ses trucs merdeux. Certains sont réputés pour ça, justement... Elle avait raconté tout ce qui s'était passé sur un ton neutre et un regard froid. Elle avait resté distante, comme si cela ne lui faisait rien. Ça me troublait, et on pouvait clairement le voir: surtout après avoir appris tout ce que Zo' avait fait subir à sa victime.... c'était du pure sadisme, carrément, et Yoyami était bel et bien dans la merde, à présent... moi aussi, d'ailleurs. Donc, si j'avais bien compris, pour couronner le tout Zophaël voulait brûler la prescription et tout ? Je soupirais légèrement, sans cacher mon agacement face à la situation actuelle ainsi que le danger qui planait au dessus de nous. C'était très minutieux, comme situation... encore pire que je ne l'aurais imaginé.

Des pas vait attiré mon attention, et l'odeur de Yoyami aussi' je me retournais en direction de l'odeur en question pour y découvrir mon amant dans le cadre de porte de chambre, ce dernier s'avançant vers nous avec un regard sombre et meurtrier ainsi qu'un sourire des plus sadiques, les poings serrés...... et la voix qu'il avait utilisé pour raconter ce qu'il avait à dire.... ce n'était pas mon Yoyami.... ce n'était pas l'homme que j'aimais, ça, non... c'était un monstre, celui-là. Son regard froid et sombre n'avait rien à voir avec celui doux et tendre de mon amoureux, son sourire joyeux n'était pas là, son visage était recouvert de ce sadisme. Si ce n'était pas du corps de mon copain, j'aurais sûrement assassiné froidement ce mec, mais je ne pouvais pas rien faire.... Je soupirais légèrement, retournant mon regard vers Evelyne alors que cette dernière venait d'être trahie complètement par Zophaël, ce dernier ayant finalement confirmé que cet accent était faux. Mon regard devenait de plus en plus sombre alors que je prenais un air des plus graves. Si elle croyait s'en sortir comme ça, la blonde, elle se foutait le doigt dans l'oeil.

«T'es dans la merde, toi... sérieusement... si tu crois que je vais te laisser filer... après, si tu nous ments comme ça sur ton origine et tout, ne t'attends pas à ce qu'on collabore avec toi. Ça passe pour une fausse déclaration, et tu es passible d'emprisonnement pour ça, dépendant la gravité de la chose. » Je ne rigolais pas avec ça, je préférais de loin mettre les choses au clair. Maintenant, réglons l'autre problème, L'autre personnalité envahissante de mon amant. Mon regard se retournait ensuite vers Yoyami Zophaël, l'homme que j'avais aimé, et qui s'était transformé en un homme monstrueusement sadique. Je me craquais les jointures, m'avançant dangereusement vers lui pour l'agripper par le collet et les épaules, finissant par le plaquer violemment contre le mur. «T'es mieux de pas t'éclipser, petit connard, on a à parler. T'entends? » Je n'aimais pas Zophaël..... il avait toujours le don de venir foutre la merde au mauvais moment, et pour couronner le tout, se barrer avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Espérant simplement qu'il reste là, qu'il ne me laisse pas Yoyami commeça dans l'état qu'il était.... et espérant aussi que Evelyne n'interrompt pas....


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1385
Points : 1905
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Ven 19 Aoû - 8:57

Je sentais que le Lycan se calmait de plus en plus. Je n’avais qu’à continuer comme je le faisais et je pourrais partir bien tranquillement sans embrouille. Je sentais son regard sombre, rivé sur toute ma personne, à la recherche d’une faille. Un regard de flic. Tout semblait aller pour le mieux, j’avais presque terminée mon récit. Plus que quelques phrases et je pourrais me tirer d’affaire. Je pourrais ensuite lever mon chapeau à mes compétences autour d’un bon café au Starbuck.

J’entendais alors des pas dans le couloir menant à la cuisine, où je discutais avec le chef de la brigade. L’odeur de Yoyami revint en force. Je restais bien calme et continuait mon histoire dans la même lancé que j’avais commencé, afin que le Lycan ne voit pas de changement subit. Ce qui pourrait rendre ma version des faits moins crédible. Je m’en tenais à ma version, où j’avais simplement omis un petit détail. Soit que c’était moi qui avais tué les deux autres hommes. Je n’avais pas menti, mais j’avais négligé ce détail.

Je vis alors le vampire apparaitre devant nous d’un sourire cruel. Zophaël… Il dit alors que j’avais oublié de préciser que c’était moi qui avais buté les deux autres types. Il rajouta que j’avais un bel accent, qui n’était pas là un peu plus tôt. Lorsqu’il parla de me torturer pour me faire parler, un sourire froid apparus sur mes lèvres. J’avais franchement envie de le tuer à présent. Je suis une tueuse froide, je ne joue pas avec mes proies, il n’aurait pas à s’inquiéter, sa mort serait rapide et sans douleur…

Le Lycan pour sa part dirigea son regard de plus en plus sombre sur ma personne. Je changeais instantanément mon expression. Je lui fis un sourire embarrassé, en mettant mes deux mains derrière ma tête, comme si je m’étirais. Cela me donnait un non-verbal inoffensif et un visage abêti. Le lycan me fit un petit sermon, m’avisant que je ne m’en sortirais pas de la sorte. Que si je lui mentais de nouveau, mes informations passeraient pour une fausse déclaration et que j’étais passible d’emprisonnement. Je lui répondais alors, avec un petit rire neveux et une posture nonchalantes,

-Ho wow! C’est vrai, j’ai complètement oublié de rajouter le petit détail que c’est moi qui s’est occupé des deux autres hommes! Mais comme Zophaël à dit, ils étaient menaçants. C’était de la légitime défense.

Je préservais mon accent, mais l’allégeait un peu. Je voulais que le Lycan ne me perçoive aucunement comme une menace. Je continuais en rajoutant pour ma défense,

-En fait, je suis de nationalité Russe! Je suis désolé, lorsque je suis nerveuse, il m’arrive de retrouver mon accent! Comme vous fumez votre cigarette pour vous calmer!

Le lycan retournait son regard sur l’autre vampire. Je ne pouvais dire si cela l’avais convaincu ou non, probablement voudrait-il m’interroger un peu plus tard. Pour le moment du moins, j’étais tranquille. Bryan agrippa Zophaël par le collet et le plaqua violemment contre le mur. Il lui lança d’une voix bouillonnante de colère, qu’ils avaient à parler. Je gardais la même expression et tâtait discrètement d’une main qui était derrière ma tête le manche de mon arme. Le contacte du métal froid avait toujours quelque chose de rassurant. Je laissais retomber mes deux bras le long de mon corps et regardais la scène discrètement. Il étant temps de me faire oublier quelques secondes. Je restais où j’étais, mais restait silencieuse. Je gardais une expression inintelligente dans mon visage et laissait les deux hommes dans leur jeu de testostérone.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre


Messages : 822
Points : 1105
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Serveur

Feuille de personnage
Âge: 168 ans
Taille:
Emploi: Serveur

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Dim 21 Aoû - 16:53

  • Yoyami Shinosuke/Zophaël
  • Evelyne Salt/Bryan Grey
Une douche avant le retour de Yoyami
Je souriais encore plus en voyant le regard sombre et assassin de Bryan sur moi. Si je ne partageais pas le même corps que YOYA, il m’aurait sans aucun doute tué. Mais bon, c’était pas comme si ça m’intéressait. Il soupira avant de se tourner légèrement vers Evelyne que j’avais décidé de foutre dans la merde. Et ouais, j’étais comme ça, ça m’amusait.

«T'es dans la merde, toi... sérieusement... si tu crois que je vais te laisser filer... après, si tu nous ments comme ça sur ton origine et tout, ne t'attends pas à ce qu'on collabore avec toi. Ça passe pour une fausse déclaration, et tu es passible d'emprisonnement pour ça, dépendant la gravité de la chose. »

Bryan était sérieux, cela élargit mon sourire. Quant à la vampire, j’avais bien vu son sourire froid qu’elle avait affiché un peu plus tôt. Aussi je pris air faussement offensé.

Qu’est ce que c’est que ce sourire froid Evy ? Tu voudrais tuer ton copain de tuerie ?

Mon sourire était sadique et provocateur. Je m’amusais comme un petit fou ! Fou que j’étais. L’expression de la vampire s’était de suite changée quand le lycan l’avait regardé. Sourire froid se transformant en sourire embarrassé. J’avais tellement envie de rire ! Elle s’étira, les deux mains derrière la tête, faisant la fille bête et innocente. Posture nonchalante et rire nerveux, elle répondit à Bryan.

-Ho wow! C’est vrai, j’ai complètement oublié de rajouter le petit détail que c’est moi qui s’est occupé des deux autres hommes! Mais comme Zophaël à dit, ils étaient menaçants. C’était de la légitime défense.

J’eus un fin sourire.

Oui, de la légitime défense qui nous a bien amusés l’un comme l’autre ~

Je m’enfonçais oui, mais j’enfonçais la vampire avec moi. Elle gardant son accent en plus, l’allégeant.

-En fait, je suis de nationalité Russe! Je suis désolé, lorsque je suis nerveuse, il m’arrive de retrouver mon accent! Comme vous fumez votre cigarette pour vous calmer!

J’eus un petit rire, ajoutant sur un ton sarcastique.

Mais oui c’est ça, et moi quand je suis stressé je joue à la poupée. T’es loin d’être stressée, sinon, tu ne sera pas capable d’alléger ton accent.

Je la foutais dans la merde de et j’aimais ça. Bryan se tourna à nouveau vers moi. Je souris encore plus en l’entendant craquer ses jointures. Il n’allait quand même pas me frapper ? Je m’en foutais au fond mais bon. Il s’avança vers moi, je ne bougeais pas d’un poil et mon sourire restait. Il m’agrippa par le col, me plaquant de manière violente au mur.

«T'es mieux de pas t'éclipser, petit connard, on a à parler. T'entends? »

Je partis d’un léger rire, le regardant, l’œil dans l’œil.

Bien sûr chéri. Allez vas-y, frappe moi ♥ tu sais à quel point Yoya aime ça, mais t’es incapable de combler ses besoins masochistes.

Je n’allais pas fuir, Oh non, je m’amusais beaucoup trop pour ça.

Évite seulement de laisser partir la blonde, et surveille la un peu, c’est une tueuse ~
Pensées Zophaël, Pensées Yoyami, Paroles Yoyami, Paroles Zophaël

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
~ Yoyami s'exprime en #990000 et Zophaël en #0000FF ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2495
Points : 3488
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Lun 22 Aoû - 16:27



Une douche avant le retour de Yoyami
PV Bryan Evelyne et Yoyami

Je gardais un oeil sur Evelyne. Je ne comptais pas la laisser filer comme ça, non.... elle était trop suspicieuse pour rien... vraiment. Elle cherchait des excuses pour tout et pour rien, et elle ne faisait que se recaler. Mon regard scillonnait aussi l'unique oeil de Zophaël au passage, de temps à autres, le gardant à l'oeil aussi... qui sait ce qu'il était capable de faire. Il accusait et recalait Evelyne, de plus en plus, ce qui semblait confirmer mes craintes face à la fiabilité de Evelyne... alors qu'elle, elle tentait se sauver les deux du merdier dans lequel Zophaël semblait vouloir les mettre. Je soupirais discrètement, fermant l'oeil quelques secondes pour tenter de reprendre mon calme...... l'envie était là de frapper autant un que l'autre, mais ça m'était impossible dans les deux cas: l'une était une femme, et l'autre était mon homme.... alors je ne me voyais vraiment pas frapper que ce soit l'un ou l'autre.

La voix de Zophaël avait retenti encore une fois, lâchant une phrase des plus tordues qui semblait m'agresser l'oreille. Je resserrais mon emprise sur son encolure de vêtement, mon regard se plantant dans le sien. «T'es mieux de te calmer, toi.... parce que je vais m'assurer de te frapper toi, pas Yoyami.» Et pourtant, dieu sait quel point je serai incapable de le frapper..... Je gardais mon regard rivé dans le sien, sombre comme tout. «J'ai des choses à régler, avec toi.... pas Yoyami, il s'agit bien de toi, t'entend? T'as fait un truc grave, là... et je te le pardonnerai jamais t'entend?» C'est vrai, c'était grave... j'étais dans un sérieux dilemme à cause de lui. «Tu vas apprendre à te calmer et laisser vivre Yoyami un peu, t'entend? J'en ai marre de tes conneries Zophaël.» Oui, j'en avais marre, et mon état actuel le faisait clairement comprendre à tout le monde. J'étais fâché, sourcils froncés, regard meurtrier, dents serrés et poings aussi, je bouillais de l'intérieur et l'envie de frapper partout était que plus présente. Je détestais être dans de telles situations..... Je relâchais brusquement le corps de Yoyami avant de me retourner finalement vers Evelyne, soupirant fortement.

J'étais dans une impasse. Si je faisais en sorte qu'elle soit arrêtée, elle allait sûrement dénoncer Yoyami... et il se retrouverait en prison, ou possiblement tuer si c'est par la brigade de l'ombre. Je ne pouvais pas imaginer de vendre mon copain si facilement à la mort, ça, non. Ça me déchirait complètement de devoir faire ce choix.... soit que je ferme l'oeil sur ce qui s'est passé et que je risque mon job, soit que je risque ma relation en démonçant Evelyne et Yoyami...... parce qu'un est forcément l'autre. «Toi, t'es pas russe, essaie pas de me duper. Je reprend pas mon accent américain parce que j'suis stressé, tu comprend? Yoyami ne reprend pas son accent Japonais lorsqu'il l'est non plus, t'entend? »  Je marquais un point là dessus. Je prenais mon téléphone portable dans ma main, mais toujours dans ma poche de pantalon, allumant l'enregistreuse discrètement. Elle devait avoir l'oreille fine pour entendre que mon portable enregistrait, mais c'est pas impossible à déceler... espérant qu'elle ne l'entende pas. La suite, maintenant: «Tu vas rester bien sage et répondre aux questions que je vais te poser, t'entend? T'es qui... Ton vrai nom, complet, ton surnom si tu en as un, et je veux ton boulot tes passes-temps et tes cartes d'identité.»Si je ne pouvais pas la dénoncer sur ce point, j'allais demander le plus d'informations possible, alors.


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1385
Points : 1905
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Mar 23 Aoû - 14:38

Ce Zophael me gonflait réellement. Je luttais contre mes poings pour ne pas les refermer. J’avais envie de sourire à la fois. Je devais l’avouer, il m’avait bien piégé. Il y a longtemps que je ne m’étais pas senti au pied du mur, dans une impasse. Je n’étais aucunement nerveuse, car au bout du compte, je savais que j’étais en position de pouvoir. Mais je devais avouer que cela me divertissait fortement en ce moment. C’était bien la première fois que quelqu’un me piégeait à mon propre jeu. Le tout m’excitait au plus haut point. Prendre des risques et sentir le danger est bien l’une des seules choses qui me fait sentir vivante.

Je croyais mettre fait oublier pendant un moment, lorsque je voyais mettre trompé. Le lycan soupirait fortement alors qu’il me regardait de nouveau. Je savais ce que ce regard voulait dire. Je gardais la même expression. Je n’étais aucunement nerveuse face à ma situation. J’étais en position de force, physiquement et psychologiquement. S’il m’arrêtait, et bien, je pourrais m’enfuir en utilisant mes compétences. Mon arme en argent le refroidirait bien rapidement! Et si jamais il réussissait à m’amener au poste de la brigade des ombres, je n’aurais qu’à dénoncer son tendre amant qu’il aimait tant! Dans un cas ou l’autre, j’avais un avantage sur le pauvre homme. De plus, j’avais plus de 200 ans d’expérience dans l’art du combat. J’avais amplement les compétences physiques pour me sortir de cette situation face à un jeune loup. Il ne contrôlait pas encore ses transformations.

Alors qu’il contestait ma nationalité, je remarquais le mouvement dans sa poche. Je me concentrais sur le son. Heureusement pour moi, le silence dans la pièce me permis d’entendre ce que je désirais. Il était donc en train de m’enregistrer… J’eu alors un petit sourire amusé, alors qu’il me demandait plusieurs questions sur mon identité. S’il ne pouvait pas me dénoncer, il profitait de ce moment pour me questionner. Il était moins bête qu’il en avait l’air. J’avais déjà raconté quelques éléments à mon sujet à Yoyami, je ne voyais aucun inconvénient à raconter ses informations. De toute façon, son petit ami pourrait rapporter le tout si je ne parlais pas maintenant. Je répondais alors d’une voix neutre, préservant mon accent pour plus de crédibilité, surtout que j’étais maintenant enregistré.

-J’espère que ton enregistrement ne sera pas trop brouillé, en étant dans ta poche de cette façon. Rester calme? Je suis bien la seule personne en contrôle de ses émotions dans cette pièce!

Je lui fis alors un petit clin d’œil, alors que je gardais un sourire amusé au visage. Dans mes yeux, je laissais ressortir ma vraie personnalité. J’effaçais mon air de blonde et je lui montrais que je comprenais totalement ce qui se passait. Que j’avais déjà pesé les pour et les contre de la situation actuelle.

-Je me nomme Evelyne Salt. Je n’ai pas de surnom. Je suis une ex-militaire et je travaille occasionnellement au Sky dans le centre-ville. Mes passe-temps sont de courtiser les demoiselles… En fait, s’il y a bien une chose de vrai à mon sujet, c’est que je viens de Russie. J’ai été envoyé à Londres pour une mission militaire il y a très longtemps, avant de me faire mordre et ainsi me faire passer pour morte. Probablement trouverez-vous mon ancien dossier militaire dans leur registre!

Je venais de répondre à ces questions, lui mentionnant les mêmes détails que Yoyami. Je n’avais menti sur aucun point. Parfois je travaille au Sky, pour dépanner et je suis en effet une ex-militaire. Qu’il connaisse ses informations à mon sujet me laissait indifférente. De toute façon, s’il fouillait dans les banques de donnée de la ville, il trouverait toutes ses informations sous mon identité. En effet, lorsque je déclare mes revenues au gouvernement, ce sont mes paies du club que je soumets comme relevé. Je ne doutais pas non plus que les services secrets avaient découvert avec le temps que je venais de Russie et que j’avais travaillé pour l’armée, dans les forces spéciales. De toute façon, si je ne lui disais pas ces informations, Yoyami le ferait certainement vue leur relation particulière. Je lui tendais alors ma carte d’identité, terminant sur ces mots,

-Satisfait maintenant? Tu ne devrais pas écouter tout ce que ce fou dit par contre. On sait très bien comment il se délecte du chaos environnant.

Je retenais un petit sourire satisfait. En effet, je n’avais menti sur aucun point. C’était toute des informations accessible qu’il trouverait à mon sujet. Je restais sur mes gardes, tout en gardant une allure décontracté. J’étais prête à tout moment à sortir ma lame en argent et à l’utiliser si nécessaire.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre


Messages : 822
Points : 1105
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Serveur

Feuille de personnage
Âge: 168 ans
Taille:
Emploi: Serveur

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Jeu 25 Aoû - 9:33

  • Yoyami Shinosuke/Zophaël
  • Evelyne Salt/Bryan Grey
Une douche avant le retour de Yoyami
J’avais foutu ma petite merde auprès d’Evelyne, et j’en étais plus que fier ! Mon sourire s’étirait encore, j’adorais vraiment ça, foutre le chaos là où je passais. Je regardais Bryan, l’œil dans l’œil alors qu’il me maintenait fermement collé au mur. Il savait que malgré tous mes défauts, il y avait une chose que l’on ne pouvait pas me reprocher : j’étais toujours franc et honnête, je disais toujours la vérité. Je n’avais jamais menti à Bryan ni à personne, et ça, le lycan le savait. J’aimais foutre ma merde, mais uniquement avec la vérité. Il resserra ses mains sur mon col alors que je lui lançais une petite pique quant au fait qu’il ne pouvait satisfaire Yoya au niveau de son masochisme.

«T'es mieux de te calmer, toi.... parce que je vais m'assurer de te frapper toi, pas Yoyami.»

J’eu un rire dément, un rire de fou, fou que j’étais.

J’ai tellement peur ! Vas-y, violente moi mon cœur ♥

Je m’amusais tellement. Bryan ne ferait rien, il était incapable de me faire du mal, parce qu’en me faisant du mal, il en faisait aussi à Yoyami. C’est un avantage que j’avais sur lui.

«J'ai des choses à régler, avec toi.... pas Yoyami, il s'agit bien de toi, t'entend? T'as fait un truc grave, là... et je te le pardonnerai jamais t'entend?»

Je soupirais profondément.

D’accord, la prochaine fois je laisserai Yoya se faire battre et torturer.

Si c’était ce qu’il voulait, pas de problème pour moi. Quand je n’aimais pas ce qu’on me faisait, je laissais la place à Yoya pour qu’il profite.

«Tu vas apprendre à te calmer et laisser vivre Yoyami un peu, t'entend? J'en ai marre de tes conneries Zophaël.»

Je soupirais encore.

Ma connerie comme tu dis a sauvé ton copain, remercie moi au lieu de faire chier.

Je n’aimais pas Bryan, mais j’avais quand même envie de le respecter. Il me rendait malade de jalousie… Yoya était A MOI seul… pourtant, il s’était entièrement offert au chien devant moi. Il était en colère ? Je m’en contrefichais ! Il me relâcha enfin, avant de regarder la blondasse. Elle avait dû aimer la petite scène de ménage, sans aucun doute.

Je savais bien que Bryan n’était pas bien non plus. Pour son boulot, la position était très délicate. Mais j’aurais dû faire quoi ? Laisser ce petit merdeux d’humain faire du mal à MON Yoya ?


«Toi, t'es pas russe, essaie pas de me duper. Je reprend pas mon accent américain parce que j'suis stressé, tu comprend? Yoyami ne reprend pas son accent Japonais lorsqu'il l'est non plus, t'entend? »

Bryan avait entièrement raison, je n’avais pas pensé à une telle justification… c’est qu’il avait un cerveau le petit chien. Je l’entendis allumer l’enregistreur de son portable. S’il voulait être discret, c’était mort tout simplement, si je l’avais entendu, Evelyne aussi. Cette dernière eut un sourire amusé.

«Tu vas rester bien sage et répondre aux questions que je vais te poser, t'entend? T'es qui... Ton vrai nom, complet, ton surnom si tu en as un, et je veux ton boulot tes passes-temps et tes cartes d'identité.»

J’observais la scène avec intérêt à présent, restant simple spectateur.

-J’espère que ton enregistrement ne sera pas trop brouillé, en étant dans ta poche de cette façon. Rester calme? Je suis bien la seule personne en contrôle de ses émotions dans cette pièce!

Je retenais un ricanement. J’étais parfaitement en contrôle de mes émotions, c’est d’ailleurs ce qui m’avait permis de la  foutre dans la merde. Malheureusement pour Bryan, elle aussi, comme je l’avais prévu, avait entendu qu’il enregistrait. Je croisais les bras en m’appuyant sur le mur, restant en équilibre sur une jambe pour observer le dialogue qui s’offrait à moi. Enfin elle ne ressemblait plus à une blonde sans cerveau, son regard avait une petite lueur d’intelligence, minuscule.

-Je me nomme Evelyne Salt. Je n’ai pas de surnom. Je suis une ex-militaire et je travaille occasionnellement au Sky dans le centre-ville. Mes passe-temps sont de courtiser les demoiselles… En fait, s’il y a bien une chose de vrai à mon sujet, c’est que je viens de Russie. J’ai été envoyé à Londres pour une mission militaire il y a très longtemps, avant de me faire mordre et ainsi me faire passer pour morte. Probablement trouverez-vous mon ancien dossier militaire dans leur registre!

J’espérai que Bryan le ferait, en attendant, moi je n’étais pas satisfait, elle nous cachait quelque chose… mais quoi, ça j’en savais rien et ça m’énervait. Je la vis tendre sa carte d’identité à Bryan, toujours perplexe pour ma part.

-Satisfait maintenant? Tu ne devrais pas écouter tout ce que ce fou dit par contre. On sait très bien comment il se délecte du chaos environnant.

Je sentis l’argent sur cette fille, cela me fit légèrement tiquer. Je n’aimais pas Bryan, mais je le respectais et je voulais le protéger pour Yoyami…
Pensées Zophaël, Pensées Yoyami, Paroles Yoyami, Paroles Zophaël
[/color]

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
~ Yoyami s'exprime en #990000 et Zophaël en #0000FF ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2495
Points : 3488
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Jeu 25 Aoû - 18:43



Une douche avant le retour de Yoyami
PV Bryan Evelyne et Yoyami

Voilà, aussitôt les premiers mots placés, elle avait déjà réalisée qu'elle était enregistrée.... donc, peu importe ce qu'elle dirait, tout serait entendu quelque part. Certes, elle était armée et avait une nette avantage à ce niveau, mais moi, j'ai sa liberté entre les mains, donc si jamais elle ose faire quoi que ce soit, elle sait très bien que tous les informations que j'ai pourrait servir à autre chose plus tard, peut-être même à engraisser son dossier. Sans toutefois la dénoncer, les trucs que nous connaissons sur elle ne seront que plus importants. Et même brouillée, comme elle l'a dit, il y a des spécialistes là dedans qui comprendront, et je pourrai y aller à l'appui si nécessaire. J'ai bonne mémoire quand-même... Elle avait un passé plutôt impressionnant, effectivement, et avec une meuf ayant fait parti de l'Armée à cet époque, russe qui plus est, je ferais mieux de faire gaffe à cette femme....... mais au moins, j'avais sa carte d'identité à l'appui de tout ça.

Pour couronner le tout, elle était bel et bien russe.... mais après tant d'années, elle ne devrait pas avoir d'accent si puissant, pourtant..... Bref, qui suis-je pour parler comme ça des gens..... j'ai encore un brin de mon accent américain après toutes ces années, c'est pas surprenant.... Elle s'empressait ensuite de traiter Zophaël de fou, et de venir me dire de faire gaffe à ce mec. Je savais qu'il pouvait dire des conneries, mais il restait tout de même assez franc ce Zo', peut-être un peu trop par moment à un point où j'avais envie de le buter. Par contre, il s'était fait silencieux et semblait chercher à se faire oublier, et ce, depuis ses dernières répliques de merde à tout ce que je lui avais dit. Il m'avait irrité à un point où si je pourrais le tabasser, je le ferais, mais je ne peux pas, et il m'est grandement déconseillé de détourner mon regard et mon attention d'Evelyne....... une militaire avec beaucoup d'Expérience armée à l'argent... je ne pouvais pas faire grand chose... cependant, je lançais un regard en coin à Zophaël, rapidement. «Tiens-toi tranquille, t'entend... on va en discuter tout à l'heure, j'ai dit.» Point barre. C'était rapide, mais suffisant pour l'aviser. Je retournais ensuite rapidement mon regard vers ma cible principale.

Ça m'agaçait sérieusement de devoir rester calme à ce point, j'avais rarement été coincé dans un si important problème, et je n'avais jamais été coincé dans un aussi gros dilemme..... si je pourrais, je lui sauterais carrément en pleine tronche, mais si je le fais, mort s'en suivra certainement avec cet arme trop encombrante. «Y a un truc qui me chicote dans cet histoire, tu veux? Explique-moi comment t'as fait pour entrer militaire à l'époque, en Russie, et en tant que femme?» Si elle me fournis une explication raisonnable, ça passe, et si elle ne trouve pas comment me répondre, elle m'a dupée. La place des femmes n'était pas très importante à l'époque, et avec l'anglais et les termes utilisés, elle devait avoir au moins 150 ans.... au moins, et elle devait avoir une bonne raison pour avoir prit ce poste malgré les époques et son statut social. Les gens de cet époque n'ont ni les mêmes termes, ni les accents que nous... que l'on le veuilles ou non. Les langues changent, les cultures aussi.

Pendant ce temps, je sortais mon téléphone portable, prenant la carte d'identité de Evelyne pour la prendre en photo des deux côtés, et aussitôt fait, je lui remettais sa carte. Je vérifiais une mince seconde que les photos étaient lisibles, et une fois fait, je le retournais dans ma poche en sécurité. Je n'allais pas lui laisser tout ça entre les mains, hors de question... J'avais une perle rare en possibilité, probablement un nouveau nom et un nouveau dossier, ou encore des infos qui serviront à grossir le sien s'il existe déjà. «Alors, quel est ta réponse, Evelyne?» Lui mettre un peu de pression, qui sait, peut-être ça va la forcer à répondre plus vite, ou peut-être la pousser à se gourer si jamais elle disait des âneries depuis le début. Avec un histoire de même, c'est difficile à croire, mais si elle est capable de me répondre honnêtement, je la croirai peut-être... mais vérification de son fameux dossier militaire, comme elle disait, serait peut-être quelque chose que je devrais recommander aussitôt que les données seront refilées à la brigade de l'Ombre. On pourrait y trouver des informations importantes.


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une douche avant le retour de Yoyami Aujourd'hui à 2:45

Revenir en haut Aller en bas
Une douche avant le retour de Yoyami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un pépin avant un retour?(Sujet rapide,une réponse,Nathan)
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» HAITI: LE RETOUR A L'INFAMIE D'AVANT 1946
» L'Animal sera de retour au sommet pour le MITB!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Appartement de Yoyami-
Sauter vers: