Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Ethan Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Ethan Lloyd Dim 22 Fév - 13:05

Lloyd, Ethan
Identification

Nom: Lloyd
Prénom:Ethan
Surnom: -
Âge: 22 ans
Sexe: masculin
Orientation Sexuelle: Gay
Pays d'origine: Royaume Uni
Lieu de naissance: Londres
Ma Race

Race: Humain
Groupe: Guilde de St-Pierre
Type de naissance: Normal ?
Intentions: Vivre et suivre les traces de mes parents
Supérieur immédiat: Maximilian Van Broggan (employeur)
Emploi: Scientifique dans la guilde de St-Pierre
Autres*: -
Vous-même

Surnom: Akira
Âge: 25 ans
Découverte du forum: Bryan
Fréquence de connexion: 4 ou 5 jours par semaine
Autres personnages: Alexander Williams
Autre trucs sur vous*: Hm... ?
Commentaires*: Tu veux pas savoir à quoi va servir ce personnage.
De l'extérieur

Description physique:
Ethan est un homme plutôt spécial: Ses cheveux en sont une grande exemple. D'un rouge flamboyant, mi-longs, plusieurs longueurs, toujours bien placés et avec attention, ils sont la fierté d'Ethan. Un côté de sa tête est constamment rasé, et souvent, il y a des tribaux de gravé dedans. Ses yeux d'un brun acajou rare ne font que ressortir avec ces cheveux là. Son regard doux, mystérieux, le tout rajoute une touche de charisme à son doux visage. Sa peau est d'une pâleur rare, aucune trace de rougeur ni de cicatrice, ce qui laisse penser à certaines personnes qu'il pourrait être un homme pas très très humain... et pourtant! Son corps, lui, est bien entretenu, assez musclé, pour sa taille d'environ 180 centimètres.

Ses vêtements sont assez légers, passant d'une chemise noire classique et d'une paire de jean simple, souvent déchiré. rares sont les fois qu'il porte autre chose que des chemises noires, les manches roulées, boutons ouverts presque jusqu'à moitié du torse. Quelques fois il portera un pull par dessus, des fois ce sera une veste. Hors du boulot, ça peut varier jusq'aux camisoles.

De l'intérieur

Description psychologique: Orgueil. Il est là, il est grand, il est fort... et c'est son orgueil qui le contrôle, il est prisonnier de ce grand péché. Il n'a rien à dire, rien à faire contre ça, sinon son orgueil prendra le dessus. Il déteste le poisson, adore le chocolat, et c'est tout ce qu'on a à retenir de cet homme... Ah, et il aime aussi les hommes. Sinon, il est un être assez sociable, gentil, doux et qui sera toujours là pour aider ses pairs... souvent même trop, à un point où ça pourrait le mettre dans de sales draps. Il sera incapable d'avouer ses torts et aura toujours tendance à mettre sur le dos des autres, sinon il sera du genre à partir en courant pour se cacher.

Il a une sale habitude : courir. Tous les matins, c'est maladif, il sort faire son jogging matinal. Il va s'entraîner régulièrement au gym et il revient chez lui manger un sale repas gourmand. Il adore manger et se défouler dans des sports et des activités sportive! Il a une autre mauvaise habitude : un type de relations étranges et plutôt intime avec l'un de ses pairs de travail : Dylan. Une relation amoureuse serait mentir, mais c'est tout de même proscrit de la compagnie, ce qui les force à la vivre en cachette. Mourir, ou devoir se soumettre à quelque chose de force, se faire kidnapper, n'importe quoi qui pourrait lui faire honte, tel est sa pire crainte.

Ah, et hors du boulot, il adore l'alcool.


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: Ethan est né à Londres. Du plus loin qu'il a pu se souvenir, son père passait son temps au boulot. Où était ce boulot? Directement dans la branche scientifique de la Guilde de St-Pierre. Avec le temps, Ethan a appris à grandir là dedans, dans la peur de devoir un jour affronter la mort de son père, ce qui n'est aps encore le cas heureusement. Ethan habite encore chez ses parents, et il se souvient encore des fois où il allait travailler avec son père, ce dernier lui montrant toute sorte de choses, comment travailler avec certaines créatures, avec certains produits, de ce fait Ethan a toujours été à l'affût de ce qui se passait avec les vampires et les lycans.

À cause de ça, il fut recruté très tôt dans la branche scientifique, à 16 ans il était déjà employé au compte des Van Broggan. Il apprit à se battre, se défendre, à se servie de bien des choses et il suivait des cours d'appoint pour être en mesure de prendre la relève de son père si jamais il décidait de quitter. Ethan est hébergé actuellement par ses parents, dans une grande maison assez richissime. Il a simplement été détesté par sa mère et légèrement rejetés par certaines personnes au boulot lorsque ceux-ci avaient appris son homosexualité, c'est bien la seule chose difficile qu'il eut à affronter et à faire face durant sa jeunesse.

Sinon, il a fait une merveilleuse découverte : Dylan. Ce jeune homme est maintenant une personne très proche de lui et il entretient une drôle de relation avec lui, ce qu'il doit constamment cacher du boulot. Il est maintenant scientifique et messager : lorsqu'il y a des colis ou des informations à livrer c'est par lui que cela doit passer, et ce, directement entre les mains de Bryan. On se sert de ses cours d'auto-défense de cette façon... puis, il prends des cours d'auto-défense et d'arts martiaux.



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Revenir en haut Aller en bas
Fondachou




Messages : 154
Points : 1044
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Re: Ethan Lloyd Sam 31 Oct - 22:13

Bienvenue parmi nous !
Votre fiche de présentation a été validée par Bryan Grey ainsi que
Alex Williams. Elle a été déplacée dans les fiches acceptées et elle
a été verrouillée. Si vous avez une modification à faire, merci de
communiquer avec La Mort.

Vous pouvez éditer votre profil, aller faire vos demandes de
logement, vos demandes d'emploi ainsi que votre demande de
RP dans les sections prévues à cet effet.

Merci beaucoup, et bon séjour parmi nous !

Amicalement, Le Staff.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Ethan Lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Mazon [terminée]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Coin détente :: Archives :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: