Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Freyja Duhamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freyja Duhamel

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : a, b, c...

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Chirurgienne

MessageSujet: Freyja Duhamel Mar 21 Juin - 10:43

Freyja Duhamel

Mon Identité

Nom: Duhamel
Prénom:Freya
Surnom: Frey/ Cold
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Pays d'origine: Norvège
Lieu de naissance: Oslo
Ma Race

Race: Vampires
Groupe: Ancestraux
Type de naissance: Transformation contamination
Intentions: Faire en sorte que le nombre de Sanguinaire baisse, continuer de m'amuser avec ces petites souris d'humains...
Supérieur immédiat: Dracula
Autres*: La curiosité est un bien vilain défaut...

Vous-même

Nom*: Reyn
Surnom: Reyn
Découverte du forum: Bryan et partenariat
Fréquence de connexion: 5/7 rarement présente le week end
Autres personnages: //
Autre trucs sur vous*: //
Commentaires*: Rien ne me viens à l'esprit XD
De l'extérieur

Description physique:
Peau d'albâtre que tu as hérité de ta mère petite poupée de porcelaine. La transformation  n'a fait que l'accentuer pour lui donner la teinte blafarde de la lune. Tes yeux sont d'un bleu hypnotique dont on a bien du mal à détacher notre regard de ton visage. D'ailleurs, il est bien difficile de deviner par quelles émotions tu peux passer, on peut difficilement les distinguer sur tes traites semblant figés tel un masque que tu serai susceptible de porter. Parfois cela peut être à ton avantage, mais cela peut aussi être un inconvénient. Bien sur, il n'en avait pas été toujours ainsi. Il faut donc se méfier des émotions négatives qui pourraient passer par là, comme la colère, on aurait du mal à savoir quand tu es en colère par exemple. Tes sourires sont les plus faciles à capter, ils sont si souvent présents. Malgré les années ton visage ne s'est nullement altéré  car tu as reçus le don d'immortalité.

Tes cheveux sont d'un magnifique gris perle, ajoutant une touche de douceur à ce joli tableau dont tu es le sujet.Parfois des broches aux motifs floraux viennent reposer sur ta tête et tes longs cheveux  sont attachés p parfois en beau chignon ou alors dissimulés pour donner l'impression que tu as les cheveux courts. De nombreux bijoux viennent parer ta jolie peau, ne faisant que t'embellir. Le noir te va à ravir, surtout les robes, elles se font se retourner les personnes sur ton passage. Tu aimes l'originalité et c'est pourquoi tes robes sont parfois agrémentées de fleurs en tous genres, comme tes coiffures. Elles mettent même tes formes plutôt généreuses en valeur. On dit de toi que tu es parfaite, mais comme toujours tu réponds, le sourire aux lèvres que la perfection n'existe pas, même chez les immortels.  

De l'intérieur

Description psychologique: Douce, douce Freyja, ta douceur peut parfois n'être qu'illusion. Tu peux être aussi froide que la neige, d'ailleurs ton surnom de Cold te viens peut-être de là? Cependant la douceur peut également t'habiter, tu n'es pas un monstre dénué de sentiments, loin de là. Tu sais chérir ce qui t'es cher. Tu sembles si calme en toutes circonstances qu'il est difficile de croire que tu peux parfois entrer dans une colère noire si l'on abuse trop de ta gentillesse ou de ta patience. Ton calme est olympien comme tes colères sont aussi noir d'un ciel d'encre en pleine nuit. Tu es également observatrice, calculatrice et méthodique. Tu n'aimes pas te lancer tête la première dans une situation, tu as besoin de tout analyser pour te lancer. Tu as bien spur hérité cela de ton père qui était chirurgien et tu as aiguisé le tout en le devenant aussi par la suite durant toutes ces années.

La franchises t'habite, tu n'as pas peur de dire ce que tu penses ou ressens, peut importe l'impact que cela peut avoir. Jamais on ne pourrait te voir comme une personne sans cœur, mais torturer légèrement les humains ne te dérange pas le moins du monde. Seulement tu ne le fais pas à tout bout de champ non plus. Tu ne te gêne pas non plus pour boire le sang à sa source, dans leur cou si appétissant à tes yeux. O te sous estime de par ton apparence douce et calme telle une poupée de porcelaine, mais tu es capable de te tâcher les mains de sang. Personne ne devrait oublier ce dicton qui dit que les apparences sont parfois trompeuses...

La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: Jolie demoiselle, tu es née à l'approche de Noël en 1825 en Norvège à Oslo d'un père français bien évidemment, et d'une mère norvégienne. C'est ta mère qui te donna le nom de Freyja. Ah quelle belle époque, ces robes froufouteuses, ces carrosses et autre, Freyja tu as maintenant 20 ans, c'était en 1845. Beaucoup de choses s'étaient passées, mais il ne fallait pas s'étaler là dessus. Il fallait juste savoir que tu avais reçus la meilleure éducation possible, que tu avais une belle vie avec des parents aimant bien que très occupés. Ta mère était une musicienne et ton père chirurgien dans un grand cabinet français. Tu avais eus certes des précepteurs dans ta jeunesse, mais ta mère te donnait parfois elle-même des cours lorsqu'elle en avait l'occasion. On ne pouvait donc certainement pas dire que tu avais été mise de côté par tes parents.

Mais comme toutes belles choses ont une fin, ton destin douce Freyja, fut scellé un soir d'hiver alors que tu te promenais dans les rues éclairées de ta ville pendant un marché à l'approche de Noël. A 20 ans on peut paraître bien naïve lorsqu'on ne connait pas tellement la vie en dehors du manoir familial... on peut faire une mauvaise rencontre par exemple... Un jeune homme qui se voulait avenant et chaleureux t'avais abordée, toi qui étais emmitouflée dans ta jolie cape rouge. Il passa donc la soirée avec toi dans les rues animées par l'effervescence de l'esprit de Noël et finit par t'emmener dans une ruelle assez sombre, sans que tu ne t'en  rende réellement compte. Faire confiance a une personne que l'on ne connaît pas peut s'avérer dangereux, et tu l'avais appris a tes dépends...Lorsque tu eus compris ce qu'il se passait, tu ne pu t'enfuir. Tu avais été la petite souris que le chat avait prit au piège avec de belles paroles et un beau visage qui était en fait un masque. Une paire de canines se plantèrent dans la chair diaphane de ta jolie nuque, ta vision de troubla, tu te sentais de plus en plus faible, luttant pour garder les yeux ouverts. Un poignet ensanglanté fut présenté a tes lèvres pourpres. Ne sachant pas tellement quoi faire tellement tu étais fatiguée, posant alors tes lèvres dessus et en aspira le sang. Ton destin d'humaine fut alors scellé cette nuit-là.

Dès lors, il n'était plus possible pour toi de retourner vers tes parents. Tu fis donc le deuil de ta vie passée, suivant l'homme qui t'avait mordue pour on ne sait quelle raison. Peut-être est-ce que tu lui avais plu ? Les années passèrent et vous deux firent le tour du monde pour ainsi dire, vous insinuant parmi les humains tout en restant une dizaine d'année à un même endroit ou toi, Freyja, tu suivis les traces de ton père en devenant chirurgienne par les études et la pratique que cela incombait à ce métier. Vous traversèrent les époques, voyant ce que l'Histoire retiendraient des événements qui s'étaient passés jusqu'à lors. Freyja, tu l'avais suivis car tu étais tout de même perdue avec cette nouvelle condition qui te semblait tout d'abord étrange car il y avait beaucoup de choses a apprendre sur le fonctionnement du corps et de ses réflexes, ainsi que sur toutes les capacités qui incombaient a cette condition de vampire. Tu eus tout le temps que tu souhaitais pour t'y faire et devenir une excellente vampire si l'on pouvait dire cela comme ça. Vos pas vous amenèrent un jour a traverser l'Atlantique pour arriver à Londres. Jensen le vampire qui t'avais transformée pour te garder près de lui, avait entendu nombres d'histoires sur cette ville et avait eut donc l'idée d'y faire un tour avec toi, belle Freyja. A votre arrivée, vous furent approchés, l'un comme l'autre par les vampires Ancestraux, vous étiez à leur goût, le même âge, peut-être la même vision des choses en ayant traversé les mêmes époques, telle que la Renaissance et ses nobles entre autre. L'idée vous avaient séduite, et vous firent donc votre entrée dans le clan, te faisant remarquée, toi Freyja par tes talents pour la manipulation du scalpel et tes connaissances.

Un jour, sans que tu puisses savoir pourquoi, Jensen s'était évaporé dans la nature.  En avait-il eut assez de toi ? Pourquoi ton repère t'avais-il abandonnée ? Freyja, tu  l'ignorais totalement mais avait tout de même cherché dans les moindres recoins de la ville, sans succès. Décidément, il était très doué pour disparaître. Mais il ne fallait pas se laisser abattre, tu ne devais compter plus que sur toi-même. Qui plus est, avec tout ce qu'il t'avait enseigné, tu pouvais t'occuper de toi-même !

Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black

Dernière édition par Freyja Duhamel le Mer 22 Juin - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Freyja Duhamel Mar 21 Juin - 14:48

Une suceuse °^°

Bienvenue! J'adore la facon que tu as écris ta fiche et elle ressemble au style d'écriture de quelqu'un que je connais sur un autre fow, c'est troublant °^° Fin! Belle histoire, bien écrit, j'adore!

Sinon, je me présente, Meera, 30 ans, humaine. J'ai un morveux à charge, le miens qui s'appelle Nathaniel, tu le bouffe, je te bouffe au beurre blanc =D *mode maman ours xD*. J'ai "deux personnalité" si on peut dire. Ma facette publique et ma facette privée toute deux différentes. Je suis actrice, écrivaine et surtout styliste reconnu ayant ses propres magasins. Enjoy!

Bref... BIENVENUE
Freyja Duhamel

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Emploi et loisir : a, b, c...

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Freyja Duhamel Mar 21 Juin - 15:18

Merci ^^

Et c'est la première fois que j'écris une présentation de cette façon donc voilà ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Freyja Duhamel Mar 21 Juin - 15:50

Bienvenue!

Je suis Evelyne Salt, Blonde de service dans la vrai et Assassin pour les ancestraux sur L&T! Je suis âgé de 233 ans, au plaisir de RP avec toi futur collègue Wink!

Pour ma part, j'aime beaucoup ta fiche et le style d'écriture. Lors de la lecture, j'avais l'impression de me faire bercer avec de la poésie!

Tout le contenu est présent aussi, tu as mon feu vert! Smile

Vergil Vacaresco

Viens te faire détester
Viens te faire détester

Emploi et loisir : Tuer les sanguinéreux

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Gestion du clan

MessageSujet: Re: Freyja Duhamel Mer 22 Juin - 8:02

Bonjour chère demoiselle,
Bienvenue à Londres.

Je me présente: Vergil Vacaresco, 215 ans. Je suis le chef des Ancestraux, et donc celui qui t'a recruté (ou qui va te recruter) parmi nos troupes.... Je suis le bras droit du compte, et transmettre au clan toutes les ordres de Dracula, tel est mon boulot. Je suis très solitaire et personne ne saura me diriger, mais sans savoir pourquoi, un cloporte du clan réussit à contrôler mes sentiments comme il contrôle ses pas.... (et ce que je ne dis pas c'est qu'il a sûrement prit plus de place que je l'aurais imaginé dans ma vie.)

Espérant RP ensemble,

Bon courage pour la fiche!

Fiche ..  ♦  .. Suivi RP  ..  ♦  .. Liens  .. ♦ ..   Voice  .. ♦  .. # bf0000
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Freyja Duhamel Mer 22 Juin - 8:11

Bonjour et bienvenue à toi!

Donc, pour ta fiche, tout me semble super bien! Personnage intéressant, j'ai hâte de voir le développement! Belle plume, et si c'est la première fois que tu fais une fiche de ce genre, c'est super bien! Wink

Donc pour me présenter, je suis Bryan Grey, 24 ans, je suis mercenaire et messager de la Brigade de l'Ombre. Je suis lycan depuis très peu, j'ai été transformé il y a peu de temps, donc mon poste au sein de la brigade est mis sur la glace, mais je ne compte pas me le faire retirer. Si on se croire en RP, attends-toi pas à ce que je suis très gentil avec toi!

Espérant RP avec toi un jour! (et se rencontrer dans un contexte pas trop violent Razz)

Bonne continuation!

Tu es validé!

Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freyja Duhamel Aujourd'hui à 2:44

Freyja Duhamel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1