Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 
Nous sommes en surpopulation de vampires ! N'oubliez pas les humains et les lycans !

Partagez|

Cathrine Ayanna Mac Hawks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#5195 : Cathrine Ayanna Mac Hawks Lun 20 Juin - 15:59

Bryan Grey
Louveteau
avatar
Messages : 2836
Points : 3488
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge réel: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MAC HAWKS, Cathrine Ayanna
Qui je suis à qui me veut

Nom: Mac Hawks
Prénom: Cathrine Ayanna
Âge: 195 ans
Sexe: Féminin
Race: Lycan
Groupe: Mac Hawks
Avatar du perso:
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/19/47/11/52/ee7fd110.jpg
Emploi: Chef de meute Mac Hawks
Origine et lieu de naissance: Écosse
Quoi savoirtrucs importants à respecter

Physique: Son physique est assez simple, 1,75m, bien bâtie, cheveux roux et plutôt long. Elle est majoritairement habillée de manches longues et de pantalons. Ses yeux sont dorés. Malgré son corps bien développée, elle aime pas le montrer! Elle est recouverte de cicatrices multiples, des cicatrices de guerres qui démontre clairement le long parcours qu'elle a affronté pour obtenir son rôle de chef de meute.
Psycho: C'est une femme qui est à son affaire, très sérieuse et très mature. Elle est très loyale, et elle est prête à aider les autres, au péril de sa vie. C'est une femme de parole, et lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtiendra. Elle est très orgueilleuse et démontre très peu de sentiments... outre la colère, la rage et le mécontentement. On ne saura jamais lorsqu'elle a peur, lorsqu'elle souffre ou lorsqu'elle est triste, à moins que le tout soit dans les extrêmes! Elle a une très forte tolérance à la douleur, et elle n'a peur de rien, outre de se voir soumise à une autre meute. Hors de question qu'elle se retrouve esclave de quelqu'un d'autre, elle préférerait se retirer la vie.

Son histoiretrucs importants à respecter

Elle est née en écosse. Elle y a grandi également, au sein de la meute. Étant la fille du chef de meute, elle avait apprise tout le boulot que pouvait entraîner ce poste. Son père étant mort lors de la deuxième guerre mondiale, elle héritait donc de ce rôle. Après avoir passé près de 100 ans à côtoyer et appuyer son père dans ses tâches de chef de meute,  elle put donc prendre les commandes du clan sans trop de difficulté.

Elle apprit que les crocs noirs foutait le grabuge à Londres par le biais d'un espion qui se trouvait dans ses troupes. Ce dernier avait été rechercher des renseignements auprès de la ville de Londres, et l'information qu'il y a sur les crocs noirs leur était donc parvenu aux oreilles de cette façon là. C'est ce qui avait donc poussé Mac Hawks à venir dans cette ville, s'y installer avec plusieurs subordonnés, et même plusieurs membres du clan Mac Hawks avait décidé de suivre le mouvement. Ils sont donc maintenant en ville, depuis plusieurs années. Alexander Williams, ils recherchent cet homme, et compte mettre fin au carnage sanglant que les Crocs Noirs font, en décimant la meute.

Pour le reste de ses péripéties personnels, de ses réactions face à tout cela, c'est votre choix, mais ça prend cela dans son histoire!



Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cathrine Daaé [validée]
» Dissolution des Hawks ?
» Une promesse c'est une promesse (Katherine)
» HAWKS ALIGNEMENT
» Atlanta Hawks

Cathrine Ayanna Mac Hawks
-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: