Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Mal en point... une nouvelle fois... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Message Sujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Lun 21 Nov - 4:23

Invité
Invité

Mal en point... une nouvelle fois...

Rp libre

«Arrête.... Relève-toi......»

Je levais timidement les yeux sur l’autre vampire, hésitant… C’était plus fort que moi de me mettre à genoux, on m’avait éduqué comme ça… et Damian s’était chargé de me le rappeler. J’étais un esclave, j’étais inférieur… mon seul soucis devait être de satisfaire mes maitres de toutes les manières possibles. C’était mon devoir…

«Arrête de t'excuser pour rien...!! Arrête de tout faire contre ton gré....!!!!»

Je sursautais en commençant à trembler et à me reculer. J’étais en tort, où était le mal à m’excuser ? Je ne faisais rien contre mon gré, satisfaire mes maitres devait être un plaisir pour moi. Je me devais d’être heureux en leur apportant du plaisir. Je tremblais en le voyant me sauter dessus pour me serrer contre lui. Instinctivement, je venais me blottir. J’avais eu si peu droit à de tels contacts que j’en profitais un maximum.

«Arrête de me vouvoyer.... arrête de faire des choses que tu veux pas... Arrête de t'excuser pour rien...! Arrête de te rabaisser..... Je... je vais pas te punir... je ne suis pas ton maître... Je suis pas un maître.... je ne te ferai pas de mal...!!!!!»

Je ne me rabaissais pas, je me mettais au niveau que j’étais… rien de plus normal. Je ne m’excusais pas pour rien mais parce que je n’avais pas été capable de le satisfaire, il était normal que je le vouvoie et je ne faisais mon devoir que par pur plaisir, rien d’autre. Et il était bel et bien un de mes maitres, alors pourquoi me disait-il tout ça ? Pourquoi pleurait-il ?

«Je ne suis pas comme Damian......!!!!»

Je venais essuyer ses larmes de manière tendre, lui souriant.

Non, bien entendu. Damian et les autres vampires de cette maison sont de mauvais maitres. Je ne les aime pas… mais v… v… t… toi… tu es gentil. Je t’aime beaucoup.

Ce fut tout ce que je fus capable de dire, et j’avais du mal à le tutoyer. Je n’arrivais tout simplement pas à me hisser à son niveau, j’étais inférieur après tout.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Jeu 24 Nov - 5:22

Yuki Matsuda
Vampire Sangsue
Niveau de puissance : Sangsue
Emploi et loisir : Floodeur professionnel

Feuille de personnage
Âge réel: 19 ans
Taille: 1m55
Emploi:

Encore mal en point?

RP ouvert
Daniel et Yuki

Je l'écoutais, je le regardais, je le conservais dans mes bras. Damian avait vraiment fait de lui un pantin sans émotion. Cela allait être difficile de lui redonner cette pointe d'humanité que Yuki voulait voir èa l'intérieur de chaque homme... Cela allait être difficile de le pousser à se remonter, de s'aider un peu, la tâche allait être ardue... mais Yuki était plus que patient à son égard: il allait redresser cet homme, l'aider à se sortir de là, et sûrement l'aider à se trouver emploi, boulot, passion, appartement s'il le faut, ainsi que toute l'autonomie qu'il aura besoin pour vivre seul et pour lui-même.

Cette petite expérience un peu désagréable d'être comparée à Damian me faisait vraiment comprendre que Daniel avait été profondément marqué par ce monstre. Je soupirais légèrement alors que je marquais une certaine distance entre nous, suffisamment grande pour pouvoir le regarder, mais gardant toutefois une proximité suffisante pour le garder à portée de la main. «Je ne suis pas un maître....» Mon regard était plongé dans le sien, un regard sincère, et bien que troublé, tentait de lui démontrer toute la confiance que je lui portais. «Tu n'es pas un esclave.» Ça allait dans les deux sens, oui! Si je n'étais pas un maître, il n'était pas esclave, et vice versa. «Nous sommes deux hommes... deux vampires qui désirent la liberté des griffes de ce con, non?» J'avais parlé fort un peu, je n'avais pas aimé ça..... Je détournais rapidement le regard vers la porte de ma chambre pour réaliser, heureusement, que personne ne semblait avoir entendu.

«S'il y a quelque chose que je peux te garantir, on va sortir de là ensemble, compris? On va trouver une place où rester, un appartement, et on va s'aider, on va s'en sortir. T'entends?» J'allais l'aider à s'incruster en société, puisque dans son état, des plans qu'il se soumette à qui il trouve dans la rue... et ce n'était pas une très bonne idée de le laisser seul à Londres dans de telles conditions, mais malheureusement, y avait rien à y faire pour le moment. J'allais devoir attendre qu'il soit prêt pour ça, mais je ne voulais pas l'offusquer non plus avec ce plan... je ne savais pas comment il se considérais lui-même, alors...
code by Law

Message Sujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Dim 15 Jan - 11:37

Invité
Invité

Rp libre

Je restais blottit contre Yuki. Il m'avait écouté, sans m'interrompre. Très peu de vampires, voire même aucun, n'avait été aussi gentil avec moi. Il soupira, m'éloignant légèrement, mais pas beaucoup, à mon grand soulagement.

«Je ne suis pas un maître....»

Je le regardais et l'écoutais attentivement en penchant la tête sur le côté. Pour moi, si, c'était un maitre, mais bon, s'il veut...

«Tu n'es pas un esclave.»

Si si... je suis un esclave... depuis toujours... mais je me retenais de lui en faire la réflexion.

«Nous sommes deux hommes... deux vampires qui désirent la liberté des griffes de ce con, non?»

Je blêmissais en regardant la porte en même temps que Yuki. Heureusement, personne ne semblait avoir entendu... je soupirais de soulagement en fermant les yeux, ouf, on avait évité une catastrophe.

«S'il y a quelque chose que je peux te garantir, on va sortir de là ensemble, compris? On va trouver une place où rester, un appartement, et on va s'aider, on va s'en sortir. T'entends?»

Je souriais et m'inclinais respectueusement devant lui.

Ca sera un honneur pour moi de vous servir... Vous êtes vraiment gentil. Mais ne tentez rien d'imprudent pour moi s'il vous plait... contrairement à ce que vous avez dit, je suis un esclave, et ce depuis ma plus tendre enfance. Damian n'est pas le premier maitre que j'ai eu, il n'est pas le plus cruel non plus aussi étonnant que cela puisse être. Mais les faits sont là, je suis un esclave, et je le serai toujours, quelles que soient vos paroles.

Message Sujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Dim 22 Jan - 16:38

Yuki Matsuda
Vampire Sangsue

Feuille de personnage
Emploi:

Encore mal en point?

RP ouvert
Daniel et Yuki

Je le regardais.... il s'inclinait.... Il s'inclinait comme ça, devant moi, me disant que ça lui ferait plaisir de me servir...! Je venais de dire qu'il n'était pas un esclave, et que je n'étais pas un maître.... mais il est venu me dire ouvertement qu'il était un esclave... et en prime, Damian n'était pas le premier qu'il avait eu, et n'était pas le seul non plus... et loin d'être le pire..! Non...! Hors de question que je le vois comme ça...! J'avais beau tenter de me faire à l'idée qu'il était possiblement né comme ça et qu'il avait toujours vécu pour servir ses maîtres... mais je ne pouvais pas comprendre comment il avait fait pour vivre ainsi toute sa vie.... et je ne pouvais pas rien faire pour l'aider, malheureusement, pas dans l'état qu'il est. Il allait devoir aboutir en hôpital, en branche psychiatrie? Je n'en savais rien... mais son futur me faisait peur.

Je le regardais avec pitié. Ma main venait se porter doucement dans son visage, lui emmenant une douce caresse, un truc sympatique, quelque chose que je ne voulais pas lui imposer... J'avais été doux dans mon mouvement, une douceur imprenable, une douceur qu'il étai impossible d'éviter. Je l'invitais à se relever, doucement, élevant son visage vers le haut alors que je me relevais moi-même. «Lève-toi..... s'il te plait.» Je le regardais, je lui offrirai toute la douceur que je pourrais. Je refusais formellement de le voir se faire torturer d'avantage.... et je refusais également de le voir se rabaisser autant. «Relève-toi...... arrête de t'incliner devant moi comme ça.... arrête.....» Ma caresse se portait lentement à sa nuque, sa chevelure, je caressais tendrement ses mèches entre mes doigts. Je me rapprochais de lui aussitôt qu'il fut levé, me collant à lui doucement. «Il ferait mieux que.... je te ramène à ta cage, avant qu'on se fasse pincer.......»

Je me souvenais clairement de ce que Damian faisait aux gens qui osait le trahir de la sorte..... et je ne voulais pas avoir à subir sa colère, je ne voulais pas avoir a faire de mal à Kinnaga, et je refusais de lever la main moi-même sur Daniel... hors de question. Je l'embrassais, doucement, tendrement, avant de rompre tout contact, et filer vers la chambre. «Je sais pas si tu sais ce que Damian pourrait nous faire s'il nous voyait en ce moment... mais je préfère couper les chances qu'il nous tombe dessus.» Je retournais près du lit, agrippant la laisse et le collier, regardant Daniel........ en lui tendant le collier.... «Désolé....... mais je vais te demander de les remettre.......»
code by Law

Message Sujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Lun 30 Jan - 14:40

Invité
Invité

Rp libre

Je restais incliné encore un moment, attendant qu’il m’autorise à me redresser et à le regarder. Je frémissais doucement en sentant la main de Matsuda-dono sur mon visage. Un petit bruit semblable à un ronronnement sorti de ma gorge. Je fermais les yeux, profitant de ce contact. Je n’avais presque jamais eu droit à de la douceur dans ma vie. Il me fit me relever, et je le regardais, ou plutôt l’admirais, timidement. Mes joues rosirent légèrement alors que je sentais mon rythme cardiaque s’accélérer.

«Lève-toi..... s'il te plait.»

Je me relevais complètement. Pour Matsuda-dono… j’aurai aimé ne pas être un esclave. De un pour que Damian ne l’oblige pas à me faire du mal, et de deux parce que je crois que je suis en train de tomber amoureux de lui. Etait-il seulement attiré par les hommes ?

«Relève-toi...... arrête de t'incliner devant moi comme ça.... arrête.....»

Je hochais la tête. Puisqu’il me le demandait, alors j’allais arrêter de m’incliner ainsi devant lui. Je frémissais deux fois plus quand il caressa ma joue, mon ronronnement augmentant en volume. Il passa ses doigts dans mes mèches blondes, me faisant fermer les yeux. Je rougissais fortement en le sentant se coller à moi, le laissant pourtant faire.

«Il ferait mieux que.... je te ramène à ta cage, avant qu'on se fasse pincer.......»

Je hochais à nouveau la tête. Mes joues rougirent encore plus lorsque les lèvres de Matsuda-dono se posèrent sur les miennes. Je lui rendais timidement le baiser, en profitant. J’étais tellement heureux, il aimait les hommes, et il semblait m’aimer aussi… enfin, au moins mes lèvres. Je l’observais ensuite sortir de la salle de bain, mettant ma main sur mes lèvres en rougissant encore, un petit sourire venant prendre place sur mon visage. J’étais vraiment plus qu’heureux !

«Je sais pas si tu sais ce que Damian pourrait nous faire s'il nous voyait en ce moment... mais je préfère couper les chances qu'il nous tombe dessus.»

Je revenais sur terre, cessant de penser à mon bonheur personnel. Je ne répondis pas, le suivant docilement pendant qu’il prenait la laisse et le collier, me les tendant.

«Désolé....... mais je vais te demander de les remettre.......»

Je hochais à nouveau la tête en les mettant docilement.

« m… Matsuda-dono... m… Merci de m’avoir permis de passer du temps… avec vous… »

Message Sujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Mer 1 Fév - 8:43

Yuki Matsuda
Vampire Sangsue

Feuille de personnage
Emploi:

Encore mal en point?

RP ouvert
Daniel et Yuki

Je le regardais remettre le collier en question... je me sentais mal, vraiment mal pour lui. Je ne voulais pas le retourner en cage, je ne voulais pas le remettre entre les mains de Damian à nouveau... mais je crois que nous n'aurons guère le choix de le faire. Mon regard peiné le fixait remettre son collier, la laisse... cela ne semblait pas le déranger, et pourtant... cela me dérangeait de le voir faire ainsi, alors de m'imaginer à sa place, je ne saurais tolérer. J'étais toujours incapable de le comprendre... et sûrement, je ne le serai jamais. Mon sourire s'estompait complètement..... pas même la moindre innocence au visage, rien, juste de la tristesse. Je m'approchais de lui, encore une fois, le serrant contre moi, me blottissant contre lui. «On va s'en sortir, je te le promets.»

Je le relâchais finalement, avant de prendre la direction de mon lit..... emmener le fouet? J'aurais peut-être l'air autoritaire, mais..... qui sait, si je croisais Damian, il avait déjà une arme à portée de la main........ Après une vive réflexion, je soupirais, prenant la direction de ma porte de chambre... tirant l'esclave en laisse. Je me forgeais un masque: mon visage prenait une moue sérieuse, et bien que j'étais incapable de me donner un air meurtrier, je pouvais au moins essayer d'estomper la tristesse dans mon regard... espérant que je ne croise pas personne en route pour le sous-sol, sans quoi, j'allais sûrement le regretter.

Ma porte s'ouvrit. Mon regard scrutait le couloir: personne. Je tirais l'esclave violemment, verrouillant la porte de ma chambre avant de prendre la direction du sous-sol sur un pas hâtif. Me pousser. Je ne voulais pas croiser personne... non... hors de question. Aussitôt rendu au sous-sol, j'ouvrais la porte, me rendant à la cage respectif de mon esclave pour le faire entrer. Ma main passait doucement sur ses cheveux, un geste tendre, doux, et un léger sourire se forgeait finalement sur mes lèvres. Finalement, ma voix s'élevait, doucement: «Ne perds pas espoir... on va s'en sortir.» Je fermais la porte, la verrouillant, tournant les talons avant de quitter la place. Je ne voulais pas le voir pleurer, ou peu importe, et si possible, je ne voulais plus le voir, jusqu'à ce que nous quittions le manoir.... je ne voulais pas laisser mes sentiments venir influencer mes décisions, je ne voulais pas risquer la vie de mon frère ainsi que la mienne pour des sentiments..... mais je ne voulais pas le laisser ici.

J'allais préparer un truc, mais nous allions tous quitter en sécurité.
code by Law

Message Sujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre]

Contenu sponsorisé
Mal en point... une nouvelle fois... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2