Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Mal en point... une nouvelle fois... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Yami

Vampire Libre
Vampire Libre


Messages : 24
Points : 264
Niveau de puissance : Vampire Respecté
Emploi et loisir : Servir de défouloir aux Sanguinaires...

Feuille de personnage
Âge: 250 ans
Taille:
Emploi: Esclave

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Lun 21 Nov - 4:23



Mal en point... une nouvelle fois...

Rp libre


«Arrête.... Relève-toi......»

Je levais timidement les yeux sur l’autre vampire, hésitant… C’était plus fort que moi de me mettre à genoux, on m’avait éduqué comme ça… et Damian s’était chargé de me le rappeler. J’étais un esclave, j’étais inférieur… mon seul soucis devait être de satisfaire mes maitres de toutes les manières possibles. C’était mon devoir…

«Arrête de t'excuser pour rien...!! Arrête de tout faire contre ton gré....!!!!»

Je sursautais en commençant à trembler et à me reculer. J’étais en tort, où était le mal à m’excuser ? Je ne faisais rien contre mon gré, satisfaire mes maitres devait être un plaisir pour moi. Je me devais d’être heureux en leur apportant du plaisir. Je tremblais en le voyant me sauter dessus pour me serrer contre lui. Instinctivement, je venais me blottir. J’avais eu si peu droit à de tels contacts que j’en profitais un maximum.

«Arrête de me vouvoyer.... arrête de faire des choses que tu veux pas... Arrête de t'excuser pour rien...! Arrête de te rabaisser..... Je... je vais pas te punir... je ne suis pas ton maître... Je suis pas un maître.... je ne te ferai pas de mal...!!!!!»

Je ne me rabaissais pas, je me mettais au niveau que j’étais… rien de plus normal. Je ne m’excusais pas pour rien mais parce que je n’avais pas été capable de le satisfaire, il était normal que je le vouvoie et je ne faisais mon devoir que par pur plaisir, rien d’autre. Et il était bel et bien un de mes maitres, alors pourquoi me disait-il tout ça ? Pourquoi pleurait-il ?

«Je ne suis pas comme Damian......!!!!»

Je venais essuyer ses larmes de manière tendre, lui souriant.

Non, bien entendu. Damian et les autres vampires de cette maison sont de mauvais maitres. Je ne les aime pas… mais v… v… t… toi… tu es gentil. Je t’aime beaucoup.

Ce fut tout ce que je fus capable de dire, et j’avais du mal à le tutoyer. Je n’arrivais tout simplement pas à me hisser à son niveau, j’étais inférieur après tout.




Code by Wiise sur Never-Utopia



✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je m'exprime en #2848d2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Yuki Matsuda

Vampire Libre
Vampire Libre


Messages : 78
Points : 145
Niveau de puissance : Sangsue
Emploi et loisir : Floodeur professionnel

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Taille:
Emploi: Aucun

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Jeu 24 Nov - 5:22


Encore mal en point?


RP ouvert
Daniel et Yuki


Je l'écoutais, je le regardais, je le conservais dans mes bras. Damian avait vraiment fait de lui un pantin sans émotion. Cela allait être difficile de lui redonner cette pointe d'humanité que Yuki voulait voir èa l'intérieur de chaque homme... Cela allait être difficile de le pousser à se remonter, de s'aider un peu, la tâche allait être ardue... mais Yuki était plus que patient à son égard: il allait redresser cet homme, l'aider à se sortir de là, et sûrement l'aider à se trouver emploi, boulot, passion, appartement s'il le faut, ainsi que toute l'autonomie qu'il aura besoin pour vivre seul et pour lui-même.

Cette petite expérience un peu désagréable d'être comparée à Damian me faisait vraiment comprendre que Daniel avait été profondément marqué par ce monstre. Je soupirais légèrement alors que je marquais une certaine distance entre nous, suffisamment grande pour pouvoir le regarder, mais gardant toutefois une proximité suffisante pour le garder à portée de la main. «Je ne suis pas un maître....» Mon regard était plongé dans le sien, un regard sincère, et bien que troublé, tentait de lui démontrer toute la confiance que je lui portais. «Tu n'es pas un esclave.» Ça allait dans les deux sens, oui! Si je n'étais pas un maître, il n'était pas esclave, et vice versa. «Nous sommes deux hommes... deux vampires qui désirent la liberté des griffes de ce con, non?» J'avais parlé fort un peu, je n'avais pas aimé ça..... Je détournais rapidement le regard vers la porte de ma chambre pour réaliser, heureusement, que personne ne semblait avoir entendu.

«S'il y a quelque chose que je peux te garantir, on va sortir de là ensemble, compris? On va trouver une place où rester, un appartement, et on va s'aider, on va s'en sortir. T'entends?» J'allais l'aider à s'incruster en société, puisque dans son état, des plans qu'il se soumette à qui il trouve dans la rue... et ce n'était pas une très bonne idée de le laisser seul à Londres dans de telles conditions, mais malheureusement, y avait rien à y faire pour le moment. J'allais devoir attendre qu'il soit prêt pour ça, mais je ne voulais pas l'offusquer non plus avec ce plan... je ne savais pas comment il se considérais lui-même, alors...
code by Law

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Yami

Vampire Libre
Vampire Libre


Messages : 24
Points : 264
Niveau de puissance : Vampire Respecté
Emploi et loisir : Servir de défouloir aux Sanguinaires...

Feuille de personnage
Âge: 250 ans
Taille:
Emploi: Esclave

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Dim 15 Jan - 11:37



Mal en point... une nouvelle fois...

Rp libre


Je restais blottit contre Yuki. Il m'avait écouté, sans m'interrompre. Très peu de vampires, voire même aucun, n'avait été aussi gentil avec moi. Il soupira, m'éloignant légèrement, mais pas beaucoup, à mon grand soulagement.

«Je ne suis pas un maître....»

Je le regardais et l'écoutais attentivement en penchant la tête sur le côté. Pour moi, si, c'était un maitre, mais bon, s'il veut...

«Tu n'es pas un esclave.»

Si si... je suis un esclave... depuis toujours... mais je me retenais de lui en faire la réflexion.

«Nous sommes deux hommes... deux vampires qui désirent la liberté des griffes de ce con, non?»

Je blêmissais en regardant la porte en même temps que Yuki. Heureusement, personne ne semblait avoir entendu... je soupirais de soulagement en fermant les yeux, ouf, on avait évité une catastrophe.

«S'il y a quelque chose que je peux te garantir, on va sortir de là ensemble, compris? On va trouver une place où rester, un appartement, et on va s'aider, on va s'en sortir. T'entends?»

Je souriais et m'inclinais respectueusement devant lui.

Ca sera un honneur pour moi de vous servir... Vous êtes vraiment gentil. Mais ne tentez rien d'imprudent pour moi s'il vous plait... contrairement à ce que vous avez dit, je suis un esclave, et ce depuis ma plus tendre enfance. Damian n'est pas le premier maitre que j'ai eu, il n'est pas le plus cruel non plus aussi étonnant que cela puisse être. Mais les faits sont là, je suis un esclave, et je le serai toujours, quelles que soient vos paroles.




Code by Wiise sur Never-Utopia



✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je m'exprime en #2848d2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Aujourd'hui à 3:42

Revenir en haut Aller en bas
Mal en point... une nouvelle fois... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une nouvelle fois au sommet.....
» Un cigare, un Tsuki, une nouvelle vie ! (Libre)
» Une nouvelle bibliothèque? (libre) :fini:
» Une nouvelle guerre [Libre]
» LES VOEUX ET LES DOUBLES V DE KAKAKOK POUR LE NOUVEL AN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Manoir Sanguinaire-
Sauter vers: