Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Mal en point... une nouvelle fois... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Yami

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Vampire Respecté
Emploi et loisir : Servir de défouloir aux Sanguinaires...

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Esclave

MessageSujet: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Ven 17 Juin - 6:47

Mal en point... une nouvelle fois...

Rp libre

J'avais hurlé... j'avais supplié... j'avais pleuré. Et à présent, j'étais enchaîné, dans cette cage, souffrant comme pas possible. Mes blessures avaient guéri depuis longtemps, mais la douleur restait quand même... je ne pouvais pas bouger, j'avais trop mal. Et les chaînes qui ornaient mon cou, mes poignets et mes chevilles pesaient lourd pour moi. Je fermais les yeux... en finir, ne plus jamais me réveiller... Ma respiration était lente, j'avais froid... en fait, j'étais frigorifié. En grimaçant et en couinant de douleur, je me recroquevillais doucement sur moi même, me mettant en position foetale. On m'avait remis mon kimono blancs au rebords à carreaux rouges et noirs... mais cela ne me procurait absolument aucune chaleur. Je sanglottais légèrement, la cage était fermée... et moi j'étais incapable de me lever de suite, ou même de bouger plus. Les larmes de sang continuaient de couler... Pitié, que quelqu'un m'aide, ou m'achève... au choix.

Code by Wiise sur Never-Utopia

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je m'exprime en #2848d2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Yuki Matsuda

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Sangsue
Emploi et loisir : Floodeur professionnel

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Aucun

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Jeu 23 Juin - 18:05

Encore mal en point?

RP ouvert
Daniel et Yuki

J'étais dans le salon, au rez-de-chaussée. J'avais tout entendu... tout. J'entendais ses cris, ses hurlements, et j'avais peur pour lui... je voulais le sauver, mais il était un esclave.... et moi, un membre du clan. Je ne pouvais pas le sauver comme je le voulais, qui sait si Damian allait m'entendre.... ou me voir, peut-être même? La vie de mon frère était qaund-même en danger, je ne pouvais pas me permettre de risquer toutes mes efforts et la vie de mon propre frère pour un esclave ici....

J'avais des plans.... des mauvais plans, certes, comme de libérer tous les humains et les esclaves aussitôt que le manoir serait vide... mais pour ça, je devais avoir la confiance de Damian, je devais lui prouver qu'il pouvait compter sur moi. Une fois sa confiance gagnée je passerai à l'action, mais pas avant.... pour le moment, j'étais assis sur le sofa à endurer les cris de douleurs de mes congénères.

Aussitôt Damian ressorti et parti, je me relevais d'un bond. Je partais en courant au sous-sol, ouvrant la porte à la volée et dévalant les escaliers comme si ma vie en dépendait. Une fois en bas, je pus constater que le vampire était là, semblant souffrir. L'odeur de sang toujours visibles, mais pas fraîche me faisait comprendre qu'il avait sûrement guéri, mais il restait des résidus de sang sur sa peau, possiblement sur ses vêtements, j'en sais rien je ne pouvais rien en déduire... mais une chose est sure: il était pas en bon état, il était encore attaché et il pleurait. Mon regard froid, glacial, je m'avançais lentement vers lui, tentant de garder un attitude des plus sombres bien malgré mon envie de me précipiter dans la cage pour le prendre dans mes bras..... je ne pouvais pas me permettre de me faire prendre en ce moment...... la vie de mon frère en dépendait...
code by Law

Daniel Yami

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Mer 29 Juin - 5:38

Rp libre

Recroquevillé sur moi-même, je n’arrivais pas à arrêter de pleurer. La douleur passait, mes blessures étaient guéries… mais cette impression d’être sale elle ne partait pas. J’étais blessé psychologiquement, et je ne parvenais pas à soigner ça.

Une fois Damian parti, j’entendis des pas dans les escaliers. Un autre sanguinaire, qui attendait sans doute que Damian termine pour pouvoir venir s’amuser aussi. Il devait être impatient vu la rapidité de ses pas… il courait même… Je sursautais en entendant la porte s’ouvrir violement. Je me recroquevillais plus… j’avais peur, très peur, j’en tremblais. J’entendis les pas lents du vampire venir vers moi. Si je restais ainsi, il allait s’énerver et sans doute être plus violent qu’il ne l’avait prévu. Je me positionnais donc à genoux, gardant la tête baissée, comme on me l’avait toujours appris. Devais-je retirer mes vêtements ? En général, c’était ce que l’on me demandait… alors je m’exécutais, mettant mon corps à nu.

Du sang séché l’ornait, mais il n’y avait pas une seule trace de blessure. Je frissonnais face au changement de température, mais ne dit rien à ce propos. Je n’avais pas mon mot à dire, j’étais un esclave, et les esclaves se taisent. Je posais mes mains au sol, ainsi que mon front, m’inclinant… attendant qu’il passe à l’acte ou qu’il m’autorise à le regarder. En attendant, seul le sol avait le droit de distinguer mon regard rubis… je n’avais pas le droit d’admirer le vampire qui venait vers moi. En tant qu’esclave, je me devais de rester moins qu’un objet. C’était ainsi, je n’y pouvais rien, personne n’y pouvait quelque chose…

En attendant, je me soumettais complètement au vampire qui se tenait devant ma cage.

Je m'exprime en #2848d2

Yuki Matsuda

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Jeu 30 Juin - 21:01

Encore mal en point?

RP ouvert
Daniel et Yuki

Je ne lui avais rien demandé.... rien fait, je ne faisais même pas peur vu ma petite taille..... j'étais simplement entré, comme ça, dans la place pour voir ce qui s'était passé...... mais voilà qu'il se mettait à genoux et il retirait déjà ses vêtements, volontairement, difficilement, probablement ce que Damian lui avait appris à faire. Mon regard sombre le regardait, devenant de moins en moins sombre, de moins en moins cruel, et même une pointe de pitié put se faire lire dans mes prunelles rubis. J'étais incapable.... incapable de voir quelqu'un comme ça... incapable de le voir se ridiculiser ainsi, se rabaisser aussi bas que le sol comme il venait de le faire en s'inclinant face à moi. Tant pis, c'était plus fort que moi. J'allais sûrement recevoir toute une correction si jamais je me faisais prendre, mais je ne pouvais pas rester là les yeux fermés à ne rien faire sauf lui faire peur en le regardant froidement comme je l'avais fait en entrant ici.

Mes pas me menaient rapidement vers un trousseau de clé que j'agrippais violemment, ainsi que le fouet à côté.... ça passerait un peu plus subtile si quelqu'un venait qu'à descendre. Je revins tout aussi vite vers la cage, ouvrant la porte de celle-ci rapidement. J'entrais dans la cage, refermant la porte et la verrouillant, retirant le trousseau du trou de la serrure pour amener les clés avec moi, entre les barreaux. Je déposais le tout dans le coin, me retournant vers l'esclave. Je tremblais, oui... je ne pouvais pas le cacher. J'avais presque envie de pleurer à le voir ainsi. Je soupirais fortement, fermant les yeux. «Arrête ça..... relève-toi... assieds-toi, rhabille-toi, fais quelque chose mais ne reste pas nu comme ça....» J'ouvris finalement les yeux sur lui, serrant les poings.

Je ne pouvais simplement pas imaginer que quelqu'un puisse être si soumis, que quelqu'un ait pu être aussi maltraité...! Simplement à la vue de tout le sang qui recouvrait son corps, malgré l'absence de blessure, il avait dû souffrir durant le dernier passage de Damian...! C'était pénible à voir.... et j'étais coincé là dedans. J'avais hâte de pouvoir quitter, en compagnie de mon frère et de tous les esclaves ici présents.... hors de question que je me pousse comme ça et que je les laisse tous ici. Je soupirais encore, contemplant le corps nu et souillé de sang qui était incliné et à genoux devant moi. C'était..... pénible.
code by Law

Daniel Yami

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Jeu 14 Juil - 15:32

Rp libre

Je tremblais, j’avais peur… tellement peur, mais je restais soumis, je le devais, je devais rester plus bas que terre, telle était ma place. J’avais tellement envie de pleurer… Il était trop long… il préparait sans doute sa torture. Je ne le regardais pas, seul le sol avait droit à mes prunelles rubis. Ses pas me firent trembler de plus belle, entendre le trousseau de clefs me donnait envie de reculer, surtout vu la violence que je sentais dans son geste… le fouet était à côté, j’étais sûr qu’il l’avait pris.

Il vint vers moi… il ouvrit la porte rapidement, me faisant reculer.

P… pardon…

Je n’avais pas le droit de reculer… j’allais être battu plus violement. Il entrait, et moi je retenais mes larmes qui menaçaient de plus en plus de couler. Il déposait tout dans un coin après avoir refermé la porte, avant de soupirer. Je l’avais contrarié…

«Arrête ça..... relève-toi... assieds-toi, rhabille-toi, fais quelque chose mais ne reste pas nu comme ça....»

… que devais-je faire ? Etait-ce une ruse ? Voulait-il avoir une raison de me frapper ? Je tremblais de tout mon corps, restant prostré. Finalement, je levais timidement les yeux, et m’approchais avec hésitation, venant contre lui, l’enlaçant, venant l’embrasser. Damian aimait aussi quand je réagissais ainsi… alors autant essayer avec lui, peut être attendait-il cela après tout.

Prenez moi maître….

Je m'exprime en #2848d2

Yuki Matsuda

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Sam 16 Juil - 22:04

Encore mal en point?

RP ouvert
Daniel et Yuki

Je le regardais, il faisait pitié.... je ne savais pas trop quoi faire avec lui, il me faisait vraiment........ en fait, ça me donnait des nausées de le voir aussi mal en point et de voir que c'était Damian qui lui avait fait ça...... et que s'il me trouvait en ce moment en bas, il allait sûrement me forcer à lui fournir le même châtiment. Pourquoi restait-il là, au sol, comme ça? Pourquoi continuait-il de ramper au sol nu comme un vers comme un clébard attendant des gâteries? Son regard était piteux, on croirait voir un chien maltraité...... et pourtant, on parlait d'une être vivant -un vampire, donc un des notres en plus- et il était sûrement moins bien traité qu'un clébard en ce moment.

Quel surprise ce fut de le voir s'approcher de moi, comme ça, sans raison et venir m'emlacer et venir m'embrasser...... Je restais cloitré là sans bouger, sans broncher, mais l'envie de le repousser était là..... je ne le connaissais même pas, et pour couronner le tout, je ne pouvais rien faire du tout par peur de le brusquer tellement il était en mauvais état. Je reculais d'un pas, mon regard plutôt perturbé rivé vers lui... lorsque j'entendais enfin sa phrase.... m'appelant maître, me suppliant de le prendre..... en me vouvoyant. Mon regard perturbé rivé vers lui, je ne savais pas si je devais le frapper pour lui remettre les idées en place ou me mettre à pleurer et partir en courant. J'étais carrément dans un impasse. «Je ne comprend pas......» Mes poings se resserraient, je ne bronchait toujours pas, et mon regard presque traumatisé avait tendance à vouloir se remplir de larmes.

«............comment Damian a pu être si méchant....» Voilà, mes larmes coulaient. Je n'arrivais simplement pas à croire que Damian avait réussi à rendre un être vivant aussi soumis pour rien.... Il était vraiment un monstre. L'envie que j'avais de le prendre dans mes bras, le rassurer et de quitter le manoir était plus que présente en ce moment, mais je ne pouvais pas faire ça, sinon mon frère ainsi que moi-même allions y laisser notre peau. Finalement, mes genoux cédèrent, et je me retrouvais à genoux devant lui, carrément. Je m'empressais de le prendre dans mes bras et le serrer contre moi, tentant de ne pas lui faire de mal. «Damian est vraiment un monstre......» Carrément. Je n'arrivais simplement pas à y croire. Les larmes de sang cascadaient carrément sur mes joues, mes bras tremblant resserrant l'emprise sur les épaules de l'esclave alors que je pleurais à chaudes larmes à la simple idée de ce qu'il a dû endurer sous les griffes de Damian pour finir comme ça.
code by Law

Daniel Yami

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Dim 17 Juil - 4:19

Rp libre

Lui plaire… c’était ce que Damian m’avait appris, plaire à mes maîtres en restant docile et soumis. Prendre des initiatives si le vampire ne réagissait pas, quitte à ce qu’il me batte… car c’était bien souvent ce qu’ils attendaient. Mais je ne comprenais pas le sentiment qu’il y avait dans son regard. Je restais nu contre lui, attendant qu’il fasse de moi ce que bon lui semblait.

Il recula… je me regardais… je ne lui plaisais peut-être pas… Peut-être voulait-il que je prenne les initiatives jusqu’au bout. Je ne savais pas, je ne comprenais pas son regard… il y avait des sentiments que je ne connaissais pas dedans.

«Je ne comprend pas......»

Je le regardais toujours.

… moi non plus… que voulez-vous que je fasse ? En général… les autres sont heureux quand je fais ça… après ils ont une raison pour me battre…

Je ne cherchais pas de pitié, je disais simplement les faits, la vérité. Je voyais ses poings se serrer, et me mis immédiatement en position soumise, je l’avais énervé… Je baissais encore la tête, effrayé.

«............comment Damian a pu être si méchant....»

C… comment ? Je relevais timidement la tête, le voyant pleurer. Qu’avais-je fait ? Je tremblais un peu de froid. Toujours avec hésitation, je reprenais mon kimono, m’en couvrant, me blottissant dedans, cherchant chaleur et réconfort. Il s’énerverait peut être… mais je n’en pouvais plus d’avoir aussi froid. Je le regardais timidement, le voyant tomber à genoux devant moi. Qu’avait-il ?

Quelle fut ma surprise quand il me serra dans ses bras… c’était si étrange… étrange, nouveau… et vraiment très agréable. Ce geste doux me faisait tellement de bien, il ne pourrait savoir à quel point. Je me blottissais contre lui, fermant les yeux.

«Damian est vraiment un monstre......»

Je hochais la tête, oui, en effet… Mais nous n’y pouvions rien. Le vampire tremblait, et moi je me blottissais toujours plus dans ce cocon rassurant. Il pleurait aussi. Je le regardais et venais déposer un baiser sur sa joue.

… sortez-moi de cette cave… s’il vous plait…

Je ne voulais pas rester ici… j’avais froid en plus, trop froid.

Je m'exprime en #2848d2

Yuki Matsuda

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Dim 17 Juil - 23:01

Encore mal en point?

RP ouvert
Daniel et Yuki

Il avait l'air traumatisé. Il tremblait, il s'était retourné dans son kimono, et moi, j'avais encore peur de lui faire du mal. Malgré tout, je l'avais prit dans mes bras, tentant de le réconforter. J'étais incapable de retenir mes larmes, mes sanglots, c'était vraiment horrible. Je n'avais jamais simplement imaginé qu'il existait de tel monstres sur terre, à un point où il se faisait craindre de ces esclaves à ce point là........ au point de voir les esclaves se soumettre comme ça devant des gens qui ne lui ont rien fait.... comme moi. Je ne l'avais jamais vu, je ne l'avais jamais frappé, rien, et il s'était complètement dévêti et il s'était foutu complètement à genou prêt à se faire prendre.

Il se blottissait contre moi, et moi, je le serrais dans mes bras. Je n'avais rien d'autre à faire, je ne pouvais rien faire pour l'aider.... rien du tout, sauf si ça se trouve, le réconforter. Je le serrais très fort, de plus en plus fort, je tremblais également, mais je n'en pouvais plus. Il s'était complètement blotti, et lorsqu'il me suppliait de le sortir de là, j'échappais un sanglot, allant embrasser son front doucement. «Je vais tout faire pour t'aider.......» J'étais trop gentil.... trop gentil pour rester d'avantage dans ce clan de merde, dirigé par un sadique sur pattes. Si j'y étais, c'était pas de mon propre gré, c'est mon frère qui y était coincé.

« C'est horrible....... vraiment.....» Je ne pouvais pas le laisser comme ça.... je n'allais pas le laisser dans le sous-sol comme ça dans une cage à grelotter toute sa vie, hors de question. J'avais donc fini par le relâcher, lui tenant les épaules. J'essuyais de mon possible le sang sur mes joues, avant de quitter la cage, avec regret. «Je reviens....» Je quittais la cage, me rendant dans une petite salle de bain piteuse qu'il y avait dans la cave pour terminer de me nettoyer le visage. Je ne pouvais pas me permettre de rester plus longtemps que ça dans le sous-sol, et je ne pouvais pas non plus me permettre de sortir devant tout le clan avec des larmes de sang plein le visage, et encore moins avec un esclave. Pour le moment, je l'avais abandonné quelques instants, et j'avias délibérément laissé le fouet dans la cage...... fallait pas que Damian arrive, il allait me battre simplement parce que j'avais laissé une arme entre les mains de l'esclave......
code by Law

Daniel Yami

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Lun 18 Juil - 13:08

Rp libre

Il pleurait… pourquoi ? Pourquoi pleurait-il ? Il n’avait pas à pleurer. Je me blottissais, essayant de lui apporter du réconfort. C’était le devoir de l’esclave, faire en sorte à ce que son maître aille toujours bien. Je n’avais pas le droit d’échouer à cette tâche. Il me serra dans ses bras, une étreinte toujours aussi réconfortante.

Il tremblait aussi, et moi je me blottissais plus, espérant le calmer. Je voulais aussi sortir de cette cave… elle m’effrayait… Il sanglota à nouveau, embrassant mon front alors que j’écarquillais les yeux, étonné.

«Je vais tout faire pour t'aider.......»

Je le regardais toujours… ne comprenant pas cette gentillesse.

« C'est horrible....... vraiment.....»

De quoi est ce qu’il parlait ? Qu’est ce qui était horrible ? J’avais l’habitude de ma condition, je savais que j’étais moins qu’un objet… il n’y avait rien d’horrible. Il me relâcha finalement, ce contact réconfortant avait disparu à présent. Il me tenait tout de même les épaules… et je baissais la tête, je n’avais pas le droit de croiser son regard. Puis il sortit de la cage.

«Je reviens....»

Je hochais la tête, avant de me rouler à nouveau en boule dans la cage, attendant son retour, comme un chien qui attendait que son maître revienne. C’était tout ce que j’étais, un chien, et encore, j’étais moins que cela. J’avais vu qu’il avait tout laissé dans la cage, mais j’étais à un tel point de soumission que je ne toucherai à rien, et resterai ainsi, en boule, à attendre son retour patiemment.

Je m'exprime en #2848d2

Yuki Matsuda

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Jeu 21 Juil - 22:55

Encore mal en point?

RP ouvert
Daniel et Yuki

Une fois que j'avais le visage propre, je retournais rapidement devant la cage de mon esclave du moment. J'ouvrais les barreaux, reprenant le fouet et lui enfilant des menottes de force, peu importe ce qu'il dirait ou qu'il ferait. Cependant, à voir comment il avait agi, probablement que je n'avais pas eu à bosser bien fort pour lui enfiler... Je prenais le haut de son kimono, lui enfilant sur le dos misérablement pour tenter de le cacher le plus possible, puis je finissais enfin par me relever, regardant mon oeuvre d'art pas vraiment artistique. L'absence de sourire et le regard sombre que j'avais n'aidait sûrement pas à la situation, j'allais sûrement lui faire peur, mais tant pis, hein. Je me foutais un peu, j'avais mon idée, c'était pour son bien, alors peu importe ce qu'on pourrait me dire, j'allais accomplir ce que j'avais à faire.

«Relève-toi, et suis-moi......» J'étais trop autoritaire, là, je me refilais des nausées moi-même à être si autoritaire avec un homme qui venait de se faire battre, maltraiter et violer par un vampire un peu trop sadique pour rien. Mon regard se retournait vers la cage que j'avais ouvert, et je tirais l'esclave par les menottes pour le sortir de force de sa cage. Je sortais avec le fouet à la main, direction es escaliers du manoir. Je montais les escaliers, hochant de la tête aux membres.... certains faisaient ça avec les esclaves question de profiter de leur corps dans le confort de leu chambre, alors je pourrais passer pour ce genre de salaud, quoi.

Une fois rendu dans le couloir des chambres, j'ouvrais la porte de la mienne et je propulsais l'esclave violemment contre le plancher, entrant dans la pièce en refermant la porte derrière moi. Mon regard sombre se rivait rapidement dans le sien, relâchant le fouet Je fouillais dans mes poches, trouvant la clé des menottes. Je verrouillais la porte à doube tour et j'allais déverrouiller les menottes, le laissant libre de tout mouvement. Fais ce que tu veux, mais reste dans la chambre... » Je me barrais ensuite rapidement vers la salle de bain connexe à la chambre, allant m'y enfermer pour m'écrouler carrément sur le carrelage de la pièce, me prenant la tête à deux mains en m'adossant contre le mur. C'est là que je me demandais sérieusement ce que j'avais fait à la vie pour mériter toute cette merde.
code by Law

Daniel Yami

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Lun 25 Juil - 8:48

Rp libre

J’étais resté recroquevillé. Je relevais doucement la tête, le regardant ouvrir les barreaux, tremblant malgré moi en le voyant agripper le fouet. Je le laissais me menotter, j’avais l’habitude, et j’étais vraiment des plus soumis, il n’avait donc pas à se bagarrer avec moi pour me les mettre.

Il me rhabilla comme il pouvait, avant de se relever. Je baissais la tête, me soumettant complètement. J’étais pitoyable, je le savais, pourtant, je continuais d’agir comme on me l’avait appris.

«Relève-toi, et suis-moi......»

Je tremblais un peu, avant de me relever comme il me le demandait. J’avais peur malgré moi… Il me tira par les menottes, m’emmenant hors de la cage. Je ne montrais aucune résistance. J’étais tel une marionnette dont il pouvait faire ce qu’il voulait. Il avait le fouet à la main… au fond, je savais que c’était de la comédie… mais je ne pouvais m’empêcher de trembler comme une feuille. La tête basse, je le suivais docilement, courbant plus l’échine à l’approche des autres vampires, montrant ainsi ma totale soumission. Je reconnu le couloir des chambres, Damian m’y emmenait de temps en temps… lui plus souvent que les autres vampires.

Celui qui m’avait sorti de ma cage ouvrit une porte, avant de me pousser violement contre le sol de la chambre, verrouillant la porte derrière lui. Je me recroquevillais à nouveau, en position fœtale. Il relâcha le fouet, et nos regards rubis se croisèrent un temps, le temps qu’il m’enlève mes menottes.

Fais ce que tu veux, mais reste dans la chambre... »

Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit, il partit dans la salle de bain, fermant la porte derrière lui. Je ne comprenais pas du tout. Timidement, je me relevais, allant vers cette porte, l’ouvrant avec hésitation, passant ma tête dans l’ouverture. Je vis le vampire au sol, la tête entre ses mains, adossé au mur. Je m’approchais, timidement et vint contre lui. Je l’enlaçais doucement, venant l’embrasser avec tendresse. Je voulais le réconforter, comme je pouvais. Et lui offrir de la tendresse était la seule chose que je voulais faire. Je me blottis ensuite contre lui.

Je m’appelle Daniel… et toi ?

Je m'exprime en #2848d2

Yuki Matsuda

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Ven 29 Juil - 11:20

Encore mal en point?

RP ouvert
Daniel et Yuki

J'étais assis là, au sol, dans la salle de bain à me tenir la tête à deux mains et à tenter de me calmer et de me ressaisir... mais les questions et les remords ne cessaient de me revenir. Pourquoi je vivais dans un tel lieu? Qu'est-ce que j'avais fait à la vie pour devoir subir un enfer comme ça à tous les jours? Étais-je obligé de torturer pour vivre normalement? On croirait que oui, puisque Damian m'envoie souvent torturer des gens au sous-sol...... sinon c'est moi ou mon frère qui y passe. C'est une roue vicieuse... le type de roue vicieuse que j'aime pas.... mais que je dois malheureusement endurer quotidiennement, sous peine de mort. La vie était à ce point cruelle, surtout auprès de Damian, et encore plus en vivant dans ce manoir à la con. J'avais hâte que son règne tombe.

La porte qui s'ouvre m'avait tiré de mes pensées. La voix de Daniel était venu également me titiller, et c'est là que je relevais le visage vers la provenance de ces sons et que j'avais apperçu que l'esclave était entré dans la salle de bain, probablement pour me consoler. Il était venu me prendre dans un étreinte des plus réconfortante, et que j'avais apprécié plus que tout en ce moment. Je m'étais blotti un instant, et je me retenais de ne pas pleurer face à tout ça. Il venait également déposer un baiser d'une douceur remarquable sur mes lèvres, m'arrachant un très long frémissement. Je n'avais jamais vu une telle douceur sortir d'un être ayant été aussi mal traité. Il était mal en point, il subissait les sévices, il se faisait battre, c'Est de lui que Damian abusait.......... et c'est lui qui était venu me réconforter. En plus d'avoir une grande endurance face à tout ça, il semblait doté d'une gentillesse hors pair, ce qui me faisait vraiment bizarre....

Il avait fini par se blottir contre moi, et me demander quel était mon nom........ en me donnant le sien. Malgré lui, je le connaissais déjà, Damian me l'avait dit. Je soupirais légèrement, tentant de me ressaisir. Je passais mon bras autour de ses épaules pour le garder près de moi, le serrant contre mon corps. «moi c'est Yuki...» Je fermais les yeux, tentant de rester calme. Il n'avait pas besoin d'une source de stresse de plus alors qu'il devait déjà en vivre en masse au quotidien.«Ça fait longtemps, que........ tu es ici, en tant qu'esclave....?» Question qui n'avait pas vraiment sa place, mais que je n'avais pas pu empêcher de poser.... s'il ne voulait pas me répondre, c'était son choix...
code by Law

Daniel Yami

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Dim 31 Juil - 19:03

Rp libre

Je m’étais blottis contre cet autre vampire, enfouissant mon visage dans son torse, fermant les yeux. Je l’aimais beaucoup alors que je ne le connaissais pas. Mais il m’avait offert de la douceur et de la tendresse. Pour moi, c’était suffisant. Je lui vouais une reconnaissance hors pair. Il soupira doucement, m’enlaçant avec une tendresse qui m’était inconnue à mon égard. J’étais si bien… pour la première fois de ma vie, je me sentais bien, en sécurité. Il me serrait contre lui, et moi je me blottissais toujours plus.

«moi c'est Yuki...»

Je souriais doucement.

Merci Yuki… d’être là… merci infiniment… je te dois beaucoup.

Personne n’avait été aussi gentil avec moi depuis que j’étais arrivé ici.

«Ça fait longtemps, que........ tu es ici, en tant qu'esclave....?»

Je hochais la tête.

Oui… un bout de temps… je suis là pour faire plaisir à mes maitres…

Je relevais encore la tête, caressant la joue de mon bienfaiteur, revenant l’embrasser avec tendresse en me collant légèrement à lui.

Mais je n’appartiens qu’à toi… tu as toute ma reconnaissance… je veux être tiens… et à personne d’autre…

Je me blottissais encore, mon visage près du sien.

Pourquoi es tu ici Yuki ? Tu es trop gentil pour faire partie des sanguinaires…

Je m'exprime en #2848d2

Yuki Matsuda

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Lun 1 Aoû - 19:00

Encore mal en point?

RP ouvert
Daniel et Yuki

Malgré ma crainte qu'il ne me réponde pas...... il avait répondu à ma question quand-même, en se rabaissant au stade d'esclave, ce qui me rendait plutôt mal à l'aise..... mais il m'avait remercié, bon nombre de fois, et il n'arrêtait pas de me remercier et me dire que j'avais toute sa reconnaissance, qu'il voulait être mien et c'est tout.... et pourtant... je ne pouvais pas faire ça, Damian allait sûrement se douter de quelque chose, et je ne voulais pas être forcé de le torturer, hors de question.... déjà que je m'étais trop rapproché de lui, ça me détruirait de devoir faire un choix entre mon frère et lui. Le choix est clair: c'est mon frère que je sauverais, mais il est hors de question que je le laisse ici également, et ça serait vraiment trop...... difficile, de choisir.

La question.... celle que je ne voulais pas entendre... la raison de ma présence dans le manoir. Je soupirais, fermant les yeux et serrant instinctivement Daniel dans mes bras. Je ne savais pas par où commencer, je ne comprenais pas trop comment je pouvais m'y prendre sans éclater en sanglots comme un gosse à qui on venait d'enlever sa peluche. Cela ne faisait même pas un mois que ma famille avait été complètement exterminée, et que mon frère et moi avions été transformé..... c'était..... vraiment pas super. J'en avais encore une boule dans la gorge simplement à y penser. Je prenais une grande respiration avant de commencer mon monologue. «Ma famille a été complètement anéantie, il y a quelques semaines.....» Les yeux fermés, soupirant encore, j'avais marqué une pause, déjà, avant de reprendre lentement, mais probablement pour de bon. Je serrais Daniel encore contre moi.

«Damian a tué mes parents sous nos yeux..... et a transformé mon jeune frère et moi. Il a profité de notre désastre psychologique pour nous prendre dans ses troupes, de force.» J'avais peine à parler correctement, on sentait que les sanglots voulaient percer ma voix. Mes yeux se remplissait de larmes à vue d'oeil. «Nous sommes forcés de rester ici.... Mon jeune frère... si je tiens à sa vie... je dois rester parmi les Sanguinaires... c'est difficile...» Je soupirais, ma lèvre tremblante alors que les larmes coulaient librement sur mes joues. J'échappais un sanglot avant de reprendre. «Torturer des gens.... ou encore... subir cette torture, tout ça... pour épargner... Daisuke. C'est difficile... J'en peux plus...» Je serrais Daniel comme si c'était une peluche, ou presque. Je le gardais près de moi, lui démontrant tout mon soutien que j'avais envers lui. J'en avais également besoin, mais ça, c'est un autre histoire. Je sanglotais, je pleurais, les larmes coulaient sur mes joues...... comme si j'étais un gamin en manque de sucreries.... carrément... mais là, on parlait d'un vampire et son frère en manque de liberté.
code by Law

Daniel Yami

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Mer 3 Aoû - 1:53

Rp libre

J’attendais qu’il me réponde, même si je pouvais comprendre qu’il ne le veuille pas. Pour ma part, je me blottissais toujours plus contre lui. Je le sentis soupirer, et je relevais mon regard rubis vers le sien, admirant pour la première fois le vampire qui m’apportait de la douceur. Il était beau, avec ses cheveux blanc et ses yeux aussi rouges que les miens. Ses beaux yeux qu’il ferma pendant qu’il me serrait dans ses bras, m’apportant alors un cocon rassurant dans lequel je m’empressais de me blottir.

«Ma famille a été complètement anéantie, il y a quelques semaines..... »

Je me renfrognais un peu, culpabilisant de lui avoir posé la question.

… Je suis désolé…

Ma voix, presque inaudible, s’était élevée dans les airs pour prononcer cette excuse que je trouvais moi-même insuffisante. Damian me dirait qu’il fallait que je fasse plus pour me faire pardonner. Je fermais aussi les yeux, tremblant un peu à cette pensée du vampire le plus sadique qu’il m’ait été donné de rencontrer. Je me blottissais encore dans les bras de Yuki, ce dernier me serrant plus.

«Damian a tué mes parents sous nos yeux..... et a transformé mon jeune frère et moi. Il a profité de notre désastre psychologique pour nous prendre dans ses troupes, de force.»

Je tremblais plus, c’était tout simplement atroce. Même si Damian était mon maître principal officiellement, je ne pouvais m’empêcher de le qualifier de monstre. Faire ça… j’enfouissais mon visage dans les genoux de Yuki, cherchant un moyen de le réconforter. Il n’arrivait même pas à parler normalement, il voulait pleurer, et cela s’entendait.

«Nous sommes forcés de rester ici.... Mon jeune frère... si je tiens à sa vie... je dois rester parmi les Sanguinaires... c'est difficile...»

Je relevais la tête, ne sachant que faire. Mes maîtres ne cherchaient jamais de réconfort auprès de moi, je ne savais donc pas vraiment quoi faire. Je ne pouvais que l’écouter, et le regarder soupirer, voir sa lèvre qui tremblait et ses larmes de sang couler.

«Torturer des gens.... ou encore... subir cette torture, tout ça... pour épargner... Daisuke. C'est difficile... J'en peux plus...»

Il me serra à nouveau dans ses bras, alors que moi, je me redressais, caressant doucement ses cheveux. Je ne voyais pas quoi faire d’autre, c’était ce que l’on m’avait enseigné. Je relevais timidement la tête de Yuki pour l’embrasser tendrement, une nouvelle fois, afin de calmer ses larmes et ses sanglots. Je m’écartais doucement, sans cesser mes caresses.

C… c’est atroce…

Je baissais la tête.

Pardon de t’avoir posé la question… je n’aurais pas dû… ça te fait encore plus souffrir…

Mes caresses, je les continuais, tendrement.

Je t’aime beaucoup… je veux pas te voir triste…

Je revenais me blottir, mes mains continuant de faire usure d’une tendresse hors pair envers Yuki.

Si jamais… Damian te demandait de… choisir entre ton frère et moi…

Je soupirais un peu.

Je n’ai pas la prétention de dire que je compte… mais dans tous les cas… ne me choisis pas… laisse moi. S’il te demande de me faire… des choses horribles… fais les. N’hésite pas… avec toi… je serai toujours consentant…

Je l’admirais à nouveau, mon regard étant déterminé. Je ne voulais pas qu’il culpabilise si jamais il avait à choisir, aussi, je le rassurais de suite. Mon opinion sur Yuki ne changera pas, même s’il me faisait du mal sur ordre de Damian, jamais je ne le jugerai. Il était à présent tout pour moi, le seul encore vivant en ce monde à m’avoir porté de la douceur, de la tendresse et de l’affection.

Je m'exprime en #2848d2

Yuki Matsuda

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Jeu 25 Aoû - 20:09

Encore mal en point?

RP ouvert
Daniel et Yuki

J'étais là, pleurant encore la mort de ma famille dans les bras d'un esclave du clan totalement inconnu... en fait, presque inconnu, je venais de le rencontrer, mais c'était amplement suffisant pour me vider le coeur face à ce que je vivais depuis les deux dernières semaines... c'était tout simplement un enfer sur terre..... et parfois, je me demande, la Terre, c'est carrément l'enfer... Je soupirais, un soupir tremblant, les larmes coulaient encore librement alors que j'essayais de calmer les sanglots et de me ressaisir un minimum. J'étais plus que minable, et si Damian entrait maintenant, j'étais certainement plus que mort...... et sans parler de mon frère, qui s'en sortirait sûrement pas vivant non plus....

Sa main dans mes cheveux..... Les frissons parcouraient tout mon corps, les sanglots semblant se calmer suite à un long soupir poussé par les frémissements. De simples caresses sur ma chevelure, mais cela me faisait un plus grand bien. Je n'avais pas reçu ce type de contacts et ce genre de soutien depuis la mort de mes parents, et même, avant.... puisque depuis ce temps, je sers presque d'esclave à Damian pour tenter de combler ses pulsions de sadismes en torture psychologique. Je semblais me calmer, peu à peu, ce qui était selon moi un bon signe. Je reprenais un peu sur moi-même, mes mains qui serraient les vêtements de Daniel semblaient se serrer moins, mon regard toujours plein de larmes semblait moins souffrant.... et les tremblements semblaient se calmer. Mes muscles se décontractaient lentement, laissant dès lors le calme revenir peu à peu en mon esprit et mon corps. Un baiser tendre venait dès lors me sortir de ma torpeur. Mes yeux rubis s'écarquillant lentement face à cet approche plutôt étrange, mais rapidement, je m'étais calmé. Il s'excusait bon nombre de fois, et je hochais négativemetn de la tête. «T'en fais pas...... je... je vais m'en sortir.» Les yeux fermés, soupirant encore, j'avais marqué une pause, déjà, avant de reprendre lentement. «En fait, ça m'a fait du bien de faire sortir un peu d'émotions.....»

J'écoutais attentivement ses dernières phrases, et ce, jusqu'au moment où il me disait que si jamais j'avias à choisir entre son frère et Daniel, que j'oublies Daniel.... cela venait de faire l'effet d'un choc en moi. Je ne me voyais vraiment pas en état d'abandonner un ou l'autre, et voilà qu'il m'arrivait carrément avec ça, comme ça, sans raison... ou du moins, peut-être voulait-il protéger mon frère au péril de sa vie, et m'aider du mieux que je pouvais... mais cela ne m'aidait pas beaucoup... en fait, ça ne fait que me rappeler, qu'un jour, j'aurai à choisir entre mon frère, ma propre vie ou encore tous les esclaves innocents et pourtant si gentils qui vivaient dans les murs de ce manoir.

«Je ne veux pas avoir à faire ce choix.... je ne me vois pas vous abandonner pour sauver mon frère, je me sentirais égoiste.... mais je ne peux pas abandonner mon frère non plus....» J'avais recommencé à trembler alors que je terminais la phrase. Je soupirais légèrement, retournant un regard déterminé vers mon nouvel ami. «Je vais tout faire pour trouver une solution, et tenter de tous vous sortir d'ici. Je ne veux pas laisser personne derrière.» Y a personne qui mérite de se faire abandonner aux mains de ce sadique... mais sans les autorités, je ne peux rien faire.... mais je ferai tout mon possible aussitôt que Damian tombera entre les mains de son ennemi.
code by Law

Daniel Yami

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Jeu 22 Sep - 10:57

Rp libre

Il pleurait et je m’en voulais de le faire pleurer. Je paniquais sans savoir comment le réconforter. Je bégayais des paroles sans queue ni tête pour tenter de le calmer. Il soupirait et tremblait et je me sentais carrément impuissant. Je lui caressais tendrement ses cheveux, observant les frissons parcourir son corps, il se calmait peu à peu. Il semblait relâcher mon kimono, il se décontractait petit à petit. Je l’embrassais avec tendresse, avant de m’écarter en présentant mes excuses à mon maître. Il secoua la tête… je ne comprenais pas pourquoi.

«T'en fais pas...... je... je vais m'en sortir.»

Il ferma les yeux, en soupirant.

«En fait, ça m'a fait du bien de faire sortir un peu d'émotions.....»

Je souriais timidement, heureux de savoir qu’il allait mieux. Je voulais le rendre heureux.

«Je ne veux pas avoir à faire ce choix.... je ne me vois pas vous abandonner pour sauver mon frère, je me sentirais égoiste.... mais je ne peux pas abandonner mon frère non plus....»

Je soupirais.

Vous aurez à le faire maître… et vous ne serez pas égoïste en choisissant votre frère, puisque je sacrifierai volontiers ma vie pour vous…

Je rougissais, car je sentais un sentiment étrange m’envahir pour ce vampire. Il tremblait à nouveau, me regardant d’un air déterminé.

«Je vais tout faire pour trouver une solution, et tenter de tous vous sortir d'ici. Je ne veux pas laisser personne derrière.»

Je lui souriais à nouveau en caressant sa joue.

Vous avez un cœur pur… mais je ne saurai me bercer d’espoir…

Je l’embrassais à nouveau, caressant sa nuque, son torse…

Je préfère profiter de l’instant présent…

J’étais écarlate, car oui, je sentais que ce sentiment étrange devenait peu à peu incontrôlable.

Je m'exprime en #2848d2

Yuki Matsuda

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Jeu 22 Sep - 18:26

Encore mal en point?

RP ouvert
Daniel et Yuki

J'étais pas trop sûr de ce que je devais penser de tout ça.... Il était trop tranquille, trop calme, il pensait de façon trop posée par rapport à la situation alors que je parlais d'abandonner des gens -ou pas- pour en sauver d'autres. J'étais égoïste, oui, je ne pouvais pas m'imaginer abandonner mon frère, mais Ô quel point j'étais naïf de penser pouvoir sortir tout le monde de ce merdier! Je me considérais comme... un genre de super héros, j'sais pas.... peut-être trop sous le choc. J'suis peut-être en train de devenir fou, quoi? Mon corps était devenu tout calme, mais ça en était tout autre dans mon esprit, qui s'agitait comme un fou aliéné dans une cage. Je n'arrivais pas à prendre le dessus sur mon esprit, je réfléchissais trop, j'avais trop peur, je craignais trop.

La voix de Daniel retentissait encore, me faisant frémit, me ramenant sur Terre solidement, fermement, sérieusement. Je soupirais, légèrement, alors qu'il venait caresser ma nuque et m'envahir de frissons de toute part. Je sentais chaque contact comme s'ils étaient plus intense qu'à l'habitude, peut-être encore mon état chaotique? J'en savais rien, mais je trouvais agréable ses contacts. Les baisers qu'il me laissait me rendaient perplexe: je ne savaispas trop quoi penser de tout ça. J'étais très perdu, en fait, il préférait profiter du moment présent, il préférait me caresser et m'embrasser? Non, effectivement, j'étais vraiment perdu, et je ne le comprenais pas trop. J'étais peut-être pas apte, peut-être trop jeune aussi, qui sait... il a quel âge cet homme.... une trentaine d'années? Une vingtaines? Mais ça, encore, ce n'est qu'en apparence, puisque son âge réelle peut être encore plus élevée, et moi, du haut de mes 18 ans, j'étais encore trop pur, comme il l'avait dit... j'étais trop gentil, je voulais trop de bonnes choses, sans me rendre compte qu'un jour où l'autre, je devrai en faire des sacrifices.

J'étais trop naïf.

«De..... l'instant présent?» J'avais prononcé ces mots sur une voix plutôt faible, douce, sans chercher à attirer l'attention. Je voulais une réponse, mais bien vite, en relevant mon regard rubis vers le sien, je remarquais que ses joues étaient rosées. Je réalisais rapidement par la suite que tous ses contacts qu'il m'avait fournis, les moments rassurants, les caresses, les baisers..... peut-être..... voulait-il..... non. J'en savais trop rien, il ne peut pas penser à un truc comme ça dans un moment aussi critique, ce moment où je l'avais complètement kidnappé à sa cage pour le ramener violemment vers ma chambre, et où je voulais lui offrir tendresse et un peu de support, dans le peu que je peux lui donner dans le dos de Damian.... sans que ce dernier soit là pour qu'il m'oblige à lever le fouet sur lui. Tant que ce n'est pas su mon frère, ça va, sinon, je préfèrerais subir à sa place et tout faire pour qu'on ne lui touche plus........ bien que les autres humains -et vampires, dans ce cas-ci- étaient tous aussi innocents que mon frère, et se devaient de subir autant. Je soupirais légèrement face au désespoir que je ressentais au vu de la situation actuelle, détournant mon regard.

Je ne savais pas trop dans quoi je devais me lancer. J'étais trop perdu? Oui, sûrement. Je ne savais même plus quoi dire, encore moins quoi faire, et dans quoi se retourner! J'étais encore là, assis sur le carrellage de la salle de bain à rien foutre du tout... sauf me questionner sur mon existence en ce moment, et ma présence dans ce manoir........ aux côtés de Daniel. Comment on avait fait pour se rendre jusque là? C'était un esclave sur lequel j'étais tombé en descendant au sous-sol.... un pauvre homme que je ne pouvais pas laisser comme ça, et que j'avais ramené à ma chambre. Damian pouvait entrer n'importe quand, je risquais de me faire pincer dans les bras d'un esclave à tout moment..?
code by Law

Daniel Yami

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Mar 18 Oct - 10:13

Rp libre

Au fil du temps, j’ai appris à être calme dès que j’en avais l’occasion. On avait rarement des moments de bonheur quand on était esclave… rares étaient les personnes qui nous prenaient en considération. Aussi, quand une personne nous accordait de l’intérêt, non pas pour nous violer ou nous battre, lorsque quelqu’un faisait preuve de gentillesse et de douceur envers nous… la première chose qui nous passait à l’esprit était de faire plaisir à la personne.

C’était exactement ce que je faisais pour Yuki. Je lui étais tellement reconnaissant… j’avais l’impression qu’il n’existait que lui dans ce monde, que rien d’autre ne comptait. Il était trop gentil à vouloir tous nous sauver, il devait d’abord s’occuper de son frère et nous oublier… c’était là ce que je pensais…

Je l’embrassais, le caressais. Je voulais lui donner du plaisir en remerciement pour sa gentillesse.

«De..... l'instant présent?»

Je hochais la tête en embrassant encore son cou, sans répondre à voix haute. J’étais rouge de timidité, je n’aimais pas vraiment faire ce genre de chose… sachant que j’y ai toujours été forcé… Il me regarda dans les yeux, me faisant encore rosir. Il soupira… alors il n’aimait pas ? Je me prosternais devant lui, comprenant que j’avais été mauvais.

Pardonnez moi… j… je ne… je ne sais pas bien faire… désolé… je vous ai contrarié…

Mais le sentiment que j'avais à son égard ne cessait de grandir... pourquoi ? Qu'est-ce que c'était au juste ?

Je m'exprime en #2848d2

Yuki Matsuda

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Jeu 20 Oct - 18:46

Encore mal en point?

RP ouvert
Daniel et Yuki

Je le regardais... il semblait troublé. Je l'avais offensé, avec ma réaction de recul? Je lui avais fait peur? C'est bizarre de penser à ce genre de choses dans une condition aussi critique, il doit être en état post-traumatique du sous-sol ou un truc du genre, c'est impossible qu'il ait ce type d'envie alors que je venais de pleurer ma vie, et qu'il était carrément enfermé au sous-sol constamment... et qu'une fois libéré, il risque de se faire pincer à n'importe quel moment par Damian... Certes il y a des fantasmes de toutes sortes, mais c'est pas les miens...

...

... j'avais sauté aux conclusions trop rapidement. Il s'excusait, complètement, il se sentait mal. Je le regardais, de plus en plus perturbé. Il était sûrement en état post-traumatique de son séjour au sous-sol. C'était plus fort que moi: je devais lui dire d'arrêter de s'excuser et me prendre pour un maître, je ne suis pas comme Damian, pas du tout! «Arrête.... Relève-toi......» Voix faible, simple, je devais le convaincre. Je ne voulais pas d'un homme à genoux devant moi... non. Je ne voulais pas d'un homme incapable de me tutoyer. Je ne voulais pas d'un homme qui me considérerais comme Damian... Je ne suis pas un monstre....! «Arrête de t'excuser pour rien...!! Arrête de tout faire contre ton gré....!!!!» Je ne savais pas trop quoi faire, mais le seul réflexe que j'eus, c'était de sauter dans ses bras et le serrer contre moi, encore une fois.... oui, encore une fois. J'avais pitié de lui? Peut-être... mais j'étais horrifié à l'idée qu'on me compare d'une quelconque façon à Damian.

«Arrête de me vouvoyer.... arrête de faire des choses que tu veux pas... Arrête de t'excuser pour rien...!» Je soupirais légèrement, fermant les yeux et le serrant contre moi encore plus. Je refusais de croire que quelqu'un me comparait à ce monstre. Ce Damian. «Arrête de te rabaisser..... Je... je vais pas te punir... je ne suis pas ton maître... Je suis pas un maître.... je ne te ferai pas de mal...!!!!!» Bon... je commençais à paniquer? Peu à peu, oui... et les larmes semblaient commencer à percer mes paupières également. «Je ne suis pas comme Damian......!!!!» Cette dernière phrase disait tout.... et tout ce que j'espérais, c'est que ce Daniel me considère comme son égal...... et se considère comme mon égal. Personne supérieur à l'autre, non.... je ne suis pas comme Damian...!
code by Law

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mal en point... une nouvelle fois... [libre] Aujourd'hui à 3:41

Mal en point... une nouvelle fois... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant