Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

SOS [PV Mikael Crown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aamos Daemons

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : Chanter, jouer, composer.
Emploi et loisir : 1. Quoique maman dise 2. Je fais ce que je veux 3. à l'hôpital 4. J'ai mal

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Chanteur, musicien, compositeur, acteur

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Jeu 22 Sep - 10:43

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

SosPV Mikael Crown

Mon cœur battait fort, il me faisait mal à chaque fois que mes pensées se tournaient vers Vergil. Il me faisait souffrir oui, surtout quand je repensais à la première fois où il m’a touché. Ca avait été un enfer pour moi, de me rendre compte que l’homme que j’aimais n’hésiterai pas un instant à me trahir, à m’humilier comme jamais, à me soumettre à l’esclavage. J’avais envie de pleurer tout simplement. Je retenais cette envie, cachant à nouveau tous mes sentiments derrière un sourire qui se voulait heureux. Je n’étais pas crédible, je le savais au fond.

« Les vampires et les humains ne sont pas différents. Nous sommes tous humains, à l'origine. Si le fait d'être un vampire peut te donner certains instincts, certaines pulsions… tout le monde à des pulsions, même les humains. Même ceux qui naissent lycans vivent dans notre société… Et les humains peuvent être aussi bons que destructeurs... Être humain, pour moi, ne se limite pas à la race que l'on donne. »

Je hochais la tête en l’écoutant. Vergil ne pensait pas ainsi, je le savais, et cela me navrai. Mikaël était vraiment gentil, et j’avais comme l’impression qu’il tentait de me réconforter avec ses paroles. Cela me réchauffa le cœur, et mon sourire devint plus franc.

Merci beaucoup… tes paroles me touchent et me donnent moins envie de me rabaisser.

Je n’avais jamais eu une grande estime de moi, malheureusement. Mais comme je cachais mon état d’esprit et mes sentiments, je cachais aussi cela. Mon manque de confiance en moi et ma timidité étaient deux choses que je tentais de cacher en permanence.

« Cela dépend ce que tu souhaites. Si tu peux passer outre le fait que tu penses qu'il ne puisse t'aimer alors cela ne posera pas de problème. Peut-être aussi qu'il te ment, qu'il joue un rôle. Nous ne sommes pas tous égaux… »

Je regardais Mikaël, ayant de plus en plus l’impression qu’il cherchait à me rassurer.

« Cependant, au nom de l'amour que tu lui portes, tu ne dois jamais accepter de mauvais traitement. »

Je soupirais, baissant la tête, détournant ainsi mon regard de celui que le vampire venait de plonger dans le mien. J’avais déjà accepté des mauvais traitements, comme mon premier jour au manoir où Vergil avait manqué de me violer. J’avais accepté cela et était devenu moins qu’une poupée tellement le vampire m’avait déçu de par sa trahison. Je lui avais offert ma première fois, et il en avait tiré parti. Aucun plaisir n’était sorti de cette soirée… j’avais simplement fait une tentative de suicide.

Mikaël… je suis désolé de te demander ça… Plusieurs fois, j’ai pensé à partir du manoir… à cause de Vergil. Mais je ne l’ai pas fait parce que je n’ai nulle part où aller. Mon manager est comme un père pour moi mais je ne suis pas sûr qu’il soit capable de m’entretenir. Est-ce que, si jamais cela arrivait, tu accepterais de me laisser habiter avec toi le temps de trouver une solution rapide ?

© Jawilsia sur Never Utopia

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je m'exprime en #9900cc

Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Dim 25 Sep - 18:14

S. O. S.

Mikaël avait eu totalement besoin de lui expliciter que les humains et les vampires n'étaient en rien éloignés, au contraire. Il ne devait donc ni rabaisser le fait qu'il soit humain ni penser qu'il n'était pas digne de recevoir de l'amour d'un vampire. Le brun ne s'était jamais sentit au dessus des autres car il était un vampire. En vrai, il ne s'était jamais sentit au dessus de personne et ne s'était moqué de personne. Même lorsqu'il avait commis ses crimes, ce n'était en rien par sentiment de supériorité. On l'avait rabaissé toute sa vie d'humain et cela ne l'aidait pas à se trouver des qualités en tant que vampire. Il restait le même.

Cela semblait plutôt l'aider, car en plus d'avoir le visage un peu plus éclairé, il le remerciait de ses paroles. Pourtant ce n'était que des paroles comment avait-il pu le convaincre déjà ? Mikaël n'avait pas l'habitude d'utiliser les mots. Il n'était pas forcément très bon dans ce domaine. Il avait passé des décennies à ne parler à personne. Bonjour. Au revoir. Merci. Je vais emprunter ces livres s'il vous plaît. Oui j'aime lire. . Et c'était tout. Il se demandait juste comment il était possible d'arriver à parler encore après, heureusement qu'il pensait et écrivait beaucoup.

L'amour à sens unique, il connaissait. Il s'en était rendu compte après que c'était à sens unique, au bout de presque 10 ans… Mais il l'avait vécu. Les conseils qu'il venait de lui donner n'étaient peut-être pas les plus avisés, mais étaient ceux qu'il pouvait retirer de son expérience. Il précisait bien qu'il ne devait cependant jamais accepter de mauvais traitement. C'était la condition la plus importante : jamais de mal intentionnel.

Il l'observait baisser la tête. Cette réaction là. Intérieurement, il s'en doutait : il avait déjà eu des mauvais traitements. C'était certain. Lorsqu'il lui disait qu'il pensait quitter le manoir à cause de Vergil, Mikaël fronça les sourcils. Etait-ce si terrible ? En effet s'il voulait quitter. Il hocha simplement la tête, parlant de son manager.

«  J'habite à la Guilde St Pierre, tu pourras te présenter à l'accueil si tu as besoin de moi. Je t'accueillerai si tu as le moindre souci. Cela dit tu ne devrais pas hésiter à demander à ton manager aussi. Si justement tu le considères comme un père il ne devrait pas avoir de mal à t'accueillir. En tout cas dans tous les cas, je le ferai.  »

Mikaël le rassurait en ce sens, cependant il ne voulait pas qu'il se ferme des portes. Peut-être que cela lui apporterait beaucoup de vivre avec une personne qu'il considère comme un père après la mort du sien. Il ne pouvait le savoir, il se considérait comme n'ayant qu'un géniteur.

"Une peau glacée au toucher, un regard effrayant, un corps asséché... Ils attendent tous que ton sang commence à couler de nouveau"

Carte de membre de la guilde St Pierre:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aamos Daemons

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : Chanter, jouer, composer.
Emploi et loisir : 1. Quoique maman dise 2. Je fais ce que je veux 3. à l'hôpital 4. J'ai mal

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Chanteur, musicien, compositeur, acteur

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Dim 2 Oct - 11:25

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

SosPV Mikael Crown

J’étais triste par rapport à Vergil, mais je le cachais en permanence. Quand je le regardais, je ne pouvais m’empêcher de ressentir à nouveau de la déception. Mon cœur me faisait souffrir, je ne savais pas comment réagir à ses côtés. Aussi, je dissimulais tous mes sentiments afin de ne pas avoir à supporter sa pitié… bien que j’en venais à me demander s’il en avait une de pitié. Avait-il seulement un cœur ? Je me frappais intérieurement. Evidemment qu’il avait de la pitié et un cœur, c’était moi qui n’allais pas… c’était moi l’erreur dans le tableau… il devait avoir eu une bonne raison pour m’avoir traité ainsi… j’avais dû faire quelque chose de mal. Mais quoi ? Je n’en savais rien… en tout cas, l’envie de partir du manoir m’avait souvent effleuré l’esprit. Je posais timidement ma question à Mikael, fixant le sol juste après.

« J'habite à la Guilde St Pierre, tu pourras te présenter à l'accueil si tu as besoin de moi. Je t'accueillerai si tu as le moindre souci. Cela dit tu ne devrais pas hésiter à demander à ton manager aussi. Si justement tu le considères comme un père il ne devrait pas avoir de mal à t'accueillir. En tout cas dans tous les cas, je le ferai. »

Je rougissais en hochant la tête, un sourire franc et vrai se dessinant sur mon visage. Je venais enlacer le vampire dans une étreinte amicale.

Merci Mikaël… vraiment merci… je demanderai à mon manager évidemment, je ne veux pas non plus m’imposer ou te déranger. Et puis, me connaissant, je ne quitterais jamais le manoir. Je cacherai mes sentiments à jamais, comme je l’ai toujours fait.

Je m’écartais, souriant encore. J’étais ainsi, je n’allais pas me refaire à dix huit ans. Je reprenais ma marche direction le manoir, silencieusement. Les paroles de Mikael me rassuraient d’une certaine manière, j’étais heureux de voir que quelqu’un m’aiderait si je venais à quitter le manoir. J’espérais ne jamais avoir à en arriver là, mais je prenais mes précautions. Je devais demander à mon manager s’il pouvait m’accueillir en cas de problème. Cela ne me plaisait pas d’être un poids pour quelqu’un, autant pour mon manager que pour Mikaël ou pour Vergil.

Je ne savais que penser de ma conversation avec Mikael… Il était de bons conseils, et très gentil à mes yeux… mais ses conseils me troublaient aussi. « Ne pas accepter de mauvais traitements »… mais si cela fait plaisir à Vergil… ai-je vraiment le droit de refuser ? Je n’en savais rien… la dernière fois ça m’avait poussé au suicide, depuis, Vergil avait cessé de mal me traiter. Il ne m’aimait pas, je le savais, mais il continuait de me voir, de me faire partager sa couche quand il en avait envie… je n’étais qu’un esclave en fait, un esclave éperdument amoureux de son maitre… un esclave idiot.

Je soupirais un peu, avant de voir le manoir apparaître. Nous fûmes rapidement près des grilles. Je me tournais vers Mikaël, lui souriant, avant de revenir le câliner doucement. Je m’écartais ensuite, tout rouge.

Merci pour tout Mikaël… autant de m’avoir sauvé que d’avoir accepté de me raccompagner en passant par tes conseils et ton écoute. J’ai été ravi de te rencontrer. Quand veux-tu que l’on se voit à nouveau ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Je m'exprime en #9900cc

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Mer 5 Oct - 17:13

S. O. S.
Le vampire venait d'accepter sa proposition. Du moins de la nuancer un peu : il ne voulait pas que son manager le « jalouse » (bien que la probabilité de cette hypothèse ne soit pas très élevée...) ou bien qu'il se trouve quelqu'un de peu scrupuleux. Il s'était surpris même à penser que cela consoliderait sûrement ses liens avec son manager. Les remerciements ne tardèrent pas à arriver. Il rougissait légèrement et regardait à côté un temps… C'était gênant… Surtout qu'il ne lui avait pas proposé de suite, c'était Aamos qui lui avait demandé il n'avait donc aucun remerciement à faire… Mikaël était cependant rassuré… juste au début… Il n'allait pas trouver le courage ?

« N'accepte jamais de mauvais traitement ». Cette phrase avait précédemment fait quelque chose à l'humain. Un battement de coeur supplémentaire. Des yeux qui se détournent légèrement. Même lui le voyait. Ce n'était pas pour les sentiments que Mikaël venait de lui mettre ce doute parce qu'il y avait un certain sous entendu, il redoutait la maltraitance, surtout de la par d'un vampire.

«  Je parlais surtout s'il te traite encore mal. Ne laisse pas passer ça s'il te plaît. Jamais.  »

C'était la dernière fois qu'il en parlait, certainement, vu le grand bâtiment qui se profilait ils arrivaient chez les ancestraux. Ils s'arrêtèrent près des grilles. Mikaël n'irait pas plus loin. Il ne voulait pas lui causer des problèmes et il ne voulait pas avoir à faire à ce vampire, Vergil, sinon sans doute qu'il oublierait la timidité pour lui poser des questions… importantes. Aamos ne tarda pas à le saluer, le remerciant de l'avoir accompagné jusqu'ici. C'était rare qu'on lui dise qu'on l'on était rais de son « écoute », après tout… c'était si rare qu'il parle avec quelqu'un, ou surtout que quelqu'un accepte de lui parler aussi longuement.

«  C'était normal. Je ne peux pas te dire lorsque l'on peut se revoir mais, je t'appelerai ou je t'enverrai un message. Après tout, j'ai ton numéro non, sur ta carte ?  »

Cependant, lui aurait peut être besoin de l'appeler avant. Il prit un bout de papier et y écrit son nom, prénom, numéro de téléphone et même son e-mail.

«  Tiens.. Si tu as un problème… ou pas d'ailleurs… Par contre, n'oublie pas que je ne peux pas sortir la nuit, cependant, si c'est une situation dangereuse pour toi, je peux demander à ce qu'on envoie quelqu'un pour t'aider.  »

Mikaël se recula légèrement, quelques pas en arrière.

«  Fais attention à toi, Aamos. A une prochaine fois.  »

Il inclina un peu la tête avant de disparaître dans la rue adjacente. Il devait rentrer maintenant.

"Une peau glacée au toucher, un regard effrayant, un corps asséché... Ils attendent tous que ton sang commence à couler de nouveau"

Carte de membre de la guilde St Pierre:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Aujourd'hui à 9:18

SOS [PV Mikael Crown]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2