Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

SOS [PV Mikael Crown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aamos Daemons

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : Simple Humain
Emploi et loisir : 1. Quoique maman dise 2. Je fais ce que je veux 3. à l'hôpital 4. J'ai mal

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Chanteur, musicien, compositeur, acteur

MessageSujet: SOS [PV Mikael Crown] Mar 14 Juin - 7:23

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

SosPV Mikael Crown

Je baîllais. J'avais travaillé toute la journée, et la nuit avait été bien entamée. Si bien que l'Ancestral qui m'accompagnait avait fini par rentrer avant moi, voyant que je n'étais pas prêt d'avoir terminé. J'avais enregistrer tout un album en une journée. On pouvait vraiment dire que j'étais vidé de mes forces... et pourtant, j'avais quand même insisté pour rentrer à pieds. Marcher me ferait du bien, j'allais décrocher un peu du boulot.

C'est donc dans cette optique que je mettais une veste plutôt légère, une écharpe tout aussi légère et des lunettes. Cela pouvait paraître idiot, mais les gens hésitaient plus à m'arrêter dans la rue quand je portais mes lunettes de vue, sûrement en pensant que je n'étais pas vraiment le chanteur qu'il connaissait mais seulement quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup.

Enfin, je ne vais pas essayer de les comprendre. Je préfèrais continuer ma route vers le Manoir. Je n'avais hâte que d'une chose : retrouver Vergil. Même s'il ne m'aimait pas, je continuais de penser à lui en permanence. Depuis que je l'ai rencontré, mon manager trouve que mes musiques et mes chansons sont meilleures, qu'elles ont plus de coeur. Mon jeu d'acteur s'est amélioré aussi. Comme quoi, l'amour m'a beaucoup servi, même s'il est à sens unique. Ca me rend triste, mais je suis prêt à faire avec, à rester un simple esclave. Cela me va, tant que je peux continuer à voir Vergil, n'importe qu'elle situation m'irait.

Je souriais doucement en pensant ainsi, j'étais dans mon monde... jusqu'à ce que je remarque que je m'étais complètement perdu... Je regardais autour de moi... je ne reconnaissais rien, aucune rue. Je me reculais, il faisait sombre, c'était inquiétant. Je continuais de reculer jusqu'à heurter quelque chose. Je me retournais pour voir cinq vampires devant moi. Comment je savais que c'était des vampires ? Leurs crocs, tout simplement.

P... pardon...

J'étais rouge de honte, je tremblais de peur... Le vampire que j'avais bousculé me plaqua au mur, avec un rictus sadique.

Va falloir plus que ça pour te faire pardonner mon mignon. T'as l'odeur des Ancestraux sur toi en plus. Damian serait ravi qu'on leur enlève quelque chose qui leur appartient ~

Je tremblais plus à l'évocation de ce nom, je commençais déjà à pleurer, mon coeur battait rapidement alors que le vampire se collait à moi, venant lécher mon cou, sans doute prêt à me mordre, voire plus vu ce que je sentais vers son entrejambe. Je n'arrivais plus à parler, la panique prenait possession de moi alors que je tentais d'écarter le vampire de toutes mes forces... pitié... que quelqu'un m'aide...

© Jawilsia sur Never Utopia

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je m'exprime en #9900cc

Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Mar 14 Juin - 14:56

S. O. S.
Mikaël était actuellement couché sur l'herbe, juste en face de la tamise, un livre dans la main. Il appréciait le bruit de l'eau, surtout pour lire, comme toujours. En plus sa vue lui permettait facilement de lire à n'importe quel endroit lorsqu'il faisait noir, ce qui était bien pratique il n'était pas obligé de se trouver visible auprès d'un lampadaire et pouvait donc apprécier sa solitude encore plus. Un claquement se fit entendre lorsqu'il fini le livre, il venait de le refermer. Il restait encore quelques minutes à regarder le fleuve qui n'avait pas changé depuis toutes ces années, sauf les constructions autour.

Quelques minutes passèrent et il fini par se relever, rangeant son livre dans sa poche, s'étirant un peu avant d'enjamber une barrière et de se rendre dans les ruelles histoire de passer à la bibliothèque comme tous ses débuts de nuit. Être dans la guilde l'avait rendu moins asocial mais il ne pouvait pas quitter les bibliothèques et ses livres, cela avait toujours été quelque chose qui le passionnait, d'apprendre et de lire.

Une fois dans une rue plus sombre il lui semblait entendre un coeur battant un peu plus vite que d'habitude.. Curieux et légèrement méfiant il changea simplement de rue avant d'apercevoir la scène. Un groupe de cinq vampires apparemment, reconnaissables tant à l'odeur qu'à leurs crocs et à leurs yeux était en train d'agresser, de toute évidence, un humain. Fronçant les sourcils, pressant le pas le vampire eu comme premier réflexe de prendre le type qui le maintenant contre le mur pour le pousser, augmentant ainsi la distance entre l'agresseur et la victime il se plaça aussi devant lui, mettant un bras pour qu'il n'ait pas l'idée géniale de sauter sur le vampire même si cela tenait plus du reflexe qu'autre chose sans doute qu'il n'aurait jamais fais ça vu son état. Les yeux du vampires étaient devenus rouges, ses canines avaient pris des centimètres, histoire de montrer qui il était.

«  Il me semble que tu demandes un petit peu trop, un simple pardon devrait suffire, il ne t'a pas fait mal, sauf si tu es un vampire trop faible ?  »

Autant en social, Mikaël était manifestement mauvais, autant les répliques cinglantes après avoir vécu tant de maltraitance il les connaissait par coeur. Non pas qu'il les avait exprimées, mais il les avait toutes pensées, il avait aussi eu le temps de ruminer pour trouver des phrases d'accroche, et là, c'était que le vampire s'il pensait qu'il devait vraiment s'excuser pour cela, c'était forcément que cela lui avait créé un préjudice et que donc il était faible.

«  Moi je suis prêt à te recevoir si tu veux.  »

Il écarta une partie de son manteau pour montrer qu'il était armé. Il lança aussi un regard à l'humain, essayant de se faire rassurant mais c'était pas vraiment son fort.

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?

MattxMika:

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:

Carte de membre de la guilde St Pierre:

Aamos Daemons

Humain Libre
Humain Libre

Emploi et loisir : 1. Quoique maman dise 2. Je fais ce que je veux 3. à l'hôpital 4. J'ai mal

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Mer 29 Juin - 5:10

SosPV Mikael Crown

J’avais peur, je tremblais… et je voyais que plus je paniquais, plus cela excitait le vampire qui me maintenait au mur. Il se collait plus, et moi, je paniquais plus. J’en pleurais. Je fermais les yeux, essayant de trouver un moyen de me sortir de ce mauvais pas. Je sentis soudain le poids du vampire sanguinaire s’en aller. Avec hésitation, mes paupières s’ouvrirent pour voir un homme aux longs cheveux pousser mon agresseur avant de se placer devant moi, mettant un bras devant moi. Pour ma part, je restais collé au mur, tremblant de tous mes membres, cherchant à comprendre quelle était ma nouvelle situation. Bonne ou mauvaise ? Je ne savais pas, à vrai dire, je paniquais trop pour me poser la question. Ma main vint à mon cou, là où le vampire avait commencé à appuyer ses crocs… vampire qui m’effrayait encore plus avec ses yeux devenus rouges et ses crocs plus longs que tout à l’heure. Mon réflexe fut de me coller plus au mur.

« Il me semble que tu demandes un petit peu trop, un simple pardon devrait suffire, il ne t'a pas fait mal, sauf si tu es un vampire trop faible ? »

Le sanguinaire grinça des dents, foudroyant mon sauveur du regard. Ses quatre acolytes vinrent se placer autour de lui, qui se dressa de toute sa hauteur.

« Moi je suis prêt à te recevoir si tu veux. »

Je vis que mon sauveur écartait son manteau. De nature curieuse, je tentais de jeter un coup d’œil, en vain. Je ne vis que le sanguinaire qui grimaça légèrement. Je relevais les yeux vers l’homme qui me protégeait, me collant à nouveau au mur. Il était aussi flippant que les autres, je n’aimais pas son regard. Il rassurait pas du tout. Le sanguinaire ricana.

Ou tu peux aussi te joindre à la petite fête. C’est un esclave des Ancestraux. Il devrait comprendre où est sa place, soit sa gorge entre nos crocs et ses jambes bien écartées pour nous accueillir. C’est un être inférieur, personne ne le regrettera. Vergil le dernier, vu le nombre d’esclaves qu’il doit se faire.

Je me collais encore au mur et lança d’une voix très mal assurée.

Les Ancestraux ne sont pas comme vous. Là où vous n’êtes que des sangsues assoiffées de sang, eux sont respectueux et charmants.

Je tremblais, mais je trouvais quand même la force de m’avancer aux côtés du vampire qui me protégeait pour répliquer.

C’est vous les êtres inférieurs, vous ressemblez à des hommes préhistoriques avec votre attitude.

Je m'exprime en #9900cc

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Mer 29 Juin - 17:16

S. O. S.
L'humain avec lui n'avait pas l'air très rassuré de la situation, c'était compréhensible mais pour le moment la plus grande inquiétude de Mikaël entouré de vampire était de les faire fuir. Ou bien de l'éloigner du danger le plus possible. Il ne semblait pas apprécier sa remarque à propos de sa prétendue faiblesse car il soutint fortement son regard. Ses camarades venaient par la suite l'encercler. Mikaël était toujours calme. Il n'aimait pas la situation, il était désavantagé en pur nombre mais montrer de la peur était la première erreur à faire. De toute façon, il n'avait pas peur.

Lorsqu'il leur annonça qu'il était prêt à les recevoir en montrant qu'il était armé ce qui ressemblait à leur chef grimaçait. L'humain restait toujours plus près du mur que de lui. Peut-être était-ce la meilleure idée à avoir, après tout, les six personnes non humaines présentes avaient tous les yeux rouges et des crocs près à mordre la chaire. Il haussa un sourcil lorsqu'on lui proposa de se joindre à eux en le traitant d'être inférieur. Même s'il ne montrait rien il fut surpris que les ancestraux aient des esclaves. Peut-être s'agissait-il simplement d'un calice ? Traité avec gentillesse et surtout, consentant ? Il fronça les sourcils. Il espérait que ce soit le cas.

Avant qu'il ne puisse répondre c'est l'humain qui prit la parole, il tourna la tête et les yeux vers lui défendant directement les ancestraux qui étaient apparemment respectueux.

«  En effet. Et tenter de me faire changer d'avis est inutile. Si mon jugement était dans le doute, je ne serai pas ici. Ne gaspillez pas votre salive et partez.  »

Mikaël écarta complètement son manteau, portant sa main gantée fermement sur le manche de la lame avant de la sortir doucement la laissant glisser sur le fourreau pour que l'on puisse entendre un bruit métallique de frottement. L'armée dégainée il dirigea la pointe vers le chef de la petite troupe, le regard assuré, froid, calme et perçant.

«  Cependant si vous décidez de continuer, je serai obligé de donner vos descriptions à la Guilde St Pierre et à la Brigade de l'Ombre et vous n'oserez sans doute plus sortir de chez vous.  »

Sa main sur le manche se resserra un peu créant un léger bruit caoutchouteux. Il les menaçait d'abord, c'était inutile de se battre s'ils fuyaient pour ça. Il était évident que par cela il sous entendait les faire ajouter à la liste des exterminations. Cependant il était près à se battre aussi. Il se mis en position, mettant un pied un peu derrière, sérieux, il vérifia simplement d'un regard si l'humain allait bien au moins.

«  Que décidez-vous ?  »

MattxMika:

Aamos Daemons

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Jeu 14 Juil - 6:52

SosPV Mikael Crown

J’étais loin d’être rassuré… je ne savais pas ce que je faisais… pour tout dire, j’agissais à l’instinct, pour la première fois de ma vie en dehors du travail, j’écoutais mon instinct pour prendre la parole. Pour tout dire, je ne pensais qu’à défendre les intérêts de Vergil. J’étais peut être son esclave, mais je l’aimais, plus que tout, à la folie, au point d’oser répondre à des vampires Sanguinaires.

Je regardais mon sauveur, pour voir que lui restait calme… mais comment faisait-il ? J’étais mort de peur, ou plus précisément, de timidité à cet instant.

« En effet. Et tenter de me faire changer d'avis est inutile. Si mon jugement était dans le doute, je ne serai pas ici. Ne gaspillez pas votre salive et partez. »

Les autres vampires ne semblaient pas vouloir partir. Je vis alors celui qui me protégeait écarter complètement son manteau. Ma curiosité me poussa à regarder pour le voir sortir une lame, faisant clairement entendre un bruit de métal, dirigeant la pointe vers les sanguinaires, plus précisément vers le chef. Il était tellement calme que ça m’effrayait un peu. C’était le genre de personne à pouvoir tuer quelqu’un froidement, avec calme, sans aucun regret. Vergil était un peu pareil par moments…

« Cependant si vous décidez de continuer, je serai obligé de donner vos descriptions à la Guilde St Pierre et à la Brigade de l'Ombre et vous n'oserez sans doute plus sortir de chez vous. »

Les sanguinaires reculèrent tous à l’évocation des guildes alors que mon sauveur se mettait en position, prêt à attaquer. Je me reculais aussi… je n’aime pas les bagarres…

« Que décidez-vous ? »

Le sanguinaire grogna.

On s’en va.

Ils partirent, limite en courant, et moi, je m’effondrais à genoux au sol, tout tremblant.

… merci…

Je m'exprime en #9900cc

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Jeu 14 Juil - 9:12

S. O. S.
Mikaël était droit dans ses bottes, froid, sûr de lui et les regardait sans osciller. Il se battrait s'il le devait même s'il n'en avait pas vraiment l'envie. Il ne pouvait pas laisser un humain se faire manger ou blesser par ce genre de monstre qui en plus entachaient de plus en plus l'image des vampires. Cela lui était insupportable. Il passait tout d'abord par des menaces. Le fait de leur dire qu'il était sûr de lui ne donnait rien, ni même le fait qu'il sorte une lame. De toute manière elle était en argent alors ce n'était pas ce qui allait leur faire du mal cependant cela pouvait en effrayer certains… Pas eux.

Il jetait encore quelques légers coups d'oeil à l'humain pour voir comment il allait. Il lui semblait tellement mal. Il était effrayé. Quoi de plus normal.. ? La présence du vampire pour l'aider ne semblait pas l'avoir rassuré… Même s'il avait quand meme trouvé le courage de dire du bien des ancestraux.

Lorsqu'il se mis à évoquer les guildes les vampires semblaient prendre un petit peu plus peur. Avait-il trouvé le bouton sur lequel appuyer ? Être la cible de la guilde de l'ombre, surtout lorsqu'on est aussi faible n'était jamais une bonne idée. Ainsi, il leur demandait ce qu'ils décidaient de faire et ils prirent leur jambes à leur cou. Le vampire attendait qu'ils soient réellement hors de porter pour baisser complètement son arme. Il entendit le corps de l'humain glisser contre le mur. Il se retourna donc.

Celui-ci était à genoux au sol et tremblait en le remerciant. Mikaël écarta un petit peu son manteau pour ranger sa lame, il n'en avait plus besoin et elle ne ferait qu'effrayer le jeune homme – en plus d'être illégale. Précautionneusement il fit quelques pas vers lui tout en l'observant. Très loin des foules, des gens, il ne remarquait absolument pas son identité. Ses yeux passèrent du rouge au bleu et ses longues canines se rétractèrent pour devenir beaucoup moins visible. Il n'avait pas faim cela avait été une manière pour être plus menaçant face aux autres vampires, un instinct.

«  Est-ce que tu vas bien ? Ils t'ont fait du mal ?  »

De toute évidence il ne saignait pas, sinon le vampire l'aurait sentit mais ils pouvaient avoir fait autre chose qui n'était pas visible ou l'avoir frappé. Sa voix était plutôt froide, il n'osait pas faire grand-chose, il ne voulait pas le faire fuir. Le brun avait maintenant une certaine habitude de voir ceux qu'il aidait parfois le soir s'enfuir sous ses yeux car après tout lui aussi pouvait être une menace pour eux.

«  Je m'appelle Mikaël Crown, je fais parti de la guilde St Pierre. Est-ce que tu souhaites que je te raccompagne jusque chez toi ?  »

Il aurait peut-être peur de rentrer tout seul, du moins pour cette nuit. S'il y marchait c'était sans doute que ce n'était pas trop loin et tant que le soleil ne se levait pas, tout irait bien pour lui.

MattxMika:

Aamos Daemons

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Jeu 14 Juil - 16:32

SosPV Mikael Crown

J'entourais mon corps de mes bras, tremblant encore un peu, restant au sol. Je vis le vampire qui m’avait sauvé écarter à nouveau son manteau, rangeant son arme. Il s’avança vers moi, et je ne reculais pas. En fait, j’étais de plus en plus rassuré, voyant ses yeux devenir bleus et ses canines rentrées.

«  Est-ce que tu vas bien ? Ils t'ont fait du mal ?  »

Je souris gentiment.

Merci… je vais bien grâce à vous. Vous êtes arrivé à temps.

Ils avaient failli me violer, mais heureusement que ce vampire est intervenu. Sa voix n’était pas rassurante, mais elle ne m’effrayait pas pour autant. Je me relevais, enlevant les saletés de mes vêtements, me redressant, remettant bien mes lunettes.

«  Je m'appelle Mikaël Crown, je fais parti de la guilde St Pierre. Est-ce que tu souhaites que je te raccompagne jusque chez toi ?  »

Je souris encore.

Enchanté, je m’appelle Aamos Daemons, les Ancestraux m’ont pris sous leur aile après la mort de mes parents. Et je ne suis pas contre que vous me raccompagnez… Je ne suis plus très rassuré.

En souriant, je prenais la direction du manoir, qui était un peu en retrait de la ville, avant de me tourner vers Mikaël.

Vous venez ? C'est par là.

Pour lui donner plus de précisions, je lui donnais donc l'adresse, continuant de marcher en direction de "chez moi"... entre guillemets, après tout, je n'étais qu'un esclave.

Je m'exprime en #9900cc

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Ven 15 Juil - 7:29

S. O. S.
L'humain lui signifia qu’apparemment il allait bien. Il n'était donc pas blessé et n'avait sans doute pas reçu trop de coup. Lorsqu'il le remercia encore une fois en disant qu'il était arrivé à temps Mikaël ne faisait simplement que hocher la tête. Il n'aimait pas être remercié. Le vampire s'en sentait toujours gêné, à chaque fois il se disait qu'il n'avait pas fait cela pour des remerciements. En tout cas ce n'était pas tous les jours que la personne qu'il avait aidé restait, et c'était peut-être une avancée. Est-ce qu'il avait l'air moins effrayant que d'habitude ? Pourtant il n'avait rien fait de spécial pour changer. S'il avait dit qu'il faisait parti des ancestraux il avait peut-être moins peur que les vampires que tous les autres qu'il avait aidé ? Pourtant il semblait si tremblant, pas rassuré pas sa présence, toute à l'heure ?

Mikaël soupira mentalement, ce n'était pas le moment de penser à cela. Il regardait l'inconnu pour le moment, se demandant s'il avait besoin d'aide pour se relever, peut-être aurait-il tendu sa main gantée… Mais non, il le faisait tout seul. Du coup il en profitait pour se présenter et l'humain lui fit un sourire en faisant de même. Aamos Daemons lui annonçait qu'il avait perdu ses parents et que suite à cela les ancestraux l'avaient recueillis. Soit. Il ne comprit pas vraiment pourquoi il lui disait cela maintenant. Il racontait cela au premier venu ? Encore une fois il hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'il voulait bien qu'il le raccompagne.

Malgré ce qu'il s'était passé il restait plutôt souriant et c'était étrange. Il fit quelques pas vers une direction avant de l'inviter.

«  Je viens.  »

Annonça-t-il simplement avant de le suivre et de marcher à ses côtés, au rythme de l'humain. Il obtint rapidement l'adresse. Le vampire connaissait Londres et sa périphérie comme sa poche. Ils allaient donc au manoir des ancestraux. Chose qui était logique. Cependant il savait de part ses collègues que la guilde avait de très mauvaises réputations chez les ancestraux. Mikaël n'en comprenait pas la raison cependant il annonça à Aamos.

«  Je ne viendrai sans doute que devant. Il me semble que les ancestraux n'apprécient pas trop les chasseurs.  »

Enfin de toute manière il n'y avait pas vraiment de raison de se rendre à l'intérieur ? Si ça se trouve l'endroit était très bien gardé. Sans doute d'ailleurs qu'ils devaient l'attendre. Il se fit la remarque qu'il devait sans doute leur servir de « poche à sang ». Il ajouta aussi qu'il n'avait pas l'air maltraité, comme il le disait. De toute façon vu la réaction qu'il avait eue, il avait en effet l'air d'être bien traité. Le vampire tourna le regard quelques secondes vers lui mais aussi parfois aux environs. Dans ses gants, ses bottes et son très long manteau noir couvrant quasiment tout son corps il avait plus l'air d'un garde du corps qu'autre chose.

MattxMika:

Aamos Daemons

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Dim 17 Juil - 4:00

SosPV Mikael Crown

Je viens. »

C’était bien la première fois que je me faisais agresser comme ça en pleine rue depuis que les Ancestraux m’avaient recueillis. Cela m’inquiétait… je ne voulais pas être une gêne pour eux… Et faible comme j’étais, je leur créerai sans doute des ennuis malheureusement. J’étais faible oui… un humain, un moins que rien… et cela me faisait mal. Je ne méritais pas Vergil… je n’étais rien… je ne pouvais rien lui apporter de bon. Je continuais de marcher, hanté par mes pensées moroses. Un amour à sens unique… c’était tellement douloureux. J’en pleurais chaque fois que je me retrouvais seul. Je me sentais mal à chaque fois que j’étais dans la même pièce que Vergil.

Malgré tout cela, je gardais le sourire. Cet éternel sourire qui cachait tous mes sentiments, la peur, la tristesse, la colère, la douleur… Je ne cessais de cacher tous mes sentiments derrière ce doux sourire. Le masque d’un acteur… mes parents et mon manager me reprochaient de le garder même dans la vie privée. J’étais ainsi… je n’y pouvais rien. J’allais bien… enfin, j’essayais de paraître aller bien.

Je regardais le vampire qui m’avait sauvé. Il était gentil… il me suivait comme ça, alors que j’étais un inconnu… il acceptait ma requête. Nous marchions côte à côte, vers le manoir des ancestraux.

« Je ne viendrai sans doute que devant. Il me semble que les ancestraux n'apprécient pas trop les chasseurs. »

Je regardais le vampire, étonné.

C’est idiot, je ne comprends pas pourquoi ils ne vous apprécient pas.

Cela voulait donc dire que je ne pouvais le remercier en lui offrant au moins quelque chose à boire ou a manger. Je m’arrêtais, fouillant dans ma veste, en sortant une carte que je lui tendais. Carte qui contenait toutes mes coordonnées, ainsi que l’agence où j’étais en tant que chanteur et acteur.

J’aimerais vraiment vous remercier… je ne sais pas ce qu’ils m’auraient fait si vous n’étiez pas intervenu. Alors, si vous ne pouvez pas entrer à cause de Vergil et des autres, contactez-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit. J’accèderai à n’importe laquelle de vos requêtes.

J’étais sincère, je voulais vraiment le remercier… sans parler du fait qu’il ressemblait à un garde du corps à marcher comme cela à mes côtés. Je souris gentiment.

J’ai l’impression que mes parents sont encore en vie en vous voyant ainsi… Ils en faisaient toujours trop pour me protéger, comme engager un garde du corps.

Je le regardais, souriant toujours.

Et vous ressemblez à un garde du corps là.

Je m'exprime en #9900cc

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Dim 17 Juil - 16:50

S. O. S.
Aamos continuait de sourire et le vampire se demandait comment il pouvait faire cela. Il se demandait aussi si c'était un vrai sourire mais ne posait pas de question, ce n'était pas ses affaires et il doutait qu'une personne puisse réellement sourire comme ça après avoir vécu cela sauf s'il était réellement totalement soulagé par sa présence, ce dont il doutait. Ainsi durant la marche Mikaël lui indiqua qu'il ne pourrait rentrer dans le manoir. L'humain semblait être étonné. Lui non plus ne comprenait pas à vrai dire s'ils étaient réellement ce qu'ils disaient être, ce qui avait l'air corroboré par les propos de l'humain alors au contraire, les ancestraux et la guilde st pierre pourrait parfois être alliés.

«  Moi non plus je ne comprends pas.  »

Énonça t-il simplement pour l'informer de sa méconnaissance de la situation. S'il avait rejoint Vergil aurait-il été l'ennemi de la guilde St Pierre ? Cela lui paraissait idiot. Ainsi il pouvait se conforter dans son choix, rejoindre St Pierre était sans doute la meilleure idée qu'il avait pu avoir de toute sa vie.

Soudainement Aamos s'arrêta alors Mikaël le voyant fit de même et l'observait. Il semblait chercher quelque chose dans sa veste tout en lui tendant une carte. Avant de la prendre, à la vue de la faible envie de s'approcher trop de quelqu'un, Mikaël préférait attendre ses explications qu'il obtint dans la seconde suivante sans même avoir à parler. Il souhaitait qu'il le joigne si un jour il avait besoin de quelque chose. Mikaël haussa un sourcil. Devait-il accepter ? Il dirigea ses yeux bleus vers les siens. Il n'avait pas fait cela pour être remercié d'une quelconque manière que ce soit cependant il avait l'air terriblement sincère. Il ne voulait pas non plus paraître malpoli (même si parfois il n'avait cure de la politesse) devant un jeune homme aussi déterminé à le remercier.

«  Dans ce cas si j'ai besoin je le ferai.  »

Doucement le vampire dirigea sa main vers la carte en la prenant doucement. Il prit quelques secondes pour l'analyser visuelle, Aamos Daemons, adresse, agence, chanteur, acteur. Comme quoi ce monsieur était peut-être un peu connu. Il s'en fichait de cela. Mais c'était peut-être pour cela qu'il avait pu lui dire qu'il accéderait à n'importe quelle requête. Précautionneusement le vampire la rangea dans la poche de sa veste. Il ne savait pas s'il allait un jour lui demander un service.

Par la suite les deux reprirent la marche, tranquillement, Mikaël regardait et sentait toujours les alentours. Il se remis de nouveau à parler… c'était étrange de commencer par dire qu'il avait l'impression que ses parents étaient encore en vie et la justification l'était encore plus, car il ressemblait à un garde du corps. Le vampire ne savait pas vraiment comment réagir à cela…. D'un coté cela voulait dire qu'il se sentait en sécurité avec lui…

«  Pour quelles raisons est-ce que je ressemble à un garde du corps… ?  »

Les comparaisons et Mikaël, quand c'était pas explicite et trop abstrait pour lui c'était un peu compliqué.

«  Je ne suis pas très musclé, pourtant.  »

MattxMika:

Aamos Daemons

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Mar 19 Juil - 4:54

SosPV Mikael Crown

J’avançais toujours en direction du manoir, cachant mes sentiments par mon sourire, comme à mon habitude. Personne ne devait savoir que j’avais été agressé, je ne devais pas ennuyer les ancestraux avec ça. Et personne ne devait savoir que j’aimais Vergil. Je devais cacher tous mes sentiments, ainsi que les choses déplaisantes qui pouvaient m’arriver. Et, si je comprenais bien, je devais aussi taire le fait que Mikaël m’avait sauvé. C’était complètement idiot, je ne comprenais vraiment pas pourquoi les ancestraux et les guildes de chasseurs ne s’aimaient pas, ça n’avait aucun sens. On pouvait tous cohabiter en paix, même avec cette meute de lycan du nom de Mac Hawk. J’avais entendu dire que leurs idéaux se rejoignaient, alors pourquoi être ennemi quand on a la même façon de penser ?

« Moi non plus je ne comprends pas. »

Je le regardais.

Surtout que… je crois que les guildes de chasseurs, les ancestraux et les Mac Hawk ont des idées qui se rejoignent, c’est complètement idiot de ne pas s’apprécier.

Nous continuions notre marche… je me demandais si je ne pouvais pas en glisser un mot à Vergil. S’énerverait-il ? Me haïrait-il ? Je ne savais pas, j’avais peur de sa réaction, mais en même temps, la paix entre ces quatre factions pourrait grandement faciliter la vie à Londres.

Enfin bref, j’appréciais Mikaël, et ce n’était pas parce que ça pourrait contrarier les ancestraux que je ne le verrai plus, raison pour laquelle je lui donnais ma carte.

Tu peux aussi me contacter sans avoir de service à me demander, juste pour passer du temps ensemble. Je t’aime bien.

Je rougissais à mes propres paroles, ma timidité refaisant surface. Le vampire prit la carte, à mon grand bonheur. J’espérais qu’il ne la jette pas. Il plongea son regard dans le mien, faisant encore monter le rouge à mes joues.

« Dans ce cas si j'ai besoin je le ferai. »

Je hochais la tête, souriant encore.

J’espère… j’aimerai aussi… que nous devenions amis… si tu le souhaites aussi…

Il regardait la carte, et moi, j’étais écarlate de timidité. Je devais me reprendre… absolument. Il rangea la carte et nous reprîmes notre route.

« Pour quelles raisons est-ce que je ressemble à un garde du corps… ? »

Je souris doucement, avant que je ne puisse justifier mes paroles, il parla à nouveau.

« Je ne suis pas très musclé, pourtant. »

Je ris doucement.

Parce que tu analyses les alentours depuis tout à l’heure, parce que tu es habillé comme un garde du corps, et parce que tu as accepté de me raccompagner. Et puis, la musculature ne fait pas tout, il en faut dans le crâne pour être un bon garde du corps. Les cellules grises sont même plus importantes que les muscles.

Je devenais encore écarlate.

Pardon, je vous ai tutoyé...

Je m'exprime en #9900cc

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Mer 20 Juil - 14:17

Entrevue particulière
Mikaël ne pensait pas que la guilde St Pierre ait construit cette mauvaise relation avec les ancestraux. Après tout, il n'y avait aucune raison alors… Pourquoi ? La plus plausible était que les buts affichés et leurs principes n'étaient pas aussi respectés que cela, du moins, c'était ce qu'il pouvait en déduire. Ou bien ils ne désiraient pas que les guildes mettent leur nez dans leurs affaires, pensaient que vu que les vampires transformaient les autres ce n'était pas aux humains de s'en occuper. Plein de raisons défilaient dans l'esprit de Mikaël à tel point qu'il eu un petit blanc avant de lui répondre.

«  En effet.  »

Le vampire pensait demander cela à Maximilian. Pour quelles raisons n'avaient ils pas le droit de coopérer ? Pour quelles raisons les guildes et les clans qui devaient respecter tout le monde ne s'entendaient pas ?
Il se demandait d'ailleurs s'il allait avoir des problèmes car il avait aidé quelqu'un faisant parti des ancestraux ? Il espérait que non. De toute manière même en sachant qu'il allait peut-être avoir des problèmes il aurait fait la même chose.. Il n'allait pas ne pas sauver la vie de quelqu'un à cause d'une mésentente qui à ses yeux était stupide.

Un mot étrange surpris le vampire. Aamos venait de lui dire qu'il l'aimait bien. Outre le fait qu'il n'avait pas entendu cela depuis une éternité, il se demandait pourquoi. Il l'avait aidé, c'était tout, il n'avait rien fait de plus, il ne le connaissait pas comment pouvait-il l'aimer ? Il paraissait encore plus souriant lorsqu'il lui dit que peut-être il le joindra, ajoutant d'ailleurs qu'il aimerait bien qu'ils deviennent amis.

Mikaël préférait ne pas répondre pour le moment… Déjà il ne savait pas quoi dire. Cela faisait des décennies que personne n'avait dit vouloir être son ami. Cela faisait même un siècle qu'il n'en avait pas eu.. Non en fait à bien y réfléchir le vampire n'avait jamais eu d'ami excepté un seul, et encore, il s'agissait de son ancien professeur. Il l'appréciait beaucoup mais n'avait partagé avec lui que de la connaissance. Jamais il ne lui avait posé de question et Mikaël avait toujours imité. Sans doute parce qu'il savait qu'il ne voudrait ou n'aurait rien à raconter étant donné que sa vie se résumait à lire des livres.

Malgré ses pensés il était tout de même curieux sur le discours que tenait l'humain lorsqu'il le comparait à un garde du corps faisant remarqué qu'il n'était pas très musclé (même si sa force de vampire valait largement les muscles). Cela le fit légèrement rire. Ha oui ses habits faisaient gardes du corps ?

«  En accord avec ton raisonnement je suppose que oui j'ai peut-être l'air d'un garde du corps.  »

Le pseudo garde du corps, donc, ne s'était même pas rendu compte que l'humain l'avait tutoyé. A vrai dire ce genre de « politesse » lui passait un peu à coté. Lui en revanche semblait plutôt gêné de son initiative.

«  Ce n'est rien. Tu peux me tutoyer si tu veux ça ne me dérange pas. Après tout, je te tutoie déjà.  »

Il fallait tout de même que Mikaël réponde à l'invitation amicale de l'humain, histoire de ne pas paraître malpoli même s'il savait qu'il le faisait attendre.

«  Et je ne suis pas sûr que tu ais réellement envie d'être ami avec moi. Tu ne me connais. Je suis peut-être quelqu'un de détestable tu ne devrais pas proposer ton amitié si facilement aux gens, c'est précieux.  »

Si précieux qu'il était la première personne à la lui proposer, aussi facilement.

MattxMika:

Aamos Daemons

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Mer 27 Juil - 17:14

SosPV Mikael Crown

Je ne comprenais vraiment pas cette animosité entre Ancestraux, MacHawks et les guildes. C’était complètement stupide. Je me posais de plus en plus de questions, cette situation m’intriguait et animait ma curiosité.

« En effet. »

Cela me rassurait que Mikaël soit d’accord avec moi. Allait-il demander de son côté ? Peut être, qui sait. Surtout qu’il semblerait que c’était plus qu’un refus, cela semblait être carrément une interdiction pour tous les membres du clan, de la meute et des guildes.

Allais-je avoir des problèmes pour avoir été raccompagné par Mikaël ? Au pire, je m’en fichais. Vergil l’avait dit lui-même après tout. J’avais droit à ma vie et le droit de fréquenter qui je voulais. Mikaël était quelqu’un de gentil et je ne regretterai pas d’avoir fait sa connaissance. Qui sait, s’il le voulait, on pourrait aussi se revoir. Cela ne me dérangeait pas.

J’aimais vraiment beaucoup Mikaël. Il semblait être quelqu’un de simple, qui n’était pas trop exigeant et qui était prêt à sauver un inconnu sans s’inquiéter des conséquences. Il resta un temps silencieux. C’est vrai que mes paroles pourraient paraître déplacées, ou bizarres, ou même les deux. Sans doutes les deux. Pour ma part, je n’ai jamais eu d’amis, je ne savais pas ce que c’était, mes parents m’ayant retiré de l’école quand je suis entré dans le monde du showbiz, afin que je ne sois pas dérangé par les autres élèves. J’avais suivit tout le reste de ma scolarité chez moi. Mes seuls amis furent les projecteurs, les micros, les instruments de musique, les peluches, les livres et mon chat. Voilà à quoi se résumait mon univers autrefois. Je sortis de mes pensées en entendant le vampire rire, ce qui me fit sourire joyeusement.

« En accord avec ton raisonnement je suppose que oui j'ai peut-être l'air d'un garde du corps. »

Je souris gentiment.

Ou à un personnage de Matrix, il vous manque juste les lunettes de soleil noires.

Mon sourire s’élargit. Mais je fus vite gêné de l’avoir tutoyé un peu plus tôt.

« Ce n'est rien. Tu peux me tutoyer si tu veux ça ne me dérange pas. Après tout, je te tutoie déjà. »

Je hochais la tête, tant mieux si je ne l’avais pas vexé.

« Et je ne suis pas sûr que tu ais réellement envie d'être ami avec moi. Tu ne me connais. Je suis peut-être quelqu'un de détestable tu ne devrais pas proposer ton amitié si facilement aux gens, c'est précieux. »

Je souriais à nouveau, hochant la tête.

En effet, c’est précieux. Mais je ne te vois pas être quelqu’un de détestable. Et puis, une amitié, d’après ce que j’en sais, ça se forge au fil du temps. On peut toujours apprendre à mieux se connaitre en se revoyant de temps en temps.

Je reprenais joyeusement ma marche.

Donc, je te pose une première question : que fais-tu dans la vie Mikaël ?

Je m'exprime en #9900cc

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Jeu 28 Juil - 7:40

S. O. S.
Le vampire haussa un sourcil lorsqu'on lui dit qu'il ressemblait à un certain personnage. Déjà autant être sincère, notre rat des bibliothèques ne l'était pas pour les romans même s'il aimait en lire, il allait très rarement voir des films à vrai dire aussi, et n'avait jamais bénéficié de tout ce qui pourrait s'apparenter à un lecteur dvd. Il était donc plus que logique qu'il ne connaisse pas la référence d'Aamos. Il ne demandait cependant pas tout de suite préférant lui dire qu'il pouvait le tutoyer sans problème avant de lui annoncer de but en blanc qu'il était certainement quelqu'un de detestable et qu'il ne fallait pas proposer son amitié comme ça. Comme s'il pouvait faire la morale sur ce genre de chose alors qu'il n'avait aucune expérience dans le domaine de l'amitié ?

Il s'attendait à une mine déçue pourtant en tournant la tête vers lui il pouvait voir qu'il souriait toujours et même qu'il hochait la tête. Eh bien, Mikaël pensait qu'il allait refroidir l'atmosphère en lui enlevant cette idée de devenir son ami mais apparemment non, il validait ses derniers propos tout en lui disant que c'était en effet précieux mais qu'il ne voyait pas en quoi il serait détestable et lui proposait d'apprendre à mieux le connaître. Il soupira en le regardant sourire.

«  Dans ce cas tu décideras après…  »

Mais pouvait-il vraiment empêcher quelqu'un d'être son ami car il avait tué des gens ? Si Aamos le voulait malgré tout ça il ne pourrait l'en empêcher il ne comprendrait juste pas pourquoi. Evidemment que Mikaël voulait des amis, mais, il choisissait presque de se punir, trouvant qu'il n'avait pas le droit d'en avoir après tout ce qu'il avait fait.

Il lui posait donc déjà des questions et lui demandait ce qu'il faisait dans la vie. Il la qualifiait de première et sans doute qu'il était en train d'en préparer d'autres dans sa tête.

«  Je travaille pour la guilde de Saint Pierre.  »

Inutile de lui rétorquer la question étant donné qu'il avait eu sa carte sous les yeux. Les menaces de les dénoncer la guilde prenaient à présent un peu plus de sens même s'il s'était déjà annoncé comme étant chasseur il n'avait pas dit qu'il travaillait avec un organisme.

Désolée Mika ne parle pas beaucoup xD Il n'est pas du genre à poser des questions même s'il est intéressé.

MattxMika:

Aamos Daemons

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Dim 31 Juil - 18:54

SosPV Mikael Crown

Des amis… je n’en avais vraiment jamais eu. Dans le monde des acteurs et des chanteurs, on avait des affinités avec d’autres, on s’entendait bien, mais c’était toujours une éternelle compétition pour un rôle ou une notoriété élevée. Mon manager était comme un père pour moi, mais lui aussi devait savoir parler en bénéfices et en capital. J’étais une source de revenu même s’il me considérait comme un fils. Il y avait le travail et la vie privée d’un côté. Ce n’était pas facile de maintenir ces deux choses séparées, et le plus souvent, l’un débordait sur l’autre. Après ma proposition, Mikaël soupirs légèrement.

« Dans ce cas tu décideras après… »

Je souriais à nouveau, lui posant ma première question, joyeusement.

« Je travaille pour la guilde de Saint Pierre. »

Je hochais la tête. Donc un chasseur de la Guilde Saint Pierre… ok. Je cherchais alors d’autres questions à lui poser, réfléchissant.

Hmmm… Quel âge as-tu ? Tu viens d’où ? Tu es en couple ? Tu aimes quoi dans la vie ?

Je m’arrêtais dans mes questions, rougissant un peu.

Pardon… je suis peut-être trop curieux…

Je détournais le regard, posant mes yeux droit devant, continuant ma marche.

Tu sais, tu peux aussi me poser des questions, j’y répondrai sans détour et franchement.

Je lui souriais encore, comme à mon habitude. C’est à croire que l’on avait gravé un sourire sur mon visage dès ma naissance.

Je m'exprime en #9900cc

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Lun 1 Aoû - 5:13

S. O. S.
Une réelle discussion. Voilà bien un sacré moment que le vampire n'en avait plus eue. Déjà qu'il n 'en avait pas énormément l'habitude à la base, il avait tout perdu des bases en conversation. Il ne savait pas trop comment répondre aux propos de son partenaire, ni quand il fallait répondre. Mikaël aimait bien garder le silence. Ayant décrété qu'ils devaient faire connaissance, ce à quoi le vampire pouvait être d'accord et c'était pour cela qu'il acceptait de répondre à la première question concernant son travail. D'une manière générale il avait toujours détesté parler de lui. Il n'aimait pas s'étendre sur lui-même. Son passé, surtout.

Suite à sa réponse l'humain posa encore plus de question. Son âge, son origine, son statut relationnel ainsi que ce qu'il aimait faire dans la vie. Il se stoppa, le vampire tourna la tête vers lui et il vit Aamos rougir. Celui-ci s'excusa et Mikaël arqua un sourcil.

«  Ca me va.  »

Soit il disait qu'en effet il était curieux, mais que ce n'était pas grave. Après tout il tentait de faire la conversation, c'était déjà, pour lui, un miracle qu'il n'ait pas encore été rebuté par son caractère taciturne alors il n'allait pas le lui reprocher. Lorsque ses yeux se reposèrent sur le chemin Mikael arrêta de le regarder et en fit de même. Il lui disait que lui aussi pouvait le questionner. Soit, il tentera de trouver après lui avoir répondu dans ce cas.

«  Donc, pour répondre à tes questions, je suis né le 14 avril 1850 j'ai donc 180 ans J'ai toujours vécu à Londres et non je ne suis pas en couple. J'aime lire et tout ce qui concerne la médecine.  »

Le vampire aurait pu lui raconter qu'il rêvait d'être médecin, qu'il adorait les langues aussi ainsi que les endroits calmes, les courts d'eau, qu'il aimait passer du temps à réfléchir, que sa dernière aventure s'était très mal terminé, mais non. Il était surtout hors de question d'aborder ce dernier sujet.

Ah oui c'est vrai le voilà avec une question à poser à son interlocuteur. Résumons donc ce qu'il savait de la situation. Aamos Daemons, chanteur, acteur qui a été recueilli chez les ancestraux suite à la mort de ses deux parents. Ainsi les deux avaient déjà un point commun, ils étaient orphelins. Enfin même vivant le vampire s'était toujours considéré comme orphelin. La situation n'était donc peut-être pas tout à fait la même, mais la finalité oui. De toute manière, ses parents seraint déjà morts sauf s'ils étaient devenus vampires après.

«  Eh bien… hum… Je suppose que peux te retourner un peu les mêmes questions que tu viens de me poser… Même si je suppose que du coup tu aimes ton travail déjà ?  »

Un peu maladroit mais l'intention y était.  

MattxMika:

Aamos Daemons

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Sam 6 Aoû - 1:58

SosPV Mikael Crown

J'aimais beaucoup parler avec ce vampire. Lui n'était pas très bavard, mais peu m'importait, tant qu'il ne se refermait pas complètement. Je lui posais des question, l'incitant à me parler, à participer à la conversation. Mais j'avais l'impression d'avoir été trop curieux, ce qui me fit fortement rougir, la faute à ma timidité.

« Ca me va. »

Je relevais les yeux vers le vampire, lui souriant gentiment à nouveau. Cela me rassurait qu'il ne m'en veuille pas. Je reprenais dooucement ma marche, attendant qu'il me suive.

« Donc, pour répondre à tes questions, je suis né le 14 avril 1850 j'ai donc 180 ans J'ai toujours vécu à Londres et non je ne suis pas en couple. J'aime lire et tout ce qui concerne la médecine. »

J'écarquillais les yeux. Je savais que les vampires pouvaient vivre vieux, mais j'étais toujours impressionné quand ils me donnaient leur âge avancé pour la plupart. Je souriais encore, avançant au rithme de Mikaël.

La lecture c'est vraiment bien. Quel est ton livre préféré ?

J'attendais, tout en lui posant des questions qu'il m'en pose à mon tour. J'en avais déjà révélé un paquet sans vraiment m'en rendre compte.

« Eh bien… hum… Je suppose que peux te retourner un peu les mêmes questions que tu viens de me poser… Même si je suppose que du coup tu aimes ton travail déjà ? »

Je hochais la tête, souriant encore.

En effet, j'adore mon travail, et suis assez perfectionniste en ce qui le concerne. Chanter, jouer d'un instrument de musique quelqu'il soit, composer, jouer dans une pièce ou dans un film... j'ai toujours adoré ça. Après j'aime aussi la lecture, j'adore mon chat, j'adore aussi les peluches...

Je rougissais encore fortement à ce dernier détail...

Je suis né le 5 mai 2012, à Nantes en France, j'ai donc dix-huit ans et d'origine franco-anglaise. Mon père a voulu revenir dans son pays natal pour le travail, alors ma mère et moi avons suivi. Je ne regrette pas, j'aime l'Angleterre. Ma situation amoureuse est... compliquée.

En effet, je n'étais pas en couple avec Vergil, je ne faisais que vivre un amour à sens unique, tout en couchant avec lui... je suppose que ça voulait dire que j'étais célibataire ? Je n'en savais rien... J'étais perdu sur ce sujet. Je souriais encore à mon interlocuteur.

Comment en es-tu venu à travailler pour la Guilde St Pierre ?

J'étais curieux... peut être trop...

Je m'exprime en #9900cc

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Sam 13 Aoû - 7:02

S. O. S.
Aamos lui semblait un petit peu craintif tout de même. Il rougissait beaucoup juste parce qu'il avait peut-être posé trop de question tout en s'excusant. Heureusement, il semblait rapidement s'en remettre. Il faut dire qu'avoir un partenaire de conversation comme Mikaël pouvait vite vous faire vous poser des questions sur le bon nombre de mots à lui adresser en une phrase pour ne pas l'assommer et à éviter aussi de poser des questions trop personnelles pour qu'il ne se referme pas sur lui comme l'huître qu'il était d'habitude. C'est ainsi qu'il lui donnait quelques informations et il semblait sincèrement surpris par son âge, du moins il le vit écarquiller les yeux à sa phrase. Son intérêt se porta cependant sur son passe-temps, c'est à dire la lecture. Particulièrement son livre préféré.

«  Eh bien en réalité, je ne lis pas énormément de roman, voire presque aucun, donc j'aurai de la difficulté à te donner un livre préféré. Et toi ? Quelle genre de lecture  aimes-tu ?  »

Si Mikaël se plongeait dans les livres ce n'était pas pour lire des histoires mais pour apprendre un très grand nombres de choses, Guide des technologie de l'imagerie médicale et de la radiothérapie avait été par exemple un de ses premiers livres pour comprendre les avancées technologiques, cloîtré dans sa bibliothèque sans se soucier ni de la télévision ni trop des ordinateurs durant un temps, cette partie avait été un temps un mystère pour lui.

Maladroitement il se permit de lui retourner les mêmes questions qu'il lui avait posées, supposant que son travail lui plaisait déjà et que donc il avait déjà une partie des réponses. La manière d'aborder la chose ne semblait pas l'embêter et par conséquent le vampire s'en sentit bien plus à l'aise dans son inexpérience. Il ne s'attendait cependant pas à ce qu'il lui dise aimer les peluches. Cela avait un certain coté innocent. Ce jeune homme lui avait l'air innocent de toute manière…

Il lui fit ensuite part de sa naissance, nationalité et de sa situation amoureuse qu'il qualifia de compliqué. Il ne su que dire de suite alors il laissait un peu les secondes passer et écoutait la prochaine question.

«  L'envie de faire quelque chose qui ait du sens.  »

Serait sa seule réponse. Il n'avait pas trop envie de parler d'Hailey ni de ce manque qu'il avait ressentit ou de l'ennui que cela lui procurait de juste lire sans rien faire. Il tenta cependant de revenir sur le sujet précédent.

«  Dois-je te demander pourquoi c'est compliqué ou bien.. ; tu ne préfères pas répondre ?  »

Maladresse, maladresse…  

MattxMika:

Aamos Daemons

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Dim 21 Aoû - 16:09

SosPV Mikael Crown

J’étais rouge comme une pivoine… saleté de timidité qui me bouffait… Je m’en remettais assez rapidement tout de même, l’habitude avec Vergil qui ne cessait de tout faire pour me gêner de la sorte. Me voir rougir l’amusait, je le savais pertinemment.

« Eh bien en réalité, je ne lis pas énormément de roman, voire presque aucun, donc j'aurai de la difficulté à te donner un livre préféré. Et toi ? Quelle genre de lecture aimes-tu ? »

Je revenais à mon compagnon de route, lui souriant à nouveau. Si je pouvais oublier Vergil pendant un temps… ça me ferait vraiment du bien.

Eh bien… j’aime beaucoup les pièces de Shakespeare, mais après, je lis de tout.

Je n’étais pas bien compliqué. Quand un livre atterrissait dans mes mains, je le dévorai, quel que soit le sujet. Je continuais de marcher tranquillement aux côtés de Mikaël. Même s’il ne parlait pas beaucoup, j’aimais être avec lui. Sa compagnie bien que calme et silencieuse m’était agréable. Ca me changeait, et puis, le fait de m’en faire un ami me motivait aussi. Si j’y parvenais, il serait mon premier ami. Je souriais encore, cette pensée me réchauffant un peu le cœur.

« L'envie de faire quelque chose qui ait du sens. »

Je hochais la tête. Il ne semblait pas vouloir m’en dire plus sur son travail, aussi, je n’insistais pas. Je ne voulais pas le brusquer. Si un jour il voulait parler, ce dont je doutais mais bon, je lui prêterais une oreille attentive. C’est à ça aussi que servaient les amis non ?

« Dois-je te demander pourquoi c'est compliqué ou bien.. ; tu ne préfères pas répondre ? »

Je souriais encore.

Tu peux… et je vais y répondre.

Je devenais écarlate de timidité, mais, j’avais engagé les hostilités, aussi, je devais assumer.

Je suis… amoureux de Vergil… depuis le jour où je l’ai rencontré. Mais cet amour est à sens unique… Au fond, les vampires de tout à l’heure n’avaient pas tout à fait tort… Même s’il y a un certain respect… le fossé séparant les humains des vampires est grand. Je ne pense pas que Vergil soit de l’avis de son clan par rapport à l’esclavage… vu qu’il semble me considérer comme un esclave.

Je soupirais.

« Semble Madame ? Non est, je ne connais pas semble. »… c’est une réplique d’Hamlet, qui s’applique parfaitement à la situation. Ma situation est compliquée, parce que Vergil est incapable d’aimer, même si je reste à ses côtés en espérant désespérément que mes sentiments me seront rendus un jour…

Espoir vain, je le savais…

Je m'exprime en #9900cc

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown] Jeu 1 Sep - 7:45

S. O. S.

Le coeur d'Aamos se mis à battre plus fort. Ses joues étaient rouges. Est-ce que Mikaël avait dit quelque chose qui n'était pas vraiment permis pour le faire réagir ainsi ? Pourtant, de son point de vue rien de très personnel, outre peut-être les amours avaient été discuté, et c'était Aamos lui même qui avait commencé cette discussion-ci. Il semblait se calmer un moment, l'informant qu'il appréciait Shakespeare. Son ancien professeur lui aussi aimait cet auteur.

«  Si loin et pourtant encore lu. C'est assez impressionnant.  »

De plus en plus de gens semblaient s'attacher aux histoires anciennes. Non il ne l'avait pas demandé, ni parlé, mais il l'avait constaté des emprunts des nombreuses bibliothèques ou librairies où il se rendait. Oui c'est comme ça qu'il réfléchissait, ce n'était peut-être pas la meilleure idée… Mais c'était celle qui lui paraissait la moins stressante, observer, analyser sans forcément parler.

En parlant justement d'amour, il lui avait annoncé que sa situation était compliqué.S'il ne voulait pas lui faire savoir du tout, il aurait pu ne rien dire, alors le vampire s'était demandé, et lui avait demandé,s 'il devait avoir des précisions ou non. Il ne voulait pas le faire parler s'il n'en avait pas envie. Ce n'était pas son genre. Pas du tout.

Son coeur se remis à battre plus fort, encore plus rouge. Il ne l'obligeait pas mais semblait vouloir s'expliquer tout de même. Il arriva rapidement au fait qu'il était amoureux de Vergil.Il était étrange que le chef du clan (du moins, sur le papier) ne soit pas si contre que l'esclavage. Il haussa un sourcil. Mikaël n'aimait pas ces paroles. Est-ce qu'Aamos était en danger ? Il avait sûrement bien fait de ne pas rejoindre les ancestraux.

Le vampire comprenait cependant ce qu'il ressentait. Il avait été amoureux d'Hailey. Elle aussi n'était pas capable d'aimer. Il l'avait compris quelques jours avant qu'elle ne le trompe, si ce n'est même bien avant mais son esprit avait fait barrage avec son envie de liberté.

«  Les vampires et les humains ne sont pas différents. Nous sommes tous humains, à l'origine. Si le fait d'être un vampire peut te donner certains instincts, certaines pulsions… tout le monde à des pulsions, même les humains. Même ceux qui naissent lycans vivent dans notre société… Et les humains peuvent être aussi bons que destructeurs...  Être humain, pour moi, ne se limite pas à la race que l'on donne.  »

Sauf en terme de capacité pure, pour Mikaël, humain, lycans, vampire, c'était la même chose. Cela aurait pu en vexer plus d'un.

«  Cela dépend ce que tu souhaites. Si tu peux passer outre le fait que tu penses qu'il ne puisse t'aimer alors cela ne posera pas de problème. Peut-être aussi qu'il te ment, qu'il joue un rôle. Nous ne sommes pas tous égaux…    » Cela peut aussi être un mensonge, il s'en était aperçu avec Hailey, trop tard. «  Cependant, au nom de l'amour que tu lui portes, tu ne dois jamais accepter de mauvais traitement.  »

Pour cette dernière phrase, il l'avait regardé dans les yeux. Il ne jugeait ni Aamos ni Vergil, mais il mentionnait les limites à ne pas dépasser. Sans quoi, en tant qu'ami, il se devrait de l'aider.  

MattxMika:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS [PV Mikael Crown]

SOS [PV Mikael Crown]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant