Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Vampire ? Non, Aide-Soignant ! {Cassandra}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: Vampire ? Non, Aide-Soignant ! {Cassandra} Lun 13 Juin - 13:32

Mikaël Crown
Vampire Supérieur
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge réel: 181 ans
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

Vampire ?

Non, Aide

soignant!

feat Cassandra Home

La nuit venait de pointer le bout de son nez. Mikaël avait eut hâte de sortir pour pouvoir voir les étoiles et un peu décompresser. Il se sentait mieux dans des endroits entourés de livres que dans sa chambre même si celle-ci allait sans doute devenir une bibliothèque ambulante au fur et à mesure qu'il achetait des livres. Ayant un peu faim notre vampire était en train de finir une poche de sang. Il avait prit soin de sortir accompagné de sa lame plaquée en argent sous son long manteau qui la dissimulait.

Soupirant un peu il se demandait quelle bibliothèque il allait pouvoir squatter tout en marchant dans des ruelles sombres histoire qu'on ne le voit pas boire sa poche de sang. Cependant son odorat fut attiré par une odeur sanglante qu'il connaissait bien. Fronçant les sourcils, histoire de s'assurer que tout allait bien il préférait tout d'abord se rendre sur les lieux du supposé crime.  

Il eut en effet un bon instinct apparemment car un homme gisait là. Il avait l'air amoché… Sûrement plusieurs os du visage fracturé, il saignait à la jambe, proche de l'artère fémorale. Rapidement le vampire détâcha sa ceinture avant de faire un garrot histoire qu'il ne perde pas trop de sang.

«  Comment te sens-tu ? As-tu mal autre part ?  »  

Pas de présentation non juste des questions. Il remarqua qu'il arrivait pas à répondre, il se touchait au niveau du thorax en plus de n'avoir des difficultés pour respirer, ses lèvres devenaient légèrement bleues… Le touchant au niveau du thorax il pouvait sentir que cette partie était plutôt dûre… Une cote cassée qui aurait causé une hémorragie interne ? Il regardait à droite, à gauche, rien du tout, l'hôpital n'était pas si loin, il le voyait mais jusqu'à qu'il arrive jusque là ce n'était même pas la peine.

Ainsi, Mikaël appliquait à la lettre ce qui se trouvait dans les manuels de médecine qu'il avait lu des dizaines de fois même s'il n'avait absolument aucun instrument et rien de stérile. Fallait mieux se choper une infection que de mourir ici.

«  Je vais essaye de te faire respirer mieux, ça va faire mal par contre désolé.  »

En effet le vampire sorti sa lame et avec le bout il transperça d'un petit centimètre sur le 4ème espace intercostal avant d'utiliser l'embout de la poche de sang qu'il avait fini quelques minutes plus tôt pour essayer de traîner manuellement. Doucement l'humain se mis à recouvrer ses esprits et à respirer plus lentement. Rangeant sa lame la cachant à nouveau sous son manteau. Il s'empressa de porter l'inconnu histoire de courir jusqu'à l'hôpital. De là, il accosta la première personne en tenue d'infirmière ou de médecin qu'il trouvait.

«  J'ai besoin d'aide ici ! Il était dans la rue. Hémorragie fémorale gauche, j'ai fait un garrot comme j'ai pu il y a 10 minutes, hémothorax j'ai drainé le sang avec les moyens du bord, probablement plusieurs traumatismes notamment au visage, il a besoin d'une transfusion je dirai qu'il a perdu un peu plus d'un litre de sang. Il est A-.  »  

Clair, concis, et professionnel, on dirait presque un médecin confirmé.  

L - M - M - J - V - S - D

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?

MattxMika:

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:

Carte de membre de la guilde St Pierre:

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Vampire ? Non, Aide-Soignant ! {Cassandra} Mar 14 Juin - 16:17

Cassandra Home
Vampire Respecté
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Âge réel: 215
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière
Lorsqu’on est infirmière, on a en tête l’idée première d’aider les gens, les soigner et surtout les sauver en les maintenant en vie le temps que le médecin ou le chirurgien arrive. Mais beaucoup oublie les désagréments du genre quand tu demandes à un patient interné de remplir la fiche de personne de confiance et qu’elle a cru comprendre comment remplir la feuille. Hélas, même si on a envie de s’énerver on doit toujours rester calme et leur poser les bonnes questions afin de réussir à démêler les informations vitales à coucher sur le papier. Il faut même jouer sur les mots pour obtenir le sésame quand il y a en avoir. Enfin, si comme beaucoup de mes collègues humaines je déteste l’administratif, force est de constater qu’il est aussi vital, que d’appliquer les soins au malade ou que les transfusions.

En parlant de transfusions, je dépose à peine les fiches au standard, je sens une forte odeur de sang fraîche et en quantité. En me retournant j’entends quelqu’un appeler à l’aide et j’aperçois deux hommes dont qui allait en avoir sérieusement de poche sanguine A- très rapidement. Je n’ai jamais pu pousser très loin mes connaissances en médecin, mais je savais reconnaître les maladies ou symptômes sans être autorisé à les traiter. J’appelle un brancardier me dirigeant vers l’homme grave atteint, mon examen des blessures de l’humain fut rapide et je confirmais expressément le diagnostic de l’aide-soignant de fortune, mais efficace.

Le brancard arrive à peine que je prends, l’individu dans les bras de son sauveteur dépose l’individu en stabilisant ses cervicales, elle ne devait surtout pas bouger en temps normal, mais encore dans un état pareil. Je me poserais plus tard la question de la tête du médecin ou du moins je suppose qu’il le soit en m’ayant vu manipuler la victime comme une feuille. Je ne faisais vraiment pas gaffe à ce menu détail lorsqu’une vie est en jeu. On le déplace doucement et on accélère au fur et à mesure qu’on l’attache et on le place sous perfusion. J’ignore les circonstances de son drame, mais je sais comment on va le soigner. Je demande à ce que l’on appelle un chirurgien au bloc opération, en oubliant de demander des poches sanguines A-. L’ayant amenée je suis requis avec d’autres camarades pour aidé la chirurgien en lui donnant les informations qu’il a besoin et dans mon cas les outils. L’avantage d’être une vampire est que l’on ne craint plus la vue du sang n’y sont odeur, l’inconvénient dans cas est quand il empeste mes narines. Surtout contrôler son instinct de prédateur et éviter que les yeux virent au rouge. Aisé à faire comme je me suis convenablement nourrie avant de venir.

Une heure et demie pour stabiliser le patient, on se lave les mains et les appareils. En sortant, je me dévoue pour aller remplir une nouvelle demande sur l’ordonnancier pour le sang et surtout trouver des informations sur les personnes à prévenir sur la personne assise sur la table qui sera bientôt envoyée dans une chambre. Normalement, il est stable, mais on le garde une journée là bas avant de le transférer ailleurs ou même le laisser sortir de l’hôpital. Alors que je sors de la pièce le chef de mon service m’informe que ce soir je serais au cadre ce soir, la précédente infirmière est justement réquisitionnée.

Voyons, je n’ai que trois sources pouvant m’aider, l’ange gardien de ce soir en croisant les doigts qu’il soit encore ici, l’annuaire et internet. Je retourne à l’entrer et je souffle un peu, il est encore là.

- Bonsoir, monsieur, je viens vous informer que votre ami va s’en sortir. Non, sans grâce à vos premiers soins sans quoi il ne serait plus de ce monde. Pourriez-vous m’accompagner, j’aimerais vous poser quelques questions si vous le permettez.

Je lui fais signe de la main, l’odorat toujours aseptisé par le sang et surtout le produit sur les mains que j’applique avant de les laver. Je vous garantis qu’il tue les microbes. Je me pose derrière le comptoir assis devant l’ordinateur et commence mon interrogatoire clinique.

- Pouvez-vous me dire qui est la personne de confiance de votre ami ? Est-ce vous ? Aurait-il de la famille à prévenir ? Une compagne ou un compagnon, des parents ? Est-il protégé par une mesure de tutelle ?

Commençons par ça, j’ai peut-être été brusque, c’est que si on m’a appris à gérer le cadre j’ai encore peu d’expérience dans cette partie du métier. Il faut dire que le métier d’infirmière à bien évoluer en deux ans.
Message Sujet: Re: Vampire ? Non, Aide-Soignant ! {Cassandra} Mer 15 Juin - 6:17

Mikaël Crown
Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
[Vampire ? Non, aide soignant!
Mikaël est un peu étonné qu'on ne le renvoie pas sur le coup et que la probable infirmière qui vient de l'aider n'appelle pas un médecin confirmé, à l'entente de son diagnostique peut-être n'a-t-elle pas fait attention à son identité ? C'est une possibilité. Dans tous les cas il préfère ne pas se poser davantage de questions et continuer de l'aider jusqu'à qu'elle appelle un chirurgien et que l'inconnu soit envoyé au bloc opératoire. Le vampire laisse donc dans des mains expertes l'état du jeune garçon. Il n'a cependant pas l'intention de s'en aller comme un voleur, il voudrait tout de même savoir s'il va vivre, même si normalement oui, s'il aurait bien stabiliser son état et qui il est s'il le souhaite.

Il attend donc dans le hall, sans doute pourra-t-il demander des nouvelles à l'infirmière lorsqu'elle reviendra, et puis avec une attaque à l'arme blanc et coups et blessures il faudra sans doute peut-être prévenir la police s'il décide de porter plainte lorsqu'il se réveillera. Ainsi pour le moment Mikaël attend, et c'est au bout d'un peu plus d'une heure et demie qu'il vient la jeune femme revenir, il croise son regard et se tourne instinctivement vers elle.

Il note de suite qu'elle l'appelle son « ami », il suppose qu'elle ne peut pas deviner la relation entre eux. Il hoche simplement la tête avant de la suivre tranquillement sans piper mot, il se met quant à lui devant le comptoir avant de lui poser quelques questions sur la personne de confiance ou s'il avait de la famille à prévenir. Comme il s'en était douté, il allait devoir clarifier la situation. Il n'avait d'ailleurs pas spécialement fait attention si elle était brusque ou non étant donné que ça lui allait et qu'il n'aurait de toute façon pas fait mieux du tout.

«  Hum, je crois qu'il y a eu un malentendu, je ne le connais pas. Je l'ai trouvé dans la rue et j'ai essayé de faire de mon mieux pour le stabiliser et l'emmener à l'hôpital.  »

Pour le coup la connaissance de son groupe sanguin en tant que vampire lui semblait tellement naturelle qu'il ne s'en formalisa même pas et ne l'expliquait pas. S'il ne l'avait pas sentit tout de suite à cause de l'odeur de sang très présente, l'odeur de l'infirmière n'avait rien de très humain. Tant qu'elle ne faisait pas de remarque Mikaël n'en dirait rien, ce n'était pas vraiment important, au contraire, c'était intéressant pour lui et il ne jugeait pas ça.

MattxMika:

Message Sujet: Re: Vampire ? Non, Aide-Soignant ! {Cassandra} Ven 17 Juin - 12:17

Cassandra Home
Vampire Respecté

Feuille de personnage
Pas très loquace, notre samaritain, enfin son comportement est logique vu ce qu’il est arrivé à son ami. Enfin, ami, là-dessus je me suis fourvoyé, ce qui me surprend un peu et je ne le cache pas vraiment. Mais dans ce cas, comment a-t-il fait pour connaître le groupe sanguin ? Moi, en tant que vampire je comprends, mais lui ? Attendez son odeur, je serre la mâchoire et tente de la décrisper en sentant son odeur de vampire. Je bouge, uniquement les yeux de droite à gauche, on se calme, soient naturels. Après tout vu, son diagnostique respirant le champ lexical d’un médecin confirmé, il doit probablement avoir l’habitude des hôpitaux ou va-t-il prendre son service. Après tout, je suis vampire et infirmière, il peut en faire de même en étant médecin ou chirurgien.

- Mais comment connaissiez-vous son groupe sanguin ? Il vous l’a dit avant de s’évanouir ?

Oui, je n’ai spécialement envie qu’il me dise ouvertement être un vampire ou me demande ce que je fiche ici en tant que suceuse de sang. Je n’avais pas noté, sur le coup la petite perche tendue par mon inconscient afin de l’aider à trouver une réponse crédible. Pourquoi aurait-il posé une question pareil, sans doute à cause de son appartenance au corps médical ? Question suivante.

- Savez-vous comment à t-il put se trouver dans un tel état ?

Je suis méfiante, je rentre mes ongles dans ma chaire glaciale pour me rappeler que la présomption d’innocence existe pour tous.  S’il s’agit clairement d’une agression, il me faudra appeler la police, sinon il s’agit d’un accident relativement curieux ou une tentative de suicide. Quoi qu’il en soit, j’ignore tout de mon semblable, mais je ne pense pas qu’il y soit pour quelque chose. Vu ses connaissances sur le corps humain, il aurait pu le soigné sur place chez lui avec les bons outils. Et majoritairement les esclaves humains homme ou femme son considéré comme jetable, enfin cela comprend aussi également les esclaves vampire et lycan… Bon temps qu’il ne s’agit pas d’un traqueur de manœuvre peu coûteuse, j’en aurais curé. Cas inverse je devrais me défier de cet homme. Quand bien même il donne l’impression d’être honnête sous tout rapport. D’ailleurs je viens de me rendre compte que je n’ai toujours pas demandé son nom, lui peut apercevoir le mien sur mon badge, dans mon sans lui posé directement la question… Et bien la télépathie n’est pas une discipline ou j’excelle.

- Oh ! Excusez-moi, j’ai oublié de demander votre nom docteur ?

L’inconvénient de commencer le service depuis une semaine en territoire inconnu, on ne connaît pas grand monde, s’y cela se prouve, il ne travaille pas dans cet hôpital, mais dans un autre. Je le fixe et un sentiment étrange s’empare de moi, une impression de saute-mouton version mauvaise surprise va me tomber dessus. Enfin, le véritable miracle de cette soirée est une conversation de dix minutes avec un étranger et toujours pas de téléphone qui sonne. Le second serait de rencontrer un vampire aussi aimable que moi envers le genre humain et lycan qui ne cherche en aucune façon à les dépecer. Je note toujours et surtout tape l’identité du malade sur l’ordinateur dans l’espoir qu’internet fournisse plus de réponses que cet interrogatoire.
Message Sujet: Re: Vampire ? Non, Aide-Soignant ! {Cassandra} Ven 17 Juin - 15:56

Mikaël Crown
Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Vampire ? Non, aide soignant!
Est-ce que Mikaël voulait cacher le fait qu'il était un vampire ? Non pas vraiment. En plus il venait de noter au fur et à mesure que l'odeur de sang se dissipait que l'infirmière était pareille que lui. Il ne voyait pas de raison de mentir pour rien, il n'avait pas peur de la réaction des gens, ils avaient sans doute déjà du en voir plein maintenant, pas comme il y a plus d'un siècle. Du coup il allait se contenter de répondre la vérité même si elle avait tenté de l'orienter vers une autre direction.

«  Simplement parce que je suis un vampire et que donc je l'ai senti.  »

La concernant il n'allait pas la mettre en face d'un fait accompli. D'une manière presque méfiante elle lui demandait s'il savait comment il avait pu se retrouver dans cet état. Mikaël haussait un sourcil. Etait-il considéré comme suspect car il était un vampire ? N'était-ce pas stupide vu qu'elle en était aussi une ? En plus il n'avait pas de trace de morsure ? La logique de cette légère méfiance le laissait un peu étrange, mais là encore il se contenterait de répondre ce qu'il pensait être juste.

«  Eh bien à la vue des différents hématomes sur le corps et sur le visage je dirai simplement qu'il a été agressé ou bien attaqué par quelqu'un voire plusieurs personnes,  un vol qui aurait pu avoir mal tourné, simplement, ou bien il avait des ennuis avec quelqu'un et on cherchait à le menacer.  »

Il fut surpris du fait qu'elle lui demande ensuite son identité en l'appelant « docteur ». D'un côté, c'était qu'il avait eu l'air professionnel lorsqu'il avait fait son rapport, et que ses soins avaient été bons, dignes d'un médecin ou d'un chirurgien. Évidemment il aurait rêvé être docteur mais cela lui était actuellement impossible. Déjà, il ne pouvait pas passer d'examen de jour, il ne se voyait d'ailleurs pas passer 10 ans en médecine alors qu'il connaissait déjà tout ce qu'il fallait savoir. Peut-être devrait-il en parler à quelqu'un de haut placé, comme le PDG, Maximilian, il était possible qu'il puisse faire quelque chose pour lui. A voir. Avant de réfléchir à ça il fallait d'abord qu'il réponde à la question de l'infirmière. Cassandra Home, nom marqué sur son badge. Il fouilla quelques secondes dans la poche intérieure de sa veste, prenant d'ailleurs soin de ne pas trop l'ouvrir histoire de ne pas montrer son arme, étant donné que ce n'était pas permis. Il prit son porte feuille pour en sortir sa carte de membre de la guilde St Pierre avant de la lui tendre pour qu'elle vérifie d'elle-même.

«  Mikaël Crown. Je ne suis pas Docteur mais j'ai personnellement étudié la médecine de nombreuses années. Je travaille pour la Guilde St Pierre.  »

Le complément d'informations sur le fait qu'il avait étudié la médecine avait été dit pour la rassurer en un sens, il n'avait pas tout fait au hasard, son vocabulaire le prouvait. Il n'aurait cependant pas dit cela si le contexte n'était pas identique, n'aimant pas spécialement parler de lui.  

MattxMika:

Message Sujet: Re: Vampire ? Non, Aide-Soignant ! {Cassandra} Dim 19 Juin - 17:16

Cassandra Home
Vampire Respecté

Feuille de personnage
Bon internet, m’a bien fournit des réponses, mais hélas, sa famille se trouve à l’étranger et sans moyen de les joindre par téléphone ou par mail. Ce qui m’abasourdit cher mon interlocuteur est son aisance à dire qu’il est un vampire. Je le regarde assez étonner lorsqu’il m’affirme ouvertement et sans gène ce qu’il est et me dire qu’il a tout simplement senti son groupe sanguin. Bon sur le papier officiel on va dire qu’il a entendu de sa bouche en posant la bonne question en voyant sa perte de sang. J’avoue je reste bouche bée, je ne m’imagine pas un seul instant dire au premier venu que je suis une vampire dans un lieu public ou tout le monde pourrais m’entendre. Un acte guidé par les réflexions sur son passé sans doute, avec le mien je ne m’autoriserais jamais à une telle… Imprudence ? Je ne pipe mot et attend sa prochaine réponse. Et vu ce qu’il me dit, je vais devoir appeler la police pour leur signaler cette agression. Dans ce cas le bougre a eu encore plus de chance que je ne l’aurais songé. Attaqué sauvagement et sauvé par un vampire le même soir, dommage qu’il n’est pu mettre la main lui-même sur les éventuels agresseurs.

Je continue de noter et sa dernière réponse à mes questions me foudroie. J’ai accordé ma confiance à un docteur qui n’en est pas un ?! Merci de m’avoir dit qu’il a fait des études de médecine au moins, j’aurais fait confiance à un certain savoir médical… Mikaël Crown si j’osais j’affirmerais que vous donnez des sueurs froides à révéler mes erreurs qui pourrait coûter mon poste. Au moins après avoir vécu plus de deux cents ans on commence à posséder un certain savoir-faire pour l’improvisation d’urgence. Je sais quel médecin est arrivé entre temps pour le patient et je marquerais que c’est lui qui a diagnostiqué l’homme en question, ce qui n’est pas vraiment faux, vu qu’il également fait en chemin. Surtout que notre membre de la Guilde de St Pierre à considérable accélérer le diagnostique. Cependant, cet organisme, pourquoi accepte-t-il des vampires dans ses rangs ? J’en ai déjà entendu parler, mais seulement des bruits de couloir. Je vais en profiter pour glaner des renseignements, mais avant, je décroche le téléphone et tape le numéro de la police.

- Attendez, un encore un peu, je voue prie. Bonjour, ici l’hôpital St thomas, je vous appelle suite à un homme qui a été possiblement agressé prêt de l’hôpital. Où l’avons-nous trouvé ? Je pose la main devant le téléphone. Vous pouvez me dire dans quelle rue vous l’avez trouvée exactement ? Je patiente et donne sa réponse. L’homme s’appelle Patrick Lock, pour le moment il ne peut recevoir de visite et ne pourra sans doute pas parler avant son réveil. Très bien il sera là demain après.

Je raccroche, concernant notre cher Lock il ne risque pas de partir de lui même vu dans l’état qu’il est. Sauf, s’il se transforme en vampire ou lycan entre temps, mais comme il n’a pas était mordu je doute qu’il soit contaminé. Bon, je doute que Mikaël soit un idiot et donc il va vite comprendre que je n’ai plus de question vis-à-vis de l’ordre médical.

- Navré, je ne pouvais affirmer son agression au vu que je n’ai aucun témoin formel de la cause de ses blessures. Je vais être honnête, je n’ai plus de question concernant le patient, mais j’aimerais vous poser quelques questions tout autres.

Je suis un brin gêné, j’ignore s’il va rester maintenant qu’il n’a aucune raison de rester.

- Pourriez-vous me dire, ce que fait la Guilde St Pierre ? J’ai cru comprendre qu’elle possédait une certaine notoriété, mais que fait-elle exactement ? J’ai juste cru comprendre qu’ils sont plus laxistes envers les vampires et les lycans que la brigade de l’ombre dont on me dit à tout va d’éviter de les approcher. Quelles sont les différences entre elles ? Est-ce eux qui vous ont permis d’apprendre la médecine afin de sans doute valider un diplôme ? Ou on t-il des secteurs d’activité plus divers ?

Ça fait peut être beaucoup de question, s’il n’a pas prit peur et qu’il accepter de répondre. Je serais également ravi d’échanger autant que je peux avec ce charmant vampire. Voilà deux mots que j’associe trop rarement ensemble, à mon grand dam. Quoi qu’il en soit, je dois rester ici et le fait qu’il soit là ne m’empêchera pas d’effectuer mon travail, à savoir faire la paperasse et surtout répondre à ce téléphone anormalement muet.
Message Sujet: Re: Vampire ? Non, Aide-Soignant ! {Cassandra} Mer 22 Juin - 17:42

Mikaël Crown
Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Lorsqu'il lui avoua être un vampire la réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre, elle en semblait étonnée, pas forcément de le savoir car comme lui elle devait le sentir, mais elle avait l'air d'essayer de lui donner des pistes pour ne pas dire qu'il en était un alors que le pseudo-médecin ne trouvait pas de raison de se cacher. Il n'avait rien fait de mal et même si les vampires n'étaient parfois pas très bien acceptés, c'était à un autre vampire qu'il parlait. En plus il avait tout de même sauvé cet homme ce qui informait déjà qu'il n'était pas du genre à laisser quelqu'un mourir.

Quoi qu'il en soit elle prit la bonne décision de joindre la police, croyant manifestement à son histoire d'agression. Lorsque celle-ci est au téléphone il se permet d'écouter un petit peu en hochant la tête lorsqu'elle lui demande la rue tout en lui donnant de suite l'information. Elle fini enfin par raccrocher lorsque la police à toutes les informations. De là il se demande ce qu'il allait devoir faire, devait-il rester ici, amené par la curiosité de l'affaire ? Les visites n'étaient rarement autorisées de nuit alors ce n'était pas tellement possible sauf s'il s'éveillait cette nuit mais on ne le laisserait pas le voir. Elle mentionnait qu'elle ne pouvait pas être clairement sûre qu'il s'agissait d'une agression. Il fronça légèrement les sourcils.

«  Je comprends cependant cela serait surprenant qu'il se soit poignardé lui-même dans la jambe et qu'il se soit donné des coups au visage. On aurait peut-être pu croire à une mauvaise chute si ses bras avaient été blessé, ils les auraient utilisés pour se protéger, mais ce n'était pas le cas.  »

Pour lui la logique parlait d'elle-même : il avait été agressé et toutes les autres hypothèses qu'il pourrait faire n'allait pas avec les blessures subies par la victime. Toutes avaient donc été réfutées par sa pensée et il considérait qu'il n'avait ni le besoin ni le devoir de les expliquer. Les enquêteurs feraient de toute manière leur travail.

«  Je vous écoute concernant vos questions cependant.  »

Il s'interrogeait tout de même sur ce qu'elle voulait lui demander. Là il faisait la conversation parce qu'il y était obligé, parce qu'il devait l'informer, il n'allait pas jouer à l'huître cependant si la conversation devenait plus personnelle elle risquait de se confronter à un petit mur. Il releva les yeux vers elle après avoir regardé un peu aux alentours, comme pour se préparer à devoir fixer quelqu'un longtemps pour une discussion. Elle lui posait des questions tout d'abord sur la guilde de St Pierre, puis sur la brigade de l'ombre… Finalement elle s'interrogeait aussi sur la façon dont il avait appris la médecine voire du diplôme qu'il pouvait posséder. Le vampier allait commencer par le plus difficile : lui. Comme ça il pouvait en parler plus rapidement et l'évacuer ensuite via l'autre sujet plus informatif.

«  Non j'ai appris la médecine bien avant, seul dans une bibliothèque et avec un professeur particulier.   »

Oui évidemment les références réelles et pratiques lui manquaient terriblement cependant il avait aidé des gens lorsqu'il le pouvait et même si ce n'était pas suffisant ses connaissances en avait toujours été décuplées. Cela allait peut-être l'inquiéter mais elle avait quand même vu son efficacité lorsqu'il avait posé son diagnostique.

«  Concernant la guilde St Pierre leur but est d'enlever les effets qui déshumanisent les vampires et les lycans, trouver des substituts de sang voire supprimer cette envie et stopper la transformation à la pleine lune qui créé énormément de problèmes chez les lycans. Ils travaillent avec les vampires et les lycans, plus que d'être laxistes, ils nous acceptent. Concernant la brigade de l'ombre… est spécialisée dans l'extermination de vampires et lycans. Inutile d'en dire plus, je pense que c'est assez clair.  »

MattxMika:

Message Sujet: Re: Vampire ? Non, Aide-Soignant ! {Cassandra} Ven 24 Juin - 17:43

Cassandra Home
Vampire Respecté

Feuille de personnage
Si moi et Mikaël on partage cette envie de venir en aide à son prochain et au plus en détresse. On ne semble pas du tout sur la même longueur d’onde à dire où non que l’on soit vampire un peu part tout. Ensuite au niveau des faits à raconter sur la police, il suffit de l’écouter pour que nous n’ayons pas la même vision des faits. Mais je n’allais pas entrer dans un débat qui nous épuiserait d’avance sur les possibilités de se faire ce genre de blessure. En une semaine, j’ai pu apercevoir des cas urgents et non urgents qui n’étaient pas ce qu’il semblait être. Je dois dire que certains ont eu vraiment l’esprit tordu, pour de bonnes ou mauvaises raisons. Enfin, maintenant ce n’est plus de notre ressort à tout les deux mai à la police de faire son travail. Dommage que je ne puisse être inspectrice, j’aurais également pu aider les humains, mais hélas, mon métabolisme m’oblige à une vie nocturne et non diurne.

Je souris à constater qu’il est d’accord de répondre à mes questions. Étrangement, j’ai l’impression que Mikaël est moins à l’aise lorsque cela touche aux informations privées que public. Pourquoi ? Parce qu’il a levé les yeux et surveillé au tour de lui avant de parler et aussi, car sa phrase pour expliquer ses connaissances en médecin se trouve être des plus concise. Mais, je me freine de lui partager ma suggestion de passer son diplôme de médecin. À première vue il possède toutes les compétences requises, il lui suffit juste de trouver le moyen d’y valider, mais vu que les examens cette passe tous en journée, je le vois mal s’affranchir de ce handicap en plus d’aller étudier une base qu’il connaît déjà. Il risque de s’ennuyer ferme, en plus de vivre dangereusement afin de suivre ses cours.

Viennent les nouvelles intéressantes. La guilde Saint-Pierre souhait d'humaniser les vampires et lycan, en cherchant des substituts de sang voir la supprimer complètement. J’ai souri pour mieux me modérer. Pourquoi cette nouvelle ne me réjouit guère ? Je devrais être heureuse qu’il y ait des scientifiques qui cherchent un moyen de nous aider à vivre tous en harmonie ? Enfin, neutraliser cette envie de sang au risque d’en froisser plus d’un est un moyen de survie pour nous afin d’éviter la folie. S’il met la main sur une solution nous permettant de vivre avec nos avantages sans nos inconvénients, je n’en vois pas le mal. Les mieux lotis seraient sans aucun doute les loups-garous, outre leur agressivité naturelle eux ne se sont pas dans l’obligation de manger des humains ou du sang humain pour survivre. Quand à la brigade de l’ombre son résumé est assez explicite, je les range dans la catégorie ennemie par défaut. En espérant que s’ils en ont après moi qu’il ne faille pas les tués pour les raisonner.

- Au moins, je sais à quoi m’en tenir pour la brigade de l’ombre, donc j’éviterais du mieux que je peux de croiser leur route. Je soupire et reprend. Je ne vous cache que des humains qui accepte les vampires et les lycans parmi ne m’étonne peu, mais voir un organisme humain avec autant de moyens à sa disposition si. Comment teste-t-il leur produit ? Ils prélèvent du sang des cobayes volontaire ou leur font-il goûter ? Et en quoi consiste le travail de nos semblables parmi eux ?

Je ne cache pas mon intérêt pour cette guilde. Juste avant qu’il ne réponde, le téléphone sonne, je décroche et la personne me demande au bout du fil si un patient à était internet à notre hôpital, je recherche dans nos fichés. J’en informe la personne que le patient en question est sorti à dix-huit heures, elle me remercie et je fais de même. Je retourne donc à mon charmant collègue écoutant tout ouïe ce qu’il a me dire.
Message Sujet: Re: Vampire ? Non, Aide-Soignant ! {Cassandra} Sam 25 Juin - 8:23

Mikaël Crown
Vampire Supérieur

Feuille de personnage

Si Mikaël était en train d'expliquer à peu près en quoi consistait la guilde saint pierre et la brigade de l'ombre il se gardait bien de donner les réelles motivations. Son but n'était pas d'humaniser les lycans et vampire, à vrai dire cela serait peut-être suicidaire si on y pensait. Certains pourraient se permettre d'avoir plus de liberté et de créer encore plus de dégâts. Cependant l'idée de Maximilian avait quand même du bon, et pour ceux qui avait été transformés de force ou contaminés c'était une bonne chose. Elle lui permettait aussi de les aider, d'être sur le terrain si problème y avait et ceci l'intéressait plus que tout, outre le fait qu'il s'ennuyait trop de sa vie il en avait marre de ne rien faire. Ses lectures le passionnaient mais elles ne servaient à rien si elles n'étaient pas utilisées à bon escient.

Elle semblait être intéressée par la guilde St Pierre et évita bien vite le sujet de la brigade de l'ombre. Quoi de plus difficile de ne pas croiser leur route alors que leur rang était loin d'être marqué sur leur front ?

«  Il suffit de ne pas faire de vague et de ne pas se montrer violent, et normalement vous ne devriez pas avoir à faire à eux.  »

Sa voix toujours un peu froide, on aurait presque pu dire qu'il s'agissait d'une menace, mais non, c'était juste du bon sens et un conseil. Si c'était certain aux yeux de Mikaël qu'ils devaient se permettre des choses.. inhumaines comme des meurtres ils ne pourraient pas tuer quelque chose ça à vue sans qu'il n'ait rien fait. Quoi que c'était certainement possible, mais sans doute apprécié de personne surtout pas de la guilde qui travaillait avec eux. Il ne savait pas quoi penser par rapport à leur extermination. Etait-ce obligé ? Tous ceux qui étaient violents ? Est-ce qu'on tue les humains violents ? Parfois, mais pas tous, dans certains pays. Alors pourquoi exterminer systématiquement les vampires et lycans violents ? Bien sûr il comprenait la situation mais dans ce cas c'était plus du racisme et de la peur… C'était compréhensible, la force physique d'un lycan et d'un vampire était bien plus grande que celle d'un humain. Le fait même que les vampires se nourrissent de sang est quelque chose qui en dégoûte certains.

Mikaël allait répondre lorsque le téléphone sonna. Ainsi en préparant mentalement sa réponse il la laisse

«  L'on peut faire n'importe quel travail mais les vampires et lycans qui les rejoignent doivent aider aux tests. Ils nous prélèvent du sang ou nous demandent de tester les produits. En ce qui me concerne je suis agent de terrain.  »

Le vampire se doutait qu'elle allait lui poser la question de ce qu'il faisait au sein de la guilde alors il préférait y répondre de suite.

« Pour quelles raisons poses-tu ces questions ? Tu es intéressée par la guilde ? »

MattxMika:

Message Sujet: Re: Vampire ? Non, Aide-Soignant ! {Cassandra} Sam 2 Juil - 15:19

Cassandra Home
Vampire Respecté

Feuille de personnage
- Alors normalement je n’ai pas à m’inquiéter plus que d’ordinaire.

Si la brigade de l’ombre ne chasse que les espèces humanoïdes violentes et non humaines, cela ne changera guère de mon quotidien. Enfin, s’ils sont des extrémistes racistes je garderais un œil sur eux s’il m’approche de trop prêt. J’espère qu’un jour humain, vampire et lycan feront tomber les craintes qui as entre chaque race. Enfin cela prendra encore du temps, je pencherais que cela prendra au moins des siècles si ce n’est des millénaires. Après tout les humains ont toujours des problèmes de race interne, à cause de la couleur de peau ou d’origine ethnique et cela ne fait pas que quelques années qu’ils se sont découverts. Je me demande si je vivrais assez longtemps pour voir ça.

Une fois le téléphone raccrocher, Mikaël me répondit sur un timbre toujours aussi froid. Si l’est beau, sa compagnie est loin d’être chaleureuse, je souhaite bon courage à toutes dragueuses et tous dragueurs en herbe afin de briser la glace. Je ne cache pas mon intérêt à l’encontre de cette guilde de Saint Pierre. À l’entendre dire, à première vue ils ne semblent pas demander de chose trop farfelue à leur congénère non humain. Je retiens surtout pour n’importe quel travail, cela va d’agent de terrain à simple balayeur ? Réfléchissant un peu je m’apprêtais à poser d’autre question, mais cette fois mon glacial interlocuteur s’interroge lui aussi sur mon cas. Cela me surprend un peu, vu la tournure de la conversation je ne m’imaginais pas à avoir à répondre à une seule question. D’ordre pratique seulement, je vais me faire une joie de m’exprimer sur mon intérêt pour cette organisation.

- Je ne vous cache pas qu’en connaître davantage sur cette guilde m’intéresse. Je crois que c’est la première fois que j’entends qu’une organisation gérée par des humains s’intéresse autant en bien au vampire et lycan. Et surtout avec autant de moyens. Et en vous voyant, je peux me faire une idée du type de personnalité que l’on y rencontre. Je veux dire si vous êtes venue au secours de cet homme, j’imagine que les vampires ou lycan embauchés par la guilde sont tous plus au moins philanthrope.

Serais-je en train d’idéaliser cet organisme ? À voir, mais je ne présenterais en aucun cas ma candidature si je ne connais pas toutes les clauses du contrat et les contraintes. Je vais en profiter pour savoir en quoi consiste son rôle d’agent de terrain. Je sais qu’il n’ira pas dans les détails surtout concernant le personnage, mais au moins j’aurais l’esprit plus éclairé là-dessus.

- J’aimerais me permettre une autre question en laquelle consiste votre emploi d’agent de terrain ? Et y a-t-il d’autres contraintes que celle de servir de cobaye obligatoire aux scientifiques ?

Oui, je l’admets cela fait deux questions, mais elle venu toute seule et ma curiosité à pris l’ascendant. Tant qu’il n’a pas l’idée de partir, ça devrait le faire, surtout si la soirée demeure aussi calme.

- N’hésiter pas à me poser des questions si vous en avez.

Mon intuition m’avertit que si je ne l’invite pas à dialoguer il se contentera de répondre à mes interrogations et poser celle qui lui paraît uniquement évidente.
Message Sujet: Re: Vampire ? Non, Aide-Soignant ! {Cassandra} Lun 4 Juil - 7:46

Mikaël Crown
Vampire Supérieur

Feuille de personnage
A sa phrase concernant ses inquiétudes le vampire ne fit qu'hocher a tête et rien de plus, n'ayant rien à rajouter. Il était inutile de devenir paranoïaque et de penser que l'on était traqué par la brigade de l'ombre. Au vu du métier qu'elle faisait et de la façon dont elle tenait face à du sang, du moins, ce qu'il en avait vu, il n'y avait pas de raison qu'elle soit sur leur liste. Cependant un accident était vite arrivé, voulu ou non, au passage. Il craignait parfois que des membres qui faisait un peu trop de zèle ajoutaient des noms sur la liste… sans qu'ils soient dangereux.

Ben évidemment, Mikaël se demandait si la guilde l'intéressait. Sans nul doute que ses supérieurs ne cracheraient pas sur une aide vampirique de plus qui plus est travaillant à l'hôpital. Il est vrai qu'il avait bien été content de trouver cette organisation. Il n'avait jamais eu de problème avec personne. Enfin vu qu'il ne parlait presque jamais, sauf de façon pratique, c'était logique

«  En effet, cela dit ils sont quand même plus bavards que moi.  »

Etait-ce une légère touche d'humour ? Il en était capable mais ce n'était jamais quelque chose de très… drôle…. Possiblement, ou juste une constatation qui pouvait passer pour de l'humour, juste pour dire, d'un qu'il était complètement conscient de comment il agissait, et de deux, que tous n'étaient pas vraiment comme lui. Mikaël reste toujours droit comme un i, imaginant parfaitement qu'elle a d'autre question sans penser à relancer la conversation. Ce qu'elle fait donc, étant curieuse vis à vis le fait d'être un agent de terrain et les autres contraintes.

«  Ils nous pose une micro-puce. Pour être certain de notre activité. Probablement la raison pour laquelle la majorité hésite à venir.  »

Mais pas lui. A vrai dire il s'en fichait. Cela dit il trouvait néanmoins qu'il y avait une certaine injustice. Pourquoi uniquement les vampires et les lycans ? Pourquoi pas les humains aussi ? Après tout eux aussi pourraient être des traîtres ?

«  Les agents de terrain remplissent diverses mission, il n'y a pas vraiment de quotidien, on peut aussi coopérer avec le brigade de l'ombre pour d’éventuelles arrestations.  »

Mikaël ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande de poser ses propres questions. Est-ce qu'il en avait ? Il réfléchissait. Pourquoi devait-il lui poser des questions au juste ? A vrai dire il se demandait quand elle avait pu devenir infirmière. Si elle ne connaissait pas un moyen pour passer médecin, mais sans doute qu'elle n'en savait pas plus que lui sauf si c'était en interne et qu'il n'avait pas pu trouver cela sur internet. (parce que oui, il sait très bien utiliser un ordinateur). Il réfléchit encore un instant. Dans le pire des cas, ce n'était pas grave, ce n'était qu'une question.

«  Y aurait-il un moyen interne d'obtenir le diplôme de médecin sans passer par les 11 années d'étude ?  »

MattxMika:

Message Sujet: Re: Vampire ? Non, Aide-Soignant ! {Cassandra} Jeu 14 Juil - 6:57

Cassandra Home
Vampire Respecté

Feuille de personnage
Je ne doute pas que je me retiens de lui dire au moment il soutient qu’il a plus causeur que lui au sien de son organisation et je me cacherais de lui dire, encore heureux. Les yeux pétillant de joie, le sourire proche du béat. Mon visage s’assombrit de stupeur, la colère prend forme. Je le fusille malgré moi d’un regard noir, mais ce n’est pas réellement Mikaël que je fixe avec haine. Mais le principe même d’avoir une micro puce à cause de notre nature vampirique. Ensuite, cette guilde de sainte pierre ose se dire plus tolérante envers nous ? Laxiste oui, à condition de baisser la tête et de se mettre à quatre pattes comme un vulgaire chien que l’on abat s’il se montre trop féroce ou incontrôlable. La brigade de l’ombre et eux ont le même but, c’est juste que les premiers sont moins hypocrites sur leur intention de base, l’un ou l’on vise notre extermination au mieux ou l’asservissement au pire. Les méthodes divergent sur la forme, les uns font dans la force brute et les autres sont couvert de les aider de manière plus raffinée.

Je croise les mains, qui tremblent tant je les ressers fort sous la rage, mes iris virent de l’onyx au sanguin. Je ferme les paupières, je me dois de reprendre mon calme, j’inspire et expire fort. Voilà, si je ne suis pas tranquille pour autant au moins mes yeux resteront noirs. J’écoute à moitié ce qu’il raconte, je retiens seulement que la brigade de l’ombre joue les gendarmes exterminateurs et la guilde de saint-pierre les colporteurs de l’enfer. Vrai ou faux, de ce que je comprends, j’éviterais le contact avec les deux ou alors je n’irais pas à un de leur rendez-vous sans être préparé convenablement.

J’ai sans doute était naïf de croire un instant qu’un groupe d’humain entier pouvait venir en aide bénévolement afin que nous vivions tous en harmonie. Connerie d’espoir vain, cependant je relève la tête et j’ai de la pitié pour Mikaël même si je ne décolère pas. Je suis certaine qu’il pense sincèrement que les convictions de ses supérieurs soient pures, mais je ne peux imaginer cela après avoir compris qu’il fallait être surveilliez comme un danger en puissance à chaque instant. Réflexion faîte pour les cas les plus dérangés c’est le cas, mais du côté humain également et personne ne viens leur dire qu’il faudra leur mettre un dispositif à vie.

- À vous entendre malgré votre apparente froideur vous devez être profondément altruiste, mais également très naïf pour croire que des humains au pouvoir veulent vous aider par pur esprit philanthropique.

C’est sur un ton acerbe que je prononce ses mots et je me rends compte également que je n’ai pas répondu à sa question. Je retiens mon souffle et j’essaye de m’exprimer avec un ton plus calme.

- J’ai personnellement obtenu mon diplôme d’infirmière en France en passant le concours en temps que candidat libre. J’ai ensuite fait valoir mon diplôme pour exercer en Angleterre. Vous deviez vous renseigner sur les modalités d’inscription en candidat libre afin d’être médecin. Je ne vous cache pas que venir au concours par cette voie est fortement déconseilliez. Mais je pense que dans votre cas cette mise en garde n’a aucun sens.

Ma voix est restée sèche, mais plus cordiale, c’est déjà ça. Dire que je l’aurais retenu encore longtemps si j’avais pu, sa présence me paraît déjà plus dérangeante avec sa révélation sur saint-pierre. Je pressens que Mikaël va soudainement devenir curieux…
Message Sujet: Re: Vampire ? Non, Aide-Soignant ! {Cassandra} Jeu 14 Juil - 9:49

Mikaël Crown
Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Dès qu'il avait commencé à parler de cela… l'ambiance avait complètement changée. Déjà qu'en présence du vampire elle était loin d'être parfaite, là, même lui pouvait le sentir. Cassandra était en colère lorsqu'il avait mentionné les contraintes de faire parti de Saint Pierre. La micro-puce sûrement. C'était la seule chose qui pourrait énerver quelqu'un dans son discours. Ses mains en tremblaient, il ne s'attendait pas à voir ça. A vrai dire il ne s'était attendu à aucune réaction en particulier mais celle-ci il la trouvait presque étrange.

Rapidement, elle lui disait que malgré sa froideur il était certainement altruiste mais aussi naïf. Le vampire ne réagit physiquement pas, il ne faisait qu'écouter alors que mentalement il n'aimait pas ça. Qu'on le critique ne le dérange pas, mais il ne souhaitait pas ce genre de chose. Cela se prouvait de plus en plus, à chaque fois qu'il passait par une discussion, cela finissait mal. Même si discussion était un bien grand mot. Soit il disait quelque chose de mal, soit il agissait mal. Soit le fait d'être un vampire paraissait déjà être un mal en soit. Là, même avec un vampire, la discussion n'était pas… probante.  Il avait fini par s'y faire.

«  Je pense qu'il y a toutes sortes d'humains, comme de vampire, certains veulent réellement nous aider et d'autres non. Il faut simplement savoir les repérer.  »

Par cette phrase il lui montrait qu'il n'était pas aussi naïf qu'elle pourrait le penser, au contraire, il n'avait pas totalement rejoint Saint Pierre pour leur volonté d'humaniser les vampires. A vrai dire il ne le souhaitait pas vraiment, du moins tant que cela ne devenait pas obligatoire pour eux. Sa condition lui plaisait et les inconvénient aussi justement parce qu'il y en avait que certains pouvaient rester humains.

Mikaël ne voulait pas que la discussion aille plus loin. Avait-il fait une erreur en restant parer ici ? Soudainement mal à l'aise il voulait juste retourner à ses livres. Il ne montrait toujours rien et c'était un de ses plus grands défauts. Il écoutait cependant sa solution pour médecine, d'une voix toujours sèche. Passer en candidat libre était toujours difficile car les concours ont tous lieu le jour. Cela dépendrait donc de l'heure et de la saison. Peut-être.

«  Je vois. Je vous remercie pour vos informations. Je pense qu'il serait plus sage que je m'en aille. Si jamais les agents ou le blessé veulent me rencontrer, vous savez où les envoyer.  »

Sur ce, Mikaël se retourna prêt à s'en aller. Il avait envie de rentrer.

MattxMika:

Message Sujet: Re: Vampire ? Non, Aide-Soignant ! {Cassandra} Sam 16 Juil - 7:32

Cassandra Home
Vampire Respecté

Feuille de personnage
Je tremble, de quoi de peur ? Pourtant je n’ai aucune raison d’être terrorisé, mais souvenir ont-ils laissé des plaies encore bien ouverte ? Je pense qu’il y a également de la colère, l’impression de mettre fait dupé malgré moi. Maintenant, je vais me défier de tous ceux de la guilde de saint-pierre au cas où leur envie de m’incorporer une micro puce de force leur vienne à l’idée. Résumons le nombre d’organisations dangereuses pour moi, les sanguinaires, les crocs noirs, la brigade de l’ombre et la guilde saint-pierre. Dire que j’ai voulu venir pour protéger Émilie des dangers de Londres, mais je commence à me poser à la question si ce n’est pas moi qui risque de devoir demander une protection rapprocher. Enfin temps que j’évite d’attirer trop l’attention en m’exposant, je vivrai sous le radar de ses monstres. J’ignore pourquoi, mais je sens que cela ne sera pas aisé toutes les nuits.

La tirade de Mikaël ne m’atteint pas. Je suis certaine de pouvoir différencier les bons et les mauvais, qu’ils soient humains, vampires ou lycans. Sauf, qu’avec cette obligation de se retrouver pucelé comme un vulgaire animal, j’ai dû mal à y voir le positif là-dedans. En attendant, j’ignore d’où vient ce sang froid si j’ose dire de mon comparse. D’une retenue exemplaire il ne démontre aucune émotion à ma réaction, comme s’il s’en moquait, à moins que je ne sois pas la première et qu’il en ait tellement l’habitude qu’il reste de marbre à chaque crise. Il doit faire partie de la catégorie de personne que l’on voit mal s’énerver et qui surprend une fois hors d’elle.

Je le droit à ses remerciements, une partie de moi souhaite lui dire comment se rendre en journée à l’examen, mais d’un autre côté le cœur serré, je veux qu’il s’en aille vite, vraiment vite.

- Je n’y manquerais pas.

Plus cordial, mais encore un peu sec. J’attends de le voir disparaître. Le téléphone sonne, j’essaye de reprendre mon calme et garder mes yeux noirs afin de répondre comme si mon esprit était en état de quiétude.

Message Sujet: Re: Vampire ? Non, Aide-Soignant ! {Cassandra}

Contenu sponsorisé
Vampire ? Non, Aide-Soignant ! {Cassandra}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1