Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Relation de Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: Relation de Cassandra Lun 13 Juin - 7:05

Cassandra Home
Vampire Respecté
avatar
Messages : 180
Points : 952
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Âge réel: 215
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

Home Cassandra
Je recherche...
- Rejoindre un groupe ♦ [libre]
Je rechercher des rp avec des membres des rebelles pour faire connaître à Cassandra ce groupe et voir s'il serait possible d'intégrer Cassandra au Rebelle (même si sans leur règle et hiérarchie ça va être dur). Il est également possible de recruter Cassandra pour un clan de vampire. Cependant il devra traité les humains correctement, ainsi que les lycans sans vouloir leur imposé une quelconque domination.

- Ennemis ♦ [libre]
Ici pas forcément nécaissaire d'avoir rencontré Cassandra pour ça, il suffit juste qu'elle apprenne que vous ayez torturé, réduit en esclavage quiconque ou trucider des gens pour car c'était fun. Il est aussi possible que vous cherchier à nuir à Cassadra. Ennemi actuelle : Vergil.

- Protégé ou à délivrer ♦ [libre]
Cassandra étant une protectrice et une libératrice, je cherche également des gens à sauver et protéger de leur ancien bourreau.
Personnage dans cette catégorie : Gabriel Valerious, Nora Edelweiss.


- Allié ♦ [libre]
Car on ne peut pas faire toujours s'en sortir seul. Cassandra aurait bien besoin d'allié pour atteindre Vergil. Mais il peut également s'agir de collègue de travail à l'hopital ou de personnage pouvant l'aidé.
Allié actuelle : Ester Page (Prédéfinis à venir). Mikaël Crown.


- Amis ♦ [libre]
Amis, qui veut être l'amis d'une vampire infirmière, contre les esclavagistes et ceux qui font du mal en général ?
Personnage dans cette catégorie : Evelyne Salt.


- Divers ♦ [libre]
Sachez que je suis sinon ouvert à tout type de rp. Simple relation, combat ainsi de suite.
Personnage dans cette catégorie : Evelyne Salt, Nina MacLeoch, Japer Cyres, Médrick Cleave, Bryan Grey, Samael Cainhurst, Freyja Duhamel.


- Soutient indéfectible ♦ [pris]
Des personnes qui qu'importe dans la situation ou la merde que tu te trouve seront toujours avec toi. Que ce soit lorsque Cassandra est brisé moralement ou blésser dans les pires moment.
Élisa Eyquem (Prédéfinis), Ester Page (Préfédinis).


Evelyne Salt ♦ Amitié naissante
Une vampire que j’ai rencontrée au port de Londres, tandis que je faisais mes courses au marché noir. Alors que j’allais tomber dans un traquenard, Evelyne est intervenue en me nommant Fiona. Par la suite elle m’a aidé à choisir mes armes. Après cela nous sommes allés boire un café et nous avons discuté de longue heure. J’ai pu apprendre beaucoup de chose sur la ville et mois même au cours de la conversation. Surtout que j’ai constaté que malgré nos différences nous avions beaucoup en commun. Sans compter que grâce à elle je sais davantage comment j’orienterais mon avenir à Londres. J’ai aussi l’impression qu’elle fait partie des ancestraux ou du moins qu’elle travaille beaucoup avec eux. Cela est juste une intuition et je n’ai pas de preuve formelle.  
Mikaël Crown ♦ Simple connaisance
Un vampire que j’ai rencontré à l’hôpital. Gentil et serviable, quoique taciturne, il n’en demeure pas moins philanthrope et une des personnes que j’imagine le moins faire du mal a autrui. Je regrette, cependant ma réaction suite à l’évocation de la puce du Saint-Pierre qui a fait naître en moins un profond rejet de cette guilde. J’espère qu’il ne m’en veut pas trop.  
Yoyami Shinosuke ♦ Simple connaissance
Cet homme j’ai au départ cru qu’il s’agissait d’un vulgaire meurtrier. Il s’avérer qu’il fut juste là au mauvais endroit au mauvais moment. Incrédule au départ, je me suis aperçu qu’il était aussi pur qu’un ange. Un ange ayant en lui un démon des enfers. Il m’a cependant bien aidé à arrêter le coupable et moi je l’ai exécuté sans plus de cérémonie. J’ignore pour quelle raison, mais sa seconde personnalité a resurgi et après ma menace, m’a clairement dit que ma protégée ne risquait rien.  
Élisa Eyquem ♦ Amitié fusionnelle
Élisa, je la connais depuis sa naissance. C’est elle que je nomme souvent ma protégée même mentalement afin de lui éviter de potentielle retombée. Je suis protectrice avec elle et d’une certaine façon je trouve qu’elle me le rend bien. Quiconque la menace de près ou de loin sera éliminé de mes mains. L’unique personne pouvant me faire rebrousser chemin dans une croisade c’est bien elle. Grâce à sa joie de vivre, j’ai pu m’ouvrir et me libérer davantage de mon passé qui me pèse encore énormément. Passé dont elle en connaît beaucoup, peut-être trop. C’est une des rares personnes en qui j’aurais toujours confiance quoiqu’il arrive, au point d’être capable de réduire mon stress quand il faut. C’est également l’unique personne à laquelle j’ai pensé engendré en temps que vampire. Hélas je suis certaine qu’elle refuserait et je n’ose lui soumettre la proposition.  
Ester Page ♦ Amitié chaotique
L’unique survivant avec moi du clan que dirigeait Eden. On s’est retrouvé en Europe, quelque par en France. On a ensuite vécu longtemps ensemble, surtout qu’elle me suivait un peu partout et même quand je voulais lui échapper elle me retrouvait. Malgré tout ce que je dis dessus, par là j’entends qu’elle soit une perverse olympique et ne cache pas son intérêt pour moi et notamment mon corps. Elle n’en demeure pas moins extrêmement dangereuse si on baisse sa garde. Un danger qui ne m’effraie pas, car elle me tient comme sa libératrice en ayant tué Eden. C’est qui l’a poussé au lieu de tué un de mes amis de m’avertir qu’elle a eu ce contact, en ayant eu l’honnête de m’avouer qu’elle a manqué d’accomplir son acte, mais qu’au dernier moment elle sut le lien entre lui et moi. Depuis malgré son aide pour sauver mon autre ami, j’ai mis comme un froid à notre relation. Jusqu’à ce que je la retrouve à Londres.  
Bryan Grey ♦ Aperçu
Lycan taciturne qui à la phobie des hopitals.  
Freyja Duhamel ♦ Connaissance froide
J'ai essayer de sympathiser avec. Mais hormis savoir deux trois petite chose sur sa personne elle est encore plus froide que la glace.
Jasper Cyres ♦ Rencontre éphémère
Charmant lycan aperçu au bal. Elle ne se souvient plus de lui.
Médrick Cleave ♦ Rencontre éphémère
Charmant lycan, ayant peur du noir et qui semble connaitre Bryan.
Maximillian Van Broggan ♦ ???
Rp en cours.  
Nina MacLeoch ♦ Connaisance
Lycane amical rencontré à la maison de l'horreur ayant une folle horreur du bruit. Elle m'a aidé à un cours instant ma claustrophobie. Je l'ai ensuite combattu dans une arène dans un stade, j'ignore cependant si c'est moi ou Evelyne qui la mise à terre. 
Gabriel Valerious ♦ Esclave à libérer
Je suis allé au black Rabbit pour me nourrir, quand je suis tombé sur lui. Au départ j'ai cru que le restaurant mentait pour le constantement de ses proies. Mais il m'a fait comprendre que non et que la cause de sa présence et de ses malheurs n'est d'autre que Vergil Vacaresco que je compte abattre pour ses travers ignobles. Je ne peux encore libérer Gabriel, mais il m'a promis que si je le libère de contraire un arme d'une rare puissance. Ça va être difficile d'aller le délivrer seul face à un grand nombre de vampire dont la majorité dépasse les deux siècles.
Vergil Vacaresco♦ Ennemi
Il ignore qui je suis, mais moi non. Je sais où il habite, mais je ne peux l'atteindre en solitaire. Il est un esclavagiste cela me suffit pour le condamné à mort. Surtout que j'ai aussi entendu d'autres bruits de couloir rapport à sa personne et le tuer rendrait un grand service à Londres.
Samael Cainhurst ♦ ???
Rp en cours. 
Nathan Ross ♦ ???
Rp en cours  
Klaus♦ ???
Rp en cours  
Ludwig Hans ♦ Inconnue
Rencontré durant sur la roue d'observation. N'a plus aucun souvenir de lui.
Acka Ramaël ♦ Inconnue
Rencontré durant sur la roue d'observation. N'a plus aucun souvenir d'elle.
Nora Edelweiss ♦ Protégée
Je l'ai rencontré une nuit alors que je cherchais Vergil. En la voyant manquer de s'en prendre à son frère, je l'ai stoppé et je lui ai laissé une chance de sauver sa peau. Ce qu'elle parvient sans mal grâce à son petit frère de trois ans, William ! Elle m'a ensuite expliqué pour le meurtre de sa famille. Ne voulant pas qu'elle vive ce que j'ai vécu. J'ai décidé de la recueillir afin de la protéger, mais aussi protégé son frère d'elle. J'ignore ou est son créateur, mais si la rencontre je l'éliminerais pour Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Relation de Cassandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» relation propriétaire - locataire
» Tu vas me sortir d'ici ? Avec Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Carnets de relations-
Sauter vers: