Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Relation de Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassandra Home

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Relation de Cassandra Lun 13 Juin - 7:05

NOM, prénom
Je recherche...
- TYPE DE LIEN ♦ [libre]
Je rechercher des rp avec des membres des rebelles pour faire connaître à Cassandra ce groupe. Sinon, je rechercher des rp en lien avec les Ancestraux ou les Mac Hawks. Hors-mis ça je suis ouvert à tout type de proposition.

- TYPE DE LIEN ♦ [libre] [pris]
Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché

Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché

Evelyne Salt ♦ Amitié naissante
Une vampire que j’ai rencontrée au port de Londres, tandis que je faisais mes courses au marché noir. Alors que j’allais tomber dans un traquenard, Evelyne est intervenue en me nommant Fiona. Par la suite elle m’a aidé à choisir mes armes. Après cela nous sommes allés boire un café et nous avons discuté de longue heure. J’ai pu apprendre beaucoup de chose sur la ville et mois même au cours de la conversation. Surtout que j’ai constaté que malgré nos différences nous avions beaucoup en commun. Sans compter que grâce à elle je sais davantage comment j’orienterais mon avenir à Londres. J’ai aussi l’impression qu’elle fait partie des ancestraux ou du moins qu’elle travaille beaucoup avec eux. Cela est juste une intuition et je n’ai pas de preuve formelle.  
Mikaël Crown ♦ Simple connaisance
Un vampire que j’ai rencontré à l’hôpital. Gentil et serviable, quoique taciturne, il n’en demeure pas moins philanthrope et une des personnes que j’imagine le moins faire du mal a autrui. Je regrette, cependant ma réaction suite à l’évocation de la puce du Saint-Pierre qui a fait naître en moins un profond rejet de cette guilde. J’espère qu’il ne m’en veut pas trop.  
Yoyami Shinosuke ♦ Simple connaissance
Cet homme j’ai au départ cru qu’il s’agissait d’un vulgaire meurtrier. Il s’avérer qu’il fut juste là au mauvais endroit au mauvais moment. Incrédule au départ, je me suis aperçu qu’il était aussi pur qu’un ange. Un ange ayant en lui un démon des enfers. Il m’a cependant bien aidé à arrêter le coupable et moi je l’ai exécuté sans plus de cérémonie. J’ignore pour quelle raison, mais sa seconde personnalité a resurgi et après ma menace, m’a clairement dit que ma protégée ne risquait rien.  
Élisa Eyquem ♦ Amitié fusionnelle
Élisa, je la connais depuis sa naissance. C’est elle que je nomme souvent ma protégée même mentalement afin de lui éviter de potentielle retombée. Je suis protectrice avec elle et d’une certaine façon je trouve qu’elle me le rend bien. Quiconque la menace de près ou de loin sera éliminé de mes mains. L’unique personne pouvant me faire rebrousser chemin dans une croisade c’est bien elle. Grâce à sa joie de vivre, j’ai pu m’ouvrir et me libérer davantage de mon passé qui me pèse encore énormément. Passé dont elle en connaît beaucoup, peut-être trop. C’est une des rares personnes en qui j’aurais toujours confiance quoiqu’il arrive, au point d’être capable de réduire mon stress quand il faut. C’est également l’unique personne à laquelle j’ai pensé engendré en temps que vampire. Hélas je suis certaine qu’elle refuserait et je n’ose lui soumettre la proposition.  
Ester Page ♦ Amitié chaotique
L’unique survivant avec moi du clan que dirigeait Eden. On s’est retrouvé en Europe, quelque par en France. On a ensuite vécu longtemps ensemble, surtout qu’elle me suivait un peu partout et même quand je voulais lui échapper elle me retrouvait. Malgré tout ce que je dis dessus, par là j’entends qu’elle soit une perverse olympique et ne cache pas son intérêt pour moi et notamment mon corps. Elle n’en demeure pas moins extrêmement dangereuse si on baisse sa garde. Un danger qui ne m’effraie pas, car elle me tient comme sa libératrice en ayant tué Eden. C’est qui l’a poussé au lieu de tué un de mes amis de m’avertir qu’elle a eu ce contact, en ayant eu l’honnête de m’avouer qu’elle a manqué d’accomplir son acte, mais qu’au dernier moment elle sut le lien entre lui et moi. Depuis malgré son aide pour sauver mon autre ami, j’ai mis comme un froid à notre relation. Jusqu’à ce que je la retrouve à Londres.  
Bryan Grey ♦ Aperçu
Pas assez d'interaction pour avoir un avis.  
Freyja Duhamel ♦ ???
RP en cours.  
Jasper Cyres ♦ Rencontre éphémère
Charmant lycan, dont elle ignore tout. 
Médrick Cleave ♦ Rencontre éphémère
Charmant humain à l'odeur étrange.  
Gumilda Barrow ♦ ???
Rp en cours.  
Andrew Meldwin ♦ ???
Rp en cours.  
Maximillian Van Broggan ♦ ???
Rp en cours.  
June Valanthiriel ♦ ???
Rp en cours. 
Nina MacLeoch ♦ ???
Rp en cours. 
NOM DU MEMBRE ♦ Type de lien entretenu avec lui
Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage  
Revenir en haut Aller en bas
Relation de Cassandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1