Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Quel types de RP vous aimez faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Quel types de RP vous aimez faire? Ven 10 Juin - 23:08

Et voilà, le titre dit tout. Encore une fois, cela peut être un sujet de conversation, des témoignages, mais également des débats. Il y a tellement de styles différents de RPs et tellement de sujets différents à aborder, que chaque personne peut avoir ses préférences.

Attention, dans «débat» j'insinue politesse, et insulter un style ou le goût d'une autre personne revient à être contre les règlements!

Par contre, vous pouvez débattre et parler à propos de tout cela, ça me fait plaisir! Ce sujet y sera pour ça Wink

Donc, quel sujets aimez-vous aborder en RP? Les sujets violents, hardcore, sexuels, romantiques, amical, bien tranquille à prendre un café? Dans quels conditions vous aimez foutre vos personnages? Vous les mettez dans des conditions hardcore, vous aimez les mettre mal à l'aise, dans des circonstances qui vous pousse à les jouer comme vous ne l'avez jamais fait? vous aimez faire vos clowns et foutre vos personnages dans des situations drôles et cocasses?

Allez, dites-moi quel types de RPs vous aimez jouer, j'attends vos témoignages! Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Re: Quel types de RP vous aimez faire? Sam 11 Juin - 7:44

Un sujet comme je les aime **

J'ai du mal à définir ce que j'aime de prime abord alors je crois que je vais d'abord définir ce que j'aime moins xD
En premier viennent les RP trop romantiques (genre diner aux chandelles, truc de couples standard-normaux), n'aimant pas ça en RP et n'y étant pas à l'aise ça me plaît pas trop de faire ça xD

Sinon j'aime mettre mes personnages dans la merde 8D Bon pas trop non plus, j'aime le RP sexe quand ils sont bien construits, la violence aussi si j'ai un plan maléfique derrière la tête, ce que j'apprécie le plus c'est l'évolution, partir de bas pour arriver loin, ou alors faire l'inverse, mais ça c'est plus triste haha.

J'aime bien parfois mettre mes personnages dans des situations à la con, surtout pour casser un peu leur "virilité" les mettre dans des situations ou ils ont du mal à réagir.

J'aime bien les rps tranquilles aussi sauf que parfois ça peut m'arriver de ne pas trop trouver quoi dire...
J'aime bien les rps de rencontre, surtout quand celles-ci sont un peu originales, mais j'aime encore plus faire RP deux personnages qui se connaissent et construire des liens =D
J'aime bien sauver des gens IRP. xD "Faire le beau" peut-être certains l’appellerons mais bon xD

"Une peau glacée au toucher, un regard effrayant, un corps asséché... Ils attendent tous que ton sang commence à couler de nouveau"

Carte de membre de la guilde St Pierre:

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Quel types de RP vous aimez faire? Sam 11 Juin - 10:29

Mikaël a écrit:
En premier viennent les RP trop romantiques (genre diner aux chandelles, truc de couples standard-normaux), n'aimant pas ça en RP et n'y étant pas à l'aise ça me plaît pas trop de faire ça xD

Et bah ce type de RP ne me dérange pas vraiment particulièrement, c'est plus mon aise à le rédiger qui me fout les boules XD Je ne me sens pas super à l'aise dans les trucs romantiques non plus et j'ai tendance à me répéter dans les mots, ça me prend des semaines à y répondre... alors, je comprend totalement!
Mikaël a écrit:

Sinon j'aime mettre mes personnages dans la merde 8D
Qui n'es pas un tantinet sadique envers son propre perso?? x)

Mikaël a écrit:
j'aime le RP sexe quand ils sont bien construits
Effectivement! C'est tellement des beaux RPs lorsqu'on sait comment les écrire ou lorsqu'on fait attention à notre vocabulaire et nos structures de phrases! Personnellement ce sujet ne me dérange pas du tout, mais j'aime bien avec des partenaires de RP qui ont tendance à ne pas mettre tout trop cru, trop sec dans ses mots dans le RP, ou encore qui se répète trop... ça gâche un peu l'ambiance sinon, j'ai beaucoup tendance à varier mes mots et aller chercher vraiment loin dans mes structures de phrases et tout, il y a tellement de possibilités de jeu!

Mikaël a écrit:
J'aime bien parfois mettre mes personnages dans des situations à la con, surtout pour casser un peu leur "virilité" les mettre dans des situations ou ils ont du mal à réagir.
Ça, c'est marrant à chaque fois. C'est assez difficile de mon côté pour la rédaction, mais rendu à un moment, je réussis à trouver ça marrant, et parfois même je me moques de moi-même parce que j'arrive pas à trouver la réaction parfaite pour mon personnage! Ça fait du défi, c'est ce qui est plaisant dans le RP!

Mikaël a écrit:
J'aime bien les rps de rencontre, surtout quand celles-ci sont un peu originales, mais j'aime encore plus faire RP deux personnages qui se connaissent et construire des liens =D
Ouiii, ça c'est plaisant, comme ça dans les events on a des visages connus! C'est sympa également de voir l'évolution entre deux personnages, de voir le complexité au fil des RPs et de voir leur rapprochement, autant amical ou rivaux, c'est marrant!

Mikaël a écrit:
J'aime bien sauver des gens IRP. xD "Faire le beau" peut-être certains l’appellerons mais bon xD

C'est pour ça que j'ai un personnage chauffeur de taxi, il arrive toujours au bon moment pour sauver les gens de situations cocasses, de situations dangereuses, graves ou encore parce qu'ils savent pas où aller! :'D
Alooooors tu t'éclates, avec Matt? XD

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre

Emploi et loisir : Serveur

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Serveur

MessageSujet: Re: Quel types de RP vous aimez faire? Sam 11 Juin - 13:59

Pour ma part, je ne suis pas difficile niveau rp. Tant que c'est pas du romantisme ou une histoire d'amour nulle du genre les livres Harlequin (et j'en lis pas, les titres suffisent à vous faire fuir), ça me va.

En ce moment, j'ai surtout envie de faire souffrir mes personnages XD Preuve avec Zero où, même si je me dis "OMG mon pauvre perso", j'ai vraiment envie que ça devienne encore plus douloureux pour lui XD Rp torture/viol, ça me dérange pas quand s'est dirigé sur Yoya, Zero ou Daniel. Pour mes trois autres personnages, ça me gênerait plus.

Après voilà, j'ai pas de type de rps en particulier (les rps sexes avec Bryan sont les meilleurs ♥) tant que mes personnages restent les soumis. Même si certains (style Ayato) ont leur caractère bien trempé, il faut qu'il restent les dominés du rp XD

~ Yoyami s'exprime en #990000 et Zophaël en #0000FF ~

Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Quel types de RP vous aimez faire? Sam 11 Juin - 14:26

Yoyami a écrit:
Après voilà, j'ai pas de type de rps en particulier (les rps sexes avec Bryan sont les meilleurs ♥) tant que mes personnages restent les soumis. Même si certains (style Ayato) ont leur caractère bien trempé, il faut qu'il restent les dominés du rp XD
ET bah voilà, moi c'est le contraire o/
On s'entend très bien là dessus pour la cause! Tu vas rester mon petit soumis alors ♥

Et pour les RPs de sexe, c'est avec moi tes meilleurs? On se demande tellement pourquoi!

Yoyami a écrit:
En ce moment, j'ai surtout envie de faire souffrir mes personnages XD Preuve avec Zero où, même si je me dis "OMG mon pauvre perso", j'ai vraiment envie que ça devienne encore plus douloureux pour lui XD
Pouahahah xD Et bien, on se sent tous un peu sadique envers nos persos! Sauf que moi, rendu à un point, je n'arrive plus à rédiger et à me concentrer, et je ne tolère plus, alors je me sauve moi-même avec mes autres persos x) C'est une raison pour laquelle je préfère les mettre dans la merde dans un contexte où je peux contrôler l'aboutissement de tout ça de façon logique, ou encore où je peux me barrer quand je veux. Je ne crois pas qu'un personnage va laisser filer son esclave parce que le joueur arrive pas, hein! Ça serait illogique XD

Je préfère jouer les dominants et contrôler, c'est plus simple pour moi x)
Je ne suis pas assez masochiste pour tenir des esclaves sur une base quotidienne sur les forums RP haha! :'D

Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre

Emploi et loisir : Serveur

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Serveur

MessageSujet: Re: Quel types de RP vous aimez faire? Sam 11 Juin - 15:18

XD On voit ça avec Bryan qu'à rabaissé Yoya sur un certain forum TT.TT

Bah, sinon j'ai bien un ami qui m'a proposé un truc pour sauver Zero... mais je lui ai gentiment répondu que non, c'était pas possible. (solution ? Bah une faille spatio-temporelle ! //SBAM//). Non, sérieux, j'aime tous les rps que je fais pour l'instant.

... Même si je n'aime pas ma façon de rédiger et que j'ai l'impression de toujours me répéter ou de répéter mes partenaires rps >w<

Spoiler:

~ Yoyami s'exprime en #990000 et Zophaël en #0000FF ~

Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel types de RP vous aimez faire? Aujourd'hui à 19:07

Quel types de RP vous aimez faire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1