Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Une fiche pour Anna Briggs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anna Briggs

Vampire Libre
Vampire Libre


Messages : 48
Points : 255
Niveau de puissance : Vampire Inférieure
Emploi et loisir : Me battre pour rien

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Taille:
Emploi: Vendeuse dans un club de location vidéo

MessageSujet: Une fiche pour Anna Briggs Sam 17 Jan - 17:44

AnnaBriggs



Identification

Nom: Briggs
Prénom: Anna
Surnom: Ann
Âge: 31 ans
Sexe: Femme
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays d'origine: Royaume Uni
Race: Vampire
Groupe: Vampire libre
Emploi: Barmaid et mannequin
Supérieur immédiat: Un certain Vincenzo Ceallaigh Vermillion


Derrière l'écran

Prénom: -
Surnom: Law
Âge: 23 ans et des poussières
Découverte: Quelque part.
Fréquence de connexion: 3 ou 4 fois par semaine~
Autres personnages: 5.... devinez lesquels!
Autres trucs sur vous: Je suis un des plus idiots que vous aurez jamais rencontré.
Commantaires: Blablabla


Le physique qui me différencie
Quand votre regard se pose sur la jeune femme, la première chose qui vous saute aux yeux, c'est sa longue chevelure bouclée, vaguée, bourrée de reflets et de volume. Cette crinière d'un brun intense et foncé varie souvent entre cette couleur naturelle et le noir ébène. Elle saura attirer les regards avec ses yeux d'un bleu acier, un vrai regard de glace. Vous pouvez très bien voir lorsque les émotions l'emportent sur sa personne, ses iris prenant des teintes azurés, et d'autres fois, grisâtre. Un regard intense, de longs cils magnifique, un maquillage toujours à la perfection, le tout vous rendra jaloux de ses talents de maquilleuse. Son visage dotée de traits fins et doux, de lèvres pulpeuses et toujours mises en valeurs par une légère teinte rouge, ou prune, tout dépendant de ses habits. Elle a une dentition presque parfaite, bien blanc, et un sourire qui saura vous charmer.

Son corps est d'une beauté à tout épreuve. Vous remarquerez sa douce peau aux teints hâlés et légèrement retouchée de fond de teints, et une envie soudaine vous prendra de venir caresser ses traits doux et magnifique. Son corps est plutôt proportionnel, et bien formé. On parle ici d'un bon mètre soixante quinze pour un soixante-cinq kilo bien rempli. On parle ici de formes bien placées: des cuisses et des jambes magnifiques, surtout sur talons hauts, un fessier un peu rembourré et bien rond, une taille fine et une paire de seins quand-même bien rempli. Ses épaules sont plutôt larges, bien qu'aucun gras ne semble s'y être ramassé: vous verrez qu'elle n'a pas de gros bras, ils sont tout petits, tout minces, représentant bien une force physique relativement faible. Elle fait une mannequin taille forte parfaite! (Oui, bon, taille forte pour nous, c'est dans la moyenne des femmes en réalité... bienvenue en mannequinat!)

Ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle ressemble à tout ça lorsqu'elle pose en tant que mannequin. Elle n'a aucun talent de maquillage, et lorsqu'elle est bien relaxe chez elle, on pourrait croire une femme rien de plus normale. Elle ne prend même pas la peine de s'habiller, et reste majoritairement en pyjama... et lorsqu'elle s'habille, c'est en pantalon jogging, ou encore en jeans lorsqu'une sortie propre s'annonce. Elle porte jamais de robe, outre pour son emploi de mannequinat... Oui, elle en a un autre, emploi: on parle ici de barmaid, ce genre de boulot où elle a un don particulier pour porter des vêtements osées et provocateur. Au naturel, elle a un style plutôt rock, passant de la petite veste de cuir aux bracelets noirs, sans oublier le maquillage sombre. Vous ne pourrez pas la reconnaître, contrairement à ce qu'elle ressemble dans les magazines. Faut dire aussi que les magazines, c'est modifié à l'ordinateur... On n'a pas précisé non plus que les formes qu'elle avait, c'était naturel. Depuis quelques années, elle porte un corset sur une base régulière sous ses vêtements pour que sa graisse s'accumule aux bons endroits. Cela semble avoir fonctionné. Elle est opressée mentalement par nous, les membres de l'agence pour avoir l'air de ça...!

C'est une vraie motard, d'ailleurs, il est pas rare de la voir se balader en moto, un casque noir et rose sur la tête, la chevelure au vent, la veste de cuir sur le dos, les bottillons de cuirs noirs à clous... la moto d'un noir et rouge particulier... Une moto de plaisance, comme on dit, on parle ici de ces grosses motos lourdes aux couleurs métalliques. Elle écoute du rock, parfois même du métal, le genre de musique que l'on bannit des studios en temps normal... On le voit très rapidement qu'elle a un style totalement différent de ce que l'on recherche pour nos magazines... mais heureusement, elle accepte de s'adapter à notre demande.

Le psychologique qui m'habite

C'est une jeune femme qui a un énorme complexe d'elle-même, passant par son poids et sa taille. Elle ne s'aime pas, et il est difficile pour nous de la convaincre de se laisser faire lorsqu'on vient pour l'habiller. Elle a trop de pudeur. Elle se trouve trop disproportionnée.... et pourtant, c'est dans les normes de mannequinat taille forte...! Elle ne semble pas apprécier ce côté de l'industrie, faut croire. Elle n'aime pas lorsque nous imposons des choses aux jeunes femmes, voir même les jeunes hommes. On parle ici d'une jeune femme assez têtue, d'ailleurs. Vous le remarquerez bien assez rapidement quand vous allez tenter de la contredire: elle tient son point, et n'hésitera pas à vous remettre à votre place aussitôt qu'elle va se rendre compte qu'elle a raison. C'est une personne très confiante en ses capacités psychologique, qui fait confiance facilement, des fois même un peu trop facilement. Du coup, c'est une fille qui ne parlera pas avec n'importe qui, uniquement ceux qui lui semble de bonnes personnes.

Devoir tuer pour se nourrir, pas pour elle. C'est une fille très difficile, à vrai dire. Même à l'époque où elle était humaine, elle avait grandement tendance à trier sa nourriture et avoir des drôles de caprices. C'est un trait de caractère comme les autres, il semblerait ! On a beaucoup de difficulté à lui faire essayer de nouvelles choses, et elle est très difficile à ce niveau là. C'est malheureusement une jeune femme capricieuse. Elle a beau être gentille, et très polie, si ça ne fait pas son affaire, on le sait.

Anna est une fille qui vit au présent, si on peut le dire ainsi. Elle a eu un passé assez mouvementé, mais elle tente du mieux qu'elle peut de ne pas se laisser rattraper par les souvenirs qui pourraient la hanter. D'ailleurs, lorsqu'elle sent un corps plus ou moins vivant ou un corps qui sent un peu le canin, que ce soit un chien ou un lycan, elle ne s'y approche pas, par peur de devoir réaffronter son passé et les autres races. Elle préfère vivre au jour le jour pour tenter de se sauver d'un futur incertain, vivre au présent, prendre les meilleures décisions possible pour son futur sans se laisser manipuler par le passé, sans laisser ce dernier avoir mauvaise influence sur son caractère... Elle a ce côté de rationalité hors du commun, et elle sait où elle va avec ce côté. Du moins, c'est son point de vue sur la chose. Vis au jour le jour, tel est sa devise.

En parlant de son passé.... revivre ce qu'elle a vécu est impensable pour elle. Ayant perdu des proches, souffert le martyre lors de sa transformation en vampire, de voir les gens mourir sous ses crocs manipulés par sa colère et sa rage incontrôlables, tel est l'une de ses pires phobie.... et elle ne souhaite à personne de se faire mordre par un vampire, ni se faire transformer. D'ailleurs, elle bois le moins possible, et lorsqu'il devient le temps, elle perds souvent le contrôle et peut tuer n'importe qui. Elle déteste boire sur les gens et a peur plus que tout de perdre contrôle et tuer quelqu'un, ce qui arrive trop souvent à son goût. D'ailleurs, elle a une crainte de l'odeur canin, ce qui explique que les chiens en général, c'est non. Elle a d'autant plus peur des chiens que des lycans, alors, si vous baladez votre chien, faites gaffe si vous la croisez.


Le passé qui m'a construit
Une naissance qui s'est bien déroulée, dans une hôpital du Royaume Uni. Rien de plus banale, une famille comme les autres. Un père et une mère anglais, tous les deux, et un enfance qui s'est très bien déroulée. L'école avait commencé, les études allaient bien, la scolarité aussi, et elle semblait vieillir comme tout bon enfant. Une petite nouvelle venait se joindre à la famille peu de temps après: une petite fille nommée Megan Briggs. C'était un pur bonheur dans la petite famille, et tout semblait se dérouler à merveille. Anna avait 10 ans lorsque sa petite soeur fut née.

Son adolescence se déroulait à merveille. Vers ses 19 ans, Anna trouvait son premier compagnon. Un charmant jeune homme nommé Vincenzo Ceallaigh Vermillion. Un nom peu commun, vous me direz? Oui. Cependant, Anna n'avait pas connu ce nom, elle l'avait simplement connu sous le nom de Vincent. Un jeune homme pas humain, vous aurez bien deviné qu'il s'agit ici d'un vampire. Par contre, Anna s'était dit que ce n'était que le dernier de ses soucis, et que l'amour surpasserait la race. Par contre, elle ne connaissait pas cet homme... du moins, pas correctement.

Une soirée bien arrosée, finissant au lit, comme toute bonne soirée en couple comprenant de l'alcool. Cependant, faute de jugement, elle s'était complètement laissée faire face à ce que Vincent avait comme plans diaboliques. Les crocs de l'homme transperçaient sa peau, lui apposant la morsure fatidique. Quelques gorgées de sang en moins, quelques gouttes du sien coulé dans le corps de la jeune femme, et la voilà parti pour un tou. Un cri déchirant s'en était suivi alors que la douleur de son corps qui se meurt venait la hanter. Elle avait trop bue d'alcool, la voilà maintenant dans de sales draps. Elle aura regrettée cette nuit toute sa vie... L'inconscience la gagnait bien vite, la douleur étant trop insoutenable pour la pauvre femme.

Elle se réveillait chez ses parents. Vincent l'avait fréquentée, il savait donc où ses parents restaient. Sa soeur, heureusement, était partie en camp du coup elle n'était pas sur les lieux... forts heureusement: les parents des deux jeunes femmes étaient ligotés, dans le milieu du salon, blessés et ensanglantés. Leur corps gisaient au sol, mais la mort ne les avaient pas encore emportés. La conscience encore embrouillée, la faim présente et le sang sous la dent, les yeux de couleur vermillion, Anna se lançaient sur les deux corps aveuglément, venant les vider de leur sang dans un temps record sous la faim qui la hantait. Son réveil aurait pu se faire moins brutal, mais elle avait réellement prit conscience de la situation une fois qu'elle se retrouvait avec le sang de ses parents dans la bouche, les mains remplis de ce liquide ferreux, elle leur avait retiré les dernières gouttes de leur nectar vital. Les corps maintenant intertes de ses parents jonchaient actuellement le sol, à ses pieds, Vincenzo devant elle. Il venait lui porter un coup violent à la tête, lui retirant du coup les dernières lueurs de conscience du moment.

Elle eut un réveil brutal et difficile alors que le plancher froid lui glaçait le sang. Ouvrant les yeux, la pièce était venue la traumatiser: une cage gigantesque. Des appareils de tortures partout, des fouets... et des vampires. Elle avait dès lors servie de tout. Anna était devenue une femme à tout faire, une femme défouloir, une femme vide-couilles, une femme sur lequel on pouvait frapper à sa guise. Elle avait été sérieusement maltraitée, et après quelques longs mois à faire sa lèche-botte, elle avait enfin réussi à obtenir quelques petites attentions... dont la laisser libre dans le manoir ennemi.... La rage la prenant, elle profitait d'un moment d'innatention de ces pauvres vampires cons pour se barrer rapidement de la place, en courant.

Elle marchait rapidement, courait, passait d'un coin de rue à un autre. Elle s'appuyait aux bâtiments. La jeune femme, sous le choc, avait attiré l'oeil d'un automobiliste qui semblait avoir pitié de la voir se balader aussi blessée, ensanglantée, mal en point. Aussitôt le véhicule arrêtée, elle s'en empara, partant avec la voiture mais sans le chauffeur. N'ayant point de permis de conduire, encore moins de conscience raisonnable pour se lancer dans de tels trucs, elle causait un sérieux accident dans le centre-ville. L'ambulance était arrivé, et avait découvert la jeune femme. Elle passait devant tribunal, évidemment, pour vol de voiture et tout, mais elle avait été portée non criminellement respopnsable après que le tout ait été clarifiée: elle venait de s'échapper d'un gang adverse, et elle était sous le choc.

Elle a été découvert quelques années plus tard par une agence de mannequinat, qui semblait l'avoir attirée vers eux. Elle avait évidemment remporté le job assez rapidement alors que celle-ci bossait pour obtenir son permis de conduire. Elle avait ainsi pu se déplacer plus rapidement, allant de plus en plus souvent rencontrer l'agence pour différents contrats de mannequinat, tous, bien évidemment, acceptés. L'agent s'en découlait rapidement, cela restait bien mieux que la prostitution. Cependant, budget non fixe, elle ne roule pas sur l'or... mais cela fait déjà 5 ans qu'elle bosse à cet endroit, et c'est quelque chose qu'elle comptait bien conserver encore longtemps. Elle a passée son permis de conduire, a réussi le cours et s'est acheté une moto. Elle avait toujours rêvé d'obtenir un tel engin, et cela l'avait rendue toute joyeuse.

Bien que sa vie semble aller beaucoup mieux.... la peine ronge encore le petit coeur de Anna. Retrouver sa soeur... espérer qu'elle soit encore vivante du moins. Elle veut revoir Megan, et souhaite à tout prix la revoir. Pour ce qui est de Vincenzo, elle hésite entre ne plus jamais le revoir, ou le revoir pour lui faire subir la pire des tortures du monde. Il l'a détruit, et c'est quelque chose que Anna ne lui pardonnera jamais. Elle compte bien continuer sa vie comme ça, et ne pas s'empêcher d'aimer quelqu'un à cause d'une mauvaise expérience du passé.

Qui sait sur qui Anna va tomber, en cette grande ville...


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondachou




Messages : 149
Points : 1003
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Re: Une fiche pour Anna Briggs Ven 30 Oct - 19:49

Bienvenue parmi nous !
Votre fiche de présentation a été validée par Bryan Grey ainsi que
Alex Williams. Elle a été déplacée dans les fiches acceptées et elle
a été verrouillée. Si vous avez une modification à faire, merci de
communiquer avec La Mort.

Vous pouvez éditer votre profil, aller faire vos demandes de
logement, vos demandes d'emploi ainsi que votre demande de
RP dans les sections prévues à cet effet.

Merci beaucoup, et bon séjour parmi nous !

Amicalement, Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Une fiche pour Anna Briggs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche pour la bataille navale...
» Conseils pour réaliser une fiche de RPG
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Fiche pour les prédéfinis
» (M) Joshua Jackson - Nolan Bishop - Futur Love pour Anna Torv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: registre officiel des Vampires-
Sauter vers: