Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Une fuite... regrettée? PV Mikaël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matt Anderson

Le petit rescapé
Le petit rescapé

Niveau de puissance : Faire l'esclave
Emploi et loisir : Chez mon maître

MessageSujet: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Mer 25 Mai - 22:45

Une fuite... regrettée? PV Mikaël et Matt

J'avais fui.... voilà tout, j'avais complètement fui. Alexander était sous la douche, et il avait oublié de verrouiller la porte de son appartement avant d'y aller. Quand je vis qu'il allait se glisser sous l'eau, j'avais enfilé mes vêtements rapidement -Oui, j'étais nu... on ne se demandera pas ce qu'il m'avait fait subir- et j'avais filé. J'en avais clairement profiter pour m'échapper de cet enfer. Je ne comptais pas rester esclave toute ma vie. Mon instinct m'avait dicté de me barrer de là le plus vite possible... et c'est ce que j'avais fait. Mais plus le temps avançait, et plus je me disais que j'allais le regretter. Il allait me rechercher, et ce, jusqu'à ce qu'il mette la griffe sur moi comme un chat chasserait une souris, et j'allais finir par me faire tuer, carrément... et simplement cette pensée me faisait paniquer de plus belles. J'avais fui, et je n'aurais pas dû... mais si je me fais attraper, je devrai faire avec les conséquences en lien avec mon erreur.

Déjà qu'il avait abusé un peu trop de moi avant de filer pour se nettoyer, j'étais blessé, mais je devais fuir. J'avais goûté à beaucoup plus qu'à l'habitude. Certes j'avais déjà été dans une état plus lamentable, mais ce n'était jamais plaisant... jamais, et ce, bien malgré le fait que le maître semblait trouver ça des plus marrants. J'avais mal, le fouet m'avait vraiment fait souffrir, cette fois-ci... et lui, ne semblait pas satisfait. Les larmes coulaient sur mes joues, la douleur était trop intense... mais je devais avancer, je ne devais pas rebrousser chemin... sinon, la mort m'attendait à coup sûr.

Je déambulais dans la rue, paniquant déjà à la vue de toute cette liberté que j'avais sous la main, et de l'état lamentable dans laquelle j'étais, et ce, sans même savoir quoi faire pour me soigner. Je passais près de certaines personnes, c'était la nuit, qui sait si je rencontrerais un vampire... qui sait sous la dent de qui, je tomberais. Les vampires... il semblerait qu'ils sont sanguinaires, dangereux... et qu'ils perdent contrôle à l'odeur du sang... étais-ce vrai? Je ne l'espérais vraiment pas, j'étais blessé et je perdais de mon liquide vital. La douleur de mon dos meurtri par le fouet me faisait atrocement mal, et mon chandail devait sûrement être imbibé de mon sang. Je faiblissais, en plus de paniquer. Mon regard se retournait rapidement vers une ruelle... un endroit où je pourrais m'asseoir et me reposer... du moins, je l'espérais tellement. Je finis par me décider d'y entrer, me prenant les pieds rapidement dans ma propre faiblesse et m'étalant de façon magistrale contre le béton du sol, étouffant un gémissement de douleur. Je me redressais péniblement, tremblant, pour finir par me hisser derrière un conteneur à déchets. Me laissant tomber assis au sol assez brusquement, j'étouffais une plainte de douleur au raisonnement du coup sur mes plaies alors que j'avais posé le fessier sur le béton, je lâchais tout un soupir de satisfaction en me voyant finalement au repos... en fait, c'est ce que je croyais.

Comme de fait, mon regard balayait l'horizon que je voyais, le fond de la ruelle, le conteneur à déchet. Le tout me faisait peur, je trouvais le monde extérieur étrangement grand... Mes genoux se repliaient rapidement, me recroquevillant sur moi-même. Les tremblements me gagnait, j'avais mal, j'avais peur.... Pourquoi.... pourquoi j'avais quitté? Je n'aurais jamais dû fuir Alexander... jamais. Maintenant, je pleurais, je paniquais, je saignais, j'avais mal... et rapidement, les tremblements et les sanglots avaient prit d'assaut tout mon corps.
Code by Matt Anderson

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Fiche
Connaissance
RPs
Thème
#7a98ef

Je ne suis personne...
Je ne suis qu'une ombre...
... l'ombre de ton sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Re: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Jeu 26 Mai - 5:41

Une

fuite

regrettée ... ?

feat Matt Anderson

Mikaël avait eu un besoin impérieux de sortir. Il devait manger. Voilà plusieurs jours qu'il se tâtait à prendre une poche de sang, mais ce n'était décidemment pas son truc. Il en avait pris un peu.  Aussi stupide que ça paraisse il avait besoin de planter ses crocs pour être réellement rassasié. La nourriture se faisait de plus en plus rare… Disons qu'il n'osait que rarement revenir au même endroit, pas par honte non, il ne voulait pas qu'une des personnes qu'il avait mordue s'entiche de lui.  C'était un peu égocentrique mais cela reflétait ce qu'il avait vécu. Le pire étant que de l'autre côté il avait vraiment envie de rencontrer quelqu'un. Dans son esprit il se disait qu'il ne pourrait jamais rencontrer telle personne en chassant. Il s'était donc fermé.

Caché dans son long manteau le vampire préférait passer par des petites ruelles. Pour le coup il ne se faisait pas spécialement confiance et de toute façon il ne devait pas être proche de trop de monde, il n'aimait pas la foule et dans son état  ce n'était pas une idée très brillante..

Une fois dans une ruelle suffisamment sombre à son goût le brun donna un violent coup dans le mur. La douleur était bien suvent une bonne conseillère. Elle lui servait à rester calme même si c'était difficile. Il avait tenu un peu trop de temps avant de se décider de partir pour chasser. Ca lui arrivait de plus en plus souvent depuis qu'il était dans la guilde. Peut-être justement parce qu'il se balançait entre envie et raison ?

Mikaël ne remarqua que plus tard la présence de quelqu'un. Enfin, c'était surtout l'odeur. Le sang. Ca sentait le sang dans cette ruelle. Ses yeux étaient rouges. Ses crocs étaient déjà sorti depuis un petit moment. Il se dirigea automatiquement vers cette proche odeur. Une petite personne était sur le sol, apparemment recroquevillée sur elle-même.

Etrangement il ne se posait aucune question, peu lui importait qu'il était en train de pleurer, qu'il semblait apeuré, qu'il tremblait ou qu'il était blessé. Son esprit d'habitude si aigisé n'analysa même pas ces informations un peu comme s'il était aveugle. Il ne voulait pas voir la condition désastreuse de ce qu'il souhaitait comme futur repas. Il s'approcha de lui. Pourtant Mikaël n'avait pas l'air d'une bête. Outre ses attributs vampiriques à la vue de tous il donnait plutôt bien le change. Il paraissait presque calme. Il n'osa cependant pas avancer plus… Qu'est-ce qu'il attendait au juste ? L'approbation d'une personne dans cet état ?  

Matt Anderson

Le petit rescapé
Le petit rescapé

MessageSujet: Re: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Jeu 26 Mai - 10:00

J'entendais des pas... des pas en ma direction. Je me faisais tellement petit, tellement discret et j'étais tellement caché... qu'un humain n'aurait pas pu me trouver. Maintenant, reste à savoir quel race était celui qui avait suivi ma trace..... ou retrouvé mon emplacement. Je tremblais de plus en plus, sursautant lorsque ce dernier avait frappé quelque chose. Cela semblait être un mur de brique, mais j'avais entendu le coup. Étais-ce Alex? Est-ce qu'il m'avait retrouvé...? Je ne le savais pas, et je ne pourrai pas le savoir tant que je ne verrai pas son visage... et c'est quelque chose que je ne voulais pas, en ce moment.

Finalement, l'inconnu se pointa devant moi et c'est là que j'avais remarqué qu'il ne s'agissait pas du loup qui me sert de maître... heureusement. Cependant, qui était-il, celui-là? Allait-il m'en vouloir? Allait-il me tuer, me dévorer.... est-ce qu'il était pire que Alexander? Les questions me hantaient, des questions auxquels je n'étais pas sûr de vouloir les réponses. La panique était visiblement présente en moi, et il ne semblait avoir rien à faire pour la calmer en ce moment... malgré que mon vis-à-vis, lui, semblait plutôt calme. Était-ce le cas? Je ne savais dire... je ne suis pas un clébard, comme Alexander! Il pouvait lire dans les gens comme dans des livres ouverts, et je faisais parti de ses victimes... mais moi, je suis complètement incapable de discerner aucun sentiment dans le regard des gens..... sauf les lueurs de sadisme et de folie.

Mon regard finit par se plonger dans son visage, à la recherche d'un indice possible sur son identité. Outre ses yeux étrangement rouges et ses canines clairement visibles, je ne voyais rien de très apparents... mais c'était assez pour me livrer une partie de son identité. Il allait me vider de mon sang... me tuer. Il allait mettre un terme à mon enfer...? J'allais mourir, quoi... Il s'était rapproché, et moi, toujours recroquevillé, je ne bougeais pas, il n'y avait que mon visage qui s'était relevé vers lui pour contempler les traits de ce dernier à la recherche d'un indice. «Qu'est-ce que vous voulez...? Du sang...?» Ma voix avait été faible, tremblante, mais aucunement arrogante... non, c'est comme si je lui avait posé une simple question, sans plus. Je n'avais jamais fait preuve d'arrogance, alors pourquoi je commencerais maintenant? Je lui avais lancé une réponse aléatoire, espérant que ce ne soit pas le cas... mais si ce l'est, il finira peut-être par me tuer, et mon calvaire sera fini, quoi....

J'attendais une réponse... j'attendais simplement qu'il confirme ce qu'il voulait de moi pour me contempler comme un steak cuit juste à point. Je me recroquevillais encore plus, serrant mes genoux contre mon torse en descendant mon regard vers le sol. Je ne savais pas si je devais souhaiter une mort rapide, ou souhaiter qu'il m'avise avant de se nourir... Ah, et peu importe quel sera sa façon de s'y prendre, mon avis n'a aucune importance sur la décision des autres.
Code by Matt Anderson

Fiche
Connaissance
RPs
Thème
#7a98ef

Je ne suis personne...
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Jeu 26 Mai - 13:56

Une

fuite

regrettée ... ?

feat Matt Anderson
Leurs deux regards se croisèrent.  Sans doute à peine avait il vu ses canines et ses yeux il savait ce qu'il était. Un buveur de sang. Contre toute attente il ne se mis pas à fuir même pas à reculer. Pourtant n'avait il pas peur ? C'était étrange.  Même s'il l'observait, s'il l'analysait en s'approchant de lui rien ne fit tilt dans l'esprit du vampire.  Un peu comme si rien n'était grave. Comme si la seule chose importante était sa nourriture.  Comme s'il avait le droit de se nourrir de lui. Une sorte d'état second qui lui arrivait de temps en temps lorsqu'il reculait trop le moment fatidique.

Contre toute attente l'humain se mis à parler. Il lui demandait ce qu'il voulait.  Se faisant ensuite plus précis, proposant du sang. L'humain avait il autre chose à craindre pour être si terrifié et ne pas prêter attention à notre vampire ? Est-ce qu'il en avait l'habitude ?

«  Oui...  »

Ce fut toute l'étendue de sa réponse.  Contrôler cette pulsion de le mordre était difficile. Il n'avait pas envie de tuer. Pas envie de boire du sang jusqu'à plus soif. Juste envie de planter ses crocs dans une gorge pour se soulager.  Bien Évidemment il boirait aussi. Autant ne pas gaspiller l'occasion. Il était loin d'être complètement rassasié. Cependant il ne tuerait pas. Bien évidemment l'humain ne pouvait pas le savoir Mikael ne disait rien du tout.  Cela aurait tellement été plus facile pour tout le monde s'il s'était contenté de lui  demander clairement "puis je boire à ton cou s'il te plaît ?" en expliquant qu'il ne le tuerait pas. Et puis même... en vérité.... qui l'aurait cru ? Pas grand monde.

S'avançant toujours jusqu'à être très proche il s'agenouilla devant lui. Il ne devait pas le mordre de  suite non... il devait attendre son autorisation. .. mais. Ce n'était pas un peu forcer l'autorisation la ? Il ne s'en préoccupait pas... Il se sentirait stupide après…

Il le regardait dans les yeux à nouveau. Il n'avait toujours pas l'air fou, non au contraire n'osant rien de demander par la parole il le faisait par le regard. Il posa doucement sa main sur le mur pour mieux tenir en équilibre et attendait... impatient.   Cette main pouvait avoir l'air de lui bloquer le chemin mais de toute façon il avait l'impression que ce petit tremblait trop pour pouvoir se lever.

"Une peau glacée au toucher, un regard effrayant, un corps asséché... Ils attendent tous que ton sang commence à couler de nouveau"

Carte de membre de la guilde St Pierre:

Matt Anderson

Le petit rescapé
Le petit rescapé

MessageSujet: Re: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Dim 29 Mai - 22:45

J'étais assis là, par terre, comme un pauvre clébard blessé et abandonné qu'on avait attaché à une ruelle et où sa seule partenaire de vie était le conteneur à déchet à mes côtés... Mon assaillant, lui, s'approchait encore de moi comme un vrai sadique, me confirmant ses désirs de me voler mon liquide vital tout en me dévorant d'un regard étrange, une lueur que je ne saurais discerner. J'aurais aimé qu'il ait un peu de compassion et qu'il décide de m'aider à la place de me recaler et de me vider de mon sang... si j'aurais eu la force, j'aurais fui... mais il semblerait qu'il était dans une sorte de trans, parce qu'il faut vraiment être cruel pour boire sur un homme déjà au sol. D'ailleurs, j'étais tellement faible, allais-je me sortir vivant de cette assaut? Et même si je mourrais, ça ferait quoi à qui? Je n'avais personne, j'étais seul... seul dans ce monde de fou.

Mon regard peiné et en larme se redressait lentement vers celui du vampire qui se penchait à ma hauteur, appuyant ses genoux contre terre tout en conservant son regard sur moi, comme s'il désirait attendre mon accord... ou un truc du genre. Peut-être il se demandait s'il pouvait me sauver, peut-être allait-il m'aider? En fait, je ne crois pas, il m'avait clairement confirmé ses désirs de boire à ma nuque. La réalité aurait dû me frapper au visage, en ce moment... mais c'est comme si j'étais moi-même dans un autre monde... un monde de regret, le regret d'avoir fui le domicile de Alexander et de m'être retrouvé face à l'inconnu qu'est le monde extérieur, la liberté qui me faisait si peur... et me voilà maintenant, quelques instants après ma cavale seulement, déjà sous les crocs d'un vampire qui semblait faire exprès de me faire patienter avant de passer à l'action.«Vas-y...» Mon regard se baissait instinctivement vers le sol, aveuglé par les larmes qui menaçaient encore de couler sur la peau de mon visage. C'est là que je me disais que je n'avais vraiment pas de bol, et que j'étais vraiment mal en point.... J'avais hâte qu'il passe à l'action, qu'il se décide... l'attente de la suite était encore plus pénible que la douleur de mon dos en ce moment là.«Une plaie de plus, ça change quoi...»

Je soupirais, un soupir saccadé suivant les tremblement de mes lèvres, démontrant ainsi tout mon désespoir et ma crainte face à la mort qui m'attendrait sûrement à la fin de ce désastre.... mais Ô à quel point j'avais envie de mettre fin à ce calvaire en ce moment! «Tues-moi si tu veux. Bois-le tout, mon sang, ça m'est égal.» Mes yeux se fermait tandis que mes mains tremblantes se rendirent à l'encolure de ma veste que je repoussais, dégageant ainsi toute la superficie de peau frêle et pâle de mon cou. J'attendais... une mort douce longue et douloureuse, ou une mort violente et rapide? Allais-je d'ailleurs passer au travers, ou j'allais y laisser ma peau? J'espérais qu'il ne me manque pas, qu'il me tue sur le coup.... mais une lueur d'espoir restait quand-même là, cette lueur qu'il ne me tue pas, qu'il me garde, et m'aide... qu'il me sorte de la violence face à laquelle je vivais depuis tout ce temps et qu'il devienne une épaule sur laquelle je pourrai m'appuyer pour sortir de ce merdier qu'est ma vie actuelle.

Code by Matt Anderson

Fiche
Connaissance
RPs
Thème
#7a98ef

Je ne suis personne...
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Lun 30 Mai - 6:28

Une

fuite

regrettée ... ?

feat Matt Anderson

Mentalement le vampire s'insultait un peu… Là pour le coup il avait vraiment l'air d'un monstre. Il sentait l'odeur du sang émaner de ses blessures, pas qu'en petite quantité, pourtant il fallait quand même qu'il le mordre… Il préférait mettre toutes ses considérations de côté, actuellement même s'il était loin d'être sous le joug de sa faim comme il l'avait été par le passé… là il se disait qu'il réfléchirait après. Mikaël s'agenouillait donc vers lui et attendait. S'il avait trop peur… Est-ce qu'il abandonnerait ? Dans ce cas que faire s'il ne rencontrait personne ?

Ses inquiétudes partirent en lambeaux lorsqu'il lui donnait l'autorisation verbale de se nourrir de lui. Il ajouta qu'il avait de toute façon déjà une plaie, donc ça ne changerait rien avant de dire en plus qu'il pouvait le tuer s'il le voulait… Comme si Mikaël avait envie de tuer ce petit être si frêle… Il s'approcha donc doucement de lui….  Il lui murmura à l'oreille…

«  Désolé… Mais tu ne vas pas mourir.  »

Il se dirigeait ensuite vers son cou… et y planta assez doucement ses crocs… Dès que son sang commençait à affluer en lui il soupira longuement et se calma presque instantanément. Ses yeux reprirent une couleur normal et il passa sa main sur le haut de son dos pour éviter qu'il ne tombe. Il n'allait pas prendre beaucoup de sang, il n'en avait pas réellement besoin, juste quelques gorgées… Avec plus de douceur il détacha ses crocs de sa gorge avant de le regarder mieux.

Vraiment quel monstre il venait d'être à ses yeux. Lorsqu'il l'avait touché il avait senti ses os, son état était pitoyable, sa blessure saignait encore, il en rajoutait une autre, il était terrifié, il voulait juste mourir… Et Mikaël avait du planter ses crocs pour enfin accepter cette réalité qu'il était possiblement le pire connard à ses yeux. Quoi que à l'odeur de sa blessure et de son corps en général il n'était pas celui qui lui avait fait le plus de mal. Il n'allait pas s'enfuir comme un voleur, loin de là. Ce petit l'avait aidé et il était loin d'être aussi maléfique : il ne le laisserait pas tout seul ici, peut-être même pas ici tout court.

«  Tu n'es pas mort. Que t'es-t-il arrivé au juste pour que tu sois dans un aussi triste état ?  »

Il était encore plus maigre qu'un vampire, il avait vu des bleus et des cicatrices sur son corps lorsqu'il lui avait tendu son pull pour qu'il puisse s'y abreuver. Cela ne datait pas d'hier… Le vampire fronça les sourcils… Etait-il un esclave ? C'était la seule conclusion logique qu'il pourrait trouver. Soit il avait été attaqué par quelqu'un d'autre après s'être enfuit, car son maître n'était pas là, soit il s'était enfuit à cause de ça. En le regardant il se demandait comme ce petit homme avait pu trouver la force de s'enfuir.

«  Tu es… étais un esclave ?  »

Mikaël préférait se corriger pour ne pas le mettre directement en face de la dure réalité, s'il s'était enfuit c'était qu'il ne l'était plus à ses yeux. Et jamais il n'avait cautionné ce genre de pratique.    

"Une peau glacée au toucher, un regard effrayant, un corps asséché... Ils attendent tous que ton sang commence à couler de nouveau"

Matt Anderson

Le petit rescapé
Le petit rescapé

MessageSujet: Re: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Lun 30 Mai - 22:47

«Désolé, mais tu ne vas pas mourir.» Ce fut les seuls mots qui m'avait frappé. Il n'allait donc pas me tuer, mais uniquement se nourir? M'affaiblir encore? Me ridiculiser, me rabaisser encore? Je l'avais pas déjà été suffisamment? Je n'en savais rien, mais son souffle à mon oreille m'avait complètement tiré des frissons.... de peur, de frémissements, du courant d'air qu'il y avait entre ses lèvres et mon oreille... ou de la proximité de ses dents sur mon cou...? Aucune idée, mais il était trop près à mon goût. Ses crocs se plantaient doucement dans ma nuque, et moi, j'étirais le cou en lâchant un couinement, me mordant la lèvre inférieure pour modérer les sons qui sortaient de mes lèvres, et ainsi éviter d'attirer l'attention des passants de la rue. Je m'étais rapidement mit à trembler, mes yeux se fermant. Je sentais la faiblesse me gagner, déjà, et une main réconfortante dans le haut de mon dos vint me soutenir. Le bas de mon dos ne me faisait presque plus souffrir, il fallait qu'il arrête de boire sinon j'allais perdre conscience...

Tout comme s'il m'avait entendu, il retirait ses crocs, doucement, me laissant là, tremblant, encore appuyé contre le bras qui me soutenait. Je n'avais même plus la force de rester assis, et les blessures de mon dos n'aidait aucunement à ma perte de sang actuel. Il me posait rapidement une question. Cette question, je n'avais pas pu y répondre, j'étais incapable de prononcer aucun mot en ce moment, encore trop sous le choc. Cependant, il vint se donner la réponse lui-même peu de temps après, et je pus approuver d'un léger signe de tête. Mes yeux se remplissait d'eau à vue d'oeil, se vidant sur mes joues sans que j'ais même la force de sanglotter. J'étais esclave, oui... aussi bas que ça dans la société. J'avais été toute ma vie un piètre esclave, un simple homme-tapis sur qui on marchait aussitôt qu'on avait à s'essuyer les pieds. «Un esclave......» Les premiers mots prononcés depuis que les crocs avaient été plantés dans ma nuque, ma voix faible et basse, tremblante, elle ressemblait presque à un murmure. J'avais peur de la suite, j'avais mal, je voulais mourir... j'avais toujours aussi peur, de tout et de rien, mais la crainte de l'inconnu était présente. «oui..... j'ai toujours été...»

J'étais incapable de continuer ma phrase, un premier sanglot ayant trouvé la force de sortir m'avait complètement interrompu. J'étais au désespoir... j'étais désespéré, voilà tout. «Aide-moi...» Je tremblais. Toujours soutenu par la même main, en ayant encore besoin pour me pas m'écrouler comme un pantin au sol, je respirais de plus en plus fort, les yeux incapable de s'ouvrir. Les larmes S'y échappait encore. «Je veux que ça cesse.... aide-moi... sors-moi de ce merdier.... je t'en pris. » Je le suppliais, chaque mot prononcé entre deux soupirs. Je tentais de me calmer, de reprendre des forces, mais la perte de sang toujours en vigueur dans mon dos ne faisait que me nuire en ce moment. Espérant que je survive à cela, sans devoir être transformé... je ne voulais pas vivre éternellement dans ce monde affreux d'atroces souffrances....

Code by Matt Anderson

Fiche
Connaissance
RPs
Thème
#7a98ef

Je ne suis personne...
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Mar 31 Mai - 10:45

Une

fuite

regrettée ... ?

feat Matt Anderson
Juste le minimum. Voilà ce qu'il avait pris à ses yeux mais il avait déjà beaucoup saigné et Mikaël ne voulait pas que ce petit s'évanouisse. Boire son sang, planter ses crocs, était cependant la seule solution pour rester complètement lucide durant la suite. Car bien évidemment il n'allait pas le laisser là en lui souhaitant bonne chance, ce serait espérer sa mort dans l'état actuel. Ou bien la découverte soit par un vampire qui le viderait de son sang, soit parce qu'il pensait pouvoir être un « maître »… qui n'allait sans doute pas apprécier sa fuite aussi légitime soit-elle aux yeux du vampire.

Il ne répond pas à la première question mais Mikaël était patient. Il posa la question sous un autre angle, demandant plus une confirmation de ses pensées qu'autre chose. Il le maintenait toujours, sentant la légère pression qui s'exerçait sur son bras, il savait que s'il le lâchait, tomberait. A la place d'uniquement confirmer cela en hochant la tête il ajouta qu'il avait toujours été un esclave. Avait-il été pris si jeune ?

Pendant qu'il était en train de réfléchir à comment il allait pouvoir l'emmener et ce qu'il allait faire pour cela l'humain le tira de ses réflexions en lui demandant de l'aider, sanglotant et tremblant. Mikaël avait du mal à réagir à cela et même s'il ne montrait pas grand-chose physiquement, sauf l'appui de sa main et son regard approuvant positivement il était déjà déterminé à l'aider. Il devait cependant dire quelque chose.

«  Ne t'en fais. Je t’emmène.  »

Oui sans dire où complètement peut-être qu'il allait l'inquiéter un peu quand même mais sans doute rien ne serait pire que sa situation actuelle. Ce jeune homme ne pouvait pas marcher c'était évident et même s'il en avait été un peu en capacité Mikaël ne l'aurait sans doute pas laissé. Ignorant tous ses principes de ne pas toucher les gens -ce qu'il avait déjà en partie fait en le soutenant- il se décala un petit peu pour passer un bras sous ses genoux et mis celui sur son dos correctement. Il le souleva ensuite, le portant contre lui.

Une fois qu'il l'avait bien contre lui il se dépêcha de se rendre à la guilde. Il n'empruntait que les petites rues pour éviter que tout le monde le voit dans cet état. Pas la peine de lui faire faire une humiliation avec plein de regards penchés vers lui surtout que la nuit était loin d'appartenir uniquement aux humains. Rendu rapidement à l'entrée le vampire se dépêcha tout d'abord de se rendre au sous-sol sachant qu'il pourrait trouver des poches pour faire une transfusion et d'autres compresses. Une fois arrivé il posa doucement le jeune humain sur une table d'auscultation.

«  Je vais te faire une transfusion et ensuite je vais m'occuper de tes blessures d'accord ? Pour ça je vais devoir t'enlever ton pull.  »

Même s'il n'était pas diplômé de médecine, Mikaël avait tout de même étudié tout cela et c'était la base qu'il s'arrêtait à faire. Doucement d'abord il lui enlevait son tshirt, faisant attention avec la partie un peu collée au sang qui avait commencé à sécher. Il découvrait donc une partie du corps maltraité de l'humain mais ne le jaugea pas et n'en dis rien il ne méritait pas d'être fixé pour ça. Il prit ensuite une poche de sang il posa celle-ci sur la petite table avant de dire.

«  Tu peux fermer les yeux si tu veux, ou tourner la tête.  »

Oui bon après avoir été griffé par un loup et mordu par un vampire… Il avait quand même prévenu et se contenta de le faire rapidement et proprement en distant un sparadrap dessus pour qu'il tienne. Il l'accrocha ensuite au pied avant de chercher des compresses, une solution pour désinfecter. Avant de déchirer les sachets il prit soin d'ôter ses gants d'en prendre exprès pour les examens médicaux. Il déposa les siens au bord d'un petit meuble ou étaient disposés divers matériels de recherche.

«  Je vais m'occuper de la griffure. Je vais la désinfecter et te faire un bandage.  »

Aussi vite dis, aussitôt commencé. Il désinfectait soigneusement la blessure, la nettoyant aussi avant de commencer à apposer quelques compresses et de lui faire un grand bandage. Horizontal au niveau du bas du dos puis en moitié de croix vers le côté de la griffure, remontant jusqu'à l'épaule pour que cela tienne correctement. Il enleva les gants avant de remettre soigneusement les siens, noirs. Il recula d'un pas pour regarder s'il n'avait rien oublié.

«  Tu te sens mieux ? Tu vas arriver à marcher ? Je vais t'emmener à l'étage, tu seras plus à l'aise pour te reposer qu'ici. Je m'appelle Mikaël. Mikaël Crown, je suis un membre de la Guilde St Pierre. Tu te trouves actuellement dans leurs locaux.  »

Matt Anderson

Le petit rescapé
Le petit rescapé

MessageSujet: Re: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Jeu 2 Juin - 0:28

Rapidement, le vampire me confirmait qu'il allait m'emmener. Où? Qu'est-ce qu'il allait me faire? Il était gentil ou méchant? Les craintes et les bouleversements dans mon esprit ne faisait que continuer, rien ne s'améliorait. Je craignais vraiment la suite, le reste. La vie en liberté comme ça, dans la rue, à risquer de se faire attaquer n'importe quand par n'importe qui, se faire kidnapper par n'importe qui et se faire emmener n'importe où, ce n'était vraiment pas fait pour moi, et c'est l'une des choses que j'allais m'empresser de me rentrer dans le crane. Si je me sortais vivant de cette endroit, j'allais rester sous la tutelle de quelqu'un pour le reste de ma vie. J'avais besoin de quelqu'un pour me protéger. Je ne suis qu'un putain d'humain faible, un vrai clébard qui n'a appris qu'à se soumettre, dans la vie.... rien d'autre. Alexander m'avait vraiment pourri la vie à ce point.... et c'est en prenant de la distance que l'on voit nos erreurs du passé, et lui avoir fait confiance une seule fois, c'était une fois de trop... et me voilà que je m'étais retrouvé esclave. C'était la pire erreur de ma vie, mais j'étais si jeune et innocent à l'époque...

Mon sauveur passait ses bras correctement au niveau de mon corps avant de me soulever de terre, complètement. Je m'étais blotti contre lui instinctivement, appuyant ma tête contre son épaule et ramenant mes mains contre mon torse. J'avais passé très près de m'endormir lors du retour qui m'avait paru bien plus long qu'il ne l'avait été en réalité. L'angoisse se faisait de plus en plus présente, la peur de voir où il finirait par aboutir un jour, tout cela.... ça me faisait vraiment paniquer. Si c'était simplement de moi, je lui aurait bien demandé quel était note destination.... mais j'étais bien trop faible pour parler à ma guise, et bien trop angoissé, aussi! J'étais donc prisonnier de mon incohérence, de mon incompréhension, et tant que le vampire ne donnera pas d'explication, je serai incapable d'en demander.... et je resterai donc dans l'ignorance de ses projets avec moi.

Une fois arrivé là, je fus déposé sur une table étrange, et mon premier réflexe fut de me blottir contre moi-même vu la chaleur qui se faisait absente soudainement. Même si le vampire n'était pas très chaud corporellement, la chaleur de mon corps avait réchauffé ses bras et avait rendu sa prise bien plus confortable pour moi, et j'avais réalisé son absence assez tôt bien malgré mes yeux fermés. Finalement, son partenaire se décidait à ouvrir la bouche et livrer des explications. Transfusion... donc plus de sang? plus de force? Soigner mes blessures? Il n'était donc pas quelqu'un de méchant? Je me redressais difficilement assis, le laissant retirer mes vêtements tout en tentant de l'aider. M'étirer pour les enlever me faisait plus que souffrir, chaque fibre de mon corps me hurlait de me recoucher, de rester immobile, mon dos me détestait, en ce moment. Rapidement, le tout fut installé, et je pouvais me reposer..... l'angoisse était bien moins présente depuis que je savais qu'il allait m'aider, et depuis qu'il a passé à l'action, c'est encore mieux. Je pouvais respirer. Il y avait donc vraiment des gens bien, sur cette terre? Il était en train de m'aider, je devais me convaincre à la chose: je ne suis pas un moins que rien.... du moins, je ne dois pas être si bas que ça dans la société, non? S'il m'aidait, c'est qu'il tenait à moi? Simplement penser que quelqu'un pouvait tenir à moi, de près ou de loin, cela me réchauffait le coeur.

Il se mit à nettoyer rapidement les plaies, les désinfectant, n'ayant pas manqu les explications avant... heureusement. Mes plaies se mirent à picotter, puis à devenir vraiment douloureuse. Je grimaçais, je serrais les dents, fermant les yeux, tentant d'oublier la douleur comme je le fais si bien. Une fois le tout nettoyé, je pouvais reprendre mon souffle, et je sentais peu à peu mon corps redevenir comme avant... les sensations y étaient, mes membres n'étaient plus engourdi, preuve que la transfusion faisait déjà effet. Mon nouvel ami s'empressait également de terminer mon bandage, ce qui me fit soupirer d'aise en voyant que les plaies étaient coupés de l'air ambiante.

Il se lança rapidement dans des présentations, explications, les lieux où j'étais... La guilde de Saint-Pierre... j'étais donc secouru? J'étais hors de danger? La guilde de Saint-Pierre, c'est une guilde de chasseur que Alexander raignait? Il m'avait donc vraiment sauvé la vie, et je ne reverrai plus jamais Alexander.... «Moi c'est... Matt.» Ma voix basse, faible, mais assez audible pour laisser filer mon nom. Je tremblais légèrement, j'avais le goût de pleurer, encore, j'avais envie de me blottir dans ses bras, de le remercier autant que je le pouvais, j'en mourrais d'envie. «Merci, Mikaël.....» La transfusion m'empêchait de me mouvoir comme bon me semble, et heureusement pour lui, sinon je serais probablement déjà dans ses bras. Il m'avait sauvé la vie.... carrément, et je lui en serais éternellement reconnaissant. J'étais prêt à faire tout en mon possible pour l'aider... tout.
Code by Matt Anderson

Fiche
Connaissance
RPs
Thème
#7a98ef

Je ne suis personne...
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Jeu 2 Juin - 6:30

Une

fuite

regrettée ... ?

feat Matt Anderson
Mikaël n'avait pendant le chemin pas vraiment fait attention au fait que ne pas savoir où il allait pourrait l'angoisser. Et vu qu'il ne posait aucune question… Il avait été surpris en le voyant se blottir contre lui. Cela voulait dire que d'un côté, il n'avait plus peur ? Quoi qui'il en soit il lui expliquait tout une fois qu'il le déposa sur la table et qu'il avait commencé à le soigner. Ses blessures étaient profondes le lycan qui s'y était amusé ne devait vraiment pas avoir la tête sur les épaules pour faire ça par pur plaisir. Encore plus sur un humain qui… ne guérissait pas rapidement du tout.

Il faisait plutôt attention histoire de ne pas lui faire trop mal en désinfectant mais c'était un passage obligé. Une fois que ses blessures furent pansées Mikaël réalisa qu'il avait peut-être posé un peu trop de questions. Du moins trop d'affilé. Tout d'abord car cela ne lui ressemblait que moyennement et qu'en plus il ne répondit qu'à une seule question dans le tas : il s'appelait Matt. Il avait l'air de trembler encore… Est-ce qu'il avait froid aussi peut-être ? Il n'allait pas lui remettre un pull tâché de sang… Quelques secondes passèrent dans son esprit et il prit soin de le remercier.

«  De rien.  »

Fit-il simplement… Il ne savait pas trop comment réagir à cela il ne l'avait pas sauvé pour des remerciements alors.. ça avait plutôt été naturel.

«  Viens je vais t'emmener te reposer en haut… Ca sera plus confortable pour toi. Hum…. Je pense que je vais te porter tu devrais économiser des forces… Je te donnerai un haut en haut aussi.  »

Précautionneusement attendant un peu son accord au moins visuel Mikaël s'approcha et le repris comme toute à l'heure, faisant attention à la perfusion.

«  Je te laisse pousser un peu le pied ?  »

C'était sur roulettes alors c'était facile à faire. Il se dirigeait donc vers les étages, gardant toujours l'humain contre lui. Il ne savait pas trop quoi dire en réalité, il réfléchissait. Il espérait qu'il n'était pas trop froid. Corporellement parlant. Surtout qu'il était torse-nu. Une fois arrivé devant la porte de sa chambre le vampire l'ouvrit. Il déposa ensuite, en faisant attention à l'humain et à la perfusion, l'humain sur son lit. Il vérifia que la poche était correctement mise avant d'ouvrir ses placards et de prendre un pull. Il n'en avait que très peu. A vrai dire il n'avait pas énormément d'habits non plus il n'en avait pas besoin de plus. Il n'avait pas d'objet non plus. Pas de photo joyeuse, juste son arme et quelques livres.

«  Tiens tu peux enfiler ça si tu veux. Ça sera peut-être un peu grand. Tu veux quelque chose à manger ? A boire ?  »

Pendant qu'il disait ça il déboutonnait sa veste pour l'enlever et la poser sur une chaise. Il en profita aussi pour allumer la lumière, ayant oublié qu'il était le seul à voir dans la nuit (les volets étaient fermés) de façon très tamisée parce qu'il n'avait pas spécialement envie de se prendre toute cette luminosité dans les yeux.

Matt Anderson

Le petit rescapé
Le petit rescapé

MessageSujet: Re: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Dim 5 Juin - 0:28

Le vampire s'était empressé de me forcer à monter à l'étage, pour me reposer. Il avait commencé par me soulever, doucement, et par réflexe, je m'étais complètement blotti dans ses bras, instinctivement, quoi... c'est pas comme si j'avais voulu me blottir dans les bras d'un vampire de façon totalement volontaire, hein.... Bon, peut-être un peu. C'était réconfortant, surtout dépourvu de violence. Ce n'était pas dans mes habitudes, j'étais trop habitué à la violence et pas assez à la douceur, et ça me faisait un plus grand bien. Il me demandait si je pouvais pousser le pied, ce que je fis, et ce, jusqu'à l'étage nécessaire. je me sentais un peu comme un fardeau, je me sentais sérieusement de trop... il était obligé de me soulever et me porter jusqu'à la chambre alors que j'aurais sûrement été capable de marcher.... je ne voulais pas le forcer à me prendre comme un fardeau constamment sur son dos...

Il entra rapidement dans sa chambre, me déposant sur son lit, avec précaution, Je m'étais assis, observant la chambre rapidement, fouillant du regard tous les détails de celle-ci jusqu'à ce que mon sauveur ouvre l'armoire. Le confort du matelas, même assis, me rendait tellement heureux... enfin un lit, et non un plancher de cage.... enfin un matelas confortable...! C'était trop beau pour être vrai, en ce moment.... Dès lors, mon regard fut rivé vers la source de chaleur que serait le pull qu'il venait de sortir. Je l'enfilais, rapidement, prenant soin den e pas accrocher la perfusion par erreur, et rapidement, j'étais dans le total confort d'un pull trop grand... oui, parce que trop grand, c'est encore plus confortable. Une fois la lumière allumée, je put voir beaucoup mieux le reste de la pièce, ainsi que mon sauveur qui avait retiré sa veste.

Mon regard allait rapidement se perdre dans les draps et les couvertures du lit sur lequel j'étais assis. Cétait tellement confortable, il avait tellement fait preuve de douceur, je ne pouvais pas me permettre de le laisser filer comme ça.... «Merci beaucoup pour..... tout ce que tu as fait.» je devais le remercier, au moins. Je ne pouvais pas lui être plus reconnaissant. Il m'avait sauvé la vie, complètement. «Merci de m'avoir sauvé la vie.... Merci...» Je regardais le matelas, encore, je réalisais peu à peu que le calvaire de Alexander était terminé, la page était tournée, et il ne manquait plus qu'à la déchirer. Enfin, c'était terminé. Les larmes me montaient aux yeux, s'écroulant sur mes joues alors que je serrais la couette du lit entre mes doigts. Pourquoi je pleurais? Je n'étais pas blessé, je n'étais pas torturé, je venais d'être sauvé..... ça ressemblait presque à de larmes de joie, mais j'étais tellement perdu en ce moment que je ne comprenais même plus mes sentiments.... Alors je pleurais, là, sans savoir pourquoi.
Code by Matt Anderson

Fiche
Connaissance
RPs
Thème
#7a98ef

Je ne suis personne...
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Dim 5 Juin - 8:18

Une

fuite

regrettée ... ?

feat Matt Anderson
Mikaël avait été surpris de le voir se blottir contre lui presque instinctivement… Il se gardait dans l'idée qu'il devait avoir froid cependant son corps était loin d'être la meilleure source de chaleur qu'il puisse trouver, bien au contraire. Peut-être que cela le rassurait ? Mais il n'avait pas peur de lui ? Même s'il le soignait il avait tout de même planté ses crocs dans son cou. C'était on ne peut plus égoïste de sa part, il considérait même cet acte comme foncièrement mauvais même s'il lui avait donné son autorisation, il avait l'impression qu'il aurait presque voulu mourir et c'était sans doute pour ça.

Une fois posé sur son lit avec le pull Mikaël avait l'impression qu'il était bien. Il semblait à l'aise et donc il lui avait demandé s'il souhaitait quelque chose à manger et à boire. Il ne répondait pas à ses questions. En fait il n'avait vraiment répondu qu'à une seule question : son prénom. Lui avait l'air d'observer les draps et les couvertures avant de le remercier encore une fois. De ce qu'il faisait pour lui et de lui avoir sauvé la vie…. Et voilà qu'il se mettait à pleurer… Sans que le vampire ne comprenne vraiment pourquoi de prime abord. Et puis… que devait-il faire maintenant ?

Le vampire s'approcha de lui… S'asseyant à coté de lui. Comment faire pour le faire s'arrêter de pleurer… Il observa sa propre main gantée… Il avait peur d'être désagréable en le touchant, d'être trop froid, ou de lui faire peur ou mal par mégarde. Il dirigea cependant sa main sur sa joue, précautionneux, peut-être un peu trop, essuyant doucement ses larmes. Il ne savait pas quoi répondre à des remerciements. Il ne savait pas comment réagir. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas touché quelqu'un par réel choix. Certes il l'avait mordu et soulever mais c'était pour lui porter assistance.

«  Tu ne devrais pas me remercier ainsi, après tout j'ai bu ton sang en premier, je t'ai encore plus affaiblis. Je suis désolé pour ça.  »

Est-ce qu'il essayait de se faire passer pour le méchant là ? Peut-être. Il s'en voulait de l'avoir mordu même s'il savait parfaitement pourquoi il l'avait fait il s'en voulait quand même d'avoir encore acculé cet être effrayé.

«  Tu ne m'as pas dis si tu voulais boire ou manger quelque chose, enfin, je suppose que oui tout de même, tu as des préférences ? Quelque chose de chaud à boire ? Comme une tisane ?  »

Il allait éviter de lui proposer du café alors qu'il devait se reposer.

Matt Anderson

Le petit rescapé
Le petit rescapé

MessageSujet: Re: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Dim 5 Juin - 21:17

Je pleurais, je ne savais même pas pourquoi! J'étais content.... trop content. Je n'avais jamais été si heureux de quelque chose par le passé. La joie, le soulagement, c'était....des sentiments? Des sentiments que je n'avais jamais encore ressenti par le passé. Quelqu'un prenait soin de ma personne également, c'était aussi une première chez moi. Je n'étais pas traité comme un esclave, comme un chien à dormir dans le fond d'une cage et maltraité par un maître si je ne lui obéissais pas au doigt et à l'oeil, comme à mon habituelle douloureuse routine.... non... j'étais soigné et traité aux petits oignons par un homme fabuleux qui prenait soin de moi et qui m'avait offert un lit confortable. Il était d'ailleurs venu m'y rejoindre, doucement, probablement pour me consoler de mes sanglots incontrôlables et de mes tremblements qui me hantait. Mes mains tiraillaient les draps, je sanglottais, encore et encore...

Sa main entra en contact avec ma joue, essuyant mes larmes. Mon épiderme se soulevait dans un solide frisson incontrôlable à ce toucher si doux. C'était tellement hors de mes habitudes d'avoir autant de douceur! Si je n'aurais pas eu une perfusion au bras, je me serais élancé sur lui complètement, ce n'était pas l'envie qui manquait de me blottir dans ses bras qui semblaient si confortables... mais cela m'était complètement impossible pour le moment. Il se mit à se justifier encore une fois sur la raison à laquelle je ne devrais pas le remercier... Ça n'avait aucun rapport avec ça, c'était complètement autre chose, ça. Il aurait très bien pu me tuer mais il ne l'a pas fait... et maintenant, grâce à lui, j'ai sorti de la pénombre de l'esclavage, et je vois une grande lueur d'espoir qui se rapprochait peu à peu. Je pourrai enfin voir le monde réel, avoir la liberté que je voulais..... en condition qu'il reste avec moi. J'étais seul, et je n'avais vraiment aucun endroit où aller, j'étais complètement perdu et il est facile de se perdre lorsqu'on nous a tenu par la main dans une petite appartement toute notre vie, alors qu'à présent, on est libre, seul dans toute l'univers entier... je ne connaissais même pas la ville, ça donne une petite idée à quel point j'étais habitué de voir les quatre murs de l'appartement de Alexander.

Je faisais signe négatif de la tête lorsqu'il me confirmait que c'était de sa faute, je ne pouvais pas le laisser se rabaisser ainsi. «T'en fais pas.... Je... Tu aurais pu me tuer..... mais tu l'as pas fait. Tu m'as aidé... Tu m'as sorti des griffes d'un monstre.» Je sanglotais encore un peu, avant de renifler et essayer d'essuyer mes yeux de mon possible. Mon regard se retournait directement dans celui de mon sauveur. Il allait sûrement me demander le nom de ce monstre, et je n'allais pas du tout regretter de lui remettre le nom de mon assaillant..... oui, puisqu'à présent, je ne devais plus l'appeler maître... ce n'était plus le cas, j'avais enfin la liberté de le traiter de cabot à volonté si j,en avais envie. Je devais à tout prix trouver le courage de le dénoncer... et possiblement aussi lui donner son adresse et toutes les coordonnées que je pouvais connaître sur lui, question de le livrer aux autorités et aux chasseurs le plus tôt possible. Il ne méritait pas du tout la liberté.

Il s'empressait de me demander si je désirais boire un truc.... ou encore manger. Je n'avais pas l'estomac assez solide pour tolérer un repas, et encore moins ds sucreries ou toute autre chose comme ça... mais une tisane... une tisane me ferait le plus grand bien. J'avais besoin d'une boisson chaude et réconfortante. Devrais-je lui demander? Est-ce que j'allais le déranger si je lui demandais, ou je devrais filer et aller me le faire moi-même? Je soupirais légèrement, la lèvre encore tremblante de mes pleurs qui semblaient se calmer lentement. Je devrais lui demander... je n'étais pas en état de me lever, et ce n'était pas à un monstre que j'avais à faire.... mais à une personne bien. «Une tisane.... s'il te plait...» Je ne le regardais même plus, mon regard rivé sur la couette du lit, j'avais honte de demander quelque chose comme ça.... en temps normal, j'aurais été battu pour demander un truc à mon maître... et bien que Mikaël n'était que mon sauveur, je le considérais tout aussi important, mais beaucoup plus respectueux. C'était comme ça que j'ai été élevé, il n'y avait pratiquement rien à faire face à mes habitudes!
Code by Matt Anderson

Fiche
Connaissance
RPs
Thème
#7a98ef

Je ne suis personne...
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Lun 6 Juin - 13:18

Une

fuite

regrettée ... ?

feat Matt Anderson

Le vampire n'avait encore jamais été si doux avec quelqu'un. Personne n'avait non plus été si doux avec lui. Ni sa mère, encore moins son père et Hailey non plus. Elle n'avait été principalement que luxure et cette prédatrice était tout sauf une femme douce. Pourtant il l'avait tout de même aimé. Il n'avait jamais eu aucun modèle, il n'avait que très rarement eu un contact physique plus que quelques secondes avec un humain excepté peut-être son défunt professeur. Lui avait été doux par la parole avec lui, mais c'était tout. On ne lui avait pas appris à ne pas blesser quelqu'un en le touchant, ou à effectuer cette douce caresse sur la joue pour empêcher que des larmes coulent. Pourtant il la faisait quand même, Matt n'avait pas l'air de ressentir de la douleur à son toucher, alors peut-être, plus que le faire, il y arrivait ? C'était la pensée qui se promenait actuellement dans son esprit.

Comment ne pas lui faire peur, comment le mettre en confiance et comment ne pas lui faire mal ? Il ne voulait pas lui faire peur mais il trouvait quand même le moyen de dire qu'il l'avait mordu, de le lui rappeler. A la place de l'acculer et de mettre toute la misère de son monde sur le vampire l'humain fit non de la tête en le contredisant. Cependant le fait qu'il ne l'avait pas tué était vraiment une preuve qu'il pouvait lui faire confiance ? Lui semblait avoir confiance en Mikaël. C'était impressionnant à son sens.

Le grand noiraud ne savait pas quoi répondre à cela. Il était beaucoup trop perturbé pour ça… Il n'avait pas l'habitude non plus. Ainsi il préférait lui demander s'il avait faim ou soif, voire s'il désirait une tisane. Son frêle corps avait sûrement besoin d'une chaleur que le vampire ne serait pas capable de lui apporter. Ainsi il lui demanda cette dernière. Doucement, Mikaël se leva.

«  Je vais vite te chercher ça, je reviens. Fais comme chez toi.  »

Fini-t-il par dire, déjà pour lui faire savoir qu'il allait certainement rester ici et aussi pour qu'il puisse prendre ses aises et observer un peu où vivait le vampire. Descendant l'escalier le vampire se contentait d'aller faire chauffer de l'eau et de préparer la tisane, prenant soin d'y mettre du sucre, n'oubliant pas la cuillère avant de remonter sans rien renverser. Toquant doucement à sa propre porte pour dire qu'il allait entrer (et ne pas réveiller les gens aux alentours) il l'ouvrit ensuite, la refermant doucement sans la claquer, tendant la tisane à Matt.

«  Tiens, fais attention, c'est un peu chaud encore.  »

Manquerait plus qu'il ne le brûle par sa faute en plus de toutes ses blessures déjà ! S'asseyant sur la chaise le vampire réfléchissait un instant. Il ne voudrait pas lui rappeler des mauvais souvenirs mais il était obligé de demander.

«  Dis-moi, qui était la personne qui t'as fait tout ça ? Sais-tu où est-ce qu'il vit ?    »  

Matt Anderson

Le petit rescapé
Le petit rescapé

MessageSujet: Re: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Mer 8 Juin - 14:01

Il approuvait mes dires, partant donc pour me faire une tisane. Moi j'étais là, assis, à ne rien foutre sauf attendre. Je serrais encore la couette dans mes mains, mais je décidais de me faire à l'aise un peu. J'appuyais donc un oreiller contre la tête de lit, m'y adossant donc rapidement, lâchant un léger soupire avant de regarder alentours. Je détaillais la pièce du regard, je tentais de l'incruster dans ma mémoire.... mais alors.... où allait-il dormir, le vampire? Au sol? Non. Il n'allait pas dormir au sol, il ne pouvait pas. J'allais lui laisser son lit s'il n'avait nul place où dormir. Je ne pouvais toujours pas imaginer cet homme aller dormir au sol pour laisser un misérable humain tel que moi dans tout le confort de son matelas.

Son arrivée dans la pièce me sortit de mes songes. Il venait me porter la tasse de tisane, me disant de faire attention et que c'était encore chaud. Je la pris, me blottissant un peu tout en conservant la tasse près de moi, quêtant un peu de chaleur. Je prenais quelques gorgées, doucement, soufflant un peu au bord de la tasse comme pour éloigner la chaleur de trop. Je redressais mon regard vers le vampire. «Merci...» je prenais une dernière gorgée au même moment où je me décidais de la lâcher.... ramenant donc la tasse sur la table de chevet, l'y déposant doucement pour ne pas la renverser. Je ne pris pas de temps à rabattre les couvertures sur mes épaules, même si j'étais assis. Je me blottissais, c'était tout ce que j'avais envie de faire en ce moment.... me blottir, quêter de la chaleur, du réconfort.

Une question retentit. Cette question... je devais m'y attendre un jour, mais je ne savais pas quoi y répondre.... j'aurais aimé ne pas avoir à me poser sur cette question, je ne savais même pas si je devrais lui livrer le nom en question. J'avais peur... très peur. Si je lui donnais son identité, allait-il me retrouver, me tuer? Allait-il me retourner à l'esclavage? J'en savais rien. «Je... j....» Mes tremblements avaient recommencés lentement, la peur de voir le tout revenir de plus belles me faisait atrocement souffrir. Je me contentais de faire signe négatif de la tête, comme si je ne voulais pas le dire... c'était vrai, je voulais garder ça secret. Qui sait, après, peut-être que je réussirai à livrer son identité aux autorités.... mais pour le moment, non. «Je... peux pas le dire..... » Non, je n'arrivais pas à formuler son nom!! J'étais désespéré de moi-même... mais c'était normal, j'étais encore sous le choc..... Je repris ma tasse, timidement, prenant quelques gorgées dedans encore avant de la retourner où je l'avais pris, fermant les yeux, soupirant, me reblottissant dans les couvertures...
Code by Matt Anderson

Fiche
Connaissance
RPs
Thème
#7a98ef

Je ne suis personne...
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Jeu 9 Juin - 6:28

Une

fuite

regrettée ... ?

feat Matt Anderson
Pour ne pas déranger l'humain le vampire, bien décidé à lui donner son lit au moins pour la nuit (voire pour les suivantes, ce n'était pas comme s'il dormait vraiment de toute façon, surtout pas la nuit) s'était assit sur la chaise de son bureau, l'ayant mis en face du lit pour tout de même pouvoir parler un petit peu avec lui. Il était certes maladroit avec les gens mais il n'allait pas demandé au blessé, à l'esclave qui ne connaissait sans doute pas grand-chose du confort de s'asseoir sur une chaise en bois alors que sans doute il devait être mentalement et physiquement épuisé.

A nouveau, Mikaël hocha simplement la tête lorsqu'il le remercia après lui avoir donné la tisane. Cela semblait lui faire du bien. Il se demandait comment il avait été nourri, au vu de sa maigreur sans doute n'avait-il pas droit à grand-chose… Il lui avait proposé à manger mais il se demandait si son estomac accepterait autre chose que du liquide. Sans doute devrait-il demander des conseils aux humains concernant l'alimentation qu'il devrait avoir pour pouvoir, reprendre du poids et aussi accepter les aliments solides. Celui qui l'avait emprisonné était cruel ou juste stupide ? Voulait-il le faire mourir de faim ? Dans son état il n'aurait plus petit longtemps.

Obligé, le vampire posa la question fatidique : qui l'avait mis dans cet état. La réaction de Matt ne se fit en effet pas attendre. Il fronça les sourcils, il tremblait rien qu'en pensant à lui. Ce n'était pas le moment, sans doute. Mikaël ne savait pas vraiment choisir ses moments. Voyant que c'était trop dur pour lui il se pencha un peu avant de poser sa main sur sa tête.

«  Calme toi d'accord ? Ce n'est pas grave, tu n'es pas obligé d'en parler maintenant. Tu ferais mieux de finir ta tisane et de dormir. Je veillerai sur toi d'accord ? Quand il arrivera demain, nous iront voir mon supérieur et je m'arrangerais pour que tu puisses rester ici d'accord ? Tu y es en sécurité.  »

Honnêtement le vampire ne voyait pas de raison qui puisse pousser Maximilian à congédier l'humain, au contraire. Il l'avait amené ici pour le sauver. Oui hors de questions d'en parler à quelqu'un d'autre, il voulait le plus haut aval. Il lâcha la tête de Matt avant de prendre un bouquin qui traînait sur son bureau et de mettre la lumière au minimum le temps qu'il finisse la tisane.

Matt Anderson

Le petit rescapé
Le petit rescapé

MessageSujet: Re: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Dim 19 Juin - 23:56

Je tremblais presque plus, la main de Mikaël m'avait beaucoup rassuré, ses paroles aussi. Il allait donc me trouver une place où dormir? Il allait me permettre de dormir ici? Ailleurs que chez Alexander? Là, je ne pouvais pas être plus joyeux.... mais la panique et l'état de choc encore visible, je ne faisais qu'hocher la tête en guise d'affirmation, même pas de sourire, sans plus, sans rien d'autre..... J'étais tellement angoissé de me faire retrouver que je n'arrivais même pas à formuler de phrase, par peur d'éclater en sanglots, encore. Je décidais donc de prendre ma tasse de tisane, y prenant quelques gorgées encore, lentement, tentant de me consoler moi-même avec la chaleur de mon breuvage. Peut-être qu'ainsi, je me changerai les idées suffisamment pour ne pas éclater en sanglots encore.... qui sait.

J'étais pourtant en sécurité auprès de Mikaël... mais je n'arrivais pas à comprendre encore c'était quoi, je n'arrivais pas à croire encore que j'étais sorti de ce calvaire, un calvaire qui dure depuis mon enfance... Je suis content, mais j'ai peur..... peur de la liberté, maintenant. Comment c'était, d'être libre? C'est comme si on venait de balancer un gosse dans une ville qu'il ne connaissait pas, seul, sans repaire...... Bref, Je vais finir par m'y faire, faut croire. Je pris encore quelques gorgées de mon breuvage chaud, arrivant presque au fond de ma tasse je la déposais sur la table de chevet, doucement, fermant finalement les yeux en relâchant un léger soupire..... c'était la première fois que j'osais soupirer devant quelqu'un, d'ailleurs, mais j'étais en pleine confiance envrs Mikaël, il était quelqu'un de bien.

Je finis donc par m'allonger sur le matelas moelleux et confortable, doucement, me crispant et grimaçant sous la douleur dû aux fibres de mon corps qui ne semblaient pas apprécier mes mouvements..... Je finis par me glisser sous des couvertures chaudes et réconfortantes, comme je n'en avais jamais eu par le passé. Mes mains encore un peu tremblantes ramenaient les couvertures contre moi, et je me blottissais, cherchant chaleur et réconfort, encore. Je me replaçais sur le côté, évitant ainsi le contact de mon dos meurtri contre le matelas. Ma tête heurtait doucement l'oreiller, tout aussi confortable que le reste du lit. Je dormais enfin dans un lit, et non sur un sofa ou un plancher.... un lit confortable... j'en avais droit.... est-ce qu'il en avait un prix? Est-ce que je devais payer pour avoir un si grand confort? Avec Alexander, pour avoir droit de dormir confortablement, il me passait carrément sur le corps. J'avais droit à un beau viol, et souvent même plus.... et là, je pouvais dormir dans un lit confortable...... et encore, souvent c'est parce qu'il s'endormait avant de réaliser que j'y étais encore.

Je soupirais fortement, fermant les yeux doucement. Je me blottissais, lentement, avant d'ouvrir les yeux à nouveau vers mon sauveur. Il lisait, assis à côté du lit. Il allait rester là, comme ça toute la nuit à veiller à mon chevet..... ou il allait finir par dormir ailleurs? Il avait une autre chambre pour lui? Est-ce qu'il avait déjà dormi, au moins? «Mais toi..... tu vas dormir où....?»La question avait filée toute seule. Je ne pouvais pas m'imaginer qu'il dorme pas, ou qu'il s'empêche de passer une nuit confortable par ma faute... je ne voulais pas l'empêcher de vivre normalement, quoi..... être dans son chemin, me retrouver à être un fardeau pour quelqu'un... je m'en voudrais longtemps si ce serait le cas.
Code by Matt Anderson

Fiche
Connaissance
RPs
Thème
#7a98ef

Je ne suis personne...
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Sam 25 Juin - 8:22

Une

fuite

regrettée ... ?

feat Matt Anderson

Patiemment, Mikaël attendait qu'il soit assez en confiance et fatigué pour décider de s'endormir. Il allait devoir le réveiller tôt, alors il ne voulait pas qu'il manque de sommeil. Entre les vitrages s'il faisait ça de jour le vampire ne souhaitait pas brûler en allant voir Maximilian. Assis sur sa chaise il observait Matt tout en ayant pris un de ses livres, il allait passer la soirée à lire et à veiller sur lui ce qui ne le dérangeait en rien. Il espérait juste qu'il pourrait dormir confortablement et sans le craindre. Bien que timide il n'avait plus l'air trop craintif comme au départ.

Il tentait même de lui-même de se mettre dans le lit, de se couvrir correctement sans trop se faire mal au dos… Le vampire aurait peut-être du lui donner des anti-douleurs mais avec l'estomac vide qu'il avait il avait peur qu'il les rende… Peut-être demain quand il aurait quelque chose de mieux qu'une tisane dans le ventre. S'il arrivait à manger quelque chose.

Une fois couché il lui demandait où est-ce qu'il allait dormir. En quelques sortes, la question le surprit un petit peu : ne savait-il pas que les vampires étaient des êtres qui vivaient la nuit ? Il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était normal, c'était un lycan qui l'avait gardé et les vampires et les lycans ne traînaient pas vraiment souvent ensembles…

«  Je suis un vampire, le soleil me brûlerait et me ferait partir en cendres. C'est pour ça que nous vivons la nuit et dormons le jour, du moins, autant qu'on le peut.  »

Par chance, Mikaël avait toujours adoré ce qui était sombre, la nuit avait toujours été une sorte de refuge pour lui. Ce n'était pas le cas de tous les vampires qui ne pouvaient plus prendre un bain de soleil sous peine de le sentir passer… Il était vrai qu'il n'avait pas pensé à cela lorsque Hailey l'avait transformé, il voulait juste être différent, plus fort, s'enfuir…

«  Mais ce n'est pas le temps de t’inquiéter pour moi, tu devrais dormir, même s'il n'est pas tard, tu as besoin de repos. Et je ne peux pas te réveiller trop tard, lorsqu'il fera trop jour.  »

Ëtre une créature de la nuit était parfois difficile pour ce genre de chose… trouver comment parler à certains humains. Mikaël se redirigeait vers l'interrupteur qu'il eteignit totalement. Il vérifia aussi que le volet était bien fermé et qu'aucun rayon de soleil ne pouvait passer avant d'aller s'asseoir tranquillement sur sa chaise, lisant son livre – remerciant sa vue de nuit- et veillant sur le jeune garçon.

HRP : Du coup pour la suite du rp faut voir, je pense que le mieux serait que tu closes le RP, ensuite j'en ouvre un nouveau ou je te réveille et ou on va voir Maximilian 'o'

Matt Anderson

Le petit rescapé
Le petit rescapé

MessageSujet: Re: Une fuite... regrettée? PV Mikaël! Jeu 30 Juin - 21:18

J'étais habitué dans mon passé à m'en vouloir pour les erreurs des autres. J'avais tendance à m'en vouloir lorsqu'on me proposait des trucs, lorsqu'on m'offrait des choses.... pour moi, ce n'était pas à moi que l'on devait en offrir. J'avais toujours vécu avec simple mentalité que je devais penser aux autres avant moi, et que je n'étais rien... pratiquement rien de bon. J'avais toujours été un esclave... un vrai. J'étais là pour servir mon maître, qui est Alexander........... qui était Alexander. Allais-je être en mesure de me fourrer dans le crâne qu'il ne l'était plus? Allais-je être capable de comprendre que j'étais libre...? C'est quoi, la liberté...? Pouvoir aller où je veux quand je veux? Ne pas me faire battre? Dormir quand bon me semble?

Dormir..... c'est ce que je devrais faire. Je suis fatigué, je suis allongé dans le lit de mon sauveur à écouter ses dires, comprenant donc la raison du pourquoi il ne dormirait pas. Je voulais pas fermer l'oeil... probablement un réflexe, encore? Une stupide habitude avec Alex, à l'époque où il fallait que je demande la permission pour aller dormir...... et souvent, c'était après avoir servi de vide-couilles. Cela faisait étrange de pouvoir dormir.... comme ça, sans me faire maltraiter avant mon sommeil, et sans risquer de me faire tabasser. Je pouvais m'endormir quand je voulais, sans attendre de permission...... mais étrangement, j'avais attendu que Mikaël me dise de dormir pour enfin fermer les yeux, et me dire que je pourrais relaxer. Je soupirais légèrement, discrètement, comme à mon habitude.... par peur, encore. Oui, je devais avoir l'air trouillard, mais j'avais toujours vécu dans la peur, avec ce foutu clébard...!

Je me blottissais dans les couvertures, soupirant légèrement, encore, fermant les yeux et me plaçant bien confortablement. Le vide se fit très rapidement dans mon esprit, et la seule chose qui l'occupait à présent c'était le visage du vampire qui venait de me sauver la vie..... et qui avait probablement changé mon destin. Cette journée allait être une journée que je n'allais pas oublier...... et son visage restera gravé dans ma mémoire. «Merci pour tout..... »Un simple murmure s'était fait entendre, il l'avait sûrement entendu vu sa race... Le vide s'emparait à nouveau de moi, me laissant dans un état végétatif. Mon corps devenait lourd, peu à peu, et le confort de son lit venait de m'emmener complètement dans les bras de Morphée.
Code by Matt Anderson

RP TERMINÉ!!!

[HJ: on va attendre Maximilian pour la suite dans un nouveau sujet alors Wink
J'archive ?? (réponds-moi par MP au pire ^^)]

Fiche
Connaissance
RPs
Thème
#7a98ef

Je ne suis personne...