Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦


Partagez|

Relations de Mikaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 302
Points : 582
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Relations de Mikaël Mer 25 Mai - 14:48


Crown Mikaël
Je recherche...

- GENS A MORDRE ♦ [libre]
Parce que Mikaël ne peut pas uniquement se nourrir du sang de Matt dans son état, il préfère avoir plusieurs personnes qu'il pourrait mordre (dans le sens, se nourrir).  

- AMIS & CONNAISSANCES POSITIVES ♦ [libre]
Ce vampire a passé plus de la moitié de sa vie dans une bibliothèque. Il  besoin d'amis ou au moins de personnes qui l'apprécie. Il a du mal à s'en faire, étant assez maladroit.  
HAILEY VAN KUREN  ♦ Ex-compagne
Au départ, il la haïssait. Maintenant il fait son possible pour l'ignorer. La revoir a été un choc pour lui cependant il ne lui pardonnera jamais la façon dont il l'a manipulé. Il ne ressent plus rien pour elle et serait tout à fait capable de lui tirer une balle entre les deux yeux. Il est plus en colère contre lui même de s'être laissé faire et ne la laissera pas manipuler ou tuer des gens pour son plaisir.  
FREYJA  ♦ Apparition sympathique
Différente des autres, Mikaël s'est de suite mieux entendu avec elle qu'avec toutes les femmes qui trainaient dans la boite de nuit. Il a même surpassé sa peur pour lui demander de danser avec lui. Il la trouve élégante et raffinée, il apprécie ce coté de l'ancien temps. Elle est cependant vite repartie, comme une apparition, il a hâte de pouvoir la revoir.
CASSANDRA ♦ Collègue
Leur première rencontre a été prometeuse au début, mais plus maintenant car elle s'est terminée sur une touche négative lorsqu'il a commencé à parler des conditions d'acceptation à la guilde St Pierre. Il ne saurait dire s'il l'apprécie ou non,elle n'a pas l'air d'une mauvaise personne en tout cas, et ce qui est sûr c'est qu'à présent ils devront travailler ensemble.
AAMOS ♦ Entre connaissance et amitié Il a sauvé cet humain des griffes des sanguinaires. Celui-ci s'est rapidement dévoilé à lui tout en lui proposant d'être son ami. Il lui a rétorqué de ne pas proposer ça aussi facilement. Mikaël veut néanmoins l'aider et le trouve un peu naïf voire trop soumis à Vergil qu'il soupçonne de maltraitance. Il espère que dans les temps futurs il pourra l'aider à sortir du manoir.  
MATTHEW ANDERSON ♦ Sauvé et protégé
Depuis qu'il l'a trouvé dans une ruelle sale et en sang Mikaël ne cesse de le protéger et de le chouchouter. Il veut l'aider à retrouver une vie normale et le comprend un petit peu car il est passé par des épreuves similaires. Il refuse que quelqu'un le blesse ou lui fasse du mal. C'est la première personne qu'il arrive à toucher avec autant de facilité. Il ne peut cependant s'empêcher de l'avoir mordu à leur rencontre, même s'il ne lui a pas pris assez de sang pour le mettre dans un mauvais état.
MAXIMILIAN VAN BROGGAN ♦ Patron admiré
 Si au départ il pensait être un simple employé parmi tant d'autres sans grande importance, avec ses quelques entrevues en compagnie du PDG il a vite compris qu'il ne considérait pas ses employés comme des toutous. Il s'est déjà vu rougir devant lui lorsque celui-ci lui a fait des compliments et aurait pu un instant le prendre pour son père ou un grand frère. Un vrai père. Il apprécie aussi son côté strict et exigent. Mikaël fera tout pour ne pas le décevoir il est pour lui une partie de son modèle même s'il ne s'en doute pas. De plus, il se doit de le remercier éperdument pour tout ce qu'il a fait pour lui, notamment accomplir son plus grand désir  : celui de devenir médecin. C'est grâce à ses relations qu'il a reçu son diplôme et une affectation. Sans nul doute qu'il fera son possible pour lui rendre la pareille au centuple, n'ayant aucunement l'habitude que l'on fasse des choses pour lui.   
BRYAN ♦ Collège et ami
Si au départ il le voyait comme un collègue, ils se sont rapidement entendu et lorsqu'il s'est confié à lui lors de cet interrogatoire il lui a offert le premier câlin qu'il n'avait jamais eu en 180 ans. Réel, avec de l'affection et de la compassion. Même s'il a pleuré et tremblé durant, cela l'a beaucoup touché. Il apprécie beaucoup Bryan et espère apprendre à mieux le connaître et que tout ira bien pour lui. Il est d'ailleurs la première personne à qui il a envoyé un SMS (pas une blague). C'est une personne qui lui est est chère. 
EVELYNE ♦ Connaisance
Il a bien apprécié la vampire pour son côté non sanglant. Après, il ne peut en dire plus sur elle il ne la connait pas personnellement.  
ABBIGAIL ♦ Victime Salvatrice
Cette femme qu'il a abordé dans un dîner mondain a été sa dernière victime et celle à qui il repense le plus et voit dans ses nombreux cauchemars. Malgré tout ce qu'il a fait avec elle, elle lui a quand même souris à la fin et il s'en voudra toute sa vie de l'avoir tuée, elle en particulier. Elle a été la première personne à le traiter comme un humain et non un monstre depuis sa transformation en vampire.   
SES PARENTS ♦ Neutralité
 Même s'il a énormément du mal à parler d'eux sans sourciller, Mikaël ne les hait plus ni ne les a jamais apprécié. Ils ont cependant fait de lui ce qu'il est à présent : un vampire à qui l'avenir commence à sourire. D'eux, Mikaël ne remercie que les gênes.  
EMMA ♦ Pâtissière parano  
Il est juste venu chez elle pour une pâtisserie, mais en voulant la soigner lorsqu'elle s'est cognée, il a apparemment empiré les choses et les relations ne sont donc pas au beau-fixe entre eux sans qu'il sache pourquoi.   
ARYA ANDERSON ♦ Collègue, soeur de son protégé
Si leur rencontre n'a pas forcément commencée dans les plus grands cris de joie et malgré son début de suspiçion, Mikaël l'apprécie tout de même. Il s'est même souvenu d'elle lorsqu'il a recueilli Matt, son frère, et les a emmené l'un à l'autre.  
ALICE EDEN ♦  UC 1
UC


Dernière édition par Mikaël Crown le Mar 3 Jan - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 302
Points : 582
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: Relations de Mikaël Mer 25 Mai - 14:51

+1 pour le code en préparation /o/

Vous pouvez poster Very Happy

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Relations de Mikaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Carnet de relations-
Sauter vers: